Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Lun 1 Mar 2021 - 13:47 #


    Quand j'étais à l'Académie et qu'on faisait le mur, les premières années avec Elina et Thomas, la dernière avec Valentino, à cause de mon pouvoir, je me retrouvais souvent à faire le guet. Plusieurs fois, ils m'ont conseillé de renforcer ma vue, et plus jeune, j'avais même pris une amélioration de nyctalopie, avant qu'elle ne soit brisée en mission. Mais Extrasensoriel, c'est un cran au-dessus, à priori. Alors quand on me désigne pour faire le guet, j'ai tout autant l'habitude qu'une certaine appréhension. Je me pose des questions - certainement peu légitimes, mais c'est une déformation professionnelle que de toujours douter de tout - sur l'efficacité de mon nouveau tatouage. Je décide néanmoins de faire confiance à mon tatoueur, après tout il ne s'est pas trompé sur les précédentes améliorations. En plus ce qu'il fait est assez esthétique, j'ai pas à me plaindre.

    Tandis que Luz et Vrenn se mette à fouiller le campement, et juste avant de lancer mon pouvoir, je passe la main sur le Savoir des Anciens, à la recherche d'informations sur cette escouade d'aventuriers qui aurait dû être ici. Les informations sont fractionnées, mais pas inexistantes. Je finis par apprendre qu'un grand - trop - groupe d'aventuriers envoyé par la Guilde dans une quête pour explorer une île étrange. Ça semble correspondre. Le maître-espion qui a écrit ces informations ne semblait pas en savoir plus, en tout cas, ils n'ont donc pas dû revenir... Je note que l'entrée date d'il y a une centaines d'années. C'est pas anodin. Mes compagnons toujours à portée de voix, je leur fais part de ces informations, sans tenir compte de l'interrogation que je peux lire chez Flammèche, qui doit se demander d'où je tiens ça.

    « Une énorme escouade a été envoyée par la guilde il y a une centaine d'année en exploration sur une île mystérieuse au large des côtes. Ça doit être eux. Il faudrait savoir ce qu'ils sont devenus... »

    J'allume ensuite la lampe aux mille feux à ma ceinture, et me saisit de trois orbes pour activer ma vue, mon ouïe et mon odorat et me poster devant le boyau qui sera certainement la suite de notre aventure, quand on sera sûrs de n'avoir rien raté ici. Je fais le guet, sur les gardes, autant pour les dangers qui peuvent arriver, que pour mon pouvoir que je ne suis pas sûre de maîtriser... Pourtant, j'entends rapidement un cliquètement au loin. Je préviens les autres, et reste en position, tout en essayant d'identifier la source du bruit, ainsi que son éventuel rapprochement ou éloignement, et je félicite enfin cette amélioration que je pensais ratée. C'était juste qu'il n'y avait pas de raison qu'elle serve, en fait.

    Résumé:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Lun 1 Mar 2021 - 19:50 #
    Rumeurs Cristallines
    ????????

    Alors que vous fouillez le camp, le cliquetis s'amplifie et vos découvertes se font aussi plus nombreuses, beaucoup de matériel éparpillé et des rations vidées par la faune locale. Au fur et à mesure, la vibration s'amplifie, au point que même les aventuriers sans les pouvoirs de Zahria peuvent l'entendre. Allant jusqu'à faire doucement trembler le sol qui se met à vibrer alors qu'un choc violent vous projette tous au sol. L'île viens d'être heurtée par quelque chose de gros... Mais le problème n'est visiblement pas là.

    L'eau au centre de la cavité se met à bouillonner, de grosses bulles venant en crever la surface alors que lentement, des silhouettes commencent à sortir de l'eau.
    Si vous cherchiez les dix aventuriers, vous les trouvez ici.

    Cinq squelettes sortent du bassin, entièrement nettoyés de leurs chairs, mais aux articulations couvertes de cristaux. Certains semblent plus marqués que d'autres. La malédiction du cristal semblant avoir commencé à pousser aux travers des os.
    Ils s'avancent vers vous avec une démarche incertaine, courbés comme des animaux donc les bras frôlent le sol
    Et alors que chaque soldat mort s'approche, vous distinguez les plaques d'aventurier pendues à leurs cous, se balançant au rythme de leurs démarches.

    Autre chose à noter, leurs doigts squelettiques ne sont plus fait d'os, mais gainés d'excroissances cristallines, formant d'immenses griffes à l'allure peut engageantes

    Nul sons ne franchissent leurs mâchoires ouvertes, d'où pendent des amas de pierre transparente.

    Que faites vous ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un message de chacun d'entre vous
     Dans une semaine, ceux qui n'auront pas répondu d'ici là seront exclus du rp
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Mar 2 Mar 2021 - 0:57 #


    Un siècle, un putain de siècle. J'avais une chiée de questions à poser à Luciole, mais j'ai l'impression que j'vais prendre un "Ta gueule c'est magique". Peut-être que j'en saurai plus tard, peut-être pas. Faut dire, je la connais pas beaucoup la donzelle. Alors oui, on s'est murgé, battu, disputé, marré, et même embrassé. Mais va savoir, j'ai toujours l'impression de passer à côté de quelque chose. Le dindon d'une grosse farce.

    Mais c'est qu'une impression, j'dois forcément me tromper, n'est-ce pas ? Si elle devait me raconter quelque chose d'important dans sa vie elle le ferait ? J'aime à croire que oui. C'est pas comme si j'criais haut et fort que j'partage la couche de la Première Ministre.

    Bref.

    Apparemment ça fait du bruit quand on écoute Zahria, alors j'attends pas des plombs avant de me mettre en position, à une distance raisonnable si j'dois rejoindre le groupe au plus vite. Le bruit se rapproche, et maintenant moi aussi je l'entends.

    - Tu parlais de ça... Ooooh !

    Si j'pousse la chansonnette c'est parce que ça tremble un peu fort, et encore et encore, puis on se retrouve tous projeté au sol dans une immense sensation de... Collision ?

    - On a tapé quoi bordel ?!

    Est-ce qu'on a bougé, Luz ? BIEN SÛR QUE OUI.

    J'essaie de regarder un peu le beau monde, on a pas réussi à amortir mais au moins rien de cassé. Pas le temps de savoir si quelqu'un a eu bobo, il y a de l'agitation dans le bassin. L'eau se met en ébullition et c'est cinq abominations squelettiques qui s'extirpent de la flotte de manière macabre. Sans chairs, et ces cristaux qui les rendent bien plus dangereux que de simples tas d'os. J'pourrais rester dégouté devant ce spectacle immonde, mais mon cœur d'aventurier va être piqué au vif quand j'vois que ces enveloppes sont les vestiges des collègues venue ici le siècle dernier. Putain, c'est moche. Il faudra récupérer leurs plaques, et honorer leurs mémoires.

    J'hésite, mais on a pas le choix.

    - Allez, on danse.

    J'décolle sans m'annoncer en déployant un mur de flammes à proximité de Luciole, un feu de camp ardent illuminant la grotte, de deux mètres qui va tenir quinze minutes pour ses beaux yeux. Portecendres main droite, j'fonce vers celui qui m'a repéré. Il déploie ses griffes comme je le ferai avec mon gantelet. Paré dans une pluie d'étincelles, fléchir jambes, esquiver sa prochaine attaque vers le bas, désaxé sur son flanc, planter la lame dans l'articulation de l'épaule. Disloqué entièrement, arracher le bras en ramenant l'arme vers moi. Charger Kaboom dans le creux de la main maillée pour un crochet-marteau diagonal du gauche explosif dans le plexus.

    Détonation, coup de tonnerre qui résonne dans la grotte alors que le loustic se trouve emporté à quelques mètres. Mes jambes prennent feu et me propulsent directement sur lui, il met ses griffes de son bras valide en opposition. Eviter l'empalement en foutant le talon dans l'intérieur du coude. Bloquer au sol. Smatcher sa caboche dans un rugissement. Marteler son crâne à répétition avec l'épée de manière frénétique jusqu'à entendre comme le bruit d'un gévaudan piétiner un tas de feuilles mortes. Il n'a plus l'air de bouger.

    Gantelet pointé sur lui. Décharger une gerbée de flammes, flux interrompu, en augmentant la température et désagréger suffisamment l'os pour qu'il ne puisse pas être assez solide pour se soutenir. La chaleur commence à monter dans l'endroit, j'espère que ce n'est pas étouffant pour les collègues.

    Et de un. J'vise le suivant, puis me met à courir en embrasant la lame pour m'apprêter à déchaîner les enfers sur lui.

    Désolé les ancêtres.

    Résumé:

    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Jeu 4 Mar 2021 - 11:25 #


    Le choc fut rude. Un frémissement de terre, comme le sursaut d’un chien au contact d’une main étrangère. Cela fourmillait sous leurs ventres aplatis contre la pierre, et Luz se fit la réflexion que cette échine-là n’avait pas eu l’air d’apprécier la caresse. La secousse l’avait envoyée droit au sol, un claquement soudain de dents qui avait légèrement entaillé sa langue. Elle grimaça au goût amer de son propre sang et poussa sur ses bras pour se redresser sans attendre. Il y avait à l’autre bout de la cavité une agitation de mauvais augure, traduit par un remous d’eau et de bulles éclatées qui se réverbéraient à l’infini contre le cristal alentour. Voilà donc ce qu’étaient devenus les membres de l’expédition. Un spectacle peu ragoûtant après des centaines d’années de services rendus à la Guilde… A présent réduits à l’état de gardiens décharnés. Pour protéger quoi ? Elle fronça les sourcils, une fine ligne écarlate rehaussée d’une ridule.

    A sa droite, il y eut une aspiration d’air soudaine et le vacarme d’un brasier que l’on allume. Des étincelles s’élevèrent dans la grotte et elle put sentir la morsure des flammes lui roussirent le poil, même à cette distance précautionneuse. Quelle puissance de feu ! Elle ne tourna toutefois pas le regard vers Jin dont les acrobaties athlétiques se devinaient à la lisière de son champ de vision, mais plongea plutôt derechef sa main dans les coutures de son grand sac sans fond. Elle sentit sous la pulpe de son pouce l’arrête mordante du métal qu’elle ôta de son contenant et l’envoya d’un même mouvement souple du poignet droit devant elle, en direction de l’abominable bonhomme dont les os de cristal crissaient à n’en plus finir. L’étoile rutilante se ficha dans une vertèbre sous ses côtes. Cela n’arrêta nullement la course du squelette, indifférent à cette attaque bien trop faible…

    Il eut encore le temps d’amorcer l’once d’un pas en avant, et puis l’emport’tout se déploya brusquement dans toute son ampleur. Un craquellement odieux fit vibrer l’air et une pluie d’os disparates fut brutalement pulvérisée à des mètres à la ronde. Son crâne lisse et chatoyant réalisa pour sa part une courbe élégante, dévissée à la manière d’un étrange bouchon de champagne, avant de rouler dans un dernier sursaut jusqu’aux pieds de la praticienne. Elle s’accroupit sans mot dire et déposa presque avec douceur son poing fermé sur le front de cristal. Il y eut un chuintement aiguisé et les arceaux d’or qui enserraient ses poignets se muèrent en leur troisième forme : trois longues lames effilées animées d’une magie vrombissante s’enfoncèrent dans l’os. Elle dégagea ses katars d’une simple torsade et chassa les morceaux épars d’un coup de semelle circonspect.

    « Quelle drôle de contagion, commenta-t-elle en enjambant les décombres pour se diriger vers son emport’tout. »

    Elle chassa la poussière cendreuse qui s’était prise dans ses vêtements et désactiva la tente. Elle dut cette fois s’arcbouter en pestant pour déloger la satanée étoile de métal du morceau de vertèbre dans lequel elle s’était fichée. Mieux valait économiser son énergie. Oh, ses compagnons parviendraient bien à gérer les ennemis restant ?


    Résumé :
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Jeu 4 Mar 2021 - 19:28 #

    J’dois avec un truc avec les expéditions disparues qui deviennent plus ou moins monstrueuses. Y’a eu ceux qu’étaient sous la montagne, avec l’artefact de vérité, qui étaient transformés en bestioles peu ragoûtantes, et maintenant eux, d’anciens aventuriers cristalliques ou j’sais pas comment on dit. Ou alors c’est Weiss, possible que ce soit elle qui foute la grouille. Pas que j’sois particulièrement chanceux, mais avant, j’avais des trucs plus… conventionnels ?

    Toujours est-il qu’il va falloir s’en occuper, et qu’au vu de l’absence de cordes vocales, ils vont de toute façon pas nous raconter grand-chose. J’regarde mes p’tits camarades, et j’me dis que y’a une solution simple, si on en prend un chacun. D’une pensée d’incarnation mémorielle, quatre clones apparaissent, tirés des souvenirs perdus de Jin, Zah et Luz. Une fine équipe, y’a pas à dire. Heureusement que ça m’en a pas sorti un moisi, j’aurais eu l’air fin.

    J’regarde mes quatre mois, et j’essaie de les dater. C’est toujours un exercice marrant. Le plus jeune, ce sera Bâtard, sans manque de respect à Maman. Puis Connard, Salaud et… Sale Con. J’leur adresse un sourire chaleureux et plein d’amour. C’est qu’ils sont moi, donc c’est normal, j’trouve, surtout que j’vais les envoyer au casse-pipe.

    « Allez, les gars, au boulot.
    - Tu te touches, toi ?
    - Ouais, c’est ce que je comptais faire, pour être honnête. Enfin… je supervise, quoi. Un vrai meneur d’hommes. »

    Bâtard crache, puis se craque la nuque. Avec Salaud, il se dirige vers le plus excentré, et ils sortent leurs armes d’un air méfiant. Comme moi, des couteaux. J’y crois pas trop, contre un squelette. Une lame pour planter quelqu’un dans ses organes, ça n’a jamais trop fonctionné pour cisailler des vertèbres ou réduire en poussière des côtes. Du coup, c’est Connard et Sale Con qui prennent celui d’à côté, et commencent à ferrailler contre.

    Les deux binômes alternent sous mon regard évaluateur les attaques, les balayettes, tout en se maintenant hors de portée de griffes des monstres. Ils reculent dans tous les sens, mais évitent comme ça de prendre des dégâts pendant que, les mains dans les poches, j’me demande à quelle période de ma vie j’étais le meilleur en castagne, si on exclut le présent. D’un autre côté, tellement d’objets et de possibilités, on perd une certaine pureté dans l’exécution ? Et force est de reconnaître que même si maintenant j’fais des erreurs, j’peux facilement compenser un certain nombre de fois par l’utilisation abusive de magie.

    Comme le rossignol noir, quoi, c’est sûr que j’crochette plus les serrures aussi bien qu’avant.

    Faudrait que j’envisage de revenir aux bases, p’tet, ça me ferait pas de mal. Si j’ai le temps, en tout cas, et j’sais bien que j’l’aurai jamais : le Royaume va m’user jusqu’au sang pour se venger que j’aie enfreint deux-trois lois y’a quelques années, quoi. C’fou, d’être rancunier, comme ça. J’devrais p’tet chercher ça, comme amélioration : le Royaume d’Aryon en tant qu’entité m’oublie. M’demande si c’est possible. Probablement un poil trop conceptuel.

    Bon, c’pas tout ça, mais Focus est chargé, maintenant, pendant que j’me pignole en matant mes clones. Y’en a qu’ont pris des coups de griffes, mais, hé, ils avaient qu’à être l’original plutôt que la doublure. Allez, laissez passer le papa, le papa patron. Léger sur mes appuis, j’m’approche du plus lointain, j’vérifie ce qu’il y a dans l’arrière-plan, chez les figurants, et Bâtard attrape adroitement le bras du squelette. Il manque de disparaître au passage et m’adresse une insulte silencieuse, j’le sens dans son regard mauvais, mais il fait son taf, et j’fais le mien. Le gros du monstre nécromantique se fait atomiser par Focus, le rayon d’énergie pur le traverse, et va se perdre dans le fond de la grotte.

    Quand même, un beau gâchis. J’ai pas vraiment d’entre-deux, entre les coups de surin et les dégâts sans subtilité de Focus. Bon, enfin, maintenant que mes mois ont fait diversion, y’aura bien quelqu’un pour se coltiner le dernier squelette. Déjà que Luz et Jin ont fini les leurs…

    Spoiler:
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Dim 7 Mar 2021 - 17:27 #


    Y'a pas à dire, c'est quand même confortable de travailler avec des gens qui vous connaissent et que l'on connaît. Jin est parti en premier en me faisant un magnifique cadeau, et je sais que je peux parfaitement faire confiance dans le génie de Luz et les multiples atouts de Vrenn pour gérer la situation. Ça me laisse un instant pour réfléchir. Pas besoin de grande démonstration de force, il faut surtout s'assurer que les squelettiques aventuriers ne vont pas nous poser problème. Les rapports faisaient mention de dix personnes, on en a là cinq. Ça veut dire qu'il y en a potentiellement cinq autres qui vont débouler.

    Tout le monde a l'air de parfaitement s'en sortir avec son opposant, même les clones de Vrenn. Ils ne doivent pas être bien vieux, à part celui, ou ceux, qui ont été créés à partir de mon oubli. Son pouvoir est pratique, mais je sais jamais si je peux faire confiance à ces Vrenn du passé. Enfin bon, au moins cette fois, y'a de gamin qui est sorti de là. Je chope la lumière du mur de flammes de Jin, et sent tout mon corps qui commence à luire légèrement. Je charge un Rayon de moyenne puissance, et vise le squelette restant, qui commençait à s'approcher un peu trop de Flammèche à mon goût. Mon tir lui arrache une clavicule, le faisant tomber, mais il se relève à moitié et s'avance vers moi en rampant. Je prends mes menottes anti-magie, et profite de son état pour les lui passer aux poignets. Le squelette se stoppe immédiatement et s'effondre, se disloquant et reprenant son statut de mort. Intéressant. Je lui laisse les menottes pour l'instant, je ne sais pas ce que ça ferait si je lui enlève.

    Les clones sont toujours en train de s'occuper de leur squelette, et certainement sur le point d'en finir malgré le fait que l'acier ne semble pas spécialement efficace contre eux, quand je les interpelle.

    « Hé, les Sbires ! Laissez le en vie, celui-ci, on va voir ce qu'on peut en faire. »

    Pas grave s'ils doivent se sacrifier pour ça, en tout cas je les laisse l'encercler pour qu'il ne s'enfuit pas, alors qu'on se regroupe avec les autres compagnons, devant mon squelette à moi.

    « Je vais enlever les menottes, pour voir ce que ça fait. Flammèche, tu te prépares à l'exploser, au cas où ? »

    Et histoire de ne pas se faire surprendre par derrière, je réactive mon ouïe extrasensorielle. On sait jamais, si on doit entendre un autre grondement qui indique qu'on a heurté quelque chose et qu'une armada de squelettes cristalliques font faire surface... Je me penche alors sur mon squelette, et enlève une à une les deux menottes de ses poignets...

    Résumé:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Dim 7 Mar 2021 - 17:48 #
    Rumeurs Cristallines
    ????????

    Les squelettes ne font clairement pas le poids face à tant de puissance et dans un concert de craquement et d'os éclatés, tous finissent un par un par tomber en morceaux.
    Leurs longues griffes de cristal se changeant en poussière alors que la fumée se dissipe.

    Zahria, tu peux entendre un nouveau grattement provenant de derrière vous et en te retournant tu voix peux voir un des squelettes sortir de l'ouverture dans la paroi.
    Un autre sort devant vous de l'étendue d'eau, à son cou pend une chainette avec un symbole de Saphir de la guilde. Cette dernière lui étrangement avant de disparaitre, recouverte par de nouveaux cristaux

    A votre grande horreurs, ceux déjà massacrés se rassemblent, les fragments d'os reprenant leurs places d'origines, et les membres se remettant magiquement à leurs places jusqu'à ce que les menaces précédemment neutralisées ne soient de nouveaux face à vous, leurs longues griffes réapparaissant dans un chuintement.
    Leurs orbites vident se mettent à luire d'un feu bleu alors que tous poussent un cri à glacer le sang et se remettent à avancer vers vous, cette fois un peu plus rapidement.

    Zahria, en enlevant une des menottes, le squelettes précédemment matérialisé fait de même que les autres, te balançant un coup de griffe au niveau du bras

    A vous !

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un message de chacun d'entre vous
    Zahria : A toi de voir si tu prend le coup ou non
    Pour les autres : Auto modération
     Dans une semaine, ceux qui n'auront pas répondu d'ici là seront exclus du rp
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Dim 7 Mar 2021 - 21:06 #


    Derrière, ça refait du bruit, et je sens que ça bouge sur les côtés quand je pose la main sur la première menotte. Certainement que Jin était plutôt en train de constater que les squelettes sont en train de réapparaître, ou alors qu'il a été extrêmement vif, vu que même moi je n'arrive pas à esquiver le coup, mais quand j'enlève cette menotte, le bras squelettique se reforme et me griffe immédiatement. Les griffes ripent sur mon armure, mais je sens tout de même un doigt griffu passer entre deux épaisseurs de cuir et caresser ma peau. Le sang commence à perler, c'est extrêmement superficiel, mais c'est plus le fait d'avoir eu ces cristaux en contact avec ma peau qui me met immédiatement en alerte. Sans lâcher la menotte, je me téléporte dans l'ombre de Vrenn un peu plus loin, ce qui fait lâcher le deuxième poignet, et le squelette peut se relever complètement.

    « Merde. Putain. »

    Ça sort tout seul, et c'est tout autant une constatation face aux squelettes qui ont repris vie, avec de nouveaux copains en surplus, qu'une colère envers moi-même qui me suis laissée avoir comme une bleue. Parmi les deux nouveaux arrivants, on aperçoit rapidement l'emblème d'un Saphir, vite recouvert par des cristaux. Quelque chose semble attirer notre attention là-dessus, puisqu'on se met rapidement d'accord pour s'occuper de celui-ci en priorité.

    Restant en retrait, je charge à nouveau un Rayon, de petite taille cette fois, pas besoin de transpercer, et tire sur mon premier squelette, qui s'approchait un peu trop de mes camarades pour que j'ai envie de le laisser recommencer. Avec sa clavicule manquante, je n'ai pas trop de mal à viser son crâne, qui part s'échouer un peu plus loin. J'utilise enfin la lumière qui me reste pour créer une illusion de Jin en face de deux autres squelettes, distrayant leur attention pendant qu'il va s'occuper du Saphir. Toujours en retrait, j'arrive à garder ma concentration pour faire bouger le Mirage comme s'il était sur le point de les attaquer, puis les feinter, afin de les attirer un peu plus loin et laisser le passage libre pour mes compagnons.


    Résumé:

    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Dim 7 Mar 2021 - 23:01 #


    Tout va beaucoup trop vite. C'est l'inconvénient avec la magie, on peut pas l'anticiper, et même avec un sceau magique, on peut pas deviner la forme de l'utilisation. Faut croire que ces squelettes n'ont pas dit leurs derniers mots, et moi non plus. J'entends gratter sur le cuir de Luciole quand l'un d'eux trouve le moyen de la toucher. Mon cœur s'arrête, mais le retrait en hyper vitesse de Zah me rassure quand j'peux voir qu'elle est hors de portée. C'est une dure à cuir et puis on a Luz pour son œil médical acéré.

    Tous les squelettes reprennent vie.

    Si en plus ils ne faisaient que reprendre vie; le creux des yeux est cette fois rempli d'une flamme bleue et les griffes grincent de nouveau, répondu par mon grognement agacé. Mais vous allez finir par crever les tas d'os ? C'est après que notre groupe soit orienté sur les deux nouveaux loustics que j'peux voir le Saint Objet; un badge Saphir. Alors, j'commence à perdre en assurance. Les Saphirs sont réputés pour être l'Elite de la guilde. J'ose même pas imaginer ce qui a pu lui arriver pour finir en marionnette magique.

    C'est peut-être pas aussi facile que ça en a l'air. D'un rapide accord avec le regard, j'me désigne pour foutre une raclée aux fossiles de l'ancienne élite de la Maison des Aventuriers. Grosse surprise quand j'vois un moi apparaître sur les commandements de Luciole pour faire diversion. J'vois que t'as pas chômé depuis qu'on s'est séparé. Avec Vrenn ils font le parfait binôme. Équipés tous les deux comme dix hommes. Ça me laisse le champ libre vers mes cibles qui bougent dans notre direction.

    Boule de feu pleine main. Compression, la lumière s'intensifie dans un bruit strident, gardant le squelette en visu. Quelques secondes, suffisamment pour simuler une grosse charge de dynamites.

    - ECARTEZ-VOUS LES GARS CA VA PETER !

    Pivotant la cheville, le bassin, le long dorsal et l'épaule, mon bras fouette l'air dans un lancé puissant sur les pas des cibles et provoque une détonation dans une onde de choc sonore qui raisonne dans les parois qui nous entourent. La déflagration balaye les deux cibles pour mieux réchauffer son périmètre, soulevant la poussière, du gravier et de la terre, et se mêle dans l'éparpillement des os. Un boucan odieux pour les tympans

    Les bras en croix devant le visage, j'attends que la tempête se calme avant d'y jeter un œil, faisant confiance aux partenaires pour s'occuper des autres créatures.  

    Résumé:

    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Mar 9 Mar 2021 - 18:52 #

    Hé, j’aurais dû me douter que y’aurait une couille dans le potage. Y’en a toujours une. Ça pouvait pas être juste de se pointer là, trouver un bouquin qui détaille tout ce qui s’est passé façon journal intime ou de recherche, rembarquer mémé, les plaques d’aventuriers pour mettre dans le cercueil, et se barrer. Ç’aurait été trop facile, et ça, nous on n’aime pas. Enfin… j’me souviens pas avoir eu le choix, à la réflexion.

    Toujours est-il que mon clone – j’ai déjà oublié lequel, mais il doit être salement arrogant, donc p’tet celui juste avant que j’me fasse capturer, hein, il a déjà été blessé par un coup de griffe, et qu’il s’attendait pas à ce que le macchabée se reconstitue pour continuer à lui taper dessus. Avec un dernier crachat pour marquer son désaccord, il disparaît, et v’là qu’on n’est plus que trois. Ah ben mince, hein.

    Entre le mirage et la charge explosive pour laquelle j’me suis jeté au sol, en tout cas, on peut pas dire que ce soit pas animé.

    Y’a un des squelettes qui nous a montré sa belle plaque de saphir. Pas de quoi être impressionné outre-mesure : Carci est saphir, ça prouve bien que c’est à la portée de n’importe qui. Même ma maman l’est, et c’est plutôt par accident qu’autre chose, c’est dire. Donc ça se trouve, lui aussi l’a trouvé dans une pochette surprise, ou l’a hérité d’une personne ou d’une autre, on sait pas. Pas de raison d’être intimidé. Puis il a p’tet plus son pouvoir, et c’est ça qui les rend aussi redoutables : des pouvoirs complètement fumés. A croire que Lucy distribuait des trucs beaucoup plus forts il y a un paquet d’années, sans qu’il y ait de vérification supplémentaire à la validation.

    Ha.

    Pendant que deux de mes clones distraient les squelettes les plus proches, et les entraînent un peu plus loin, j’réfléchis. L’île est flottante, donc le trou d’eau pourrait parfaitement mener dehors, ou à une autre grotte cachée. Mais d’un autre côté, y’a un des squelettes qu’est sorti de la p’tite cavité qu’était à côté du campement, et on peut aussi croire que c’est de là-bas qu’il faut aller voir pour avoir le fin mot de l’histoire. M’enfin, le chemin est bouché, pour l’instant…

    J’recule de deux pas pour maintenir l’écart avec les monstres le plus proche, mais il a l’air décidé à venir m’emmerder. Ça m’ferait chier d’utiliser encore une charge de Focus, mais d’un autre côté, il est nettement plus vif maintenant… Tiens, j’pourrais utiliser mes saloperies. J’farfouille un peu dans mon sac sans fond, jusqu’à mettre la main sur mon piège ralentisseur petite et moyenne proie. Heureusement que j’ai lu le mode d’emploi y’a un bail. Mon côté prévoyant, ça.

    J’le balance au sol, et deux squelettes se retrouvent ralentis dedans. Plus loin, mes clones se contentent de tourner en rond autour d’un autre. Ça sert à rien de les casser s’ils se relèvent, de toute façon, et j’préfère économiser ma magie pour l’instant. De toute façon, y’a des distributions d’objets en permanence, ici, alors pas de raison d’être radin, hein.

    « Pensez qu’on devrait aller voir le collier de saphir qu’a brillé bizarrement ? Il doit être dans les débris de Jin, là-bas ! »

    Spoiler:

    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Mer 10 Mar 2021 - 13:49 #


    Qu’est-ce que c’était que cet enfer ? Ah, si ses patients pouvaient se relever indéfiniment de cette manière, l’Astre n’aurait plus de raison d’exister… Les sourcils de plus en plus froncés, Luz avait fléchi les genoux, aux aguets. Aussi, lorsque l’avertissement de Vrenn résonna avec force dans ses oreilles, son souffle se ramassa brutalement dans sa gorge et l’électricité explosa dans ses veines avec la promptitude d’un feu vrombissant. Elle fit volteface à une rapidité saisissante et poussa le sol de ses semelles : la terre éclata sous la pression magnétique, la propulsant en avant dans un bond félin glissé d’une fluidité presque aqueuse.

    Elle sentit l’haleine glacée d’un squelette sur sa peau, vastes corolles bleues givrées qui n’avaient d’égale que les lueurs sournoises ancrées dans leurs orbites nues… Mue par la nécessité de rejoindre le cœur du cratère décharné par la cendre, elle pivota donc dans les airs et tendit sa dextre par-delà le vide qui la séparait à présent du sol. La magie de Métrique répondit à son injection muette avec son zèle coutumier, matérialisant sous elle une immense plaque irisée de lumière. Elle atterrit souplement sur son champ de force, armée de son poids décuplé par sa vélocité, et contraignit celle-ci à s’écraser brutalement sur son pauvre ennemi squelettique épinglé dans la poussière. Il y eut un craquement écœurant d’os brisé, peut-être le grincement d’une griffe raclant contre la surface magique du bouclier, mais ce maigre son se perdit tout aussitôt dans le grondement coléreux d’un courant électrique contagieux. Environnée de langues de suie fumantes, nimbée d’une énergie crépitante, Luz reprit sa course sans attendre.

    Le sol avait fondu alentour sous les poussées magiques de Jin, gondolée par la main invisible des flammes pour ne plus laisser que les restes décharnés des deux squelettes qui avaient eu le malheur de se tenir à cet endroit. Elle avait néanmoins conscience de la précarité de leur situation, car qui pouvait dire dans combien de temps ces deux ennemis se relèveraient à nouveau, chaque fois plus puissants ? Elle dérapa de ce fait dans la poussière de cristaux, glissant jusqu’à l’insigne tant recherchée dans un accroupi contrôlé, et tendit les doigts drapés dans le premier mouchoir venu que son grand sac sans fond avait bien voulu lui donner.

    Lorsqu’elle se redressa, le souffle entrecoupé d’excitation et d’électricité contenues, elle brandissait haut l’insigne de Saphir et sa voix ombrageuse roula contre les parois minérales :

    « Votre chef a été abattu, je vous somme de vous arrêter ! »

    Et si cela ne fonctionnait pas -ce n'était après tout pas leur fort ces derniers temps- hé bien… Elle ramassa son énergie, prête à se téléporter du côté de ses amis et alliés. Il serait alors toujours temps de fuir !


    Résumé :
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Mer 10 Mar 2021 - 21:36 #
    Rumeurs Cristallines
    ????????


    Un nouveau déchainement de violence qui pulvérise encore des os cristallisés. Luz parvient à récupérer un médaillon de saphir sur le squelette, ce dernier commençant à se reconstituer malgré le retrait du médaillon.
    Ce dernier bien que d'apparence ordinaire semble renfermer une fragment de cristal azuré, piégé dans le saphir sans parvenir à s'en extraire.
    Comment c'est il retrouvé là ? Mystère... Mais agiter ce dernier ne fait absolument pas faire machine arrière aux créatures qui continuent d'affluer, un nouvel adversaire sort de la paroi, rapidement suivit d'un deuxième, ces derniers présentant les mêmes protubérances minérales sur tout le corps.

    Le lac au centre de la pièce lui à cessé de remuer mais vos adversaires se reconstituent encore une fois. Pire encore ils finissent par manifester eux aussi des pouvoirs.
    Jin, une lance de glace est lancée vers toi à bonne vitesse, alors qu'un de tes adversaire semble se mettre à voler pour t'avoir toi aussi.

    Luz, le squelette sous ton bouclier s'agite de plus en plus, une force folle commençant lentement à le repousser sans parvenir à le percer pour le moment.
    Vrenn, le plus grand nombre d'entre eux commencent à se diriger vers toi, se multipliant à mesure qu'ils s'approchent, à croire qu'ils apprennent de vous tous.

    Zahria quand à toi tu sens quelque chose de chaud remonter le long de ton bras, tes artefacts magiques se mettant à chauffer en tentant de te protéger de quelque chose d'insidieux.
    Même malgré eux, tu sens une présence écrasante dans ton esprit qui te pousse pour le moment très légèrement à t'en prendre à tes camarades.



    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un message de chacun d'entre vous
    Zahria : A toi de voir si tu prend le coup ou non
    Pour les autres : Auto modération
     Dans une semaine, ceux qui n'auront pas répondu d'ici là seront exclus du rp
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Jeu 11 Mar 2021 - 15:57 #


    A mon oreille, mon talisman d'indépendance se met à chauffer. Je suis immédiatement en alerte, cherchant la cause de cette intrusion, et surtout ses symptômes. Qui m'apparaissent bien vite quand malgré moi, je commence à charger un Rayon en visant Vrenn. J'ai déjà vécu ça, quand j'ai tabassé Nora et Khalie. Et je sais aussi ce qu'il se passe quand je perds le contrôle de ma magie, j'en ai fait les frais avec Alvar. Ce que j'avais réglé de la même manière que ce que je viens de faire : je passe les deux menottes anti-magie à mon poignet gauche. Hors de question de blesser mes camarades. Toutes les lumières que je contenais retournent immédiatement au mur de flammes de Jin, et je me mets à gueuler dans leur direction.

    « Repli ! S'ils vous touchent ils prennent possession de votre esprit, on se casse ! »

    De toutes façons vu comment ça commençait à dégénérer, les autres semblaient aussi bien enclins à fuir, faute de mieux. Le seul souci c'est que la seule échappatoire est ce goulot sombre, et qu'on risque vite d'être suivis. Mais je fais entièrement confiance à mes camarades pour bloquer le chemin derrière, que ce soit par un mur de flammes, un bouclier protecteur ou une armada de clones défenseurs.

    Sans magie, mes talents d'éclaireuse sont fortement réduits, mais je chausse tout de même mes lunettes de jour et m'engoufre dans le tunnel. En espérant ne pas trouver pire de l'autre côté.

    Résumé:

    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Jeu 11 Mar 2021 - 20:58 #

    Ohla, merde. On était bien, la situation était sous contrôle, et c’est brusquement parti en couilles. Pourtant, le saphir était réduit en miettes, les autres squelettes s’apprêtaient à pas faire long feu et, dans un monde idéal, quand le chef était tombé, tous les autres seraient redevenus poussière, nous laissant les coudées franches pour explorer tranquillement la zone, faire des prélèvements de poudre à sniffer…

    … J’suis sûr que de la poudre d’os de saphir, ça se revend, genre pour la virilité ou le développement des pouvoirs magiques…

    … M’bref, s’ils faisaient que se relever indéfiniment, ça serait pénible, mais sans plus. On sortirait du trivial pour atteindre un stade où faudrait suer un peu, quoi. Mais là, on est au-delà de ça : les monstres sont autrement plus vifs qu’au début, ils sont de plus en plus, et ils viennent de nous attaquer drôlement bizarrement.

    Genre, celui que j’ai savaté, bizarrement, il est devenu plein. J’m’en rends compte pasqu’il a une orbite ébréchée, marrant ce qu’on remarque dans le feu de l’action. Ben, là, ils sont pleins avec un œil comme ça. Autant dire que c’est pas naturel, même sur un squelette animé par des pouvoirs occultes. D’ailleurs, ils font tous un peu ça. Y’en a un qui riposte à l’explosion de Jin par sa propre version gelée, même.

    La patronne a raison quand elle dit qu’il est temps de se faire la malle. On pourrait repartir à la plage, mais c’est à l’autre bout de la caverne, donc il faudrait traverser l’armée qui nous fait face, et en plus, ça nous éclaircirait pas du tout le fond du bouzin, et c’est quand même pour ça qu’on est là.

    « Dans l’trou, alors. »

    A ne pas sortir de son contexte ?

    Mes mots à peine murmurés sont étouffés quand j’me téléporte à proximité de l’ouverture, et que j’commence à ramper dedans à la suite de Zahria. On avance, on avance, et j’peux à peine jeter un coup d’œil derrière pour voir si ça se radine ou pas. Reste que dans le pire des cas, il me reste la stase et… Ouais, vaudrait mieux qu’on se fasse pas emmerder davantage.

    Spoiler:
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Ven 12 Mar 2021 - 12:43 #


    Rebelotte.

    Sauf que la difficulté commence à monter d'un cran. Les pulvériser avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit, d'accord, je maîtrise. Mais quand ça commence à faire des pouvoirs, c'est là que ça devient marrant. Et pas dans le bon sens du terme. Va savoir pourquoi, mais j'ai l'impression que la nature est au courant que j'crame des trucs. En masse, souvent.

    Et pour me répondre, il faut que "comme de par hasard", une lance de glace fend l'air à toute vitesse dans ma direction. J'me propulse dans les airs pour l'éviter, et entends le bruit sourd du javelot planté dans le sol. J'ai eu chaud ? Ouais, mais c'est pas fini.

    Les jambes en feu qui me tiennent en lévitation sur place, c'est un autre squelette, volant cette fois qui fonce plein gaz dessus. Luciole va sonner le repli. Les griffes en cristal chuintent dans l'air alors qu'il accélère encore. Elle a raison, on se noie dans un cercle qui se répète. Par contre, comment elle sait pour l'histoire du contrôle de l'esprit ?

    Oh merde.

    En attendant, j'plonge au sol dans un piquet diagonal avant de redresser la barre au dernier moment. Lui, il n'a pas le temps de remonter et prend le sol de plein de fouet avant de rouler bouler sur quelques mètres. J'arrive vers le boyau, atterri sur quelques foulées. Luz dans mon dos, j'attends qu'elle soit à proximité pour déployer un mur de feu, en espérant que ca les retiennent. Les flammes s'étirent dans un voile ardent, un ultime rempart intangible toutefois.

    Un regard confiant sur la rousse, et j'commence à ramper.

    Résumé:

    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Ven 12 Mar 2021 - 14:47 #


    Merde, jura intérieurement Luz en contemplant le véritable chaos qui avait pris racine dans la salle. Merde, merde, merde. Et pourtant, l’impolitesse n’était pas dans ses gênes. Ramenant son bras contre son giron face au manque de résultats de sa tentative, elle ne chercha même pas à maintenir son bouclier en place contre la force grandissante du squelette. D’un mouvement souple du poignet, elle envoya un ordre muet à sa magie et la vaste plaque bleue s’éleva dans les airs pour mieux la suivre sagement. Elle puisa alors derechef dans sa propre énergie tourbillonnante, incitant son corps à se téléporter à quelques mètres de là, au plus près du trou dans le mur.

    Son corps se mua en énergie vrombissante et la boule d’électricité qu’elle devint bondit en zigzagant à travers les dédales de cristaux. Elle se rematérialisa dans un souffle aux cotés de Jin, échevelée et toujours crépitante. Zahria et Vrenn avaient déjà franchi la bouche de pierre pour Lucy seule savait quelle destination. Elle n’échangea qu’un regard bref avec Jin, harcelé de tous côtés par les squelettes devenus un brin trop insistants, et tendit son autre main pour invoquer un deuxième bouclier. Bon très bien, deux plaques sur six. Pourvu qu’elles tiennent suffisamment longtemps pour lui permettre de fuir. L’Aventurier créa pour sa part un imposant mur de flammes, rempart supplémentaire qu’elle accueillit avec une profonde reconnaissance. Elle lui fit un signe d’acquiescement et se plaça de sorte à protéger leurs deux retraites, empilant ses deux boucliers l’un sur l’autre pour former une couche de champ de force bouchant momentanément leur tunnel.

    Elle se pencha et entama sa propre avancée lorsque les pieds de Jin furent suffisamment loin, les lèvres serrées d’une électricité latente qui lui permettait d’accélérer un brin ses mouvements. Derrière elle, elle put entendre distinctement la bataille qui faisait rage contre les éléments. Elle ne dématérialiserait ses boucliers qu’une fois parvenue de l’autre côté du boyau, debout et entière aux côtés de ses compagnons d’aventure.


    Résumé :
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Ven 12 Mar 2021 - 20:00 #
    Rumeurs Cristallines
    ????????


    Vous vous engagez dans l'étroit passage, ce dernier ne manquant pas de racler vos corps à la moindre occasion. Dans ce qui semble être une ouverture de plus en plus petite, vous parvenez tout de même à vous frayer un chemin. Ce dernier alors qu'il vous empêchait presque de passer finit par s'élargir pour déboucher sur un spectacle pour le moins étonnant.
    C'est une nouvelle cavité qui s'ouvre devant vous, comme la cheminée d'un volcan. Mais cette dernière recèle ce qui ressemble à un ancien portail de téléportation. Ce dernier crachote doucement, depuis longtemps laissé à l'abandon.

    Vous vous apercevez également qu'une partie de la paroie est percée par un mat de navire. Loin d'être centenaire, vous pouvez reconnaitre le mat de votre propre navire, enfoncé dans la paroi de telle sorte à ce que le nid de pie, bien que fracturé, soit visible.
    Un cadavre pend de ce dernier, recouvert d'une substance visqueuse de la même couleur que les cristaux.

    Mais le plus important n'est pas encore là, car entre vous et le portail inactif se trouve un dernier squelette. Le dernier de la bande des dix. Il se tient immobile devant vous, portant encore un bouclier recouvert de cristaux lisses.
    Dans sa main se tiens une épée faite du même matériaux. Mais le pire dans tout cela, c'est surtout son crane, grossièrement resculpté à l'aide de cette étrange matière qui vous entoure, formant presque des cornes.
    Chaque articulation semble avoir été renforcée, et ce n'est qu'une fois que vous avez tous pénétrés dans la pièce qu'il finit par bouger, ses orbites vides s'allumant d'un feu blanc qui monte jusqu'à son crane


    Luz, tu peux voir un nuage de brume arriver vers toi et retourner à l'état que tu connais : celui de ton familier !



    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un message de chacun d'entre vous

     Dans une semaine, ceux qui n'auront pas répondu d'ici là seront exclus du rp
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Ven 12 Mar 2021 - 21:49 #


    Je ne les avais pas spécialement compté, et même si ça avait été le cas, je n'aurais pas imaginé que le dernier, et le plus fort, nous attendrait de l'autre côté. Ni que le bateau serait ici. Ce qui est confirmé par la présence de Renkhii, qui revient à grande vitesse vers sa maîtresse. Les deux hommes sont déjà en train de réfléchir à une façon d'affronter ce monstre. Dans mon état, je ne peux rien faire pour les aider. Je me tourne alors vers Luz, en enlevant mon brassard en cuir pour lui montrer la plaie.

    « Luz, écoute, on n'a pas beaucoup de temps. le squelette m'a blessé tout à l'heure. J'ai commencé à sentir qu'on prenait possession de mon esprit, et j'ai failli vous attaquer. Je vais devoir enlever les menottes pour vous aider à combattre ce squelette, mais j'ai peur que ça reprenne. Il faut que tu me soignes. Et si tu n'y arrives pas, et que je dérape, il faut que tu m'assommes. Je risque d'être encore plus dangereuse qu'eux, si jamais je perds le contrôle. Je te fais confiance. »

    Je tends la clé des menottes à mon amie la plus chère, lui remettant ma vie, et la leur aussi, si je voulais être un peu dramatique, entre ses mains. Et en cet instant précis, tous mes doutes, toutes mes peurs ont disparus. Il ne reste qu'une confiance absolue en ces trois personnes à qui je confierai mille fois ma vie, si je le devais. Et aux côtés de qui je sais parfaitement que je vais m'en sortir.

    Il faut y croire, de toutes façons.

    Résumé:

    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Sam 13 Mar 2021 - 15:57 #


    Va falloir que j'arrête d'espérer que les choses s'arrangent avec le temps. On quitte un cauchemar pour en croiser un autre. Pour qu'il nous attend tout seul comme ça sans sourciller, hm, soit c'est un crétin, soit il est extrêmement sûr de lui. Mais on va tabler sur la deuxième option pour éviter de canner bêtement. Nos espoirs s'en vont d'un claquement de doigts à la vue du bateau en miettes. Notre bateau. L'impression qu'il s'est fait broyer par un maelstrom puis recraché vulgairement comme un bonbon qui colle aux godasses.

    Luz retrouvera quand même un survivant, le plus important pour elle finalement. Il s'en est bien sorti contrairement à la carcasse qui pend comme un quartier de viande. Des gens sont morts. À cause de nous finalement. Ils font pas ce genre de route bêtement pour nos caprices. Même si j'me doute que c'est une histoire d'argent ils l'ont payé de leur vie. Soupir. Si on toise derrière le dernier tas d'os, on peut voir comme une vieille zone de téléportation. Notre seule chance de rentrer, parce qu'avec la mini-barque, on n'aura aucune chance en mer.

    Mon analyse s'arrête quand j'ai fini de détailler notre prochain ennemi, vraisemblablement plus solide que tout ce qu'on a croisé. Happé par la conversation entre Luciole et Luz, j'me mets au courant de ses dires et y comprends l'ordre suivant... Ne pas se faire toucher et se méfier de mon amie. Aucun doute que Luz prendra les dispositions pour la tazer en bonne et due forme.

    On échange un regard bref avec Vrenn, on connait plus ou moins nos capacités, lui plus que moi, puisque j'pense pas être capable de retenir toute la caisse à outils qu'il traine. Mais on a l'avantage d'être nombreux, pas notre ennemi. J'me décale naturellement en grognant dans ma barbe.

    - Faire mal, et vite.

    Un vrombissement aspire l'air et mon enveloppe ardente resurgit dans un immense crachat de flammes. Cette forme modifie ma voix, elle devient double et vibrante. L'occasion d'attirer l'attention, et donner une fenêtre de tir de Focus au collègue.

    - EH ! LE ROI NONOSSE ! C'EST MOI QU'IL FAUT REGARDER !

    Une nouvelle déflagration me propulse dans les airs, un orbe de feu dans une main. Va falloir frapper avec Kaboom dans un endroit précis, et sa défense a l'air bien trop parfaite pour tenter une charge. Il faut le faire le bouger. Alors c'est dans un rugissement que j'fais pleuvoir mes attaques en jetant le projectile dans une vrille pour donner de la force au lancé, le deuxième bras va lui gerber un torrent de flammes, qui arrive comme le souffle infernal d'un dragon incinérant ma cible et dans une petite zone autour de lui.

    Allez, on danse.

    Résumé:
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    Sam 13 Mar 2021 - 21:29 #

    J’pense que j’ai un truc avec les tunnels. P’tet un genre de manque post-natal ou une connerie du genre, mais j’me retrouve toujours à ramper et me coller entre des parois en pierre qui m’font à chaque fois penser qu’un régime serait pas nécessairement une mauvaise idée. Mais ça serait au détriment d’autre chose, alors j’repousse toujours la possibilité. Puis, merde, j’suis pas censé passer ma vie sous terre, quoi, on est fait pour le soleil et les grands espaces, j’crois bien, vu comme on trouve ça plus agréable.

    Reste que quand on émerge, y’a des ruines en pierre qui ressemblent à une porte ou un truc du genre. Mais, surtout, y’a un squelette un peu comme les autres mais pas tout à fait, le genre équipé, menaçant, bref, le chef de la troupe, quoi. Et comme on n’a pas réussi à faire autre chose que fuir piteusement devant les sous-fifres, la perspective du patron est pas terrible, surtout que les seconds couteaux peuvent encore nous arriver dans le cul : si on a pu prendre l’ouverture rocheuse, pas de raison qu’eux n’en soient pas capables, a fortiori s’ils habitent ici depuis une petite centaine d’années. Genre, ils doivent connaître le patelin, quoi.

    Le squelette a l’air d’être dans une armure que la garde royale dénigrerait p’tet pas, avec épée et bouclier en cristaux. Ça a pas l’air très solide, de base, mais avec le matos magique, on sait jamais trop à quoi s’attendre.

    Plus inquiétant, notre beau bateau, celui qu’était fier comme un trois-mât, il est maintenant planté dans la paroi de l’île, et y’a pas l’air d’y avoir beaucoup de vie à bord. Enfin, ils se sont p’tet planqués, j’sais pas, c’est ce que j’aurais fait à leur place. J’préfère espérer que le squelette les a pas soulevés par la force de pensée pour les coller là, et que c’est juste un monstre assimilé au diable marin qui s’en est chargé. De la force brute manipulée par les cristaux, ça m’semble plus gérable qu’un immortel bardé de pouvoirs occultes, après tout.

    M’enfin, on s’occupera de ça et de rentrer à la maison quand on en sera arrivé là. J’vide mon esprit de tout ce qui concerne pas l’adversaire qui nous fait face, accordant qu’une attention très secondaire à la bestiole de brume qui rejoint Weiss. Jin commence déjà à foutre le boxon et attirer l’attention sur lui, à base de cris, de gerbes de flammes et d’insultes. Pas dit que ça marche : la mort a tendance à rendre pas mal de choses futiles, pour autant qu’il puisse entendre quoi que ce soit d’ailleurs, et soit pas juste une boule de haine ayant pour objectif d’exterminer toute vie humaine approchant de l’île.

    D’une pensée, ma magie se déverse dans ma bague en or, et l’enchantement qui s’y trouve lui fait se compresser, se concentrer, dans un Focus d’école. Si tant est qu’on apprenne quoi que ce soit d’utile à l’école, s’entend. Après les boules de feu, j’balance mon laser d’énergie pure, en plein sur le squelette, et l’éclat lumineux mêlé aux flammes m’empêche de m’attarder pour en voir davantage.

    J’deviens invisible, j’commence à partir sur le côté pour m’éloigner de quelques mètres, et essayer de me créer un angle si jamais ça n’a pas suffi à le vaporiser, pendant que Zah essaie de s’faire soigner.

    Une pensée très désagréable m’vient brusquement : et si lui aussi pouvait copier nos pouvoirs ?

    Là, ça schlinguerait singulièrement du derche. Mais il nous resterait les menottes ?

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [BONUS] Rumeurs Cristallines
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant