Informations
Prénom Lybell
Surnom Lili, Colibri
Age 26 ans
Sexe Féminin
Groupe Aventurier
Spécialité Livraison
Orientation sexuelle Ne sais pas trop/ ni songe pas.
Particularité Possède des plumes bleues et mauves sur une bonne partie de son corps, et une serre à la place de la main droite.
Arme de prédilection Dague
Funfacts Lybell évite de boire de l'alcool depuis qu'elle s'est retrouvée coincer sur le toit d'une maison après une soirée arrosée.
Jeune femme aventurière recouvert partiellement de plume, Lybell c'est spécialisée dans la livraison rapide et/ou urgente. Mais elle travaille aussi en parallèle pour la Compagnie Althair, pour le côté pratique et pour avoir du travail quand les quêtes ne viennent pas. Obstinée, le colibri se mettrait en danger si ça doit lui permettre de réussir sa mission. Elle est très franche, voir parfois blessante mais ne s'en rend pas forcement compte. Son surnom Colibri lui viens, bien entendu, de ses plumes colorées mais aussi de son hyperactivité, elle est incapable de rester en place.
Pouvoir
Catégorie Passif - Changement physique
L'aventurière est à moitié Griffaon, c'est oiseau insaisissable vivant en forêt qui à été peut aperçu à cause de sa capacité à changer de forme. Même si Lybell ne peut pas se transformer, elle dispose tout de même des plumes colorés de celui-ci. Elle dispose aussi d'une serre à la place de la main droite, qui l’handicape quand elle souhaite mettre des gants, mais qui ne la gène pas dans ses activités quotidienne. Mise à part griffer légèrement ses cibles ou s'agripper plus facilement à certaines prise, cette main n'a pas d'autre capacité. Elle ne peut pas voler non plus mais la jeune femme peut vous chatouiller avec ses plumes jusqu'à se que mort s'ensuive, mais ça risque d'être long. Ses plumes sont d'ailleurs détachable et on peut s'en servir pour en faire un stylo si on a de l'encre.
Améliorations de pouvoir
Un tatouage en forme de rapace bleu dans un bouclier argenté au niveau de l'omoplate droite.
Permet à Lybell de solidifier toutes les plumes de son corps pour les rendre aussi solide que l'acier, sans l'inconvénient du poids, quand celle-ci le souhaite. L'effet dure 15 minutes et demande 6 heures pour se recharger, elle ne peut choisir quelle zone est affectée, c'est toute ses plumes ou rien.
Son bras peut toujours bouger péniblement après la solidification mais pas ses petites ailes qui deviennent toute rigide. Si une plume tombe, alors qu'elle est sous l'effet de l'amélioration, celle-ci retrouvera sa nature originel à la fin de l'utilisation de ce pouvoir. Les plumes deviennent aussi tranchante qu'un petit couteau, donc Lybell doit faire attention avec.
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Devis en cours à XXX cristaux
Quelques mots sur toi
Pseudo : Oavem
32 ans, pour en savoir plus ce sera en me le demandant directement.
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Le pouvoir divin
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Plus ou moins. Ça doit pas être très pratique les plumes...
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Voyager
Objets de pouvoir
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Objets magiques
- Pierre de feu : Outil créant une petite flammèche pas plus grande qu'un pouce et embrasant ce qui est à portée. Un peu comme un briquet.
- Trousse du parfait maladroit : C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plaies et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)
- Âme artificiel (installé dans une boussole) :
- âme artificiel:
- Une âme artificielle est, comme son nom l'indique, une âme créée artificiellement. Lors de l'achat, il vous sera possible d'insérer cette âme dans n'importe quel objet inanimé de votre choix (objets magiques ou déjà enchantés exclus), lui donnant littéralement vie. L'objet dorénavant doté d'une âme agira comme votre compagnon pour le restant de votre aventure. Il est capable de voir, entendre, parler, crier, chanter... Il aura une volonté qui lui est propre, un caractère (bon ou mauvais) Il peut être capable de bouger de lui même, mais ses mouvements seront limités par sa nature. Par exemple, un objet entièrement rigide telle qu'une épée ne pourra absolument pas bouger, un objet souple comme un tapis pourra se tortiller comme un ver, un objet rond pourra rouler etc... Mais elle n'animera pas une poupée (et encore moins une armure) même si elle a des articulations : le mouvement vient de la souplesse du matériau.
L'âme n'est pas cumulable avec un autre effet magique.
- Anneau de pensée : Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.
- Bourdon du pèlerin hivernal : grand bâton de marche sculpté dans le bois d’un sapin du Solstice. Il permet à celui qui marche avec d’économiser jusqu’à un tiers de l’endurance normalement utilisée pour fournir un effort. Ne fonctionne que s’il est tenu.
- Cristal de communication :
- Cristal de com:
- Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.
Pour contacter une personne, il faut qu'elle possède également un cristal de communication et que vos deux cristaux respectifs se soient liés par un contact direct. Ensuite il suffit de se concentrer et d'avoir la volonté d'entrer en contact avec l'autre personne pour que cette dernière soit prévenue. Elle pourra ainsi répondre ou non à l'appel (il n'y a pas de bouton décrocher ou raccrocher, tout est une question de volonté)
Puis une fois la liaison effectuée, la voix de votre correspondant est transmise par le cristal. Il n'y a pas de "grésillements" (le réseau est toujours bon!) mais il n'est pas possible de passer des appels discrets : vous entendez votre correspondant comme s'il était à vos côté et les gens qui vous entourent l'entendront également (comme le mode haut-parleur de nos portables)
Une technologie magique qui fait à peine son apparition sur Aryon, vous serez donc au top de l'actualité en en possédant un ! Beaucoup plus efficace pour contacter quelqu'un que le traditionnel pigeons voyageur !
- Gourde fontaine : Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...).
- Corde enchantée : Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.
- Grand sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.
-Protège-arrière :
- Protège-arrière:
- Une petite gemme monté sur une broche que vous pouvez accrocher à vos vêtements, qui pourrait bien vous sauver la vie.
En effet, lorsqu'un danger arrive elle s'active automatiquement pour déployer un bouclier magique de la taille d'un pavois. Il peut encaisser n'importe quel choc mais attention, il ne l'absorbe pas pour autant : il ne sera pas brisé à la charge d'un Béhémot mais il est fort probable que vous, vous soyez projeté à quelques dizaines de mètres assez violemment. Il ne fonctionne que sur les attaques physiques : il peut facilement intercepter une flèche ou un coup d'épée dans le dos. Vous n'avez même pas besoin de voir l'attaque arriver, le protège-arrière se déploie de lui même. Cependant si vous l'avez accroché à votre bras gauche et que le danger arrive par la droite, il ne pourra rien y faire.
Une fois déployé, il reste actif trois petites secondes avant de se désactiver : il mettra ensuite 72h à se recharger.
Potions
- 3 potion de flocons
- 3 potions de grelots
- 1 Potion miracle : Soigne les blessures mortelles si la potion est prise tant que l'on est encore en vie ! Cependant, l'accélération de la régénération des cellules et si importantes que l'on sombre dans l'inconscience pendant quelques heures, le temps que le corps se remette de la fatigue.
- 1 antidote : Permet de guérir d'un empoisonnement s'il a été ingéré au plus tard 10 minutes après. Cependant, votre corps sera quand même affaibli le temps qu'il éjecte les toxines.
- 1 potion de jeûne : Permet de pouvoir survivre 72h sans boire ni manger : vous ne tombez pas en déshydratation et ne risquez pas de mourir de faim mais vous aurez tout de même la sensation de soif et de faim.
Consommables
- Accès aux portails de téléportation
- 3 appât presqu'universel : Vous en avez marre d'arpenter les forêts à la recherche de la moindre créature ? L'appât universel est la solution ! Il existe en plusieurs gammes, pour herbivores, carnivores, omnivores, et permet d'attirer toutes les créatures des environs qui correspondent à l'objet dans un rayon de cent mètres par appât. L'appât se présente sous la forme d'une petite boule marron de la taille d'une paume.
Le vendeur décline toute responsabilité si l'utilisateur meurt dans la horde de monstre qui découle de l'utilisation irraisonnée de l'appât.
- 3 piège empoisonné : Empoisonne doucement la cible lors de son activation. (1 cible)
- 3 Veruminescent : Tordez les entre vos mains jusqu'à sentir les cristaux à l'intérieur se mêlé à étrange gel gluant et admirez la fluorescence du résultat. Existe en plusieurs couleurs, idéal pour repérer son chemin ou évaluer une distance dans d'obscures situations.
Objets en ventes
- Liste
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Objets recherchés
- Liste
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Nom du familier
Animal :
Magies : Télépathie, Déplacement plus rapide
Equipement : Talisman de localisation
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Magies :
Equipement :
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Objets de familiers
- Liste
RP en cours
Le bosquet arc en ciel. (Quête auto-modéré) avec Lapis et Elwing
Escorte pour un bouquet. (Quête auto-modéré) avec Sia et Cosmos
Quand nous nous retrouverons... avec Adïel
À l'encre de sa plume. avec Tarek
RP terminés
Combien faut il de récolteur pour remplir un sac sans fond? avec Almassar
Nom du RP avec Pseudo
Recherches et disponibilités
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Cercle proche
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