Rapide résumé du RP : Saryna et Fenrir sont tous deux engagés par des fermiers différents pour terrassé une bête qui aurait saccagé une partie de leur récolte. Sauf qu'après enquête, ils découvrent tout autre chose.
Participants :
- @Saryna Delarosa si citoyen, RP métier OUI + PALLIER 2 (6 ième rp métier)(La référence des métiers n'est pas à jour pour mon cas, puisque la demande de noble que j'ai fait a été compté comme un métier pour ma part.)
- @Fenrir Nas'roc si citoyen, RP métier OUI + PALLIER 1 (le premier)
Mon partenaire ne me donnant plus de signe de vie et ne répondant pas à mes mps, j'ai édité mon dernier poste (ajouté environ 850 mots tout de même ) pour le clore de façon la plus logique qu'il me semblait être.
Sur ce merci et bonne lecture tout de même!
Saryna - 35c
Rapide résumé du RP : Nivix cherche un familier. Il va rendre visite à Chrystielle pour qu'elle l'aide à choisir le meilleur pour lui. Pour ce faire, il faut aller dans les montagnes aller chercher un catosorus.
Participants :
- @NIVIX E. ORGRIN
- @CHRYSTIELLE KEYSER RP métier OUI / NON + PALLIER 1 (on passe au palier 2 avec lui)
Rapide résumé du RP : Nir part chercher un œuf de solnar pour un client, et croise Lulla, une connaissance aventurière qui lui propose de l'aider dans cette tâche.
Participants :
- @Niraen Thrani , RP métier OUI (palier 1, 3e RP métier fini)
- @Lulla Renfri , RP métier NON (aventurière)
Lien du RP : www
Rapide résumé du RP : Nir va dans la Ville Aquatique afin de demander à Lin une amélioration de pouvoir, un tatouage pour être plus précis.
Participants :
- @Lin E. Gher , RP métier OUI, palier 3
- @Niraen Thrani , RP métier NON
Merci d'avance!
Lin - 40c
Chrystielle - 35c
Lulla - 20c
Nivix - 20c
Rapide résumé du RP : Raina vient à la rencontre de Nora au nom de sa maîtresse pour lui transmettre des informations confidentielles sur les navires disparus aux alentours de l'archipel.
Suite à cela l'aventurier, heureux d'avoir pu enfin obtenir les dîtes informations, invite l'innocente et responsable servante à boire avec lui.
Cette dernière considère que s'occuper d'un contact de sa maîtresse fait toujours partie de la mission.
Participants :
- @Raina Silandin RP métier OUI + palier 1 premier rp métier finit
- @Nora Eos
(Néanmoins, merci pour la justification)
Nora - 20c
Rapide résumé du RP : Saryna ressent d'étranges symptômes, et décide donc d'aller voir un druide pour en connaître l'origine. Elle tombe finalement sur Niraen, le fils de la druidesse qu'elle était venue voir, et lui explique donc la situation. L'hybride, grâce à ses connaissances et ses sens, comprend cependant très vite de quoi il s'agit...
Participants :
- @Saryna Delarosa
- @Niraen Thrani RP métier OUI, Palier 1 (4e RP métier fini)
Saryna - 20c
Rapide résumé du RP : Un jour de marché, vente de petit plat maison, quand un vol à l'étalage, un quiproquo et une offre d'emploie crée de futur lien d'associer entre Zoran et Faolan. Le tout sous la pluie.
Participants :
- @Faolan Sealtar RP métier OUI + PALLIER 1 (premier rp métier terminé )
- @Zoran Heydell
Merci
Zoran - 20c
Rapide résumé du RP : La reine a des difficultés à canaliser le jeune dafresk qu'elle a recueillit. Elle décide donc de faire appel à un dresseur dont elle a entendu parler, en espérant qu'il pourra l'aider. Et ce dresseur, c'est Niraen bien sûr!
Participants :
- @Niraen Thrani RP métier OUI, pallier 2 (je crois? C'est mon 5e RP métier de fini)
- @Allys Renmyrth
Et on reste sur du palier 1 pour le 5e,
le 6e sera compté comme le premier du palier 2
Allys - 20c
Lien : De l’importance du dressage et pas que dans le monde merveilleux de la cuisine
Résumé : Jack et son joyeux camarade pnj Domovoï sollicite Niraen pour la création d'un réseau de transports de messages utilisant des animaux. Du choix, de la naissance jusqu'à l'élevage et la conclusion du projet, ça en fait du boulot.
Participants :
@Niraen Thrani - Palier 2 comme l'indique le Totoro (Quel personnage fantastique, non ?) juste au dessus.
@Whiskeyjack Callahan - Moi, j'ai le droit à rien. C'est nul.
Merci pour tout.
Pluche
Whiskeyjack - 20c
Rapide résumé du RP : Un client habituel de Devon revient dans son établissement avec une attitude que le barman trouve étrange. Il essaie donc d'en savoir plus en discutant avec lui autours d'une boisson hautement alcoolisée.
Participants :
- @Zoran Heydell
- @Devon Haragin RP métier OUI + Palier 1 (4eme rp métier)
Pense à mettre la balise "métier" dans le titre/sous titre quand même
ainsi que
Lien du RP : https://aryon.forumactif.com/t2782-la-balade-agreable-fait-partie-du-travail#38264
Rapide résumé du RP : Après avoir engagé la jeune Cheeko pour aller recueillir des plantes afin de faire des alcools et donc, pour sa taverne, les voici en forêt à la recherche des dites plantes
Participants :
- Rip Cheeko
- @Devon Haragin RP métier OUI + Palier 1 (5eme rp métier)
y ait pas déjà eu 3rp métier en même temps!
(Un vieux rp dont j'avais oublié d'éditer la fin et qui n'était toujours pas signalé comme terminé Cheeko ne l'avait pas mit en métier désolé mais c'est de la recherche de plante pour son alcool donc pour son métier ça passe non?)
Rapide résumé du RP : Suite à un contrat juteux, les deux tueuses se retrouvent à devoir se partager la même cible. Le Grand port vas encore être le théâtre d'un meurtre... encore un
Participants :
- @Valeera Sombrecœur si citoyen, RP métier OUI + PALLIER 2
- @ELIZABETH L.WILLIAMS
9e RP métier par contre
Valeera - 35c
Elizabeth - 20c
Zoran - 20c
Rapide résumé du RP : Après une mésaventure, la petite Chloé débarque dans l'atelier d'Ivara en lui demandant une faveur : réparer ses lunettes sans lesquelles elle ne voit rien. Ivara s'exécute mais l'oblige en échange à aller chez le docteur avec elle pour soigner la vilaine plaie que l'exploratrice en herbe a à la tête. C'est une jolie amitié qui va lier les deux protagonistes à la fin de la journée.
Participants :
- @Chloé di Horion
- @Ivara Streÿk si citoyen, RP métier OUI +
Pallier 1
Chloé - 20c