Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Haydan Kirigan
    Haydan KiriganLe petit elfe du Solstice
    Haydan Kirigan
    Informations
    Haydan Kirigan
    Sam 18 Déc 2021 - 2:38 #


    Haydan Kirigan
    InformationsPouvoirAméliorationsObjets de PouvoirDevis
    Hors RP

    Informations

    Nom Kirigan

    Prénom Haydan

    Age 33 ans

    Sexe Homme

    Groupe Garde - Régiment du Blizzard

    Spécialité/Métier/etc Médecin de la garde

    Orientation sexuelle Pansexuelle

    Particularité Il possède des oreilles pointues sur lesquelles sont accrochés quelques bijoux et sa chevelure est d'une couleur particulière.

    Arme de prédilection Épée et bouclier

    Funfacts Il a déjà été surpris à jouer avec une pelote de laine sous sa transformation



    En quelques mots...
    Née à l'an 968 lors du premier mois de la saison fraîche (octobre), Haydan est garde de la Forteresse depuis bien des années. Il se contente de faire son travail en suivant les protocoles à la lettre. On pourrait le qualifier de Monsieur sérieux, mais pour ceux qui le connaisse depuis ses débuts savent qu’il n’a pas toujours été ainsi. Certains évènements peuvent changer une personne bien plus qu’on ne le voudrait. Médecin de la garde et surtout présent sur le terrain, Haydan fera tout pour maintenir ses alliés en vie.


    Amélioration de pouvoir: 0
    Objet de pouvoir: 0

    Pouvoir

    Nom du pouvoir Wrath of Parlion

    Catégorie Transformation


    Fonctionnement du pouvoir
    Permets à Haydan de prendre temporairement l’apparence partielle d’un Parlion. Son poids et sa taille augmentent jusqu’à 2,30 mètres et sa masse musculaire augmente aussi le rendant plus imposant et plus fort. Pour le moment, seul le haut de son corps se couvre partiellement d'un pelage parsemé de plaque de pierre laissant torse et abdomen ainsi que le visage d’apparence plus humaine si ce n’est que ses dents deviendront plus pointues comme le grand félin. Les parties couvertes sont celles-ci : l’extérieur de ses bras et avant-bras, ses mains – qui seront griffues – ses épaules ainsi que son dos. Ses jambes ne subiront pas de gros changement drastique si ce n’est qu’elles s’adapteront à la taille de sa transformation et seront d’apparence humaine. Il aura même une queue ainsi que deux oreilles!

    Maintenir sa transformation dépendra de l’activité qu’il aura faite durant ce temps. Par exemple, s’il se contente de marcher ou de faire des activités simples de tous les jours, il pourra rester ainsi un maximum de 2h consécutives. Mais s’il combat ou fait de plus grosses dépenses énergétiques – comme un entraînement intensif par exemple – au bout de 1h  son pouvoir se désactivera. Le temps de repos dépendra de son temps d’utilisation et sera 3x plus long. Par exemple, 10 minutes de transformation équivaudront à 30 minutes de repos. Il devra donc s’assurer de bien manger suite à une transformation de longue durée ou qui lui aura demandé plus d'énergie pour s’aider à reprendre des forces. Il sera très certainement somnolent, voire même épuisé, et devra se reposer par la suite.

    La transformation n’est pas sans douleur et prendra environ cinq minutes pour être effective.

    Améliorations de pouvoir

    Nom de l'objet Description

    Objets de pouvoir

    Nom de l'objet Description


    Devis

    Devis en attente de validation


    00/00 Nom de l'objet XXXc

    Devis validés à acheter



    Quelques mots sur toi



    Pseudo : Saydä
    Parle nous un peu de toi par ici : POUET

    Haydan KiriganLe petit elfe du Solstice
    Haydan Kirigan
    Informations
    Re: Haydan Kirigan
    Sam 18 Déc 2021 - 3:02 #


    Listing des RPs
    TimelineStatistiquesRPs en coursRPs terminésRPs abandonnés
    Recherches et disponibilités

    Timeline


    968 à 980 :: Haydan grandit paisiblement à Forteresse. Jeune homme hyperactif, il était reconnu pour faire un peu de grabuge et de fuir les consignes familiales pour aller s'amuser avec ses amis.

    980 à 984 :: L'Académie militaire Haydan est reconnu comme étant le cancre du groupe bien que ses résultats en surprennent plus d'un.

    984 à 994 :: Sa phase de jeune con Haydan intègre le régiment du nord et s'il fut reconnu pour être un jeune con fêtard durant toutes ses années, il en a vu de toutes les couleurs; nettoyer les latrines, être corvée de ménage, devoir préparer à manger, être envoyé près de la frontière tout était bon en guise de "punition".

    994 :: Disparition tragiqueSa jeune soeur, qui avait aussi rejoint la garde parce qu'elle voulait faire comme lui, fut retrouvé morte avec les autres membres de son escouade. Haydan s'en veut terriblement, parce qu'il n'a pas su convaincre cette dernière de ne pas prendre ce genre de risque préférant faire la fête. Son frère lui en veut terriblement et l'accuse de ne pas avoir tenter de dissuader cette dernière de choisir cette même carrière. C'est lui qui aurait être à sa place...

    994 à aujourd'hui :: Médecin militaireSi l'accident lui a ouvert les yeux, Haydan n'est plus du tout le même depuis la mort de sa sœur. Plus calme, plus respectable, il a du travailler fort pour regagner la confiance de ses pairs. Manquant cruellement de médecin dans les régiments, Haydan a tout fait pour étudier dans ce domaine afin de palier à ce manquement et devenir lui-même médecin militaire.

    Statistiques


    RPs terminés: 5
    Rps classiques: 2
    Assignations: 0
    Animations : 3
    Demande de noble : 0
    Ghost: 0

    RP en cours

    RP terminés


    +Jeu du dupes avec @Frey An Amhran
    Alors qu'Haydan sortait d'un repas copieux en compagnie de ses frères d'armes, un second invité - pas si invité que cela - avait décidé de faire de même dans les réserves de la caserne. Pris la main dans le sac par le garde, Le Vif doit faire face à ce dernier qui semble manier les mots aussi bien que son épée.

    +Être ou ne pas être un garde avec @Nevaeh Farley
    Pour trouver des informations sur son poursuivant, Nevaeh considère rejoindre la garde. Cependant, elle n'a aucune idée comment faire et Haydan est là pour répondre à ses questions.

    +[Défi Rp] - Le championnat international de Glooball avec @Naëry Wig
    Un championnat amical de Glooball est organisé à la Forteresse, la nouveauté ? Jouer sans user de la magie en l'honneur du nouveau voisinage, les Empyréens. Présents pour leur mission professionnelle - Haydan devant assurer la sécurité du match, Naëry assurer le trajet de l'équipe du Village perché jusque la Forteresse - nos deux protagonistes se retrouvent sur le terrain pour un match endiablé. La blessure d'un des joueurs les a propulsé sur le devant de la scène où ils prendront plaisir à rivaliser l'un et l'autre. Une victoire pour l'un, une défaite pour l'autre, mais surtout une rencontre fortuite entre une Gazelle et un Lynx.

    +[Défi Rp] - Fantôme du passé avec @Fauve Milan
    Anciens collègues, Haydan et Fauve se retrouvent dans des conditions très peu favorables. Un fantôme de leur passé semble vouloir les réunir. Troublés par cette vision, les deux hommes ont chacun leur façon d'y réagir.

    +[Défi Rp] - La grande bataille d'eau avec @Fedora Sanward
    Encore une fois, Haydan se retrouve embobiné dans des histoires sportives. Trop gentil pour refuser, il se retrouve donc dans l'équipe de l'équipe des sources chaudes lors de la grande bataille d'eau. C'est d'ailleurs sur la route pour se rendre jusqu'au complexe, qu'il fait la rencontre de la jeune Fedora qui semble complètement perdue dans la grande ville nordique. Heureusement, ils avaient l'intention de se rendre tous les deux au même endroit, seulement Fedora était là pour profiter du spectacle.

    RP abandonnés

    +Titre du Rp avec @"Nom du personnage"
    Résumé


    Recherches et disponibilités





    Haydan KiriganLe petit elfe du Solstice
    Haydan Kirigan
    Informations
    Re: Haydan Kirigan
    Sam 18 Déc 2021 - 3:04 #


    Inventaire
    AccessoiresConsommablesParticuliersAvantages
    Ventes/Recherches/Statistiques

    Accessoires

    Armes et Armures


    Lame retour 50c : De petites lames (type dagues, couteau de lancer...) qui peuvent retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée. (prix pour une lame)

    Ceinture à lames 200c : Cette ceinture qui semble tout à fait ordinaire en apparence, peut se transformer en une arme une fois qu’elle est retirée. Pour cela il suffit de réaliser une petite impulsion magique (de même pour lui faire reprendre son apparence habituelle). Le propriétaire aura le choix entre une transformation en épée ou en dague au moment de l’achat.

    Bouclier solaire : Grand pavois (voir objet tirage)


    Utilitaires


    Petit sac sans fond 50c : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.

    Lampe magique 50c : Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main.

    Gourde fontaine 50c : Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...).

    Tissu anti-climat 100c : Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes

    Lunette de jour 100c : (peut être un masque, monocle, etc) qui, lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.

    Crochet-foreur 100c : Fini les galères le long de parois infranchissables! Livré en lot de deux, les crochet-foreur sauront se faire leur place dans la roche grâce à leur tête en métal enchanté qui creusera la parfaite cavité pour assurer une prise! Avec en plus l'option de se joindre pour créer la parfaite boucle à tyrolienne!

    Corde enchantée 100c : Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.

    Grand sac sans fond 150c :Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes. Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu.

    Multi-couteau x2 150c: Un peu comme notre couteau-suisse. Un petit objet qui se transforme en fonction de la volonté de l'utilisateur en : petit couteau d'une lame de 5cm, mini paire de ciseaux, tire bouchons, sceau (pour sceller les lettres), fourchette, cuillière, mini-scie de 5cm de long, pince à épiler, bec d'eau (tube pour récolter l'eau des arbres) et petit miroir de poche. Sa forme originelle est celle d'un petit cube de 3cm de côté.

    Sceau magique 150c : Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.


    Objets magiques


    La Scribouilleuse 50c : Plume enchantée qui à sut faire le bonheur de l'administration ou des feignants du poignet, la Scribouilleuse se tiendra droite au dessus de la feuille désignée pour écrire tout ce que vous lui dicterez. Dites non aux crampes après les longues nuits de rapports manuscrits !

    Médaill'ond'air 50c : Pendentif en forme de feuille de menthe qui captera toutes mauvaises odeurs autour de vous. Vous ne sentirez pas le fennec, même après une dure journée de labeur. Peur de rentrer dans la tanière de votre fils chéri ? Ne vous inquiétez plus, avec ce pendentif seule l'odeur de la brise printanière vous ravira les narines. Médaill'ond'air et dites adieu à la fétidité !

    Âme artificielle 200c : Une âme artificielle est, comme son nom l'indique, une âme créée artificiellement. Lors de l'achat, il vous sera possible d'insérer cette âme dans n'importe quel objet inanimé de votre choix (objets magiques ou déjà enchantés exclus), lui donnant littéralement vie. L'objet dorénavant doté d'une âme agira comme votre compagnon pour le restant de votre aventure. Il est capable de voir, entendre, parler, crier, chanter... Il aura une volonté qui lui est propre, un caractère (bon ou mauvais) Il peut être capable de bouger de lui même, mais ses mouvements seront limités par sa nature. Par exemple, un objet entièrement rigide telle qu'une épée ne pourra absolument pas bouger, un objet souple comme un tapis pourra se tortiller comme un ver, un objet rond pourra rouler etc... Mais elle n'animera pas une poupée (et encore moins une armure) même si elle a des articulations : le mouvement vient de la souplesse du matériau.
    L'âme n'est pas cumulable avec un autre effet magique.


    Consommables

    Potions


    • potions de paillettes x3
    • potions de flocons x3
    • potions de grelots x3
    • potions de soin x1
    • potions d'insensibilité x1
    • Potion d'endurance x1
    • potions Potion anti-gel x1
    • potions de réalité x1
    • potions minipouss x1
    • potions d'invisibilité x1

    Divers


    • Nom de l'objet x0 : Description

    Particuliers


    Peinture coloré x1: Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur.
    Enchantement Orange
    PASSIF : Solidité naturelle renforcée (du verre se brisera mais il faudra un coup deux fois plus fort, une feuille pourra brûler ou se déchirer mais il faudra y mettre plus de force etc...)
    ACTIF : Peut devenir aussi solide que du métal (1min / 10min) (avec ou sans prendre ses propriétés)


    Particuliers

    Objets uniques


    Le Rempart Ambré Il s'agit d'un bouclier de bras orangé, fait de métaux malléables, télescopique capable de s'ouvrir en éventail afin de prendre la taille d'un bouclier rond.
    Infos supplémentaires:


    Objets du tirages


    Bouclier solaire : Un grand pavois doré qui a la résistance d'un pavois classique mais en son centre, se trouve incrustée trois gemme solaire. En effet toutes les 2h exposées en plein jour, les gemmes se rechargent (jusqu'à trois donc) et sont capable ensuite, sur une impulsion magique, de rendre la lumière tel un flash extrêmement lumineux, pas au moins d'infliger des dégâts ou aveugler définitivement quelqu'un mais de lui handicaper la vision pendant quelques longues minutes.

    Critoux : Un anneau en métal, suffisamment grand pour être passé autour du poignet. Il permet de décupler par deux à cinq fois, tout ce qui est dit -ou crié- à l'intérieur. De quoi se faire entendre dans toute la ville ou déclencher des avalanches en montagnes... Cependant attentions à ne pas se faire arrêter pour nuisance sonores...

    Pendentif de rappel :  Un petit pendentif (design au choix) pouvant être accroché à un objet (ne fonctionne pas sur du vivant / taille humaine maximum) Un appel mental de votre part et l'objet sur lequel il est attaché se téléportera et arrivera directement devant vous (pas dans votre main) Pratique lorsqu'on a perdu ses clefs !
    L'effet ne peut pas être activé dans le sens retour (l'objet viendra à vous mais ne retournera pas là où il se trouvait initialement) et ne peut être activé qu'une fois toutes les heures.


    Cristal de communication

    Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.

    Associé à:

    Objets spéciaux



    Mystère InRp (Halloween 2020)



    La fiole antidote (Enchère) : Un petit flacon d'une contenance d'une dizaine de centilitres. Placez à l'intérieur n'importe quel poison ou substance toxique et après une demi heure, elle sera transformé en antidote spécialement pour la toxine que vous avez mit à l'intérieur. Attention cependant, il faut administrer l'antidote directement depuis la fiole, sinon le liquide redeviendra le poison que vous avez placé après une demi-heure...


    Animation solstice 2021



    Cape de Rud'olph (Calendrier) : Une cape d'un rouge flamboyant qui non content de vous réchauffer les épaules vous permettra de planer doucement sur un maximum de 100 mètres. Il faudra bien entendu vous jeter d'une hauteur au préalable, la cape ne vous permettant pas de vous envoler. Attention aux potentiels effets secondaires, notamment l'apparition d'une rougeur lumineuse au niveau du nez.

    Miroir des glaces (Loterie) : Un miroir sur pied, taillé à même la glace. Placez vous devant et imaginez l'apparence que vous souhaitez avoir, votre reflet se modifiera sous vos yeux et lorsque vous êtes satisfait du résultat, la magie agira sur vous. De la manière d'une illusion, vous apparaîtrez comme vous vous êtes imaginé jusqu'à une heure. Attention cependant, c'est votre réelle apparence qui se refletera dans les miroirs ou vitre que vous pourrez rencontrer et si quelqu'un croise votre reflet, cela cassera pour lui l'illusion et il vous verra tel que vous êtes vraiment. Le miroir ne peut faire qu'une seule transformation à la fois et un délais de six heure est nécessaire entre deux transformations.


    Boutique Bel'Écailles 2022



    Badge du Roi des Scouts : Badge enchanté par le héros des grands randonneurs. Il a la faculté de conférer à celui qui le porte les connaissances et réflexes d’un bon randonneur pendant 3h. Ainsi, une personne perdue en forêt se verra magiquement dotée de la faculté de savoir préparer un feu, monter une tente, s’orienter, nouer des nœuds complexes ou encore reconnaître les bruits d’animaux.

    Maillot Woggo : Un maillot de bain a l'effigie du Woggo

    Amagurione féerique : Artefact magique en forme d’amagurione. Lorsque activé, il volète autour de vous et vous éclaire dans le noir, pendant une heure. Il peut s’éloigner autour de vous sur un périmètre de 5m et suivre vos directives vocales.

    Bouteille de sable magique : Flacon de sable provenant du Désert Volant. Grâce à l’exploit d’un enchanteur complètement stupide, le sable de la bouteille permet de capturer une image à la manière d’un cadre magique. En ouvrant la bouteille, le sable s’en échappera pour former dans les airs le cliché que vous aurez capturé. La bouteille peut-être utilisée autant de fois que vous le souhaitez, mais un seul cliché à la fois ne peut être sauvegardé dans la bouteille.


    Boutique Halloween 2022



    Carte spéléologique : Ne fonctionne que lorsque vous êtes sous terre, dérouler la carte et activez là, elle va alors se redessiner toute seule pour vous détailler tout le réseau de galerie dans lequel vous vous trouvez dans un rayon d'un kilomètre à la ronde. Ne peut être activé qu'une fois par tranche de 24h.

    Une mini-marmite à potage : Lorsque vous cuisinez le plat correspondant dans ce plat/marmite, il bénéficiera d'une magie de soin... Le plat ne peut être conservé que 24h dans des conditions optimales et il ne peut imprégner les aliments de sa magie qu'une fois par tranche de 24 heures également. Ensuite, la nourriture devra être mangée dans son intégralité pour faire le même effet qu'une potion de soin.

    Les larmes de Lisa : Un petit pendentif en forme de larme qui renferme une magie permettant de recevoir les blessures d'une autre personne : les blessures transférées ne doivent pas être mortelles, il est possible de ne transférer qu'une partie des blessures, un contact direct et continu d'une minute doit être établie entre les deux personnes, utilisable une fois par tranche de 72 heures. Auriez vous l'esprit du sacrifice ?

    Avantages

    Accès


    Accès aux portails de téléportation : Sous forme de pass, permet d'accéder aux portails de téléportation pour se déplacer instantanément entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché. Fini les semaines de voyages pour aller voir un ami à l'autre bout du royaume !

    Accès à la salle des enchères : Permet d'avoir accès à la salle des enchères où tu pourras enchérir pour acheter des objets ou au contraire, revendre tes vieilles affaires. C'est un pass d'accès illimité par personnage.

    Pass ballon-volant : Vous permettra d'avoir accès aux ballons volants afin d'atteindre le désert volant, situé dans le ciel d'Aryon... Futur zone RP libre.


    Consommables


    Réduction de 100c : Tu gagnes une réduction de 100C sur tout enchantement (objet unique ou OdP) sur ton épée.


    Marché Noir


    Bon Tuyau : Gagné lors du concours d'objet


    Objets en ventes



    - Nom de l'objet


    Objets recherchés



    - Nom de l'objet

    Statistiques



    50c ::  6/19
    Manquants :: thermos magique/pupitre flottant/cadre magique/boite de couleurs/bague contre-Mouflet/Peigne magique/Manta Pist'/Dumctopus de bain/Net'noix/Air coussin/Cuicui vapeur/Chaussures de danse/Glooball

    80c :: 0/16
    Manquants :: Pierre de feu/Tissu ignifuge/Pendantif plume/Pendantif plomb/Sac de conservation/Aiguiseur fantastique/broche nutrivif/Bel'incandescent/Tempus/Vazéline/Net'spray/Loupe d'audio-description/Cristal de massage/Mini-chauffe-vite/Lunettes magiques/Calicatif

    100C :: 4/14
    Manquants :: Sèche-vite/Couverture à dodo/Arme résistante à la chaleur/Longue-Vue "aigleFin"/Flacon hermétique/Aspicass/Tissus caméléon/Sépare'tout/Bague adaptable/Kit du vacancier randonneur

    150C :: 3/13
    Manquants :: Cristal de souvenir/Poignard empoisonné/Colliers jumeaux/Ficelle enchantée/Emport'tout/Cryptex magique/Trousse du parfait maladroit/Chariot invoqué/Carnet à secrets/Chang'page

    200C :: 2/7
    Manquants :: Talisman d'indépendance/Arbalète-grappin/Livre Mémoire/Bracelet jumeau/Anneau de pensée

    Haydan KiriganLe petit elfe du Solstice
    Haydan Kirigan
    Informations
    Re: Haydan Kirigan
    Sam 18 Déc 2021 - 3:22 #


    Relations
    Les ProchesLa GardeConnaissancesRelations négativesLes disparus
    Liens recherchés

    Cercle proche

    Famille

    Philibert Kirigan
    Père

    Médéric Kirigan
    Frère aîné

    Ysmai Kirigan
    Mère

    Mélissandre Kirigan
    Défunte soeur cadette

    Proches et amis
    Nom Prénom
    TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...


    Nom Prénom
    TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...


    Nom Prénom
    TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...


    Nom Prénom
    TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...



    La Garde

    Nom Prénom
    TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...


    Nom Prénom
    TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...


    Nom Prénom
    TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...


    Nom Prénom
    TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...


    Connaissances



    Nom Prénom
    Lien

    Nom Prénom
    Lien

    Nom Prénom
    Lien

    Nom Prénom
    Lien

    Nom Prénom
    Lien

    Nom Prénom
    Lien

    Relations négatives



    Nom Prénom
    Lien

    Nom Prénom
    Lien

    Les disparus


    Nom Prénom
    Lien

    Nom Prénom
    Lien

    Liens recherchés



    À voir : Description
    À venir

    Haydan KiriganLe petit elfe du Solstice
    Haydan Kirigan
    Informations
    Re: Haydan Kirigan
    Mar 4 Oct 2022 - 21:52 #


    Familiers
    CombattantsMonturesCompagniesInventaire
    Quotas

    Combattants

    Nom
    Haydan Kirigan Charhu11

    Charhute | Monture-combattant | Mâle |  Âge
    (Boutique Bel'écaille 2022)

    En quelques mots...

    Doit être récupéré

    Magies :

    +Magie : Description

    Équipements :

    + Nom de l'objet : Description



    Montures

    Quincy
    Haydan Kirigan Quincy11

    Cheval | Monture | Mâle |  8 Ans
    (Simple Monture)

    En quelques mots...


    Quincy est le jeune poulain dont Haydan a pris soin jusqu'à ce qu'il devienne cette belle et grande bête à la robe souris. Puissant et fière, il est obéissant et très endurant. Il est très fidèle à Haydan et n'apprécie pas que quelqu'un d'autre le monte.




    Compagnies

    Dragon
    Glooby | Pinata 2022
    Âge | sexe ♀ ou ♂

    Enchantement Orange
    PASSIF : Solidité naturelle renforcée (du verre se brisera mais il faudra un coup deux fois plus fort, une feuille pourra brûler ou se déchirer mais il faudra y mettre plus de force etc...)
    ACTIF : Peut devenir aussi solide que du métal (1min / 10min) (avec ou sans prendre ses propriétés)
    NOM DU FAMILIER
    Race | Quel boutique/Animation?
    Âge | sexe ♀ ou ♂

    Petite description…


    Inventaire

    Objets pour familier
    Équipement de monture: Un collier qui renferme tout un équipement assez classique de monture (tapis, selle, filet... pas d'armure ou d'équipement de protection) d'une impulsion magique, tout l'équipement va se ranger dans le collier ou s'équiper tout seul (peut s'adapter à tous type de monture) un énorme gain de temps et de place pour les voyages.
    Talisman de localisation: Vous permet de sentir la direction et la distance approximative qui vous sépare du familier qui porte le talisman. L'effet ressenti jusqu'à 5km de distance.

    Magies de familier
    Lien empathique: Crée un lien entre le maitre et son familier via lequel sont partagées les émotions de l'un et de l'autre. Peur, inquiétude, joie, tristesse, colère, comme un large panel de couleur qu'il faudra par la suite décrypter pour en apprendre les nuances. Bien moins clair que la "Télépathie" ou la "Parole" pour communiquer. La portée du "Lien Empathique" est d'une bonne centaine de mètre, au-delà le partage d'émotions devient de plus en plus illisible et indistinct.
    Télépathie avec son maître: Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.

    Oeufs de familier
    Oeuf Glooby orange: À récupérer

    Autres
    Nom de l'objet: Description

    Quotas



    Achat boutique : Compagnie - Monture - Combattant

    Familier acquis: 0
    Familier en attente: 2
    Magie de Familier: 2
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Haydan Kirigan
    #