Informations
Prénom Haydan
Age 33 ans
Sexe Homme
Groupe Garde - Régiment du Blizzard
Spécialité/Métier/etc Médecin de la garde
Orientation sexuelle Pansexuelle
Particularité Il possède des oreilles pointues sur lesquelles sont accrochés quelques bijoux et sa chevelure est d'une couleur particulière.
Arme de prédilection Épée et bouclier
Funfacts Il a déjà été surpris à jouer avec une pelote de laine sous sa transformation
Née à l'an 968 lors du premier mois de la saison fraîche (octobre), Haydan est garde de la Forteresse depuis bien des années. Il se contente de faire son travail en suivant les protocoles à la lettre. On pourrait le qualifier de Monsieur sérieux, mais pour ceux qui le connaisse depuis ses débuts savent qu’il n’a pas toujours été ainsi. Certains évènements peuvent changer une personne bien plus qu’on ne le voudrait. Médecin de la garde et surtout présent sur le terrain, Haydan fera tout pour maintenir ses alliés en vie.
Amélioration de pouvoir: 0
Objet de pouvoir: 0
Pouvoir
Catégorie Transformation
Permets à Haydan de prendre temporairement l’apparence partielle d’un Parlion. Son poids et sa taille augmentent jusqu’à 2,30 mètres et sa masse musculaire augmente aussi le rendant plus imposant et plus fort. Pour le moment, seul le haut de son corps se couvre partiellement d'un pelage parsemé de plaque de pierre laissant torse et abdomen ainsi que le visage d’apparence plus humaine si ce n’est que ses dents deviendront plus pointues comme le grand félin. Les parties couvertes sont celles-ci : l’extérieur de ses bras et avant-bras, ses mains – qui seront griffues – ses épaules ainsi que son dos. Ses jambes ne subiront pas de gros changement drastique si ce n’est qu’elles s’adapteront à la taille de sa transformation et seront d’apparence humaine. Il aura même une queue ainsi que deux oreilles!
Maintenir sa transformation dépendra de l’activité qu’il aura faite durant ce temps. Par exemple, s’il se contente de marcher ou de faire des activités simples de tous les jours, il pourra rester ainsi un maximum de 2h consécutives. Mais s’il combat ou fait de plus grosses dépenses énergétiques – comme un entraînement intensif par exemple – au bout de 1h son pouvoir se désactivera. Le temps de repos dépendra de son temps d’utilisation et sera 3x plus long. Par exemple, 10 minutes de transformation équivaudront à 30 minutes de repos. Il devra donc s’assurer de bien manger suite à une transformation de longue durée ou qui lui aura demandé plus d'énergie pour s’aider à reprendre des forces. Il sera très certainement somnolent, voire même épuisé, et devra se reposer par la suite.
La transformation n’est pas sans douleur et prendra environ cinq minutes pour être effective.
Améliorations de pouvoir
Objets de pouvoir
Devis
Quelques mots sur toi
Pseudo : Saydä
Parle nous un peu de toi par ici : POUET
Timeline
Statistiques
RPs terminés: 5
Rps classiques: 2
Assignations: 0
Animations : 3
Demande de noble : 0
Ghost: 0
RP en cours
1/2 Assignations
0/2 Demandes de noble
+Assignations - Règlement de compte avec @Bridget Alnilnam & @Dahlia Delancy
Résumé
+[Saint-Valentin] - Et plouf la chance ! avec @Tarek Tifié
À venir
+Randonnée amicale avec @Frey An Amhran
Résumé
RP terminés
+Jeu du dupes avec @Frey An Amhran
Alors qu'Haydan sortait d'un repas copieux en compagnie de ses frères d'armes, un second invité - pas si invité que cela - avait décidé de faire de même dans les réserves de la caserne. Pris la main dans le sac par le garde, Le Vif doit faire face à ce dernier qui semble manier les mots aussi bien que son épée.
+Être ou ne pas être un garde avec @Nevaeh Farley
Pour trouver des informations sur son poursuivant, Nevaeh considère rejoindre la garde. Cependant, elle n'a aucune idée comment faire et Haydan est là pour répondre à ses questions.
+[Défi Rp] - Le championnat international de Glooball avec @Naëry Wig
Un championnat amical de Glooball est organisé à la Forteresse, la nouveauté ? Jouer sans user de la magie en l'honneur du nouveau voisinage, les Empyréens. Présents pour leur mission professionnelle - Haydan devant assurer la sécurité du match, Naëry assurer le trajet de l'équipe du Village perché jusque la Forteresse - nos deux protagonistes se retrouvent sur le terrain pour un match endiablé. La blessure d'un des joueurs les a propulsé sur le devant de la scène où ils prendront plaisir à rivaliser l'un et l'autre. Une victoire pour l'un, une défaite pour l'autre, mais surtout une rencontre fortuite entre une Gazelle et un Lynx.
+[Défi Rp] - Fantôme du passé avec @Fauve Milan
Anciens collègues, Haydan et Fauve se retrouvent dans des conditions très peu favorables. Un fantôme de leur passé semble vouloir les réunir. Troublés par cette vision, les deux hommes ont chacun leur façon d'y réagir.
+[Défi Rp] - La grande bataille d'eau avec @Fedora Sanward
Encore une fois, Haydan se retrouve embobiné dans des histoires sportives. Trop gentil pour refuser, il se retrouve donc dans l'équipe de l'équipe des sources chaudes lors de la grande bataille d'eau. C'est d'ailleurs sur la route pour se rendre jusqu'au complexe, qu'il fait la rencontre de la jeune Fedora qui semble complètement perdue dans la grande ville nordique. Heureusement, ils avaient l'intention de se rendre tous les deux au même endroit, seulement Fedora était là pour profiter du spectacle.
RP abandonnés
Recherches et disponibilités
Accessoires
• Lame retour 50c : De petites lames (type dagues, couteau de lancer...) qui peuvent retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée. (prix pour une lame)
• Ceinture à lames 200c : Cette ceinture qui semble tout à fait ordinaire en apparence, peut se transformer en une arme une fois qu’elle est retirée. Pour cela il suffit de réaliser une petite impulsion magique (de même pour lui faire reprendre son apparence habituelle). Le propriétaire aura le choix entre une transformation en épée ou en dague au moment de l’achat.
• Bouclier solaire : Grand pavois (voir objet tirage)
• Petit sac sans fond 50c : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.
• Lampe magique 50c : Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main.
• Gourde fontaine 50c : Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...).
• Tissu anti-climat 100c : Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes
• Lunette de jour 100c : (peut être un masque, monocle, etc) qui, lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.
• Crochet-foreur 100c : Fini les galères le long de parois infranchissables! Livré en lot de deux, les crochet-foreur sauront se faire leur place dans la roche grâce à leur tête en métal enchanté qui creusera la parfaite cavité pour assurer une prise! Avec en plus l'option de se joindre pour créer la parfaite boucle à tyrolienne!
• Corde enchantée 100c : Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.
• Grand sac sans fond 150c :Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes. Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu.
• Multi-couteau x2 150c: Un peu comme notre couteau-suisse. Un petit objet qui se transforme en fonction de la volonté de l'utilisateur en : petit couteau d'une lame de 5cm, mini paire de ciseaux, tire bouchons, sceau (pour sceller les lettres), fourchette, cuillière, mini-scie de 5cm de long, pince à épiler, bec d'eau (tube pour récolter l'eau des arbres) et petit miroir de poche. Sa forme originelle est celle d'un petit cube de 3cm de côté.
• Sceau magique 150c : Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.
• La Scribouilleuse 50c : Plume enchantée qui à sut faire le bonheur de l'administration ou des feignants du poignet, la Scribouilleuse se tiendra droite au dessus de la feuille désignée pour écrire tout ce que vous lui dicterez. Dites non aux crampes après les longues nuits de rapports manuscrits !
• Médaill'ond'air 50c : Pendentif en forme de feuille de menthe qui captera toutes mauvaises odeurs autour de vous. Vous ne sentirez pas le fennec, même après une dure journée de labeur. Peur de rentrer dans la tanière de votre fils chéri ? Ne vous inquiétez plus, avec ce pendentif seule l'odeur de la brise printanière vous ravira les narines. Médaill'ond'air et dites adieu à la fétidité !
• Âme artificielle 200c : Une âme artificielle est, comme son nom l'indique, une âme créée artificiellement. Lors de l'achat, il vous sera possible d'insérer cette âme dans n'importe quel objet inanimé de votre choix (objets magiques ou déjà enchantés exclus), lui donnant littéralement vie. L'objet dorénavant doté d'une âme agira comme votre compagnon pour le restant de votre aventure. Il est capable de voir, entendre, parler, crier, chanter... Il aura une volonté qui lui est propre, un caractère (bon ou mauvais) Il peut être capable de bouger de lui même, mais ses mouvements seront limités par sa nature. Par exemple, un objet entièrement rigide telle qu'une épée ne pourra absolument pas bouger, un objet souple comme un tapis pourra se tortiller comme un ver, un objet rond pourra rouler etc... Mais elle n'animera pas une poupée (et encore moins une armure) même si elle a des articulations : le mouvement vient de la souplesse du matériau.
L'âme n'est pas cumulable avec un autre effet magique.
Consommables
• potions de paillettes x3
• potions de flocons x3
• potions de grelots x3
• potions de soin x1
• potions d'insensibilité x1
• Potion d'endurance x1
• potions Potion anti-gel x1
• potions de réalité x1
• potions minipouss x1
• potions d'invisibilité x1
• Nom de l'objet x0 : Description
• Peinture coloré x1: Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur.
Enchantement Orange
PASSIF : Solidité naturelle renforcée (du verre se brisera mais il faudra un coup deux fois plus fort, une feuille pourra brûler ou se déchirer mais il faudra y mettre plus de force etc...)
ACTIF : Peut devenir aussi solide que du métal (1min / 10min) (avec ou sans prendre ses propriétés)
Particuliers
Le Rempart Ambré Il s'agit d'un bouclier de bras orangé, fait de métaux malléables, télescopique capable de s'ouvrir en éventail afin de prendre la taille d'un bouclier rond.
- Infos supplémentaires:
Il est retenu solidement au bras de son porteur par des sangles adaptable pour être porté sur n'importe quel vêtement, peau et type de corps. Il peut rester déployé aussi longtemps qu'il le souhaite. Là partie où se trouve les sangles est détachable du bouclier, lorsque ouvert, et pour cela, il faut faire une pression tout en le tournant sur le côté, lui permettant ainsi de prendre en main le bouclier et de le lancer sur sa cible ou de la surprendre en le frappant avec d'un revers. Il doit aussi le remettre en place pour qu’il puisse se refermer.
Le bouclier possédera l'enchantement orange pour venir solidifier le tout ce qui lui donne aussi cette couleur orangé.
PASSIF : Solidité naturelle renforcée (du verre se brisera mais il faudra un coup deux fois plus fort, une feuille pourra brûler ou se déchirer mais il faudra y mettre plus de force etc...)
ACTIF : Peut devenir aussi solide que du métal (1min / 10min) (avec ou sans prendre ses propriétés)
• Bouclier solaire : Un grand pavois doré qui a la résistance d'un pavois classique mais en son centre, se trouve incrustée trois gemme solaire. En effet toutes les 2h exposées en plein jour, les gemmes se rechargent (jusqu'à trois donc) et sont capable ensuite, sur une impulsion magique, de rendre la lumière tel un flash extrêmement lumineux, pas au moins d'infliger des dégâts ou aveugler définitivement quelqu'un mais de lui handicaper la vision pendant quelques longues minutes.
• Critoux : Un anneau en métal, suffisamment grand pour être passé autour du poignet. Il permet de décupler par deux à cinq fois, tout ce qui est dit -ou crié- à l'intérieur. De quoi se faire entendre dans toute la ville ou déclencher des avalanches en montagnes... Cependant attentions à ne pas se faire arrêter pour nuisance sonores...
• Pendentif de rappel : Un petit pendentif (design au choix) pouvant être accroché à un objet (ne fonctionne pas sur du vivant / taille humaine maximum) Un appel mental de votre part et l'objet sur lequel il est attaché se téléportera et arrivera directement devant vous (pas dans votre main) Pratique lorsqu'on a perdu ses clefs !
L'effet ne peut pas être activé dans le sens retour (l'objet viendra à vous mais ne retournera pas là où il se trouvait initialement) et ne peut être activé qu'une fois toutes les heures.
- Associé à:
- À venir
Mystère InRp (Halloween 2020)
• La fiole antidote (Enchère) : Un petit flacon d'une contenance d'une dizaine de centilitres. Placez à l'intérieur n'importe quel poison ou substance toxique et après une demi heure, elle sera transformé en antidote spécialement pour la toxine que vous avez mit à l'intérieur. Attention cependant, il faut administrer l'antidote directement depuis la fiole, sinon le liquide redeviendra le poison que vous avez placé après une demi-heure...
Animation solstice 2021
• Cape de Rud'olph (Calendrier) : Une cape d'un rouge flamboyant qui non content de vous réchauffer les épaules vous permettra de planer doucement sur un maximum de 100 mètres. Il faudra bien entendu vous jeter d'une hauteur au préalable, la cape ne vous permettant pas de vous envoler. Attention aux potentiels effets secondaires, notamment l'apparition d'une rougeur lumineuse au niveau du nez.
• Miroir des glaces (Loterie) : Un miroir sur pied, taillé à même la glace. Placez vous devant et imaginez l'apparence que vous souhaitez avoir, votre reflet se modifiera sous vos yeux et lorsque vous êtes satisfait du résultat, la magie agira sur vous. De la manière d'une illusion, vous apparaîtrez comme vous vous êtes imaginé jusqu'à une heure. Attention cependant, c'est votre réelle apparence qui se refletera dans les miroirs ou vitre que vous pourrez rencontrer et si quelqu'un croise votre reflet, cela cassera pour lui l'illusion et il vous verra tel que vous êtes vraiment. Le miroir ne peut faire qu'une seule transformation à la fois et un délais de six heure est nécessaire entre deux transformations.
Boutique Bel'Écailles 2022
• Badge du Roi des Scouts : Badge enchanté par le héros des grands randonneurs. Il a la faculté de conférer à celui qui le porte les connaissances et réflexes d’un bon randonneur pendant 3h. Ainsi, une personne perdue en forêt se verra magiquement dotée de la faculté de savoir préparer un feu, monter une tente, s’orienter, nouer des nœuds complexes ou encore reconnaître les bruits d’animaux.
• Maillot Woggo : Un maillot de bain a l'effigie du Woggo
• Amagurione féerique : Artefact magique en forme d’amagurione. Lorsque activé, il volète autour de vous et vous éclaire dans le noir, pendant une heure. Il peut s’éloigner autour de vous sur un périmètre de 5m et suivre vos directives vocales.
• Bouteille de sable magique : Flacon de sable provenant du Désert Volant. Grâce à l’exploit d’un enchanteur complètement stupide, le sable de la bouteille permet de capturer une image à la manière d’un cadre magique. En ouvrant la bouteille, le sable s’en échappera pour former dans les airs le cliché que vous aurez capturé. La bouteille peut-être utilisée autant de fois que vous le souhaitez, mais un seul cliché à la fois ne peut être sauvegardé dans la bouteille.
Boutique Halloween 2022
• Carte spéléologique : Ne fonctionne que lorsque vous êtes sous terre, dérouler la carte et activez là, elle va alors se redessiner toute seule pour vous détailler tout le réseau de galerie dans lequel vous vous trouvez dans un rayon d'un kilomètre à la ronde. Ne peut être activé qu'une fois par tranche de 24h.
• Une mini-marmite à potage : Lorsque vous cuisinez le plat correspondant dans ce plat/marmite, il bénéficiera d'une magie de soin... Le plat ne peut être conservé que 24h dans des conditions optimales et il ne peut imprégner les aliments de sa magie qu'une fois par tranche de 24 heures également. Ensuite, la nourriture devra être mangée dans son intégralité pour faire le même effet qu'une potion de soin.
• Les larmes de Lisa : Un petit pendentif en forme de larme qui renferme une magie permettant de recevoir les blessures d'une autre personne : les blessures transférées ne doivent pas être mortelles, il est possible de ne transférer qu'une partie des blessures, un contact direct et continu d'une minute doit être établie entre les deux personnes, utilisable une fois par tranche de 72 heures. Auriez vous l'esprit du sacrifice ?
Avantages
• Accès aux portails de téléportation : Sous forme de pass, permet d'accéder aux portails de téléportation pour se déplacer instantanément entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché. Fini les semaines de voyages pour aller voir un ami à l'autre bout du royaume !
• Accès à la salle des enchères : Permet d'avoir accès à la salle des enchères où tu pourras enchérir pour acheter des objets ou au contraire, revendre tes vieilles affaires. C'est un pass d'accès illimité par personnage.
• Pass ballon-volant : Vous permettra d'avoir accès aux ballons volants afin d'atteindre le désert volant, situé dans le ciel d'Aryon... Futur zone RP libre.
• Réduction de 100c : Tu gagnes une réduction de 100C sur tout enchantement (objet unique ou OdP) sur ton épée.
• Bon Tuyau : Gagné lors du concours d'objet
Objets en ventes
- Nom de l'objet
Objets recherchés
- Nom de l'objet
Statistiques
50c :: 6/19
Manquants :: thermos magique/pupitre flottant/cadre magique/boite de couleurs/bague contre-Mouflet/Peigne magique/Manta Pist'/Dumctopus de bain/Net'noix/Air coussin/Cuicui vapeur/Chaussures de danse/Glooball
80c :: 0/16
Manquants :: Pierre de feu/Tissu ignifuge/Pendantif plume/Pendantif plomb/Sac de conservation/Aiguiseur fantastique/broche nutrivif/Bel'incandescent/Tempus/Vazéline/Net'spray/Loupe d'audio-description/Cristal de massage/Mini-chauffe-vite/Lunettes magiques/Calicatif
100C :: 4/14
Manquants :: Sèche-vite/Couverture à dodo/Arme résistante à la chaleur/Longue-Vue "aigleFin"/Flacon hermétique/Aspicass/Tissus caméléon/Sépare'tout/Bague adaptable/Kit du vacancier randonneur
150C :: 3/13
Manquants :: Cristal de souvenir/Poignard empoisonné/Colliers jumeaux/Ficelle enchantée/Emport'tout/Cryptex magique/Trousse du parfait maladroit/Chariot invoqué/Carnet à secrets/Chang'page
200C :: 2/7
Manquants :: Talisman d'indépendance/Arbalète-grappin/Livre Mémoire/Bracelet jumeau/Anneau de pensée
Cercle proche
Philibert Kirigan Père Médéric Kirigan Frère aîné | Ysmai Kirigan Mère Mélissandre Kirigan Défunte soeur cadette |
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La Garde
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Connaissances
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Relations négatives
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Les disparus
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Liens recherchés
À voir : Description
À venir
Combattants
Montures
En quelques mots...
Quincy est le jeune poulain dont Haydan a pris soin jusqu'à ce qu'il devienne cette belle et grande bête à la robe souris. Puissant et fière, il est obéissant et très endurant. Il est très fidèle à Haydan et n'apprécie pas que quelqu'un d'autre le monte.
Compagnies
Glooby | Pinata 2022
Âge | sexe ♀ ou ♂
Enchantement Orange
PASSIF : Solidité naturelle renforcée (du verre se brisera mais il faudra un coup deux fois plus fort, une feuille pourra brûler ou se déchirer mais il faudra y mettre plus de force etc...)
ACTIF : Peut devenir aussi solide que du métal (1min / 10min) (avec ou sans prendre ses propriétés)
Race | Quel boutique/Animation?
Âge | sexe ♀ ou ♂
Petite description…
Inventaire
• Équipement de monture: Un collier qui renferme tout un équipement assez classique de monture (tapis, selle, filet... pas d'armure ou d'équipement de protection) d'une impulsion magique, tout l'équipement va se ranger dans le collier ou s'équiper tout seul (peut s'adapter à tous type de monture) un énorme gain de temps et de place pour les voyages.
• Talisman de localisation: Vous permet de sentir la direction et la distance approximative qui vous sépare du familier qui porte le talisman. L'effet ressenti jusqu'à 5km de distance.
• Lien empathique: Crée un lien entre le maitre et son familier via lequel sont partagées les émotions de l'un et de l'autre. Peur, inquiétude, joie, tristesse, colère, comme un large panel de couleur qu'il faudra par la suite décrypter pour en apprendre les nuances. Bien moins clair que la "Télépathie" ou la "Parole" pour communiquer. La portée du "Lien Empathique" est d'une bonne centaine de mètre, au-delà le partage d'émotions devient de plus en plus illisible et indistinct.
• Télépathie avec son maître: Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
• Oeuf Glooby orange: À récupérer
• Nom de l'objet: Description
Quotas
Achat boutique : Compagnie - Monture - Combattant
Familier acquis: 0
Familier en attente: 2
Magie de Familier: 2
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