Course d'Aryon acte I
Course d'Aryon acte II
(Le rp est fini)
Participants : @Jaina Stonebridge et @Red A. Shadowrunner
Résumé :
Il s'agit d'une course d'orientation dans tout le royaume en groupe. nous partons de la capitale et pour atteindre le grand port les premiers. En chemin nous devons trouver 3 objets imposés. Un exemplaire de Ghla Siais, Une plume de Ribou et des écailles de dracoloutre. Allons-nous réussir à récolter tous les items? L'un de nous sera-t'il manger par le ribou? Nous noierons-nous dans le fleuve?
Récompenses choisies :
Jaina : Accès au portail de téléportation
Red : Accès au portail de téléportation
Alors comme je l'ai dit sur le discord, j'ai commencé la lecture de vos RPs mais je suis une lectrice un peu lente donc je pense que vos 13 validations vont s'étaler sur la fin du mois, ne m'en voulez pas
Du coup j'ai commencé dès cet aprèm :
(tant que je n'ai pas de réponses, j'éditerais ce message pour éviter les doubles postes lorsque je lirais d'autres RP)
Haru / Jin : Validé vous pouvez ajouter vos potions à votre inventaire
Zahria / Vrenn : Validé aussi, vous pouvez ajouter vos objets à votre inventaires
Nehla / Eivar : Validé ! Nehla tu peux MAJ ton inventaire et Eivar je t'ajoute les cristaux
Et côté cristaux on est donc à :
Haru - 20C
Jin - 20C
Zahria - 40C
Vrenn - 20C
Nehla - 20C
Eivar - 20C + 50C
(tout est ajouté )
La validation ou non des défis-secrets ne sera dévoilé qu'après la deadline dans 5 jours ~
Participants : Calixte Alkh'eir & Danae Amaryllis
Résumé : Fuyant une tempête de neige, Calixte et Danae se retrouvent à devoir partager la dernière chambre libre de l'auberge où ils se sont réfugiés. Faisant rapidement connaissance, ils finissent par devenir beaucoup plus intimes au sein de la chambre particulière qui leur a été préparée.
Récompenses choisies :
- Calixte : La paire de colliers jumeaux
- Danae : Les 50 cristaux bonus siouplait
Participants : @Luz Weiss & @Zoran Heydell
Résumé : Embarqués pour une croisière de rêve gagnée dans un concours douteux, Luz et Zoran se découvrent échoués sur une plage à l'issue d'un terrible naufrage. N'écoutant que leur courage, nos deux aventuriers en herbe décident de survivre malgré tout et d'organiser leur tanière. Si certaines soirées s'avèrent plus réussies que d'autres grâce aux caisses retrouvées sur la plage et à la végétation florissante de leur toute petite île, leur isolement engendrera plusieurs difficultés... Ils ne seront sauvés que dix sept jours plus tard par un bateau de passage et leur créativité.
Récompenses choisies :
- Zoran : Récompense spéciale, une potion d'endurance et une potion de jeûne.
- Luz : 50 cristaux
Participants : Valentino Rivolti & Bridget
Résumé :
Depuis quelques temps, un violeur sévis en ville, il cible les jeunes nobles du coin et a déjà fait une dizaine de victimes. Mais personne ne connait son identité : ses victimes savent décrire son visage et son allure mais les descriptions ne correspondent jamais. Une étrange magie de changement d'apparence ou d’altération des souvenirs est certainement à l’œuvre.
Pourtant, malgré tout ses méfaits, vous êtes les seuls gardes assignés à cette tache. On vous a mit en binôme et vous avez vingt quatre heure pour coincer le coupable. Pourquoi n'a-t-on pas mit d'autres gardes sur le coup malgré l'importance de l'affaire ? A vrai dire, aucune des victimes n'a portée plainte. Les réclamations venaient toutes des époux ou parents des jeunes femmes mais ces dernières ne semblaient pas mécontente de cette histoire.
Qu'est ce qui se trame encore dans cette affaire ? Cela sera a vous de le découvrir !
Récompenses choisies :
Valentino : Colliers jumeaux
Bridget : Cristaux + Bénédiction 3 mages (2/5)
Naery & Aube : validé Naë tu peux ajouter tes colliers à ton inv et j'ajoute tout les cristaux ensuite
Astrid & Wendy : validé et idem, wendy tu peux MAJ ton inv et j'ajoute les cristaux !
Jack & Carci : validé également, jack tu peux MAJ ton inv
Côté cristaux :
Naery +40C
Aube +20C +50C
Wendy +20C
Astrid +40C +50C
Whiskeyjack +20C
Carci +40C +50C
Et je continu~e tranquillement la suite~
Participants : Yuduar & Queen
Résumé :
A la base ils avaient gagnés un super week-end pour deux dans un petit coin de forêt reculé avec un chalet aux petits oignons et tout ce qui vas avec. A la base hein, et chacun de leurs côtés. C'est là où le bas blesse, finalement ils ont pas eu deux place avec la possibilité d'emmener la personne de leur choix. Mais se sont retrouvés "de force" ensemble a cause d'un "soucis de logistique" de l’entreprise qui faisait la tombola blablabla. Alors autant Yuduar en avait un peu rien a ciré car lui il voyait juste un séjour pépouze à la fraiche en forêt, autant du côté Milan ça a pas été reçu de la même oreille. Et tomber en plus avec un péon de la Garde issu de basse lignée, un comble! Pire encore, même pas de chalet à l'horizon quand ils sont enfin arrivés à la clairière après s'être fait abandonnés par les cochers qui les avaient amenés jusque là! Non, juste un vieux cabanon tout moisi, plutôt dégueux, grouillant et poussiéreux, avec un seul plumard deux places pas très ragoutant. Le Capitaine la joua détente, la Noble elle était à deux fois de scinder le Royaume en deux.
Mais bon, ils ne s'avouèrent pas vaincu pour autant. Yuduar prépara un feu de camp et tâcha de sortir de quoi manger un bout et passer la nuit (vu que faire marche arrière n'était pas un plan super viable). Queen était là et rythmait le tout de commentaires bien de son cru. Puis vint le sauveur de la soirée: une bouteille de gnôle et sa petite soeur une flasque de rhum. L'alcool saura leurs faire oublier tout leurs malheurs qu'ils pensaient! Ah!
Ce qu'on peut dire c'est que vu comment tout ça a commencé, ça finit pas du tout comme on pourrait s'y attendre. Mais alors vraiment pas du tout. Mais la morale de l'histoire c'est que le week-end fut ô combien plus agréable que prévu. Dans vos dents les mauvais blagueurs et leurs tombolas foireuses!
Récompenses choisies :
Yudu : 50C Bonus + Bénédiction du Roi Mage (1ere utilisation)
Queeny : Collier Jumeaux
Participants : Elina et Reb
Résumé :
Après s'être rencontrées grâce aux effets désinhibants de l'alcool, Elina et Reb trinquent dans un bar à leurs amours passés et leur malheur présent. Comme le bar ferme ensuite, les deux jeunes femmes se retrouvent chez l'ex-femme du Capitaine de la Garde Royale et finissent pas tomber de fatigue, s'endormant ensemble dans un confortable canapé.
Récompenses choisies :
Elina : 50 cristaux + béné roi mage (5/5)
Reb : (edit quand j'ai la rép de Reb)
Participants : Cheeko & Vaelin
Résumé : Un beau voyage avec quelques accolades, un bon dîner très complet peut-être un peu trop alcoolisé, une salle noire où il s'est passé des choses horriblement oulala (ah en fait non), et un baisé volé !
Récompenses choisies :
Cheeko - 5 potions de doux rêve
Vaelin - 50 cristaux
Red / Jaina : Validé, vous pouvez MAJ vos inventaires ! Comme vous avez fractionné votre RP normalement je n'aurais compté comme un seul mais d'après vos réponses je vous donne un petit +10C pour l'acte 1 et les classiques +20C pour l'acte 2
Calixte / Danae : Validé ! Je vous ajoute les crisaux et vous pouvez MAJ votre inventaire !
Luz / Zoran : Validé ! Je vous ajoute les crisaux et vous pouvez MAJ votre inventaire !
Valentino / Bridget : Validé ! Je vous ajoute les crisaux et vous pouvez MAJ votre inventaire !
Yuduar / Queen : Validé ! Je vous ajoute les crisaux et vous pouvez MAJ votre inventaire !
Elina / Rebecca : Validé ! Je vous ajoute les crisaux ! Pour la rep de Rebecca je penserais pas à aller voir si le message a été edit donc je te laisse jusqu'à la fin du mois pour poster à la suite et me dire ce que tu veux !
Cheeko / Vaelin : Validé ! Je vous ajoute les crisaux et vous pouvez MAJ votre inventaire !
Côté cristaux on a :
Red +30C
Jaina +30C
Calixte +20C
Danae +20C +50C
Luz +20C +50C
Zoran +20C
Valentino +20C
Bridget +40C +50C
Queen +20C
Yuduar +40C +50C
Elina +40C +50C
Rebecca +20C
Cheeko +20C
Vaelin +20C +50C
Tous les cristaux vont être ajouté dans les minutes qui suivent~
Pour ceux qui n'ont pas pu terminer le RP à temps, vous pourrez aller ensuite les signaler comme terminer dans le sujet classique pour récupérer vos 20C de base (pas de récompenses supplémentaires)
Maintenant, concernant le défi caché !
Voici ce qu'était ce défi caché :
Vos personnages doivent s'embrasser (même un bisous volé ou accidentel est comptabilisé si vos lèvres entrent en contact)
Oui oui, on était dans le thème saint-valentin ~
Du coup, les groupes concernés par cette récompense spéciale sont :
- Haru / Jin
- Vrenn / Zahria
- Nehla / Eivar
- Calixte / Danae
- Yuduar / Queen
- Cheeko / Vaelin
- Luz / Zoran
- Carci / Jack
(si jamais, comme j'ai lu en diagonale, j'ai loupé le passage dans un RP de ceux qui n'ont pas été listé, signalez le moi)
Et qu'avez vous donc gagné ?
- Pierre de lien:
- Vous avez chacun gagné une pierre de lien qui peut être séparées en deux parties (vous pourrez donner la seconde partie à la personne que vous souhaitez, ou gardez les deux etc...) et travaillée pour être sertie comme une pierre précieuse.
Une moitié de pierre de lien à la capacité d'entrer en résonance avec sa seconde moitié où qu'elle soit dans le monde : il vous suffit de serrer le fragment de votre pierre dans la main et vous pourrez sentir la direction et la distance approximative de l'emplacement de la seconde pierre. Plus les pierres sont éloignées, moins elles seront précises.
Et voici pour la fin de cette animation ! bravo à tous ! J'ai lu de chouettes RP !