Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    [Quête] - Une exploration unique
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La frontière
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Lun 16 Mar 2020 - 18:51 #
    Une exploration unique
    Exploration

    Les aventuriers pénètrent dans la Citadelle et commence à explorer en visitant une première maison. Visite infructueuse, ils continuent leur route jusqu’à pénétrer dans une nouvelle maison.

    Entrée de la Citadelle

    Alors que les aventuriers fouille l’intérieur de la maison, quelque chose se passe sous leur nez, ou plutôt au-dessus. Sur le mur au dessus de l’ouverture qui devait être une porte, un lézard d’un bon mètre de long hors queue traîne la patte. Au moment où vous le remarquez, il est déjà en train de passer l’ouverture pour gagner le mur extérieur et certainement se carapater au loin. Il faut dire que vous êtes pas les plus discret du bled… Subrepticement, vous remarquerez peut-être qu’un bout de papier semble s’être pris dans les griffes d’une de ses pattes arrières sans pour autant le gêner dans ses déplacements.

    Une idée de la morphologie et du look de votre lézard : ici

    Note : Attention à vos actions, à la moindre alerte, le lézard est capable d’activer une magie de super-accélération qui augmente sa vitesse d’un facteur 20 pendant deux minutes. Si cette magie s’active, le papier est complètement déchiqueté, vous pouvez peut-être essayer de jouer au puzzle ?

    N’oubliez pas qu’il s’agit peut-être d’une espèce unique au monde !



    Modération

    A partir d’ici, vous lancerez systématiquement un dés à 50 faces dés que vous postez. Vous indiquerez le résultat dans votre résumé de fin de post.

    Vous êtes maintenant en exploration libre de la Citadelle, de nombreuses choses sont à découvrir et c’est un large terrain de jeu qui s’offre à vous. Respectez l’architecture des lieux pour vos descriptions ;). Votre MJ interviendra régulièrement pour vous donner le résultat de vos recherches et autres événements !


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Si vous arrivez à attraper le coquin !
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Mar 17 Mar 2020 - 8:09 #
    [Quête] - Une exploration unique  - Page 2 Bb_cod12




    On rentre dans une nouvelle maison, elles se ressemblaient tous mais il fallait trouver celle qui fera battre nos coeurs et nos bourses. Je m’amuse comme la précédente à ouvrir les placards mais rien, ça commence mal, comment je vais faire pour ramener un souvenir ? Puis je sens une présence au-dessus de moi. Aussitôt, la main sur ma sarbacane accrochée à ma cuisse, j’essaye de trouver la menace. Instinctivement, mon autre main prends une bille pour la mettre dans le canon, il ne faut jamais être trop précautionneuse quand je vois enfin la cible.

    Un lézard tout mignon, qui n’a pas l’air bien méchant mais avec un truc accroché à la patte. On dirait même un bout de papier. Vrenn me regarde d’un air sévère, bon il sait certainement ce que j’ai comme équipement que j’ai déclaré à la guilde.

    -  Okay, okay.

    En un souffle, l’histoire était finie. Pouuuf plus de lézard, la balle frappe en pleine poitrine car j’avais utilisé mon sort de visée avec la vitesse. Ne jamais être trop prudente même si j’avais peur que celui-ci n’explose ou autres bêtises de ce genre !

    -  Par contre, moi je ne m’approche pas de ce truc, Nivix, tu tentes ?

    Je le regarde avec le plus grand sourire qui soit, les jeunes d’abord non ?



    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :




    [Quête] - Une exploration unique  - Page 2 Bousso10
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Mar 17 Mar 2020 - 9:41 #
    Une exploration unique
    Exploration

    Repérant le lézard qui essaye de prendre la fuite, Carciphona tire sur l’animal en usant de sa sarbacane et de son objet de pouvoir lui permettant de réussir son tir à tous les coups.

    Entrée de la Citadelle

    Le projectile de Carciphona file dans l’air et frappe violemment le lézard. Avec un tel choc, l’animal tombe de son perchoir visiblement au minimum assommé… En vous approchant, vous constatez qu’il est bel et bien mort… Pauvre créature, une espèce peut-être inconnue jusque là qui s’éteind peut-être avec lui.

    Vous récupérez le bout de papier pris dans les griffes du saurien.
    Spoiler:

    Cela indique clairement qu’il y a des choses à trouver. Certainement des livres, des écrits…

    Modération



    A partir d’ici, vous lancerez systématiquement un dés à 50 faces dés que vous postez. Vous indiquerez le résultat dans votre résumé de fin de post.

    Vous êtes maintenant en exploration libre de la Citadelle, de nombreuses choses sont à découvrir et c’est un large terrain de jeu qui s’offre à vous. Respectez l’architecture des lieux pour vos descriptions ;). Votre MJ interviendra régulièrement pour vous donner le résultat de vos recherches et autres événements !


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Un jour viendra où je serais là !
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Mar 17 Mar 2020 - 10:18 #
    Lorsqu'ils rentrèrent dans une maison, le jeune albinos se rendit compte qu'une ombre venait de se déplacer. Il était prêt à dégainer quand d'un coup, la créature venait de partir à toute allure. Il n'avait aucun arme à distance et cela semblait être juste un animal. Il allait reprendre ses recherches quand d'un coup, le son d'un sarbacane se fit entendre. Il vient légèrement se cogner le front avec sa paume de main et soupirait.

    Bon ce qui est fait est fait, il reporta son attention sur la groupe et vient lentement prendre la direction du lézard. Il vient répondre d'un regard soupirant à Carci et Vrenn et partit dans cette direction. Il avait toujours la main sur sa garde d'épée, et il vérifie si ce dernier est bien mort avant d'analyser la physiologie de celui-ci. Il tira sur le bout de papier et le tendit à Carci avant de repartir fouiller dans d'autres maisons, surtout celle avec de riches devantures sculptés.

    -Tout ça pour un papier blanc, que Lucy nous soit témoin...

    Il vient ensuite, essayer de remarquer si quelques choses captent son regard de fouine. Une petite bricole, un objet brillant, un curieux renfoncement, des traces de monstres, ...

    Résumé :

    Jets de dés:
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Mar 17 Mar 2020 - 17:26 #

    Bordel, du papier blanc, mais quelle putain d’arnaque.

    Mais qui dit papier blanc, dit papier, et à part se torcher le cul et écrire dessus, y’a pas grand-chose à faire avec. Et m’est avis que vu leur taille, ils faisaient de sacrés étrons… Mais j’me dissipe. Ils doivent bien écrire des trucs dessus. Ça se trouve on pourra pas soulever un bouquin, cela dit. On aurait l’air drôlement con si c’était le cas, mais on s’arrangera. J’ai justement un pendentif plume…

    En tout cas, la p’tit sarbacane moche d’Ixchel fait le taf, y’a pas à dire.

    Le lézard est canné, c’est déjà ça. Il va pas aller chercher sa maman, son papa, son papy, ou n’importe quel rejeton difforme de dragon avec lequel il a fait ami-ami à la cour de récré y’a deux cent cinquante ans. On en profite pour fouiller la piaule dans les détails, mais nan, pas de papier correct ici, pas de texte indiquant ce qui a bien pu se passer ou qui sont ces gens…

    En même temps, si ç’avait été dans la première barraque de la banlieue lointaine, ça aurait été bizarre qu’aucune expédition soit revenue. Ce qui est finalement assez mauvais signe.

    On se suit, avec Nivix et Carci, jusque dans une barraque dont la façade est davantage ornée. Ça serait triste que ce soit un gars qui se la pète, et qu’avait pas les moyens de foutre quoi que ce soit à l’intérieur, pas vrai ? Et pourtant. Ou alors les pillards sont déjà passés par là, contrairement à tout ce que le Royaume a pu dire et prétendre. P’tet même que c’est eux qui se sont déjà servis.

    Finalement, on continue d’avancer au milieu des ruines, et on explore un peu tout ce qu’on trouve. J’vais même fouiller un tas de décombres, retourner quelques pierres, tout doucement, sans faire de bruit, pour voir si y’aurait pas des trucs dessous, avant d’aller retrouver les copains.

    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Mar 17 Mar 2020 - 18:35 #
    Une exploration unique
    Exploration

    Après avoir tuer l’innocent lézard, les aventuriers découvrent que le papier n’était qu’une feuille vierge. Mais qui dit papier, dit livre ou PQ ! Finissant leur fouille de la demeure, ils décident de continuer vers une autre maison plus richement décorée. Dans cette nouvelle maison, Vrenn fouille un tas de décombre.

    Entrée de la Citadelle

    La nouvelle maison où vous avez mis les pieds semble grande et devait appartenir à une personne “riche” selon nos critères actuels ! En farfouillant dans les décombres, Vrenn découvre une première feuille puis une autre. D’autres tas de saletés et cailloux attendent d’être fouillés. L’un d’eux a visiblement été gratté par une créature et laisse entrevoir un morceaux jaunâtre. Cette fois, les feuilles ne sont pas vierges mais l’encre a mal vieillie… Sur chaque feuille, quelques mots sont griffonnés comme si quelqu’un n’avait pas voulu prendre le risque que tout le message soit détruit en cas de soucis. Après avoir jouer au puzzle pour reconstituer le texte, vous pouvez lire le passage suivant

    Jour 3, je m’enfonce lentement dans la Citadelle. J’ai croisé quelques créatures mais rien de bien dangereux. Je suis estomaqué de voir que l’état de conservation de cette cité, les habitants devaient être de sacré bâtisseurs. Toujours aucun trésors en vue.


    Modération



    A partir d’ici, vous lancerez systématiquement un dés à 50 faces dés que vous postez. Vous indiquerez le résultat dans votre résumé de fin de post.

    Vous êtes maintenant en exploration libre de la Citadelle, de nombreuses choses sont à découvrir et c’est un large terrain de jeu qui s’offre à vous. Respectez l’architecture des lieux pour vos descriptions ;). Votre MJ interviendra régulièrement pour vous donner le résultat de vos recherches et autres événements !


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Un jour viendra où je serais là !
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Mer 18 Mar 2020 - 8:37 #
    [Quête] - Une exploration unique  - Page 2 Bb_cod12



    - Oh elle a l’air classe cette baraque !  

    Tout est relatif mais ça change des autres qu’on a pu visiter sauf si on avait choisi vraiment les plus pourris du secteur. Chacun de notre côté, on fouille un peu partout, peut-être qu’on trouvera quelque chose d’intéressant.

    - Si la poussière pourrait nous rendre riche, j’aurai des tonnes et des tonnes cristaux là.  

    J’éternue à moitié quand je referme la porte du placard quand Vrenn nous dit qu’il a trouvé des feuilles.

    -  Chouette un jeu.

    On assemble les morceaux et on regarde le texte qui commence à se former.

    - Soit les gens d’avant parlaient notre langue soit c’est un explorateur de notre siècle.  

    Quoi qu’il en soit, on a un indice, rien de bien dangereux donc ça veut dire que ce petit lézard était inoffensif ? Ouais je ne sais pas quand je vois ce que des crasmos en meute peuvent faire alors qu’à la base ils sont super mignons, je ne tente pas le Fenrir moi.

    - Bon par contre, on nous a vendu du rêve, en trois jours pas de trésors… j’étais venue un peu pour ça moi !

    Et devenir Saphir mais bon revenir la sac sans fond plein, c’est quand même mieux non ? Je continue de fouiller quand lorsque que je marche sur une latte du parquet, ça grince. Oh bizarre ça. Je continue de marcher pour trouver l’ouverture et tire tout doucement le bois pour trouver une cavité. Peut-être qu’il y avait des trucs intéressants ! Pour l’instant c’était surtout de la poussière encore...

    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :




    [Quête] - Une exploration unique  - Page 2 Bousso10
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Mer 18 Mar 2020 - 10:54 #
    Le jeune albinos avait commencé à chercher à droite et à gauche, mais rien, rien de rien de rien. Et cela l'énerve un peu, à quoi bon être dans une zone sensée être dangereuse s'il n'y avait pas âme qui vive... Enfin, il y avait âme qui vivait mais il semble que la faucheuse Carci est passée par là. Pauvre petit lézard, il avait l'air tout choupi en plus.

    - Je pense que les difficultés vont s'accumuler car pour le moment, nous avons été assez discret mais qui sait peut être qu'on devrait en discuter avec le Behemot derrière toi Carci... Non je rigole t'en fait pas.

    Le jeune homme était dans le même état que cette dernière, il ne savait pas trop quoi penser. Il vient zieuter un peu sur le papier, fronçant les sourcils... Il avait déjà du mal à lire un texte normal mais là, c'était en plus presque effacé par le temps. Il soupira et laissa les deux regarder le papier. Il resta dans le périmètre mais alla flaner un peu, toujours sur ses gardes. Il avait en un coup d'oeil l'intégralité du groupe. Il ne veut pas fouiller dans le tas, car il a déjà eu le tour d'un Nocturis à l'intérieur, donc pas deux fois de suite non mais.

    -Il semble que les choses vont se corser en approchant de la Citadelle vous ne trouvez pas ?

    Résumé ::

    Jet de dé ::

    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Mer 18 Mar 2020 - 15:17 #

    D’un côté, j’suis content qu’on ait trouvé une feuille avec des informations. De l’autre, j’suis forcément assez déçu par le contenu. Pas seulement par rapport au fait qu’il s’agisse d’un autre explorateur, un de nos brillants prédécesseurs, sûrement mort, sinon de vieillesse, au moins de violence. Mais aussi par rapport au fait qu’il signale bien qu’il n’y a aucun trésor en vue alors que ça fait trois jours qu’il est là à tout fouiller. Sachant que nous, il nous a fallu que quelques heures pour arriver ici… C’est pas bon présage. Si j’pouvais, j’remonterais, j’dirais qu’on a fait ce qu’on a pu mais qu’on a juste trouvé ça. Ça sonne pas très sérieux, mais c’est vivant.

    Carci a l’idée de regarder si, sous terre, il y aurait quelque chose, et pour ça, elle soulève une des lattes du parquet. Brillant. Du coup, j’m’attache à l’aider, avec un couteau, puis une tige métallique, pour faire levier et ouvrir un genre de cave qui s’trouve en dessous de nous. C’est indéniablement poussiéreux, mais mieux vaut ça que du chaos et du sang, j’trouve.

    Une fois une ouverture suffisamment grande dégagée, j’hésite à foutre la tête dedans. C’est qu’on sait pas ce qu’il y a, ça pourrait être dangereux… Alors j’balance d’abord un bout de chiffon enflammé à l’intérieur. Une fois qu’est sorti tout ce qui a besoin de sortir, toujours avec mes lunettes de jour préférées, j’regarde ce qu’il y a, si ça vaut le coup de descendre en personne, tout ça.

    Si y’a un truc qu’a l’air de pas être du débris ou de la poussière, c’est sûr, j’descends.

    Puis on s’retrouve tous dehors.

    « Bon, avec le papelard de l’autre explorateur moins bon que nous, c’est sûr que doit pas y avoir grand-chose dans le coin. On continue de tout fouiller en périphérie, ou on essaie de se rapprocher du centre davantage ? Sachant que y’a pas de monstre pour l’instant, mais que le gars est bien mort de quelque chose, alors… »

    Ouais, pasque faire toutes les barraques de la ville, comment dire, ça sera vraiment putain de long, merde…

    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Mer 18 Mar 2020 - 16:34 #
    Une exploration unique
    Exploration

    Les aventuriers rassemblent les feuilles pour reconstituer le message qui ne semble pas de bon augure pour découvrir des trésors… Carciphona attaque le plancher de la maison espérant trouver quelque chose. Vrenn s’empresse de l’aider puis descend dans le trou découvert. De son côté, Nivix flâne n’osant pas tenter des recherches pouvant le conduire à une nouvelle rencontre avec un obscuris. Après sa recherche, Vrenn rejoint Carciphona et Nivix à l’extérieur.

    Entrée de la Citadelle

    Après avoir défoncé le sol de la maison avec Carciphona, Vrenn descend explorer le sous-sol de la demeure. Lorsque ses pieds touchent le sol, un épais nuage de poussière est soulevé signe que rien ni personne n’est certainement venu ici depuis très longtemps. Fouillant la pièce, l’aventurier ne découvre rien d’autre que des tas de décombres composé de pierre, morceaux d’argile et poussières. Un passage semble permettre de remonter à la surface, des marches taillée dans la pierre se succèdent pour remonter.

    Alors que vous vous regroupez devant la demeure pour discuter de la direction à prendre, quelque chose semble se produire dans la Citadelle. Jusque là silencieuse, la Citadelle se réveille. Des cris de monstres et autres animaux retentissent et résonnent partout autour de vous. Du coassement de grenouilles au barrissement d’un Gevaudan, toute une faune se réveille d’un coup. Malgré la résonance des cris dans la grotte, vous pouvez certainement entendre un hurlement plus proche de vous. Un Minotaure n’est pas loin...

    Modération



    A partir d’ici, vous lancerez systématiquement un dés à 50 faces dés que vous postez. Vous indiquerez le résultat dans votre résumé de fin de post.

    Vous êtes maintenant en exploration libre de la Citadelle, de nombreuses choses sont à découvrir et c’est un large terrain de jeu qui s’offre à vous. Respectez l’architecture des lieux pour vos descriptions ;). Votre MJ interviendra régulièrement pour vous donner le résultat de vos recherches et autres événements !


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Un jour viendra où je serais là !
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Jeu 19 Mar 2020 - 8:59 #
    [Quête] - Une exploration unique  - Page 2 Bb_cod12



    Bon vu que nous sommes là pour quelques jours et que pour l’instant, rien d’inquiétant est dans les parages. Avec mes camarades, on prends le temps de fouiller de fond en comble les habitations. Avec Vrenn, nous avons le même sens des priorités, trouver des trésors et pour cela, on ne résigne pas sur les moyens, adieu petit plancher. Bon aussi adieu petits poumons, un nuage de poussière apparaît, je tousse et nous trouvons malheureusement rien, maudits explorateurs qui ont tout pris avant.

    On finit par retrouver l’extérieur, un soleil radieux nous attends, on entends les bruits des vagues et des pioupious et des hurlements.

    - HEY ! C’est quoi ce machin.  

    Bon il n’y avait pas de vagues, soleil et tout le reste mais ses hurlements si. Instinctivement, je me prépare à toutes éventualités. K’awill se rapproche de moi, il avait pas mal de matériel de défense dans ses sacoches. Les bruits continuent mais je n’ai pas la sensation que ça se rapproche, au contraire, ça reste bien là-bas dans une direction encore incertaine. Nivix et Vrenn sont maintenant à côté de moi, en formation comme tout aventurier que nous sommes. Certes, nous ne sommes pas des Gardes mais on a quelques trucs en commun, bon nous l’honneur on s’en fiche, si il faut fuir, on le fait ou plutôt, je le fais.

    - Bon, on avance grouper c’est ça. Je passe devant avec K’awill, vous deux derrière ? On se planque dans une maison si nécessaire mais profitons pour continuer à chercher encore un peu qu’on ne revienne pas les mains vides.  

    Nous sommes tous d’accord sur ce point, nous sommes des aventuriers en quête d’aventures et de trésors ! Je ne compte pas affronter la chose qui se trouve là-bas, je ne reconnais pas encore tous les bruits mais vu le son, ça a du coffre, un gros coffre. Est-ce un animal connu ? On avance tout doucement, on ne rase pas les murs mais on est moins sereins.

    - N’empêche, vous pensez qu’on est repéré ? Étrange qu’il fasse du bruit que maintenant après une heure qu’on soit là quoi.  

    C’était le problème, d’abord le petit lézard maintenant ces bruits, est-ce qu’il a fait un appel à tous ses copains, c’est peut-être le roi des tréfonds ! Le maxi boss omniscient ! On avance pour trouver la maison idéale. J’essaye de trouver quelque chose de ressemblant à l’autre en mieux. D’ailleurs au bout de la cinquième, l’entrée à des moulures extérieures, les finitions plus finies enfin dans ce monde détruit, elles ont l’air plus travaillé quoi.

    - Tentons celle-là, K’awill reste ici pour l’instant, monte la garde.    

    Prenant son rôle à coeur, il s’assoit et scrute les environs, oreilles dressées prêt à nous signaler le moindre danger. La maison effectivement semblait plus “ riche “. Une grande table en bois avec des détails, une cuisine avec plus d’outils, plus de pièces. Le coin salon semblait intéressant, des étagères mais beaucoup vides, est-ce qu’on trouvera quelque chose… je ne sais pas mais je vais aller me promener dans cette pièce.  





    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :




    [Quête] - Une exploration unique  - Page 2 Bousso10
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Jeu 19 Mar 2020 - 10:26 #
    Une exploration unique
    Exploration

    Apeurés par les hurlements qui retentissent, les aventuriers se regroupent pour se préparer à toute éventuelles attaques. Se déplaçant lentement, ils s’enfoncent un peu plus dans la citadelle. Choisissant une nouvelle zone d’exploration au hasard, les aventuriers se lancent dans une nouvelle exploration.

    Premiers dangers dans la Citadelle



    De l’extérieur, le bâtiment auquel les aventuriers prêtent attention semble de bien meilleure factures. Vraisemblablement, ils ont pénétré dans un nouveau quartier… Chaque mur de pierre est presque parfaitement lisse, les angles bien dessinés contrairement aux précédentes maisons. Passant ce qui devait être l’entrée, une grande porte double certainement compte tenu des dimensions, les aventuriers découvrent un grand hall. Des colonnes carrées finement taillées semble soutenir le plafond. Difficile de dire quelle fonction avait cette immense pièce vide… Continuant, les aventuriers découvrent une succession de pièces dont une grande cuisine doté d’une épaisse table en bois. Marqué par le temps, il est fort probable qu’elle ne soit même plus capable de supporter une pauvre assiette. Tout au bout, des ouvertures dans le mur sont certainement l'accès à des four à bois rudimentaires…

    A l’étage supérieur, trois grandes pièces rectangulaires complètement vide… Si vous étiez garde, cela pourrait vous faire penser au dortoir des apprentis une fois vidé de tout le mobilier, le tout en beaucoup plus grand. Enfin, une dernière pièce, l’ensemble des murs est encore très propre. Près du plafond, des crochets témoignent de la présence ancienne de tentures contre les murs. Le mur du fond présente de nombreuses alcôves taillée à même la roche.  Sur l’une d’elle, un caillou semble retenir quelques feuilles.

    le message que vous pouvez lire:

    D’un coup, un barrissement résonne dans le bâtiment ! Quelque chose est là…

    note pour Carci : Un minotaure est entré dans le bâtiment chassant K’awill de sa position de surveillance. Libre à toi d’utiliser les magies de familier de K’awill pour faire passer l’information. Le minotaure fait fuir K’awill approximativement au moment où vous êtes en train de lire les feuilles.

    Malheureusement, il ne semble pas y avoir d’autres accés que la porte par où vous êtes passés. Le combat est d’ores et déjà inévitable (à moins que vous décidiez d’abandonner K’awill en guise de sacrifice au minotaure ?). Le combat va se faire en auto-modération, si nécessaire, j’interviendrai. Bon courage !

    Modération



    A partir d’ici, vous lancerez systématiquement un dés à 50 faces dés que vous postez. Vous indiquerez le résultat dans votre résumé de fin de post.

    Vous êtes maintenant en exploration libre de la Citadelle, de nombreuses choses sont à découvrir et c’est un large terrain de jeu qui s’offre à vous. Respectez l’architecture des lieux pour vos descriptions ;). Votre MJ interviendra régulièrement pour vous donner le résultat de vos recherches et autres événements !


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Un jour viendra où je serais là !
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Jeu 19 Mar 2020 - 11:26 #
    [Quête] - Une exploration unique  - Page 2 Bb_cod12



    - Ouah ! La baraque est grande ici, un minotaure pourrait rentrer dedans sans rien casser !  

    Ah ah ah, la bonne blague, j’espère qu’il n’y a pas ce genre de bestioles ici. On observe un peu les lieux, rien d'intéressant encore sauf que celle-ci possède un escalier. Je grimpe les marches avec la délicatesse d’un Lumios. Les marches ne craquent pas trop mais je reste prudente, nous grimpons tous les trois, c’est plus sûr. Je rappelle à K’awill de bien monter la garde et de me prévenir au cas où.

    La pièce était vide mais je vois un caillou avec des feuilles. Je refais le puzzle et reconnaît l’écriture. Il avait tenu sept jours déjà mais ça commence à se gâter, peut-être que plus on s’approchera de la Citadelle moins ça sentira bon ! Je montre les notes à mes camarades, Vrenn soupir à moitié et retourne fouiller. Nivix reste près de moi et observe les lieux.

    - Bon rassurant hein !    

    Puis j’attends un message télépathique de ma loutre. Il est paniqué, il a vu un truc énorme, une grosse vache mâle, pas content et qui a réussit à passer par la grosse porte. Il m’a dit qu’il s’est rendu invisible quand il a senti la colère du monstre. Je lui ordonne de se mettre à l’abri dans la maison juste avant, se cacher pour que je vienne le retrouver si j’ai besoin de matériel.

    - Nivix, Vrenn !    

    Dis-je à la hâte mais ce n’était pas nécessaire, on entendait les fracas à l’étage inférieur. Bon, on était coincé, aucune fenêtre, le seul accès était par où on était rentré.

    - Bon, ça manquait d’animation hein !    

    Je me rends invisible aussitôt. Prends ma sarbacane et prends une balle profilée, je ne sais pas à quoi j’ai à faire mais je vais servir d’éclaireur.

    -  Je reviens !  

    Tout doucement je m’approche, il ne peut pas nous voir mais une fois que je l’ai de visu, je reconnais un … minotaure. Par Lucy, on se fiche de moi c’est ça ? Pourquoi j’ai dis ça quelques minutes plus tôt ? Il faut agir vite, ils nous sent et sa force pourrait casser tout le plafond pour nous faire tomber puis surtout il y avait K’awill à côté. Je prends la peine de le rassurer pour dire que tout va bien et surtout qu’il reste cacher en hauteur, loin du monstre.

    Je retourne voir mes camarades et leur indique la situation.

    -  Les gars ! C’est un minotaure.

    Nivix s’arme de courage, Vrenn… bah Vrenn mais je sais qu’il a le même profil que moi. On a certainement la même idée.

    - Bon, on ne va pas rentrer dans le lard comme ça. Limitons les blessures car ce monstre est à notre portée mais nous devons la jouer raisonnable.    

    Oui raisonnable. Un coup de griffe et il nous éventre. Nivix sort son bouclier et son épée. Le bruit fait arrêter le monstre en-dessous de nous, on l’entends qui renifle, il nous cherche.

    - Si je comprends bien Vrenn, tu as dis que tes pouvoirs sont utiles. Il faut que nous deux on se trouve en bas. Toi Nivix, tu dois attirer l’attention pour qu’on trouve des angles d’attaques. Le problème c’est l’escalier. Je pourrai descendre la première et faire du bruit dans un coin pour laisser une opportunité de descendre.    

    Soit on combat à l’intérieur soit à l’extérieur mais dans le bâtiment, on peut contenir le bruit puis sa prise d’élan est plus faible mais du coup… notre possibilité de fuite également.

    - Je vais passer la première, descendre et aller dans le coin Nord-Est de la Cuisine. Voici ma position. Je vous laisse faire ensuite.    

    On entends un grand fracas, la table vient de rendre l’âme. Le monstre s’énerve et essaye de gratter le plafond.

    - Ne mourrez pas okay ?  

    Me voilà partie, le monstre était déjà proche de l’escalier. Il me gêne… sérieux il a fait ça. Je ne peux pas passer sauf si je le fais partir d’ici. Même si il ne me sent pas, je le toucherai et ça en sera fini pour moi. Je prends ma sarbacane et prends une bille simple. Pas besoin de prendre ma bague de visée, je vais juste casser le vase en bas pour l’attirer dans l’autre direction. Le bruit le fait aussitôt tourner la tête, il se dirige en une enjambée dans le coin opposée et je file aussitôt, dévalant l’escalier pour atteindre ma position stratégique.

    J’espère que les autres ont compris le plan.







    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :




    [Quête] - Une exploration unique  - Page 2 Bousso10
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Jeu 19 Mar 2020 - 11:59 #
    Les bruits de pas de la créature se firent de plus en plus audible en bas. Et cela inquiète un peu l'albinos, il n'a aucune visibilité sur ce que c'est et cela est purement un dilemme. Instinctivement, il laissa Carci descendre avec son pouvoir, qui était purement super pratique pour pouvoir faire du repérage. Nivix vient décompter les secondes une à une. Après le moment fatidique tomba et le mot minotaure résonna dans son esprit. Bien, l'heure est grave. Il vient lentement sortir son bras de sa chemise et former un long bouclier d'os, plus grand que sa rondache habituelle. Il y avait un petit bas relief sculopté dessus, c'est une tête de femme, une représentation de Lucy, pour qu'elle le protège.

    -Je m'occupe de faire en sorte qu'il soit concentré sur moi. Vous, attaquez le le plus fort possible. Je me charge de prendre les attaques.


    Il vient légèrement s'échauffer le poignet et commença à changer la composition des os du bouclier, les rendant plus dur et compacte. Il en aurait besoin, ce genre de créature peut briser des os à mains nues. Autant faire en sorte qu'il n'y arrive pas. Le seul hic c'est le temps, quinze minutes, on a quinze minutes pour le tuer avant que ses os perdent leur dureté.

    -Je vais me positionner en bas de l'escalier, faisant tourner le dos à toi Carci. Vrenn, je compte sur toi pour lui faire mordre la poussière aussi. Je m'occupe qu'il fonce sur moi, tu pourras ensuite descendre après.

    Il resta assez accroupit, le temps que le bruit de Carci se fit entendre. Il avait dégainé son épée, il la serrait fermement. Il était prêt, il lui fallait juste du temps. Lorsque le bruit se fit entendre, Nivix dévala les escaliers, le bouclier le protégeant. Il vient gueuler arriver en bas.

    -Hé la vachette, on cherche son torero ? En tout cas, tu es Moche !

    Il vient faire tourner son épée, un sourire sadique sur les lèvres, il vient essayer de tourner légèrement, permettant d'offrir une fenêtre de tir à Carci. Il n'avait aucune intention d'attaquer, il allait tout mettre dans la défense et bien sur contrer ses attaques coûte que coûte.

    Résumé ::

    Jet de Dé ::
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Jeu 19 Mar 2020 - 13:15 #

    Le minotaure, c’est pas hyper cool. Carci est partie dans son coin, totalement indétectable. Si elle pouvait tout régler d’un coup de sarbacane comme avec le lézard naze, ça serait top, mais vu qu’elle le fait pas, j’suppose que c’était pas hyper possible. Trop résistant, ou trop dangereux, j’présume. J’saurais pas dire, j’en ai jamais affronté, personnellement. Personne ici, m’est avis. Pas le genre qu’on rencontre en allant cueillir des fleurs ou chercher du pain à la boulangerie.

    Nivix se positionne conformément à son rôle de défenseur, et commence à faire jaillir les os de son bras. C’est assez dégueulasse, comme il l’avait annoncé, mais ça doit faire le taf. Puis il descend l’escalier. La vraie question, c’est est-ce que je participe alors qu’ils ont l’air de maîtriser parfaitement la situation ? Je m’en voudrais de les gêner, alors qu’ils semblent être de si fiers aventuriers. Puis je risquerais de prendre un mauvais coup, ça serait drôlement con…

    J’arrête de faire ma mauvaise tête, j’deviens invisible et j’dégaine ma dague wardan. C’est enfin l’occasion de s’en servir pour autre chose que couper le saucisson, et j’dois dire que pouvoir tester en situation réelle, c’est plutôt attrayant, et j’suis assez curieux. Le souci, c’est l’odorat, pour mon invisibilité, parce que le bruit, ça devrait aller.

    Pendant que Nivix attire l’attention de notre monstre, et que j’sais pas où est Carci –trop bien invisible, putain-, j’me téléporte derrière lui, à quelques mètres. Allez, mon gros. Tu vas oublier comment sentir avec ton pif, ça te fera du bien. De toute façon, y’a trop de poussière, par ici. Dès que mon pouvoir fait effet, j’sais que j’ai une demi-minute pour approcher et faire mon office.

    J’marche rapidement sur les débris, en tablant sur le fait que le vacarme de Nivix le distraira du bruit des petits cailloux qui grincent et couinent sous mes semelles. Il est trop grand pour que j’saute lui trancher la gorge, puis j’sais pas comment c’est fait à l’intérieur, et les yeux sont de l’autre côté, alors… Alors il reste le jambon. Dague wardan fermement empoignée, j’passe un coup rapide au niveau des jarrets, pour couper le tendon de la jambe droite.

    Heureusement que j’ai pas été gourmand. Il sent encore par le toucher, et un coup de surin dans la barbaque, c’est assez désagréable, j’suppose. Alors même qu’il perd son équilibre, il se retourne pour mettre une grosse mandale latérale. J’ai beau avoir bondi en arrière, j’sens le souffle d’air de l’attaque, et j’pense qu’il m’aurait proprement arraché la tête, si ça m’avait touché. J’me rattrape mal, et j’chute sur le dos à quelques mètres de lui, à nouveau visible.

    Pas de téléportation. J’redeviens invisible, et j’roule sur le côté pour m’éloigner du dernier endroit où il m’a vu. N’empêche, la dague wardan, c’était vraiment un bon achat. J’ai presque eu l’impression de couper du beurre.

    Allez, les copains, au boulot.

    Spoiler:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Jeu 19 Mar 2020 - 16:32 #
    [Quête] - Une exploration unique  - Page 2 Bb_cod12



    Dans mon coin, en attendant que tout se passe bien comme il faut. Je vois Nivix débarqué dans les escaliers dans un fracas immense. Bon au moins, il s’occupera pas de moi ni de Vrenn d’ailleurs. Le minotaure voit rouge, j’essaye de faire du bruit ailleurs pour le déconcentrer mais c’est peine perdu, il ne voit que le gamin blanc qui va se faire dévorer en moins de deux.

    Vrenn a eu la même idée que moi pendant que Nivix s’occupe du monstre. Il s’attaque sur ses flancs et vise la jambe droite. Un cri de douleur se fit entendre et de rage, il vise le supposé assaillant. Je vois le brun par terre, pas de flaque de sang ou autre, il a réussi à l’esquiver mais il redevient aussitôt invisible pour certainement s’éloigner de la bête. Bon allez concentre toi Carci, qu’est-ce que tu peux viser d’ici… J’ai rien d’intéressant, de face, je pourrai faire quelque chose mais Nivix n’est pas du bon côté, je vais devoir bouger et vite. J’arme ma sarbacane et vise l’autre genou de la bête. Si son arrière train devient immobile ou du moins si il perds un peu mobilité, c’est toujours ça de fait. Cible verrouillée, bille armée, je souffle et la magie fait le reste.

    Un cri de désespoir se fait ressentir, il se retourne dans un supplice et me regarde enfin dans ma direction mais il ne sait pas où je suis et fonce droit vers la cuisine. Je m’échappe aussi vite que possible mais il casse une des poutres sur le passage. Oh c’est la merde… La poutre verticale tombe au sol avec fracas, un nuage de poussière se fait et ma silhouette est recouverte. SUPER, vive mon invisibilité et monsieur le Minotaure a compris la feinte. Je continue de courir et Nivix fait un bruit derrière moi, le monstre tourne aussitôt la tête.

    Allez fuyons, fuyons, je dois faire disparaître cette poussière, du moins maintenant qu’il a tourné les yeux, il ne fait plus trop attention à moi. Je dois me placer dans un autre coin de la pièce mais du sang commence à dégouliner sur le sol, je fais attention où je marche, ça serait encore plus bête de montrer le chemin en plus. Allez, encore quelques secondes et je pourrai tirer de nouveau et là… direct dans l’oeil dès qu’il me montre sa jolie tête.



    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :




    [Quête] - Une exploration unique  - Page 2 Bousso10
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Jeu 19 Mar 2020 - 21:43 #
    Nivix était en position, et même si la peur lui disait de fuir, il ne flanchera pas. C'est plutôt sa folie, sa folie d'aventurier qui prend le dessus. Il est un peu comme David contre Goliath. Mais, l’avantage c'est que David a un bouclier et une épée aiguisée là. Faisant en sorte d'approcher du monstre en le provoquant, Nivix n'arrêta pas de chercher une faiblesse dans la position du taureau bipède.

    Le premier assaut de la bête fut terrible, le fracas, l'onde de choc entre ce dernier et le bouclier fut terrible. Mais le jeune homme était bien préparé, solide sur ses appuies. Son bouclier, grâce à son amélioration avait tenu. Il était en position de défense, il n'allait pas contre attaquer. Il vient pousser lourdement sur son égide pour former un heurt afin de le repousser. Il y parvient mais difficilement. Sans suivis des rafales de coups, Nivix parvient à les parer, manquant à chaque fois de trébucher ou de plier sous les coups. Il vient terminer par une dernière roulade, et vit sa garde se baisser. Par chance, le coup fut tirer par Carci. Cela était inextremis. Mais pas le temps de souffler, se remettant sur ses jambes, il vit ce dernier détruire la cuisine. Mon dieu, que dirait Schmitt!

    Mais ce qui est plus dramatique c'est que Carci est repérée. Nivix pesta et chargea le monstre, prêt à lui faire une charge de bouclier en plein dans le museau.

    -VIENS LA, LA VACHETTE, ON EN A PAS FINI. A MOINS QUE TU ES DEJA FATIGUE!!


    Nivix est un gueulard en combat, surtout quand il est contre plus fort que lui. C'est une teigne, une tique qui s'accroche à ce dernier pour le vider de son sang et de son énergie. Son bouclier s'écrasa sur son museau et le déstabilisa un peu. Assez pour que Nivix reprenne sa posture de défense, tournant légèrement le minotaure, leur présentant la partie droite de son popotin.

    Résumé ::

    Jet de dé ::
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Jeu 19 Mar 2020 - 22:25 #

    Ça se passe pas bien pour Carci. Elle a bien visé le genou, mais ça a manqué de suite dans l’idée pour continuer à partir de là. Il a gueulé comme un putois, comme un cochon qu’on égorge, comme une vachette, et a fracassé un mur porteur ou je sais pas bien quoi. Rien de mauvais pour l’aventurière, mais couverte de poussière blanche, l’invisibilité est vachement moins discrète, pour ne pas dire qu’on voit carrément une forme blanchâtre se déplacer devant nous.

    Et si on la voit, alors le minotaure aussi.

    Mais sans les genoux, il va quand même pas galoper bien loin, faut pas se leurrer. P’tet ramper sur une main, ou se contenter de taper tout autour de lui… En tout cas, la diversion de Nivix porte pas trop ses fruits. Visiblement, le taureau mutant voit rouge, et a décidé de régler son compte à Carci. Et j’ai envie de dire, peu importe que ce soit Nivix ou Carci qui attire l’attention, tant que moi, j’suis peinard, pas vrai ? Si.

    J’ai plus la téléportation pendant encore quelques secondes, mais j’suis toujours invisible, et il est manifestement occupé ailleurs. Il doit toujours pas avoir d’odorat, ou être sur le point de le récupérer. Comme il est plus bas, maintenant, j’peux p’tet sauter et planter ma dague dans sa jugulaire, sa carotide, ou son œil ? Nan, ça serait dangereux pour rien, surtout qu’il me fait pas face.

    Le souci dont j’me rends compte, c’est que j’suis pas vraiment vétérinaire, ni zoophile, donc j’sais pas trop où sont les organes vitaux du minotaure. Est-ce que c’est comme les humains, ou est-ce qu’une grosse vache, c’est très différent ? En tout cas, vu le développement thoracique, y’a des gars qui ressemblent à ça, mais ils peuvent pas se gratter le dos ou le milieu des pectoraux, alors…

    La nuque, ça doit bien servir à ce que le système nerveux circule, et c’est sur le dos. J’prends mon élan, toujours invisible, après quelques secondes. La téléportation devrait me permettre une évacuation express si nécessaire. J’saute sur son dos, courbé en avant. J’plante un couteau normal, juste pour me servir de prise, et j’me hisse un poil plus haut. La dague wardan fait son office quand elle se glisse sans difficulté entre deux vertèbres cervicales, en bas du cou.

    Comme l’autre fois, j’réfléchis pas à rester plus longtemps, et j’profite de l’appui pour m’écarter en vitesse.

    Si avec ça, il clamse pas, franchement, moi j’sais pas. P’tet que Carci l’achèvera.

    Spoiler:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Ven 20 Mar 2020 - 9:20 #
    [Quête] - Une exploration unique  - Page 2 Bb_cod12



    Je suis tapie dans un coin, attendant le moment idéal pour donner le coup final car c’est toujours les femmes qui font le travail puis surtout quand on veut qu’il soit bien fait. Bon après j’ai une bonne équipe. Un albinos qui serait prêt à donner sa vie avec son bouclier avec ses propres os ce qui est vachement dégueu puis un homme qui m’a copié mes pouvoirs qui est fourbe, je l’aime bien ce type. Non après, je ne dis pas que je fais rien mais là j’attends patiemment pendant qu’une chose invisible taillade comme un bourrin entre les deux omoplates du monstre.

    Il était énervé, il y a bien raison, on lui a coupé en quelque sorte les jambes, maintenant sa psychométrie, non ça devient un légume mais avec ces sales bêtes, je me méfie. Dès fois, ils ont un mec qui les contrôlent à distance et hop il devient encore plus méchant donc maintenant… c’est la mort qui t’attends mon petit. Le monstre gémit, pose genou à terre, enfin si s’appelle genou puis hurle, un peu trop car mes oreilles elles grincent un peu mais je vois enfin ce que je souhaite pendant qu’il essaye de se débattre. L’instinct de survie d’un animal est toujours impressionnant. Sarbacane à la bouche, bille armée, je me concentre pour viser l’oeil, ça va atteindre direct le cerveau, si il en a un bien sûr, et poouuuuf. La bille part à vitesse maximum et j’entends le bruit étrange que je viens de faire exploser plein de trucs là-dedans. Pauvre Nivix, il est beau maintenant, moi je ferme les yeux un instant, je ne veux pas voir ça…

    - Bon, je crois qu’on a réussi non ?

    Je donne un petit coup de pied dans le monstre et aucune réaction. Nivix me fait un signe de tête que c’était bon.

    - Voici notre premier trésor ! Je vous laisse faire Messieurs.  

    Même pas je dépèce ce genre de truc. Je suis une femme douce et délicate, je ne me salis pas les mains.

    - Dis moi Nivix, tu devrais tenter de prendre ça aussi. A ce qui paraît ça fait des miracles.

    Je montre les testicules du Minotaure. Je ne vais pas rajouter que ça accentue la libido des hommes mais je sais que certaines sorcières préparent des potions avec ce genre d’ingrédients rare, ça pourrait se vendre une fortune. Le plus dur était de les couper de manière délicate mais m’approcher trop près de ces deux sphères affreuses !

    - Pendant que vous vous amusez à prendre ce qu’il faut, je vous attends dehors pour chercher K’awill.

    Je pose le pied dehors, respirant un grand coup et enlever le restant de poussière. J’appelle télépathiquement mon ami à quatre pattes. Il se ramène à la vitesse de la lumière et me saute dessus.

    - Maîtresse va bien, moi content.
    - Mais oui, tout vas bien K’awill. Nous avons eu le monstre et tu as été parfait comme toujours.
    - Vrai ! youpi.
    - Attendons les autres, peut-être on fera une petite pause avant d’aller vers la Citadelle.  

    La Citadelle, ce lieu qui me fait de plus en plus au fur et à mesure qu’on approche...






    HRP  



    Résumé / Actions :

    Inventaire complet :

    Fiche simplifiée personnage :




    [Quête] - Une exploration unique  - Page 2 Bousso10
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    Ven 20 Mar 2020 - 9:23 #
    Une exploration unique
    Exploration



    Evénement environnement



    Alors que le minotaure rend l’âme,, un brouhaha se fait entendre à l’extérieur. Un bruit sourd et continu qui ressemble au bruit que fait la terre qui s’effondre… Sous leurs pieds, le sol vibre légèrement…


    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] - Une exploration unique
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La frontière
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant