Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Noble
En quelques mots
Orphelin, dernier représentant de sa famille, Camille n’est peut-être pas l’héritier espéré par les siens, peu importe ils sont tous morts ! D’une timidité maladive, épris de calme, de solitude et de paix, il préfère aux humains les fleurs et les animaux. Secondé d’un intendant/confident qui tente de lui inculquer quelques principes de savoir-vivre, il traverse la vie parmi les nobles comme les moins nobles comme une épreuve. Absolument non-violent, inapte au maniement des armes, il cultive quelques passe-temps... pour le moins insolites comme… la broderie ?
Nom du pouvoir : Fleurarmiste
Catégorie : Actif, transformation d’objets
- Effet : Transforme les armes en fleurs
- Durée de l'effet : Tant que le porteur de l’arme est menaçant soit généralement moins de 5 minutes du fait de la transformation
- Zone de l'effet : Au contact direct, donc s'il peut les toucher ou s'il est directement attaqué par une arme de poing. Le contact doit quand même durer suffisamment pour qu'il ait "conscience" de l'arme, quelques secondes ? ça ne marchera pas s'il est atteint par une flèche par exemple...
- Conditions d'activation : Le porteur de l’arme doit manifester l’intention de s’en servir ; une notion de « danger » imminent doit être ressentie.
- Contre-coups : Léger malaise, plus important s’il y a plusieurs armes. Il devra attendre plusieurs heures avant de le refaire, environ six ou sept.
- Faiblesses :
- N’agit que sur les armes « classiques », les armes magiques ne sont pas touchées.
- Ne marche que si l’arme est à portée de main, par-contre ne fait pas la distinction entre les porteurs, pourrait désarmer un aventurier au détriment d’un hors la loi
- Ne fonctionne que sur les armes « portables », une catapulte, un bélier de siège ou autre grosse machinerie ne serait pas transformée, pas même en arbre !
- un couteau "ornemental" utilisé pour couper de la nourriture aux petits animaux...
- un nécessaire à broderie
- des graines et tout ce qu'il faut nourrir la faune locale dans un sac
- un calepin et de quoi écrire et dessiner
- quelques cartes de visite
- souvent un herbier qu'il met à jour régulièrement
- filtre d'amour
- choco-coeur
- bracelet jumeau
- pearlpods (pour ne pas entendre Arthas parler mariage et se détendre en musique)
Objets de pouvoirs & Amélioration
- Aucun pour l’instant
- La réouverture de l'Aventurier Téméraire [métier] avec @Devon Haragin, @Saryna Delarosa, et "libres"
- Cornes et muses avec @Aishela Rossignol
- Dis moi ton nom avec @Yuka Dirren
- Entre gens du même monde avec @Desmond le Blanc
- La peine d'un coeur avec @Gardenia Whytlys
- Une rencontre florissante avec @Noéh Lavore
Les RPs terminés
- Coeur d'encre avec @Aord Svenn
- Au gré des vagues et des sentiments avec @Fedora Sanward
- Toutes les tentatrices s'habillent en anyas's stellar avec @"Anya Stellara"
- Blanche apparition avec @Gardenia Whytlys
- Anonymement, je vous aime avec @Gardenia Whytlys
- Le soigne rêves avec @Yuka Dirren
Les RPs abandonnés
- Une belle journée d'hiver avec @"Stella Dragsyl" & "libres"
- Ruelle obscure et rencontre étrange avec @"Kall Stein"
Demandes de noble initiées
- Déplacer la montagne initiateur @Camille-Aurele Hvit, participants @Niraen Thrani & @Hryfin Danvil
Arthas Homestuck
Intendant-confident
voudrait bien voir son maître et protégé prendre femme… Il a tendance à imaginer les « Hvit » comme une famille régnante qui doit à tout prix produire des héritiers… Sinon, il est d’excellent conseil pour tout ce qui concerne l’étiquette, la vie courante d’un jeune noble.
Maïa Skyggeulv
Maître des écuries
Noble dame qui a rejeté sa classe sociale, elle est à la fois responsable des écuries et de la ménagerie du domaine. Combattive, dynamique, directe et totalement extravertie, elle aimerait servir de maître d'armes à Camille qui cède parfois pour un combat à mains nues, plus parce qu'il l'apprécie beaucoup que pour s'améliorer. Elle fait office de second pour bien des choses, et de complice quand il s'agit de secouer les convenances et d'échapper à la pesante protection d'Arthas.
Nom inconnu
Jeune cousin
Disparu il y a un peu moins de 5 ans lors de l’attaque qui a coûté la vie à leurs parents à tous deux. Il a été recherché longtemps sans succès, Camille aimerait beaucoup le rencontrer mais ne garde que peu d’espoir, pourquoi ne s’est-il pas fait connaître avant ?
Nom inconnu
Fiancée ou épouse : Ses cheveux se dressent d’épouvante mais il ne sait comment expliquer qu’il n’en veut surtout pas ! Si donc une jeune dame, gentille, douce et aimante veut s’y essayer, elle aura l’appui de Maître Arthas, et une attention polie de la part de Camille. Si elle est vraiment sympathique, il en fera probablement une excellente amie...
Nom(s) inconnu(s)
« initiatrice(s) » ? : Dans l’optique d’arriver à ce qui précède, Arthas tente désespérément de trouver un établissement select où son jeune maître pourra apprendre… euh, la vie ? Il va sans dire que son protégé n'a pas du tout la même vision que lui de son avenir et de la nécessité de cette étape.
Shupon répondant au nom de Lykke : Petite boule d'amour légèrement collante (compagnie, hors quota)
Cheval de lune répondant au nom de Prunelle 2 rps à faire (adoption familier adulte)
Situé à proximité du grand fleuve, au nord de la capitale, il s'étend à l'ouest jusqu'à une zone pas si loin du Village Perché du fait de l'adjonction des terres du père de Camille à la mort de celui-ci.
C'est avant tout un domaine agricole, où sont cultivés des légumes destinés à alimenter la capitale et les marchés alentour, des vignes -qui fournissent un vin excellent mais en petite quantité- et de nombreuses variétés de fleurs fournies aux fleuristes de la capitale également. On peut y trouver également des herbes aromatiques, cultivées avec amour et soin, ou des plantes médicinales de toutes sortes, certaines mêmes introuvable à ces latitudes, et qui en serre retrouvent les conditions de leur milieu d'origine.
C'est aussi une grande demeure familiale dotée d'une bibliothèque enviable tant par la quantité que par la qualité des ouvrages détenus, un petit temple de Lucy, une vaste salle d'armes, des écuries où des chevaux de prix mènent une vie de rêve, une hostellerie destinée aux voyageurs désargentés -ou pas-
S'il est assez peu connu de la noblesse parce que Camille est le dernier seigneur du nom et qu'il est d'une discrétion incroyable, il jouit auprès des petites gens d'un renom grandissant, en partie parce qu'on y accueille tous ceux qui s'y présentent sans rien leur demander.
Entrée du manoir
Bibliothèque
Salon d'hiver
Hostellerie
Demeure du père de Camille
Plantations légumes
Plantations fleurs