Date de naissance : 11 mars 991
Age : 10 ans et demi
Sexe : ♀
Groupe : Citoyens
Spécialité/Métier/etc : L'école et le dessin
En quelques mots...
Enfant de Lunarya et Elion, elle vit avec son père à la capitale. Kahlua passe le plus clair de son temps avec ses parents, sa nourrice ou à l'école. Autrement, elle dessine.
Son père a l'air de détester sa mère et tout ce que souhaite Kahlua, c'est pouvoir vivre avec eux deux. Même si ce rêve semble bien lointain…
Nom du pouvoir : Double esprit azuré
Catégorie : Actif - Transformation
Kahlua peut se transformer en mérion azuré.
Si la transformation dure trop longtemps, ou si elle en enchaine trop, son esprit se lie à celui de l'oiseau. Au début le contrecoup est simplement un mélange des esprits, jusqu'à pouvoir en oublier qu'elle est humaine et donc ne plus être dans la possibilité de se transformer.
- La totalité des infos:
- Forme hybride
Kahlua est capable de se transformer partiellement en Mérion Azuré. De ce fait, une paire d'ailes bleutées apparaît dans son dos. Sa taille variera en fonction de son âge (donc de son poids, sa taille, etc). Elle peut faire appel à ses ailes toutes les 12h00, pour une durée maximale d'1h00 d'utilisation. Kahlua pourra voler aussi haut qu'un oiseau le peut (mais attention à la chute si l'heure vient à passer pendant le vol). Sous cette forme, elle pourra porter des objets qu'elle peut prendre en forme humaine, mais personne ne pourra voler avec elle.
Après l'heure d'utilisation, son corps est fatigué, il faudra à Kahlua deux à trois heures pour pouvoir s'en remettre.
Forme totale
Kahlua est capable de se transformer entièrement en Mérion Azuré. La transformation n'est pas encore maîtrisée, mais la jeune femme a pu constater qu'elle se transforme lorsqu'elle ressent de fortes émotions (colère, joie, tristesse, peur…).
La transformation durera 6h00, sans possibilité de revenir à sa forme humaine. Pendant ce lapse de temps, son esprit humain est toujours prédominant, mais l'esprit du Mérion Azuré commence à se faire sentir.
Passé les 6h00, la transformation en humaine est possible, et il faudra que Kahlua le souhaite pour pouvoir le faire. Au maximum, la jeune fille peut rester 24h00 dans sa forme totale.
Au bout de 10h00, l'esprit du Mérion Azuré se fait de plus en plus sentir, au point que les deux esprits se mélangent jusqu'à ne plus savoir qui est qui.
Passé les 20h00 dans sa forme totale, Kahlua est en danger : l'esprit du Mérion Azuré a pris l'avantage sur le sien, la poussant à s'envoler toujours plus loin, et en repoussant sa partie humaine. Si personne ne lui vient en aide, elle oubliera complètement son existence et vivra jusqu'à la fin de sa vie en tant qu'oiseau.
Remarques
Kahlua ne peut pas se faire comprendre par les autres mérions pendant les 5 premières heures de transformation totale. En transformation partielle, il lui est impossible de discuter avec eux.
Si l'espace autour d'elle n'est pas suffisant pour redevenir humaine, la transformation ne se fera pas.
Dans une zone d'anti magie, Kahlua reprend sa forme humaine, avec l'incapacité de se transformer en oiseau à l'intérieur.
Après toute transformations de plus de 10h00, il lui faudra une demi-journée (12h00) pour en faire une autre.
Un temps de latence d'1h00 est nécessaire entre chaque transformation, totale ou partielle.
Kahlua peut enchaîner les transformations (c'est à dire une transformation de moins de 10h00, avec un temps de latence d'1h00 entre chaque). Mais son esprit perdra pied de plus en plus, rendant la dualité avec l'esprit du Mérion Azuré de plus en plus en faveur de l'animal. Au bout de 3 enchaînements, l'esprit de la jeune fille est complètement effacé (se référer aux contrecoups après 20h00 de transformation)
Une fois la transformation totale terminée, elle ne peut pas se transformer partiellement avant 2h00. Même chose pour une transformation partielle vers totale.
- Bague Tsépi : Cette jolie bague d’argent sertie d’une petite émeraude est engravée de petite rune ressemblant à deux cercles vide. Elle permet à son utilisateur de cacher à l’intérieur de la pierre magique un maximum de deux armes de son choix, ou peut-être les flèches de votre arc qui sait, un maximum de vingt flèches par emplacement, donc quarante au total. L’arme où les munitions cachées à l’intérieur apparaitront sur l’émeraude d’une petite reliure, ainsi seul un regard aiguisé le remarquera ! L’utilisateur pourra les retirer en pensant à ceux-ci et les ranger de nouveau par simple contact.
- Carillon de la Mère Noël : imposant grelot forgé par l’épouse d’un homme ancien au cœur pur. Cet instrument est capable de guider celui qui le fait tinter jusqu’à un être cher, humain comme familier. (Un seul être peut-être marqué par le carillon, ne peut être changé).
- Une bague adaptable : Marre que les vêtements se déchirent, deviennent trop grand ou trop petits lors d'une transformation ? La bague adaptable est un objet passif qui permet de stocker les vêtements portés en cas de transformation, dans la limite d'une utilisation par jour !
Elle ne permet en revanche pas de prévenir des dégâts accidentels de l'extérieur, un vêtement abîmé le restera.
- Bague jamais-sans-toi : Se vend par paire. Une bague à l'esthétique adaptable selon votre goût dont l'autre exemplaire est à confier à votre aimé, un membre de votre famille ou tout simplement une personne que vous avez choisie d'harceler. Vous serez alors en mesure d'envoyer 20 mots par jour par télépathie à l'autre personne, peu importe vos positions géographiques respectives.
- Paire de bracelet jumeaux : Tout comme les colliers jumeaux, ses bracelets sont vendu par paire, le premier à garder et le second à offrir. De sa simple volonté, un détenteur du bracelet peut envoyer les émotions qu'il ressent au moment présent au second détenteur de la paire.
- Air coussin : Tissu plat à l'origine, qui gonfle en un coussin des plus moelleux remplis d'air après lui avoir donné un choc. Se dégonfle en tirant sur une petite bande de tissus sur le côté. Il faut attendre 6 h avant que le coussin puisse se regonfler.
- Pendentif plume : Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera divisé par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour des déménagements ! Non cumulable.
- Carnet à secrets : Un simple carnet en apparence. Quand on l’ouvre et qu’on le lit sans être son propriétaire on tombera sur un document des plus banals à la convenance et au choix de son propriétaire, allant d’un recueil de faux poèmes, journal intime factice voire rapports et ainsi de suite. D’une impulsion magique de son propriétaire le carnet montre son réel contenu, les vrais écrits de la main de son propriétaire. Il n'est donc lisible par un tiers qu'en présence de son propriétaire et suite à une impulsion permettant sa lecture. D'une autre impulsion et avec la volonté de le détruire, le détenteur peut réduire le carnet en poussière. La destruction est irréversible, achat non remboursé.
- Cristal de souvenir : Un petit cristal qui tient dans la paume de la main et émet une douce lueur lorsqu'il est activé. Pour s'en servir, il suffit de le placer contre son front afin d'y stocker un souvenir indéfiniment. En pressant le cristal contre sa poitrine, il est possible de revivre ce souvenir à la manière d'un flashback, aussi fidèle fut-il aux yeux de la personne ayant inséré la mémoire initiale. Pour changer le souvenir, il suffit de placer le cristal contre son front et insuffler un peu de magie en pensant à la nouvelle scène à insérer. Elle y a enregistré une journée simple, où ses parents étaient réunis et se côtoyaient sans se disputer, dans le bar dans lequel travaillait Elion. Le tout est un peu (beaucoup) idéalisé.
- Coussin de rêve Dormir sur ce confortable coussin vous permettra d'agir sur vos rêves. Vous ne pourrez toujours pas choisir le contexte mais vous serez pleinement conscient et vous pourrez agir librement comme vous le souhaitez. En rêve bien sûr.
- Anneau de pensée : Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur. Toujours porté à son orteil du milieu du pied gauche.
Objets consommables
- Un lot de 3 potions de paillettes
- Un lot de 6 potions de flocons : Même effet que la potion de paillette… mais avec des flocons
- Un lot de 6 potions de grelots : Vous la buvez et en remuant le bout de vos doigts, ils produisent le même son que des grelots !
- Une potion Maxipouss
- Un Veruminescent
Objets de pouvoirs & Amélioration
- - Prédiction:
- Description précise : Un bracelet de perles noires qui, comme le mérion azuré, luit d'une lumière bleuâtre lors qu'il fait sombre. Lorsqu'elle se transforme, le bracelet devient une petite bague bleue à la patte du petit oiseau.
Effet de l'objet :
Les mérions azurés sont connus pour être difficiles à attraper, ce qui s’explique par leur capacité à pouvoir prédire dans un certain périmètre toute agression.
Lorsque Kahlua se transforme complètement, elle hérite de cette capacité. Cela lui permet de voir 10 secondes à l’avance ce qui va probablement rentrer dans un périmètre de 2m autour d’elle. Parmi toutes les possibilités, son esprit ne pourra envisager que la probabilité la plus importante. Ainsi, cette possibilité n’est pas toute puissante et il est possible qu’il se passe des choses qui n’étaient pas prévues. De plus, savoir ce qui va se passer à si courte distance ne signifie pas qu’il est possible d’esquiver à tous les coups. Savoir qu’une flèche fuse dans sa direction quelques secondes avant qu’elle arrive n’empêchera pas de toucher mais potentiellement de minimiser les dégâts.
S’il y a trop d’informations en peu de temps (par exemple s’il pleut), son cerveau n’arrivera pas à gérer le surplus et risque de la fatiguer très rapidement. Elle va commencer à se perdre parmi les informations, et s’il y a plus de 10 informations par seconde pendant 30 secondes, elle finira par s’évanouir.
- - Malurus:
Tatouage de mérions azurés, situé dans tout son dos.
Actuellement, Kahlua est dans l’incapacité de contrôler l’activation de son pouvoir tout comme la désactivation de prémonition. Cette amélioration est présente afin de lui permettre, en toute situation, de pouvoir obtenir un peu plus de contrôle sur ses différentes capacités.
Voici ce que le tatouage lui permet :
- Kahlua sait à peu près quand son pouvoir va s’activer (émotion forte). Grâce à l’amélioration, si ses émotions commencent à devenir incontrôlables, son tatouage peut s’activer seulement si elle n’a pas la volonté de se transformer. Quand il s’active, il l’aide à réguler ses émotions de telle sorte à ce qu’elle n’atteigne pas le seuil « transformation ». (Si elle est apeurée elle le restera, mais le sera un peu moins qu’à l’habitude).
La transformation n’est jamais annulée, et même si l’émotion a disparu, elle finira par s’activer quoi qu’il arrive au bout de l’heure passée ou plus tôt si elle relâche son envie/sa volonté de repousser sa transformation (toujours sans possibilité de redevenir humaine avant les 6h de transformation).
- Désactiver la capacité de prédiction. Quand elle possède le bracelet et qu’elle est transformée, la capacité reste passive mais peut être désactivée. Une désactivation/activation ne peut se faire que toutes les 60 secondes et un maximum de 10 fois par transformation (10 fois pendant les 6 premières heures, après ça il ne lui sera plus possible de désactiver quoique ce soit) [pour pouvoir l’activer elle doit porter le bracelet de la première amélioration].
- Activer la capacité de prédiction, même quand elle n’est pas transformée. L’activation doit être voulue –elle s’active par la pensée-, maintenue et doit l’être par tranches minimum de 5 secondes. Avant de pouvoir la réactiver, il faut qu’elle attende au minimum la même durée que celle de l’activation.
Elle peut l’activer autant de fois qu’elle veut mais avec un maximum de 2 minutes au total après quoi il lui faudra 48h avant de pouvoir réutiliser cette capacité [pour pouvoir l’activer elle doit porter le bracelet de la première amélioration].
- Forcer la transformation en mérion azuré. Même si le sentiment n'est pas présent. A partir du moment où son pouvoir peut être activé (donc s'il n'est pas en recharge), elle peut choisir de se transformer en oiseau. Ici aussi il s'agit d'une histoire de volonté. Et tous les aspects négatifs de la transformation restent présents (6h minimum sans pouvoir redevenir humaine, perte de conscience etc.)
En plus de cela, pour rappeler la présence du tatouage, des caractéristiques physiques de l’oiseau (esthétiques et non utiles) apparaissent. Des petites ailes bleues se retrouvent juste au-dessus de ses oreilles et quelques plumes se sont ajoutées sur ses jambes aussi. Ces petites ailes ne lui permettent absolument pas de voler mais peuvent se déplacer sur sa tête selon ses émotions ou son bon vouloir.
Ses plumes et ailes agissent comme des extensions de Kahlua et bien qu’elles ne soient qu’esthétiques, arracher les plumes ou tirer sur les ailes est douloureux. Arracher une plume est très douloureux, ça équivaut à se faire arracher des cheveux, pour les ailes ça équivaudrait à perdre un membre.
Télépathie avec le maître
Parchemin de magie de familier : Téléportation
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- NOM DU RP avec Pseudo
NOM PRENOM
TYPE DE RELATION
Petite description