Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ARBAN HÖLS
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    ARBAN HÖLS
    Mar 5 Nov 2019 - 18:27 #
    Description:
    Arban est grand, très grand même et pour habitude de dépasser tous ses interlocuteurs d'une bonne tête, malgré son âge qui commence à être avancé, il continue à ce tenir droit. Il continu d'ailleurs à s’entrainer régulièrement avec ses hommes et plus d'un en voyant en voyant ses épaules charpentées, à put penser qu'il était lent, mais le reste de sa corpulence et sa musculature lui permet d'être nerveux et rapide.
    Le commandant de la garde peut apparaitre comme négligé avec ses cheveux poivres et sels en bataille et sa barbe non entretenue, mais c'est plus parce qu'il est le plus souvent avec ses troupes, sur le terrain que par paresse et il garde quoi qu'il arrive une hygiène irréprochable.
    De plus, qu'il soit en mission d'inspection ou à la cour, il est toujours habillé très sobrement et élégamment.
    Avec ses yeux bleu-acier perçants et son visage marqué par la vie, son regard et ses expressions ont tendance à plus parler que sa propre voix grave et posée ,même si il naturellement peu souriant et peu loquace.
    Avec son sens de l'honneur très aigüe, trop même dirons certains courtisans, il est toujours à la recherche de résultats jugés convenables, il peut peut vite passer pour quelqu'un de presque déshumanisé par moment.
    Calme, réfléchi et observateur, c'est un stratège de génie tant en opération militaire qu'en politique, mais au niveau relationnel, il a plus de mal avec des propos souvent abrupts et sans filtres. Son attitude l'empêche de s'ouvrir ouvre aux autres et il reste la plupart du temps dans une relation strictement professionnelle, tout en étant très secret sur sa vie privée. Vieux garçon, il fuit les relations de couple et on lui connait très peu de conquête. Il essaye maintenant de changer et de plus s'ouvrir aux autres, mais cela lui est encore difficile.

    + Particularité : Naturellement taciturne, mais essaye de changer.
    + Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    + Funfact : Possède deux chats, Mistigri et Marquisette, qu'il adore mais avec qui il n'est gaga qu'en privé | Passionné par les "tours de magie" comme les tours de carte et autre | Féru de mécanique et d'ingénierie, il crée souvent d'ingénieux mécanismes |Joue bien de la Mandore

    Histoire:
    948 Naissance
    960-964 Recrue ( 12-16ans)
    964-970 Garde (16-22ans)
    970-977 Lieutenant (22-29ans)
    977-978 Capitaine (29-30ans)
    978-982 Maitre Espion (30-34ans)
    982 - 999 Disparition (34-51 ans)
    999 - Retour en tant que commandant de la garde

    L'enfance de d'Arban fut marquer par la tragédie, sa mère mourut en le mettant au monde et son père, militaire n'étais que très peu présent. Ce fut sa grand-mère qui l'éleva et lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur l'honneur des tout premiers chevaliers.
    C'est donc tout naturellement qu'il entra entre dans la Garde à l'âge de 12ans, et alors que ses premières années furent sans éclat, une rencontre avec une jeune femme qu'il voulait impressionner le motiva assez pour qu'il termine major de sa promotion en 964.
    Il continua ces effeorts alors qu'il se mettait en couple avec cette dernière et c'est après 6ans de services exemplaires, qu'il est nommé au grade de Lieutenant dans le régiment du Capitaine Joestar. Il n'occupa ce poste que sept ans car suite au départ du Capitaine Morris pour devenir un cadre supérieur de la Commission, il devient Capitaine de sa propre division.
    Il ne servira qu'une seule année en tant que Capitaine. Peu de temps après l'annonce de la mort du Maitre-Espion de l'époque en mission, Arban est appelé à récupérer la direction du pôle espionnage où sa capacité d'analyse poussée et sa tendance à remplir les objectifs demandés avec brio malgré des plans osés le font briller dans ce nouveau domaine.
    Parmi ses nombreux exploits, on peut le souligner le démantèlement d'une association de l'ombre organisée par des Nobles de la Forteresse liés à conglomérat de marchand qui commençait à faire sa loi dans l'ombre et qui visait à entreprendre un coup d'état contre Melvis Renmyrth et la famille royale, on la nommais l'Axe. Pourtant il existe également un côté plus sombre car c'est à cette même période qu'il utilisa des méthodes qu'utilisaient les autres Espions, que certains auraient pu jugées "très peu orthodoxes" comme le meurtres de plusieurs personnes camouflés en accident au nom de la Couronne et autres atrocités. Malgré la totale réussite de ces opérations, il garde un goût amer de ce qu'il nommera plus tard "le visage caché de la Justice". Il perd de son idéalisme et ne parle quasiment jamais de cette période sombre.
    En 982, quand son ancien collègue et ami le Capitaine Joestar se fait nommer Commandant, plusieurs hauts-dignitaires de la Commission approches Arban pour lui souffler que d'ici quelques années il pourrait récupérer le commandement de la Garde si un "accident arrivait en chemin". Ne supportant pas que des  gens aussi haut placé puissent avoir le coeur si sombre, Arban refait du ménage dans la noblesse avec ses méthodes d'espion, pour son compte cette fois, mais il se fait prendre.
    Alors que son cas allait passer en Cour Martiale, il demande à totalement disparaitre emportant ainsi avec lui tous les obscurs secrets de la Garde qu'il porte suite à son parcours. Le Commandant Joestar l'aide à accomplir cet ultime plan, rayant intégralement l'existence de Arban de tous les registre de la Garde.
    Suite à ces événements, Arban passa ces 17 dernières années dans une demeure fermière des côtes au nord du Grand-Port. Seul avec ses deux chats, c'était la retraite qu'il s'était souhaitée plus jeune mais son passif continua de le hanter pendant quelques années. Ce n'est que récemment qu'il s'est fait contacter de force par Yuduar Al Rakija et Astrid Dalgaard, l'amenant à reprendre les rênes du Commandement de la Garde suite à la mort de son ancien camarade le feu Commandant Joestar.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: ARBAN HÖLS
    Ven 8 Nov 2019 - 14:00 #
    Mes aventures:
    Avec Astrid Dalgaard (1 jour après ma validation) terminé
    https://aryon.forumactif.com/t2007-le-commandant-et-l-ex-commandant-arban#19177
    Arban va rencontrer la réincarnation de son ex-commandant et récupérer son animal

    Avec Carciphona IXCHEL (4 jours après ma validation) terminé
    https://aryon.forumactif.com/t2004-une-discussion-importante#19091
    Arban va rencontrer une personne qui peut créer des problèmes.

    Avec Saw Sax (14 jours après ma validation) en cours
    https://aryon.forumactif.com/t2012-une-rencontre-tombee-du-ciel#19193
    Arban va chercher le reste de ces affaires chez lui, et fais une drôle de rencontre

    Avec Rebecca Hekmatyar (18 jours après ma validation) (terminé)
    https://aryon.forumactif.com/t2013-a-la-recherche-d-une-chatte#19201
    Arban a perdu sa chatte et fais tout pour essayer de la retrouver.

    Avec Calixte Alkh’eir (20 jours après ma validation) (terminé)
    https://aryon.forumactif.com/t2009-a-votre-service
    https://aryon.forumactif.com/t2095-mort-sur-la-riviere-luisante#20322
    Une mission d'espionnage est en cours

    Avec Whiskeyjack Callahan (22 jours après ma validation) (terminé)
    https://aryon.forumactif.com/t2019-ca-vous-derange-si-je-remue-un-peu-votre-passe

    Avec Queen Milan (30 jours après ma validation) (terminé)
    https://aryon.forumactif.com/t2029-l-art-de-la-negociation-arban-hols#19371
    Récupération d'un objet appartenant à la couronne et donné par erreur par un noble à Queen.

    Avec Elina von Andrasil (31 jours après ma validation) (terminé)
    https://aryon.forumactif.com/t2037-sommation-au-sommet
    Assignation: enlèvement, je dois récupérer une fillette enlevé près du village perché.

    Avec Naëry Wig  (35 jours après ma validation) en cours
    https://aryon.forumactif.com/t2053-un-frere-et-une-soeur#19671
    Un noble me demande de récupérer sa fille qui est également la sœur de Naëry Wig

    Avec Wendy Waltz (40 jours après ma validation) terminé
    https://aryon.forumactif.com/t2092-une-visite-chez-le-docteur#20198
    Arban c'est déboité l'épaule à l'entrainement et va voir la doctoresse.

    Avec Maxime (45 jours après ma validation) en cours
    https://aryon.forumactif.com/t2152-une-mandolore-sinon-rien#22366
    Arban va acheter une nouvelle Mandolore

    Avec Elina von Andrasil (50 jours après ma validation) terminé
    https://aryon.forumactif.com/t2118-une-ceremonie#22924
    Arban va permettre à Elina d'accéder au grade de Capitaine

    Avec Arya Tolevira (55 jours après ma validation) en cours
    https://aryon.forumactif.com/t2160-une-rencontre-digne-d-interet#23292
    Arban et Arya mangent ensemble dans le cadre d'une rencontre arrangé

    Avec Cheeko Ashaura, Ailandys Garos et Vrenn Indrani
    https://aryon.forumactif.com/t2179-recolte-fructueuse#23479
    Le chat d'Arban tombe malade et il va dans la Grande Forêt pour lui trouver un remède.

    Mes cicatrices:
    Cicatrice sous la poitrine droite fais quand j’avais 20 ans
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: ARBAN HÖLS
    Dim 10 Nov 2019 - 17:43 #
    Si Arban fit tout son possible pour s’éloigner des intrigues et la cour, il ne tourna pas pour autant le dos au luxe et au style classique, dans lequel il avait vécu en tant que maître espion. Il aime le style typique des riches et des nobles de la nation : cuir, coton, laine, soieries, velours, ornements architecturaux, tableaux, meubles de bois vernis, se créant ainsi un environnement aussi confortable que luxueux.

       Les bureaux de commandant de la Garde, qui gère la Garde, la Garde Royale et le Maître Espion se trouvent dans le bâtiment central des casernes. Ce bâtiment regroupe, au rez-de-chaussée et au premier étage, les bureaux des différents responsables de la garde : les archivistes, les comptables, les directeurs des ressources humaines, les logisticiens, les responsables de l'armement, bref, l’immense bâtiment est dédié à l’organisation névralgique de la Garde. Le second étage est celui où se trouve les bureaux d'Arban.

       Accueil : Il s’agit de la première salle à laquelle on accède une fois les escaliers empruntés. Le plancher régulièrement ciré ne porte aucune trace d’usure, et les reflets bruns apportent à cette salle une sorte d’aura grandiose. Au centre trône un très grand tapis, tandis que quelques tableaux ornent les murs de cette salle ouverte sur la salle d’attente d’un côté, et sur le bureau de la secrétaire personnelle d'Arban, Analya Krowle, de l’autre. De cette salle découlent également les accès aux bureaux de Norwin et à salle d'arme.

       Le bureau de la secrétaire : ouvert sur la salle d’accueil, il est doté de nombreuses armoires et étagères, derrière un large bureau en demi-ovale, qui fait également comptoir d’accueil. Les nombreuses étagères et armoires renferment les archives administratives du secrétariat personnel d'Arban ce qui explique le fait qu’elles soient toutes pleines à craquées. Chaque décision, chaque document est gardé en sécurité, d’abord dans le bureau d’Analya puis dans une salle dédiée aux archives et dont le lieu est connu de très peu d'officiers. Passant de nombreuses heures chaque jour entre ces murs, Analya dispose de tout le confort possible, y compris des toilettes, une cafetière et de quoi se sustenter entre les repas, tout pour qu’Analya n’ait pas à s’absenter. Enfin, toute la bureautique correspond aux attentes du commandant, c’est-à-dire une quantité énorme de feuilles, de stylos, de portes documents, d’encre, de plumes... Toute une logistique très bien préparée bien que trop développée, parfois.

       La salle d’attente : Indispensable pour faire patienter ceux qui attendent d’être vus par Arban, ceux qui attendent une entrevue, une réunion, un document, des ordres, ou ceux qui viennent pour en proposer ou pour satisfaire à la sécurité du Royaume, cette salle dispose d’un grand confort et d’un cadre agréable. De grandes baies vitrées permettent de regarder le paysage de l’île fait de buissons, de grands arbres et de nombreux coins de verdures, tandis que de larges canapés de cuir, assurent un certain confort. Enfin, la salle est dotée de magnifiques tableaux, et de revues militaires écrites, évidemment, par et pour la Garde. Deux fois par jours, en milieu de matinée et en milieu d’après-midi, un groupe de serveur vient déposer de quoi grignoter durant les heures creuses des journées parfois très longues.

       La salle d'arme : Logistique typique d’un soldat toujours désireux de se maintenir en forme, cette pièce possède tout le matériel nécessaire à Arban pour réaliser ses exercices. S’il ne possède pas de quoi réaliser un entrainement complet, les salles d'entrainements étant faite pour celà– il possède cependant de quoi réaliser des exercices complets et de quoi agir face à une situation d’urgence, avec de nombreuses armes. C’est la seule pièce qui ressemble belle et bien à une salle d'entrainement, sans fioritures ni luxe, à l’exception des moulures aux plafonds.

       Bureau personnel d'Arban : sans doute la salle la plus chichement meublée d’entre toutes. Ne souhaitant pas utiliser les fonds de la Garde, Norwin meubla lui-même son bureau et finança la décoration. Passant de nombreuses heures chaque jour dans cette salle, Norwin voulut s’y sentir comme chez lui, et satisfaire à ses côtés psychorigides. Aussi, le bureau est d’une grande propreté. La lumière est principalement naturelle, et les lumières artificielles sont ni trop chaudes ni trop froides, ni trop présentes, ni pas assez. Son grand bureau est organisé comme son esprit : chaque tiroir est affublé d’un rôle, et chaque coin de meuble ne peut supporter qu’une certaine classe de documents. Cependant, il arrive parfois qu'Arban accepte que le bureau ne soit pas rangé de manière « stricte et imperturbable », comme il sait le dire. Parfois, les documents sont si nombreux que Norwin concède à les laisser s’accumuler, mais toujours de manière ordonnée, bien que le bureau puisse prendre des airs de foutoir incommensurable.

       Le parquet est, comme toujours, propre et lustré. Les moulures sont fines, les rideaux sont brodés, les tableaux sont grands et les tapis foisonnent. Les armoires contiennent des documents divers et variés, aussi bien des documents personnels à Arban que des revues militaires et des articles qui proviennent du royaume entier. Intéressé par ce qui se passe aussi en-dehors des frontières, Arban possède des rapports qui lui permettent de mieux appréhender ces terres sauvages.

       Un petit salon permet aussi des instants de détentes, bien qu'Arban préfère largement son confortable fauteuil de bureau. Le plus souvent, ce coin salon sert à réaliser des réunions ou des entrevues de manière moins formelle que lors d’une conférence ou dans une salle de réunion dédiée. Toutefois, c’est là qu'Arban aime prendre le temps de consommer ses alcools favoris.

       Grand passionné d’alcools ambrés, Arban aménagea un petit coin dédié dans son bureau, en haut à gauche. Cafetières, boites à thé, et mini-bar très fourni, Arban est très bien équipé, ce qui peut expliquer pourquoi il aime passer autant de temps dans cette salle.

       Toilettes privés : pour satisfaire aux besoins élémentaires d’un être humain, mais ces besoins ne sauraient être satisfait dans une salle qui ne lui serait pas réservée.

       Salle de réunion : faite d’une grande table en chêne, elle dispose d’une dizaine de confortables fauteuils de cuir, et de quelques étagères bien fournies en documents.

    ARBAN HÖLS Bureau10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Analya Krowle PNJ
    Dim 10 Nov 2019 - 18:28 #
    Analya Krowle PNJ:
    Ce petit bout de femme est la secrétaire personnelle d'Abran. Son bureau, gigantesque en comparaison de la frêle jeune femme, lui permet de scruter les moindres allers et venus dans l’étage de la caserne de la Garde. Elle fut la seule à convenir aux exigences d'Arban. Après plusieurs jours d’auditions, avec une dizaine de jeunes femmes ayant déjà réussis les tests d’aptitudes et d’admissions de la Garde, c’est elle qui parvint à décrocher le fameux sésame, un exploit en soit. Compte tenu des traits psychorigides, de la propension d'Arban à organiser ses journées à la minute prêt et aussi de ses habilités sociales quasiment inexistantes, satisfaire aux exigences du commandant et réaliser un travail qui conviendrait à l’immense cahier des charges du poste, est exceptionnel. Et supporter Arban tous les jours, plusieurs heures par jour, n’est pas chose aisée. Son manque de tact, l’absence de convention sociales, et ses propos sans aucuns filtres font de se poste de secrétaire personnel d'Arban, un poste à hautes responsabilités, certes, mais également un poste à hautes pénibilités. Et pourtant, elle fait le parfait travail, aux goûts de son patron.

    C’est une femme de petite taille, aux cheveux blonds mi-longs qu’elle porte traditionnellement en chignon. Elle possède des lunettes carrées, qui lui rendent un air très sévère qui disparait très vite avec son large sourire. Car cette femme est aussi souriante qu’elle est joviale. Elle aime siffloter au travail, elle aime l’humour, et elle développa une petite astuce pour souffler après des journées très charger : la peinture. Elle demeure néanmoins extrêmement impliquée dans son travail, connaissant les dizaines de protocoles administratifs par cœur, et maîtrisant sur le bout des doigts les humeurs et les caprices de son patron. N’espérez pas pouvoir lui faire outrepasser ses fonctions, ni les lui faire abandonner. Elle est d’un professionnalisme sans aucune faille.

    ARBAN HÖLS Femme_10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: ARBAN HÖLS
    Dim 17 Nov 2019 - 20:50 #
    Accès aux portails de téléportation
    Accès à la salle des enchères
    +1 au quota de familier boutique

    Inventaire:

     1 Bougie éternelle : une bougie qui ne fond jamais, peu importe le temps qu'elle est allumée. (elle garde toutes les autres caractéristiques d'une bougie classique)
     1 Déguisement magique : Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement. Ainsi vous pourrez vous vêtir d'une splendide robe de bal et sans même vous changer, prendre l'apparence d'un mendiant la seconde suivante. (cependant, le vêtement magique en lui même ne change pas et, comme tout vêtement, doit se laver et ne tiens pas forcément chaud)
    1 Potion de doux rêves: Permet de faire à coup sur de beaux rêves pendant une nuit. Idéal pour les angoissés et insomniaques.
    6x Veruminescent Tordez les entre vos mains jusqu'à sentir les cristaux à l'intérieur se mêlé à étrange gel gluant et admirez la fluorescence du résultat. Existe en plusieurs couleurs, idéal pour repérer son chemin ou évaluer une distance dans d'obscures situations.
    1 potion amphibie: cette potion permet à celui ou celle qui la boit de pouvoir respirer sous l'eau pendant quelques heures, comme s'il avait des branchies. L'individu ne perd pas sa capacité à respirer en dehors de l'eau pour autant.
    1 potion de transformation en Lumios
    1 potion de paillettes: pendant quelques heures, vous pourrez faire de petites paillettes du bout des doigts, c'est joli n'est-ce pas ?
    1 Lunette de jour (peut être un masque, monocle, etc) qui, lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.
    1 paire de gants du solstice
    1 lame retour type couteau de lancé... qui peut retourner tout seul dans la main de leur propriétaire une fois lancée.
    1 Piège Retour à l’envoyeur: lorsqu’il est actionné, la cible se voit propulser en l’air. (1 cible)
    2 cadeau du lutin
    1 Parchemin d'invocation de Ribou
    1 potion au choix (hors soin & définitives)
    1 grand sac sans fond
    1 boite de 10 sucres magiques Faîtes fondre l'un de ces sucres dans de l'eau et il transformera cette eau en une boisson au choix (alcool y compris, seulement des boissons comestibles)
    1 parchemin invisibilité pour familier
    1 cache-nez du solstice
    1 potion de soin
    1 Talisman d'Indépendance Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.
    1 parchemin de Rétrécissement pour familier - Peut rétrécir jusqu'à 3 fois sa taille.
    1 Fumerolles à 150 cristaux. Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.
    1 Sceau magique Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.
    1 Épée affaiblissante: une épée qui à chaque coup, en plus de blesser, retire un peu d'énergie à la cible afin de l'épuisé au fur et à mesure. Le but est de vaincre les ennemis sans avoir à les tuer (550 cristaux)
    1 Bouclier magique sous la forme d'un bracelet que je porte au poignet et quand je l'active, il se change en un bouclier rectangulaire de un mètre de long, cinquante centimètre de large, extrêmement solide. (650 cristaux)
    1 Cristal de communication Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées. Pour contacter une personne, il faut qu'elle possède également un cristal de communication et que vos deux cristaux respectifs se soient liés par un contact direct. Ensuite il suffit de se concentrer et d'avoir la volonté d'entrer en contact avec l'autre personne pour que cette dernière soit prévenue. Elle pourra ainsi répondre ou non à l'appel (il n'y a pas de bouton décrocher ou raccrocher, tout est une question de volonté) Puis une fois la liaison effectuée, la voix de votre correspondant est transmit par le cristal. Il n'y a pas de "grésillements" (le réseau est toujours bon!) mais il n'est pas possible de passer des appels discrets : vous entendez votre correspondant comme s'il était à vos côté et les gens qui vous entourent l'entendront également (comme le mode haut-parleur de nos portables). Une technologie magique qui fait à peine son apparition sur Aryon, vous serez donc au top de l'actualité en en possédant un ! Beaucoup plus efficace pour contacter quelqu'un que le traditionnel pigeons voyageur !
    Un dès pipé : (objet consommable à usage unique) vous permet de relancer une fois un second dès si le résultat du premier ne vous ravie pas et de choisir le meilleur lancés entre les deux. Utilisable a partir de la prochaine quête/event/animation (donc non utilisable pour quelque chose en cours, tout comme un objet)

    Équipement de combat:

    Quand Arban part dans une mission qui peut être dangereux, il prend son équipement de combat constitué de son épée affaiblissante, un couteau de lancer retour, un bracelet de sceau magique, un talisman d'indépendance, un grand sac sans fond contenant une fumerolle, une potion de soin, un parchemin d'invocation de Ribou, un piège retour à l'envoyeur, trois Veruminescent, une potion amphibie, une bougie éternelle, une potion de transformation en Lumios et porte son vêtement magique.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: ARBAN HÖLS
    Mar 10 Déc 2019 - 20:53 #
    Pouvoir

    Nom du pouvoir : Téléportation à très grande distance
    Catégorie : Déplacement
    Une téléportation de 100 kilomètre maximum, une fois par jour, près d’une personne consentante sur qui j’ai dû faire auparavant un rituel (durée de dix minutes) et qui s’efface au bout d’un mois. Le contre-coup serait une très forte migraine pendant une heure, dont les conséquences sont qu'il lui est difficile de faire une action physique comme combattre ou réfléchir de manière intense. L'effet se dissipe peu à peu.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: ARBAN HÖLS
    #