Lovis Farley
Nom : Farley
Prénom: Lovis
Surnom: Aucun
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Groupe: Citoyens
Métier: Docteur / Chercheur
Orientation sexuelle: Hétéro
Arme de prédilection: Rapière
Funfacts: Il adore les pâtisseries, surtout celles aux fraises et il a une peur bleue des rats.
Chercheur et docteur, il fera tout pour vous sauver la vie. Ce grand blond sera là avec vous jusqu’à la fin des traitements et vous aidera tout au long du parcours. Les ordres du docteur sont indiscutables et il ne manquera pas de vous sermonner si vous ne l'écoutez pas. Mais, tout cela vient d’un bon cœur.
Pouvoir
Si vous demandez à Lovis, il vous dira qu’il n’a pas de pouvoir. Ou du moins, il n’a pas l’impression qu’il en a un. Mais, il en a bien un. Il ne s’en rend pas compte. Lovis a un sixième sens lorsqu’il s’agit du danger.
Son pouvoir est passif et fonctionne dans un rayon de 10 mètres autour de lui. Lovis peut ressentir les dangers et les menaces contre son bien-être à lui seul.
Si un humain ou un animal veut lui nuire physiquement de façon active, il aura cette drôle de sensation à l’intérieur de lui d’avoir envie de se cacher. Plus la menace est loin, plus il aura de la difficulté à trouver d'où elle provient. Et plus elle se rapproche, plus il sera capable de distinguer la personne souhaitant son mal. Si une personne décide de l’attaquer seulement une fois derrière lui, il ne le sentira qu’au dernier moment.
Ce don ne permet pas de prédire les attaques ni leur intensité. Cela permet seulement de ressentir qu’il y a du danger et d'où cela provient. De plus, même s’il peut détecter la direction, cela ne l’empêche pas d’éviter les coups si quelqu’un arrive très rapidement. Heureusement que peu de gens veulent du mal à Lovis, car avoir l’impression que quelqu’un vous veut du mal, peut rendre fou.
Plus de 10 mètres : il ne ressent pas le danger
Entre 8 et 10 mètres : Il sent le danger autour de lui, mais ne sait pas d'où cela provient.
Entre 6 et 8 mètres : Il peut détecter la direction générale d'où vient la menace
Entre 4 et 6 mètres : Il sait clairement la direction, mais ne sais pas de qui cela provient
Entre 0 et 4 mètres : Il sait de quelle personne la menace provient.
RP en cours
▬ [Familier] Les accessoires parfaits | feat. @Filomena Meliai
Chronologie
16ème jour de la troisième lune de la saison froide : Naissance
▬ [Métier] Les résultats d'une splendide épopée... | feat. @"Anh Lyüren" - Terminer
▬ [Métier] Les ordres du médecin sont indiscutables | feat. @"Anh Lyüren" - Terminer
▬ Festival du Solstice : la Capitale | feat. Libre - Terminer ???
▬ La fête du 1er de l'an 1002 | feat. libre - Terminer ???
▬ La fête du 1er de l'an 1002 - Cave | feat. libre - Terminer ???
▬ Crois pas que je t'oublie. | feat. @Khepra Tikh - Terminer
▬ Heures supplémentaires | feat. @Luz Weiss - Terminer
▬ [DDN] Le monde peint d'Ultharoth | feat. @Lunar Le Fay - Terminer
▬ Les accessoires parfaits - Familier | feat. @Filomena Meliai - En cours
▬ Fais-moi mal, s'il te plaît ? | feat. @Harald Brive - En cours
RP abandonnés
▬ [Métier] Le vétérinaire et le docteur | feat. @"Adïel Amaryllis"
▬ Si seulement... | feat. @"Enora Orefall"
▬ Chute de fraises. | feat. @"Tessia Solika"
Inventaire et pouvoir
Armes et armures
▬ Rapière :Il n'aime pas les combats et préfère les éviter. Cependant, il possède une rapière dont il prend soin et qu'il prend avec lui lorsqu'il doit sortir de la capitale.
- Rapière:
▬ Protège arrière: Une petite gemme monté sur une broche que vous pouvez accrocher à vos vêtements, qui pourrait bien vous sauver la vie.
En effet, lorsqu'un danger arrive elle s'active automatiquement pour déployer un bouclier magique de la taille d'un pavois. Il peut encaisser n'importe quel choc mais attention, il ne l'absorbe pas pour autant : il ne sera pas brisé à la charge d'un Béhémot mais il est fort probable que vous, vous soyez projeté à quelques dizaines de mètres assez violemment. Il ne fonctionne que sur les attaques physiques : il peut facilement intercepter une flèche ou un coup d'épée dans le dos. Vous n'avez même pas besoin de voir l'attaque arriver, le protège-arrière se déploie de lui même. Cependant si vous l'avez accroché à votre bras gauche et que le danger arrive par la droite, il ne pourra rien y faire.
Une fois déployé, il reste actif trois petites secondes avant de se désactiver : il mettra ensuite 72h à se recharger.
Vie quotidienne
▬ Grand sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.
▬ Talisman d'Indépendance : Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.
▬ Scribouilleuse : Plume enchantée qui à sut faire le bonheur de l'administration ou des feignants du poignet, la Scribouilleuse se tiendra droite au dessus de la feuille désignée pour écrire tout ce que vous lui dicterez. Dites non aux crampes après les longues nuits de rapports manuscrits !
▬ Tempus : Petite sphère qui donne l'heure et la date précise du moment où on l'a regarde.
▬ Anneau de pensée : Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.
*** L'anneau de pensée a un Enchantement jaune.
PASSIF : Fluorescent ; toujours propre
ACTIF : Peut émettre un flash lumineux éblouissant (1 fois / heure)
▬ Thermos magique : Une gourde qui a la capacité magique de conserver indéfiniment la température du liquide qu'elle contient. Elle ne peut pas le réchauffer ni le refroidir, seulement en maintenir la température initiale.
▬ Tissu anti-climat : Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes. (Chemise à manche longue)
▬ Trousse du parfait maladroit : C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plaies et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)
▬ Pendentif de rappel : Un petit pendentif (design au choix) pouvant être accroché à un objet (ne fonctionne pas sur du vivant / taille humaine maximum) Un appel mental de votre part et l'objet sur lequel il est attaché se téléportera et arrivera directement devant vous (pas dans votre main) Pratique lorsqu'on a perdu ses clefs !
L'effet ne peut pas être activé dans le sens retour (l'objet viendra à vous mais ne retournera pas là où il se trouvait initialement) et ne peut être activé qu'une fois toutes les heures.
▬ Pupitre flottant :Petit pupitre en bois sans pied pouvant flotter à proximité de son utilisateur, très utile pour y déposer un livre ou un manuscrit à lire ou écrire, ne peut pas soutenir quelque chose de beaucoup plus volumineux (les grosses encyclopédies, on oublie).
▬ Peigne magique : Vous voulez absolument essayer une nouvelle coiffure ? Le peigne magique est fait pour vous. Un simple passage dans vos cheveux, et ils auront l'apparence, la coiffure, la couleur, et la longueur que vous voulez ! Le peigne permet de raccourcir, rallonger, colorer les cheveux. Un miroir n'est même pas nécessaire, il suffit de visualiser ce que l'on veut pour que le peigne le fasse. Par contre, l'objet ne fait rien pour les fautes de goût...
▬ Carnet à secrets : Un simple carnet en apparence. Quand on l’ouvre et qu’on le lit sans être son propriétaire on tombera sur un document des plus banals à la convenance et au choix de son propriétaire, allant d’un recueil de faux poèmes, journal intime factice voire rapports et ainsi de suite. D’une impulsion magique de son propriétaire le carnet montre son réel contenu, les vrais écrits de la main de son propriétaire. Il n'est donc lisible par un tiers qu'en présence de son propriétaire et suite à une impulsion permettant sa lecture. D'une autre impulsion et avec la volonté de le détruire, le détenteur peut réduire le carnet en poussière. La destruction est irréversible, achat non remboursé.
Objets magiques pratiques
▬ Cape de Rud'olph : Une cape d'un rouge flamboyant qui non content de vous réchauffer les épaules vous permettra de planer doucement sur un maximum de 100 mètres. Il faudra bien entendu vous jeter d'une hauteur au préalable, la cape ne vous permettant pas de vous envoler. Attention aux potentiels effets secondaires, notamment l'apparition d'une rougeur lumineuse au niveau du nez.
▬ Polymorphe : Comme son nom l’indique, le Polymorphe n’a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également s’altérer. D’un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l’objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur. Une fois transformé, il faut donc attendre au moins vingt-quatre heures avant de pouvoir lui faire de nouveau changer de forme, même pour reprendre la forme précédente.
Il ne peut être changé qu’en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) L’objet en lequel il est transformé ne sera présent qu’en une seule unité (une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre. Pas les deux)
S’il est endommagé, il le restera jusqu’à sa prochaine transformation. Il n’y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S’il est totalement détruit ou qu’il reste moins d’un dixième de l’objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n’y aura pas de possibilité de le récupérer. S’il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal demeurera, les autres disparaîtront au moment où l’objet est séparé.
▬ Chandelier magique : Un chandelier à neuf branches : chaque branche fait support à un cristal de lumière, chaque cristal pouvant être affilié à une personne différente. Celui du milieu représente nécessairement le possesseur du bien, les autres sont affiliés par contact simultané du cristal concerné par le possesseur et la personne (ou le familier) à affilier. Chaque cristal brille d'une couleur différente selon l'émotion ressentie par la personne affiliée, changeant dans la journée en fonction de celle-ci. Un cristal ne peut changer d'affiliation une fois celle-ci faite. Si la personne décède, il s'éteindra définitivement.
▬ Cristal de souvenir : Un petit cristal qui tient dans la paume de la main et émet une douce lueur lorsqu'il est activé. Pour s'en servir, il suffit de le placer contre son front afin d'y stocker un souvenir indéfiniment. En pressant le cristal contre sa poitrine, il est possible de revivre ce souvenir à la manière d'un flashback, aussi fidèle fut-il aux yeux de la personne ayant inséré la mémoire initiale. Pour changer le souvenir, il suffit de placer le cristal contre son front et insuffler un peu de magie en pensant à la nouvelle scène à insérer.
▬ Cryptex magique : Tube scellé magiquement pour protéger tous type de choses. Idéal pour le transfert de document secrets ou autres objets rares ou couteux. Magiquement renforcé contre l’effraction, le cryptex s’ouvre uniquement à l’aide d’un mot de passe vocal connu des seuls correspondant assurant ainsi une parfaite sécurité de la correspondance. Disponible en différents formats.
Consommables
▬ 1 lot de 3 Pastille Synébrale : Jaloux des célèbres et rares cristaux de communication ? Croquez cette petite pastille qui vous permettra d'entrer en communication télépathique avec une personne de votre choix durant dix minutes ! Il vous suffira de visualiser mentalement la personne choisie - attention, celle-ci pourrait refuser de vous ouvrir son esprit le temps de cet échange. Des effets indésirables tels que d'importantes migraines peuvent se produire si le consommateur n'attend pas 30 minutes entre deux pastilles.
▬ Potion d'invisibilité : Une potion qui permet à celui ou celle qui la boit de devenir invisible aux yeux des autres pendant quelques heures. Même les vêtements portés deviennent invisibles ! C'est génial, non ? Par contre, dès que l'effet s'estompe, la personne redevient immédiatement visible, il faut donc rester prudent.
▬ Peinture magique colorée Jaune : consommable à appliquer sur un objet, durée 24h.
Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur.
PASSIF : Fluorescent ; toujours propre
ACTIF : Peut émettre un flash lumineux éblouissant (1 fois / heure)
▬ Fil rouge : Un fil ou ruban rouge aux capacités étonnantes...
En effet, en nouant le doigts ou le poignet de deux personnes il permet d'officialiser une promesse entre eux. Une fois la promesse effectuée, l'objet disparait pour se transformer en un minuscule tatouage, visible uniquement par les deux porteurs de la promesse.
La magie ne s'active que si la promesse effectuée entre les deux personnes est d'ordre sentimentale et que les deux parties sont consentantes (pas seulement par les mots mais au plus profond de leur être : il est impossible d'imposer ce genre de promesse ou de le contraindre)
Si l'une des parties est proche de rompre sa promesse (consciemment ou pas) alors les deux personnes ressentiront une douleur au cœur (de plus en plus intense à mesure que la rupture de la promesse approche) Et si la promesse est rompue, la douleur est telle que les deux personnes s'évanouiront, pour se réveiller plus tard, le tatouage disparu.
▬ Bombe estivale : A lancer au milieu d'un espace vide ou d'une pièce : ça pète et vous avez du sable partout, dans un rayon de 10 mètres, un crabe qui se ballade, un cocotier, un son ambiant de reflux des vagues et de mouettes. Une température de +25°C, une légère brise marine intermittente. Le tout revient à la normal après une petite heure, comme un mirage qui se dissipe. Usage unique
Avantages
▬ Accès à la salle des enchères
▬ Accès aux portails de téléportation
Augmentation de pouvoir
▬ blablablabla
Familier
• Rareté : Commun
• Taille : Une dizaine de centimètres
• Habitat : Forêt
• Magie inné : Fluorescent ; toujours propre + Peut émettre un flash lumineux éblouissant (1 fois / heure)
• Magie attribué :
- Téléportation courte distance : Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.
- Description Glooby:
- Entre la chenille avec ses multitudes de pattes et la limace pour le côté gluant, les Glooby sont de petites créatures que l'on trouve partout en forêt. Elle ne sont ni toxique, ni agressives mais peu de gens les apprécient et beaucoup les trouvent répugnantes. Pourtant elles ont une très bonne mémoire et sont très reconnaissantes et affectivent envers ceux qui les traitent bien, même plus : elles sont extrêment collantes si vous leur montrez un peu d'affection. Si c'est le cas, vous ne pourrez plus vous en débarasser : elle vous suivra de partout, s'accrochant à vos bagages pour voyager incognito et rester à vos côtés. On peut en trouver dans une multitude de couleurs...
• Rareté : Peu commun
• Taille : Entre 60 et 80 cm
• Habitat : Urbain
• Magie attribué : //
• Inventaire :
- Sac sans fond de familier
- Description Messagerbou:
- Hibou messager, le messagerbou mâle est très joueur, et refuse parfois de délivrer des messages. Disparus à l'état sauvage, on ne les trouve maintenant que chez des particuliers, ou dans des centres de préservations de la vie animale.
Liste de relation
Liens recherchés
Meilleur ami: Lovis est à la capitale depuis ses 12 ans. Durant ses études, il est devenu ami avec un patient qui deviendra son meilleur ami. Lorsque son ami a su qu’il ne savait pas tenir une arme, même pas une dague, il a décidé d’entraîner Lovis de force. Il n’est pas rare de les voir ensemble à la caserne et il n’arrête pas de le harceler pour qu'il devienne un garde.
Patients réguliers: Étant docteur, il a beaucoup de patient. Mais certains continuent de se retrouver dans son bureau. Peu importe la blessure, Lovis s’occupera de vous.
Ève Farley
Mère
William Farley
Père
Killian Farley
Grand frère
Nevaeh Farley
Grande soeur
Ayana Farley
Grande soeur
Anh Lyüren
Patiente
Harald Brive
Connaissance
Filomena Meliai
Connaissance
Lunar Le Fay
Connaissance
Khepra Tikh
Personne non recommandable
Luz Weiss
Collègue de travail
Whiskeyjack Callahan
Connaissance
Enora Orefall
Connaissance
Habitation
Située à la capitale, la demeure du charmant docteur peut accueillir plus d'un invité. Au rez-de-chaussée, sentez-vous à l'aise en profitant du salon donnant vu au jardin bien entretenu par Lovis, et gardez vos pieds au chaud en restant près de la cheminée.
Si vous avez faim, une grande salle à manger peut accueillir sa famille et ses amis. Vous trouverez aussi la salle de bain non loin de la cuisine.
- Rez-de-chaussée:
Pour les curieux, vous trouverez les chambres au deuxième étage.
- Deuxième étage: