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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

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    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
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    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
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    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
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    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
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    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
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    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    Note du docteur F.
    Lovis FarleyCitoyen
    Lovis Farley
    Informations
    Note du docteur F.
    Mar 30 Nov 2021 - 18:41 #


    Lovis Farley


    Nom : Farley
    Prénom: Lovis
    Surnom: Aucun
    Âge : 24 ans
    Sexe : Homme
    Groupe: Citoyens
    Métier: Docteur / Chercheur
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Arme de prédilection: Rapière
    Funfacts: Il adore les pâtisseries, surtout celles aux fraises et il a une peur bleue des rats.

    Chercheur et docteur, il fera tout pour vous sauver la vie. Ce grand blond sera là avec vous jusqu’à la fin des traitements et vous aidera tout au long du parcours. Les ordres du docteur sont indiscutables et il ne manquera pas de vous sermonner si vous ne l'écoutez pas. Mais, tout cela vient d’un bon cœur.

    Pouvoir


    Si vous demandez à Lovis, il vous dira qu’il n’a pas de pouvoir. Ou du moins, il n’a pas l’impression qu’il en a un. Mais, il en a bien un. Il ne s’en rend pas compte. Lovis a un sixième sens lorsqu’il s’agit du danger.

    Son pouvoir est passif et fonctionne dans un rayon de 10 mètres autour de lui. Lovis peut ressentir les dangers et les menaces contre son bien-être à lui seul.

    Si un humain ou un animal veut lui nuire physiquement de façon active, il aura cette drôle de sensation à l’intérieur de lui d’avoir envie de se cacher. Plus la menace est loin, plus il aura de la difficulté à trouver d'où elle provient. Et plus elle se rapproche, plus il sera capable de distinguer la personne souhaitant son mal. Si une personne décide de l’attaquer seulement une fois derrière lui, il ne le sentira qu’au dernier moment.

    Ce don ne permet pas de prédire les attaques ni leur intensité. Cela permet seulement de ressentir qu’il y a du danger et d'où cela provient. De plus, même s’il peut détecter la direction, cela ne l’empêche pas d’éviter les coups si quelqu’un arrive très rapidement. Heureusement que peu de gens veulent du mal à Lovis, car avoir l’impression que quelqu’un vous veut du mal, peut rendre fou.

    Plus de 10 mètres : il ne ressent pas le danger
    Entre 8 et 10 mètres : Il sent le danger autour de lui, mais ne sait pas d'où cela provient.
    Entre 6 et 8 mètres : Il peut détecter la direction générale d'où vient la menace
    Entre 4 et 6 mètres : Il sait clairement la direction, mais ne sais pas de qui cela provient
    Entre 0 et 4 mètres : Il sait de quelle personne la menace provient.

    RP en cours


    [4/4]
    Fais-moi mal, s'il te plaît ? | feat. @Harald Brive
    [Familier] Les accessoires parfaits | feat. @Filomena Meliai

    Lovis FarleyCitoyen
    Lovis Farley
    Informations
    Re: Note du docteur F.
    Mar 30 Nov 2021 - 18:52 #


    Chronologie


    RP terminé : 5

    ▬ An 977▬

    16ème jour de la troisième lune de la saison froide : Naissance

    ▬ An 1001 ▬

    [Métier] Les résultats d'une splendide épopée... | feat. @"Anh Lyüren" - Terminer

    [Métier] Les ordres du médecin sont indiscutables | feat. @"Anh Lyüren" - Terminer

    Festival du Solstice : la Capitale | feat. Libre - Terminer ???

    ▬ An 1002 ▬

    La fête du 1er de l'an 1002 | feat. libre - Terminer ???

    La fête du 1er de l'an 1002 - Cave | feat. libre - Terminer ???

    Crois pas que je t'oublie. | feat. @Khepra Tikh - Terminer

    Heures supplémentaires | feat. @Luz Weiss - Terminer

    [DDN] Le monde peint d'Ultharoth | feat. @Lunar Le Fay - Terminer

    Les accessoires parfaits - Familier | feat. @Filomena Meliai - En cours

    Fais-moi mal, s'il te plaît ? | feat. @Harald Brive - En cours


    RP abandonnés


    [Métier] Le vétérinaire et le docteur | feat. @"Adïel Amaryllis"
    Si seulement... | feat. @"Enora Orefall"
    Chute de fraises. | feat. @"Tessia Solika"

    Lovis FarleyCitoyen
    Lovis Farley
    Informations
    Re: Note du docteur F.
    Mar 30 Nov 2021 - 18:57 #


    Inventaire et pouvoir



    Armes et armures



    ▬ Rapière :Il n'aime pas les combats et préfère les éviter. Cependant, il possède une rapière dont il prend soin et qu'il prend avec lui lorsqu'il doit sortir de la capitale.

    Rapière:

    ▬ Protège arrière: Une petite gemme monté sur une broche que vous pouvez accrocher à vos vêtements, qui pourrait bien vous sauver la vie.
    En effet, lorsqu'un danger arrive elle s'active automatiquement pour déployer un bouclier magique de la taille d'un pavois. Il peut encaisser n'importe quel choc mais attention, il ne l'absorbe pas pour autant : il ne sera pas brisé à la charge d'un Béhémot mais il est fort probable que vous, vous soyez projeté à quelques dizaines de mètres assez violemment. Il ne fonctionne que sur les attaques physiques : il peut facilement intercepter une flèche ou un coup d'épée dans le dos. Vous n'avez même pas besoin de voir l'attaque arriver, le protège-arrière se déploie de lui même. Cependant si vous l'avez accroché à votre bras gauche et que le danger arrive par la droite, il ne pourra rien y faire.
    Une fois déployé, il reste actif trois petites secondes avant de se désactiver : il mettra ensuite 72h à se recharger.

    Vie quotidienne



    ▬ Grand sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.

    ▬ Talisman d'Indépendance : Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.

    ▬ Scribouilleuse : Plume enchantée qui à sut faire le bonheur de l'administration ou des feignants du poignet, la Scribouilleuse se tiendra droite au dessus de la feuille désignée pour écrire tout ce que vous lui dicterez. Dites non aux crampes après les longues nuits de rapports manuscrits !

    ▬ Tempus : Petite sphère qui donne l'heure et la date précise du moment où on l'a regarde.

    ▬ Anneau de pensée : Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.

    *** L'anneau de pensée a un Enchantement jaune.
    PASSIF : Fluorescent ; toujours propre
    ACTIF : Peut émettre un flash lumineux éblouissant (1 fois / heure)

    ▬ Thermos magique : Une gourde qui a la capacité magique de conserver indéfiniment la température du liquide qu'elle contient. Elle ne peut pas le réchauffer ni le refroidir, seulement en maintenir la température initiale.

    ▬ Tissu anti-climat : Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes. (Chemise à manche longue)

    ▬ Trousse du parfait maladroit : C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plaies et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)

    ▬ Pendentif de rappel : Un petit pendentif (design au choix) pouvant être accroché à un objet (ne fonctionne pas sur du vivant / taille humaine maximum) Un appel mental de votre part et l'objet sur lequel il est attaché se téléportera et arrivera directement devant vous (pas dans votre main) Pratique lorsqu'on a perdu ses clefs !
    L'effet ne peut pas être activé dans le sens retour (l'objet viendra à vous mais ne retournera pas là où il se trouvait initialement) et ne peut être activé qu'une fois toutes les heures.

    ▬ Pupitre flottant :Petit pupitre en bois sans pied pouvant flotter à proximité de son utilisateur, très utile pour y déposer un livre ou un manuscrit à lire ou écrire, ne peut pas soutenir quelque chose de beaucoup plus volumineux (les grosses encyclopédies, on oublie).

    ▬ Peigne magique : Vous voulez absolument essayer une nouvelle coiffure ? Le peigne magique est fait pour vous. Un simple passage dans vos cheveux, et ils auront l'apparence, la coiffure, la couleur, et la longueur que vous voulez ! Le peigne permet de raccourcir, rallonger, colorer les cheveux. Un miroir n'est même pas nécessaire, il suffit de visualiser ce que l'on veut pour que le peigne le fasse. Par contre, l'objet ne fait rien pour les fautes de goût...

    ▬ Carnet à secrets : Un simple carnet en apparence. Quand on l’ouvre et qu’on le lit sans être son propriétaire on tombera sur un document des plus banals à la convenance et au choix de son propriétaire, allant d’un recueil de faux poèmes, journal intime factice voire rapports et ainsi de suite. D’une impulsion magique de son propriétaire le carnet montre son réel contenu, les vrais écrits de la main de son propriétaire. Il n'est donc lisible par un tiers qu'en présence de son propriétaire et suite à une impulsion permettant sa lecture. D'une autre impulsion et avec la volonté de le détruire, le détenteur peut réduire le carnet en poussière. La destruction est irréversible, achat non remboursé.

    Objets magiques pratiques



    ▬ Cape de Rud'olph : Une cape d'un rouge flamboyant qui non content de vous réchauffer les épaules vous permettra de planer doucement sur un maximum de 100 mètres. Il faudra bien entendu vous jeter d'une hauteur au préalable, la cape ne vous permettant pas de vous envoler. Attention aux potentiels effets secondaires, notamment l'apparition d'une rougeur lumineuse au niveau du nez.

    ▬ Polymorphe : Comme son nom l’indique, le Polymorphe n’a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également s’altérer. D’un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l’objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur. Une fois transformé, il faut donc attendre au moins vingt-quatre heures avant de pouvoir lui faire de nouveau changer de forme, même pour reprendre la forme précédente.
    Il ne peut être changé qu’en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) L’objet en lequel il est transformé ne sera présent qu’en une seule unité (une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre. Pas les deux)
    S’il est endommagé, il le restera jusqu’à sa prochaine transformation. Il n’y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S’il est totalement détruit ou qu’il reste moins d’un dixième de l’objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n’y aura pas de possibilité de le récupérer. S’il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal demeurera, les autres disparaîtront au moment où l’objet est séparé.

    ▬ Chandelier magique : Un chandelier à neuf branches : chaque branche fait support à un cristal de lumière, chaque cristal pouvant être affilié à une personne différente. Celui du milieu représente nécessairement le possesseur du bien, les autres sont affiliés par contact simultané du cristal concerné par le possesseur et la personne (ou le familier) à affilier. Chaque cristal brille d'une couleur différente selon l'émotion ressentie par la personne affiliée, changeant dans la journée en fonction de celle-ci. Un cristal ne peut changer d'affiliation une fois celle-ci faite. Si la personne décède, il s'éteindra définitivement.

    ▬ Cristal de souvenir : Un petit cristal qui tient dans la paume de la main et émet une douce lueur lorsqu'il est activé. Pour s'en servir, il suffit de le placer contre son front afin d'y stocker un souvenir indéfiniment. En pressant le cristal contre sa poitrine, il est possible de revivre ce souvenir à la manière d'un flashback, aussi fidèle fut-il aux yeux de la personne ayant inséré la mémoire initiale. Pour changer le souvenir, il suffit de placer le cristal contre son front et insuffler un peu de magie en pensant à la nouvelle scène à insérer.

    ▬ Cryptex magique : Tube scellé magiquement pour protéger tous type de choses. Idéal pour le transfert de document secrets ou autres objets rares ou couteux. Magiquement renforcé contre l’effraction, le cryptex s’ouvre uniquement à l’aide d’un mot de passe vocal connu des seuls correspondant assurant ainsi une parfaite sécurité de la correspondance. Disponible en différents formats.

    Consommables



    ▬ 1 lot de 3 Pastille Synébrale : Jaloux des célèbres et rares cristaux de communication ? Croquez cette petite pastille qui vous permettra d'entrer en communication télépathique avec une personne de votre choix durant dix minutes ! Il vous suffira de visualiser mentalement la personne choisie - attention, celle-ci pourrait refuser de vous ouvrir son esprit le temps de cet échange. Des effets indésirables tels que d'importantes migraines peuvent se produire si le consommateur n'attend pas 30 minutes entre deux pastilles.

    ▬ Potion d'invisibilité : Une potion qui permet  à celui ou celle qui la boit de devenir invisible aux yeux des autres pendant quelques heures. Même les vêtements portés deviennent invisibles ! C'est génial, non ? Par contre, dès que l'effet s'estompe, la personne redevient immédiatement visible, il faut donc rester prudent.

    ▬ Peinture magique colorée Jaune : consommable à appliquer sur un objet, durée 24h.
    Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur.

    PASSIF : Fluorescent ; toujours propre
    ACTIF : Peut émettre un flash lumineux éblouissant (1 fois / heure)

    ▬ Fil rouge : Un fil ou ruban rouge aux capacités étonnantes...
    En effet, en nouant le doigts ou le poignet de deux personnes il permet d'officialiser une promesse entre eux. Une fois la promesse effectuée, l'objet disparait pour se transformer en un minuscule tatouage, visible uniquement par les deux porteurs de la promesse.
    La magie ne s'active que si la promesse effectuée entre les deux personnes est d'ordre sentimentale et que les deux parties sont consentantes (pas seulement par les mots mais au plus profond de leur être : il est impossible d'imposer ce genre de promesse ou de le contraindre)
    Si l'une des parties est proche de rompre sa promesse (consciemment ou pas) alors les deux personnes ressentiront une douleur au cœur (de plus en plus intense à mesure que la rupture de la promesse approche) Et si la promesse est rompue, la douleur est telle que les deux personnes s'évanouiront, pour se réveiller plus tard, le tatouage disparu.

    ▬ Bombe estivale : A lancer au milieu d'un espace vide ou d'une pièce : ça pète et vous avez du sable partout, dans un rayon de 10 mètres, un crabe qui se ballade, un cocotier, un son ambiant de reflux des vagues et de mouettes. Une température de +25°C, une légère brise marine intermittente. Le tout revient à la normal après une petite heure, comme un mirage qui se dissipe. Usage unique

    Avantages


    ▬ Accès à la salle des enchères
    ▬ Accès aux portails de téléportation

    Augmentation de pouvoir


    ▬ blablablabla

    Lovis FarleyCitoyen
    Lovis Farley
    Informations
    Re: Note du docteur F.
    Mar 30 Nov 2021 - 19:04 #


    Familier


    Note du docteur F. Dbrsgx10

    Ivy - Glooby - Familier compagnie - Hors Quota
    • Dangerosité : Inoffensif
    • Rareté : Commun
    • Taille : Une dizaine de centimètres
    • Habitat : Forêt

    • Magie inné : Fluorescent ; toujours propre + Peut émettre un flash lumineux éblouissant (1 fois / heure)

    • Magie attribué :
    - Téléportation courte distance : Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.
    Description Glooby:



    Note du docteur F. 9aca1210

    Ivy - Glooby - Familier compagnie - Hors Quota
    • Dangerosité : Inoffensif
    • Rareté : Peu commun
    • Taille : Entre 60 et 80 cm
    • Habitat : Urbain

    • Magie attribué : //

    • Inventaire :
    -  Sac sans fond de familier

    Description Messagerbou:



    Lovis FarleyCitoyen
    Lovis Farley
    Informations
    Re: Note du docteur F.
    Mar 1 Mar 2022 - 20:46 #


    Liste de relation



    Liens recherchés


    Meilleur ami: Lovis est à la capitale depuis ses 12 ans. Durant ses études, il est devenu ami avec un patient qui deviendra son meilleur ami. Lorsque son ami a su qu’il ne savait pas tenir une arme, même pas une dague, il a décidé d’entraîner Lovis de force. Il n’est pas rare de les voir ensemble à la caserne et il n’arrête pas de le harceler pour qu'il devienne un garde.

    Patients réguliers: Étant docteur, il a beaucoup de patient. Mais certains continuent de se retrouver dans son bureau. Peu importe la blessure, Lovis s’occupera de vous.

    Note du docteur F. E1hdnc10

    Ève Farley
    Mère

    Note du docteur F. 23625210

    William Farley
    Père

    Note du docteur F. Killia10

    Killian Farley
    Grand frère

    Note du docteur F. Aeolia15

    Nevaeh Farley
    Grande soeur

    Note du docteur F. Wlop-310

    Ayana Farley
    Grande soeur

    Note du docteur F. _mosti10

    Anh Lyüren
    Patiente

    Note du docteur F. Harald10

    Harald Brive
    Connaissance

    Note du docteur F. Media_10

    Filomena Meliai
    Connaissance

    Note du docteur F. Lunar-10

    Lunar Le Fay
    Connaissance

    Note du docteur F. Leote-10

    Khepra Tikh
    Personne non recommandable

    Note du docteur F. Twbbst10

    Luz Weiss
    Collègue de travail

    Note du docteur F. Ob0t10

    Whiskeyjack Callahan
    Connaissance

    Note du docteur F. Ezgif_10

    Enora Orefall
    Connaissance



    Lovis FarleyCitoyen
    Lovis Farley
    Informations
    Re: Note du docteur F.
    Mer 2 Mar 2022 - 20:36 #


    Habitation


    Bienvenue chez Lovis.

    Située à la capitale, la demeure du charmant docteur peut accueillir plus d'un invité. Au rez-de-chaussée, sentez-vous à l'aise en profitant du salon donnant vu au jardin bien entretenu par Lovis, et gardez vos pieds au chaud en restant près de la cheminée.

    Si vous avez faim, une grande salle à manger peut accueillir sa famille et ses amis. Vous trouverez aussi la salle de bain non loin de la cuisine. Oublions un instant que les plans indiquent un chambre. Ne vous trompez pas de porte, sinon vous arriverez dans son petit salon/bureau privé. De grandes bibliothèques longent les murs ainsi qu'un foyer.

    Rez-de-chaussée:

    Pour les curieux, vous trouverez les chambres au deuxième étage.

    Deuxième étage:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Note du docteur F.
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