Informations
Prénom Ralia
Age 26 ans
Sexe Féminin
Groupe Citoyens
Métier Garde-chasse spécialisée dans les créatures magiques
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Arme de prédilection Préférence pour ce qui peut servir à impressionner et intimider
En résumé, Ralia, c'est une passionnée d'animaux, qui ne laisse paraître son coeur d'or qu'à leurs côtés. Sinon, elle est pleine de paradoxes, aussi bien mentalement que physiquement, et il serait parfaitement normal que vous ne sachiez pas sur quel pied danser la première fois que vous la verrez.
Pouvoir
Catégorie Pouvoirs psychiques
Ralia peut voir où se trouve une personne et ce qu'elle y fait. Cependant, il y a certaines conditions à cela. Premièrement, elle ne peut pas voir n'importe qui, mais quelqu'un qu'elle connaît déjà assez bien, par exemple, dont elle connaît au moins le nom et quelques traits de personnalité distinctifs, et ce, dans un rayon maximal d'une dizaine de kilomètres.
Egalement, ce n'est pas un pouvoir passif, ce qui signifie que pour l'utiliser, elle doit fermer les yeux et penser à la personne en question.
Plus elle est proche de la personne, plus sa vision sera précise. Par exemple, si sa cible se trouve dans une chambre d'auberge, si c'est quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, elle verra la forme générale de la pièce, si c'est son âme soeur, elle verra la chambre dans ses moindres détails, mais sans savoir à quelle auberge elle appartient, ni, évidemment, où se trouve ladite auberge.
Dans le cas où elle chercherait à localiser une personne qu'elle connaît peu, le pouvoir ne s'activera tout simplement pas.
Une vision ne dure pas plus de quelques secondes, en effet, ce n'est pas un pouvoir d'espionnage mais plus d'information rapide, d'indication. Elle aura toujours moins d'une minute pour étudier ce qui lui sera donné de voir, raison de plus pour laquelle elle pourrait se tromper dans son interprétation ou rater certains détails.
Pour réutiliser ce pouvoir, elle devra attendre une dizaine de minutes. Cependant, si elle abuse, c'est-à-dire si elle l'utilise toutes les dix minutes, les effets secondaires seront de plus en plus importants. Après une demi-heure, elle souffrira de migraine, après une heure, elle aura des vertiges, après une heure et demie ou plus, elle risquera la perte de conscience.
Pouvoir utilisable uniquement avec accord du joueur concerné.
Améliorations de pouvoir
Ecrire ici la description de l'amélioration
Devis en cours à XXX cristaux
Quelques mots sur toi
Pseudo : Kasha et tous ses dérivés
Parle nous un peu de toi par ici : vous me connaissez, non ? Je suis celle qui assaille les nouveaux avec des demandes de RPs, celle qui ne parle que de ça, qui n'a pas d'autre vie et surtout, qui oublie à qui elle a déjà dit bonjour...
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Faire des choix, à la fin !
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Pourquoi pas
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Aller chercher un petit animal pour en faire ma peluche
Objets de pouvoir
Ecrire ici la description
Devis en cours à XXX cristaux
Ecrire ici la description
Devis en cours à XXX cristaux
Objets magiques
Artefact magique en forme d’amagurione. Lorsque activé, il volète autour de vous et vous éclaire dans le noir, pendant une heure. Il peut s’éloigner autour de vous sur un périmètre de 5m et suivre vos directives vocales. (boutique de l'été 2022)
Cafetière filou
Petite cafetière qui, d’une simple impulsion magique, servira à celui qui le lui demande le café de son choix. Latte, capuccino, à la cannelle, court, long, crème, noir, sucré… La cafetière connaît toutes les recettes et pourra vous produire le café de vos rêves ! (boutique de l'été 2022)
Lanterne du brouillard
Une petite lanterne pouvant accueillir une bougie à remplacer à volonté. Lors de son acquisition, vous liez l'utilisateur à la bougie par magie puis son effet ne s'active que si son utilisateur est dans un brouillard : lorsque la lanterne est allumée, l'utilisateur devient complètement invisible aux yeux des autres (pas aux autres sens en revanche) La lanterne est toujours visible cependant, il suffit de l'éteindre pour rompre la magie. (l'utilisateur n'est pas obligé de garder la lanterne sur lui, mais s'il la porte alors qu'elle est allumée, les gens ne verront que cette dernière flotter toute seule...). (boutique d'Halloween 2022)
Croix d'Ema
Un petit pendentif en forme de croix. Vous pouvez l'activer pour recouvrir la zone d'une prison de brouillard : les gens pourront entrer mais tant qu'elle est active, personne, vous y compris, ne pourra en sortir. La zone d'étant sur vingt mètre de diamètre, elle peut durer au maximum une heure et aura besoin de se recharger 72 heures après une utilisation. (boutique d'Halloween 2022)
Double ténébreux
Une perle translucide semblant comporter une brume noire qui flotte doucement à l'intérieur... D'une pulsion magique, vous pouvez faire apparaître un double de vous-même, entièrement fait d'ombre. Il ne peut agir sur ce qui l'entoure, vivant comme non-vivant, mais partage vos sens (de la même manière qu'une magie de familier, vous perdez le vôtre le temps où vous empruntez celui de votre double) Fait d'ombre, ce double peut se faufiler dans le moindre interstice mais il ne peut rester qu'une dizaine de minute et ne peux s'éloigner à plus de 500 mètres. Il ne peut apparaître qu'une fois par tranche de quarante-huit heures. (boutique d'Halloween 2022)
Trois-sens
Un petit pendentif composé de trois perles qui vous permet de tripler votre vue, votre ouïe ou votre voix à condition de se priver de l'un des autres. Il peut être activé pendant une durée maximale d'une heure puis pendant cette utilisation et pendant l'heure suivante (peu importe la durée de l'activation) vous perdrez aléatoirement l'un des deux aspects que vous n'avez pas utilisé. (boutique d'Halloween 2022)
Fantôme du manoir
Un petit bracelet à l'apparence brumeuse et intangible. Il ne peut s'activer et devenir tangible uniquement lorsque vous êtes enfermé dans une pièce. A ce moment, votre âme ou quoi que cela puisse être, va pouvoir se détacher de votre enveloppe corporelle, cette dernière s'écroulant au sol inconsciente, et se balader dans un rayon de 100m, complètement invisible et intangible. Vous pourrez passer au travers des murs mais vous ne pourrez interagir avec absolument rien. Au bout de 5min, votre conscience sera rappelée dans votre corps et vous ne pourrez plus réactiver cet objet avant quarante huit heures. (boutique d'Halloween 2022)
Objets non magiques
Petit pendentif en métal de deux centimètres en forme de glooby.
Potions
Il s'agit d'une potion permettant à celui qui la boit de simuler sa mort pour une durée maximale d'une heure. En effet, lorsque quelqu'un souhaite vérifier l'état de la personne touchée, la potion donne l'illusion que le cœur et le pouls de la cible se sont arrêtés, la faisant ainsi passer pour morte.
Consommables
Petite fléchette qui neutralise la cible. Du même genre que les sarbacanes des vétérinaires dans le zoo. La personne reste consciente mais n'arrive plus à se déplacer. Plus la cible est grosse, plus il faudra tirer de fléchettes. Ne fonctionne que sur les animaux et non sur les humains.
Savon de tialeon x5
Lot de 5 - savon créé à partir de la mousse d’un tialeon, permet de rester propre et de sentir bon pendant une semaine pour celui qui se lave avec. (boutique de l'été 2022)
Eau kami
Usage unique - flacon d’eau miraculeuse récoltée lors du millième anniversaire d’une source, éclairée par la lumière d’une éclipse, jadis protégée par des dryades et, dit-on, bénie par une entité divine. On dit que l’eau de cette source, désormais inaccessible, est capable de refermer les blessures les plus sévères, revigorer un être éreinté et soigner les maladies bénignes. Sans contrepartie, ce cadeau divin est à utiliser avec sagesse et discernement. (boutique de l'été 2022)
Outils de travail
Aiguille de métal
Un objet à lame très fine, ressemblant à une aiguille, mais tranchant sur toute sa longueur, telle une épée miniature. Elle la garde généralement cachée dans sa botte, afin qu'elle ne la dérange pas... Et également parce que ce vêtement est l'un des seuls permettant d'en dissimuler toute la longueur sans qu'elle ne risque de se blesser si elle bouge trop.
Utilité principale : Démanteler proprement les pièges posés par les braconniers, et possiblement libérer un animal s'il s'est pris dedans.
Utilité possible contre un humain : Inutilisable en combat car trop petite et peu pratique. Mais elle marche assez bien en menace, posée sur le cou de quelqu'un que Ralia aura précédemment réussi à immobiliser.
Objets en ventes
- Liste
- Liste
Objets recherchés
- Liste
- Liste
Cristaline
Animal : Flobais
Magies : Télépathie avec son maître : Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
Equipement :
Hors quota - évènement de l'été 2022
Nommée d'après une plante originaire des mêmes montagnes qu'elle, cette créature a un caractère bien trempé : elle veut le bien de Ralia... Et peut le lui imposer si nécessaire. C'est le seul être qui peut faire preuve d'autorité envers Ralia sans qu'elle ait des envies de meurtre ou d'abandon.
Nom du familier
Animal :
Magies :
Equipement :
Ecrire ici la description
Objets de familiers
- Liste
RP en cours
[Flashback] Pas de palais... Pas de palais avec @Agneta Lindahl
Une confrontation nocturne avec @Kaälfera Llysywen
[Flashback] Anniversaire et initiation aux lapins en famille avec @Rhis Dolamn
Quand un quiproquo se mue en relation gagnant-gagnant avec @Arthanaze Zazlan
Prom'non-nous dans les bois, tandis qu'le loup n'y est- AAAAAAAAAH ! avec @Lily Tianesli
Cuisinier perché
De la raison pour laquelle il faut obéir aux médecins avec @Ashanalyane Evendir
Entre souvenirs et nouveauté avec @Fenrir Alyss
J'entends le loup, la garde et le criminel avec @Sarvokr Smogph
Quand les animaux sont trop rapides pour leur propre bien avec @Kalen Rosenbaum puis @Arthanaze Zazlan
Une traque imprévue avec @Aradin Silva
Nous recherchons un vétérinaire ! avec @Néréa Nédaria
Sur les traces d'un bouflonnus avec @Néréa Nédaria et @Fenrir Alyss
RP terminés
RP abandonnés
-->
Chronologie RP
[Flashback] Anniversaire et initiation aux lapins en famille avec @Rhis Dolamn. Lors de son anniversaire, Ralia reçoit deux cadeaux qui la convainquent d'aller embêter un cousin qu'elle voit peu.
[Flashback] Pas de palais... Pas de palais avec @Agneta Lindahl. Agneta, à la recherche d'un logement entrant dans son budget, échoue avec des hommes faisant partie de ceux que Ralia appelle "les idiots du Village Perché", des personnes pas méchantes, mais ne disposant d'aucune subtilité. Elle vole donc à son secours.
Fausses conclusions ! avec @Fenrir Alyss. Ralia croise un Crinitus blessé par une flèche, et, peu de temps après, un archer. Alors, elle ne tarde pas à faire le raccourci.
[Défi RP]Cache-cache avec les dracoloutres avec @Jaina Stonebridge. Ralia se porte volontaire pour surveiller un petit groupe de dracoloutres lors d'une animation de la saison chaude pour familiers. Cependant, les petits animaux semblent avoir décider de créer leurs propres règles du jeu...
[Métier] Recencement et étude avec @Myradia Ascandra. Alors qu'elle part pour faire un recensement, Ralia sera interrompue par une aventurière assez agaçante.
[défi RP] Classe verte avec @Séléna de l'Aube. Ralia présente l'importance de prendre soin de la nature à un petit groupe, qui contient des enfants. Pour les intéresser, elle décide de leur faire voir de vrais animaux... Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Note importante : ne jamais se croire plus intelligent que les animaux avec @Fenrir Alyss. Alors qu'elle cherche à rattraper un louveteau qui lui a échappé, Ralia se retrouve victime du gaz sécrété par une rhonphle.
Une confrontation nocturne avec @Kaälfera Llysywen. En pleine nuit, un oiseau guide Ralia vers une perturbation inhabituelle dans la Grande Forêt. Une fois l'oiseau parti, Ralia enquête.
Quand un quiproquo se mue en relation gagnant-gagnant avec @Arthanaze Zazlan. Ralia assiste à la prise d'un solnar dans un piège de braconnier. Alors, lorsqu'un humain s'en approche, son esprit fait le raccourci et elle s'interpose.
Quand les animaux sont trop rapides pour leur propre bien avec @Kalen Rosenbaum. Une fois de plus, Ralia découvre un solnar récemment pris dans un piège. Sauf que cette fois, malgré son état déplorable, il prend la fuite.
Prom'non-nous dans les bois, tandis qu'le loup n'y est- AAAAAAAAAH ! avec @Lily Tianesli. Sur les traces d'un warg noir qui n'a rien à faire seul et en forêt, Ralia finit par subir les conséquences de son imprudence : elle se fait attaquer. Cependant, il y a certainement quelqu'un dans les environs, et ses collègues sont en route pour venir récupérer l'animal pour le réintroduire dans son milieu naturel... Cela sera-t-il suffisant ? Ralia verra-t-elle le lendemain ? Gardera-t-elle son bras ?
De la raison pour laquelle il faut obéir aux médecins avec @Ashanalyane Evendir. Après le sauvetage de Faolan, la blessure de Ralia s'est rouverte. Alors, après quelques jours de repos.... Elle n'y tient plus et ressort.
Entre souvenirs et nouveauté avec @Fenrir Alyss. Après s'être faite malmenée pour son propre bien par une femelle flobais sachant très bien se faire comprendre, Ralia finit en balade au-dessus de la Grande Forêt. Balade qui se termine lorsqu'elle retrouve le village près duquel Séléna et elle ont arrêté un groupe de braconniers, la seule fois qu'elles se sont rencontrées. Elle décide donc de s'assurer que le problème a vraiment été définitivement éliminé.
J'entends le loup, la garde et le criminel avec @Sarvokr Smogph. Ralia sauve un loup d'un piège. Et, étrangement, le loup semble curieux et l'observe sans s'enfuir. Jusqu'à ce qu'un deuxième humain entre en scène, créant une certaine ressemblance entre le loup et l'humaine...
Une traque imprévue avec @Aradin Silva. Pour une fois, Ralia ne veut ni poursuivre un braconnier, ni sauver un animal. Elle veut simplement travailler sur sa relation avec son familier. Mais, visiblement, Lucy ne l'entend pas de cette oreille...
Nous recherchons un vétérinaire ! avec @Néréa Nédaria. Ralia se bat contre un dragon de cerisier pour qu'il lui permette de le libérer d'un piège. Résultat : il finit gravement blessé, à tel point qu'il ne peut plus voler. Ralia recherche donc désespérément un vétérinaire, n'ayant pas confiance en ses propres compétences.
Sur les traces d'un bouflonnus avec @Néréa Nédaria et @Fenrir Alyss. Ralia reçoit une lettre de Néréa lui demandant de l'aider à trouver un bouflonnus, afin de ne plus en laisser mourir. Ralia ne peut pas refuser, mais elle se sait incapable de retrouver un animal aussi rare. C'est pourquoi elle a l'idée de retrouver Fenrir (dont elle découvre le vrai prénom au passage) pour qu'il les aide... Et ne peut pas s'empêcher de jouer une fois de plus à le faire tourner en bourrique.
Recherches et disponibilités
Ecrire ici
Cercle proche
COMPLICE | Ralia l'a connu au Village Perché, alors qu'elle se faisait passer pour une membre du groupe de braconniers de son père. Kalen l'a d'ailleurs aidée au moment de l'arrestation, ce qui la fait se sentir redevable envers lui, d'une dette qu'elle pense ne jamais être capable de rembouser totalement. Encore aujourd'hui, ils continuent à se rendre mutuellement des services lorsqu'ils le peuvent.
TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...
TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...
Amis
AMIE D'ENFANCE | Toutes deux originaires du Village Perché, l'amour de Ralia pour les créatures magiques l'a poussée à être l'une des seules personnes à ne pas voir Saryna comme un monstre et donc, à la traiter normalement. Cependant, cela fait des années qu'elles se sont perdues de vue, même si Ralia aimerait beaucoup avoir de ses nouvelles à l'occasion.
AMIE ? | Elle est apparue lorsque Ralia avait désespérément besoin d'une vétérinaire. Pour une fois, elles sont partie sur de bonnes bases. Ensuite, Néréa a fait appel à son aide et a fini par devenir, Ralia ne sait trop comment, sa complice. Depuis le temps, cette dernière a oublié ce qu'est l'amitié. Néréa pourra-t-elle lui rafraîchir la mémoire ?
Connaissances
COLOCATAIRE | Une jeune aventurière que Ralia a recueillie lorsqu'elle cherchait un logement. Bien malgré elle, elle se sent responsable d'elle.
SA VICTIME PREFEREE | Elle adooooooore le faire tourner en bourrique. Et plus il semble agacé, plus elle est satisfaite. Comme elle l'a dit à Néréa, "Il est un peu comme un chaton : il cherche à rugir, mais est incapable de mordre." Cela résume assez bien comment elle le voit. Elle adore le faire rugir, car elle sait qu'elle ne risque rien en retour... Jusqu'au jour où elle le regrettera. Ce jour arrivera certainement, non ?
COEQUIPIRE | Elles ont collaboré pour gérer une rébellion de dracoloutres. Mais Ralia ne pense pas que leur relation ira plus loin que cette collaboration forcée.
AVENTURIERE AGACANTE | Cette demoiselle est venue déranger Ralia en plein recensement. Mais elle semble avoir des compétences de vétérinaire, ce qui, malgré elle, intéresse la garde-chasse.
ALLIEE | Elles ont collaboré pour démonter un réseau de braconniers. Ralia sait qu'elle peut lui faire confiance, mais elles ne sont pas amies pour autant.
AVENTURIERE EPUISANTE | Trop remuante, trop bavarde, elle refuse de laisser Ralia en paix. Néanmoins, elle semble avoir de l'empathie pour les animaux. Mais est-ce suffisant pour la rendre appréciable ? Pourquoi refuse-t-elle de dormir en plein milieu de la nuit ?
CO-ADORATEUR D'ANIMAUX | Il est évident qu'il aime les animaux et sait les traiter correctement. Alors, Ralia l'apprécie... Tout en éprouvant une certaine jalousie vis-à-vis de sa complicité avec ses propres compagnons. Mais elle préfèrerait mourir plutôt que de l'admettre.
MENTOR | Ralia a fini par comprendre qu'ils n'étaient pas ennemis. Et qu'il est même plus doué qu'elle en matière de soins vétérinaires. Il lui a aussi, involontairement, rappelé l'importance de s'excuser après une erreur. Mais elle refuse encore de s'avouer qu'elle pourrait avoir beaucoup à apprendre de lui.
CHATON PERCHE | Ralia l'a trouvé coincé dans un arbre alors qu'elle-même, par ordre médical, avait interdiction de grimper dans les branches. Elle ne peut s'empêcher de le comparer à un petit animal perdu. À voir si ses prochaines actions confirmeront ou détruiront cette image.
ALLIEE / PROTEGEE | Malgré elle, Ralia commence à voir ce qu'il y a de bon en elle et veut la protéger. Par contre, ira-t-on jusqu'à dire qu'elle l'apprécie ? ... Cela reste à voir.
TRAITRESSE | C'est la première humaine que Ralia n'a pas détestée dès le départ, la première à qui elle a tendu la main... Avant de le regretter amèrement. Ralia a eu des pensées meurtrières. Elle a expérimenté la trahison avec cette femme.
CRIMINEL POTENTIEL | Plus ça va, moins Ralia lui fait confiance... Leur relation est explosive.
Ignorés
COUSIN | À défaut d'apprécier son père, Ralia était très proche de la soeur de ce dernier, sa tante étant comme sa deuxième mère. Elle a vaguement conscience que le fils de cette dernière joue un rôle important, mais les humains ont si peu d'importance pour elle qu'elle n'est jamais allée chercher plus loin.
TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...
Recherches et idées
Ecrire ici