Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

    Les Partitions de Calcilia Dilys
    Calcilia DilysMélopée Givrante
    Calcilia Dilys
    Informations
    Les Partitions de Calcilia Dilys
    Dim 6 Juin 2021 - 23:41 #


    Obsiprout

    Calcilia Dilys

    Informations

    Calcilia est un être libre comme l'air qui pense et fait ce qui lui chante. Elle a sa propre morale et se fiche bien d'effectuer des infractions. Elle apprécie tout particulièrement se moquer de la garde lorsqu'ils sont à ses trousses.

    Buveuse invétérée qui aime dépouiller ses victimes de leurs cristaux lorsqu’ils ne sont plus aptes à faire deux pas sans tomber.
    Elle manie la langue avec grâce durant ses chants, mais elle se montre grossière et agaçante lors de conversations.
    C’est une grande voyageuse depuis qu’elle est enfant, elle souhaite maintenant aller au-delà des frontières ou parcourir l’océan à la recherche d’autres continents malgré ses phobies.
    Sa passion est de suivre les aventuriers dans leurs périples afin de chanter leurs aventures lorsqu’elle retourne à la capitale. Elle ne fait que des spectacles de rue à son propre compte. Elle est tenace malgré les refus et son pouvoir offre un réel avantage sur le terrain, mais elle devient également un fardeau.

    Elle est également un bon guide pour tout voyageur trop téméraires, après avoir passé la plupart de sa vie à vagabonder sur l'île.

    Particularités notables : C’est une bonne combattante mais elle préfère fuir que se confronter au danger. Elle déteste ne pas voir le fond des eaux, et les algues. Elle suivra rarement une expédition qui se déroule dans un lieu aquatique. Son passe-temps est de faire des mauvaises blagues aux membres de la garde.

    Quelques faits importants

    Entraînée dès son plus jeune âge par un assassin, Calcilia ne possède pas une grande force, mais porte en elle les compétences d'une tueuse affirmée. Elle ne s'en sert que si c'est une nécessité.

    Son maître est mort lorsqu'elle avait dans les 20 ans.

    Elle a découvert sa passion pour la musique en fréquentant un mist dans la forêt lorsqu'elle était enfant.

    Devenue aventurière contre son gré, elle a troqué la vengeance contre sa liberté.
    Calcilia DilysMélopée Givrante
    Calcilia Dilys
    Informations
    Re: Les Partitions de Calcilia Dilys
    Dim 6 Juin 2021 - 23:54 #
    Obsiprout

    Counter Song

    La capacité : Calcilia est capable de retourner une attaque physique contre son adversaire, à condition qu’elle ne soit pas visée. En effet, il ne fonctionne que si elle protège une personne.
    Son activation : Calcilia doit chanter afin que le pouvoir s’active, et préparer son sort sur son coéquipier le temps d’un chant. Généralement, il prend trois minutes à se mettre en place. Au terme de ces trois minutes le pouvoir est actif, en revanche, il ne le restera que si Calcilia continue de chanter. Lorsqu’elle l’a activé, Calcilia ne peut pas bouger.
    Son domaine d’action : Le pouvoir agit sur une personne que Calcilia aura préalablement focalisée. Le rayon d’action est de dix mètres autour d’elle. Sur une utilisation classique du pouvoir, Calcilia peut le maintenir à peu près huit minutes, le temps de l’activation et le temps après l’activation compris dans ces huit minutes. Arrivée au bout de cinq minutes, le pouvoir décroit et se montre moins efficace avant d’être complètement épuisé. Elle peut l’utiliser environ deux fois par jour si la première utilisation a été légère en dégâts. En revanche, peu importe l’état de Calcilia lors de la seconde utilisation, il sera bien moins performant, et le temps sera réduit à quatre minutes pour la durée du pouvoir.
    Comment fonctionne-t-il : L’attaque dirigée vers la personne protégée se divise en deux parties, atténuant grandement les effets de celle-ci. Une partie de l’attaque se retourne donc contre la personne/bête qui est à l’origine de celle-ci, tandis que l’autre partie est redirigée directement contre Calcilia. Le renvoi de dégât ne sera jamais mortel. Le pouvoir n’agit pas si Calcilia n’a pas conscience de l’attaque, c’est-à-dire, que si elle ne voit pas le coup direct porté, il ne sera pas reflété. Donc durant un combat hors de son champ de vision, elle sera incapable de protéger son coéquipier. Le pouvoir empêche toute amputation directe, les dégâts reçus par épée apparaîtront bien sous forme de coupure, mais ne sectionnera jamais un membre.
    Il existe trois types de paliers pour un renvoi d’attaque :
    - Les blessures type légères : Ce sont des égratignures communes auxquelles on ne peut pas vraiment échapper lors d’un affrontement. Une petite griffure, une éraflure etc. Ce sont les principaux dégâts qui sont renvoyés, et surtout les moins fatigants à contrer. Ainsi, Calcilia permet à son coéquipier de ne pas prêter attention à ses petits troubles qui à la longue épuisent rapidement un combattant. Sur elle-même, elle le ressent plus comme une gêne que comme un gros dilemme à supporter, c’est comme si elle se faisait pincer à plusieurs reprises. Désagréable et douloureux à la longue, mais supportable.
    - Les blessures type moyennes : Attaque directe, douloureuse parfois handicapante, ça peut être un coup de poing, ou une fracture. Généralement c’est celle qui permet à son adversaire d’être grandement désavantagé. Celui qui profite de son pouvoir subira le déséquilibre de l’attaque, tomber en arrière, sur le sol, ou même avoir le souffle coupé, mais il ne ressentira aucune douleur et sera apte rapidement à retourner au front. En revanche, pour les personnes qui se prennent les répercussions de l’attaque, ils ressentiront la douleur de l’attaque, apparaissant comme une fragilité. Si c’est un os cassé, ils n’auront pas la fracture mais ressentiront une partie de la douleur infligée, déconcentrant fortement les deux camps. Pour Calcilia, il devient difficile de continuer à chanter généralement à ce moment, mais en faisant preuve de ténacité, elle est capable de le maintenir.

    Les contres-coups : Calcilia subira donc les attaques prévues pour son coéquipier, mais pas seulement. Généralement, elle devient aussi muette une heure après l’utilisation de son pouvoir, ainsi qu’une fatigue qui la fera s’endormir. Durant le temps où elle dormira, elle récupère peu à peu sa faculté. Une bonne nuit de sommeil et elle est opérationnelle.

    En résumé :

    Les points positifs : Un move set très défensif qui protège un coéquipier de toute attaque physique sur chaque partie du corps. Empêche une mort certaine et rend l’adversaire plus vulnérable. Il prend en compte un vaste éventail de blessures possibles.

    Les points négatifs : Il met un moment avant d’être actif et demande en plus d’être soutenu. Son temps d’utilisation est très court et des répercussions sur Calcilia qui peuvent être très éprouvantes. Elle est aussi immobile ce qui veut dire qu’elle doit être protégée durant toute l’utilisation de son pouvoir. Les attaques doivent être pleinement visibles pour Calcilia afin d’être protégé.

    Améliorations

    Mortem • Collier (500 Cristaux)

    Sur les mêmes conditions que le pouvoir de base, c'est le troisième effet de renvoi que Calcilia est capable de maîtriser.

    Les blessures type mortelles : Ce sont celles que Calcilia évite à tout prix.  Tout coup qui pourrait se montrer fatal est très difficile aussi psychologiquement que physiquement à renvoyer. Il existe diverses attaques potentiellement mortelles d'un opposant, lorsque celle-ci est reçue par un coéquipier, Calcilia cessera de chanter aussitôt que le coup lui sera retourné. Elle subira de lourds dégâts physiques à l’endroit où le coup était supposé être reçu. La laissant parfois agonisante de douleur. En revanche, l’adversaire sera également dans le même état, parfois n’étant même plus capable de se battre. Dans le cas où la blessure mortelle se localise au niveau de la tête, une douleur similaire à celle supposée recevoir sera présente, mais peu de dommages physiques seront constatés (une bosse pour un objet contondant, une entaille pour un objet tranchant). Dans la plupart des cas, ça assommera les deux à coup sûr tant la douleur sera vive.

    Objets de pouvoir

    Shiva • Broche (300 Cristaux)

    Shiva est un objet, qui s'active lorsqu'elle est appelée par le propriétaire de l'objet, elle prend possession des mains du porteur. Cela a pour effet de geler toute surface présente autour du porteur lorsque la main y est posée tant que ce n'est pas un être organique vivant, si les êtres ne peuvent être pris dans la glace, ils ressentent tout de même les effets du froid lorsqu'ils entre en contact avec elle.

    La portée : 3m de rayon. Dix centimètres par seconde pour s'étendre dans le rayon des 3m. Pour une épaisseur de 5cm maximum. Les 3m de rayon sont au sol, mais la glace est soumise aux reliefs, et donc perdra en portée si par exemple elle doit entrer en contact avec le rocher, celui-ci sera donc couvert par la glace.
    Utilisations : Trois fois par jour.
    Précisions : Le froid est équivalent à -40°c maximum.
    La surface une fois gelée n'est pas maîtrisée par le porteur, et est soumis à la météo environnante. Si par exemple la zone est créée dans un lieu où il fait chaud, ça fondra instantanément. À l'inverse dans les montagnes, le gel se fondra au paysage.
    Autre précision : Le porteur est également soumis au froid de de l'objet lors de l'utilisation car il reste en contact avec la glace le temps que celle-ci se forme. Une fois la zone installée, il n'en devient pas maître et est incapable de la maîtriser.

    Sheer Cold • Broche (800 Cristaux)

    Sheer Cold est une armure que Calcilia est capable d'invoquer à partir de sa broche. Il faut une bonne minute pour qu'elle puisse revêtir l'armure complètement.

    Si l'armure est de base comme n'importe quelle armure de bonne facture en terme de protection, celle-ci est capable d'amortir un choc grâce à une impulsion de glace là où le corps est couvert. C'est à dire qu'une légère couche de glace se placera sur les zones d'impact à l'instant même où une attaque la touchera. Ça ne lui permet pas d'encaisser une attaque qu'une armure classique n'est pas capable de parer.

    L'avantage réel de cette armure n'est en fait pas la protection qu'elle apporte mais bien son côté offensif. Lorsque quelque chose la touche, elle est instantanément gelée, plus le choc est puissant, plus la glace s'étendra loin. Sa range maximale est de 50 centimètres sur la longueur. La glace reste sur la cible le temps d'une dizaine de minutes avant de disparaître comme si de rien était. Si c'est touché par un organisme vivant, celui-ci ressentira la douleur du gel intense durant tout ce temps, mais une fois la glace dissipée, il n'y aura aucune séquelle.

    En contact avec une chaleur qui dépasse les 70°c, l'armure devient intangible sur les zones touchées et le pouvoir ne fonctionne pas. Lorsque la source de chaleur est éloignée, l'armure réapparaît sur son corps.

    Calcilia peut conserver l'armure près de quatre heures avant que celle-ci ne réintègre la broche. Il lui faudra alors attendre huit heures pour faire à nouveau appel à son armure.


    Apparence de l'armure:

    Devis

    Calcilia DilysMélopée Givrante
    Calcilia Dilys
    Informations
    Re: Les Partitions de Calcilia Dilys
    Ven 25 Juin 2021 - 18:47 #
    Obsiprout

    Accessoires

    • Bague de Contre-Mouflet • Achat Boutique (50 Cristaux) :Vous en avez assez des vingt cinq marmots qui patientent chez vous alors que vous rêvez d'aventure ? Dites adieu aux hurlements de vos parents ! Rapide et plus simple d'utilisation que les autres contraceptions, il vous suffit de passer cette bague au doigt pour ne plus craindre aucune fertilité gênante. Fonctionne aussi sur les hommes.
    • Grand sac sans fond • Achat Boutique (150 Cristaux) : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.
    • Arbalète-grappin • Animation de l'été 2021 : Petite arbalète de poing dans laquelle on peut stocker une corde enchantée avec son grappin pour propulser ce dernier. La spécificité du mécanisme fait qu'il est possible, une fois le grappin fixé et la corde déroulée, de la déenrouler tout en restant accroché à l'arbalète. Pratique pour grimper rapidement une façade ou se pendre dans le vide.
    • Lunettes de jour • Animation de l'été 2021 : (peut être un masque, monocle, etc) qui, lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.
    • Anneau de Pensée • Animation Noël 2021 : Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.
    • Peigne magique • Animation Noël 2021 : Vous voulez absolument essayer une nouvelle coiffure ? Le peigne magique est fait pour vous. Un simple passage dans vos cheveux, et ils auront l'apparence, la coiffure, la couleur, et la longueur que vous voulez ! Le peigne permet de raccourcir, rallonger, colorer les cheveux. Un miroir n'est même pas nécessaire, il suffit de visualiser ce que l'on veut pour que le peigne le fasse. Par contre, l'objet ne fait rien pour les fautes de goût...
    • Sac sans fond de familier • Pinata 2022 : Un sac adapté à la morphologie de votre familier afin qu'il puisse porter ses petites affaires, qui fonctionne exactement comme un petit sac sans fond (l'ouverture ne s'étire pas). Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu. (Servira plus tard pour un familier monture.)
    • Corde Enchantée • Pinata 2022 : Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.
    • Chariot invoqué  • Pinata 2022 :Un cube de petite taille tenant dans un sac, qui une fois jeté devient un chariot à bras. Existe en trois tailles : brouette, petit chariot permettant de faire tenir une malle ou quelques sacs, et chariot de plus grande taille qui peut contenir deux ou trois malles, mais plus difficile à transporter seul. Il suffit de taper trois fois dans ses mains pour le faire retourner à son état de cube, et il faudra alors attendre 6 heures avant de l'invoquer à nouveau.
    • Talisman d'Indépendance • Pinata 2022 :Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.
    • Cristal de massage • Pâques 2022 :Un petit cristal qui peut prendre n’importe quelle forme pour s’adapter parfaitement à la zone ciblée pour ensuite la masser jusqu’à une demi-heure par utilisation sans avoir à relancer le cristal.

    Objets uniques et exclusifs

    • Lyra Orchestra • Devis (250 Cristaux) :
      C'est une lyre capable de changer de forme pour prendre l'apparence d'un instrument qui est presque dans les mêmes proportions. Il y a des runes magiques présentes sur la partie inférieure de la lyre, et en passant le doigt sur une rune précise, ça change en un instrument précis.
      Il y a quatre instruments différents :
      - La lyre
      - Le violon
      - La flûte traversière
      - Le kalimba

      Il n'est possible de changer d'instrument qu'une fois toutes les huit heures, en sachant que l'instrument revient à son état de lyre au bout d'une heure après un changement.
    • Jade de Téléportation • Case de Mai 2021 :
      Une grosse jade sous forme d’une boule de cinq centimètres de diamètre. Lancez là où vous souhaitez et trois secondes plus tard -ni plus ni moins- vous serez téléporté à l’endroit du jade.
      Utilisable trois fois par jour.
    • Voeu de l'an 1002 • Animation Noël 2021:
      Ta chanson enchante les cœurs et ravie les troupes. Pendant ce temps, la magie du solstice agit… Venant exhausser ce charmant petit souhait : est-ce ton métabolisme qui a évolué ou une magie qui agit ? Dorénavant tu auras la capacité de boire autant que tu le souhaites, sans ressentir les effets de l’alcool immédiatement… Cependant, dès que tu feras une pause dans ta boisson, tous les effets arriveront. A toi de boire avec modération, si tu y parviens avec ce curieux don de Lucy.
    • Lanc'eau • Loterie de l'été 2021 :
      Sous la forme d'un petit lance-pierre, il permet lorsqu'on tir la corde de générer une petite bulle d'eau de un à cinq centimètre et de le projeter jusqu'à 10m de distance pour mouiller vos ennemis !
    • Cristal de Communication (x2) • Animation Noël 2021 et Pâques 2022 :
      Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.
      Pour contacter une personne, il faut qu'elle possède également un cristal de communication et que vos deux cristaux respectifs se soient liés par un contact direct. Ensuite il suffit de se concentrer et d'avoir la volonté d'entrer en contact avec l'autre personne pour que cette dernière soit prévenue. Elle pourra ainsi répondre ou non à l'appel (il n'y a pas de bouton décrocher ou raccrocher, tout est une question de volonté)
      Puis une fois la liaison effectuée, la voix de votre correspondant est transmise par le cristal. Il n'y a pas de "grésillements" (le réseau est toujours bon!) mais il n'est pas possible de passer des appels discrets : vous entendez votre correspondant comme s'il était à vos côté et les gens qui vous entourent l'entendront également (comme le mode haut-parleur de nos portables) Une technologie magique qui fait à peine son apparition sur Aryon, vous serez donc au top de l'actualité en en possédant un ! Beaucoup plus efficace pour contacter quelqu'un que le traditionnel pigeons voyageur !
    • Espadon du Père Noël • Animation Noël 2021 :
      une grande épée rouge et blanche taillée dans ce qui semble être du sucre d'orge. Enchantée par la magie du Solstice, elle est devenue aussi solide et coupante qu'une épée lourde lambda avec la légèreté d'une plume.  Sa garde de houx est bien pratique pour piquer l'adversaire, et son goût sucré pour adoucir les conflits... de manière forte.
    • Carillon de la Mère Noël • Animation Noël 2021 :
      Imposant grelot forgé par l’épouse d’un homme ancien au cœur pur. Cet instrument est capable de guider celui qui le fait tinter jusqu’à un être cher, humain comme familier. (Un seul être peut-être marqué par le carillon, ne peut être changé).
    • Fil rouge • Animation St Valentin 2022 :
      Un fil ou ruban rouge aux capacités étonnantes...
      En effet, en nouant le doigts ou le poignet de deux personnes il permet d'officialiser une promesse entre eux. Une fois la promesse effectuée, l'objet disparait pour se transformer en un minuscule tatouage, visible uniquement par les deux porteurs de la promesse.
      La magie ne s'active que si la promesse effectuée entre les deux personnes est d'ordre sentimentale et que les deux parties sont consentantes (pas seulement par les mots mais au plus profond de leur être : il est impossible d'imposer ce genre de promesse ou de le contraindre)
      Si l'une des parties est proche de rompre sa promesse (consciemment ou pas) alors les deux personnes ressentiront une douleur au cœur (de plus en plus intense à mesure que la rupture de la promesse approche) Et si la promesse est rompue, la douleur est telle que les deux personnes s'évanouiront, pour se réveiller plus tard, le tatouage disparu.
    • Enchantement bleu (Une épée) • Anniversaire 2022 :
      PASSIF : Hydrofuge ; Température glacée
      ACTIF : Peut se liquéfier avant de reprendre son état initial (2sec / 1min)
    • Teïzeur  • Tirage Avril 2022:
      Il a la forme d'un petit bâton d'une dizaine de centimètre de long et a la capacité de se recouvrir d'une couche électrique, très pratique en cas d'agression pour se protéger ! Un contact direct avec votre agresseur est nécessaire pour lancer la décharge -bien sur, vous ne la subirez pas grâce à un revêtement isolant sur le manche alors prenez garde à le tenir dans le bon sens. Cette décharge est suffisante pour engourdir ou étourdir un être humain quelques secondes, mais complètement inutile sur des créatures plus grandes (vous ne ferez que les énerver)
      Cet objet peut contenir 3 décharges en réserve : chaque charge met huit heures à se recharger.  

    Consommables

    • Potions Flocons (3) : Même effet que la potion de paillette... mais avec des flocons
    • Potion Grelots (3) : Vous la buvez et en remuant le bout de vos doigts, ils produisent le même son que des grelots !
    • Potion de soin (1) : Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.
    • Potion de changement d'apparence (1) : Permet de changer d’apparence pour vêtir celle d'une autre personne (qui vous vient à l'esprit) pendant quelques heures.
    • Potion Minipouss (1) : Potion qui permet à celui qui la boit de prendre l'apparence d'un enfant de 10 ans environ pendant une heure avant que l'apparence de l'utilisateur redevienne normale. Idéal pour passer inaperçu et se faufiler dans la foule. Cette potion ne modifie pas la personnalité. L'utilisateur adulte ne « retombe pas en enfance », car il s'agit d'un simple changement d'apparence.Concernant le coté pratique de cette potion, les vêtements de l'utilisateur s'adaptent également aux changement d'apparence.
    • Peinture magique colorée (1) : consommable à appliquer sur un objet, durée 24h.
      Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur.

    Consommables HRP

    • Consommable 1 : Description

    Avantages

    • Avantage 1 : Accès aux enchères
    • Avantage 2 : Accès aux portails de téléportation
    Calcilia DilysMélopée Givrante
    Calcilia Dilys
    Informations
    Re: Les Partitions de Calcilia Dilys
    Ven 25 Juin 2021 - 18:47 #
    Obsiprout

    Quota

    Illwy - Compagnie
    Petit renard gourmand et un peu feignant, Illwy passe ses journées à dormir au fond de la sacoche de Calcilia. Lorsqu'une odeur l'intrigue, il sort son petit museau du sac pour aller chiper de la nourriture qui passe à proximité.
    Inventaire
    • Objet : Objet 1, objet 2
    • Armure :
    • Magie :


    Eira - Combattant
    Têtue et aventurière, Eira fausse souvent compagnie à sa maîtresse pour suivre un papillon. Pourtant, dès qu'elle entend la voix de Calcilia, elle l'écoute sans émettre la moindre plainte.
    Inventaire
    • Objet : Talisman glacial, objet 2
    • Armure : Objet
    • Magie : Déplacement, Grissouffle, Parole Humaine

    Hors quota

    Frozzie - Compagnie
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At blanditiis est laudantium repudiandae tempore temporibus? Eveniet fugit ipsum iste minima nulla sapiente, sed sit! Adipisci alias assumenda iste praesentium sint.
    Inventaire
    • Objet : Objet 1, objet 2
    • Armure :
    • Magie : PASSIF : Hydrofuge ; Température glacée ACTIF : Peut se liquéfier avant de reprendre son état initial (2sec / 1min) (hors quota)


    Nom - Monture
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At blanditiis est laudantium repudiandae tempore temporibus? Eveniet fugit ipsum iste minima nulla sapiente, sed sit! Adipisci alias assumenda iste praesentium sint.
    Inventaire
    • Objet : Objet 1, objet 2
    • Armure : Objet
    • Magie : Objet
    Calcilia DilysMélopée Givrante
    Calcilia Dilys
    Informations
    Re: Les Partitions de Calcilia Dilys
    Ven 25 Juin 2021 - 18:49 #
    Obsiprout

    Chronologie

    • 974 : Naissance de Calcilia au Village Perché
    • 982 : Mort de ses parents
    • 1001 : Description

    An 1001 Saison douce

    La mélodie d'un aventurier Terminé
    Ft. Fauve Milan
    Calmé des créatures magiques n'a jamais été une affaire simple, et c'est bien ce qui lancera le duo dans une quête plutôt cocasse.

    An 1001 Saison chaude

    À la rescousse de la poupée Terminé
    Ft. Obsidian, Ramar, Fedora
    Défi Rp - Une jolie poupée se fait kidnapper en pleine rue. Se sentant pousser un sens aigü de la justice, Calcilia part à la rescousse de la jeune fille. Elle y rencontrera un aventurier et un mercenaire, à eux trois, ils trouveront le moyen de porter secours à la jeune fille.
    Joyeuse Dégustation Terminé
    Ft. Astrid Dalgaard
    Défi Rp - De l'alcool, une jolie jeune femme à la descente infernale, il n'en faudra pas plus à la barde pour se lancer dans un délicieux défi, aux effets pour le moins surprenants.
    Singeries Terminé
    Ft. Valentino Rivolti
    Défi Rp - Suite à une mauvaise blague, Calcilia aura le plaisir de se mettre dans la tête d'un singe.
    Ascendant Snowbordeur Terminé
    Ft. Liory Alkh'eir
    Défi Rp - Contrainte de participer à un concours de surf, Calcilia rencontrera cet adorable aventurier, dans ce malheur, il y aura tout de même eu un peu de chance.
    Un Voyage Enchanteur Terminé
    Ft. Liory Alkh'eir
    Après leur mésaventure au lac, le duo continue leur voyage à travers le royaume, apprenant à se connaitre petit à petit.
    Le Début des Ennuis Terminé
    Ft. Liory Alkh'eir
    Après leur mésaventure au lac, le duo continue leur voyage à travers le royaume, apprenant à se connaitre petit à petit.
    Complainte d'un vent d'été Terminé
    Ft. Liory Alkh'eir
    Après le traumatisme qu'ils ont vécu, le duo commence à se rapprocher et cette fois-ci profitent d'une réelle pause. Malheureusement, la dure réalité frappera la barde, entraînant des révélations houleuses.
    De toute façon Lucy ne nous aime pas Terminé
    Ft. Liory Alkh'eir
    Calcilia commencera à prendre ses distances avec le noble pour se tenir à ses convictions. Mais un voleur les forcera à remettre les choses au point entre eux.
    Mélopée Nocturne Terminé
    Ft. Liory Alkh'eir
    Maintenant que les sentiments ont été dévoilés, le couple se redécouvrira dans la maison du noble, profitant d'une halte sous les rayons de la lune.
    L'heure des Adieux Terminé
    Ft. Liory Alkh'eir
    Il est maintenant temps pour le duo de se séparer, profitant alors d'une dernière journée ensemble où le passé de la barde se dévoile peu à peu.
    Mise en Abîme Terminé
    Ft. Meri Blurmoon
    Défi RP - Après avoir gagné un séjour à la Forteresse, la barde découvrira bien vite que ce n'est pas si reposant que ça.
    Il est temps... Terminé
    Ft. Tetsuko Alween
    Défi RP - Comme poussée par une force inconnue, Calcilia se retrouve sur les lieux d'un attentat, où elle rencontrera une adorable demoiselle..

    An 1001 Saison fraîche

    Une Clarté dans la nuit Terminé
    Ft. Rid Doroy
    Résumé - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Alias cum dolore laborum saepe! A aliquid atque, commodi, debitis ex, exercitationem magni nam nulla quasi quo repellat rerum similique veniam voluptate.

    An 1002 Saison froide

    Haute Gastronomie Terminé
    Ft. Sileas Endalar
    Calcilia retrouve un vieil ami qu'elle a accompagné plusieurs fois pour ses quêtes. Aujourd'hui, ils participeront un festin gratuit, pour celui qui aura le plus gros estomac des deux.
    L'ombre écarlate des grottes enneigées Terminé
    Ft. Sileas Endalar
    Encore poursuivie pour une histoire à dormir debout, Calcilia croisera le chemin de Sileas qui décidera de la suivre dans le pétrin.
    Une résolution Amère Terminé
    Solo
    Qu'est-ce qui poussera Calcilia à rejoindre la Guilde des aventuriers ? Un choix difficile poussé par des remords.
    Les dents de la montagne En cours
    Ft. Red A. Shadowrunner
    AM - Une grotte envahie par des créatures inconnues, Calcilia et Red seront appelés pour enquêter.

    Recherche de liens et RPs

    Liens recherchés

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum, illum provident. A commodi magni modi optio quidem voluptatibus. Alias ducimus earum minus nisi perferendis placeat quisquam sunt ullam unde vitae?

    RPs recherchés

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A accusantium aliquam beatae corporis cum ea esse explicabo, facere, iste iusto labore magni neque nobis nulla numquam provident reiciendis, sapiente sint.

    Ghost

    • Escale en mer
    • Berceuse Eternelle
    • Retour à la maison
    • Titre
    • Titre
    Calcilia DilysMélopée Givrante
    Calcilia Dilys
    Informations
    Re: Les Partitions de Calcilia Dilys
    Dim 25 Juil 2021 - 18:13 #
    Obsiprout

    PNJ

    Les Partitions de Calcilia Dilys Vo7l

    Amy

    Compagnon de mésaventure
    Amy est une aventurière qui a souvent voyagé avec Calcilia, elles se sont rencontrées dans une taverne, où la barde avait encore fait s'écrouler des hommes trop sûrs d'eux. Il leur arrive encore de se voir régulièrement de se voir. Elles ont fini par devenir amies même si chacun ne cherche pas à s'attacher davantage. Leur affection réciproque s'arrête à passer de bons moments ensemble car elles savent que les vies qu'elles mènent pourront les pousser à ne jamais se revoir si un jour. Amy est aussi du genre insouciante.

    Famille

    Les Partitions de Calcilia Dilys 200x320

    Prénom Nom

    Petite soeur
    Description de la relation

    Relations importantes

    Les Partitions de Calcilia Dilys A2nc

    Emerald Aubeclair

    Âme Soeur
    Son âme-soeur, pas à proprement parler mais Emerald est la personne à qui elle tient le plus. Une amitié indéfectible lie les deux partenaires qui ont grandi ensemble. De véritables langues de vipère lorsqu'ils sont ensemble, ils aiment par-dessus tout les ragots.
    Les Partitions de Calcilia Dilys Nevo

    Sileas Endalar

    Cible Facile
    Son air renfrogné ou son petit sourire en coin, Calcilia ne sait pas ce qu'elle préfère chez l'aventurier. Une chose est sûre, son passe-temps favori est de lui faire la pire crasse pour voir jusqu'à quel point elle peut tester les limites de sa patience.

    Relations basiques

    Les Partitions de Calcilia Dilys Dw79

    Liory Alkh'eir

    L'erreur
    Elle a cru avoir des sentiments pour cet homme, avant de se rendre compte que ce n'était qu'une folie passagère qui la privait de son réel amour, sa liberté.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les Partitions de Calcilia Dilys
    #