Participants : Terry Heartlake, Marc-Antoine A. de l'Épée.
Résumé : Marc-Antoine et Terry se retrouvent après la fuit du jeune homme. Terry a pour mission de retrouver une épée enchantée perdue par un aventurier il y a une dizaine d'années. La veuve dudit monsieur souhaite offrir la lame à son unique enfant. Les deux héros cherchent à retrouver cet héritage mais tombe sur des hommes malintentionnés qui cherchent à mettre la main sur un monstre. A l'issue de plusieurs péripéties, Marc-Antoine et Terry ne retrouvent pas la lame, ne parviennent à vaincre ledit monstre mais fuient. Au cours du RP, M-A tue le chef des bandits et lui vole son armure.
Lien : www.
Participants : Velvet Ashcoat, M-A de l'Épée, Dante Hiffriss (pas sûr de l'ortho)
Résumé : La famille de l'Épée et la famille Ashcoat étaient d'anciens alliés, jusqu'à ce que le nom de Velvet tombe en décrépitude. Fidèle du culte de Helmex, Velvet mentionne Dante à M-A. Ce dernier souhaite que l'artificier lui crée une bombe, celle-là même qu'il utiliserait afin de faire sauter Noximilien, son frère aîné.
→ RP non terminé. Dante reroll, cela a été vu avec les différents participants.
Lien : www
Participants : Iliet je sais plus son nom, M-A de l'Épée.
Résumé : Marc-Antoine cherche à devenir l'homme le plus fort du monde et souhaite pour cela obtenir l'épée de ses rêves. Il a vent des talents d'Iliet et aimerait d'elle qu'elle forge LA POURFENDEUSE DE LUMIERE. L'alcoolique n'est cependant pas de cet avis.
→ RP non terminé. Iliet a rq. J'ai pas envie de conclure, même pour la forme. Désolé.
Participants : Aeron Renmyrth, M-A de l'Épée.
Résumé : En bon écuyer paresseux, Marc-Antoine cherche à éviter son frère Perceval. Il va donc glander dans les écuries et se roule dans la boue comme un cochon quand Aeron finit par le trouver dans une position quelque peu honteuse ... Même pour lui.
→ RP non terminé. C'est techniquement à moi de répondre mais Aeron est un peu afk depuis pas mal de temps so ...
Participants : Rosaria Branwen & Newt d’Arphéos
Résumé : Newt a aperçu un monstre dans les montagnes. Convaincu d’avoir vu un dragon, il part à sa recherche avec Nivom. Il le trouve mais la créature, qui est en réalité une femme, lui échappe. Ils rentrent tous deux bredouiles.
Statut : Terminé (abandon de Rosaria, j’ai édit mon dernier post pour clore)
Participants : Aeron Renmyrth & Newt d’Arphéos
Résumé : Newt, en volant, manque de heurter la tour et remarque le comportement de Nivom près de cette dernière. Il décide d’en parler à son parrain mais tombe sur Aeron a qui il raconte la situation. Se sentant de trop alors qu’Aeron fait ses recherches, Newt part chercher Grimvor pour lui expliquer ses observations.
Statut : Terminé (abandon de Aeron, j’ai édit mon dernier post pour clore)
Participants : Freyja O’Cuinn & Newt d’Arphéos
Résumé : Sans importance ici
Statut : Abandonné, à clore donc
C’est court pour les deux premiers, mais pas de mon ressors désolée…
Participants : Hel D. Gher et Mishuki Sato
Résumé : Une rencontre au lac où Mishuki prend Hel pour une enfant perdue et essayera de l'aider à s'approcher d'un troupeau de bouctons.
Lien : Par ici
Participants : Colin Rivera et Mishuki Sato
Résumé : RP d'entraînement qui est abandonné puisque je n'ai plus de nouvelles de Colin depuis un mois et il ne réagit pas aux MP
Participants : @Sue Naswig & @Carciphona ixchel
Résumé : Retrouvailles quelques semaines après leur altécartion avec Karlyanne. Sue ne veut toujours pas donner son coeur...
Participants : @Zéphyr Winterhound et @Caesar Hohenzollern
Résumé : Les deux personnages se rencontrent dans la libraire familiale du Prêtre du Culte de Lucy. Une histoire de poèmes, de sentiments enfouis et une amitié naissante.
Arya T. > 40 C
Eva Lhuai > 20 C
Karlyanne > 20 C
Grim > 30 C
Riley > 10 C
Marc-Antoine > 30 C
Terry > 20 C
Newt > 20 C
Hel > 20 C
Mishuki > 20 C
Carci > 20 C
Sue > 20 C
Caesar > 20 C
Zephyr > 20 C
J’ai donné une compensation pour les rp abandonnée si il y en a plusieurs et un nombre de postes total suffisant, pour les rp solo il n’y a pas de cristaux (mais je les verrouille quand même).
Des poutous !
Participants : Terry Heartlake & Marc-Antoine A. de l'Épée.
Résumé : Suite du RP précédent dans la grotte, après une nuit en ville, Terry et Marc-Antoine profitent d'un moment au festival de Bourre-la-Ville. Terry parle de son oncle, Derek à Marc-Antoine et lui propose de parler de sa situation pour lui venir en aide ... ce qu'il refuse. Après ça, ils retournent dans la grotte de la veille afin d'explorer le chemin non visité, grâce à un concours de circonstance, le Changelement toujours présent décide de venir en aide au jeune couple en dévoilant une issue condamnée. Terry mets la main sur l'épée - qui est brisée - et sur la plaque de l'aventurier disparu.
Participants : avec Nevra A. Muliphen
Résumé : La fuite de Nevra sème le chaos en ville. newt le retrouve et ensemble, aidés de la garde, ils parviennent à mettre les bandits sous les verrous. Newt amène Nevra à la capital grâce à Nivom.
-> Vu avec Nevra, je clos le rp dans mon dernier post.
Lien : https://aryon.forumactif.com/t574-confusion-pv-arya
Participants : avec Arya Evergarden
Résumé : Newt descend en ville et tombe sur Arya, furibonde, qui l'incendie. Après avoir percé ses défenses, le jeune homme lui fait visiter la ville. Ils ont une aventure qui durera une semaine.
-> Il n'y a que la première journée sinon le reste aurait été répétitifs, ce n'est en rien un abandon.
merci :)
Lien : https://aryon.forumactif.com/t666-promenons-nous-dans-les-bois-pv-jaana
Participants : Lancelot G. STEELHEARTH et Jaana FREYLIED
Résumé : Lancelot et Jaana se sont rencontrés dans la forêt. Ils ont recherché un petit garçon égaré dans la forêt. Grâce au don de Jaana, le groupe a pu ramené le garçon jusqu'à chez lui.
Lien : https://aryon.forumactif.com/t684-sacree-est-la-ripaille-ft-lancelot
Participants :Lancelot G. STEELHEARTH Lotta O'MYRIS
Résumé :
-Lancelot est chargé de s'entrainer avec Lotta et implicitement de lui donner une leçon
-Le combat se termine par une intervention qui empêche la fin du combat.
-Voulant étudier davantage cet adversaire intrigeant, Lancelot invite Lotta à manger pour mieux la cerner et ainsi augmenté ses chances de la battre.
-Après plusieurs manipulations, Lotta réussi à embrouiller l'esprit de Lancelot et finalement à le faire tomber amoureux d'elle
-Ils ont passé deux nuits et une journée "à profiter"
-Lotta lui accorde un deuxième rendez vous.
Voilà
Lien : https://aryon.forumactif.com/t315-dom-juan-l-econduit-ft-tayra
Participants : @Jaana Freylied & @Tayra Arivelo
Résumé : Jaana se fait ennuyer par un mec un peu lourd et trop insistant, Super-Tayra intervient, ça part en bouffe bien grasse, un mec négligeant laisse tomber une bourse bien fournie dans la rue, on paye la bouffe avec, on fait semblant de le chercher puis on se laisse emporter par nos envies de boisson alcoolisée, on se saoule tellement qu'on se réveille avec les cochons dans un endroit inconnu et sans le moindre souvenir, un mec nous engueule en disant qu'on lui a échangé un mouton contre une potion qui lui a donné une voix de gosse, on se barre vers la capitale, on tombe sur un alchimiste en colère, on se barre encore, on trouve un mouton étrangement seul dans les plaines, Tayra le tue et ça part en bouffe bien grasse, on rentre à la capitale, un mercenaire nous réclame 200 cristaux parce qu'on lui aurait soi-disant demandé de nous ramener une tête de grognours la veille, il a l'air fort donc Jaana le fait vomir vite fait puis on se barre en courant.
Ouais c'était pas facile de résumer. x')
Résumé : Arya tombe sur Drew sous sa forme monstrueuse. Après un duel acharné, Drew acceptera de servir de monture à Arya en échange de nourriture en abondance, de liberté, et d'un toit sur la tête. Ils se rendent au château Tolevira dès lors.
Participants : Karlyanne Stranforge et Lancelot G. Steelhearth
Résumé : Suite à une mésaventure avec une Tissenuit, Karlyanne rencontre Lancelot. Parfait compagnon pour titiller son instinct de compétition. Ensemble ils se lancent dans une chasse au boucton avant d'apprendre a ce connaitre autour d'un feu.
Je passe donc pour la distribution des cristaux.
Terry - 20 cristaux
MA - 20 cristaux
Newt - 40 cristaux
Arya E. - 20 cristaux
Lancelot - 60 cristaux
Jaana - 40 cristaux
Lotta - 20 cristaux
Tayra - 20 cristaux
Drew - 20 cristaux
Arya T. - 20 cristaux
Karly - 20 cristaux
Bisous sur vos fessouilles !
Participants : @Tayra Arivelo & @Sue Naswig
Résumé : La nuit tombe et Sue parcourt le ciel étoilé avant de se poser près d'une rivière. Ce cours d'eau était le terrain de chasse de Tayra, laquelle ne déplaît pas à Sue. Tayra découvre ses nouvelles ailes en même temps, refusant la proposition de la corneille pour l'aider à apprendre à voler, elle finira cependant par céder à ses avances. La soirée fut mouvementée et pleine d'émotions, particulièrement pour Tayra, qui s'enfuira à l'aube du lendemain, légèrement changée.
Lien : https://aryon.forumactif.com/t718-une-amitie-pas-trop-amicale-pv-aoi#5901
Participants : @Aoi Wendiel et @Dreina Nottsen
Résumé : Dans les rues de la capitale, l'aventurière rentre malencontreusement dans la noble. Elle la rattrape plus loin après des excuses trop hâtives à son goût pour essayer de tirer profit de cette rencontre fortuite.
Participants : @Aniel Guradon @Morticia Livemore @Drew Hart
Résumé : Morticia et Aniel, toutes les deux dans un village sans savoir que l'autre est dans les parages, voient le village se faire attaquer par des bandits. Elles se croisent en défendant le village. Le chef des bandits fait son apparition en mettant la vie dure à nos principales demoiselles et Drew arrive pour le One Shot. The end.
(Drew est arrivé faire un post car je pensais qu'Aniel avait quitté le forum du coup j'ai demandé un remplaçant. Mais puisqu'Aniel est revenue et que Drew a bizarrement décidé de One Shot le boss, bah voiciiiiii)
Je voudrais également signaler un Rp abandonné pour ma part.
Lien : https://aryon.forumactif.com/t496-aux-marecages-pv-morticia#5503
Participants : @Migiwa Orion @Morticia Livemore
Résumé : Monsieur Chat et Madame Imaginaire se rencontrent pas si loin d'un marécage, chacun cherchant quelque chose pour leur mission respective. Au menu, un Crapaureau pas content du tout !
Participants : Aube Grassim et Ryuji Takamura
Résumé : A la base une simple sortie pour divers achats,ça devient une rencontre amicale et se transforme en rendez vous aboutissant a une aventure sensuelle.
Participants : @Haru Du Lys & @Lancelot G. Steelhearth
Résumé : Haru renverse par inadvertance son thé sur les vêtements de Queen, qui ne remarquant pas que c'est la ministre l'agresse verbalement avant de se rendre compte de son erreur. S'ensuit une joute verbale sous couvert d'une discussion sympathique et ce jusqu'à l'intervention de Lancelot. Lequel met involontairement un terme a leur échange.
Participants : @Yunaëlle F. Aldrah & @Cassiel Shaitan
Résumé : Yuna croise Cassiel près du temple, endormi. Elle le réveille avec un baton, les deux font connaissance, parle de tout et de rien, et Cassiel lui offre une unicorne rouge en papier.