Lien :A la recherche de la Lys parfaite
Participants : Haru Du Lys et Lerin Castalion
Résumé : En quête du cadeau traditionnel offert à sa mère chaque année, Haru se rend à la Serre Castalion pour recourir aux services de Lerin.
Participants : @Carciphona Ixchel & @Karlyanne Stranforge
Résumé : Un rp solo où j'ai voulu invité Carciphona et Karlyanne :3
Sue Naswig a écrit:Lien : ici
Participants : @Carciphona Ixchel & @Karlyanne Stranforge
Résumé : Un rp solo où j'ai voulu invité Carciphona et Karlyanne :3
Erreur de la part de Sue, on ne le clôture pas toute de suite ! Merciii
(J’irai la frapper plus tard)
Lien : https://aryon.forumactif.com/t869-mauvaise-humeur-yvlavmir-arya#8754
Participants : @Yvlavmir S. Ersev et @Arya Evergarden
Résumé : Dispute dans la salle des professeurs de la garde
Participants : @Riley N. Adilys & @Yvlavmir S. Ersev
Résumé : Seulement deux réponses. Riley croise Yv alors qu'il rentre d'une soirée de beuverie complètement ivre.
Participants : Ryandric Sulbian & Aube Grassim
Résumé : Ryandric et Aube se rencontre dans une taverne et discute un peu.
--> Abandon suite départ de Ryandric (recensement)
Participants : Grimvor (RIP) & Yuduar
Résumé : Soir de relâche pour le Capitaine, direction les Trois Cigognes. Surprise, son voisin de barre emmitouflé n'est autre que le Roi! Discussion, bon temps, divagations de deux hommes qui aimeraient fuir par moment leurs responsabilités.
Lien : XXX
Participants : Dreina & Yuduar
Résumé : Fin de permission pour le Capitaine Al Rakija, sortie de Ville-Aquatique, passage par le Grand-Port. Décidé à passer par le marché pour faire quelques emplettes avant de se faire téléporter à la Capitale, il croise le chemin d'une demoiselle ma foi singulière. De discussions en rigolades, la jeune mercenaire partage son désir de changer de vocation pour s'enrôler dans la garde, le tout sous le regard amusé du gradé.
Lien : https://aryon.forumactif.com/t830-bienvenue-shay-vous-ft-shay
Participants : @Ashe Tuch et feu Shay
Résumé : Ashe arrive à la capitale et Shay va l’accueillir chez la personne qui l'héberge le temps qu'elle trouve autre chose. Visiblement, l'une des deux à quelques vues sur l'autre.
Participants : @Keiyll Geez et @Krysta M. Hemsworth.
Résumé : L'aventurier attaque une caravane selon ses intérêts. Cette même caravane est prise en filature par Krysta pour d'autres raisons, qui décide de se montrer lorsque Keiyll est en mauvaise posture.
-> Pas de réponse depuis un mois, Keiyll ne répondant pas en privée et ayant quitté le serveur Discord, j'estime que le RP est abandonné.
Lien : One more drink before I go
Participants : @Yvlavmir S. Ersev et @Krysta M. Hemsworth
Résumé : Au cours d'un moment de détente dans une taverne, Krysta se retrouve nez à nez avec une garde, Yvlamir, qui décide d'en découdre avec un groupe d'hommes alcoolisés. En voyant tout ce grabuge, l'aventurière ne veut pas passer plus de temps ici, et part de la taverne.
-> Yvlamir ayant quitté le forum, le RP est abandonné. J'ai répondu pour la forme.
Lien : Innocence is always suspicious
Participants : @Sue Naswig et @Krysta M. Hemsworth
Résumé : Suite à un fâcheux malentendu, Krysta se fait courser par deux gardes qui la prennent pour quelqu'un d'autre. Apeurée, elle rencontre Sue qui veut en savoir plus sur elle. S'en suit une discussion qui ouvre les yeux de l'aventurière, tant à un niveau social que sentimental. Une relation commence à naître entre la jeune aventurière en manque de repère et la garde chevronnée, qui la prend sous son aile.
Participants : @Fräulein von Dorn et @Haru du Lys
Résumé : Haru propose à Fräulein de sortir à l’extérieur pour un goûter. Craintive, Fräulein resteras collé à elle au moindre bruit. Quand elles se mettent à goûter, Fräulein s'ouvre quelque peu à la noble. De ce faite, cette dernière lui propose une éducation, ainsi que de la déclarer au yeux d'Aryon sous un nom qui lui seras désormais propre Sekyung Fräulein Lys
Participants : @Ashe Tuch @Eva Lhuai
Résumé : Ashe vient proposer ses services à Eva et se fait "légèrement" rembarrer. Du coup elle essaye de se venger d'une façon plutôt puérile.
Participants : Arwen Lamont
Résumé : Newt retombe sur Arwen, qu'il avait déjà rencontré auparavant. Il l'aide à se remettre de sa gueule de bois.
> Plus aucune nouvelle d'Arwen, abandonné mais compte dans ma chrono (à vous de me dire pour le quota)
Lien : WWW
Participants : Feu Grimvor Renmyrth
Résumé : Newt, agacé des rumeurs sur son mariage, va rejoindre Grim pour un petit entrainement magique où les deux pyro-powas s'affrontent.
> Rip Grimvor, abandonné mais compte dans ma chrono (à voir pour le quota)
Participants : Deirdre de Nievel
Résumé : Aragon d'Arphéos recrute une garde du corps pour Newt, qui consent à en faire sa femme de main et son aide au quotidien.
> > Plus aucune nouvelle de Deirdre, abandonné mais compte dans ma chrono (à vous de me dire pour le quota) (Le personnage de Deirdre sera PNJisé pour ma part)
Participants : Lysianthis Rosbell
Résumé : Newt rencontre par hasard sa demi-soeur, avec qui il s'entend finalement bien. Il subit une attaque qui le transforme physique, lui comme Nivom.
>> Plus de nouvelles de Lysianthis. Le rp contient ma transformation ainsi que la retrouvaille avec ma demi-soeur, il compte donc dans ma chrono. Le personnage de Lysianthis sera refait en prédéfini et reprit de 0.
Désolée Hel pour le boulot <3
Aniel +20
Ashe +10
Aube +30
Cassiel +20
Dreina +20
Lancelot +20
Lerin +20
Sue +40
Tayra +20
Morticia +20
Ryuji +20
Queen +20
Haru +60
Yuna +20
Yuduar +30
Krysta +20
Sekyung +10
Newt : + 40
Voilà voilà
Participants : @Thépa Prêth & @Owain Moorhell
Résumé : Début de matinée, Owain voit Thépa s'entraîner et lui proposer d'échanger ensemble plutôt que de frapper au vent. S'ensuit un entraînement endiablé
Participants : @Eden Naomny et @Arya Evergarden
Résumé : Deux artistes, l'une de rue et l'une professionnelle, se rencontrent dans les rues de la Capitale.
Lien : https://aryon.forumactif.com/t874-le-meilleur-ami-de-l-homme-feat-arya-evergarden
Participants : @Cassiopée Branka et @Arya Evergarden
Résumé : Arya tombe sur un pré avec des chevaux qu'elle voulait peindre, mais la propriétaire la remarque.
Pas de cristaux à attribuer, les deux RPs sont considérés comme abandonnés, par elles ou par moi
Participants : @Krysta M. Hemsworth & @Ruin Westinger
Résumé :Alors que Ruin vole son déjeuner, Krysta la poursuit de loin. Ruin l'entends arriver. Si la confrontation est restée cordiale, la similitude des deux femmes témoigne d'une amitié naissante.
Il est court, mais on enchaine direct héhé, c'est lus pour poser la rencontre !
Owain > 20 cristaux
Thépa > 20 cristaux
Ruin > 20 cristaux
Krysta > 20 cristaux
Des poutous