Participants : @Calcilia Dilys et @Almassar Heckel
Résumé : Défi de la Saint Valentin ! Calcilia et Grimoire Ivoire se rencontrent par hasard dans une taverne aux cœurs éplorés par les déceptions amoureuses. Entre provocations et foutage de gueule à temps plein, autant dire que cette soirée dédiée au signe de l'amour risque de rencontrer le dieu du sarcasme.
Sileas - 40c
Almassar - 20c
Astrid - 20c
Iris - 20c
Sia - 20c
Solo Sia - moins 8c
Participants : Xylia et Chrystielle
Résumé : Ceci est mon rp arrestation lié au marché noir, il n'y aura pas de suite, mais j'ai conclu le procé donc à voir si cela convient au staff pour les sanctions données.
Lien : https://aryon.forumactif.com/t5626-libre-mystere-d-un-sommeil-divin
Participants : RP libre
Résumé : Cela n'a pas pris, on peut l'archivé sans soucis
Lien : https://aryon.forumactif.com/t4649-libre-journee-porte-ouverte-pour-une-seconde-chance-glooby-adoptable-a-disposition-entre-autre
Participants : Fauve et Chrystielle
Résumé : Ouverture officielle de la meute de la seconde chance avec des frittes maison à volonté servis. Aider une dracoloutre fugueuse fut la principal activité de la journée.
Lien : https://aryon.forumactif.com/t5302-au-plus-noir-de-la-nuit
Participants : Fauve et Chrystielle
Résumé : Une recherche d'un animal en détresse qui début, mais ne finira pas.
Participants : @Warren Richter & @Luz Weiss
Résumé : Quoi de plus logique, spontané et naturel que d'aller déclarer sa flamme à un squale récalcitrant au moyen d'une secrétaire dépassée, d'un warg en cage et d'une irritation explosive... ? Fort heureusement pour le voisinage, un miracle s'est vraisemblablement produit ce soir-là.
Micii par avance Cal et Dada !
Participants : @Lyle Obsid & @Nevaeh Farley
Résumé : À cause d'une tempête, Lyle se retrouve dans une grotte pour se protéger de la température. Cependant, il n'est pas seul... Et ce n'est pas une mauvaise chose.
Lien : La ligne glacière
Participants : @Adam De Obelia et @Sia Zmeï
Résumé : Une petite journée pêche entre amis qui tourne à l'aventure étrange à travers les montagnes.
Merci d'avance
Lien : Je sèche
Participants : @Yellana Orenffield & @Tasyaen Orenffield
Résumé : Un peu forcé de revenir à la Capitale, Tasyaen se rendra compte qu'il s'agissait d'une petite blague pour des retrouvailles en famille. Si aux premiers abords tout semble joyeux, un problème viendra s'ajouter à la fête...
Merci !
Participants : Oppia Brazier (a quitté le forum, si je ne me trompe pas), @Ramar Aldor
Résumé : Ramar a besoin d'aide pour aller chercher son père, parti seul et ivre dans les montagnes à la recherche de sa défunte femme. Oppia, une garde, part avec lui pour retrouver le père affrontant un Warg blanc, à mains "nues"...
(J'ai édité le dernier post pour conclure le rp, j'en avais besoin pour le BG de mon perso =X )
Merci
Participants : @Lena Snow @Frey an Amhran
Résumé : RP abandonné (vu avec la joueuse)
Merci !
Lien : https://aryon.forumactif.com/t5603-c-etait-pas-prevu-comme-ca
Participants : Lena - Elion (mais il a jamais répondu)
Résumé : /
RP abandonné, à archiver. D'avance merci et désolé du dérangement.
Peluuuche
Chrystielle - 20c
Fauve - 20c
Luz - 20c
Lyle - 20c
Nevaeh - 20c
Ramar - 20c
Sia - 20c
Tasyaen - 20c
Warren - 20c
Yellana - 20c
Lien : www
Participants : @Java Anggun et @Maximilia Flowen
Résumé : Gabriel sort de la Capitale pour une fois, et malencontreusement, il s'est bel et bien perdu dans le Village Perché alors qu'il cherchait une boutique. Il aura la chance de croiser sur son chemin une bonne vieille connaissance.
Lien : www
Participants : @Sio Zmeï et @Maximilia Flowen
Résumé : "Dites-lui que vous n'êtes pas un gâteau !" Un haussement de sourcil. Qui est donc cette drôle de personne que Gabriel rencontre ?
PARDON J'AI PAS VU QUE J'ÉTAIS SUR CALCI ! Je peux refaire le post au besoin ><
Participants : @Elise Vennelis et @Nevaeh Farley
Résumé : Après une longue journée, Nevaeh se fait approcher par quelqu'un souhaitant des informations sur les traffiquants de drogue de la capitale. Même si l'échange semble risqué, elle ne peut s'empêcher d'être curieuse.
Elise - 20c
Java - 20c
Nevaeh - 20c
Sio - 20c
Participants : @Aslander O'Sullivan @Vivianne Abelas
Résumé : Il se passe rien d'intéressant
C'est un rp Valentin
(pour le résumé, c'était un peu concis, essayez d'étoffer la prochaine fois svp )
Vous pouvez mettre à jour votre inventaire avec votre objet de la St-Valentin décrit ici www
Participants : @Astrid Dalgaard & @Dahlia Delancy
Résumé : Dahlia convoque Astrid car il est temps qu'elle se fasse pardonner pour les incidences de son passé sur la vie de sa petite-fille. Les demandes de la garde seront quelque peu incongrues.
Merci Calixoute
Lien : Fromage & ténèbres
Participants : @Lunar Le Fay & @Luz Weiss
Résumé : Après de nombreux échanges de courriers, Lunar et Luz se rencontrent enfin dans le but d'échanger sur la future création d'un groupe d'envergure et d'importance mondiale. Opposés par bien des aspects, les deux scientifiques échoueront néanmoins à se comprendre et la discussion s'interrompra plus tôt que prévu.
Lien : Ronge-Coeur
Participants : @Mysora Weiss & @Luz Weiss
Résumé : Ce duel remonte peu après les effroyables évènements d'Innocence assassinée. Envoyée sur la piste de Croque-Chance par un mystérieux membre de la Famille, Luz se rendra à ce sinistre rendez-vous armée, et prête à tuer... Lucy est cependant une cruelle amie, et ce lien qu'elle avait tant désiré rompre prendra une toute autre tournure.
Lien : Une rencontre électrique
Participants : @Naëry Wig & @Luz Weiss
Résumé : Qui aurait pu prévoir cette suite d’évènements malencontreux ? Un teisheba blessé, tout d’abord, près de se noyer dans un torrent en furie. La rencontre soudaine avec Naëry, ensuite, ex-compagnon que Luz n’a pas tout à fait quitté en bons termes…
Précision : Ce Rp devait initialement se dérouler entre Chrystielle et Naëry, mais avec son absence nous avons ouvert un autre sujet après une seule intervention de ma part de sorte que Naë puisse valider l'acquisition de son familier et continuer plus tard avec Chrys. Maintenant qu'elle a annoncé son départ, nous voudrions donc clôturer ce Rp-ci, sans l'archiver (tant pis pour les cristaux), pour ne pas perdre la mise en situation de notre deuxième RP.
Micii par avance Cal et Dada !
Aslander - 20c
Astrid - 20c
Dahlia - 20c
Lunar - 20c
Mysora - 20c
Vivianne - 20c
Participants : Naëry & Calixte
Résumé : Ayant récemment trouvé la compagnie d'un jeune teisheba - à défaut de son Croc de Foudre - Naëry n'en mène pas large face au caractère fougueux de ce dernier. Calixte, qui évolue depuis maintenant de nombreuses lunes avec son propre familier d'électricité et d'orage, pourrait bien lui apporter quelques clefs pour mieux appréhender leur relation débutante.
Merci Dada
Participants : Lapis Raja, Primaël Alkh'eir
Résumé : En se rendant à la capitale pour la première fois, Lapis tombe sur Primaël qui la découvre dans une situation gênante. Ce dernier l'emmène dans son labo pour faire des recherches sur sa nature singulière.