Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
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    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
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    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
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    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
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    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
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    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
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    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
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    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
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    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
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    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    Le carnet de note d'une fleur noire
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Le carnet de note d'une fleur noire
    Mar 14 Avr 2020 - 17:17 #

    Sombrecœur Valeera

    Lotus Noir


    23 ansFémininCitoyenneHors la loi

    En quelques mots...
    Froide comme l'hivers, et pourtant si belle, Valeera est une jeune femme d'un mètre soixante dix, aux cheveux argentés coupés régulièrement pour ne pas qu'ils ne les gênent.
    Son sourire n'est que rarement chaleureux, parfois gentil en apparence, mais toujours destiné à cacher autre chose, car la manipulation est chez cette jeune femme presque une seconde nature. Comme si une autre avait volé ses bons côtés et elle avait hérité des mauvais.

    Rien ne semble jamais trop beau pour elle, du moins jamais ne semble t-elle satisfaite par ce qu'elle peut obtenir, car au fond d'elle, demeure quelque chose de brisé, la douloureuse sensation de l'abandon et de l'incompréhension.
    Abandonnée mais pas brisée, elle compte bien faire payer à ses anciens géniteurs leurs abandon, et par la même au monde entier. Ce royaume n'a t'il pas contribué à cet abandon ? Il paiera également.
    Rarement de vêtue de couleur vive, Valeera affectionne les couleurs sombre, qui font ressortir son teint pâle et ses yeux jaunes clairs. Ses propos à l'image de sa tenue sont tout aussi triste, et même son humour semble toujours tourné vers le macabre.
    Froide par nature et dans ses actes, c'est une personne cruelle, bien au fait des réalités de la vie, convaincue qu'avancer se fait au prix du sang, qu'elle fera verser par d'autre s'il le faut.

    Elle préfère la dague et le poison, l'un pour achever ce qui est blessé par l'autre. Une belle dague, lègue de son père adoptif. Une belle lame froide qu'elle appelle affectueusement "crève cœur", sa poignée en nacre délicatement ciselée, tout comme sa lame, cette dernière représentant une hydre des légendes, ses nombreuses têtes ouvertes révélant des crocs cruels
    Et Valeera aime particulièrement cette légende, et comme elle, elle se plait à penser qu'elle à toujours de nombreux plans.

    Fouineuse, et prête à tout, elle se plie sans peine aux taches les plus viles pour extorquer les informations, et ses "talents" en matière "d'interrogatoires" ne sont plus à prouver

    Pouvoir
    Inventaire
    Contrats

    Nom du pouvoir :Le camouflage du lotus
    Catégorie : Divers


    Comme le dit si bien le dicton, l'habit fait le moine, ainsi, lorsque Valeera enfile un vêtement typique d'un métier, (une tenue de la garde, un habit de noble, etc...) ses interlocuteurs seront persuadés que la jeune femme est bien ce qu'elle prétend être, ainsi déguisée, elle peut donc se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, les gens faisant eux même le lien entre sa tenue et son identité et qu'importe si le compte du Lac n'a pas de fille, ou si le Capitaine à un Lieutenant en plus, l'humain se fera ses raisons

    Amélioration :

    Le drapé de l'oubli (550CC)
    Effet :
    Amélioration du pouvoir de Valeera, tatouage qui à la jeune femme, une fois qu'elle quitte sa tenue, de faire oublier à quiconque l'aurait vu ce qu'elle aurait pu faire avec son déguisement, cette capacité peut varier avec la force d'esprit des gens. (Marche sans soucis sur un PNJ, mais nécessite l'accord d'un PJ)

    Forme :Le tatouage d'une hydre à une seule tête, placé  sur la hanche gauche. Son corps fait la taille de la paume de la mains et la première tête monte jusqu'au bas du torse

    Voleuse d'identité : (500CC)
    Effet :Cette amélioration de pouvoir impact directement le pouvoir initial, et si avant elle pouvait se faire passer pour un garde ou autre, elle peut désormais prendre l'identité de celui à qui appartiennent ses vêtements. Ainsi si elle vole les habits d'un PJ(avec son autorisation) les gens la prendrons pour ce PJ

    Forme :Une deuxième tête sur la tatouage de l'hydre initial
    • Crève cœur: Une belle lame froide, sa poignée en nacre délicatement ciselée, tout comme sa lame, cette dernière représentant une hydre des légendes, ses nombreuses têtes ouvertes révélant des crocs cruels

    • Déguisement magique : Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement. Ainsi vous pourrez vous vétir d'une splendide robe de bal et sans même vous changer, prendre l'apparence d'un mendiant la seconde suivante. (cependant, le vêtement magique en lui même ne change pas et, comme tout vêtement, doit se laver et ne tiens pas forcément chaud)

    • Mue de l'hydre: Ce justaucorps noir, dont l'apparence ressemble à s'y méprendre à des écailles de serpent est un objet unique fabriqué par la cabale pour Valeera.
    Il permet de stocker jusqu'à cinq déguisement prédéfinis sans leurs accessoires (chaussures, chapeaux etc).
    Portés sous sa tenue, il lui permet de changer instantanément sa tenue selon l'une des cinq possibilités offerte par cette mue de serpent

    • Corde enchantée : Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.

    • Arbalète grappin : Petite arbalète de poing dans laquelle on peut stocker une corde enchantée avec son grappin pour propulser ce dernier. La spécificité du mécanisme fait qu'il est possible, une fois le grappin fixé et la corde déroulée, de la dé enrouler tout en restant accroché à l'arbalète. Pratique pour grimper rapidement une façade ou se pendre dans le vide.

    • Crochet-Foreur : Fini les galères le long de parois infranchissables! Livré en lot de deux, les crochet-foreur sauront se faire leur place dans la roche grâce à leur tête en métal enchanté qui creusera la parfaite cavité pour assurer une prise! Avec en plus l'option de se joindre pour créer la parfaite boucle à tyrolienne!

    • Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir un verrou et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intengibles l'un envers l'autre.

    • Sceau magique : Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.

    • Poignard empoisonné : Une lame d'une dizaine de centimètres, recouverte de poison qui ne sèche jamais, qui ne se tarie jamais. L'effet du poison varie d'une personne à l'autre selon sa sensibilité. Dans tous les cas il n'est pas mortel mais peut provoquer d'intenses migraines, des vomissements... L'effet se dissipe naturellement au bout de douze heures, sans avoir besoin d'antidotes. Cependant vous serez malade et affaibli tant que l'effet du poison durera.  

    • Petit sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.

    • Boule de vision : Pensez à une personne, agitez, la boule a neige vous montrera l'endroit où elle se trouve. Bien sur, il n'agit pas comme un GPS mais vous montre seulement le paysage aux alentours, à vous de retrouver ensuite ce lieu par votre propres moyens. (Cf boutique étoile)

    • Grand sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.

    • Cryptex magique Tube scellé magiquement pour protéger tous type de choses. Idéal pour le transfert de document secrets ou autres objets rares ou coûteux. Magiquement renforcé contre l’effraction, le cryptex s’ouvre uniquement à l’aide d’un mot de passe vocal connu des seuls correspondant assurant ainsi une parfaite sécurité de la correspondance. Disponible en différents formats.

    • Lame retour :Couteau de lancé qui peut retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée.

    • Aspicass :  Ce petit cube vous permet d'enregistrer la configuration d'une pièce par un simple bouton situé en son centre. Réactivez-le ensuite et ce cube rangera votre pièce dans l'exacte même disposition qu'auparavant, et ce, peu importe le désordre et la casse occasionnée ! Ne fonctionne que sur les objets non organiques et ne peut reconstituer que des objets de moins d'un mètre de diamètre. Attention également, ce cube a une durée de sauvegarde de 7 heures !

    • Ficelle enchantée : Un petit « fil d'Ariane » pouvant être activé sur un objet en particulier. En tenant cet objet, un fil de lumière apparaît, permettant de retrouver son chemin depuis la zone d'activation de départ. L'objet doit être rechargé à la lumière du jour pendant 4 heures avant de pouvoir être réutilisé.

    • Peigne magique : Vous voulez absolument essayer une nouvelle coiffure ? Le peigne magique est fait pour vous. Un simple passage dans vos cheveux, et ils auront l'apparence, la coiffure, la couleur, et la longueur que vous voulez ! Le peigne permet de raccourcir, rallonger, colorer les cheveux. Un miroir n'est même pas nécessaire, il suffit de visualiser ce que l'on veut pour que le peigne le fasse. Par contre, l'objet ne fait rien pour les fautes de goût...

    • Boite de couleur : Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.

    • Médaill'ond'air : Pendentif en forme de feuille de menthe qui captera toutes mauvaises odeurs autour de vous. Vous ne sentirez pas le fennec, même après une dure journée de labeur. Peur de rentrer dans la tanière de votre fils chéri ? Ne vous inquiétez plus, avec ce pendentif seule l'odeur de la brise printanière vous ravira les narines. Médaill'ond'air et dites adieu à la fétidité !

    • Broche Nutrivif :Cette broche disponible en plusieurs formes esthétiques se teinte d'un halo ambré lorsque vous la plantez dans un aliment ou la trempez dans un liquide nocif pour votre santé. Elle s'adapte ainsi magiquement à vos particularités physiques et allergiques. Pratique si vous craignez les empoisonnements politiques ou si vous devez survivre en pleine nature !

    • Gourde fontaine : Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...)

    • Fumerolles (x3): Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.

    • Tempus :Petite sphère qui donne l'heure et la date précise du moment où on l'a regarde.

    • Chaussette bonbon :Une chaussette de Noël qui, accrochée en hauteur, se remplira automatiquement de bonbon en tout genre.

    • Aspicass :Ce petit cube vous permet d'enregistrer la configuration d'une pièce par un simple bouton situé en son centre. Réactivez-le ensuite et ce cube rangera votre pièce dans l'exacte même disposition qu'auparavant, et ce, peu importe le désordre et la casse occasionnée ! Ne fonctionne que sur les objets non organiques et ne peut reconstituer que des objets de moins d'un mètre de diamètre. Attention également, ce cube a une durée de sauvegarde de 7 heures !

    • Trousse du parfait maladroit :C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plait et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)

    • Talisman d'indépendance :Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.

    • Tissus caméléon : Très utile pour se fondre dans son environnement, ce tissus pouvant être décliné en cape ou même en vêtement s’adapte en quelques seconde à votre environnement permettant à défaut d'être invisible, de passer inaperçu

    • Invisibilité tatouage magique : Tatouage invisible selon la volonté de Valeera

    • Grelot pour familier :Par paires, un pour le familier et un pour son maitre : le tintement volontaire de l'un permet de faire tinter l'autre. Celui-ci n'est perceptible que par le porteur du grelot. Attention au risque de dépendance pour les familiers en manque d'attention.

    • Ticket du tirage d'aryon
    • Bon de 50 CC en avantages inrp :

    • Parchemin de magie de familier : Partage de sens

    • Parchemin de magie de familier : Télépathie

    • Parchemin de magie de familier : Invisibilité

    • Tombe neige :Une sorte de boule de cristal renfermant une zone enneignée. Si vous la lancez en l'air, elle éclate et provoque en quelques minutes une chute des températures (de 0 à -10°) suivi d'une douce tombée de neige. La zone s'étend sur un rayon de cinq kilomètres et dure vingt quatre heures. Usage unique.

    •Carquois distributeur :Limiter les projectiles à un certains nombre de munitions, c'est embêtant, découvrez le carquois qui en créer pour vous. Avec ce dernier pas la peine de s'encombrer avec des lots de flèche, ces dernières apparaissent comme par magie dedans (valable seulement avec des projectiles ordinaires)

    •Bague Tsépi :Cette jolie bague d’argent sertie d’une petite émeraude est engravée de petite rune ressemblant à deux cercles vide. Elle permet à son utilisateur de cacher à l’intérieur de la pierre magique un maximum de deux armes de son choix, ou peut-être les flèches de votre arc qui sait, un maximum de vingt flèches par emplacement, donc quarante au total. L’arme où les munitions cachées à l’intérieur apparaitront sur l’émeraude d’une petite reliure, ainsi seul un regard aiguisé le remarquera ! L’utilisateur pourra les retirer en pensant à ceux-ci et les ranger de nouveau par simple contact.

    •2 pastilles bouillantes :Une pastille effervescente pour 1 litre d'eau : permet de faire bouillir instantanément l'eau dans laquelle la pastille est plongée. Usage unique.

    •2 pastilles glacées :Une pastille effervescente pour 1 litre d'eau : permet de rendre instantanément glacée l'eau dans laquelle la pastille est plongée. Usage unique.

    • Gemme de position : Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas.

    • Instrument de musique magique (Violon) : Un instrument au choix (parmi ceux existant IRL) permettant à tout utilisateur d'en jouer parfaitement !

    • Bague de communication animale (serpents) : Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec un type d'animal (a définir parmi nos animaux IRL par exemple : chat, rouge-gorge, serpent, sardine etc... Il n'est pas nécessaire de déterminer la race précise)

    • Tatouage de rangement : Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré (motif au choix) il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché.

    • Maillot magique : Un maillot à porter sous vos vêtements (forme et couleur au choix) en une pulsion magique, il fait disparaître ou réapparaître les vêtements que vous avez par dessus afin que vous soyez prêt à piquer une tête à tout moment

    • Bouée Glooby : Une bouée en forme de glooby de deux mètres de long que l'on peut chevaucher sur les mer, disponible en plusieurs coloris. Une impulsion magique et elle se gonfle et se dégonfle toute seule ! Prenez garde à ne pas la trouer...

    • Chocolat du bucheron : Avez-vous déjà rêvé d'une sucrerie qui plutôt que de vous faire accumuler des calories, vous permet au contraire de développer un corps de rêve ? Adieu la petite bouée après les fins de fête, bonjour au chocolat du bucheron ! Après avoir ingéré une portion, voici que la graisse fond et se convertie en un beau traçage de vos silhouettes d'athlète. L'effet s'estompe au bout de 6h malheureusement, alors dépêchez-vous de séduire votre dulcinée d'un soir avant qu'elle ne découvre la supercherie ! Boite de 10 chocolats

    • Chat des neiges : Non ce n'est pas un vrai chat, mais une petite perle que l'on peut écraser dans la main. Ce objet ne peut fonctionner que lorsqu'il neige et au moment où vous l'utilisez, un petit chat en neige se formera et vous aidera à retrouver le chemin. En effet, ce petit chat magique pourra vous guider au travers du blizzard vers l'abris ou le village le plus proche. Une fois sa mission accomplie, il redeviendra un petit tas de neige.  Usage unique.


    • Bon de réduction : Un bon de réduction de 100 cristaux, valable pour les objets uniques et technologiques, consommables, magique ou potions !
    • Exemption de la taxe des enchères : 3/3
    • Accès aux enchères
    • Accès aux portails de tp

    Contrat n°1 : Un travail pour Amadeus : C'est lors d'un simple contrat de fouille que le Lotus noir tombe sur un bien étrange forgeron au passé sans doute aussi trouble que mystérieux.

    Objectif : Fouiller dans le passé de la maison Arkhinam et trouver pourquoi et comment le garçon de la famille à disparut

    Affilié à la cabale : NON

    Acquisition du contrat : ICI
    Réalisation du contrat : ICI
    Route du retour : ICI
    Rendu du contrat : A VENIR

    Témoins : AUCUNS

    Etat du contrat : EN COURS
     
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Le carnet de note d'une fleur noire
    Mar 14 Avr 2020 - 17:17 #
    Listing des RPsLes aventures de votre personnage

    RPs en cours

    RPs terminés

    -->Basse Fosse avec @"Vrenn Indranni"

    -->La Morsure du froid avec @Sofia Nox


    -->-->C'était une rumeur bidon à la base avec @XYLIA MAVROCORDATO

    -->On dit que la nuit porte conseil avec @JAINA STONEBRIDGE

    -->Petite faim, menu larcin avec @BRIDGET ALNILNAM

    -->Dans quel coup fourré tu vas encore m'embarquer ? avec @"MARIE MADELEINE DE PAYET"

    -->Une rose noire, des épines de fer avec @"AMADEUS ARKHINAM"

    -->La main invisible avec @ASLANDER O'SULLIVAN

    -->La passé est toujours présent avec @"ELIA NOREN"

    -->Un tournant inattendu avec @"VARDA MÉTIVIER"

    -->Le chat et la souris avec @BRIDGET ALNILNAM

    -->Vengeance avec @Rebecca Hekmatyar

    -->L'art d'être maid avec @"Raina Silandin"

    -->Sang sur le port avec @"Elizabeth L.Williams"

    -->La naissance d'un empire avec @Rebecca Hekmatyar

    -->Masque contre masque avec @Xylia Mavrocordato

    -->De Lapin à Piloris avec @NEMA THOMME et @IVARA STREŸK

    -->La Faim Justifie les moyens avec @"ELIZABETH L.WILLIAMS"

    -->« Black » et « Sombre » : de la manie des gens peu recommandables à avoir des noms ténébreux. avec @Whiskeyjack Callahan


    -->Envoyer un message avec @Obsidian De Yllor


    -->Les ruines avec @"Le groupe"


    -->La morsure du froid avec @Sofia Nox


    -->Basse fosse avec @"Vrenn Indranni"


    -->C'était une rumeur bidon à la base avec @Xylia Mavrocordato


    -->C'était une rumeur bidon à la base avec @Cassandra Heydell


    -->Jouer avec le mauvais serpent avec @Oswald J. Cloverfield



    RPs abandonnés

    -->Cavale avec @ZAHRIA AHLYSH
    -->Les choses sérieuses avec @"ELIA NOREN"
    -->Rencontre entre deux chansons avec @"LIZZIE WUTHERING"
    -->Le premier ordre avec @"un fantôme"
    -->Chat vipère souris avec @"Bastet Cinamon"
    -->Des chiffres et des lettres avec @"Elia Noren"




    Nom du RP avec @Pseudo
    Petit résumé du RP


    Si jamais je n'ai pas de demandes actives de rp, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je serais ravie de faire affaire avec vous !
    InvitéInvité
    Anonymous
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    Re: Le carnet de note d'une fleur noire
    Mer 30 Déc 2020 - 14:26 #
    Fiche de relations
    Famiiers





    Holo
    Kumiho
    Holo, Valeera à trouvé l'oeuf de ce petit animal totalement par hasard, abandonné dans la nature et le froid, et en à prit soin.
    Son éclosion à été source d'un grand bouleversement chez la jeune femme qui lui à sans faire exprès inculqué plusieurs magies, dont celle de partage de sens.

    C'est pour le moment lui qui lui fait découvrir bien des sentiments


    Magie :
    -Télépathie
    -Invisibilité
    -Lien emphatique
    -4e Slot gagné au vœux du solstice





    Rika
    Glooby de glace
    Aussi précieuse que sa propriétaire, Rika est un glooby caractériel attaché exclusivement à a propriétaire et quelque peu jalouse de Holo.
    Rechignant à laisser la moindre trace de bave, elle gèle instantanément cette dernière, laissant une fine pellicule de glace là ou elle passe  


    Magie :
    -Partage de sens





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    Re: Le carnet de note d'une fleur noire
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