Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Chrystielle Keyser
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Chrystielle Keyser
    Mar 2 Juin 2020 - 20:25 #
    A la recherche du dragon de cerisier unique

    La Première Ministre souhaite offrir un magnifique présent à sa pupille mais voilà elle n'a pas le temps de chercher le spécimen rare. Elle souhaite trouver un dragon de cerisier avec un plumage d'un rose particulier avec les yeux d'un bleu étincellant mais bien sûr ce n'est pas courant de trouver ce genre de choses, à vous de vous débrouiller !
    2ème douce 1k0
    Patient zéro

    Le premier patient du docteur K arrive, mais ce n'est clairement pas un pauvre petit gloot tomber d'une table haute...
    2ème douce 1k0
    C'est grave docteur ?
    Magnus Notsen

    Les retrouvailles entre un papy et une petite-fille adoptive ne se passent jamais sans aventures.
    3ème douce 1k0
    Petit stage en bonne compagnie
    [METIER]
    Nathanaël

    Pour la première fois, Chrystielle ouvre les portes de ses établissements pour un stage d'initiation aux soins des animaux. Nathanaël répond à la demande.
    3ème douce 1k0
    Chez la guérisseuse des animaux
    [METIER]
    @Lin E. Gher

    Un échange en bonne et due forme : le traitement d'un familier contre une lampe magique personnalisée. Quoi demander de plus ?
    1ère chaude 1k0
    Bienvenue à la SPA !

    La garde Alnilnam recherche un animal spécifique, et le docteur Chrystielle a tout ce qu'il lui faut dans son centre d'adoption au village perché !
    1ère chaude 1k0
    En haut d'un arbre, en haut de la montagne

    L'aventurier Orgrin recherche un animal spécifique, et le docteur Chrystielle a tout ce qu'il lui faut dans son centre d'adoption au village perché !
    1ère chaude 1k0
    L'aide divine

    Se perdre dans sa région natale ? Check. Heureusement qu'une garde passait par là pour la tirer de ce mauvais pas.
    2ème chaude 1k0
    Plutôt omelette ou oeuf à la coque ?

    Trois oeufs entrent les mains, la garde Java, le cuisinier Faolan et Chrystielle se demandent bien ce qu'il peut en sortir...
    2ème chaude 1k0
    La rencontre annuelle des vétos et éleveurs

    A l’occasion de la rencontre annuelle des professionnels du monde animal, le chemin de la timide Chrystielle croise celui de l’affable Niraen.
    3ème chaude 1k0
    Tu es tout gris et tout petit petit poney

    Deux familiers a contrôler en même temps, la tâche semble plus compliqué que prévus.
    3ème chaude 1k0
    Le cavalier sans tête

    Avec un renardeau sur les bras, faire son travail correctement demande beaucoup de patience et de calme...
    3ème chaude 1k0
    Récolte d'herbe blanche
    [QUETE]
    @Jin Hidoru

    Partir en quête n'est pas forcément des plus sûrs avec un petit familier, mais le grand Jin veille aux grains !
    2ème fraîche 1k0
    Un bon chasseur sait chasser la directrice

    La création de l'Astre de l'Aube demande des personnes aptes à prendre des décisions et à devenir le directeur d'une des branches. Mais est-ce que Chrystielle est vraiment prête à devenir une de ces personnes ?
    3ème fraîche 1k0
    Une petite souris n'a rien à faire dans le panier du chat

    En visite à la capitale, Chrystielle rentre dans un bâtiment un peu particulier, et ne se doute pas de sa rencontre avec le propriétaire...
    3ème fraîche 1k0
    Le village dans les arbres

    Une âme perdue dans le village perché...comment ne pas aller à sa rencontre pour l'aider ?
    1ère froide 1k1
    Journée portes ouvertes
    @Fauve Milan + libre

    Suite à une invitation, Chrystielle se rend au refuge de Fauve, et celui-ci lui fait la plus belle des visite guidée.
    2ème froide 1k1
    Une balade au crépuscule

    Au village perché, l'apocalypse est en cours. Qui pourra arrêter la fuite d'un gang de gloot ?
    3ème froide 1k1
    Où est Charlie ?

    Luz est inquiète. Un Aillier vétéran de la deuxième branche de l'Astre de l'Aube est porté disparu depuis plusieurs jours, évaporé semble-t-il dans la nature. Aux dernières nouvelles, il venait d'achever une mission aux côtés de deux Aventuriers pour soigner un cerberus sauvage, et avait pris le chemin du retour vers Forteresse. Il ne s'est pour autant jamais signalé à son comptoir de référence par la suite et sa famille n'a aucune nouvelle de lui. Luz Weiss a donc fait le choix de lancer un appel à l'aide dans le but de recruter des personnes talentueuses susceptibles de mener l'enquête.
    3ème froide 1k1
    La quête impossible du familier mystique
    [METIER]
    @Lyle Obsid

    La recherche d'un nouveau familier est toujours compliqué. D'autant plus quand les adoptants ne savent pas quoi choisir ! Mais pas de panique, le docteur est là pour aider.
    1ère douce 1k1
    Un mec en crocpoule pour une renarde de saison pure
    [METIER]
    @Fauve Milan

    La naissance d'une alliance commence toujours par un soin de familier.
    2ème douce 1k1
    Soleils miniatures

    La journée portes ouvertes de l'Astre de l'Aube est enfin arrivée ! De nouvelles rencontres en perspectives, et pourquoi pas, de nouveaux contrats de travail ?
    3ème chaude 1k1
    Amande honorable
    [ARRESTATION]
    @Xylia Mavrocordato

    Un procès pour la récupération d'un familier en danger dans un marché noir. Chrystielle se doit de soutenir cette belle âme au coeur pure !
    3ème chaude 1k1
    Au plus noir de la nuit
    [METIER]
    @Fauve Milan

    Un mystérieux animal serait blessé dans les montagnes...Chrystielle a besoin d'aide, et qui mieux que Fauve pour accomplir cette mission honorable ?
    1ère fraîche 1k1
    Chanson à fausses notes

    Animation d'halloween 2021
    Halloween
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Chrystielle Keyser
    Mar 2 Juin 2020 - 20:39 #
    Red A. Shadowrunner
    Ami

    Chrys est partie avec lui pour une recherche de familier particulier. Il est également revenu pour choisir un compagnon de vie. Même s'ils ne sont pas vus souvent, elle aime sa compagnie.
    Luz Weiss
    Amie

    Collègue de l'Astre de l'Aube, et très bonne amie de Chrystielle. Elle lui fait entièrement confiance, et n'hésitera pas à mettre sa vie entre ses mains.
    Fauve Milan
    Ami

    Ami avec qui Chrystielle aime parler, car ils partagent le même amour pour les animaux. Un partenariat est entrain de se faire entre le centre de soin et d'adoption du vétérinaire et le refuge de l'aventurier.
    Merry Beauregard
    Connaissance

    Une prêtresse perdu au village perché.
    Nivix E. Orgrin
    Connaissance

    Chrys l'a aidé à trouver son catausorus !
    Jin Hidoru
    Connaissance

    Collègue temporaire de quête.
    Lin E. Gher
    Connaissance

    Une enchanteresse qui est venue pour soigner son animal, et qui en a profiter pour faire une magnifique lampe magique sur pied pour la salle d'opération !
    Faolan Sealtar
    Connaissance

    Venu dans le centre de Chrystielle pour faire éclore un oeuf.
    Niraen Thrani
    Connaissance

    Collègue vétérinaire
    Ash Soven
    Connaissance

    Une rencontre bien particulière lors de la visite de Chrystielle à la Capitale.
    Arthorias Hekmatyar
    Connaissance

    Un client du centre de soin. Il n'est venu qu'une seule fois, pour l'instant.
    Bridget Alnilnam
    Connaissance

    Garde qui a choisi un kitsune. Chrystielle la garde à l'oeil, car son animal est rare.
    Lyriss Nygard
    Connaissance

    Elle a aidé Chrys lors d'un de ces nombreux mauvais pas.
    Java Anggun
    Connaissance

    Venue dans le centre de Chrystielle pour faire éclore un oeuf.
    Zahria Ahlysh
    Connaissance

    Venue au centre de soin pour un familier récalcitrant.
    Aucun ennemi pour le moment
    Magnus Nottsen
    Papy

    Papy adoptif. Il était le capitaine de la garde du village perché, mais a décidé de prendre sa retraite en 1000.
    Charlotte Doe
    Famille

    Compagne de Séraphine Keyser, elle est une virtuose de l'Académie des Sciences. Son secteur de prédilection est la faune d'Aryon. Voulant trouver un travail supplémentaire, Chrystielle la prend comme collègue pour ces centres quand elle n'est pas présente.
    Séraphine Keyser
    Famille

    Cousine de Chrystielle, elle est la compagne de Charlotte. La vétérinaire l'a employé sur demande de sa femme.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Chrystielle Keyser
    Mar 2 Juin 2020 - 20:47 #
    Pouvoir de base
    Pouvoir à la présentation

    Effet : Chrystielle passe inaperçue pour tout être vivant qui ne la regarde pas.
    Durée de l’effet : Pouvoir passif.
    Zone de l’effet : Tant qu’un être vivant la regarde, le pouvoir rentre en jeu.
    Faiblesses : Chrystielle ne passe inaperçue que si on ne la regarde pas. Mais on peut toujours la sentir ou l’entendre.
    Autres informations : Si on cherche Chrystielle du regard, on ne la trouve pas. Il faut qu'elle parle pour pouvoir se faire repérer.
    Amie invisible
    400 cristaux

    Effet de l'objet : Permet de rendre invisible une autre personne qu'elle.
    Zone de l'effet : Dans un rayon de 50 mètres
    Durée de l'effet : Plus la personne est loin, plus il est difficile de la rendre invisible longtemps :
    A 50 mètres : effet pendant 5 minutes Latence : 25 min
    A 25 mètres : effet pendant 10 minutes Latence : 20 min
    A 10 mètres : effet pendant 15 minutes Latence : 15 min
    A 5 mètres : effet pendant 20 minutes Latence : 10 min
    Au contact : effet permanent
    Faiblesse: Les mêmes que le pouvoir de Chrystielle. C'est à dire que la personne passe inaperçue que si on ne la regarde pas. Mais on peut toujours la sentir ou l'entendre. De plus, dès que la personne parle, son invisibilité ne fonctionne plus (même au contact). Il faudra qu'elle soit perdue de vue pour redevenir invisible.
    Amie de la matière
    800 cristaux

    Effet de l'objet : Permet de rendre son invisibilité non tangible. Ce pouvoir s'active seulement quand elle est invisible
    Zone de l'effet : Au "contact"
    Durée de l'effet : Chrystielle ne pourra traverser de la matière (qu'importe laquelle) que 3 fois dans une durée de 24 heures.
    Amie des sens
    600 cristaux

    Effet de l'objet :  Permet de faire passer Chrystielle complètement invisible : plus de sons, plus d'odeur, soit plus de présence du tout.
    Précisions : Ce pouvoir dure autant de temps que son invisibilité. Il servira également à up l'amélio 1
    Bien sûr, cette amélio ne l'empêche pas de parler. C'est-à-dire qu'elle annihile tout ce que Chrystielle ne fait pas "exprès" d'émettre (bruit de pas, soufflement, frottement des tissus, odeurs corporelles, petit petou, et j'en passe des meilleures)
    Amie des bêtes
    500 cristaux

    Effet de l'objet : Permet de comprendre le langage animal, et de se faire comprendre en retour. La zone de l'effet est de 100 mètres autour du possesseur. Il entendra les pensées des animaux (qu'importe leur classe).
    Autre précision : Comme il s'agit d'un passif (on peut, sur un OdP ?) je ne comptais pas mettre de durée d'utilisation, puisqu'il s'active quand un animal est dans un rayon de 100 mètres (donc sans vraiment demander l'autorisation, quoi)
    Amie de la santé
    600 cristaux

    Effet de l'objet : Permet de soigner différentes types de blessures, sur tout être vivants (humain, végétal et animal). Les blessures prisent en compte par les boucles d'oreilles, sont :
    --> Les blessures légères (bleus, petites coupures peu profondes) --> Soin instantané jusqu'à 5 secondes.
    --> Les blessures moyennes (coupures plus profondes, fêlures, entorses, déplacement) --> De 30 secondes à 1 minute.
    --> Les blessures graves (plaies béantes, cassures) --> De 1 à 5 minutes.
    Autre précision : Chrys doit être en contact avec l'être pour pouvoir utiliser les boucles d'oreille. Par contre, elles ne permettent pas de refaire un membre ou de soigner une mort éminente.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Chrystielle Keyser
    Mar 2 Juin 2020 - 20:52 #
    Objet unique 1
    Prix ici

    Une fois acheté !
    Objet unique 2
    Prix ici

    Une fois acheté !
    Objet unique 3
    Prix ici

    Une fois acheté !
    COUVERTURE A DODO
    Une couverture favorisant l'endormissement. Idéal pour se rendormir vite après un réveil inopiné ou pour endormir un bébé récalcitrant.

    GRAND SAC SANS FOND
    Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.

    EMPORT'TOUT
    Une boîte magique permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.

    TROUSSE DU PARFAIT MALADROIT
    C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plait et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)

    GOURDE FONTAINE
    Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...)

    TISSU IGNIFUGE
    Tissu qui ne brule pas, permet de confectionner des vêtements (ne permet pas de résister à la brûlure et la chaleur)

    PENDENTIF PLUME
    Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera divisé par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour des déménagements ! Non cumulable

    ÂME ARTIFICELLE x1
    Une âme artificielle est, comme son nom l'indique, une âme créée artificiellement. Lors de l'achat, il vous sera possible d'insérer cette âme dans n'importe quel objet inanimé de votre choix (objets magiques ou déjà enchantés exclus), lui donnant littéralement vie. L'objet dorénavant doté d'une âme agira comme votre compagnon pour le restant de votre aventure. Il est capable de voir, entendre, parler, crier, chanter... Il aura une volonté qui lui est propre, un caractère (bon ou mauvais) Il peut être capable de bouger de lui même, mais ses mouvements seront limités par sa nature. Par exemple, un objet entièrement rigide telle qu'une épée ne pourra absolument pas bouger, un objet souple comme un tapis pourra se tortiller comme un ver, un objet rond pourra rouler etc... Mais elle n'animera pas une poupée (et encore moins une armure) même si elle a des articulations : le mouvement vient de la souplesse du matériau.
    L'âme n'est pas cumulable avec un autre effet magique.

    CARTACOUSUR x1
    Un jeu de carte classique, avec des chiffres, dames, valets, roi etc... Mais magique ! Il permet... de tirer à coup sur la carte que vous souhaitez. Lors de l’acquisition, vous pourrez établir un lien magique avec le paquet et vous serez le seul à qui il obéit. Idéal pour gagner des paris et faire fortune ! De plus, la magie de ce jeu est tellement minime qu'elle n'est pas détecté par les traditionnels objets de sécurité des casinos de l'archipel.

    JARDINALAND x1
    Une petite jardinière de 2 mètres sur 2 mètres recouvertes d'un globe en verre dans laquelle vous pourrez faire pousser à peu près tout et n'importe quoi tant que vous y plantez les graines souhaitées. La jardinière s'occupera alors magiquement de vos protégées, jusqu'à leur maturation.

    CLÉ DIMENSIONNELLE
    Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir une serrure et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée.
    - Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation)
    - Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intangibles l'un envers l'autre. Relié à la chambre de Chrystielle. (Animation Noël 2020)

    GEMME DE POSITION
    Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas. (Animation Noël 2020)

    INSTRUMENT DE MUSIQUE MAGIQUE
    Flûte permettant à tout utilisateur d'en jouer parfaitement ! (Animation Noël 2020)

    BAGUE DE COMMUNICATION ANIMALE
    Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec les chevaux. (Animation Noël 2020)

    TATOUAGE DE RANGEMENT
    Un tatouage Un livre ouvert. Il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché. (Animation Noël 2020)
    FLÉCHETTES GROS DODO x10
    Petite fléchette qui neutralise la cible. Du même genre que les sarbacanes des vétérinaires dans le zoo. La personne reste consciente mais n'arrive plus à se déplacer. Plus la cible est grosse, plus il faudra tirer de fléchettes. Ne fonctionne que sur les animaux et non sur les humains.

    FUMEROLLESx3
    Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.

    Bon de réduction de 50 cristaux pour les avantages InRP

    Exemption de la taxe des enchères (pour les 3 prochaines enchères) 1/3 utilisées

    Bon de réduction de 100 cristaux pour les avantages InRP

    Accès aux enchères

    Accès aux portails de téléportation
    POTION DE SOIN x1
    Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.

    POTION AMPHIBIE x1
    Cette potion permet à celui ou celle qui la boit de pouvoir respirer sous l'eau pendant quelques heures, comme s'il avait des branchies. L'individu ne perd pas sa capacité à respirer en dehors de l'eau pour autant.
    SARBACANE
    Une sarbacane en bois tout à fait ordinaire. Elle lui permet d'envoyer des flèches (paralysantes, tranquillisante, somnifère, etc) sur les animaux sauvages pour pouvoir soit les capturer, soit les examiner sans devoir mettre sa vie en jeu.

    MATÉRIEL DE SOINS
    Ce qui comprend : gants, thermomètre, seringues, coupe-ongle, bandages, pansements, petit couteau, fils et aiguilles de suture, un marteau de percussion.

    INSTRUMENTS D’OPÉRATION
    Ce qui comprend : étui pour ranger le matériel, un petit bac, une cuvette, bistouris, une pince pour éponge, une pince pour champs, un séparateur, une pince pour écharde, une pince de dissection.

    CISEAUX
    Parce qu'il y en a beaucoup : ciseaux pour bandage, ciseaux à bout rond, ciseaux courbés, mirco-ciseaux, ciseaux de dissection, ciseaux de chirurgie, ciseaux normaux.

    UN COUTEAU DE CHASSE
    Cadeau de son papa quand elle est devenue vétérinaire.  Elle le garde toujours attachée au niveau de sa cuisse droite. Arme résistante à la chaleur ne fond pas sous les flammes.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Chrystielle Keyser
    Mar 14 Juil 2020 - 20:36 #
    Réussites InRPListe de toutes les succès réussis


    Social
    Votre majesté : Avoir eu l’occasion de converser avec un membre de la famille royaleGarde-à-vous : Avoir rencontré 3 Capitaines de la garde Pirates ! : Avoir rencontré des pirates dans un RP en merPyjama Party : Dormir chez un autre Personnage joueur Non mais âllo : S’être disputé avec un autre personnage joueur en RP Cache-cache : Connaître l’identité d’au moins un espion ou membre de la Cabale


    Exploration
    Criminel : Être passé de l’autre côté de la frontièrePas de réseau : S’être perdu à Labyrinthia Avec ou sans maillot ? : Avoir profité des bienfaits des sources chaudes à la ForteresseC’est romantique non ? : Avoir visité la tour d’astronomie au Village PerchéC’est original non ? : Avoir été au Marché aux Coraux à la Ville AquatiqueVoyageur : Avoir pris les portails de téléportation pour aller dans toutes les villes d’Aryon


    Bestiaire
    Suicidaire : Avoir combattu des créatures de dangerosité très élevéeGlooby : Avoir croisé dix Glooby différents appartenant à des PJs Viandard : Avoir goûté la viande / poisson de 10 créatures différentes dans plusieurs RPs SPA : Avoir sauvé la vie de 10 créatures différentes dans plusieurs RPsBraconnage : Avoir tué 20 créatures différentes dans plusieurs RPsChasseur de légendaire : Avoir rencontré une créature légendaire


    Combat et action
    Panic move : Avoir participé à une bagarre de taverneDuelliste : Avoir gagné un combat contre un autre joueur Besoin d’entraînement : Avoir perdu un combat contre un autre joueurDommage collatéraux : Avoir blessé un allié lors d’une bataille, sans le vouloirFight-Club : Participer à 10 combats à mains nues dans différents RPsVous n’êtes pas prêt : Perdre un combat contre un PnJ


    Activités illégales
    Meurtrier : Avoir tué au moins un PnJ de sang froid Barreaux : Avoir séjourné en prison Breaking Bad : Avoir consommé des substances illicitesPas par là : S’être introduit illégalement au PalaisLa main dans le sac : S’être fait prendre sur le fait alors qu’on était en train de faire un acte répréhensibleLa loi, c’est moi : Avoir tenu tête à un garde malgré son rappel à l’ordre


    Divers 1
    Dernière danse : Avoir été aux portes de la mort et survécuAmour : Avoir eu des relations avec 3 personnes différentes dans plusieurs RPs Amnésique : Avoir perdu la mémoire et avoir oublié son identité en RP.Patraque : Avoir vomi dans un RP de manière involontaire.Macgyver : Avoir utilisé son pouvoir de manière purement utilitaire en RPNu comme un Glooby : S’être retrouvé, nu, sans équipement, dans une situation périlleuseSuper-héros : Avoir sauvé la vie d’un Personnage JoueurSuivez cette voiture ! : Avoir fait une scène de course poursuite dans un RPCatastrophe : Avoir occasionné de lourds dégâts autour de soi à cause de sa magie, volontairement ou nonDévot : S’en être remis à Lucy pour se tirer d’une situation compliquée


    Divers 2
    Pilier de bar : Avoir réalisé 10 RPs uniquement dans une taverne Boulet : Causer de graves problèmes à votre groupe lors d’un RP Ange : Avoir soigné 10 personnages joueurs dans différents RPsMiroir, mon beau miroir : Changer d’apparence physique en RPJunkie : Avoir utilisé 3 consommables de la boutique à ingérer (potions ou pastilles) dans un seul RPEtrange compagnon : Avoir discuté avec une âme artificielleNaïf : S'être fait arnaqué par un autre joueurRêveur : Avoir réalisé un RP qui se déroule dans un rêve grâce à une pastille de rêveExhibitionniste : S'être retrouvé nu dans un lieu publicCristal de Com' addict : Avoir discuté avec un autre PJ via un cristal de communication
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Chrystielle Keyser
    Dim 31 Oct 2021 - 12:29 #
    Hareka
    ANIMATION DE LA GRANDE COURSE // Hors quota
    MAGIE
    ~~ 1 ~~ Parchemin de partage de sens
    Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il y a autour de lui)
    ~~ 2 ~~ Parchemin de téléportation
    Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.
    ~~ 3 ~~ Parchemin de parole humaine
    Peut parler le langage humain, mais son esprit restera celui d'un animal.

    INVENTAIRE
    ~~ 1 ~~ SAC SANS FOND
    Un sac adapté à la morphologie de votre familier afin qu'il puisse porter ses petites affaires, qui fonctionne exactement comme un petit sac sans fond (l'ouverture ne s'étire pas)
    ~~ 2 ~~ GRELOT
    Par paires, un pour le familier et un pour son maitre : le tintement volontaire de l'un permet de faire tinter l'autre. Celui-ci n'est perceptible que par le porteur du grelot. Attention au risque de dépendance pour les familiers en manque d'attention.
    ~~ 3 ~~ TALISMAN DE LOCALISATION
    Vous permet de sentir la direction et la distance approximative qui vous sépare du familier qui porte le talisman. L'effet ressenti jusqu'à 5km de distance.
    Renard de saison
    Ota
    VOEUX DU SOLTICE // Hors quota
    MAGIE
    //

    INVENTAIRE
    //
    Renard de saison
    Mohira
    ACHAT BOUTIQUE CATÉGORIE COMPAGNIE
    MAGIE
    //

    INVENTAIRE
    //
    Renard de saison
    Ernest
    OBJET DE CHALLENGE NOEL // Hors quota
    MAGIE
    GLOOBY DES GLACES WWW
    Il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe et il est assez sensible à la chaleur.
    ~~ 1 ~~ Parchemin de rétrécissement
    Peut rétrécir jusqu'à 3 fois sa taille.

    INVENTAIRE
    //
    Glooby des glaces
    Auguste
    ACHAT BOUTIQUE DE FLOCONS // Hors quota
    MAGIE
    //

    INVENTAIRE
    //
    Frouska
    Bianca
    OBTENTION CASES DE MAI 2021. // Hors quota
    MAGIE
    //

    INVENTAIRE
    //
    Dohlio
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Chrystielle Keyser
    #