Informations
Prénom Devon
Surnom /
Age 34 ans
Sexe M
Groupe Citoyen
Spécialité/Métier/etc Tavernier
Orientation sexuelle Hétéro
Particularité Une cicatrice parcourant son visage et le bras gauche mort
Devon est un ancien aventurier qui a décidé de raccrocher pour épouser sa petite amie alors qu'il avait vingt cinq ans. Il a alors construit de ses propre main sa taverne : L'Aventurier Téméraire en plein coeur de la capitale. Son épouse est malheureusement décédée depuis, il n'a jamais entamé de nouvelle relation depuis cependant, il est hétérosexuel.
C'est un homme fort et imposant physiquement, du genre colosse qui fait peur lorsqu'on le croise : un air bourru, de nombreux tatouages, pas le genre de mec qu'on voudrait emmerder! Cependant, c'est en réalité quelqu'un de chaleureux qui a une facilité déconcertante à mettre les gens à l'aise. De nature serviable et amicale, il va toujours faire son possible pour aider ceux qui ont besoin d'aide.
Pouvoir
Catégorie Manipulation de chose ou d'élément.
Alcohol Maker permet, comme son nom l'indique de créer de l'alcool... Cependant, je ne crée pas cet alcool à partir de rien, en réalité c'est plus une transformation. Ainsi, je suis capable de changer l'eau en n'importe quel alcool! Une bière? Une bouteille d'eau, du vin? La même bouteille d'eau! Pouvoir très pratique lorsqu'on est barman mais inutile le reste du temps. C'est un pouvoir actif, je peux bien-entendu servir de l'eau également, de plus il vient avec un désagrément plutôt ridicule : Il me rend totalement intolérant à l'alcool! Et attention, je ne parle pas de tolérance minime, il me suffit d'une gorgée de bière pour être rond comme une barrique! Autre précision : Il me permet de créer de l'alcool à partir de l'eau uniquement donc, pas à partir d'un autre breuvage et je ne peux créer qu'un alcool à la fois donc pas de cocktail directement préparé, il me faut verser chaque alcool à la fois et donc gérer les dosages.
Suite à une première amélioration, j'ai découverts à mon pouvoir des capacités offensives, je suis en effet maintenant capable de créer à partir de l'eau un liquide instable qui explose au contact de l'air. Si l'explosion n'a rien d'incroyable, ce n'est qu'une petite explosion locale infligeant des dégâts modérés, elle permet par exemple d'enflammer des choses inflammables ou de faire du bruit pour faire une diversion. Bien-entendu elle peut également blesser mais n'étant pas vraiment du genre à vouloir me battre, je ne suis pas sûr de vouloir l'utiliser de cette manière.
Une seconde amélioration me permet de donner un coup de fouet aux gens. On dit souvent que l'alcool fait que les gens se sentent plus fort, plus endurant, plus solide... Et bien avec mes boissons c'est réellement le cas! Je donne un boost aux capacités physiques de ceux qui boivent mes boissons.
Une troisième amélioration permet maintenant à mes boissons de soigner les blessures! La blessures soignée est proportionnelles à la quantité d'alcool consommée alors, il faut faire attention. Ce serait dommage de soigner une blessure grave mais de se retrouver en coma...
Améliorations de pouvoir
- Infos supplémentaires:
- Je copie ici toutes les précisions qui ont été faite sur l'amélioration : Alors pour te répondre : Ce serait effectivement à distance, le pouvoir de Devon lui permet de transformer l'eau sans contact, en effet il ne va pas mettre ses doigts dans les verres de tous ses clients. La distance à laquelle il peut le transformer n'a pas réellement d'importance en fait, si je devais dire une distance maximale je dirais une dizaine de mètres mais en fait il pourrait le faire en l'ayant dans sa main temps que cela reste dans la bouteille il n'y a aucun problème, c'est le contact de la molécule ainsi créée avec l'air qui crée l'explosion. Donc temps que la bouteille est intacte, il n'y a pas d'explosion. C'est véritablement une arme de lancer.
Pour le niveau de l'explosion rien de bien incroyable en fait, j'ai tendance à surnerfer mes personnages donc ici, pour cette première amélioration, ce serait une petit explosion locale infligeant des dégâts modérés. Devon est loin d'être quelqu'un pour qui la bataille est une solution en soi donc, ce serait plus un moyen de se défendre voir de mettre le feu à des objets inflammable pour avoir le temps de s'enfuir plutôt que pour attaquer.
Enfin, la quantité maximale sans prendre de risque pour la santé s'élèverait à l'équivalent de 5 bouteilles d'eau, de plus étant donné que l'explosion a lieu au contact de l'air et qu'il y a une distance maximum de 10 mètres il est peu probable qu'il prenne le risque de transformer autre chose que ses bouteilles en bombes.
Cocktail énergisantL'alcool de Devon devient l'équivalent d'un produit dopant, il augmente les capacités physiques de la personne qui la boit, cette dernière pourra bouger plus vite, frapper plus fort et ressentira moins les attaques ainsi que la fatigue pour une durée de 10 minutes. Cependant, quelques contre-coup sont à prévoir : tout d'abord le corps fini par s'habituer, ainsi l'effet sera moins important et moins long si l'on enchaîne les verres. Ensuite, cela reste de l'alcool, de ce fait les effets secondaire suivant peuvent se faire ressentir : Addiction, maux de tête, vertige, perte de souvenir, vomissement, gueule de bois... Évitez donc d'en abuser.
Fontaine de jouvence Un tatouage tribal qui se rajoute au niveau de son pectoral droit. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cet objet ne permet pas de trouver la jeunesse éternelle mais grâce à cet amélioration, l'alcool de Devon permet maintenant de soigner les blessures et de rendre de l'énergie aux gens! Plus la blessures est importante, plus la quantité d'alcool à ingurgiter sera importante, ainsi n'espérez pas soigner un bras amputé en buvant un verre.
- Infos Supplémentaires:
- Théoriquement, il suffit d'une gorgée pour soigner un hématome ou retrouver un peu d'énergie, un verre permettra de soigner une entaille ou de tromper l'organisme pour un bon deux heures de sommeil, une bouteille permettra de soigner une large plaie ou de donner l'impression d'avoir dormi quatre heures et plus on boit, plus les soins sont importants cependant, cela reste de l'alcool! Les effet secondaire : ivresse, maux de tête, vomissement, coma éthylique sont donc parfaitement possibles, prudence donc de ne pas abuser.
Objets de pouvoir
Devis
Quelques mots sur toi
Pseudo : Devon
Objets magiques
• Lampe magique
• Flacon hermétique x2
• Pendentif plume
• Une boite de couleur
• Talisman d'indépendance
• Cryptex magique
• Âme artificielle(Pas encore utilisée)
• Peigne magique
• Cadre Magique
• Tissu anti-climat
• Pierre de feu
• Emport'Tout
• Trousse du parfait maladroit
• Livre mémoire
• Corde enchantée
• Aiguiseur fantastique
• Grand sac sans fond
• Bel'incandescent
• Crochet foreur
• Sceau magique
• Cuicui Vapeur
• Carnet à secret
• Cristal de souvenir
• Multi-couteau
Consommables
• Potion contre les bobos x1
• Potion de soin x1
• Potion d'endurance x1
• Potion d'ivresse x1
• Potion de doux-rêve x1
• Potion aiguë x1
• Potion de paillette x1
• Lettre cachetée magique x7
• Flèches messagères x10
Particuliers
Objet du tirage
Anniversaire Aryon 2020
• Enchantement de serrure
• Aiguiseur fantastique
Case surprise d'Avril 2020
• Encyclopédie Glooby
• Perle de température
• Perle d’eau
• Cape Glooby
Animation été 2020
• Pot magique
• Maillot Magique
Mystère d'Halloween 2020
• Double ténébreux : Une perle translucide semblant comporter une brume noir qui flotte doucement à l'intérieur... D'une pulsion magique, vous pouvez faire apparaître un double de vous-même, entièrement fait d'ombre. Il ne peut agir sur ce qui l'entour, vivant comme non-vivant, mais partage vos sens (de la même manière qu'une magie de familier, vous perdez le votre le temps où vous empruntez celui de votre double) Fait d'ombre, ce double peut se faufiler dans le moindre interstice mais il ne peut rester qu'une dizaine de minute et ne peux s'éloigner à plus de 500 mètres. Il ne peut apparaître qu'une fois par tranche de quarante-huit heures.
Animation noël 2020
• Chandelier magique
• Grelot d'amour : Une baie semblable au gui, non-comestible qui s'accroche au plafond. Si deux personnes compatibles se trouvent en dessous, elles seront prise d'une envie montante de s'étreindre tendrement. Ne fonctionne que sur des personnes partageant déjà un lien privilégié.
• Clé dimensionnelle
• Gemme de position
• Bague de communication(Chats)
• Tatouage de rangement
• Instrument de musique magique (Harmonica)
Animation St-Valentin 2021
• Perle de coeur
• Coeur de cristal
Anniversaire Aryon 2021
• Jardinaland
Animation été 2021
• Boite à churros
• Croq'treatos - gout barbecue x10
• Fraich’écharpe
Animation Noël 2021
• Anneau de pensée
• Casse-Noisette
• Cristal de communication
• Carquois empoisonné
• Cape de l'ami pour toujours
• Sonn'Grelot
• Le manteau de Saint
• Glas de saint Nikolas
• Orbe d'illumination
Avantages
• Accès aux enchères
• Accès aux portails de téléportation
• Exemption de la taxe des enchères x3
Objets en ventes
- Nom objet : Description
Objets recherchés
- Nom objet : Description
Statistiques
RPs terminés: 41
Rps classiques:
Rps métiers :
Animations :
Demandes de noble :
Ghost:
RP en cours
0/3 Métiers
0/2 Demandes de noble
La grande vadrouille avec @Saryna Delarosa, @Adam De Obelia et @Gwain Dalgaard
Découverte d'une taverne avec @Gwain Dalgaard
Un ravitaillement vital avec @Red A. Shadowrunner
RP terminés
Pardon pour le bordel...ou pas [Devon] avec @Saryna Delarosa
Alors que je suis en train de travailler dans la taverne, une jeune fille entre dans l'établissement. Visiblement blessée elle s'écroule et je m'empresse donc de m'occuper d'elle. N'ayant rien pour la soigner ou la nourrir sur place, je ferme l'établissement et la ramène chez moi mais, comment cela va-t-il finir?
C'est ça que vous appelez une pomme ?! avec @Wendy Waltz
Alors que je me trouve au marché, une jeune fille est au prise avec un commerçant douteux. Lui venant en aide, j'apprends qu'il s'agit d'un médecin membre de la garde du nom de Wendy. Étant donné qu'elle a une légère ecchymose je lui propose de la soignée dans ma taverne. S'ensuite une plaisante conversation et la jeune fille part en oubliant son bracelet que j'ai bien l'intention de lui rendre lorsque je la reverrais.
Une soirée normale à l'aventurier téméraire avec @Calixte Alkh'eir
Notre sympathique tavernier a le plaisir de servir une douce demoiselle du nom de Psolie. Curieuse personne qui sert d'intermédiaire entre la guilde des aventuriers et les citoyens. Après avoir sympathisé ils conviennent d'un accord : Bien que Devon n'ait pas besoin des services de la guilde, il pourra faire appelle à la jeune fille s'il a un jour besoin d'une serveuse.
Même les barmans peuvent être de bon conseil! avec @Jaina Stonebridge
Une jeune garde débarque visiblement troublée. Apparemment elle s'est entichée d'un homme marié et je lui prodigue donc mes précieux conseil. Elle finit par m'aider à tenir le bar alors que je lui souhaite que tout s'arrange.
Flashback : Mauvaise première impression vous dites? avec @Arya Tolevira
Alors que j'allais fermer la taverne, la jeune fille y entre. Nous entamons un jeu de séduction et elle me fait une proposition des plus tentante. Je ne suis cependant pas encore prêt à me laisser tenter alors, les choses s'arrêtent donc là.
[Métier] Un barman dans le besoin avec @Cheeko Ashaura
Ayant besoin de renflouer son stock d'alcool particuliers, puisqu'il ne peut les créer lui-même, Devon recherche l'aide d'un herboriste pour trouver des plantes particulière. La jeune Cheeko se présente alors à lui.
[métier] La chasse aux plantes avec @Saryna Delarosa
Je me rends dans la forêt afin de récupérer des plantes pour concocter divers alcool... Cependant, alors que je suis à un point d'eau, un porc-becue territorial se montre pour m'attaquer. Dans une situation délicate je suis "sauvé" par une figure familière que je suis bien heureux de revoir.
A l'aune de la boisson [PV Devon] avec @Kâ Arakne
Alors qu'un concert s'organise dans son bar, Devon a pour client l'un des ministres et son père. Les deux hommes sympathisent autours de l'amour du bon vin.
[métier] Le hasard fait parfois bien les choses... avec @Zoran Heydell
Un client habituel de Devon revient dans son établissement avec une attitude que le barman trouve étrange. Il essaie donc d'en savoir plus en discutant avec lui autours d'une boisson hautement alcoolisée.
BOUCLE D’OR ET LES DEUX OURS avec @Saryna Delarosa
La rencontre tant attendue entre Devon et Darius, le père de Saryna.
LE COMMENCEMENT DU RESTE DE NOS VIES. avec @Saryna Delarosa
La rencontre tant attendue entre Saryna et les parents de Devon.
ET L'ON SE RETROUVE ENFIN avec @Saryna Delarosa
Les retrouvailles tant attendues entre Saryna et Devon.
BIENVENUE CHEZ NOUS avec @Saryna Delarosa
Après leurs retrouvailles, Devon et Saryna décide d'emménager ensemble et de voir ce que l'avenir leur réserve. Au programme grande discussion, repas et une... course nue dans la maison?
DANS LES ENTRAILLES avec @Jaina Stonebridge et @Jin Hidoru
Guider par une étrange série de rêves, les trois jeunes gens se retrouvent ensemble sur une île inhospitalière...
L'ÉDUCATION; UN PLAT QUI SE DÉGUSTE AVEC PATIENCE ET AMOUR [MÉTIER] avec @Jaina Stonebridge et @"Red Shadowrunner"
Rencontre fortuite entre trois amis dans laquelle on vend des choses, on discute sentiment et on boit un verre en bonne compagnie, les choses simples de la vie en somme.
PORC-BECUE À LA BELLE ÉTOILE! avec @Saryna Delarosa
Après avoir aidé la jeune femme à ramener le porc-becue pour son contrat, Devon et elle décide de profiter de la soirée pour discuter, se relaxer, manger et qui sait... Sous le couvert des étoiles, la chaleur du barbecue peut bien se ressentir dans d'autres circonstances...
UN LIVRE POUR LES ÉDUQUER, LES RENSEIGNER ET DANS L'ALCOOL LES PLONGER! avec @Saryna Delarosa
Alors que nous sommes en visite chez son père, Saryna et moi décidons de nous promener au village perché. J'ai alors la mauvaise idée d'aller voir la bibliothèque pour trouver... Des livres sur l'alcool? Reste à expliquer à Saryna pourquoi je pense encore au boulot.
NAUFRAGÉS avec @Xylia Mavrocordato et @Niraen Thrani
Alors qu'il était sur un navire de croisière en destination du grand port, voici que l'improbable se produit : un nouveau naufrage! Il va falloir tenir dans ces condition à trois sur une petite embarcation et... Avec des créatures qui semblent craindre la lumière?
Enfin la véritable visite commence avec @Saryna Delarosa
Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon! avec @Saryna Delarosa
Une grande nouvelle s'accompagne de viande. avec @Saryna Delarosa
Une bière et deux oeufs. avec @Saryna Delarosa
Demoiselle en détresse. avec @Saryna Delarosa et Aube
Mais où allons-nous. avec @Saryna Delarosa
Go-go gadget au soin. avec @Saryna Delarosa
Les bébés, facile à faire, difficile d’en accoucher. avec @Saryna Delarosa
Goule qui peut.
Inspection surprise. avec @Amaryllis Tylwaen
Dur dur d'avoir un bébé. avec @Obsidian de Yllor
Je suis ton... avec @Obsidian de Yllor
Le moustique. avec @Obsidian de Yllor
Le rassemblement du corbeau. avec @Obsidian de Yllor
Ligotés. avec @Vrenn Indrani
La grande réouverture de l'Aventurier Téméraire. avec du monde
La grande fête de l'hiv... De l'été. avec @Obsidian de Yllor
Combien de Solstices sont passés depuis notre dernière rencontre? avec @Jaina Stonebridge
Il s'Agit d'une première rencontre. avec @Nemue Lynella
L'art des petits. avec @Nikolas Forger
Bière en huit clos. avec @Leffe Ruby
Corbose avec @Merry Beauregard
Ce sont deux colosses qui entrent dans un bar... avec @"Hryffin Danvil"
Recherches et disponibilités
À venir
- Idée
Connaissances
Nom Prénom Lien Nom Prénom Lien Nom Prénom Lien | Nom Prénom Lien Nom Prénom Lien Nom Prénom Lien |
Relations négatives
Nom Prénom Lien | Nom Prénom Lien |
Les Disparus
Nom Prénom Lien Nom Prénom Lien Nom Prénom Lien | Nom Prénom Lien Nom Prénom Lien Nom Prénom Lien |
Liens recherchés
À définir Descritpion
Compagnies
(Gain d'évènement)
Description
Magies :
+ Téléportation : Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.
(Boutiques de flocons 2020)
Description
Magies :
+ Magie 1 : Description
(Défis Saint-valentin 2021)
Description
Magies :
(Challenges calendrier 2020)
Description
Spécifité raciale :
+ Chemin de glace: Il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe.
Magies :
Montures
En quelques mots...
À venir
Magies :
Équipements :
+ Nom de l'objet: Description de l'objet
En quelques mots...
À venir
Magies :
Équipements :
+ Nom de l'objet: Description de l'objet
Statistiques
Familier acquis:
Familier en attente:
Magie de Familier:
Quotas Boutique : Compagnie - Monture - Combattant
Objets pour familier
• Collier de motif pour familiers: Un pendentif en forme d'étoile, de flocon ou de sapin : en l'activant, recouvre le corps du familier des motifs du pendentif.
• Talisman glacia: Génère une fine couche d'air froid autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus chaudes que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.
• Talisman chauffant : Génére une fine couche d'air chaud autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus froides que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.
Parchemins
• Parchemin Télépathie x2: Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
• Parchemin d'invocation de familier (Lapillon, catégorie compagnie): Valide pour un rp
Oeufs
• À définir : Description
Autres
• Nom de l'objet: Description