Arthorias Hekmatyar
De lumière et d'acier
-->PHYSIQUE :Arthorias est un homme d'un bon mètre quatre vingt cinq, avec un air souvent inquiétant. Ses longs cheveux blonds n'aident pas à ce constat, en cachant souvent une bonne partie de son visage. Mais quand il les dégage, on voit aisément des traits fins et des yeux vairons. L'un est d'un bleu gris saisissant alors que le second est un vert émeraude qui ne laisse que peu de gens indifférent quand il veut bien les montrer.
Le reste de son corps est plutôt bien charpenté si on considère le physique des gardes royaux, même s'il reste un peu fin pour cette catégorie, et parmi eux, il passe souvent pour un gringalet.
-->CARACTÈRE : Depuis sa nomination dans la garde royale, Arthorias à su distiller son caractère implacable, l'expérience lui ayant montré que la vie n'était pas faite uniquement de bon et de mauvais.
Un peu sceptique face à bien des aspects de la vie, il est un homme qui sait s’adapter aux autre, qu'ils soient grand seigneur ou simple enfant des rues.
Loin d'être un noble chevalier blanc, il explore comme il le peut une nouvelle facette de l’existence constituée d'honneurs douteux et de manipulations qui auparavant le dépassaient. Néanmoins, l'honneur et le devoir restent deux vertus cardinales qui le guident aussi surement qu'une boussole. Manipulation et mensonge ne lui viennent que difficilement estimant que de tels recours son l'apanage de situations très particulières. Un Garde Royal élevé dans l'honneur ne saurait se dépêtrer de ses grands principes, même ternis par la patines de l'expérience.
Il n'est pas un grand duc, développant des phrases alambiqués, et bien souvent, l'Officer est un homme direct, ne perdant que peu de temps en tergiversation.
En le connaissant mieux, on peut s'apercevoir que deux personnalités se disputent un même corps: Celle du glorieux capitaine de la garde royale, et celle d'Arthorias. Ce dernier est bien plus calme et réservé, peu habitué encore à se montrer sans ses atours de fonction. Moins confiant, mais plus accessible, ce sera lui qu'il faudra chercher si vous voulez un conseil honnête. Ami fidèle bien que maladroit, le blondinet fera tout ce qu'il pourra pour aider ceux qu'il considère comme ses proches.
Ces derniers temps lui ont ôté son sourire facile, et plongé dans une recherche tumultueuse et frénétique. Se plongeant dans les lourds secret de son institution, les affront d'hier semblent doucement devenir les moyens de demain, quel effet cela aura t-il, seul le temps le dira
-->HABITS : Ah les habits ! Arthorias affectionne particulièrement son armure de garde royale, une imposante pièce d'armure le couvrant des pieds à a tête. L'armure est brillante, et ne laisse pas de place au doute quant à son porteur.
Elle est faite d'un métal de la couleur de l'argent et est richement décorée, arborant un panache rouge flamboyant le rendant encore plus imposant.
Quand il ne porte pas cette oeuvre d'art, il affectionne les tenues formelles et strictes aux bordures dorée surmontée d'un grand manteau sombre avec un casquette qui rehausse encore son titre de garde royal.
+ Particularité : S'il est à bien des égard quelqu'un qu'on ne rate pas, certains bruit courent dans le palais sur une prétendue légende. Et d'aucuns disent dans son dos que ses cheveux seraient magiques
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
+ Funfact : Arthorias à bien des égard des airs de femmes surtout de dos avec ses longs cheveux, et il est déjà arrivé qu'un membre du palais le prenne pour une courtisane déguisée.
Autant dire que les choses se sont mal passées
Sommaire
~ Sommaire ~
~ RPS en cours ~
~ Fiche RPS terminés ~
~ RPS abandonnés ~
~ Fiche PNJ ~
~ Fiche amis et proches ~
~ Fiche collègues de travail ~
~ Fiche personnes peu recommandables ~
~ Familiers ~
~ Pouvoirs ~
~ Objets de pouvoir ~
~ Inventaire ~
~ Consommables ~
~ Recherche de liens ~
-->
Liens recherchés
Ami Difficile d'être seul dans la vie, mieux vaut rire avec quelqu'unMeilleur ami La vie de garde royal n'est pas des plus facile, et avoir quelqu'un avec qui partager des histoires serait le bienvenue, surtout si on peut tout se raconter
Une idée ? Proposez !
~ Sommaire ~
~ RPS en cours ~
~ RPS terminés ~
~ RPS abandonnés ~
~ Fiche PNJ ~
~ Fiche amis et proches ~
~ Fiche collègues de travail ~
~ Fiche personnes peu recommandables ~
~ Familiers ~
~ Pouvoirs ~
~ Objets de pouvoir ~
~ Inventaire ~
~ Consommables ~
~ Recherche de liens ~
RPs en cours
• Laissez armures et titres au placard avec @"Garde Royale"
~ Sommaire ~
~ RPS en cours ~
~ Fiche RPS terminés ~
~ RPS abandonnés ~
~ Fiche PNJ ~
~ Fiche amis et proches ~
~ Fiche collègues de travail ~
~ Fiche personnes peu recommandables ~
~ Familiers ~
~ Pouvoirs ~
~ Objets de pouvoir ~
~ Inventaire ~
~ Consommables ~
~ Recherche de liens ~
Rp terminés
• La roue de la promotion avec @BRIDGET ALNILNAM
• Le culte du gloot sacré avec @SARYNA DELAROSA
• Lames et morsures avec @Luz Weiss
• Reforger ce qui à été brisé>Reforger ce qui à été brisé avec @"Métèria Dorago"
• Mauvaises fréquentations avec @Vrenn Indrani
• Fugue avec @Vrenn Indrani
• S'endormir avec des soucis se réveiller avec la tête farcie avec @"Allys Renmyrth"
• Je suis peut être sympa mais faudrait pas me prendre pour une buse avec @Whiskeyjack Callahan
• Une rencontre percutante avec @Rebecca Hekmatyar
• Après la tempête avec @Haru du Lys
• Naissance de terreurs avec @"Aube Grassim"
• Au nom de la loi ou du roi avec @Jaina Stonebridge
• Le courage surmonte plus de périls que la fuite avec @Jaina Stonebridge
• Assignation : Contrôleur des impôts avec @Jaina Stonebridge
• Il vaut mieux prévenir que guérir avec @Jaina Stonebridge
• Un jour lambda pour une grande surprise avec @Rebecca Hekmatyar
• Retour au service actif avec @"Aube Grassim"
• Arrestation: Alchimiste renégat avec @"VAELIN DRAGMAR" et @VALENTINO RIVOLTI
• Princesse disparuePrincesse disparue avec @"Métèria Dorago"
• Visage du passé avec @"SHABEL MAHAM"
• Champo-tea party avec @"MARTHE APPLEBEE"
• Apparence meurtrière avec @DAHLIA DELANCY
• Un nouveau regard avec @"ELIA NOREN"
• Au hasard des chemins avec @JAVA ANGGUN
• RETOUR D'UNE EXPOSITION AU VILLAGE CACHÉ avec @"ALLYS RENMYRTH"
• Rendez-vous secret avec @"ZYLAN HESEDIEL"
• La Complainte du caducée avec @Luz Weiss
• Un entrainement nécéssaire avec @"ALLYS RENMYRTH"
• La source de l'incandescent avec @Dahlia Delancy
• Incendie Criminel avec @NEMA THOMME
• Descendance Hekmatyar avec @Rebecca Hekmatyar
• Fils caché avec @Rebecca Hekmatyar
• Découvertes en terre inconnue avec @Rebecca Hekmatyar
• Et juste là, un petit géranium avec @Luz Weiss
• Souris ! avec @"Vrenn Indranni"
• Solitudes partagées avec @Dahlia Delancy
• Le coeur de Labyrinthia avec @Rebecca Hekmatyar
• Les ailes de la liberté avec @"Solveig P.Prêth"
• Piraterie avec @Lyriss Nygard
• Une escorte bienvenue avec @Rhis Dolamn
• A la source de l'incandescent avec @Dahlia Delancy
• La lame au service du roi avec @Tara Long
• Les spectres de la capitale avec @Ayah Stormsong
• Panique à la citée Aquatique avec @Tara Long @Hryfin Danvil
• L'ours et le Lion avec @Harald Brive
• Menace : La furie rouge avec @Ayah Stormsong et @Calixte Alkh'eir
• Démons intérieurs avec @Ayah Stormsong
• Une grande décision avec @Lyriss Nygard
• Tout vas bien avec @"Lunaria Lys"
• Nuit mouvementée avec @"Lunaria Lys" et @Nevaeh Farley
• Matinée compliquée avec @"Lunaria Lys" et @Nevaeh Farley
• Et ça ne fait que commencer avec @"Lunaria Lys"
• Plus qu'une romance avec @"Lunaria Lys"
• La dernière fleur de l'hivers avec @"Lunaria Lys"
Nombre de rp terminés : 54
~ Sommaire ~
~ RPS en cours ~
~ RPS terminés ~
~ RPS abandonnés ~
~ Fiche PNJ ~
~ Fiche amis et proches ~
~ Fiche collègues de travail ~
~ Fiche personnes peu recommandables ~
~ Familiers ~
~ Pouvoirs ~
~ Objets de pouvoir ~
~ Inventaire ~
~ Consommables ~
~ Recherche de liens ~
RPs abandonnés
• Discussion autour d'un bouquin avec @"Wendy Waltz"
• L'ami de ton père est ton ami avec @"Tysha Dragnir"
• Métier de milles feux avec @Ivara Streÿk
• Changez moi tout ça avec @"Sax Saw"
• La lumière du Ciel avec @"CIEL K. ELEISON"
• Le prix de la perfection avec @"Marla Oppenheimer"
• Une nuit à la ferme avec @"Faye Sunwing"
• Tartelettes et Froufrou avec @"Marthe Applebee"
• De fer et de feu avec @Jin Hidoru
~ Sommaire ~
~ RPS en cours ~
~ RPS terminés ~
~ RPS abandonnés ~
~ Fiche PNJ ~
~ Fiche amis et proches ~
~ Fiche collègues de travail ~
~ Fiche personnes peu recommandables ~
~ Familiers ~
~ Pouvoirs ~
~ Objets de pouvoir ~
~ Inventaire ~
~ Consommables ~
~ Recherche de liens ~
A peine promu, Arthorias à fait de lui l'un de ses deux aides de camp personnel, ce dernier mettant son imposante carrure et sa voix grave au service de l'officier
Vivant dans l'ouest du pays avec son mari, elle dispense de petites formations aux enfants souhaitant intégrer la garde. Faisant d'elle une femme joyeuse et communicative. Avec de la poigne cela dit
Le second meilleur jour de sa vie étant surement celui ou Arthorias à annoncer qu'il devenait capitaine
~ Sommaire ~
~ RPS en cours ~
~ RPS terminés ~
~ RPS abandonnés ~
~ Fiche PNJ ~
~ Fiche amis et proches ~
~ Fiche collègues de travail ~
~ Fiche personnes peu recommandables ~
~ Familiers ~
~ Pouvoirs ~
~ Inventaire ~
~ Consommables ~
~ Recherche de liens ~
Arthorias à toujours été admiratif de cette femme toujours sûre d'elle, et au vu des derniers événements, ne peut que s'estimer heureux de l'avoir comme amie.
Il la considère comme quelqu'un de proche, que leurs promotions respective n'a pas éloigné, bien au contraire
~ Sommaire ~
~ RPS en cours ~
~ RPS terminés ~
~ RPS abandonnés ~
~ Fiche PNJ ~
~ Fiche amis et proches ~
~ Fiche collègues de travail ~
~ Fiche personnes peu recommandables ~
~ Familiers ~
~ Pouvoirs ~
~ Inventaire ~
~ Consommables ~
~ Recherche de liens ~
Puisse Lucy lui sourire et le royaume garder une dirigeante pareille
L'avenir seul lui dira si ce choix s’avérera payant mais tout porte à croire qu'il le sera
Elle restera à jamais celle qui l'à nommé Capitaine de la garde royale ce qui à marqué un tournant important dans la vie du blondinet
Secrètement, il considère que le pays à beaucoup de chance d'avoir une femme de sa trempe à un si haut poste
~ Sommaire ~
~ RPS en cours ~
~ RPS terminés ~
~ RPS abandonnés ~
~ Fiche PNJ ~
~ Fiche amis et proches ~
~ Fiche collègues de travail ~
~ Fiche personnes peu recommandables ~
~ Familiers ~
~ Pouvoirs ~
~ Objets de pouvoir ~
~ Inventaire ~
~ Consommables ~
~ Recherche de liens ~
~ Sommaire ~
~ RPS en cours ~
~ RPS terminés ~
~ RPS abandonnés ~
~ Fiche PNJ ~
~ Fiche amis et proches ~
~ Fiche collègues de travail ~
~ Fiche personnes peu recommandables ~
~ Familiers ~
~ Pouvoirs ~
~ Objets de pouvoir ~
~ Inventaire ~
~ Consommables ~
~ Recherche de liens ~
Ancien familier d'un maitre désormais mort et Alpha d'une meute qui l'a depuis oublié, ce warg femelle d'un mètre quarante au garrot est assez grand pour son espèce surement grâce à son régime alimentaire privilégié.
Lié télépathiquement à son maître, elle est un ami fidèle
-Magie : Télépathie
Elle aurait du être vendu au marché noir, mais la bête à fait la rencontre d'Arthrorias dans ce même marché. Lors d'une intervention de la garde royale, l'homme et l'animal se sont retrouvés séparés par les barreaux d'une cage.
Ce fut l'homme qui brisa la distance en tentant de secourir le warg. Une confiance mutuelle c'est développée depuis, renforcée chaque jour par un entrainement rigoureux
Cette adulte de deux mètres au garrot obéit désormais à la perfection à son maître et parfois le surprotège
-Magie :
-Marcheur d’ombre : Le familier peut se fondre temporairement dans l’ombre devenant presque totalement invisible s’il ne bouge pas. (Ne permet pas de se déplacer d’ombre en ombre, 1 activation de 5 minutes par tranche de 2 heures)
-Partage de pouvoirs
-Télépathie
-Objets :
-Armure pour familier
C'est un glooby fier qui semble toujours chercher la lumière du soleil et aime tout particulièrement son petit casque et sa mini lance.
Un chevalier glooby, parfaite décoration de bureau. Et, se prenant au jeu, Arthorias à même installé un petit château dans le terrarium pour lui
-Objet :
-Bulle Aquatique :Une bulle magique remplie d'eau permettant à un familier aquatique de vous suivre sur la terre ferme. Elle ne peut supporter que des familiers d'une cinquantaine de centimètres et elle ne se déplace pas seule. Il vous faudra porter ou faire rouler avec vous.
~ Sommaire ~
~ RPS en cours ~
~ RPS terminés ~
~ RPS abandonnés ~
~ Fiche PNJ ~
~ Fiche amis et proches ~
~ Fiche collègues de travail ~
~ Fiche personnes peu recommandables ~
~ Familiers ~
~ Pouvoirs ~
~ Objets de pouvoir ~
~ Inventaire ~
~ Consommables ~
~ Recherche de liens ~
Force de la détermination ou bénédiction d'un antique héros, il n'a jamais cherché à le savoir. Toujours est-il que ce pouvoir lui à permis de survivre à plus d'un combat perdu d'avance, ignorant douleur, froid, faim et fatigue pour continuer inlassablement tant que la lumière brille sur lui
• Durée de l'effet : Deux semaines, pour pouvoir reconstituer le corps
• Zone de l'effet : Sur soi
• Conditions d'activation : Le paladin doit mourir pour l'activer
• Contre-coups : L'enveloppe qui contient l'essence du Paladin mettra deux semaines à se reconstituer, et le force à trouver refuge dans un contenant à la forme humaine, une armure de plate complète
• Faiblesses : Lorsque son enveloppe (son armure) est privée d'une source de lumière, l'armure s'effondre sur elle même redevenant un morceau de ferraille inutile, qui ne se réactivera qu'en présence de lumière
En cas de destruction de l'armure, l'essence du paladin ira trouver une autre enveloppe adaptée plus loin
Un tatouage couvrant tout l'épaule droite, s'étendant jusqu'à la base du coup.
Effet : Ce tatouage permet à Arthorias d'infuser une armure vide de son pouvoir et créer des pantins qui peuvent obéir à des ordres simple
Ces constructs possèdent très peu de conscience d'eux même, et ne répondent qu'aux ordres d'Arthorias. Ils ne disparaissent pas avec le temps, mais perdent de leurs vivacité si le lanceur s'éloigne trop d'eux (environs une centaine de mètres) et deviennent inerte si l'officier s'éloigne d'elle de plus d'une centaine de mètres
Chaque golem possède les talents martiaux d'Arthorias, mais ne peuvent pas prendre d'initiative simple. Ils sont aussi résistant qu'une armure peut l'être et la destruction de l'un d'eux ne peut se faire qu'en détruisant son enveloppe corporelle
La création se limite à 5 armures et la destruction de l'une d'entre elle peut être ressentie par leur créateur
Le rituel pour en créer un est plutôt long et ne peux se faire dans n'importe quelle conditions, cela requiert beaucoup de temps et d'énergie (Une création tout les deux rps)
Et laisse l'officier vidé de toute son énergie. Le rituel prend entre une et deux heures
Vœux du Solstice 1002 : Amélioration du pouvoir passage de 5 armures à 7
Un tatouage sur sa main qui remonte jusqu'au coude
Effet de l'objet : Permet à Arthorias de combiner plusieurs armures pour s'améliorer physiquement en gagnant en force et en vitesse en fonction du nombre d'armures impliquées (Force, Vitesse et résistances) x Le nombre d'armures, jusqu'à un maximum de 5.
Dans les faits, il prend possession des armures et les adaptes pour former un corps plus performant avant de s'incarner dedans
C'est un pouvoir à durée limitée, qui ne fonctionne que deux heures en utilisations continue et prend une demi journée pour se recharger.
2h de cooldown par armure combinée(donc entre 4h et 10h de 2 à 5)
2 armures, pendant 4h avec un cooldown de 4h
3 armures, pendant 3h avec un cooldown de 6h
4 armures, pendant 2h avec un cooldown de 8h
5 armures, pendant 1h avec un cooldown de 10h
~ Sommaire ~
~ RPS en cours ~
~ RPS terminés ~
~ RPS abandonnés ~
~ Fiche PNJ ~
~ Fiche amis et proches ~
~ Fiche collègues de travail ~
~ Fiche personnes peu recommandables ~
~ Familiers ~
~ Pouvoirs ~
~ Objets de pouvoir ~
~ Inventaire ~
~ Consommables ~
~ Recherche de liens ~
Récupérée dans les cryptes de la garde royale cette armure d'un autre age possède la capacité unique de pouvoir se régénérer. Objet d'une grande valeur, elle peut se reconstituer à partir d'un simple petit éclat, et semble dotée d'une mémoire de sa forme. Chaque entaille se voit comblée, et chaque bosse replacée lorsqu'elle est mise à la lumière.
À quel genre de personne avait-elle appartenu avant de finir dans les mains d'Arthorias, seules d'obscures archives condamnées par décret pourraient le dire. Mais dans de telles archives, nuls n'est admis
L'Armure de solarite est une armure datant d'un autre temps et ayant appartenu à un grand héros maintenant oublié.
Fabriquée dans un alliage oublié, cette armure possède la particularité de se reconstruire si elle est brisée, que ce soit d'une fracture ou bien même à partir d'un éclat.
Cette reconstruction se fait uniquement à la lumière du soleil et peut prendre de quelques minutes à plusieurs jours en fonction des dommages.
Un objet conçu à la base comme un moyen d'étudier les créatures volantes dans leur milieu naturel. Il dispose d'une réserve magique importante, permettant à son utilisateur de voler en dispersant des particules magiques au cours du vol, ou de lui procurer des dash pour se mettre à portée ou hors de portée en relâchant un condensé de particules de façon plus concentrée.
Temps de vol Maximum consécutif : 2h
Temps de recharge : 6h ou 3 minutes au sol pour 1 minute de vol
Chaque Dash consomme 30 minutes.
Une arme assez étrange de la longueur d'une arbalète traditionnelle, pourvue d'un support pour monter une longue vue aigle fin, la Lance Ardente présente une crosse pour pouvoir la caler à l'épaule et une poignée pour actionner son tir.
D'une apparence soignée, elle possède plusieurs cristaux de focalisation, notamment a son bout pour focaliser la puissance magique. Le principe de l'arme est de focaliser la magie contenue dans des cristaux pour relâcher un faisceau concentré à même de produire des dégât par réaction avec la cible, le rayon perforant sa cible aussi nettement qu'un scalpel.
Effet de l'objet :L'arme peut tirer un rayon d'énergie concentrée épais comme un doigt à une distance de six cents mètres, capable de percer les protections les plus épaisses. L'arme utilise des cristaux de charge pour fonctionner et permet de stocker jusqu'à 12 cristaux. Ces derniers libèrent toute leur énergie en un tir.
Il est possible de charger jusqu'à quatre cristaux à la fois dans cette dernière pour un tir concentré avec les effets suivants :
-1 cristal : Puissance équivalente à celui d'une arbalète 0 Cooldowns
-2 Cristaux : Perce les armures 1 minutes de Cooldown
-3 cristaux : Peut percer le cuir des monstre de catégorie (Dangereuse) 2 minutes de Cooldown
-4 cristaux : Peut percer le cuir des monstres de catégorie (très dangereuse) 3 minutes de Cooldown
L'arme dispose d'un système linéaire, permettant la recharge d'un cristal à la fois, chacun d'entre eux mettant 4h à se recharger avant de passer au suivant.
Un tir chargé de niveau 4 ne peut se faire que 2 fois par jour
Un tir chargé de niveau 3 ne peut se faire que 3 fois par jour
Un tir chargé de niveau 2 ne peux se faire que 5 fois par jour
Sous la forme d'un tatouage dans le dos d'Arthorias, cet objet censé l'aider à canaliser son énergie lui permet de changer d'apparence.
Cette transformation lui permet d'adopter un physique résolument féminin, et change en partie son caractère. Loin d'être une bénédiction, elle le rend d'autant plus maladroit et impulsif sans lui accorder d'autres avantages que de ne plus être reconnu comme Arthorias, autre précision, Aqua n'a pas la mémoire d'Arthorias et inversement, les deux étant distinct.
~ Sommaire ~
~ RPS en cours ~
~ RPS terminés ~
~ RPS abandonnés ~
~ Fiche PNJ ~
~ Fiche amis et proches ~
~ Fiche collègues de travail ~
~ Fiche personnes peu recommandables ~
~ Familiers ~
~ Pouvoirs ~
~ Objets de pouvoir ~
~ Inventaire ~
~ Consommables ~
~ Recherche de liens ~
Objets unique
Ce brassard ne peut être porté que par un Capitaine de la Garde Royale. Il est doré et orné de plusieurs motifs harmonieux et très esthétiques. Parmi ces dessins, l’un d’eux est un peu plus particulier. Situé au centre, il s’agit d’un soleil en relief (un peu comme un tampon).
Le Capitaine doit se servir du brassard pour activer le buff qui est l’augmentation de la portée de son arme. Pour cela, il doit passer le tranchant de sa lame sur le brassard (comme si on l’aiguisait). Sa lame se verra alors dotée du pouvoir du brassard (comme si elle était enchantée) : le prochain coup porté vers les ennemis généreront une onde incurvée qui avance en ligne droite et qui est aussi tranchante que l’arme utilisée.
Nombre d’enchantement max : 3 (il peut donc “aiguiser” trois fois)
Rechargement : 4h au soleil = 1 charge supplémentaire (toujours dans la limite des 3 charges max)
Distance parcourue par chacune des ondes : 15 mètres
Dégâts de l’onde : identique à un coup normal de l’arme utilisée par le Capitaine
Le Capitaine peut aussi transmettre ce buff aux armes des autres Gardes Royaux en amont d’un combat (exactement de la même façon que pour lui-même). La base de leur arme sera alors marquée du même sceau que celui présent sur le brassard. À n’importe quel moment, ils pourront toucher le sceau sur leur arme pour l’activer et ainsi générer une onde incurvée qui avance en ligne droite et qui est aussi tranchante que celle envoyée par le Capitaine avec son arme.
Nombre d’onde maximum pouvant être “lancée” par un GR une fois le sceau activé : 1
Distance parcourue par l’onde : 15 mètres
Dégâts de l’onde : identique à un coup normal de l’arme utilisée par le détenteur du brassard
Temps avant la disparition du sceau : 30mn
"Le silence est une vertu cardinale des espions, pas de la garde". Et pourtant, cet anneau totalement unique appartient au capitaine de la garde royale, lui permettant de se mouvoir sans faire le moindre son, rendant son armure et ses pas plus silencieux que le plus furtif des cambrioleurs. D'une conception propre à la garde, mais aux spécifications bien plus obscure, c'est un objet précieux que l'homme ne quitte quasiment plus.
Un anneau de pouvoir crée par les forgerons et enchanteurs émérites de l’île royale. Un anneau en or conçu selon les spécifications du maître espions pour Arthorias. Ce dernier peut être attaché à une courte chaîne pour être passé autour du cou ou glissé dans une des attaches de l'armure.
Ce dernier permet d'annuler les bruits que pourraient faire son porteur (bruit de pas, d'armure, etc.). Mais il ne permet pas d'annuler un son produit avec la collision d'un objet. (Marcher ne fera pas de bruit, mais se cogner contre une armoire en fera.)
Pénitence est une lame d'un noir de jais, crée à partir de griffes d'un wardan : une créature de cauchemars issus d'une citée enfouie sous la terre.
Issue d'une malversation, cette épée unique en son genre possède une légèreté et un pouvoir de coup bien supérieur à la moyenne. Bien à l'opposée de l'arme traditionnelle des capitaine, cette lame semblant absorber la lumière rappelle à Arthorias que parfois, des solutions radicales, bien qu'obscures doivent être employées
Sa propriété ? Aucun effet magique scintillant sur ces pièces, mais cette chitine métallisée étrange à des propriétés bien supérieures à l'acier standard ! Plus tranchant, plus perforant, plus résistant, ce sont des armes de qualités uniques qui sauront ravir les plus fins chasseurs et combattants de nos clients.
Une paire d'arbalètes de poing aux branches pliables, disposant d'un astucieux mécanisme à répétition permettant à son utilisateur de tirer sans tirer lui-même la corde
Elles sont alimentées par un carquois rotatif situé sous le corps, comprenant sept carreaux et rechargeable en ouvrant ce dernier.
Ce bouclier de conception étrange a été trouvé au fond d'une cité oublié. D'un maniement peut commun, l'officier peut s'en servir pour étendre sa zone de protection, et devenir un véritable mur pour ses alliés, se servant de cet objet unique pour le bien de tous
Un pavoi d’apparence très simple d’un mètre de haut et soixante centimètres de large. Toutefois, un mécanisme est inclus dans l’une des prises permettant de le porter. D’une simple action, le bouclier se fend en deux dévoilant une seconde épaisseur de protection et élargissant le bouclier à 1,2 mètres de largeur. De quoi protéger plusieurs hommes sans aucun doute.
Equipements particuliers
• Grand sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes. [x2]
• Plume de lumière : Cette plume permet d'écrire dans l'air avec un fin fil de lumière. Plus besoin de papier ! Très pratique pour illustrer une idée ou un plan mais pas commode pour concerver des informations : l'écriture s'efface naturellement après une ou deux minutes.
• Pendentif plume : Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera divisé par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour des déménagements ! [X 2]
• Lunettes de jour : Un revêtement de heaume qui, lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.
• Petit sac sans fond: Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.
• Lampe magique (x2) :Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main.
• Boite de couleurs: Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.
• Emport'Tout : Un petit objet enchanté (au choix du joueur) permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
• Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir un verrou et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intengibles l'un envers l'autre.
• Corde enchantée: Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.
• Crochet foreur: Fini les galères le long de parois infranchissables! Livré en lot de deux, les crochet-foreur sauront se faire leur place dans la roche grâce à leur tête en métal enchanté qui creusera la parfaite cavité pour assurer une prise! Avec en plus l'option de se joindre pour créer la parfaite boucle à tyrolienne!
• Encyclopédie Glooby : Un gros livre qui recense toutes les couleurs de Glooby connu à ce jour, avec de jolies peinture pour illustrer tout ça…
• Peigne Magique : Vous voulez absolument essayer une nouvelle coiffure ? Le peigne magique est fait pour vous. Un simple passage dans vos cheveux, et ils auront l'apparence, la coiffure, la couleur, et la longueur que vous voulez ! Le peigne permet de raccourcir, rallonger, colorer les cheveux. Un miroir n'est même pas nécessaire, il suffit de visualiser ce que l'on veut pour que le peigne le fasse. Par contre, l'objet ne fait rien pour les fautes de goût...
• Sceau magique : Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.
• Talisman d'Indépendance : Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.
• Lame retour :Couteau de lancé qui peut retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée.
•Cryptex magique : Tube scellé magiquement pour protéger tous type de choses. Idéal pour le transfert de document secrets ou autres objets rares ou coûteux. Magiquement renforcé contre l’effraction, le cryptex s’ouvre uniquement à l’aide d’un mot de passe vocal connu des seuls correspondant assurant ainsi une parfaite sécurité de la correspondance. Disponible en différents formats.
•Tissus caméléon : Très utile pour se fondre dans son environnement, ce tissus pouvant être décliné en cape ou même en vêtement s’adapte en quelques seconde à votre environnement permettant à défaut d'être invisible, de passer inaperçu
•Poignard empoisonné : Une lame d'une dizaine de centimètres, recouverte de poison qui ne sèche jamais, qui ne se tarie jamais. L'effet du poison varie d'une personne à l'autre selon sa sensibilité. Dans tous les cas il n'est pas mortel mais peut provoquer d'intenses migraines, des vomissements... L'effet se dissipe naturellement au bout de douze heures, sans avoir besoin d'antidotes. Cependant vous serez malade et affaibli tant que l'effet du poison durera.
•Gourde fontaine : Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...)
•Bague du Contre-Mouflet : Vous en avez assez des vingt cinq marmots qui patientent chez vous alors que vous rêvez d'aventure ? Dites adieu aux hurlements de vos parents ! Rapide et plus simple d'utilisation que les autres contraceptions, il vous suffit de passer cette bague au doigt pour ne plus craindre aucune fertilité gênante. Fonctionne aussi sur les hommes.
•Aiguiseur fantastique : Une pierre d'aiguisage à l'efficacité hors pair. Un passage de chaque côté du fil et votre lame sera aussi tranchante qu'un rasoir. Ne répare pas les dégâts causés par un usage mal maîtrisé de votre lame.
• Broche Nutrivif : Cette broche disponible en plusieurs formes esthétiques se teinte d'un halo ambré lorsque vous la plantez dans un aliment ou la trempez dans un liquide nocif pour votre santé. Elle s'adapte ainsi magiquement à vos particularités physiques et allergiques. Pratique si vous craignez les empoisonnements politiques ou si vous devez survivre en pleine nature !
• Flacon hermétique (x2) :Un flacon (avec une contenance jusqu'à 25cl environs) pouvant conserver intacte tout ce qui se trouve à l'intérieur : une plante ne fanera pas, un tissu ne perdra pas son odeur, de la nourriture ne moisira pas... Permet également de stocker des choses immatérielles.
• Chope magique :Après le mug magique de Noël, la chope magique ! Elle transforme tout liquide à l'intérieur en bière. Bien sur, ça ne sera pas l'excellente bière brassée par le producteur du coin mais une bière quand même.
• Golden eyes : Monocle doré qui, une fois passé sur l’œil, permet de repérer instantanément les objets de valeur dans son champ de vision. Plutôt utile pour les chapardeurs…
• Trousse du parfait maladroit :C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plait et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)
• Thermos de vin chaud :Sur le même principe que la gourde fontaine, mais avec du vin chaud.
• Chaussette bonbon :Une chaussette de Noël qui, accrochée en hauteur, se remplira automatiquement de bonbon en tout genre.
• Arbalète grappin : Petite arbalète de poing dans laquelle on peut stocker une corde enchantée avec son grappin pour propulser ce dernier. La spécificité du mécanisme fait qu'il est possible, une fois le grappin fixé et la corde déroulée, de la désenrouler tout en restant accroché à l'arbalète. Pratique pour grimper rapidement une façade ou se pendre dans le vide.
• Revêtement étanche pour sac sans fond :Appliquez le revêtement sur votre sac sans fond pour le rendre complètement étanche (tant qu'il reste fermé) Ainsi vous pourrez l'emporter avec vous dans vos plongées sans problèmes. Attention, si le sac reste ouvert l'eau s'infiltrera à l'intérieur donc prenez garde aux inondations. Le revêtement peut être appliqué sur un petit sac sans fond ou grand sac sans fond. Usage unique
• Aquarium exotique : Un aquarium de jolis poissons colorés connus pour nager en eau chaude, qui fait également veilleuse la nuit. Impossible à contenir dans un sac sans fond. Il existe en plusieurs tailles : de 20 litres à 100 litres.
• Gemme de position : Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas.
• Instrument de musique magique (Harmonica) : Un instrument au choix (parmi ceux existant IRL) permettant à tout utilisateur d'en jouer parfaitement !
• Bague de communication animale (chat) : Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec un type d'animal (a définir parmi nos animaux IRL par exemple : chat, rouge-gorge, serpent, sardine etc... Il n'est pas nécessaire de déterminer la race précise)
• Tatouage de rangement : Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré (motif au choix) il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché.
• Cuillère énergétique :Une cuillère en bois parfaite pour cuisiner de bon petit plats, d'ailleurs, elle ne sert qu'à cela. Cependant, elle a la capacité d'insuffler une magie énergétiques dans la nourriture qui est cuisinée avec cet objet. Plus la cuisine sera longue, plus l'effet sera long également : mélanger une salade avec ne vous redonnera que quelques minutes d'énergie lorsque vous la mangerez, en revanche un ragout qui aura mijoté des heures vous requinqueras d'autant de temps. L'énergie procurée est similaire à nos energy drink (vos sens ou forces ne sont pas décuplée, vous aurez juste la patate et repousserez temporairement la fatigue)
• Cristal de massage : Un petit cristal qui peut prendre n’importe quelle forme pour s’adapter parfaitement à la zone ciblée pour ensuite la masser jusqu’à une demi-heure par utilisation sans avoir à relancer le cristal.
• Tempus : Petite sphère qui donne l'heure et la date précise du moment où on l'a regarde.
• Gants du renard :marre de devoir écrire ces lettres alors que chacun de vos doigts vous envoient des sos ? Ses gants régleront le problème ! Assez fin pour tenir une plume, mais assez épais pour tenir chaud. Il y a autant de couleur que d'envie ! (équipement de la panoplie du Renard de saison, peut changer d'aspect en fonction des quatre saisons)
• Bonnet du renard :marre de ne pas être à la mode ? Avec ce bonnet, la question ne se pose même plus ! Son petit pompon de couleur au choix sera le must de votre tenue. (équipement de la panoplie du Renard de saison, peut changer d'aspect en fonction des quatre saisons)
• Casse noisette : petit jouet en bois animé grâce à une âme artificielle. Seul ou entre les mains d’un adulte, il n’a aucune utilité. Mais confié à un enfant ou un familier, il peut prendre taille humaine pendant 1h maximum pour le défendre contre le danger grâce à son épée et bouclier ! Une fois le délai passé, il faudra attendre jusqu’au lendemain pour que la magie agisse de nouveau.
• Anneau de pensée :Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.
• Cristal de communication : Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.
Pour contacter une personne, il faut qu'elle possède également un cristal de communication et que vos deux cristaux respectifs se soient liés par un contact direct. Ensuite il suffit de se concentrer et d'avoir la volonté d'entrer en contact avec l'autre personne pour que cette dernière soit prévenue. Elle pourra ainsi répondre ou non à l'appel (il n'y a pas de bouton décrocher ou raccrocher, tout est une question de volonté)
Puis une fois la liaison effectuée, la voix de votre correspondant est transmise par le cristal. Il n'y a pas de "grésillements" (le réseau est toujours bon!) mais il n'est pas possible de passer des appels discrets : vous entendez votre correspondant comme s'il était à vos côté et les gens qui vous entourent l'entendront également (comme le mode haut-parleur de nos portables)
Une technologie magique qui fait à peine son apparition sur Aryon, vous serez donc au top de l'actualité en en possédant un ! Beaucoup plus efficace pour contacter quelqu'un que le traditionnel pigeons voyageur !
Bon de réduction
• Bon de réduction de 200 cristaux : Valable pour les objets uniques et technologiques, magique, consommable et potion
• Bon de réduction de 50 cristaux : Valable pour les avantages inrp
Accès
• Accès aux portails de téléportation
• Accès aux enchères
~ Sommaire ~
~ RPS en cours ~
~ RPS terminés ~
~ RPS abandonnés ~
~ Fiche PNJ ~
~ Fiche amis et proches ~
~ Fiche collègues de travail ~
~ Fiche personnes peu recommandables ~
~ Familiers ~
~ Pouvoirs ~
~ Objets de pouvoir ~
~ Inventaire ~
~ Consommables ~
~ Recherche de liens ~
Potions
• Potion de changement d'apparence: Permet de changer d’apparence pour vêtir celle d'une autre personne (qui vous vient à l'esprit) pendant quelques heures. 1/1
Potion grave : Transforme la voix de celui qui la bois dans des sons très graves 1/1
Potion de change genre : Une potion permettant de prendre le genre opposé de votre personnage. S'il est un homme, il deviendra une femme et vise versa. Celle-ci dure le temps d'un rp. 1/1
Potion de soin : Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué. 2/2
Pièges
• Piège de retour de l'envoyeur: Lorsqu’il est actionné, la cible se voit propulser en l’air. (1 cible) 1/1
• Piège empoisonné : Empoisonne doucement la cible lors de son activation. (1 cible) 1/1
Projectiles
• Flèches explosives: Provoque une petite explosion en touchant sa cible. Elle est détruite. 20/20
Parchemin de magie de familier
• Rétrécissement (x2): Peut rétrécir jusqu'à 3 fois sa taille.
• Télépathie: Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
Utilitaires
• Fumerolles (x3): Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.
Divers
• Pastilles trap'froid :. Besoin d'esquiver un interminable repas de famille, le mariage de cette cousine que vous détestez tant ou tout simplement votre patron mécontent ? Prenez cette petite pastille et bénéficiez des parfaits symptômes d'une grippe pendant une heure de temps ! [x3]
• Enchantement de serrure : A usage unique, vous pouvez apposer l'enchantement sur une serrure (d'un coffre, d'une porte etc...) celui ci vous permettra d'être le seul à pouvoir ouvrir cette serrure (avec la bonne clé dans tous les cas) Même si une personne vous vole la clé, il ne pourra toujours pas la déverrouiller. 1/1
• Parchemin d'invocation: Gloot 1/1
• Lettre cachetée magique: Lettre avec un cachet magique ne s'ouvrant qu'à celui qui lui est destiné. Si quelqu'un d'autre essaie de l'ouvrir ou si la lettre est endommagée de manière à voir le contenu, l'enveloppe de disperse en poussière. Lot de 3 lettres. 3/3
• Ticket du tirage d'aryon (x2)
|
|