Informations
Prénom Kasha
Age 27 ans
Sexe Féminin
Groupe Aventuriers
Spécialité/Métier/etc Discrétion, missions d'infiltration
Orientation sexuelle Inconnue
Particularité Seuls les membres de la guilde savent qui elle est vraiment.
Arme de prédilection Les petites armes, discrètes, faciles d'utilisation, qu'elle utilise plus comme self-defense qu'autre chose.
Kasha se cache sous plusieurs personnalités, qu'elle choisit en fonction de ce qu'elle veut faire de sa journée. Le plus souvent, c'est en fonction des missions qui lui sont confiées, mais elle peut être prise de l'envie d'utiliser l'un de ses avatars dans d'autres circonstances. Sa guilde est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour elle, elle ne se sent bien qu'auprès de ses membres.
Pouvoir
Catégorie Psychique actif
- Effet : Peut créer des illusions, une seule à la fois, une fois par jour maximum. Cela ne dépend pas spécialement d'un manque d'énergie ou quoi que ce soit, mais simplement du fait qu'il faut de l'imagination... Et que la demoiselle ne le voit que comme un outil, rien de plus. Cette illusion s'apparente à un film : c'est une image, qui peut être animée, ou non, en fonction de l'utilité visée, mais qui n'interagira jamais directement avec la cible, toutes les actions de ladite image devant être définie avant sa matérialisation. Et, évidemment, il est impossible de prévoir comment une personne réagira face à un évènement inconnu...
- Durée de l'effet : Elle dépend de la complexité de l'image à projeter, de la maîtrise dont la cible dispose sur son propre esprit, de sa distance physique par rapport à Kasha, de l'énergie de cette dernière et de son niveau de concentration. Par conséquent, il est assez difficile de répondre à cette question. Mais on peut dire que, compte tenu du fait que la demoiselle veut agir rapidement, l'image ne devrait pas rester en place plus d'une vingtaine de minutes. Bien sûr, elle peut aussi annuler son illusion elle-même si elle estime qu'elle n'est plus nécessaire.
- Zone de l'effet : Pour le moment, Kasha ne peut cibler qu'une seule personne, tant que les traits de ladite personne restent bien visibles pour elle. Ce qui signifie, moins d'un mètre doit séparer Kasha et sa cible. Soit dit en passant, si quelqu'un d'autre que la cible se retrouve dans le rayon d'action du pouvoir, cette personne pourra entrevoir l'image si elle n'est pas concentrée, mais ce ne sera pas suffisant pour la distraire. N'étant pas visée, si cette personne est venue dans la pièce avec un but bien précis, elle ne pourra pas assez distraite pour remarquer qu'une illusion est en cours. Concernant les cibles de cette capacité, Kasha aimerait pouvoir les étendre aux animaux mais, outre le fait que cela ne lui serait pas forcément utile, il lui faudrait étudier leur mode de pensée en profondeur pour en être capable.
- Conditions d'activation : Elle doit voir clairement le visage de sa cible, sans que cette dernière ne puisse voir Kasha. Elle doit aussi avoir clairement en tête ce qu'elle veut lui faire voir et pourquoi. Et il lui faut aussi toute sa concentration : à la moindre distraction, l'illusion disparaît.
- Contre-coups : On peut noter une fatigue cérébrale intense, parfois des migraines (surtout après avoir matérialisé une image animée ou particulièrement complexe), et une intense fatigue physique et mentale en général. C'est une raison supplémentaire pour laquelle ce pouvoir n'est pas utilisable en situation de danger : c'est juste après une utilisation qu'elle est la plus faible, donc une proie facile pour quiconque en voudrait à sa vie.
- Faiblesses : Ce n'est pas un pouvoir offensif. Donc, si elle se retrouvait en danger, il lui serait inutile. D'autant plus que, compte tenu de la préparation nécessaire avant de matérialiser une illusion, il lui faut du temps avant de pouvoir montrer quoi que ce soit. Et qui dit temps de préparation dit impossibilité de le mettre en oeuvre en situation d'urgence. Sans compter qu'une personne ciblée trop souvent pourrait également développer une résistance à ce pouvoir.
Améliorations de pouvoir
Ecrire ici la description de l'amélioration
Devis en cours à XXX cristaux
Quelques mots sur toi
Pseudo : Kasha, ou comme vous voudrez
Traductrice en recherche d'emploi, vivant en région parisienne tout en voulant en partir, toujours de la musique dans les oreilles...
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Devenir invisible, ou me téléporter... Ou soigner. Ou tout, en fait ^^'
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Non, elle est beaucoup plus douée que moi en théâtre, je ne tiendrais pas une journée dans sa vie.
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Certainement mourir si je me fais démasquer par un criminel, ou me faire renvoyer de la guilde pour incompétence ^^
Informations
Prénom Victoria
Surnom Inconnu
Age Inconnu
Sexe Féminin
Groupe Nobles
Spécialité/Métier/etc Inconnus
Orientation sexuelle Inconnue
Particularité Inconnue
Arme de prédilection Inconnue
Funfacts Inconnus
L'avatar noble de Kasha. Cette fiche recense ce qui est connu à son sujet et sera donc éditée à chaque fois que cet avatar sera utilisé en rp.
Pouvoir
Description
Défauts Hautaine, provocatrice
Elle est Kasha, donc son physique lui ressemble, c'est-à-dire qu'elle est blonde aux yeux dorés.
Niveau mental, ce n'est pas quelqu'un qui sera facile à aborder. Même si elle sait être polie, respecter l'étiquette et les autres personnes, dans une certaine mesure, elle ne cachera pas son mépris face à quelqu'un n'étant pas né noble, un "impur" selon elle.
Autre chose, elle ne SUPPORTE PAS qu'on l'insulte. Que ce soit de manière assumée ou non, vous vous prendrez un sermon si vous vous y osez... Dans le meilleur des cas.
Histoire
Informations
Prénom Lorena
Surnom Inconnu
Age Assez jeune, 20-25 ans maximum
Sexe Féminin
Groupe Citoyens
Spécialité/Métier/etc Apprentie commerçante
Orientation sexuelle Inconnue
Particularité Lorena est probablement celle que Kasha serait devenue si elle n'avait pas tourné le dos à sa famille pour devenir aventurière.
Arme de prédilection Elle n'en a pas... Du moins officiellement
Funfacts Inconnus
L'avatar "passe-partout" de Kasha, celui qui lui permet de pouvoir aller presque n'importe où sans éveiller les soupçons, du moment qu'elle évite les quartiers riches ou militaires. Cette fiche recense ce qui est connu à son sujet et sera donc éditée à chaque fois que cet avatar sera utilisé en rp.
En résumé, c'est une jeune fille amicale et serviable, mais peu studieuse, qui fuguera dès que possible si vous essayez de lui donner des cours. Du coup, il n'est pas étonnant qu'elle ne soit experte en rien, pas même en commerce.
Pouvoir
Description
Défauts Spontanée, naïve, peu studieuse, un poil manipulatrice
Elle est Kasha, donc son physique lui ressemble, c'est-à-dire qu'elle est blonde aux yeux dorés. Elle n'accorde pas beaucoup d'importance à sa coiffure, par contre, ses vêtements, bien que simples, sont toujours soignés.
Elle aide spontanément les personne dont elle voit qu'elles en ont besoin.
C'est quelqu'un d'extraverti et de positif, une jeune femme à l'optimisme à toute épreuve, car elle n'a pas encore eu l'occasion de se confronter aux côtés négatifs de la vie. Ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient, en fonction de la situation dans laquelle elle se trouve et de la personnalité des personnes avec qui elle s'y trouve...
Elle est trop accomodante avec ses concurrents, qui en profitent pour se servir d'elle, même si dernièrement, suite aux leçons données par sa "mère", elle tente d'améliorer ses compétences de négociation... Qui reste néanmoins son point faible.
Histoire
Informations
Prénom Launie
Surnom Ecrire ici (facultatif, retirer la ligne si non complété)
Age 25-26 ans, un peu plus âgée que Lorena
Sexe Féminin
Groupe Citoyens
Spécialité/Métier/etc Artisane, qui se spécialise dans la fabrication de miroirs sans s'y limiter
Orientation sexuelle Ecrire ici (facultatif, retirer la ligne si non complété)
Particularité C'est une version alternative de Lorena, créée avec le peigne magique de Kasha. Ce n'est pas un avatar principal, elle est seulement destinée à corriger les erreurs faites par Kasha sous les traits de Lorena.
Arme de prédilection Inconnue
Funfacts Ecrire ici (facultatif, retirer la ligne si non complété)
En tant qu'avatar alternatif, Launie n'est pas destinée à être utilisée pour les missions de Kasha (sauf peut-être les missions courtes qu'elle obtient régulièrement). Personnage plus posé et sage que Lorena, elle apparaît surtout quand ladite Lorena a fait une grosse erreur, telle que celle qui a mené à sa création. Son rôle principal est de rectifier le tir suite à de telles erreurs.
Pouvoir
Description
Défauts Légèrement coquette, a du mal à lâcher prise.
Créée grâce à un peigne magique, c'est le seul des avatars de Kasha qui ne lui ressemble pas physiquement. Bien sûr, elle a la même corpulence et les mêmes yeux que Kasha, ainsi que sa taille et autres détails du genre, mais, pour Kasha comme pour elle ou les autres avatars, ce sont les cheveux que l'on remarque le plus. Et les siens sont bruns, contrairement à ceux de Kasha. Par contre, pour ce qui est de la coiffure, elle n'est jamais la même, entièrement dépendante des fantaisies dont Kasha se sent prise lorsqu'elle utilise son peigne. Cependant, ce ne seront jamais des coiffures extravagantes : Launie est une voyageuse, son apparence doit donc rester cohérente... Et donc pratique et lui permttant de facilement se déplacer.
Pour ce qui est de son mental, elle partage la gentillesse et le bon coeur de Lorena, mais pour le reste, elle est son opposée : elle est travailleuse, sérieuse, pas spontanée du tout, elle sait se tenir.
Histoire
Elle ne vit pas à la Capitale, mais y a une partie de sa famille (Lorena et sa "mère"), ce qui fait qu'elle est souvent en voyage et peu souvent au même endroit... Résultat, impossible de prévoir où elle apparaîtra la prochaine fois !
Quelques mots sur toi
Pseudo : Ecrire ici
Parle nous un peu de toi par ici : ton âge, ce que tu aimes, ce que tu fais, vers où tu habites etc...
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Ecrire ici
Si on te parle d'histoires fantastiques, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Ecrire ici
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Ecrire ici
Côté HRP
Double compte ? Ecrire ici
Comment as-tu connu le forum ? Ecrire ici
Un truc à rajouter ? Ecrire ici
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage masculin :
[code][color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"[/code]
Pour un personnage féminin :
[code][color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"[/code]
Objets de pouvoir
Ecrire ici la description
Devis en cours à XXX cristaux
Ecrire ici la description
Devis en cours à XXX cristaux
Objets magiques
Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes. Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu.
1 Carnet à secrets
Un simple carnet en apparence. Quand on l’ouvre et qu’on le lit sans être son propriétaire on tombera sur un document des plus banals à la convenance et au choix de son propriétaire, allant d’un recueil de faux poèmes, journal intime factice voire rapports et ainsi de suite. D’une impulsion magique de son propriétaire le carnet montre son réel contenu, les vrais écrits de la main de son propriétaire. Il n'est donc lisible par un tiers qu'en présence de son propriétaire et suite à une impulsion permettant sa lecture. D'une autre impulsion et avec la volonté de le détruire, le détenteur peut réduire le carnet en poussière. La destruction est irréversible, achat non remboursé.
1 Peigne magique
Vous voulez absolument essayer une nouvelle coiffure ? Le peigne magique est fait pour vous. Un simple passage dans vos cheveux, et ils auront l'apparence, la coiffure, la couleur, et la longueur que vous voulez ! Le peigne permet de raccourcir, rallonger, colorer les cheveux. Un miroir n'est même pas nécessaire, il suffit de visualiser ce que l'on veut pour que le peigne le fasse. Par contre, l'objet ne fait rien pour les fautes de goût...
1 Manteau d'eau
Une petite bague qui s'active d'une impulsion magique : elle vous recouvre d'une fine couche d'eau (y compris le visage donc prenez garde à bien prendre votre respiration) qui détourne les rayons lumineux et vous permet de vous fondre dans le paysage à la manière d'une cape d'invisibilité (ne fait pas complètement disparaître pour ceux qui observent attentivement). Possède jusqu'à trois activation (pour recharger une activation, la bague doit tremper 6h dans de l'eau) qui peuvent durer jusqu'à 30sec chacune. (Tirage de juillet 2022)
1 Cristal de communication
Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.
Pour contacter une personne, il faut qu'elle possède également un cristal de communication et que vos deux cristaux respectifs se soient liés par un contact direct. Ensuite, il suffit de se concentrer et d'avoir la volonté d'entrer en contact avec l'autre personne pour que cette dernière soit prévenue. Elle pourra ainsi répondre ou non à l'appel (il n'y a pas de bouton décrocher ou raccrocher, tout est une question de volonté). Une fois la liaison effectuée, la voix de votre correspondant est transmise par le cristal. Il n'y a pas de "grésillements" (le réseau est toujours bon!) mais il n'est pas possible de passer des appels discrets : vous entendez votre correspondant comme s'il était à vos côté et les gens qui vous entourent l'entendront également (comme le mode haut-parleur de nos portables).
Une technologie magique qui fait à peine son apparition sur Aryon, vous serez donc au top de l'actualité en en possédant un ! Beaucoup plus efficace pour contacter quelqu'un que le traditionnel pigeons voyageur ! (enchères)
1 Ombre de sable
Un petit bracelet qui permet à son porteur de transformer son ombre en une dimension parallèle pouvant accueillir un de ses familiers. Idéal pour les transporter en toute sécurité et discrétion... Seul inconvénient, le passage ne peut s'ouvrir que si l'ombre est projetée sur une surface sableuse... (enchères)
Lunettes de jour
Lunettes permettant de voir dans le noir, très efficaces dans les grottes et les recoins sombres. (enchères)
1 Badge du Roi des Scouts
Badge enchanté par le héros des grands randonneurs. Il a la faculté de conférer à celui qui le porte les connaissances et réflexes d’un bon randonneur pendant 3h. Ainsi, une personne perdue en forêt se verra magiquement dotée de la faculté de savoir préparer un feu, monter une tente, s’orienter, nouer des nœuds complexes ou encore reconnaître les bruits d’animaux. (boutique de l'été 2022)
1 Secrétaire Dumctopus
Statuette enchantée de Dumctopus, celle-ci fait en revanche un mètre de haut et sera capable sur ordre verbal de votre part de saisir des objets à proximité pour vous les passer à l'aide de ses huit membres préhensiles de deux mètres chacun. Couramment utilisés dans les bureaux, ces secrétaires improvisés seront votre meilleur allié contre les déplacements inutiles au travail ! Le Dumctopus saura toujours identifier l'exact document souhaité et esquivera magiquement le moindre risque de collision avec un obstacle. De la même manière, il n'insistera pas si l'objet saisi lui est retiré par une force contraire. En veille, il se replie en boule sur lui-même. Il est déconseillé de le changer souvent d'endroit : a chaque déplacement dans un nouveau lieux, ses capacités de fouille et d'identification seront réduites. (boutique de l'été 2022)
1 Pantin Sourcevie
Ce mannequin de bois de trente centimètres a été spécialement enchanté pour les parents anxieux à l'aide de coquillages infusés de magie disposés à la place des yeux. Il se synchronisera avec toute personne plaçant sa main à plat dessus pendant 10 secondes et deviendra capable d'indiquer son état de santé physique durant 30 minutes toutes les 24h. Le bois se teintera de rouge sur les parties blessées, de violet sur les parties empoisonnées ou de vert pour la maladie. (boutique de l'été 2022)
1 Cafetière filou
Petite cafetière qui, d’une simple impulsion magique, servira à celui qui le lui demande le café de son choix. Latte, capuccino, à la cannelle, court, long, crème, noir, sucré… La cafetière connaît toutes les recettes et pourra vous produire le café de vos rêves ! (boutique de l'été 2022)
2 Livres Mémoire
L'objet se présente sous la forme d'un livre (taille d'un roman classique, 300 et quelques pages), le rendant ainsi assez léger et pratique à transporter.
Son utilisation est très simple : d'une main sur le livre et d'une autre en contact avec votre tête, vous pouvez imprimer textes et/ou images selon ce qu'il se déroule dans vos pensées. A l'occasion, vous pouvez coller le livre fermé à même votre front pour avoir un rendu plus fidèle et rapide. Pour les images, il est fortement conseillé d'avoir la vision de ce que vous souhaitez retranscrire en face de vous (paysage, modèle, lieux)! Car si ce n'est pas le cas, les probabilités que la finalité soit imprécise, floue, sujette à plusieurs coquilles voir carrément incompréhensible (dans les pires cas) augmente drastiquement. (tirage d'octobre 2022)
1 Déguisement magique
Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement. Ainsi vous pourrez vous vétir d'une splendide robe de bal et sans même vous changer, prendre l'apparence d'un mendiant la seconde suivante. (cependant, le vêtement magique en lui même ne change pas et, comme tout vêtement, doit se laver et ne tiens pas forcément chaud). (boutique d'Halloween 2022)
1 lanterne du brouillard
Une petite lanterne pouvant accueillir une bougie à remplacer à volonté. Lors de son acquisition, vous liez l'utilisateur à la bougie par magie puis son effet ne s'active que si son utilisateur est dans un brouillard : lorsque la lanterne est allumée, l'utilisateur devient complètement invisible aux yeux des autres (pas aux autres sens en revanche) La lanterne est toujours visible cependant, il suffit de l'éteindre pour rompre la magie. (l'utilisateur n'est pas obligé de garder la lanterne sur lui, mais s'il la porte alors qu'elle est allumée, les gens ne verront que cette dernière flotter toute seule...). (boutique d'Halloween 2022)
1 fiole antidote
Un petit flacon d'une contenance d'une dizaine de centilitres. Placez à l'intérieur n'importe quel poison ou substance toxique et après une demi-heure, elle sera transformée en antidote spécialement pour la toxine que vous avez mis à l'intérieur. Attention cependant, il faut administrer l'antidote directement depuis la fiole, sinon le liquide redeviendra le poison que vous avez placé après une demi-heure... (boutique d'Halloween 2022)
Objets non magiques
Une paire de tongs à l'effigie du Woggo. (tirage de juin 2022)
Chapeau Woggo
Un chapeau de paille a l'effigie du Woggo. (tirage d'août 2022)
Potions
Lot de 10 flacons permettant à celui qui le boit d’être transformé en petit poisson exotique de la taille d’un poisson rouge pendant 1 heure. (boutique de l'été 2022)
Consommables
Du thé qui ravira les amateurs de boissons chaudes, tout en leur diffusant une agréable sensation de bien être et de calme. Peut aussi être consommé pour apaiser ses nerfs en situation anxiogène.Usage unique - 10 sachets de thé dans la boite (enchères)
Savon de tialeon x5
Lot de 5 - savon créé à partir de la mousse d’un tialeon, permet de rester propre et de sentir bon pendant une semaine pour celui qui se lave avec. (boutique de l'été 2022)
Bâton alchimique - Folumière x3
Une torsion brise la paroi qui sépare les éléments de combustion, un choc, suite à un lancer par exemple, crée l'émulsion qui fait naitre une belle flammèche de chaque côté du bâtonnet. De quoi chichement éclairer une zone pendant une belle poignée de secondes.
Bougies flottantes x10
Des bougies qui flottent autour de la personne qui les a allumé tant qu'elles continuent de brûler. (boutique d'Halloween 2022)
Objets en ventes
- Liste
- Liste
Objets recherchés
- Liste
- Liste
Nox
Animal : Tenko
Magies : Partage de sens : Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il y a autour de lui).
Equipement :
Un jeune Tenko noir au pelage lustré. Extrêmement sociable et curieux, il ira voir toute personne que Kasha rencontrera. C'est un chaton très joueur, dont les activités favorites sont, dans l'ordre : explorer son environnement, rencontrer de nouveaux humains et embêter Kasha, sans pour autant lui faire de mal. Il n'aime pas les gloobies mais adore les humains.
Kléaria
Animal : Lipoubleu
Magies :
Equipement :
Hors quota - Evènement de l'été 2022
Objets de familiers
- Liste
RP en cours
Mensonge ou vérité ? avec @Rhis Dolamn et @Nevaeh Farley
Enquête et sauvetage avec @Vespa Lombardie
Enquête sous l'oeil de Lucy avec @Lao Shen
Enquête en duo avec @Alvar de Brumerive
Les Ambassadeurs aryonnais avec @Rhis Dolamn et @Fenrir Alyss
Retour à la case départ avec @Rid Doroy
Répétition ouverte à tous ? Quelle hérésie ! avec @Arius Crownfall
Quand un chaton imprudent découvre les conséquences de son innocence avec @Red A. Shadowrunner
Aller de Sainte Pampersa en Conseiller Jacko avec @Whiskeyjack Callahan et @Agneta Lindahl
[Quête AM] Disparitions en pleine nature avec @Arthanaze Zazlan
[Dressage] Deux ailes gauches ! avec @Fenrir Alyss
Sortie compliquée à la plage avec @Céres Corydalis
[Métier] Quand un chaton se montre bien trop curieux avec @Lily Tianesli
Sous l'océan avec @Rhis Dolamn
Monsieur le Saphir, voudriez-vous m'aider pour une querelle ridicule ? avec @Jin Hidoru
RPs terminés
Comment naissent les Tenkos avec @Sileas Endalar
[Flashback] Pourquoi chacun a-t-il besoin d'une famille ? avec @Whiskeyjack Callahan
[Défi RP] Royal Canin avec @Ivara Streÿk
Mentor mentor avec @Fenrir Alyss
[Quête] Le reliquaire de Sainte Pampersa avec @Agneta Lindahl
Apprentie cuisinière cherche un travail avec @"Tessia Solika"
Quand un chaton perdu permet des retrouvailles avec @Fenrir Alyss
[Défi RP] Le bain Noir Ebène avec @Rhis Dolamn
[Défi RP] Randonnée gastronomique avec @Faolan Sealtar
Quand un chaton inconscient provoque l'improbable avec @Myradia Ascandra
[Flashback] Jamais deux sans trois avec @Ashanalyane Evendir
Quand un chaton malade rend un vol très alléchant avec @"Naël Leoxses"
Nouveau membre d'équipe ? avec @Aslander O'Sullivan
Un détective à la mer avec @Aradin Silva
RP abandonnés
Quand un chaton trop sociable force les rencontres avec @"Mor'g'han Soelho'h"
Entre vol et compétition avec @"Nari Hiran"
[Défi RP] La Guilde et l'hospitalité avec @Adam de Obelia
Chronologie RP
[Flashback]Pourquoi chacun a-t-il besoin d'une famille ? avec @Whiskeyjack Callahan. Kasha se retrouve plongée dans ses souvenirs, lorsqu'elle n'avait qu'une quinzaine d'années. Lors de l'une de ses nombreuses fugues, elle est tombée sur son cousin éloigné, qui lui a fait visiter l'annexe du Grand Port de la guilde des aventuriers. Et, alors qu'elle assommait tout le monde de questions, à commencer par Jack lui-même, son projet de vie a commencé à se dessiner dans sa tête...
Infiltration dans un culte avec @Nevaeh Farley. Kasha se rend dans les montagnes, car, d'après la Guilde, c'est là que se trouve la seule quête d'infiltration disponible actuellement. Elle y rencontre sa partenaire de mission, une jeune femme aux méthodes très différentes des siennes, pour une mission plus difficile que prévu...
Parce qu'elle était... avec @"Enora Orefall". Soudain prise de nostalgie, Kasha décide de prendre des vacances pour enquêter sur la famille de son mentor, lors de ses premières années à la Guilde. Son aînée est décédée, mais elle espère pouvoir retrouver un peu d'elle en rencontrant les siens, cachée sous les traits de Lorena.
Mensonge ou vérité ? avec @Rhis Dolamn et @Nevaeh Farley. Après avoir entendu une rumeur peu flatteuse à l'encontre de Nevaeh, Kasha, qui n'y croit pas, mais sait que le commun des mortels ne partagera pas son avis, décide de faire tout ce qui est en son pouvoir pour lui rendre une bonne réputation. Elle rejoint donc, sous les traits de Lorena, un convoi marcand se rendant à la Forteresse, là où elle a rencontré Nevaeh. Elle y fait la rencontre du conseiller royal, dont elle ne sais que penser. La "mère" de Lorena semble lui faire confiance, mais dans ce cas, pourquoi prend-il un faux nom ? Pourquoi mentir quand on est visiblement apprécié ? Cet homme l'intrigue, mais elle ne doit pas oublier qu'elle n'est pas venue pour lui...
Comme on se retrouve... Vous tombez mal, Monsieur ! avec @Rhis Dolamn. Peu de temps après avoir rencontré le conseiller royal à la Forteresse, Kasha le retrouve à la Capitale, dans un théâtre où elle enquêtait sur une cible qui, pour une fois, pourrait bien avoir des choses à se reprocher... Et, encore une fois, Monsieur le conseiller se retrouve dans ses pattes, la forçant sans le vouloir à rendre les documents plus tôt que prévu. Sa simple présence convainc Kasha de rester dans le théâtre plus longtemps que prévu.
[Quête] Le reliquaire de Sainte Pampersa avec @Agneta Lindahl. Presque un an après sa dernière mission en duo, Kasha en démarre une autre, juste après s'être remise de la catastrophe physique qu'ont été ses dernières retrouvailles avec Rhis. Elle fait la rencontre d'une jeune recrue qu'elle doit mener en exploration pour vérifier l'existence d'un reliquaire controversé.
Apprentie cuisinière cherche un travail avec @"Tessia Solika". La marchande qui sert de mère à Lorena l'emmène dans une taverne pour s'y exercer à la négociation, puisque c'est dans une taverne qu'elle a payé un prix trop cher la dernière fois. Alors qu'elle trouve une technique qui pourrait marcher (à savoir, séduire son partenaire de négociation pour le convaincre de servir ses intérêts), elle assiste à une altercation entre le patron de l'auberge et une jeune femme, à la suite de laquelle elle s'élance pour l'aider, abandonnant sa transaction...
[Défi RP] La Guilde et l'hospitalité avec @Adam de Obelia. Pour les festivités de la saison chaude, Kasha doit faire face à son pire cauchemar : guider une bande de jeunes enfants à travers le QG de la Guilde... Pourra-t-elle compter sur son jeune partenaire dans cette aventure ?
[Défi RP] Le bain Noir Ebène avec @Rhis Dolamn. Après avoir participé à une tombola avec un ticket offert par un aubergiste étrange, Kasha gagne le gros lot : une soirée dans des bains prestigieux... Alors qu'elle croyait être seule, elle se retrouve nez-à-nez avec quelqu'un qu'elle croise de plus en plus souvent...
Comment naissent les Tenkos avec @Sileas Endalar. L'aubergiste ayant offert la ticket de tombola à Kasha la veille finit par lui faire un autre "cadeau" : l'adresse d'un marchand d'oeufs de familier, chez qui elle va faire un achat. Cependant, elle ignore comment ces oeufs éclosent, et demande donc de l'aide au premier aventurier venu.
[Flashback] Jamais deux sans trois avec @Ashanalyane Evendir. Après le départ de Sileas, Nox refuse de laisser Kasha partir à son tour. Par conséquent, elle reste là, à observer l'activité de l'auberge en attendant que Monseigneur daigne bouger de sur son sac.
Quand un chaton trop sociable force les rencontres avec @"Mor'g'han Soelho'h". La sociabilité maladive de Nox amène Kasha à faire une nouvelle rencontre, qui pourrait bien déboucher sur une amitié sincère.
[Défi RP] Royal Canin avec @Ivara Streÿk. La Guilde envoie Kasha encadrer la sécurité d'un concours animal, en se faisant passer pour une participante. Elle y rencontrera une personne qui lui est vaguement familière et pas du tout sympathique. Alors qu'elles discutent après avoir perdu le concours ensemble, Kahsa commence à mieux connaître cette fameuse personne.
Mentor mentor avec @Fenrir Alyss. Nox rejoint Kasha avec une bourse volée à son propriétaire, qui ne tarde pas à apparaître. Après un instant d'incompréhension, Kasha découvre quelqu'un de bien intentionné mais maladroit qui se sent pousser des ailes en lui donnant des conseils d'éducation de familier...
Enquête et sauvetage avec @Vespa Lombardie. Pour la première fois, Kasha a un allié lors d'une mission. Et pour cause : cette fois, sa mission est double : l'objectif principal est de tenter de stopper un criminel, comme d'habitude, mais, en bonus, il faudrait qu'elle sorte sa victime de ce mauvais pas.
Entre vol et compétition avec @"Nari Hiran". Nox vole un poisson. Kasha découvre une nageuse. Tout cela risque de se terminer avec une compétition de natation...
Nouveau membre d'équipe ? avec @Aslander O'Sullivan. Kasha se renseigne sur le Trône d'Amphitrite et en vient à postuler auprès de son dirigeant.
[Défi RP] Randonnée gastronomique avec @Faolan Sealtar. Partie pour des vacances gastronomiques dans le chalet d'un chef renommé, Kasha se retrouve à collaborer avec Faolan pour remplacer un apprenti victime d'un accident.
Quand un chaton perdu permet des retrouvailles avec @Fenrir Alyss. Après s'être perdue avec Faolan, Kasha décide d'explorer les montagnes pour tenter de mieux les connaître. Ce qui la fait se perdre encore plus et, après une erreur vis-à-vis de son familier, retrouver un ami.
Enquête sous l'oeil de Lucy avec @Lao Shen. Envoyée enquêter sur un prêtre de Lucy, Kasha se fait passer pour une candidate à intégrer le culte, tout en ayant aussi d'autres questions d'ordre personnel à poser.
Enquête en duo avec @Alvar de Brumerive. Lancée sur la piste d'un criminel insaisissable, Kasha doit faire équipe avec un garde du Village Perché pour réussir à le trouver.
Les Ambassadeurs aryonnais avec @Rhis Dolamn et @Fenrir Alyss. La promesse de Rhis se réalise lorsqu'il invite Kasha à l'accompagner en Empyrée. Ils y retrouveront Fenrir pour une visite cordiale d'un pays étranger.
Retour à la case départ avec @Rid Doroy. La Guilde demande à Kasha de se rendre dans un lieu précis de la Capitale sans lui donner d'indication précise sur la raison de ce déplacement. C'est donc avec très peu d'assurance qu'elle finira par rencontrer un individu dont elle commencera par se méfier.
Répétition ouverte à tous ? Quelle hérésie ! avec @Arius Crownfall. Kasha doit enquêter sur un noble nébuleux. Elle décide donc d'adopter les traits de Victoria et de l'aborder brusquement pour faire tomber ses éventuelles défenses.
Quand un chaton inconscient provoque l'improbable avec @Myradia Ascandra. Nox entraîne Kasha à toute allure à travers les rues de la Capitale. Evidemment, elle finit par rentrer dans quelqu'un.
Quand un chaton imprudent découvre les conséquences de son innocence avec @Red A. Shadowrunner. Lors du voyage en bateau pour se rendre du Grand Port à l'Archipel, Nox tombe à l'eau. Kasha, sans réfléchir, saute par-dessus bord pour tenter de le repêcher... En ayant oublié que le poids de ses vêtements gorgés d'eau pourraient bien l'entraîner par le fond elle aussi.
Quand un chaton malade rend un vol très alléchant avec @"Naël Leoxses". Dans le but de soigner Nox après sa presque noyade, Kasha se rend à la Forteresse, où elle finit par trouver un marchand vendant ce qu'il lui faut. Mais quelqu'un a déjà acheté tout le stock...
Aller de Sainte Pampersa en Conseiller Jacko avec @Whiskeyjack Callahan et @Agneta Lindahl. Après la libération de Sainte Pampersa, Kasha et Agneta sont convoquées pour rendre des comptes au Conseil de la Guilde. Entre retrouvailles et remontrances, cette journée s'annonce mouvementée pour Kasha.
[Quête AM] Disparitions en pleine nature avec @Arthanaze Zazlan. Kasha a été envoyée sur la piste de personnes perdues en forêt. Elle ne peut s'empêcher de voir cela comme une mise à l'épreuve de la part de la Guilde, pour la forcer à travailler sur l'un de ses points faibles. Surtout que son partenaire du jour ne ressemble pas à ce à quoi elle s'attendait...
[Dressage] Deux ailes gauches ! avec @Fenrir Alyss. Fuyant la forêt, Kasha se retrouve dans les plaines. Nox finit par aller retrouver Fenrir, et lui transmettre ses perceptions alors que ce dernier semble dire que le duo tombe à pic. Connaissant l'énergumène, Kasha se méfie.
Sortie compliquée à la plage avec @Céres Corydalis. Pour se sortir les facéties de Fenrir de la tête, Kasha décide de s'offrir un moment à la plage. Mais Nox l'a suivie, à son insu, dans le portail de téléportation...
Quand un chaton se montre bien trop curieux avec @Lily Tianesli. Alors qu'il devrait lui en vouloir, Nox préfère partir en exploration, faisant courir Kasha derrière lui. Et lorsqu'elle pense pouvoir prendre une pause près d'un commerce, il manque tout gâcher en allant explorer la marchandise d'un peu trop près... Ayez des familiers, oui.
Un détective à la mer avec @Aradin Silva. Envoyée dans une mission dont elle ne comprend pas grand-chose, Kasha finit par sauver un homme de la noyade. Qui est-il ? Pourquoi "parlait"-t-il avec ce criminel ? Il a de nombreuses choses à lui dire.
Sous l'océan avec @Rhis Dolamn. Le jour est arrivé ! La visite de la Ville Aquatique avec son cher Rhis ! Mais pour Kasha, cette journée revêt une bien plus grande importance. Ce n'est pas qu'une simple visite. La demoiselle a des projets...
Monsieur le Saphir, voudriez-vous m'aider pour une querelle ridicule ? avec @Jin Hidoru. Dites-moi un peu... Avez-vous plusieurs familiers ? Si oui, se disputent-ils souvent ? Si oui, comment réglez-vous ce problème ? Dans le cas de Kasha, elle va chercher les membres les plus importants de la Guilde pour leur demander de l'aide, mine de rien. Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Non ? Oh, mais pourquoi ?
Recherches et disponibilités
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Cercle proche
COUSIN ELOIGNE | Un fantôme du passé de Kasha. C'est lui qui lui a fait découvrir la réalité du métier d'aventurier et qui lui a donné envie de les rejoindre, en plus d'être le seul membre de sa famille dont elle se souvient, probablement parce que c'était le seul qu'elle appréciait sincèrement.
AME SOEUR | Kasha en est persuadée, si Lucy les a fait se rencontrer si souvent avant qu'ils ne décident de prendre la suite en main, c'est qu'elle a des plans pour eux. Et elle compte bien avoir le fin mot de l'histoire... Elle lui en a déjà parlé, à voir ce qu'il répondra...
CONFIDENTE | Elles étaient parties pour être bonnes amies, jusquà ce que Myra décide de s'improviser coach amoureuse. Et, bien qu'elle ne l'admettra jamais, Kasha se prête au jeu.
ALLIEE LA PLUS FIDELE / "MERE" DE LORENA | Une marchande influente de la Capitale qui a surpris Kasha devenir Lorena... Et a choisi de l'aider en jouant le rôle de la mère de la petite marchande plutôt que de la trahir. Kasha sait qu'elle pourra toujours compter sur elle. Dans la Capitale, toute personne dont le métier implique une part de commerce connaît cette femme, ou connaît quelqu'un qui la connaît. Cette femme n'a donc pas d'influence de par son statut social, mais de par ses relations, qu'elle a eu le temps de construire au cours de sa longue et fructueuse vie.
TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...
Amis
AMITIE A SENS UNIQUE | Après une mission effectuée ensemble, Kasha entend parler d'une certaine Nevaeh, prise dans une rumeur de mauvais augure... Elle s'élance alors pour sauver la réputation de celle qu'elle pense être sa compagne s'étant présentée sous le nom de "Neva", mais l'amitié ne semble pas réciproque... Peut-être parce que Kasha s'est présentée à elle sous deux visages différents.
Kasha ne connaît pas son prénom entier et l'appelle Neva.
TRES BON AMI | Au départ, Fenrir était plutôt un ami de Nox. Mais Kasha a fini par s'attacher à lui et, bien qu'elle ait compris que ce n'est pas le genre de personne qui se confiera facilement, elle l'accepte tel qu'il est... Et tient vraiment à lui. Elle utilisera ses talents d'oratrice pour le défendre si nécessaire.
Kasha ne connaît pas son prénom entier et l'appelle Fen.
COMPLICE | Kasha l'a aidée à trouver son emploi. Tessia connaît deux de ses avatars, car c'est devant elle qu'elle a créé Launie, ce qui, en plus des épreuves traversées ensemble, instaure un climat de confiance et une forte amitié entre elles.
En transition
PROTEGEE | Kasha a fait une mission avec cette jeune femme, qui lui a confié ne pas savoir se battre. Alors, Kasha s'est donné pour mission de la protéger à tout prix. Agneta semble être impressionnée par Kasha, qui veut à tout prix la mettre à l'aise.
A DEFINIR | Lors du premier contact, Kasha cherchait un mentor, mais elle était sous une fausse identité. En réalité, elle cherchait plutôt comme un confident. Elle perçoit autour de lui une aura de calme et de bonté imperturbables, qui l'impressionne malgré elle.
POTENTIEL BON AMI | Kasha lui trouve des points communs avec Rhis et elle-même, donc, forcément, elle ne peut que l'apprécier.
GRAND FRERE DE LA GUILDE | Dans la métaphore de famille qu'est pour elle la Guilde, Red est l'un de ses grands frères. Et, partant du principe qu'il leur a sauvé la vie, à Nox et elle... Elle doit bien lui faire confiance.
Connaissances
REFERENT FAMILIER | Kasha l'a appelé à l'aide pour l'écolsion de son Tenko. Même s'il affirme ne pas être un expert en familiers, pour Kasha, il l'est. Malgré leurs opinions divergentes sur de nombreux sujets, ils ont réussi à se quitter en bons termes lors de leur dernière (et seule) rencontre.
CONNAISSANCE AMICALE | Elle lui rappelle un criminel sur lequel elle a enquêté dans le passé, lors d'une mission qui a échoué. Mais en apprenant à la connaître, Kasha découvre quelqu'un avec qui elle pourrait s'entendre.
A DEFINIR | Kasha l'a rencontrée alors qu'elle était la victime de l'une de ses cibles. Même si elle lui a prouvé qu'elle sait se défendre, le terme "victime" ne lui correspondant donc finalement peut-être pas tant que cela.
PATRON | Kasha est parvenue à se faire embaucher dans son organisation. Elle fait actuellement de son mieux pour comprendre les missions et objectifs qui seront bientôt les siens, voyant l'homme comme un guide et, malgré tout, toujours comme un supérieur.
COMPAGNON D'INFORTUNE | La victime collatérale du très mauvais sens de l'orientation en pleine nature de Kasha, qui s'en veut... Même si cela semble avoir pour effet de la faire les perdre encore plus.
COLLEGUE | Ils ont collaboré dans une tentative d'attraper un criminel insaisissable au Village Perché. Kasha le voit d'un bon oeil, même s'il est peu probable que leurs interactions sortent du cadre professionnel.
A DEFINIR | En attente de l'avancement du RP
NOBLE DETESTABLE | Plus elle passe de temps avec lui, plus Kasha le déteste. Et puis, il a été le seul humain avec qui Nox s'est montré agressif, ce qui n'aide pas à faire bonne impression.
COLLEGUE SYMPATHIQUE | Elles viennent de se rencontrer, mais Kasha apprécie sa bonne humeur et son énergie revitalisante.
COLLEGUE PROMETTEUR | Ils ne vivent pas dans le même monde, c'est certain. Néanmoins, il a un petit côté innocent qui attendrit Kasha. Et puis, elle ne peut pas ne pas apprécier quelqu'un qui s'intéresse autant et aussi sincèrement à Nox !
DEBUTANTE MOTIVEE | Plus elles se connaissent, plus Kasha se dit qu'elle a envie de la voir évoluer. Et peut-être lui apprendre à se calmer un peu niveau énergie. Elle s'est aussi mise en tête de changer sa vision de l'amour en lui trouvant la personne idéale... Sans pour autant se faire d'illusion, elle sait que ce sera, au mieux, compliqué.
COMMERCANTE DOUEE | Elle lui a vendu un objet qui, Kasha l'espère, pourrait être la clé du coeur de Rhis... Si cela se révèle vrai, Kasha ne pourra plus voir Lily comme une simple commerçante.
COMPAGNON D'INFORTUNE | Tour à tour, ils se sauvent mutuellement... Comment tout cela va-t-il se finir ?
COMPAGNE D'INFORTUNE | Une rencontre pour le moins... Explosive, à base d'adolescents déjantés, d'eau, de sable et de chaton disparu... Une chose est sûre, Kasha n'oubliera pas cette journée, et cette femme non plus.
AVENTURIER | Kasha l'a appelé à l'aide lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle serait incapable de gérer seule la jalousie de Nox à l'arrivée de Kléaria. Elle ignore complètement le statut de Saphir de Jin.
Recherches et idées
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