Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Noble
Spécialité/Métier/etc : Trésorière royale | Secrétaire générale d'Haru Du Lys
En quelques mots...
Reine des pestes en devenir, Queen est née hors de la capitale et s'y est installée il y a de ça sept ans avant d'obtenir le poste de trésorière. Elle méprise tout ce qui n'est pas elle et prend un malin plaisir à persécuter les plus faibles.
+ Deux couettes trônes toujours sur son crâne
+ Hétéro
+ Elle a une peur panique des Kerberus Alpha
+ Elle refuse d'admettre que Machin, son glooby, a été acheté par erreur car "Un Milan ne fait pas d'erreur"
Nom du pouvoir : Fly trap
Catégorie : Manipulation d'élément
Le pouvoir de Queen est aussi dérangeant que sa propriétaire et pour cause notre chère demoiselle ne maîtrise ni plus ni moins que la sève. Oui oui, vous avez bien lu, la sève ce truc visqueux et collant que vous vous coltinez si vous avez la maladresse d’y toucher.
Par chance elle n’a pas hérité d’un don contraignant pour elle puisque cette dernière ne transpire pas par tous les pores de sa peau, la jeune femme la créer et la manie a sa guise ou presque. Néanmoins ce pouvoir a de sacrés inconvénients puisque l’aspect gluant/gélatineux du pouvoir lui demande une certaine quantité d’énergie. Les évanouissements, maux de tête et saignements de nez sont donc des sentences récurrentes quant à l’utilisation de son don.
Question utilisation Queen peut envoyer sa sève à un maximum de dix mètres sur une durée de 15 minutes maximum avant qu’elle ne disparaisse. Il lui est aussi possible d’englober des objets et pourquoi pas des personnes (Bloquer les jambes, bras, n’imaginez pas qu’elle s’amuse à tuer ses semblables… C’est une peste, pas une meurtrière), amortir des chocs, durcir la matière etc... Elle ne peut pas pour autant transporter des objets plus lourds qu’elle ne pourrait le faire elle-même, ni rendre sa sève incassable.
Les améliorations
• Fly swatter| 400 cristaux : Une décoration de cheveux en forme de nœud rouge et blanc. Il permet à Queen de rendre sa sève aussi dure que de l'acier. Il faut d'abord qu'elle active la fossilisation de sa sève ce qui lui prend peu de temps avant de pouvoir lancer l'activation du fly swatter. Cette capacité met environ 10s à arriver à son apogée.
• Lady Sap | 600 cristaux : Un tatouage en forme d'arbre de vie dans le dos. L'amélioration permet à Queen de prendre l'aspect de son pouvoir. Autrement dit elle est maintenant capable de se changer en sève. Son temps d'utilisation est limité à dix minutes que cela soit en tout ou segmenté. Toutefois, si elle l'utilise de façon segmentée elle sera obligée d'attendre 30s avant de se transformer à chaque fois. De même elle ne peut se disperser à plus de cinq mètres au risque de ne pas pouvoir reprendre sa forme originelle. Une fois les dix minutes écoulées, il lui faudra six heures avant qu'elle ne soit en mesure de réutiliser sa capacité.
• Man of sap | 700 cristaux :Une ribambelle d'arabesque qui partent de ses chevilles et remontent jusqu'à ses hanches. Le Man of sap permet à Queen de créer des bonhommes de sève (étonnant hein ?). Ils ne sont pas dotés d'intelligence et ne sont en mesure de répondre qu'à des ordres simples (porter des bagages, servir de bouclier, vernir des ongles ou encore masser des pieds...). Comme toutes les créations de Queen la propriété de leur sève peut-être modifié du moment que cela reste dans le cadre de son pouvoir avant amélioration. Ils ne peuvent pas s'éloigner à plus d'un kilomètre sous peine de se désagréger et leur nombre maximum est de six en simultanés. D'ailleurs leur nombre influe sur leur taille, leur puissance mais également sur l'énergie dépensé. Un seul bonhomme sera grand, massif et pompera un minimum d'énergie. Trois seront de tailles plus petites, ils seront également moins fort ou solide et le coût en énergie sera élevé. Enfin, lorsqu'ils sont au nombre de six, ils font la taille de petites personnes et sont d'une solidité moindre. A l'heure actuelle Queen est capable de les maintenir en moyenne une heure et il lui suffit d'un claquement de doigt pour se débarrasser de ses sujets de sève. Cependant lorsque le man of sap est actif, il est plus fatiguant pour elle de manipuler sa sève "normalement" en parallèle.
Détails:
Le plus grand modèle mesure environ deux mètres, les triplés environ un mètre soixante dix et les sextuplés avoisine le mètre trente.Lorsque Queen utilise son amélioration, si cela ne pompe pas toute son énergie elle à tout de même la sensation d'avoir effectué une grosse séance de sport et doit donc se reposer. Elle doit donc laisser son pouvoir se recharger pendant six heures.
- Scribouilleuse
- Pupitre flottant
- Cristal de communication
- Petit sac sans fond
- Gourde fontaine
- Tissu anti climat
- Accès aux portails de téléportation
- Chaussette bonbon
- Loupe d'audio description
- Aspicass
- Cryptex magique
Consommables et potion
- Potion de soin x3
- Potion d'apparence x2
- Pastille de rêve
Autres
- Bon d'achat de 200c à la boutique Inrp
- Bon d'achat de 50c à la boutique inrp
- Exemption de taxe d'enchère 3/3
- Magie de familier : Empathie
Les objets uniques et technologiques
Les objets exclusifs
Clef dimensionnelle - Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir un verrou et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intengibles l'un envers l'autre. [Obtenue à l'évent de Noël]
Bénédiction de Lucy - La force brute et physique ne te sera peut être d'aucune utilité... Mais peut-être que cela te sera utile... Doucement, sur ta nuque, sans que tu puisses l'apercevoir, se grave une petite rune possédant une magie unique : tu pourras ordonner n'importe quoi à n'importe qui.. L'ordre reste gravé dans la tête de ta cible pendant trois minutes... Après cela, la magie s'estompe et disparaît (usage unique : si utilisé sur PJ il te faudra l'accord du joueur en face) [Obtenue à l'event du Solstice]
Queen s’avança dans le salon et s’installa avec langueur dans l’un des fauteuils cosy de son intérieur. Un faible feu dansait dans le cheminée, faisant danser des ombres à l’intérieur de ses iris saphir et sur les murs. Échappant un long soupire elle ferma les yeux. Pas longtemps puisque rapidement les pas, feutrés, mais bien présent d’Alphonse se firent entendre et une odeur de café emplit les narines de la jeune femme.
- A quoi pensez vous Mademoiselle ?
- A tout. A rien. Tu te souviens de cette gamine que j’avais ramené par mégarde en début d’année ?
- Fétide ?
- Celle là-même. Dont je ne connais toujours pas le prénom d'ailleurs.
- Je crois que vous ne la détestiez pas.
- Oh pitié mon cher Alphonse ! Depuis quand je suis de ceux prenant les manants en pitié.
- Il est vrai. Pourtant vous avez détruit l’une de vos plus jolies robes. Une Belmont si je ne m’abuse.
- Tch. L’alcool a tendance à m’adoucir. Cette petite me faisait peine. Et cette robe était passée de mode depuis au moins deux ans. Mais je ne peux décemment pas t’en vouloir de ne rien y comprendre.
- Vous êtes bien trop généreuse.
- Tu vois… Je me disais la même chose. Cela dit, elle m’a également laissé payé l’entièreté de sa note à la taverne. Un léger rire lui échappa. - Nul doute que lorsque je croiserais de nouveau sa route je la lui ferais payer au centuple.
Alphonse ne répondit rien et se contenta de tendre une tasse fumante à la blonde qui la prit bien volontiers, humant les effluves avant d’en avaler une petite gorgée.
- C’est également cette année là que vous avez prit le garde de la princesse pour amant ?
- Erreur, je l’avais pris pour amant bien avant cela. Voyons. Cependant il ne m’a été que d’une utilité… Il n’a pas été utile soyons honnête. En plus de cela il était doté d’un humour déplorable. Définitivement pas un bon partie. C’était un mauvais calcul de ma part. Toutefois on ne peut lui retirer sa beauté.
- Il est vrai qu’il était beau garçon, quoi qu’un peu violent à mon goût… Grogna le majordome.
- Je te l’ai déjà expliqué. Owain n’était pas violent. Il m’a seulement apprit à me défendre, avec une pédagogie digne d’un bigorneau, je te l’accorde. Mais c’est sans doute la chose la plus utile qu’il eut fait pour moi.
- Peut-être devriez vous prendre un peu plus soin de vous…
- Comptes-tu encore me reprocher ma participation à l’expédition dans la grande forêt ?
- Il s’agissait là d’une expédition risquée, le prince à même disparu pendant des mois ! Que dis-je, vous avez été immolée et n’avez pas fermé l’œil pendant des mois !
- Toujours est-il que c’était fort instructif.
- Depuis quand être brûlé vif es instructif ? Répondit-il, cinglant.
- Tu ne vois que le côté négatif Alphonse.
- Je vois la réalité mademoiselle.
- Faux. Tu trouves que ma cousine est digne, alors que tout ce dont elle est digne c’est l’exil.
- Elle l’est bien moins que vous c’est certain mais bien des familles n’arrivent pas à la cheville de la votre. Or Madame Du Lys à le mérite d’avoir quelques gouttes de sang Milan. Si seulement vous arriviez à vous entendre, peut-être que…
Le regard que lui lança Queen l’incita à se taire et c’est ce qu’il fit.
- Ma cousine n’est qu’une ombre au tableau, une tâche sur mon chemisier. Je ne comprend toujours pas comment l’un de nos ancêtres à crut bon de s’acoquiner avec la lignée des Du Lys. Ils sont faibles. Et cette… Catherine. Une pâle copie de mère.
- Catherine Du Lys est plus âgée que votre mère.
- Chercherais-tu à m’agacer ?
- Non. Bien sûr que non.
- Qui voudrait d’une cousine qui vous accuse d’être incontinent ? Murmura-t-elle les dents serrées tout en fixant outrageusement sa tasse de café. Et tant mieux parce que le majordome eut du mal à cacher le sourire qui faisait tressauter l’angle de ses lèvres. Le souvenir de cette rumeur était encore vivace dans son esprit.
- Pas grand monde, il est vrai. Cela dit rare sont les nobles à trouver grâce à vos yeux, même sans rumeur.
- Parce que je suis sélective, j’ai une image à entretenir. C’est pour cette raison qu’une personne comme Keith était bénéfique pour ma réputation. En plus de cela il était un fin stratège. Il était promis à un bel avenir. Quel dommage qu’il se soit ainsi laissé… Couler ?
- Sans doute n’avait-il pas les épaules pour cela.
- Sans doute. Moi même j’ai cru ne pas les avoir lorsque le roi à eut vent des petits trafics de mère. As-tu eut des nouvelles de la personne l’ayant mis au courant ?
- Non, toujours pas.
- C’est bien ce que je pensais. Ma foi, je ne vais pas m’en plaindre. Au final… J’ai gagné du galon. Qui à vingt quatre ans pouvait se targuer d’être secrétaire générale de la première ministre ? Quoi que tenir mère loin de mes affaires s’est avéré bien plus compliqué que je ne l’imaginais. La rançon du succès mon cher Alphonse. Mais je suis certaine que si elle en avait eut l’occasion elle m’en aurait fait payer le prix.
- Vous étiez sa favorite pourtant.
- Favorite dans la bouche de Nienor Milan équivaut à diamant dans la bouche d’un artisan joaillier. Il le polie, il le taille, le sertis afin de mieux le vendre au plus offrant. Il passe ensuite au suivant.
Alphonse pinça les lèvres afin de taire ce qu’il pensait réellement. Queen lui en fut gré, elle n’aurait pas à le sermonner.
- Et pour clôturer cette délicieuse année, nous avons retrouvé le prince avant de participer à un bal des plus plaisant.
- Vous avez participez à une énième expédition et êtes rentré en vie par la grâce de Lucy. Rectifia le majordome. - Beaucoup des notre ont perdu la vie dans cette cité.
- Beaucoup des tiens. Le corrigea-t-elle de la même façon. - Mais je te le concède, c’était là l’excursion de trop. Elle eut le mérite de me mettre du plomb dans la cervelle. Je suis une dame, pas une aventurière mais que veux-tu. J’étais jeune, ambitieuse, un peu trop téméraire. Elle haussa les épaules puis sourit. - Il fallait bien que jeunesse se passe, non ?
- Vous êtes toujours jeune. Répondit Alphonse dans un grognement.
- Oh cesse donc d’être aussi morose.
Il allait de nouveau répliquer lorsque la pendule émit plusieurs petits tintements. Ses grands yeux dorés se tournèrent avec lenteur pour voir que les aiguilles affichaient déjà deux heures du matin. Il ramassa la tasse de café vide et tendit sa main libre à sa maîtresse.
- Nous aurons tout le temps, demain, de discuter de ce qu’il s’est passé après le bal des mille ans.
- Quel rabat-joie… Elle ne lui opposa pas de résistance pour autant et posa une main dans la sienne afin de quitter le fauteuil, prenant ensuite la direction de ses appartement, le bruissement de sa robe de nuit en satin brisant le silence et le regard mordoré de son majordome pour seule escorte.
An 1000
RPs en cours
• [Défi RP] Cendrillon d'Aryon avec @Yuduar Al Rakija
Petit résumé du RP
RPs terminés
• La belle et la naine avec @"Hel D. Gher"
Rencontre avec une naine malodorante autour d'un verre qui se solde par une proposition insolite.
• Ma nounou d'enfer avec @"Hel D. Gher"
Mise au défit par Hel, Queen décide de lui confectionner une robe digne de ce nom avant de tomber raide saoul sur le sol.
• Rencontre impromptue avec @"Kaïri Amaris"
Queen se rend a la place commerçante dans le but de faire réparer l'un de ses nœuds favoris, elle fait par hasard la rencontre Kaïri qui semble bien déterminée a lui prouver son utilité.
• L'art et la manière avec @"Owain Moorhell"
Suite à une agression, Queen fait appel à Owain pour lui apprendre à se défendre. Ce dernier répond volontiers à son appel mais se révèle tout sauf pédagogue au plus grand désespoir de la jeune femme.
• La Lys et l'épine avec @Haru Du Lys & @"Lancelot G. Steelhearth"
Haru renverse par inadvertance son thé sur les vêtements de Queen, qui ne remarquant pas qu'elle s'adresse a une ministre l'agresse verbalement avant de se rendre compte de son erreur. S'ensuit une joute verbale sous couvert d'une discussion sympathique et ce jusqu'à l'intervention de Lancelot. Lequel met involontairement un terme a leur échange.
• [Event] Les apôtres de l'arrogance avec @"Lotta O'Myris" & @"Kayn Véga"
Suite a l'apparition de la tour, Kayn force la main de Queen afin qu'elle participe a l'exploration. Cette dernière ne sera pas déçu du voyage après avoir affrontée trois cerberus et un kerberus alpha aux côtés de ses deux compagnons d'infortune. Elle ressortira de cet endroit les poches pleines des cristaux et avec un beau traumatisme.
• Conspiration avec @"Marc-Antoine A. de l'Épée"
Queen est contactée par Marc-Antoine afin d'adhérer a la rébellion de se dernier. Les idées et desseins du jeune homme étant trop flou pour la trésorière ne voulant pas tout perdre sur un coup de tête, elle se donne un temps de réflexion avant de lui répondre. Ils se donnent donc à nouveau rendez-vous la semaine suivante pour une réponse définitive.
• [DÉFI RP] Orgueil, hémorroïdes et préjugés avec @Haru Du Lys
Queen et Haru se rencontre dans la salle d'attente du médecin, elles sont toutes les deux convaincues que l'une et à l'origine des rumeurs sur l'autre ce qui les mène une fois de plus à s'affronter verbalement. Finalement elles se rendent compte que l'origine des rumeurs n'est pas celle qu'elles croient et s'associent l'espace de quelques minutes.
• [DÉFI RP] Noblesse et gueule de bois avec @"Spherany D. Ambroise"
Suite à une soirée beaucoup trop alcoolisée, Queen se réveille dans une auberge plus que miteuse et surprise dans son lit, ça bouge ! C'est ainsi que la jeune trésorière fait la rencontre de Sphérany, sa première conquête féminine. C'est aussi à ce moment qu'elles se rendent toutes les deux comptent que leurs signatures mutuelles sont encrées sur leurs fronts. Encore une affaire improbable dont Queen va devoir les tirer et vite.
• Le renard et la vipère avec @"Keith Veriano"
Queen fait par hasard la rencontre de Keith lors d'une soirée mondaine. Intriguée elle finit par accepter de passer sa soirée en sa compagnie. Entre toast et danse, elle apprendra donc à connaître l'héritier Veriano qui sera, à sa grande surprise, une personne fort appréciable.
• You avec @"Lüka Gwilherm"
En sortant d'une réunion professionnelle la jeune trésorière se retrouve dans une position des plus délicate. Fort heureusement, quelqu'un vient vite à sa rescousse et ce n'est autre que son premier amour Lüka. Sous le choc, ils se redécouvrent et mettent bien des choses au clair. Les révélations vont bon train. [Rp ne comptant pas dans la timeline]
• Un roi, une Queen et des problèmes. avec @"Grimvor Renmyrth" & @"Syn Highwind"
Les manigances de Queen sont découvertes par la couronne. Au lieu de l’exiler ou la renvoyer, Grimvor choisit d'offrir à Queen ce qu'elle attend depuis tout ce temps en échange de sa loyauté. Cette dernière accepte et devient ainsi la conseillère d'Haru Du Lys. Par la même occasion, une mesure de sûreté est prise. Syn devra la protéger et surtout la surveiller en toutes circonstances.
• L'art de la négociation avec @"Arban Höls"
Le commandant se présente chez Queen avec une demande bien particulière. Il veut récupérer une boite qui lui a été offerte par un noble. Comme bien souvent avec elle s'en suit une joute verbale et des négociation afin de savoir qui des deux récupérera ou gardera l'objet. Rapidement, trop sûre d'elle, Queen est prise à son propre jeu.
• Jeux de hasard avec @"Keith Veriano"
Queen décide de fêter sa promotion à l'hippodrome Veriano. A son grand plaisir Keith lui à d'ailleurs réservé un accueil à sa hauteur et surtout une proposition qui n'est pas négligeable.
• Genèse d'un projet malveillant avec @"Krasarc Orzeïn"
Alors que Queen décide de prendre un verre dans une taverne, elle se fait accoster par un homme mystérieux qui semble en savoir un peu trop à son sujet. Il va d'ailleurs lui soumettre un projet terrifiant qui pourtant, ne manquera pas d'attiser la curiosité de la jeune femme. Leur échange se terminera cependant sur un "peut-être".
• Le début d'un cauchemar avec @Haru Du Lys
Après que le roi ait découvert la culpabilité de Queen, cette dernière est mise au service d'Haru. Même si cela était LA promotion tant attendu par la jeune femme, elle doit admettre que la collaboration avec sa cousine risque de ne pas être une chose aisée. Encore plus lorsqu'elle apprend que cette dernière à mit son frère dans son lit.
• Unies dans l'adversité avec @"Elina Von Andrasil"
Après plusieurs agressions, Queen demande de l'aide à la garde. Elina est donc dépêchée sur place. Elles essuieront le soir même une tentative d'assassinat à l'encontre de la trésorière.
[Rp ne comptant pas dans la timeline]
•Les affaires encore et toujours avec @"Keith Veriano"
Keith invite Queen à partager une soirée en sa compagnie. Elle se rend donc au domaine Veriano et y découvre par la même occasion les jardins ainsi que l'évolution du pouvoir de Keith. Dans un même temps, ce dernier lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser. Ainsi naît la première alliance Milan & Veriano.
• [Event] Suicide Squad avec @"Grimvor Renmyrth" & @"Syn Highwind"
Les événements de la cité enfouie sont lancés ! Contre toute attente Queen est de la partie et descendra dans les mines avec son garde et le roi. Elle le regrettera d'ailleurs amèrement mais rentrera en un seul morceau fort heureusement.
•[Event] Faites place ! avec Libre
Comme promis, Keith et Queen se rendent ensemble au bal du Solstice qui se tient au palais. Entre une banane et un jeune maladroit, la jeune trésorière fera la connaissance de la sœur du Veriano. Rencontre qui ne se passera pas comme prévu mais se finira de manière surprenante. Après cela les deux amis profiteront de la soirée afin de rencontrer des personnalités importantes de la cour.
• [DÉFI RP] Maison des forêts avec @Yuduar Al Rakija
Suite à une erreur de logistique, Queen et Yuduar se retrouvent perdu dans un cabanon miteux en pleine forêt. Entre combat avec des housses de couette et bouteilles d'alcool, des liens surprenant se créent. Des liens que la trésorière ne compte ni oublier, ni ébruiter.
• Double je avec @Andra Milan
Après de nombreux mois d'absence Primus, le frère aîné de Queen fait son retour. Cependant il est bien différent du frère que la jeune femme a toujours côtoyé. A force de discussion, elle se rend compte qu'elle ne fait pas face à son aîné mais à sa sœur cadette, Andra, cachée sous les traits de Primus. Après un petit affrontement verbal ainsi que quelques menace, Andra quitte les lieux. Non sans avoir tendu un petit piège à sa très chère sœur.
• Retour en enfance ( où l'on pourrit la réputation de Queen Milan) avec @Zahria Ahlysh
Le premier piège d'Andra se referme sur sa sœur mais pas seulement. Zahria, une jeune femme qui était également présente dans la bureau d'Haru, se voit elle aussi transformée en petite fille. Les deux enfants se mettront vite en quête de protéger le royaume de la méchante sorcière. Sur leur route elles rencontreront une fée, des chevaliers noirs ainsi que des chiens de garde... Une aventure haute en couleur.
• Trappe trappe, Lumios ! avec @Red A. Shadowrunner
L'un des pièges d'Andra se referme sur Queen. Cette dernière pensant prendre une potion contre le mal de tête se retrouve changé en Lumios en pleine rue. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, elle tombe sur Red, un aventurier fan de créature magique. Le pauvre homme n'est pas au bout de ses peines, encore moins lorsqu'il découvre que le petit animal est en fait une demoiselle qui se présente sous le doux nom d'Andra Milan. La trésorière est bien décidée à se venger de sa sœur et Red se révèle être le parfait pantin pour ça.
• Redressement de Bilan avec @Yuduar Al Rakija
Queen reçoit son ancienne conquête, le capitaine, afin de redresser le bilan catastrophique du grand port. Etonnamment ce n'est pas le bilan qui se fera redresser.
• Noble escorte avec @"Nora Eos"
Quelques rumeurs commencent à courir au sujet du possible assassinat des chefs de la famille Milan. Queen, loin de croire de telles sornettes décide tout de même de se rendre au manoir familial près de l'arbre perché et pour se faire elle à besoin d'une escorte. Nora est alors embauché. Cependant une sordide surprise attend les deux jeunes gens.
• D'or et de cuivre avec @Yuduar Al Rakija
A venir
• V pour Vendetta avec @Vesper Devern
A venir
• Jamais deux sans trois avec @Fauve Milan & @Andra Milan
A venir
• L'épopée du costume avec @Yuduar Al Rakija & @Olenna Belmont
A venir
RPs abandonnés
• La ronde des rencontres avec @"Emeor Calyx"
• Visites nocturnes avec @"Grimvor Renmyrth"
• Royale réprimande avec @Aeron Renmyrth
• Down the Rabbit-Hole avec @"Klutz Alderan"
• Retrouvailles avec @"Newt d'Arphéos"
• Le majordome au cœur fragile... avec @"Alphonse Elania"
• Une amitié improbable, mais ô combien plaisante avec @"Jaime D. Cooper"
• La noble, la brute et les truands avec @"Drew Hart"
• Regardez, c'est les Milan ! ~ avec @Primus Milan
• L'alliance de la vipère et du renard avec @"Keith Veriano"
• Spilling the tea avec @"Valente Fosca"
Les élus
Sa chaire, son sang, son frère. Il est actuellement la seule personne qu’elle aime au-delà des mots. Même si il est rare qu’elle le lui dise ou lui montre ouvertement, elle se plie toujours en quatre pour satisfaire ses désirs et lui rendre la vie plus facile si elle le peut. Elle n’hésitera pas a se mettre dans des situations plus que délicate si nécessaire, ce qui fait de Primus la plus grande faiblesse de la trésorière.
Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...
Les insignifiants
Petite créature déplaisante croisée au détour d’un comptoir. Queen ne sait pas vraiment ce qu’elle doit penser de Fétide -dont elle ne connaît pas le vrai prénom- et est toujours surprise par ses élans d’affection. Toujours est-il qu’elle s’est beaucoup amusée à modifier l’une de ses vieilles robes pour elle et qu’elle a certainement pris l’une des plus grosses cuites de sa vie.
Queen et Owain se sont rencontrés peu après l’arrivée de la jeune femme à son poste de trésorière. Leur relation a vite tourné à quelque chose de plus intime en raison de leur attirance mutuelle et surtout en raison du poste d’Owain. Le jeune homme étant le garde personnel de la princesse, Queen y voit une opportunité de récolter un maximum d’informations.
Petite sœur sans intérêt. Queen n’a jamais ressenti le moindre affect envers sa petite sœur, possiblement parce que cette dernière est née à une période ou la blonde était entrain de perdre son frère aîné. L’une et l’autre ont grandit sous le même toit sans pour autant réussir à s’apprécier. L’indifférence de Queen et la jalousie d’Andra les ont donc poussés a se disputer de nombreuses fois, néanmoins, la trésorière la trouve uniquement trop envahissante et bruyante. Contrairement a sa sœur, qui elle, la déteste.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Queen a un peu de sympathie à l'égard de cet homme qu'elle a croisée au détour d'un rendez-vous mondain. En plus d'être d'agréable compagnie il se trouve qu'il est propriétaire d'un hippodrome qui a éveillé l'intérêt de la jeune femme. Une véritable aubaine aux yeux ambitieux de la jeune trésorière. Elle jalouse sa chevelure et le trouve néanmoins un peu trop taquin et moqueur. En somme il réunit tout ce qu'elle aime. Noble, beau, ambitieux.
Suite à leurs diverses rencontre comme à l'hippodrome, Keith et Queen apprennent à se connaitre. Naturellement, ils en viennent à créer une alliance qu'ils pensent profitable autant à l'un qu'à l'autre.
Queen le déteste cordialement, principalement parce qu'il est roi mais surtout parce qu'elle n'a jamais réussi à le corrompre. De plus il est le seul à avoir percé ses plans à jour. Il reste tout de même un adversaire qu'elle apprécie et qu'elle redoute bien qu'elle se refuse à l'admettre. Queen prend toujours sur elle en sa présence afin de conserver les avantages qu'il lui à offert en échange de son silence et de sa loyauté à la couronne, même lorsque ce dernier sort des blagues plus que douteuses.
Dire que Queen apprécie Yuduar serait un bien grand mot. Après tout il n'est qu'un garde, même si il a du galon et en prime son nom n'est pas connu pour ses actes héroïques. Toutefois, elle ne peut dire qu'elle le déteste. Sans compter que les moments qu'ils ont partagés lui ont parut fort agréable. Elle compte tout de même l'éviter autant que faire se peut et prêtant régulièrement ne pas le connaitre lorsque son nom est évoqué.
Si la situation avait été normale, il aurait été certain qu'elle se serait débarrassée de lui à la première occasion. Cependant la crédulité et l'avidité du jeune homme lui on finalement servit à se venger d'Andra. Elle ne le déteste pas mais elle ne l'apprécie pas pour autant. Il est même probable qu'elle ait déjà oublié son nom. Seule sa ligne abdominale persiste encore dans son esprit.
Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...
Les nuisibles
Ministre des mouches et plus grande ennemie de Queen Milan. Cette dernière la trouve faible et trop conciliante. Elle jalouse également sa place de première ministre. De plus, la trésorière a appris récemment que toutes les deux partagent un sang commun ce qui n’a fait que mettre un peu plus le feu aux poudres. Queen la déteste purement et simplement.
Familiers - Acquis en boutique ou enchère
Machin est un glooby. Machin est inutile. Queen n'aime pas machin. Elle lui a tout de même acheté un terrarium dans son bureau au ministère et oblige ses domestiques à en prendre soin régulièrement. Néanmoins le petit animal a la fâcheuse tendance de s'échapper afin d'aller se scotché aux vêtements de la noble. Ce qui à le don de faire enrager la trésorière. Contre toute attente, elle ne l'a pas encore écrabouillé. Sans doute grâce à son apparence a peu près acceptable.