Informations
Prénom Nemue
Surnom La Sorcière
Age 34 ans
Sexe Femme
Groupe Noble
Spécialité/Métier/etc Apothicaire/Médecin, Médium
Orientation sexuelle Bisexuelle
Particularité
~ Membre de L'Astre de l'aube
~ Partenaire avec Le Thrône d'Amphitrite
~ Donateur et travailleur à l'Arche de l'espoir
Arme de prédilection Aucune pour le moment.
Funfacts
~ Elle possède sa propre boutique "L'Apothicarium" qui se trouve à Manillam
~ Elle possèce trois vices dont elle ne se cache pas; l'alcool, le tabac et la luxure.
Nemue est capable de voir les morts. Beaucoup de gens n’y croient pas et pourtant elle les voit belle et bien. De nombreux surnoms lui sont tombés dessus, charlatane, sorcière, créature de malheur, mauvais augure. Bref, cela ne l’a pas empêché de poursuivre ses ambitions. Elle offre parfois son don de médium à la garde pour leur permettre de retrouver des personnes portés disparu. Bien sûr, quand elle entre en jeu, cela peut autant être au mauvais signe tout comme un bon.
Nemue cache aussi un petit côté mystérieux, voir insaisissable qui fait partie de son charme. Toujours bien vêtue, elle fait tout pour mettre en valeur son corps. Elle aime être regardé et qu’on la désire. Joueuse et séductrice, elle n’hésitera pas à user de ses charmes pour vous envoûter bien qu’elle puisse perdre rapidement l’intérêt qu’elle vous portait. La demoiselle n’a pas de préférence tant qu’elle passe un moment agréable avec son ou sa partenaire. Bien que médecin, elle possède quelques vices dont elle n’en fait pas l’éloge; le tabac, l’alcool et la luxure.
Amélioration de pouvoir: 2
Objet de pouvoir: 2
Pouvoir
Catégorie Divers
Nemue est capable de voir les esprits et les fantômes qu’elle appelle à elle. Pour les appeler, elle doit avoir quelque chose de la personne en sa possession afin de créer un lien avec celui-ci.
Pour le moment elle ne peut pas avoir de conversation orale avec eux et la façon dont ceux-ci s’expriment avec elle est par vision et par image envoyée vers son esprit. Les visions sont plus claires et plus distinctes lorsqu’elle dort ce qui veut dire qu’elle doit garder en possession l’objet.
L’être qu’elle appelle peut rester à ses côtés 6h pour le moment. Ils ne peuvent pas interagir avec qui que ce soit d’autre qu’avec Nemue et elle doit garder avec elle l’objet qui lui a permis d’appeler l’esprit si elle veut qu’il le suive. Tant que l’objet n’est pas détruit, celui-ci repose dans l’objet en question et au bout de 4h, Nemue peut faire appel à lui de nouveau. Par contre, elle ne peut pas le garder plus de 72h au total. Pour l’instant le nombre total d’esprits qu’elle peut voir est de 1.
Pour faire retourner au repos l’être appeler, elle doit détruire l’objet qui le retient ici, sinon au bout des 72h, l’objet brisera de lui-même (fissure, effritée, poussière).
Du coup, Nemue, une fois l’être repartie, doit attendre 24h pour pouvoir de nouveau faire appel à son pouvoir.
Améliorations de pouvoir
- Infos supplémentaires:
Avec une impulsion magique sur le miroir, Nemue peut « emprisonné » l’âme/fantôme qu’elle aura invoquée permettant ainsi à tous ceux autour d’elle de pouvoir voir la véritable apparence du fantôme et ainsi pouvoir communiquer avec ce dernier, ce qu’elle ne pouvait pas faire.
Elle ne peut pas utiliser son miroir plus de 4 heures de suite et devra attendre 6h pour pouvoir le réutiliser. Le miroir ne permet pas de contourner les limites de son pouvoir de base. De plus, le miroir doit toujours rester près de l’objet qui a servi à son invocation.
- infos supplémentaires:
- Description précise : Il s’agit d’un tatouage d’un arbre de vie encagé qui se trouvera sur le côté de sa cuisse gauche et prendra toute la longueur.
- apparence:
En aucun cas, elle ne pourra utiliser le pouvoir que le fantôme avait de son vivant.
Elle peut rester un maximum d’1h ainsi avant que le fantôme ne soit expulsé. Elle ressent alors une grande fatigue et tout dépendant ce qu’elle a fait pendant cette période, elle pourra avoir des courbatures et des douleurs musculaires voir même des blessures s’il y a excès.
Sachant que le fantôme peut rester auprès d’elle un maximum de 72h et qu’à tous les 6h, il doit retourner dans l’objet avec lequel il a été invoqué un minimum de 4h, Nemue ne peut utiliser réceptacle que 1 seule fois par tranche de 6h d’apparition. Donc un maximum de 6 fois en 72h. Une fois le fantôme retourné d’où il vient, elle ne pourra pas utiliser son pouvoir pendant 24h.
Autre précision : Cela pourra l’aider à s’entraîner ou a avoir accès à des souvenirs plus rapidement d’une personne disparue. Par contre, elle ne gardera pas éternellement ce qu'elle a appris, sinon cela deviendrait difficile pour elle de faire le tri. Les souvenirs s'effaceront peu à peu après la disparation du fantôme ou du moins, lui paraîtront comme de lointain souvenir et pour ce qui est des compétences martiales, elle devra poursuivre un entraînement si elle veut conserver les bases et principes jusqu'à les maîtriser, puisqu'il s'agissait surtout de la mémoire du fantôme qu'elle empruntait.
Objets de pouvoir
- Infos Supplémentaire:
- Calicem sanguinis signifie calice de sang, ce qui veut dire pour que le pouvoir du calice s’active il faut lui faire un don de sang ce qui est un peu étrange dans un premier temps. Le sang doit être frais et cela fonctionne avec toutes créatures vivantes, donc humaines et animales. Bien évidemment, le sang est absorbé par le calice et le blesser ne boit pas le sang directement, mais bien l’eau qui y sera mise. Il faut insuffler le calice d’une certaine quantité de magie pour que ce dernier absorbe le sang qui y aura été mis, de plus l’activation est plus lente et longue si la quantité de sang est grande. Après tout soigner une blessure qui pourrait être létale ne se fait pas en un claquement de doigts.
Niv 1 : Si le calice est rempli au tiers : il permet de soigné les blessures mineures ; éraflure, plaie, tout ce qui touche l’épiderme au les blessures de surfaces.
- (L’avantage du niveau 1, c’est que si la coupe est remplie d’eau à son maximum par la suite, elle a la capacité de soigner 3 personnes, de moitié 2 personnes et au tiers 1 seule personne.)
Niv 2 : Si le calice est rempli à la moitié : Il permet de soignée des blessures majeures; fracture osseuse, blessure musculaire, tout ce qui pourrait entraîner une perte de mobilité.
- (Ne peut soigner qu’une personne à la fois et il doit boire le 250ml d’eau en entier par la suite)
Niv 3 : Si le calice est rempli en entier : Il permet de soignée des blessures jugées létales
- (Ne peut soigner qu’une personne à la fois et il doit boire le 250ml d’eau en entier par la suite)
Bien évidemment, usé de son propre sang à ses conséquences ce qui veut dire qu’elle pourrait ressentir beaucoup de fatigue, maux de tête, étourdissement ou voir même vomissement surtout si la blessure est plus importante. Elle ne peut donc pas le faire plusieurs fois d’affiler puisqu’elle risque de s’évanouir ou mettre en danger sa propre vie. D’ailleurs, il lui est fortement déconseillé de faire le don niveau 3 ainsi que l’activation de la coupe par la suite, car cela risque de la vider complètement de son énergie et elle risque de s’évanouir ou de rester plonger dans un long sommeil qui se veut réparateur. Si elle doit soigner plusieurs personnes, elle doit donc avoir plusieurs donneurs sous la main, bien que plus elle utilisera le calice et plus elle se videra de son énergie.
Il s'agit d'un bracelet argenté possédant 4 perles. Permet à l'utilisateur qui le porte de voyager au travers les miroirs qui auront été enregistrés dans l'une des quatre perles.
- infos supplémentaires:
- - Chaque perles enregistrent un miroir de destination.
- Le miroir doit être assez grand pour qu'une personne puisse y passer (pas de miroir de poche ou de ce genre. Les épaules de la personne doivent passer.)
- L'enregistrement doit se faire en RP et une fois fait, il faut attendre 1 mois pour changer de miroir. Si le miroir brise, il faudra tout de même attendre le temps imposé.
- Une fois une perle utilisée, il faut attendre 12hrs pour qu'elle soit de nouveau utilisable.
Le propriétaire de l'objet doit poser sa main contre le miroir afin d'ouvrir le passage entre les deux miroirs. Cela peut prendre quelques minutes avant que cela prenne effet et lorsque c'est le cas, il est possible de voir ce qui se passe de l'autre côté du miroir. Si celui-ci est dans une chambre, il verra la chambre par le miroir enregistré. Cela reste ouvert que cinq minutes et seul le propriétaire du bracelet peut passer. Les autres qui seront avec lui se prendront la surface de la glace s'il essaie de passer.
Perle 2 :: Lieu ~ Lien du rp (Date)
Perle 3 :: Lieu ~ Lien du rp (Date)
Perle 4 :: Lieu ~ Lien du rp (Date)
Devis
Quelques mots sur toi
Pouet
Accessoires
• Pipe : Une longue pipe noire qui l'accompagne où qu'elle aille.
• Pic floral enchanté : Utilisé dans les coiffures, il est aussi pointue et solide.
Enchantement Violet
PASSIF : dégage une odeur/phéromones attirants pour les humains ou animaux
ACTIF : Prend l'aspect (illusion) d'un autre objet (1min / 10min)
• Longue cape : Cape qui peut cacher l'entièreté de son corps.
• Bourse : Situé à sa hanche droite.
• Besaces : Une de chaque côté qu'elle utilise pour y entreposer les ingrédients qu'elle recueille.
• Mallette : Remplie de fiole de toute forme qu'elle utilise pour les ingrédients non solide.
• Pochette d'outils : Contient ses outils de récolte; pince, couteau, petit grattoir.
• Arc : Simple arc, dont elle apprend toujours les rudiments. (elle le garde plus souvent dans son sac sans fond)
• Carquois : Faite en cuir simple. Il possède une vingtaine de flèche tout au plus. (elle le garde plus souvent dans son sac sans fond)
• Dague courte : Cacher dans sa bague tsépi.
- La dague:
• Poignard empoisonné 150c : Une lame d'une dizaine de centimètres, recouverte de poison qui ne sèche jamais, qui ne se tarie jamais. L'effet du poison varie d'une personne à l'autre selon sa sensibilité. Dans tous les cas il n'est pas mortel mais peut provoquer d'intenses migraines, des vomissements... L'effet se dissipe naturellement au bout de douze heures, sans avoir besoin d'antidotes. Cependant vous serez malade et affaibli tant que l'effet du poison durera.
• Petit sac sans fond 50c : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.
• La Scribouilleuse 50c: Plume enchantée qui à sut faire le bonheur de l'administration ou des feignants du poignet, la Scribouilleuse se tiendra droite au dessus de la feuille désignée pour écrire tout ce que vous lui dicterez. Dites non aux crampes après les longues nuits de rapports manuscrits !
• Pupitre flottant 50c : Petit pupitre en bois sans pied pouvant flotter à proximité de son utilisateur, très utile pour y déposer un livre ou un manuscrit à lire ou écrire, ne peut pas soutenir quelque chose de beaucoup plus volumineux (les grosses encyclopédies, on oublie).
• Lampe magique 50c : Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main.
• Pierre de feu x2 80c : Outil créant une petite flammèche pas plus grande qu'un pouce et embrasant ce qui est à portée. Un peu comme un briquet.
• Broche nutrivif 80c: Cette broche disponible en plusieurs formes esthétiques se teinte d'un halo ambré lorsque vous la plantez dans un aliment ou la trempez dans un liquide nocif pour votre santé. Elle s'adapte ainsi magiquement à vos particularités physiques et allergiques. Pratique si vous craignez les empoisonnements politiques ou si vous devez survivre en pleine nature !
• Flacon hermétique 100c : Un flacon (avec une contenance jusqu'à 25cl environs) pouvant conserver intacte tout ce qui se trouve à l'intérieur : une plante ne fanera pas, un tissu ne perdra pas son odeur, de la nourriture ne moisira pas... Permet également de stocker des choses immatérielles.
• Corde enchantée 100c: Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.
• Aspicass x2 100c : Ce petit cube vous permet d'enregistrer la configuration d'une pièce par un simple bouton situé en son centre. Réactivez-le ensuite et ce cube rangera votre pièce dans l'exacte même disposition qu'auparavant, et ce, peu importe le désordre et la casse occasionnée ! Ne fonctionne que sur les objets non organiques et ne peut reconstituer que des objets de moins d'un mètre de diamètre. Attention également, ce cube a une durée de sauvegarde de 7 heures !
• Sépare'tout 100c : Une petite boite d’une contenance de 2L. Cela permet de séparer parfaitement l’élément mis à l’intérieur sous forme de petite bille magique qui éclate dans les trois minutes suivant la sortie de la boite, bien penser à avoir des récipients pour récupérer les éléments avant de commencer les opérations. Pas exemple, si un œuf entier est mis dedans, il y aura une bille pour la coquille, une pour le jaune et une pour le blanc. Il faut compter cinq minutes une fois mises dans la boite et le couvercle refermé. Une sécurité à a été ajouter pour ne pas fonctionner avec des membres humains, ainsi qu’un système qui empêche l’activation sans le couvercle de sécurité mis sur le dessus.
• Grand sac sans fond 150c: Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.
• Cryptex magique 150c : Tube scellé magiquement pour protéger tous type de choses. Idéal pour le transfert de document secrets ou autres objets rares ou couteux. Magiquement renforcé contre l’effraction, le cryptex s’ouvre uniquement à l’aide d’un mot de passe vocal connu des seuls correspondant assurant ainsi une parfaite sécurité de la correspondance. Disponible en différents formats.
• Sceau magique 150c : Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.
• Multi-couteau 150c : Un peu comme notre couteau-suisse. Un petit objet qui se transforme en fonction de la volonté de l'utilisateur en : petit couteau d'une lame de 5cm, mini paire de ciseaux, tire bouchons, sceau (pour sceller les lettres), fourchette, cuillière, mini-scie de 5cm de long, pince à épiler, bec d'eau (tube pour récolter l'eau des arbres) et petit miroir de poche. Sa forme originelle est celle d'un petit cube de 3cm de côté.
• Carnet à secrets 150c : Un simple carnet en apparence. Quand on l’ouvre et qu’on le lit sans être son propriétaire on tombera sur un document des plus banals à la convenance et au choix de son propriétaire, allant d’un recueil de faux poèmes, journal intime factice voire rapports et ainsi de suite. D’une impulsion magique de son propriétaire le carnet montre son réel contenu, les vrais écrits de la main de son propriétaire. Il n'est donc lisible par un tiers qu'en présence de son propriétaire et suite à une impulsion permettant sa lecture. D'une autre impulsion et avec la volonté de le détruire, le détenteur peut réduire le carnet en poussière. La destruction est irréversible, achat non remboursé.
• Talisman d'indépendance 200c : Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.
• Livre mémoire x4 200c : L'un contient les recherches de l'apothicaire; potions, recettes, listes d'ingrédients accompagnés d'images ainsi que les symptômes que la potion peut guérir. Elle n'y laisse aucun détail. Les trois autres sont encore vierges.
• Bague du contre-mouflet 50c: Vous en avez assez des vingt cinq marmots qui patientent chez vous alors que vous rêvez d'aventure ? Dites adieu aux hurlements de vos parents ! Rapide et plus simple d'utilisation que les autres contraceptions, il vous suffit de passer cette bague au doigt pour ne plus craindre aucune fertilité gênante. Fonctionne aussi sur les hommes.
• Cadre magique 50c : Un cadre capable de capturer la réalité pour la figer à la manière d'une photographie plus que réaliste! Que ce soit pour un souvenir, un amour, un ami, un panorama à couper le souffle, le Cadre Magique peut stocker jusqu'à une dizaine d'instant figé! Existe en plusieurs tailles.
• Boîte de couleur 50c: Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.
• Peigne magique 50c: Le peigne permet de raccourcir, rallonger, colorer les cheveux. Un miroir n'est même pas nécessaire, il suffit de visualiser ce que l'on veut pour que le peigne le fasse.
• Médaill'ond'air 50c : Pendentif en forme de feuille de menthe qui captera toutes mauvaises odeurs autour de vous. Vous ne sentirez pas le fennec, même après une dure journée de labeur.
• Bel’Incandescent 80c : Une petite figurine d’incandescent de 2 centimètres, attachable en porte-clef ou en boucle d’oreille. Ou autre. Dotée d’un parler avisé pour vous guider dans vos rencontres enflammées. Charmeur passionné, l’incandescent vous glissera les mots doux à utiliser pour séduire votre cible. Cinq niveaux sont activables selon l’objectif : vite fait dans l’allée, viens on va chez moi, un rendez-vous galant voire plusieurs, je vais te présenter à mes parents, viens on se marie. Existe avec trois types de voix différents : féminin, masculin, bourré. Objet incontournable pour les timides de la séduction.
• Tempus 80c : Petite sphère qui donne l'heure et la date précise du moment où on l'a regarde.
• Bague Adaptable 100c : Marre que les vêtements se déchirent, deviennent trop grand ou trop petits lors d'une transformation? La bague adaptable est un objet passif qui permet de stocker les vêtements portés en cas de transformation, dans la limite d'une utilisation par jour! Elle ne permet en revanche pas de prévenir des dégâts accidentels de l'extérieur, un vêtement abîmé le restera.
• Collier jumeaux 150c : Les deux sont toujours en sa possession et elle n'a personne dans le collimateur pour le moment. Aslander possède le second
• Bracelet jumeaux 200c : Tout comme les colliers jumeaux, ses bracelets sont vendu par paire, le premier à garder et le second à offrir. De sa simple volonté, un détenteur du bracelet peut envoyer les émotions qu'il ressent au moment présent au second détenteur de la paire.
• Cristal de souvenir 150c : Un petit cristal qui tient dans la paume de la main et émet une douce lueur lorsqu'il est activé. Pour s'en servir, il suffit de le placer contre son front afin d'y stocker un souvenir indéfiniment. En pressant le cristal contre sa poitrine, il est possible de revivre ce souvenir à la manière d'un flashback, aussi fidèle fut-il aux yeux de la personne ayant inséré la mémoire initiale. Pour changer le souvenir, il suffit de placer le cristal contre son front et insuffler un peu de magie en pensant à la nouvelle scène à insérer.
• Âme Artificielle 200c Lié un a porte bougie : L'objet dorénavant doté d'une âme agira comme votre compagnon pour le restant de votre aventure. Il est capable de voir, entendre, parler, crier, chanter... Il aura une volonté qui lui est propre, un caractère (bon ou mauvais) Il peut être capable de bouger de lui même, mais ses mouvements seront limités par sa nature.
Consommables
• Potion de soin x2 : Soigne les blessures importantes mais pas mortelles
• Potion de change genre x1 : Une potion permettant de prendre le genre opposé de votre personnage.
• Potion Simul'mort x1 : Il s'agit d'une potion permettant à celui qui la boit de simuler sa mort pour une durée maximale d'une heure. En effet, lorsque quelqu'un souhaite vérifier l'état de la personne touchée, la potion donne l'illusion que le cœur et le pouls de la cible se sont arrêtés, la faisant ainsi passer pour morte.
• Potion minipouss x1 : Potion qui permet à celui qui la boit de prendre l'apparence d'un enfant de 10 ans environ pendant une heure avant que l'apparence de l'utilisateur redevienne normale. Idéal pour passer inaperçu et se faufiler dans la foule. Cette potion ne modifie pas la personnalité. L'utilisateur adulte ne « retombe pas en enfance », car il s'agit d'un simple changement d'apparence. Concernant le coté pratique de cette potion, les vêtements de l'utilisateur s'adaptent également aux changement d'apparence.
• Potion de paillettes x3 : Pendant quelques heures, vous pourrez faire de petites paillettes du bout des doigts, c'est joli n'est-ce pas ?
• Potion de flocons x3 : Même effet que la potion de paillette... mais avec des flocons.
• Potion de de grelots x3 : Vous la buvez et en remuant le bout de vos doigts, ils produisent le même son que des grelots !
• Pastille de rêve x1 : Pastille sécable en deux ou en quatre, permettant aux utilisateurs de la même pastille de vivre le même rêve.
• Flèches messagères x9 : Vous attachez un message à la flèche et vous la lancer. Elle se transformera alors en un oiseau messager qui volera dans tous le royaume pour remettre la lettre à son destinataire. Une fois arrivée sur place, elle redevient flèche et se plante à proximité du destinataires. Elle n'a aucune puissance de perforation/tir/impact (si vous la tirez sur quelqu'un ou quelque chose, elle rebondira et tombera comme un jouet) et sous forme de flèches comme d'oiseau elle peut être interceptée. (que vous soyez bon archer ou non, cela n'influence pas sur la flèche) (n'existe pas en version fléchette)
• Lettre cachetée magique x3 : Lettre avec un cachet magique ne s'ouvrant qu'à celui qui lui est destiné. Si quelqu'un d'autre essaie de l'ouvrir ou si la lettre est endommagée de manière à voir le contenu, l'enveloppe de disperse en poussière.
• Philtre d'amour x1 : Avec un léger goût sucré, dillué dans de l'eau, vous pouvez le glisser dans le verre de quelqu'un... (attention, liquide détectable par la Broche Nutrivif) pour le faire tomber amoureux de la première personne qui va l'embrasser. Même si le vendeur vous assure du contraire, les effets sont temporaire et ne durent que quelques heures... mais cela peut être suffisant ! (attention HRP vous devez avoir l'autorisation du joueur)
• Tombe neige x1 : Une sorte de boule de cristal renfermant une zone enneigée. Si vous la lancez en l'air, elle éclate et provoque en quelques minutes une chute des températures (de 0 à -10°) suivi d'une douce tombée de neige. La zone s'étend sur un rayon de cinq kilomètres et dure vingt quatre heures. Usage unique.
• Une graine de citrouillette x1 : Une fois planté, elle fait pousser -a vitesse naturelle- une citrouille aux formes horrifiques sur laquelle est dessinée un visage étrange (les classiques découpes de citrouille d'halloween) capable de se mouvoir et bouger par elle même -non intelligentes- même une fois récoltées. Parfait pour une décoration d'automne (il paraîtrait que certaines d'entre elles ont des rictus effrayant, sans raisons...)
• Peinture coloré x1 : Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur.
Enchantement Violet
PASSIF : dégage une odeur/phéromones attirants pour les humains ou animaux
ACTIF : Prend l'aspect (illusion) d'un autre objet (1min / 10min)
Particuliers
Un anneau -pas si unique que ça- doré magique
Il ne peut être retiré de votre doigt sans votre permission. Une fois par tranche de 48h, vous pouvez lui envoyer une pulsion magique pour qu'il vous indique, mentalement, la direction (pas la distance ni même l'endroit précis) de l'objet que vous souhaitez le plus au moment où vous l'utilisez...
- Associé avec:
- à venir
• Bague Tsépi : Cette jolie bague d’argent sertie d’une petite émeraude est engravée de petite rune ressemblant à deux cercles vide. Elle permet à son utilisateur de cacher à l’intérieur de la pierre magique un maximum de deux armes de son choix.
• Teïzeur : Il a la forme d'un petit bâton d'une dizaine de centimètre de long et a la capacité de se recouvrir d'une couche électrique, très pratique en cas d'agression pour se protéger ! Un contact direct avec votre agresseur est nécessaire pour lancer la décharge -bien sur, vous ne la subirez pas grâce à un revêtement isolant sur le manche alors prenez garde à le tenir dans le bon sens. Cette décharge est suffisante pour engourdir ou étourdir un être humain quelques secondes, mais complètement inutile sur des créatures plus grandes (vous ne ferez que les énerver). Cet objet peut contenir 3 décharges en réserve : chaque charge met 8 heures à se recharger.
• Cuillère énergétique : Une cuillère en bois parfaite pour cuisiner de bon petit plats, d'ailleurs, elle ne sert qu'à cela. Cependant, elle a la capacité d'insuffler une magie énergétiques dans la nourriture qui est cuisinée avec cet objet. Plus la cuisine sera longue, plus l'effet sera long également : mélanger une salade avec ne vous redonnera que quelques minutes d'énergie lorsque vous la mangerez, en revanche un ragoût qui aura mijoté des heures vous requinqueras d'autant de temps. L'énergie procurée est similaire à nos energy drink (vos sens ou forces ne sont pas décuplée, vous aurez juste la patate et repousserez temporairement la fatigue)
• Protège-arrière : Une petite gemme monté sur une broche que vous pouvez accrocher à vos vêtements, qui pourrait bien vous sauver la vie. En effet, lorsqu'un danger arrive elle s'active automatiquement pour déployer un bouclier magique de la taille d'un pavois. Il peut encaisser n'importe quel choc mais attention, il ne l'absorbe pas pour autant : il ne sera pas brisé à la charge d'un Béhémot mais il est fort probable que vous, vous soyez projeté à quelques dizaines de mètres assez violemment. Il ne fonctionne que sur les attaques physiques : il peut facilement intercepter une flèche ou un coup d'épée dans le dos. Vous n'avez même pas besoin de voir l'attaque arriver, le protège-arrière se déploie de lui même. Cependant si vous l'avez accroché à votre bras gauche et que le danger arrive par la droite, il ne pourra rien y faire. Une fois déployé, il reste actif trois petites secondes avant de se désactiver : il mettra ensuite 72h à se recharger.
• Globe de vérité : Un petit globe d'une dizaine de centimètre. Si quelqu'un pose la main dessus, il s'illumine d'une douce couleur blanche, si cette même personne se met à mentir, la lumière change pour aller vers le rouge. Contrairement aux potions de vérité, il n'empêche pas de mentir, cela ne fait que réagir le globe. De plus, il faut garder le contact avec le globe pour qu'il puisse agir et il est difficile de forcer quelqu'un à le faire. Mais ce petit globe est bien utile pour se disculper.
Animation d'été 2020
• Maillot magique : Un maillot à porter sous vos vêtements en une pulsion magique, il fait disparaître ou réapparaître les vêtements que vous avez par dessus afin que vous soyez prêt à piquer une tête à tout moment.
• Aquarium exotique : Un aquarium de 100 litres de jolis poissons colorés connus pour nager en eau chaude. Elle se trouve dans le bureau de la dame à sa demeure.
• Bulle d'oxygène : Cette petite bulle réutilisable se place sur votre visage et vous permet de respirer sous l'eau. Elle possède une capacité d'une heure et se recharge complètement après six heure. (Elle ne protège pas de la pression de l'eau)
Mystère d'Halloween 2020
• Prière de Lucy : Une petite statue de cire d'une dizaine de centimètre représentant votre image de la déesse. Elle possède une âme artificielle mais peut en plus se mouvoir comme les statues que vous avez rencontré... Fort heureusement, elle a l'air bien moins dangereuse.
Animation noël 2020
• Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir une serrure et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intangibles l'un envers l'autre.
• Gemme de position : Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas.
• Tatouage de rangement (petit capteur de rêve) : Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré. Il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché.
• Bague de communication animale : Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec les Les Chevaux
• Harpe magique : Un instrument permettant à tout utilisateur d'en jouer parfaitement !
• Chandelier magique : Un chandelier à neuf branches : chaque branche fait support à un cristal de lumière, chaque cristal pouvant être affilié à une personne différente. Celui du milieu représente nécessairement le possesseur du bien, les autres sont affiliés par contact simultané du cristal concerné par le possesseur et la personne (ou le familier) à affilier. Chaque cristal brille d'une couleur différente selon l'émotion ressentie par la personne affiliée, changeant dans la journée en fonction de celle-ci. Un cristal ne peut changer d'affiliation une fois celle-ci faite. Si la personne décède, il s'éteindra définitivement.
• Miroir des glaces : Un miroir sur pied, taillé à même la glace. Placez vous devant et imaginez l'apparence que vous souhaitez avoir, votre reflet se modifiera sous vos yeux et lorsque vous êtes satisfait du résultat, la magie agira sur vous. De la manière d'une illusion, vous apparaîtrez comme vous vous êtes imaginé jusqu'à une heure. Attention cependant, c'est votre réelle apparence qui se reflétera dans les miroirs ou vitre que vous pourrez rencontrer et si quelqu'un croise votre reflet, cela cassera pour lui l'illusion et il vous verra tel que vous êtes vraiment. Le miroir ne peut faire qu'une seule transformation à la fois et un délais de six heure est nécessaire entre deux transformations.
• Thermos de vin chaud : Sur le même principe que la gourde fontaine, mais avec du vin chaud.
Animation St-Valentin 2021
• Perle de coeur : Une petite perle translucide légèrement rosé. Utilisable à l'infini, plongez la dans un liquide et non seulement elle agira de la même manière qu'un glacon mais en plus elle le transformera en champagne ou vin au choix. Idéal pour les soirées romantiques ! L'effet est quasiment instentané dans un verre ou une coupe mais dans des contenants plus grands, cela peut mettre quelques minutes avant que la transformation du liquide soit complète.
Anniversaire Aryon 2021
• Jardinaland : Une petite jardinière de 2 mètres sur 2 mètres recouvertes d'un globe en verre dans laquelle vous pourrez faire pousser à peu près tout et n'importe quoi tant que vous y plantez les graines souhaitées. La jardinière s'occupera alors magiquement de vos protégées, jusqu'à leur maturation.
Défi 1er Avril 2021
• Oeuf de lapin de pâques : Une toute petite sculpture d'œuf, soigneusement décorée (couleur et apparence au choix) ce petit objet vous permet d’invoquer un petit lapin doué de télépathie. Ce dernier sortira de l'œuf et se comportera de la même manière qu’un familier de compagnie. Puis après six heures, il se transformera de nouveau en œuf et s’endormira pour soixante-douze heures avant que vous puissiez refaire appel à lui.
Boutique rose des sables 2021
• Chouapeau bloquant : Ce chapeau à larges bords en paille ou en tissu magique deviendra rapidement votre meilleur ami cet été ! Il s'active en appuyant sur un accro présent dans la couture et se jette ensuite sur la personne ou l'être que vous souhaitez protéger. À moins que vous ne soyez égoïste et ne préféreriez vous protéger vous ? En une demi seconde, ses bords s'agrandiront et durciront pour recouvrir goulument l'être concerné dans un étau protecteur intégral résistant. Il n'encaissera toutefois que deux attaques magiques ou physiques dans un délais de trentes secondes avant de se désactiver. Le protégé est aussi complètement impuissant (et dans l'inconfort) durant ce laps de temps. 1h de recharge. 2m50 maximum pour la taille du protégé.
• Globe d'évasion : Petit globe qui, activé, projetera sur les parois de la pièce où il est activé l'illusion d'un décor de vacances. Deux modes sont possibles: crique tranquille et lac de montagne. Si vos sens peuvent être troublés par l'illusion, il est bien évident que le sable, l'eau ou les marmottes que vous pensez percevoir sont tout sauf réels et employables.
Halloween 2021
• Cauchemar : Un petit talisman qui peut s'activer une fois par nuit uniquement, pouvant transformer les rêves de quelqu'un qui dors en son pire cauchemar (attention, ils provoquent rapidement le réveil)
Boutique des grelots 2021
• Bonnet du renard (Calendrier) : marre de ne pas être à la mode ? Avec ce bonnet, la question ne se pose même plus ! Son petit pompon de couleur au choix sera le must de votre tenue. (équipement de la panoplie du Renard de saison, peut changer d'aspect en fonction des quatre saisons)
• Gants du renard (Calendrier) : marre de devoir écrire ces lettres alors que chacun de vos doigts vous envoient des sos ? Ses gants régleront le problème ! Assez fin pour tenir une plume, mais assez épais pour tenir chaud. Il y a autant de couleur que d'envie ! (équipement de la panoplie du Renard de saison, peut changer d'aspect en fonction des quatre saisons)
• Écharpe du renard : un très jolie tour de cou qui fait vraiment penser à un renard de saison sur vos épaules ! Sa couleur et son épaisseur changent en fonction de la saison où vous la mettez. (équipement de la panoplie du Renard de saison, peut changer d'aspect en fonction des quatre saisons)
• Manteau du renard : aussi chaud que devant une cheminée, mais aussi doux que l'animal. Sa fourrure aux couleurs de saison sera ravir petit et grand. (équipement de la panoplie du Renard de saison, peut changer d'aspect en fonction des quatre saisons)
• Bottes du renard : sa "fausse" fourrure de renard de saison permettra de garder vos petons aux chauds, même au sommet des montagnes. Adaptable à chaque morphologie de pied, les bottes seront les combler comme jaja (équipement de la panoplie du Renard de saison, peut changer d'aspect en fonction des quatre saisons)
• Bague jamais-sans-toi (Calendrier) : Se vend par paire. Une bague à l'esthétique adaptable selon votre goût dont l'autre exemplaire est à confier à votre aimé, un membre de votre famille ou tout simplement une personne que vous avez choisie d'harceler. Vous serez alors en mesure d'envoyer 20 mots par jour par télépathie à l'autre personne, peu importe vos positions géographiques respectives.
• Déguisement magique (Loterie) : Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement. Ainsi vous pourrez vous vêtir d'une splendide robe de bal et sans même vous changer, prendre l'apparence d'un mendiant la seconde suivante. (cependant, le vêtement magique en lui même ne change pas et, comme tout vêtement, doit se laver et ne tiens pas forcément chaud)
• Boule de vision (Loterie) : Pensez à une personne, agitez, la boule a neige vous montrera l'endroit où elle se trouve. Bien sur, il n'agit pas comme un GPS mais vous montre seulement le paysage aux alentours, à vous de retrouver ensuite ce lieu par votre propres moyens.
• Théière du bonheur éternel : théière enchantée qui emporte ceux qui la touchent, humains comme familiers, dans une chambre cosy dans laquelle ils peuvent se reposer. Dans la théière, on peut y trouver un grand lit, une cheminée et du bois prêt à brûler, une baignoire et des marmites pour cuisiner. La théière ne peut être utilisée pour stocker des objets. De même, si son propriétaire est au dehors, tout ce qu’il aura emporté à l’intérieur sera expulsé avec lui ou ne pourra pas entrer.
• Le Glas de saint Nikolas : Fervent adorateur de Lucy et grand amateur des fêtes du Solstice, Nikolas avait pour habitude de confier ces cloches aux enfants orphelins pour soulager leur peine. Agiter cette cloche calmera les esprits tristes ou tourmentés et leur apportera un peu de baume au cœur, de façon plus ou moins importante. Utilisable une fois toutes les quatre heures
• Baguette de gui : sceptre magique en forme de rameau de gui. La baguette permet de diffuser une atmosphère apaisante dans une pièce une fois agitée. Si deux personnes passent sous la baguette alors qu’elle s’active et s’embrassent, alors l’effet est décuplé !
• L'Orbre d'illuminations : sphère magique qui, posée au milieu d'une pièce, diffuse sur le plafond l'illusion enchanteresse d'un ciel étoilé ou d'une fine pluie de neige. Idéal pour créer une atmosphère confortable ou apaisante.
• Carillon de la Mère Noël : imposant grelot forgé par l’épouse d’un homme ancien au cœur pur. Cet instrument est capable de guider celui qui le fait tinter jusqu’à un être cher, humain comme familier. (Un seul être peut-être marqué par le carillon, ne peut être changé)
• Polymorphe : Comme son nom l’indique, le Polymorphe n’a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également s’altérer. D’un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l’objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur. Une fois transformé, il faut donc attendre au moins vingt-quatre heures avant de pouvoir lui faire de nouveau changer de forme, même pour reprendre la forme précédente.
Il ne peut être changé qu’en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) L’objet en lequel il est transformé ne sera présent qu’en une seule unité (une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre. Pas les deux)
S’il est endommagé, il le restera jusqu’à sa prochaine transformation. Il n’y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S’il est totalement détruit ou qu’il reste moins d’un dixième de l’objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n’y aura pas de possibilité de le récupérer. S’il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal demeurera, les autres disparaîtront au moment où l’objet est séparé.
Boutique de Bel'écailles 2022
• Le chouchou chou : Accessoire pour nouer ses cheveux, il peut se déployer de lui-même à la manière d’une bouée pour sauver son porteur de la noyade si ce dernier est en danger sous l’eau. Existe en divers coloris.
• Serviette Woggo : Une serviette de plage a l'effigie du Woggo.
• Paréo Woggo : Un paréo à l'effigie du Woggo.
• Pantin Sourcevie : Ce mannequin de bois de trente centimètres a été spécialement enchanté pour les parents anxieux à l'aide de coquillages infusés de magie disposés à la place des yeux. Il se synchronisera avec toute personne plaçant sa main à plat dessus pendant 10 secondes et deviendra capable d'indiquer son état de santé physique durant 30 minutes toutes les 24h. Le bois se teintera de rouge sur les parties blessées, de violet sur les parties empoisonnées ou de vert pour la maladie.
• Secrétaire Dumctopus : Statuette enchantée de Dumctopus, celle-ci fait en revanche un mètre de haut et sera capable sur ordre verbal de votre part de saisir des objets à proximité pour vous les passer à l'aide de ses huit membres préhensiles de deux mètres chacun. Couramment utilisés dans les bureaux, ces secrétaires improvisés seront votre meilleur allié contre les déplacements inutiles au travail ! Le Dumctopus saura toujours identifier l'exact document souhaité et esquivera magiquement le moindre risque de collision avec un obstacle. De la même manière, il n'insistera pas si l'objet saisi lui est retiré par une force contraire. En veille, il se replie en boule sur lui-même. Il est déconseillé de le changer souvent d'endroit : a chaque déplacement dans un nouveau lieux, ses capacités de fouille et d'identification seront réduites.
Boutique Halloween 2022
• Un mini-plat à tourte : Lorsque vous cuisinez le plat correspondant dans ce plat/marmite, il bénéficiera d'une magie de soin... Le plat ne peut être conservé que 24h dans des conditions optimales et il ne peut imprégner les aliments de sa magie qu'une fois par tranche de 24 heures également. Ensuite, la nourriture devra être mangée dans son intégralité pour faire le même effet qu'une potion de soin.
• La fiole antidote : Un petit flacon d'une contenance d'une dizaine de centilitres. Placez à l'intérieur n'importe quel poison ou substance toxique et après une demi-heure, elle sera transformée en antidote spécialement pour la toxine que vous avez mis à l'intérieur. Attention cependant, il faut administrer l'antidote directement depuis la fiole, sinon le liquide redeviendra le poison que vous avez placé après une demi-heure...
• Bougie éternelle : Une bougie qui ne fond jamais, peu importe le temps qu'elle est allumée. (elle garde toutes les autres caractéristiques d'une bougie classique).
• Talisman de terreur : Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen).
• Les larmes de Lisa : Un petit pendentif en forme de larme qui renferme une magie permettant de recevoir les blessures d'une autre personne : les blessures transférées ne doivent pas être mortelles, il est possible de ne transférer qu'une partie des blessures, un contact direct et continu d'une minute doit être établie entre les deux personnes, utilisable une fois par tranche de 72 heures. Auriez vous l'esprit du sacrifice ?
• Double ténébreux : Une perle translucide semblant comporter une brume noire qui flotte doucement à l'intérieur... D'une pulsion magique, vous pouvez faire apparaître un double de vous-même, entièrement fait d'ombre. Il ne peut agir sur ce qui l'entoure, vivant comme non-vivant, mais partage vos sens (de la même manière qu'une magie de familier, vous perdez le vôtre le temps où vous empruntez celui de votre double) Fait d'ombre, ce double peut se faufiler dans le moindre interstice mais il ne peut rester qu'une dizaine de minute et ne peux s'éloigner à plus de 500 mètres. Il ne peut apparaître qu'une fois par tranche de quarante-huit heures.
Avantages
• Accès à la salle des enchères : Permet d'avoir accès à la salle des enchères où il est possible d'enchérir pour acheter des objets ou au contraire, revendre nos vieilles affaires.
• Accès aux portails de téléportations : Sous forme de pass, permet d'accéder aux portails de téléportation pour se déplacer instantanément entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché. Fini les semaines de voyages pour aller voir un ami à l'autre bout du royaume !
• Pass ballon-volant : Vous permettra d'avoir accès aux ballons volants afin d'atteindre le désert volant, situé dans le ciel d'Aryon...
• Voeu de Lucy 2022 : Pour chacun des RPs que tu fais dans L’Apothicarium, tu tireras 1d6 et pourra rajouter une potion à ton inventaire (1 à 3 - contre les bobo / 4 et 5 - potion de soin / 6 - potion miracle)
• Bon de 50c avantage inrp x1 : Il sera à signaler lors de l'achat.
• Bon de 100c avantage inrp x1 : Il sera à signaler lors de l'achat.
• Exemption de la taxe des enchères x3 : Il sera à signaler lors de la mise en vente.
• Bon tuyau : Permet d'éviter un signalement ou une arrestation là prochaine fois que vous tomberez dessus. Son achat compte dans votre achat du marché noir mais il ne nécessite pas de lancé de dés d'arrestation. (Acheté Marché 7)
Objets en ventes
- Bel'incandescent
Objets recherchés
- Nom de l'objet
Statistiques
50c :: 9/19
Manquants :: thermos magique/Manta Pist'/Dumctopus de bain/gourde fontaine/lame retour/Net'noix/Air coussin/Cuicui vapeur/Chaussures de danse/Glooball
80c :: 4/16
Manquants :: Tissu ignifuge/Pendantif plume/Pendantif plomb/Sac de conservation/Aiguiseur fantastique/Vazéline/Net'spray/Loupe d'audio-description/Cristal de massage/Mini-chauffe-vite/Lunettes magiques/Calicatif
100C :: 5/14
Manquants :: Sèche-vite/Crochet-foreur/Couverture à dodo/Arme résistante à la chaleur/Tissu anti-climat/Lunette de jour/Longue-Vue "aigleFin"/Tissus caméléon/Kit du vacancier randonneur
150C :: 8/13
Manquants :: Ficelle enchantée/Emport'tout/Trousse du parfait maladroit/Chariot invoqué/Chang'page
200C :: 4/7
Manquants :: Arbalète-grappin/Anneau de pensée/Ceinture à lames
Statistiques
RPs terminés: 40
Rps classiques: 22
Animations : 17
Demande de noble : 1
Ghost: 1
RP en cours
0/2 Demandes de noble
0/3 Défi Rp
+Jusqu'à ce que la mort les rapproche avec @Aord Svenn
à venir
RP terminés
+Quand la sorcière est de sortie avec @Alvar de Brumerive
Nemue doit livrer un remède à l'un de ses patients réguliers, ce qu'elle ne sait pas c'est que son comportement suspécieux pourrait avoir éveillé les soupçons de plus d'un.
+COMMENT EFFACER DES SENTIMENTS? avec @Aslander O'Sullivan
Interpellée par Aslander à sa boutique, celui-ci recherche les services de Nemue pour un détail des plus délicats. Il aimerait, suite à de nombreuses péripéties, être libéré des effets d'une drogue qu'on lui aurait fait ingérer sans consentement. Bien sûr, elle ne peut pas le traiter sur place, parce qu'elle n'est pas équipée pour cela.
+L'heure de la guérison avec @Aslander O'Sullivan
Enfin arrivée à la demeure de Nemue, il est temps de trouver le soucis qui cause des ravages dans la tête de ce pauvre Aslander.
+Un peu de sang avec votre rouge ? avec @Alvar de Brumerive
Nemue avait promis à Alvar un repas lors de leur dernière rencontre et bien que ce dernier ait une alimentation bien particulière, la demoiselle fit tout pour que ce dernier s'y sente des plus à l'aise. Bien évidemment, curieuse de nature, Nemue questionna ce dernier sur quelques détails techniques et peut-être même un peu trop personnels pour ce genre de repas? Dans tous les cas, elle ne se serait jamais douté de la suite…
+Un voyage spectral avec @"Zoran Heydell"
Nemue reçoit une lettre bien étrange, mais accepte tout de même de recevoir le jeune homme dans sa boutique pour répondre à ses questions. Il semble en avoir besoin.
+Pas de repos pour les braves avec @"Isaac Moonstruck"
Alors que Nemue aurait dû profiter d'une simple soirée à l'auberge de Manillam un homme blessé attire son oeil et elle lui propose de l'aider puisque sa boutique n'est pas bien loin. Une collision entre deux mondes complètements différents où chaque protagoniste prône l'opposé de l'autre amène une discussion bien sérieuse.
+Promenons nous dans les bois avec @Fauve Milan
Alors qu'elle aurait du faire appel à des aventuriers ou des gens compétents pour cette petite mission, Nemue se retrouve dans le pétrin après s'être éloignée un peu trop loin dans la forêt.
+[Halloween] - Exposition avec @Fedora Sanward, @Haru Du Lys & @"Allys Renmyrth"
Une exposition qui dérape, disparition, meurtre et des visions d'horreurs sont au rendez-vous. Qui se cache derrière tout cela? Voici donc l'histoire de quatre nobles n'ayant que pour seule arme leur courage!
+Le regard est le reflet de l'âme avec @Liory Alkh'eir
Nemue, une idée derrière la tête, contacte messire Alkh’eir dans le but de planifier une rencontre. N’étant pas une simple visite de courtoisie la jeune femme recherche en ce dernier une participation de son entreprise dans son plan de faire fleurir le beau village de Manillam. Par la même occasion, elle recherche une âme artificielle afin de comprendre l'origine et le fonctionnement de ces dernières, la sorcière aimerait bien découvrir leur secret.
+Un médium pour les gouverner tous avec @Luz Weiss
Interpellée par une rumeur, Luz fait route pour les Plaines dans l'espoir de rencontrer et de recruter la fameuse Sorcière de Manillam. Une grand-mère envahissante, un travestissement réussi et un arnaqueur arrêté plus tard, les deux jeunes femmes conviendront d'un accord et Nemue rejoindra ainsi officiellement l'Astre de l'Aube !
+La fête du 24 avec Beaucoup de Belles Personnes.
Invité par la royauté pour une fête donné au palais, Nemue s'y rend sans grand intérêt. Croisant quelques connaissances, elle discute un peu avec eux, avant de tomber sur un très cher ami qu'elle ne s'attendait pas à voir en cette soirée.
+Une soirée en bonne compagnie avec @Aslander O'Sullivan
Suite à leur rencontre à la fête du 24, Aslander et Nemue décide de quitter le palais ensemble afin de poursuivre la soirée en compagnie de chacun.
+Il vaut mieux profiter des festivités du solstice en bonne compagnie que seul. avec @Aslander O'Sullivan
C'est le soir du solstice et pour l'occasion, Nemue a rendez-vous avec Aslander afin de partager un repas dans sans famille et afin de participer aux festivités du solstice plus tard dans la soirée. Ne vaut-il pas mieux fêter entre ami que de rester seul?
+[Familier] La beauté est subjective et non universelle! avec @Aslander O'Sullivan
Une bête mystérieuse semble rôder non loin de la demeure de Nemue et certain de ses employés l'auraient aperçu dans les bois sans être capable de la décrire.
+La nuit des morts-vivants avec @Aord Svenn
La rencontre de deux êtres prônant la vie, mais qui, de naissance, furent destinés à côtoyer la mort. N’est-ce pas une mauvaise blague?
+Je passais dans le coin... avec @Aslander O'Sullivan
Alors qu'Aslander passait par là, ce dernier décide de bifurquer vers la boutique de la jeune femme pour lui proposer un simple rendez-vous où cette dernière tente de lui montrer ce que le beau village de Manillam a à lui offrir.
+L'ennemi de l'ombre avec @Aord Svenn
N'écoutant pas les recommandations de Camille, Aord décide de montrer le livre qu'il a obtenu du noble à son amie Nemue. Malheureusement, il va l'exposer à un danger bien pire qu'une malédiction en faisant cela et perdre une relation précieuse par la même occasion.
+À fleur de peau. avec @Aslander O'Sullivan
Battue et épuisée, Nemue n’a qu’une seule chose en tête une fois libérer de l’emprise de leurs ravisseurs; elle souhaite retrouver un endroit où elle se sentira en sécurité. Même si cela avait impliqué d’abandonner le frère à son triste sort.
+[Familier] - Le lien manquant avec @Aslander O'Sullivan
Depuis son retour, Nemue ne se sent plus aussi en sécurité qu'elle ne le voudrait. Voyant que le propriétaire d'Azaq n'avait jamais été retrouvé, Nemue a finalement décidé de garder le familier avec elle. Il ne fallait pas se mentir, elle se sentait bien plus à l'aise avec ce dernier à ses côtés. Elle a donc demandé à son ami Aslander, propriétaire d'Orisha, un rarwük parfaitement éduqué, de l'aider dans cette tâche.
+Quand on Nem', on les compte pas avec @Nema Thomme
Contactée par l’alchimiste royal, Nemue ne peut qu’accepter de recevoir cette dernière afin de partager sur leur connaissance sur la recherche de remède en tout genre.
+Trois semaines plus tard avec @Aslander O'Sullivan
Trois semaines se sont écoulées depuis leur dernière rencontre. S'étant laissé sur une drôle de note, il est maintenant temps pour eux de percé l'abcès et de discuter sérieusement.
+[Noble] - Toile recherchée avec @Sarah Jefferson
Nemue décide de répondre à la demande de la jeune Fedora. Pour cela, elle fera équipe avec Sarah dans les montagnes du nord pour récupérer les toiles de tissenuit dont elles ont besoin.
+Un premier pas vers la guérison? avec @Aslander O'Sullivan
Alors que Nemue s'inquiète pour son ami qui ne lui a pas donné de nouvelles depuis son départ sur l'île déserte, ce dernier se présente à sa boutique à la recherche de celle-ci. Il a besoin de soin et Nemue fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider.
+Soleils miniatures avec L'Astre de l'Aube & pleine de gens
Journée porte ouverte de l'Astre de L'aube.
+[Halloween 1001] - Aslander et ses drôles de dames avec @Aslander O'Sullivan, @Xylia Mavrocordato & @Sia Zmeï
Invités à une soirée mondaine, tout ne semble pas aller comme ils le souhaiteraient. Enfermés contre leur gré, ils doivent trouver une solution pour ressortir.
Demandes de noble
+Les écailles de Fiouk! fait par @Eris Belladona & @Nevaeh Farley
1-Un Grandalue pour des remèdes fait par @Bridget Alnilnam & @Ivara Streÿk (Inaros)
2-L'Agrandissement fait par @Yuka Dirren & @"Valravn Wraith"
3-Ingrédients dangereux fait par @Aslander O'Sullivan & @Faolan Sealtar
4-Les meilleures bouteilles fait par @Astrid Dalgaard & @"Erland Mago"
5-Des scorpouilles fripouilles fait par @Yuka Dirren & @Xylia Mavrocordato
6-Phénomènes étranges dans les bois! fait par @Sarah Jefferson, @"Maximilia Flowen" & @Nevaeh Farley
Animations
Défi Rp 2020
+[Défi Rp] Sort de passion avec @Red A. Shadowrunner
L'image d'un homme apparaît constamment dans sa tête et pourtant, elle est certaine de ne jamais l'avoir vu. Elle dû même annuler certains de ses rendez-vous parce que cela l'empêchait de se concentrer et la perturbait au plus au point.
+[Défi Rp] La tour avec @Lin E. Gher
Contacté par Lin, les deux femmes conviennent d'un lieu de rendez-vous afin de s'y retrouver, mais quelque chose ne tourne pas rond et elles perdent conscience avant de se réveiller on ne sait trop où.
Défi Rp 2021
+[Défi RP] - Fête de village avec @Xylia Mavrocordato & @Valentino Rivolti
Après une petite livraison de médicament, Nemue s'arrête dans l'espoir de passer une nuit à l'auberge du village voisin, malheureusement, il semblerait qu'une nuit à la belle étoile l'attende précédé de quelques festivités après une dure journée de travail.
+[Défi RP] - Un client trop collant avec @Obsidian De Yllor
Une journée comme les autres où Nemue se doit de préparer une commande pour des clients aventuriers, mais tout aurait pu bien se passer si l'un de ses clients n'avaient pas succombé à ses charmes.
+[Défi RP] - Jeune et boutonneux avec @Aslander O'Sullivan
Alors qu'il se retrouve pour manger et discuter ensemble, Nemue et Aslander sont sujet à une étrange transformation : les voici rendu à quinze années tous deux, sans aucun souvenir de leur vie adultes mais, plus étrange encore, ils semblent se connaître et même savoir des choses sur leurs jeunes eux-mêmes qu'ils ne devraient pourtant pas savoir...
+[Défi RP] - Grotte de cristal avec @Aord Svenn
Les deux anciens amis se retrouvent ensemble dans un étrange rêve où tout deux furent victimes de tromperie. Une pastille de rêve semble s'être glissé dans leur boisson respective. Il s'avère qu'une force externe souhaite les obliger à parler.
+[Défi RP] - Demain ne meurt jamais... sauf si tu es vieux. avec @Sia Zmeï
Attiré dans une foire, Nemue et Sia sont malheureusement obligé de jouer les assistantes jusqu'à ce que le prestidigitateur se goure dans ses babioles transformant ainsi les deux femmes en vieille dame.
+[Défi RP] - Nid de vipère avec @"Pariza Samnang"
Un plancher qui s’effondre, deux nobles prises au piège, des serpents venimeux et une situation ce qu'il y a plus de désagréable comme première rencontre, voilà la situation initiale. Heureusement, il y a Azaq le Vaaki de Nemue et tout est bien qui fini bien. Il faudra tout de même se pencher sur cette histoire de trafic de poison, mais ce n'est pas la garde qui est tombé là-dessus.
+[Défi RP] - Le Pudding d'Arsène Nick avec @Emerald Aubeclair
Mandaté par une jeune noble prétentieuse, Nemue et Emarald doivent ramener la recette de pudding du célèbre alchimistre Arsène Nick. À force de chercher ils finissent par mettre la main sur de sombres découvertes.
+[Défi RP] - Il s'agit d'une première rencontre avec @Devon Haragin
Alors que Nemue profitait d’un bon petit verre et que Devon faisait son travail de tavernier, un groupe de femmes toutes vêtues de rouge vinrent jouer les cupidons formant ainsi des couples au hasard en prônant un amour éphémère.
+[Défi RP] - Rose de sel avec @Aslander O'Sullivan
Sans savoir comment, Nemue et Aslander se retrouve menotté l'un a l'autre dans un bâtiment qui semble détruit... Comme si cette situation n'était pas déjà assez étrange, il semble que tous les évènements surnaturel qu'ils ont vécu, ensemble ou non, durant cette saison chaude se rejoue l'un après l'autre...
+[Défi RP] - Noob avec @Aslander O'Sullivan
Sans trop savoir pour quelle raison, Aslander et Nemue sont choisit pour s'occuper des noobs, un groupe d'aventuriers rêvant de devenir Saphir mais n'en ayant aucunement les capacités présentement, comment vont-ils pouvoir transformer ces individus en aventuriers dignes de ce nom?
Défi Rp 2022
+[Défi Rp] - L'élégance du salmonidé avec @Aslander O'Sullivan
Profitant du festival de Manillam, Aslander et Nemue sont tous les deux désignés pour accomplir la valse du saumon. La sorcière de Manillam, n'hésitera pas à y mettre son grin de magie afin d'impressionner les spectateurs.
+[Défi Rp] - L'amour et le fromage avec @Aslander O'Sullivan
Ayant prévu des vacances ensembles, les deux amis empruntent une caravane qui ne les mène pas du tout au bon endroit. Alors qu'ils se retrouvent au musée du fromage et que les autres voyageurs semblent obnubilés par le produit laitier, Aslander et Nemue préfèrent se rendre aux abords du lac, ayant une conversation importante à avoir...
+[Défi Rp] - Forêt de tornades avec @Aslander O'Sullivan
Emportés sur la cime d'une montagne, Nemue et Aslander y sont conduits par d'étranges tornades de vent et s'y retrouvent, ensemble, par le plus grand des hasards. Le malaise se faisant ressentir après quelques instants, Nemue décide de mettre les choses au clair avec ce dernier suite à leur dernière rencontre. Ici, il n'y avait personne pour les interrompre ou d'endroit pour prendre la fuite.
RP abandonnés
+Une boisson chaude bien méritée avec @"Pariza Samnang" Abandon du rp
Recherches et disponibilités
Non disponible pour le moment
- Rp avec Yuduar
- Rp avec Obsidian
- Projet Salon de Massage à Manillam
- Récupérer l'oeuf de bleulette.
Famille
Père | Explorateur et archéologue, Wayne a la recherche dans le sang et c'est d'ailleurs grâce à lui que Nemue a développé une passion pour la médecine et l'apothicaire. Il est marié à Emma et vivent tous deux à la capitale. D'ailleurs c'est suite à leur mariage que ce dernier a obtenu son titre de noblesse. Il est bien plus calme que sa femme et semble toujours prendre le côté de sa fille.
Mère | Noble de naissance, Emma aurait dû être promise à un autre homme, mais elle s'est battue pour pouvoir épouser l'homme qu'elle aime et heureusement, elle ne fut pas reniée. Nemue l'aime beaucoup et elle ne souhaite pas l'inquiété avec ses problèmes surtout que depuis la mort de sa soeur jumelle, cette dernière semble avoir vieilli bien plus vite que son temps. Outre cela, Emma souhaite que sa fille fonde rapidement une famille et s'assurer une descendance.
Protégée | Irhu est âgée de 20 ans et travaille pour Nemue depuis ses 14 ans. Nemue la considère comme un membre de sa famille et se voit très protective envers elle empêchant les hommes mal intentionné de toucher à cette dernière. Elle est la soeur cadette de Lith qui travaille aussi pour Nemue. Elle aime beaucoup son frère parce qu'il a toujours été là pour elle.
Protégé | Âgée de 22 ans, il travaille pour Nemue depuis ses 16 ans. Il s'agissait d'un jeune voyeux avant que leur bienfaitrice leur tombe dessus. Il volait, faisait de sale coup pour d'autres gros bras, mais Nemue a su redresser ce jeune homme au sang chaud. Encore aujourd'hui, il ne faut pas l'embêter et surtout pas sa soeur, car il réagira dans un quart de tour. Par contre, il ne peut rien refuser à sa soeur cadette dont il a prit soin durant de longues années.
Majordome | Charles est présent dans la famille depuis bien des années. D'aussi loin que ses souvenirs lui reviennent, il a toujours été présent. Il mène d'un main de fer, mais juste les domestiques qui travaillent pour la famille Lynella. Nemue ne l'a jamais vu réellement comme un employé, mais plutôt comme un grand-père toujours présent à ses côtés. Il se montre très inquiet vis-à-vis de la demoiselle lorsque quelque chose affecte cette dernière.
Intendante | Tout comme Charles, Béatrice a toujours été présente au sain de la famille. Elle a toujours su écouté les maux et les problèmes de Nemue depuis son plus jeune âge. D'ailleurs, malgré l'âge de la dame, cette dernière possède des connaissances médicales et assiste souvent la jeune médecin dans l'aile médicale qui se trouve dans sa demeure.
Cercle proche
Ami - Amant - Confident | Leur tempérament joueur et séducteur ont pris le dessus lors du séjour de ce dernier dans la demeure de Nemue. Malgré la promesse de ne pas lui offrir de baiser, ce dernier a su attiré l'attention et la curiosité de la dame au point de lui offrir de travailler pour elle tout en lui offrant la possibilité d'avoir un bonus spécial. Au fil de leur rencontre, Nemue a développé une certaine affection envers ce dernier qui n'a rien avoir avec l'amour, bien évidemment - même si aujourd'hui, elle sait qu'au plus profond d'elle qu'il s'agit de ce sentiment. Mettant de côté ce qu'elle ressent pour lui, elle préfère profiter tout simplement de sa présence et de l'amitié qui les uni.
+ Il est lié à l'un des cristaux de son chandelier magique.
+ Il est en possession du double de ses colliers jumeaux.
Ami | Officier supérieur du village perché, ce dernier possède un pouvoir bien particulier changeant ainsi son apparence. Elle le trouve bien adorable et tente de lui faire comprendre qu'il est parfait comme il est. Ils ont échangé un simple baiser, bien qu'ils ne se sont pas revu depuis cette fameuse soirée.
Compliquée | Nemue le voyait comme un ami avec qui elle partageait un lien spécial dû à leur pouvoir. Elle avait l’impression qu’ils se comprenaient tous les deux, mais depuis l’apparition de ce livre tout a changé. Même si cela lui a fendu le cœur, Nemue lui a fait savoir qu’elle ne voulait plus le voir tant qu’il ne s’en débarrassait pas. Avec recul, elle a réalisé que ce qu'elle avait fait était complètement stupide. Depuis, ils ne cessent de se croiser et pourtant, elle n'a pas encore eu le courage de l'approcher réellement pour s'excuser.
Ami | Nemue apprécie grandement Emerald autant pour leur amitié que pour le côté professionnel qui les unis. Ils ont à quelques reprises travaillé ensemble et la dernière remonte au pudding d'Arsène Nick.
Connaissances
Luz Weiss Dirigeante de l'Astre de L'Aube Red A. Shadowrunner Victime de charme Fedora Sanward Adorable - Partenaire d'infortune Lin E. Gher L'enchanteresse Valentino Rivolti Lieutenant du Sud Xylia Mavrocordato Guérisseuse - Garde Pariza Samnang Journaliste | Liory Alkh'air Partenaire commercial Haru Du Lys Première Ministre - Partenaire d'infortune Fauve Sauveteur - Amical Obsidian De Yllor Connaissance Sia Zmeï Partenaire d'infortune Devon Haragin Tavernier NOM PRÉNOM Type de relation |
Les travailleurs
Inaros / Ivara Réputation 1 Yuka Dirren Réputation 1 Astrid Dalgaard Réputation 1 | Bridget Alnilnam Réputation 1 Faolan Sealtar Réputation 1 Aslander O'Sullivan Réputation 1 |
Relations négatives
NOM PRÉNOM Type de relation | NOM PRÉNOM Type de relation |
Les disparus
Valravn Wraith Réputation 1 Zoran Heydell Patient | Isaac Patient Allys Renmyrth La Reine - Partenaire d'infortune |
Liens recherchés
Amitiés : Nemue est une femme remplie de bonté et ne demande qu'à agrandir son cercle d'amis. Elle n'a pas de préjugés envers qui que ce soit.
Partenaires commerciaux : Des gens qui traiteront avec elle pour des achats fréquents de sa part ou de leur part. Elle peut avoir besoin de plantes quelconques ou d'autres sortes d'ingrédients venant des créatures qu'elle ne peut pas abattre.
Patient(e)s : Étant une apothicaire, elle traite aussi les patients aux besoins grâces aux remèdes qu'elle crée.
Amant(e)s Nemue est une grande séductrice et n'hésite pas à jouer avec le feu lorsqu'elle désire quelqu'un. Qu'il s'agisse d'un coup d'un soir ou de rencontres régulières elle sera ouverte aux propositions.
Amour : L'amour avec un grand A. Nemue ne le recherche pas activement après tout, elle est vieux jeu. Courtiser est un art qui semble s'être perdu au fil du temps ou est-elle simplement tombé sur les mauvaises personnes? Dans tous les cas, l'amour n'est pas un jeu à ses yeux et n'imagine pas l'un de ses potentiels amants obtenir ce titre.
Ennemi(e)s : Elle n'a rien de méchant, mais son attitude peu parfois déplaire à certaine personne. De plus, Nemue n'enquête pas sur le côtés relationnelles de ses partenaires, alors une femme ou un mari jaloux, ce n'est pas rare. De plus, étant apothicaire et aidant la garde à cause de son pouvoir, elle peut parfois mettre les pieds là où il ne faudrait pas.
Autres : Je suis ouverte à toutes autres suggestions.
Combattants
En quelques mots...
Azaq a été adopté par Nemue après en avoir fait la découverte. Ce dernier semblait rôder près de sa demeure et des environs faisant ainsi peur aux membres de son personnel. Elle est donc partie à la recherche de ce dernier avec son ami Aslander pour finalement réaliser qu'il s'agissait d'un familier abandonné. Soignant ses blessures et le ramena avec elle, cela a pris quelques semaines de recherche avant qu'elle ne se décide à le faire sien.
Il est très adorable et il se sent redevable pour tout ce qu'elle fait pour lui.
Il aime bien jouer avec Orisha son ami rarwük et agit beaucoup en tant que protecteur de sa maîtresse.
Particularités raciales :
+ Sens développés :Créature sans yeux, le vaaki a développé ses autres sens. Son ouïe et son odorat sont fort puissante.
+ Ultra-son :À la manière des chauves-souris, il est capable de s'aider d'ultra-son pour se déplacer et repérer ses proies qu'ils soit sur terre ou dans les airs. Malgré que le vaaki soit aveugle, il reste redoutable et très agile.
Magies :
+ Rétrécissement: Peut rétrécir jusqu'à 3 fois sa taille.
+ Télépathie : Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
+ Invisibilité : Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)
Équipements :
+ Nom de l'objet: ///
Montures
En quelques mots...
Nymphe est l'une des juments qui a vu le jour à l'écurie familial de sa famille. Jeune, Nemue s'occupait de la pouliche aussi souvent qu'elle le pouvait créant un lien unique entre elle. Bien que la jument n'ait rien d'un familier magique, Nemue se sentait très proche d'elle. Lorsqu'elle quitta la demeure familial, Nymphe lui fut offert faisant d'elle la monture officiel de Nemue.
Celle-ci possède une belle robe louvette et depuis que Nemue possède la bague qui lui permet de communiqué avec les chevaux, il n'est pas impossible de la voir échanger avec celle-ci.
En quelques mots...
Nemue n'a pas encore acquis cette monture
Magies :
+ Télépathie: Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
+ Téléportation: Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.
Compagnies
(Gain Challenge noël 2020)
Nemue n'a pas encore obtenu ce familier.
Particularités raciales :
+ Chemin de glace: Il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe.
(Défi Saint-Valentin 2021)
Nemue n'a pas encore obtenu ce familier.
(Case de Mai 2021)
Nemue n'a pas encore obtenu ce familier.
(Boutique rose des sables 2021)
Nemue n'a pas encore acquis ce familier
(Boutique Grelot 2021)
Nemue n'a pas encore acquis ce familier
(Pinata 2022)
Nemue n'a pas encore acquis ce familier
Magies innées:
Enchantement Violet
PASSIF : dégage une odeur/phéromones attirants pour les humains ou animaux
ACTIF : Prend l'aspect (illusion) d'un autre objet (1min / 10min)
Âmes artificielles
(Tirage d'Aryon)
Inventaire
• Talisman Glacial: Génére une fine couche d'air froid autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus chaudes que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.
• Couchipet: Une petite bille qui se transforme en la couche idéale (température, humidité, luminosité, etc.) pour le familier sur lequel il est activé sur le moment. La couche restera active tout le temps de repos du familier avant de revenir à sa forme de bille. Il faudra ensuite attendre 6 h avant de l’utiliser à nouveau avant de pouvoir l’activer à nouveau.
• Sac sans fond pour familier: Un sac adapté à la morphologie de votre familier afin qu'il puisse porter ses petites affaires, qui fonctionne exactement comme un petit sac sans fond (l'ouverture ne s'étire pas). Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu.
• Équipement de monture: Un collier qui renferme tout un équipement assez classique de monture (tapis, selle, filet... pas d'armure ou d'équipement de protection) d'une impulsion magique, tout l'équipement va se ranger dans le collier ou s'équiper tout seul (peut s'adapter à tous type de monture) un énorme gain de temps et de place pour les voyages.
• Parchemin de magie de familier - aria apaisante: magie élaborée par une magicienne de l’Académie des Sciences, tant versée dans la musique que l’enchantement. Le familier apprenant cette magie peut se mettre à émettre des cris semblables à une douce mélopée. Ceux qui entendent la musique voient leur cœur réchauffé dans les moments de tristesse ou quand leur détresse est trop intense.
• Oeuf de glooby des glaces: Un familier catégorie compagnie et hors quota.
Il s'agit d'un glooby à l'apparence tout à faire ordinaire (vous pouvez déterminer son colorie et vous baser sur la description du glooby de l'aryonpédia) seulement, il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe et il est assez sensible à la chaleur. Préparez un talisman glacial si vous souhaitez l'emmener dans le sud en pleine saison chaude !
• Glooby violet: À récupérer
• Oeuf de Shupon: À récupérer
• Oeuf de Dohlio: À récupérer
• Petite bleulette: À récupérer
• Oeuf de rouplume : À récupérer
• Irokoy adulte: À récupérer
• Nom d'objet: Description
Statistiques
Familier acquis: 1
Familier en attente: 6
Magie de Familier: 5
Quotas boutique : Compagnie -
La maison a été construite à l’an 988 lors de la vingtième année de la demoiselle. Ses parents firent construire le manoir un peu plus à l’ouest et firent aménager ce dernier au goût de la demoiselle. L’extérieure est propre possédant un aménagement paysager bien entretenu. Nemue ne voulait pas une demeure trop tape-à-l’œil.
L'étage
Le rez-de-chaussé
Le sous-sol
Au sous-sol se trouve le laboratoire de la demoiselle où elle y prépare ses potions ainsi que ses ingrédients. Elle n’y invite personne et même ses employés ne peuvent pas y descendre. Elle garde la porte verrouillée à clé. Le reste du sous-sol n'a pas réellement de division mis à part pour le grand cellier qui contient de nombreuses bouteilles en provenance de tout Aryon. Elle y garde aussi de nombreux spiritueux qu'elle n'hésite pas à sortir lors de visites. C'est une grande consommatrice d'alcool.
L'extérieur
Bien sûr, elle possède aussi un écurie dont quelques chevaux ainsi qu'une calèche lorsqu'elle doit faire des déplacements chargé jusqu'à sa boutique.
Rps dans la demeure
L'Apothicarium
Vous avez fait du chemin pour venir jusqu'à Manillam et vous vous arrêtez devant l'enseigne de l'Apothicarium. Vu de l'extérieur la boutique vous semble normale; une toiture pentue et une ossature faite de bois. Vous voyez aux vitrines de cette dernière de nombreux charme et capteur de rêve qui pourrait vous sembler banale, mais votre œil s'arrête sur l'un deux et vous semblez obnubiler par ce dernier.
Mais entrez donc, cher ami! Peut-être y trouverez-vous quelque chose à votre goût!
L'intérieur
Dès que vous mettez un pied à l'intérieur, un corbeau vous salut, à votre droite, de son magnifique croassement avisant ainsi les employés de la boutique de votre entrée. À votre gauche se trouve le comptoir où les transactions seront conclues. Vous voyez à l'arrière de celui-ci des tablettes remplies de produits dont vous ne connaissez pas la valeur, mais s'ils sont là, c'est que vous ne pouvez pas y toucher à votre guise. Il s'agit de remèdes simples que vous pouvez demander aux employés lorsque vous voulez en acheter.
L'endroit est rempli d'ingrédients, de thé et d'épice. Des charmes sont suspendus au plafond alors que des pierres précieuses sont exposées sous diverses formes. Il y a même un foyer non loin du comptoir pour réchauffer l'endroit en saison plus froide.
L'Astre de l'Aube - Comptoir médical
L'agrandissement
Des étalages d'objets magiques sont maintenant à la disposition des aventuriers. Fière partenaire de la compagnie Murmevent, Nemue souhaite voir fleurir le village de Manillam et attirer tout voyageur! Plus la peine de retourner dans une grande ville pour refaire son inventaire.