Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

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    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
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    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
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    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
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    Carnet de route
    Aord SvennLe plus cursed d'entre tous
    Aord Svenn
    Informations
    Carnet de route
    Mer 10 Fév 2021 - 16:04 #

    Aord Svenn

    La véritable épreuve est de garder la foi


    27 ansHommeCitoyenFrère de Lucy

    En quelques mots...
    Directeur de la morgue du grand hôpital de l'Astre de l'Aube, Aord met un point d'honneur à développer les techniques mortuaires de son pays. Au travers de ses recherches, il prend soin des morts et veille à ce que d'autre apprennent à le faire quand il ne sera plus là. Il a un peu délaissé son côté religieux, mais continu de tenir des cérémonies et sermons au sein de l'hôpital.

    Pouvoir
    Inventaire
    Amélio/ODP

    Nom du pouvoir : Second souffle
    Catégorie : Manipulations des objets


    Le souffle d’Aord peut réveiller les morts, et non, ce n’est pas à cause de son haleine ! En poussant un long soupire, il est capable d’expirer une lueur bleutée qui ira s’accrocher et prendre possession du cadavre (humain ou animal uniquement) le plus proche dans un rayon d’un mètre. Au-delà de cette distance, la lueur se dissipe dans les airs sans avoir aucun effet.
    Au moment du contact, toutes les parties du corps dans un rayon d’un mètre autour de la plus grosse partie se verront attirées à elle et ressoudées pour paraître le plus proche possible de son apparence lorsqu’il était en vie. Cela ne peut se passer que si lesdites parties sont encore globalement intactes (il ne peut recréer un os si celui-ci a été broyé en poussière). Le pouvoir ne fait pas non plus apparaître ce qui n’existe plus. Le mort vivant ainsi créé peut donc aussi bien être un squelette qu’un être très proche de ce qu’il était de son vivant pour peu que la mort soit récente. Durant toute la durée du pouvoir la détérioration de la dépouille est suspendue, ainsi elle ne pourrit plus.

    Aord dispose d’assez de souffles pour relever l’équivalent de 5 êtres humains. La durée du charme décroît avec le nombre d’utilisations, du premier au 5e la durée est de : 60/45/25/15/10 min. Il peut relever un cadavre plus gros qu’un humain en utilisant plusieurs souffles à la fois (par exemple trois pour un ours grand comme 3 humains) dans ce cas sera comme s’il avait relevé autant d’humains qu’il utilise de charge (l’ours durera 25 minutes dans le cas présent). Il récupère toutes ses charges une journée après avoir utilisé la première. Il peut également relever plusieurs petits animaux pour le prix d’une charge, mais il doit le faire en une fois, car il ne peut pas doser son souffle : c’est tout ou rien.

    Les morts-vivants gardent la force physique qu’ils avaient avant leur mort dans l’état de vieillissement où ils étaient. Ils ne ressentent ni fatigue ni douleur, mais leur corps est aussi vulnérable que de leur vivant. Le mort-vivant n’a pas accès au pouvoir de la créature qui l’a précédée sauf si celui-ci était une particularité physique permanente (par exemple des cornes). Toute partie du corps sectionnée de la partie principale qui a servi à la résurrection meurt et ne bouge plus. Les morts-vivants sont également très résistants aux dégâts de perforation, car ils ne saignent pas et ne se meuvent pas à l’aide de tendons (les flèches et dagues ne sont pas les plus indiquées pour leur faire les os).

    Du point de vue de leur intelligence, les morts vivants sont très limités. Peu importe leurs compétences dans leur ancienne vie, ils auront le même niveau de combat qu’un débutant ou qu’un jeune animal. Aord peut prendre sciemment le contrôle de l’un d’entre aux pour lui faire exécuter des actions complexes et dans ce cas c’est les compétences d’Aord qui prendront effet. Il peut leur donner un ordre simple ou une tâche à réaliser, mais n’étant pas doués d’intelligence, les morts-vivants ne s’adapteront pas. Par exemple, s’il en envoie un couper du bois, ce dernier s’exécutera, mais si vous lui arrachez la hache des mains, il continuera sa tâche sans rien remarquer jusqu’à ce qu’Aord revienne lui donner un ordre. Ils ne possèdent ni âme ni esprit et n’ont rien à voir avec ce qu’ils étaient de leur vivant (aucun souvenir, connaissances …). Ils sont trop bêtes pour penser et sont très résistants aux manipulations psychiques n’étant pour ainsi dire pas dotés de cerveau.

    Les morts-vivants peuvent s’éloigner d’Aord aussi loin que le temps le permet, mais leur manque d’intelligence fait qu’ils se coinceront au moindre obstacle sans son aide (ils ne savent même pas ouvrir une porte). Il ne peut prendre le contrôle que d’un mort-vivant dans son champ de vision immédiat.

    Chaque souffle est plus coûteux sur le plan physique, plus il en utilise au cours d’une journée et plus il subit un contrecoup intense. Du premier au dernier : légère migraine, léger vertige, fort vertige (impossible de tenir debout), vomissements intempestifs, paralysie (2-3 minutes) allant jusqu’à l’évanouissement (5 minutes) s’il n’a pas échelonné sa dépense de charge. S’il consomme plusieurs charges en même temps il subira tous ces symptômes d’un coup.

    Bric à brac hors boutique


    - Robe de cérémonie
    - Vivres pour quelques jours
    - Feuilles de papier, nécessaire d'écriture et de dessin (fusain, encre, plume)

    Objets magiques


    - Grand sac sans fond
    - Gourde fontaine
    - Emport'Tout
    - Médaill'ond'air
    - Longue-Vue "AigleFin" + vision nocturne
    - Un sceau magique
    - Une scribouilleuse
    - Lampe magique
    - Tempus
    - Pierre de feu
    - Trousse du parfait maladroit
    - Sac de conservation

    Consommables


    - Bâton Folumières x3

    Objet magique unique/spéciaux


    - Polymorphe
    Description:
    - Espadon du père Noël + enchantement rouge
    Description:
    - Théière du bonheur éternel :
    Description:

    Consommables


    - Potion de soin
    - Potion miracle

    Avantages IRP


    - Accès aux portails de téléportation
    - Accès aux enchères
    - Pass ballon volant
    - Bénédiction de Lucy : Une fois par trimestre IRL, permet de relancer un dés dans une animation ou un rp MJté. Le nouveau résultat sera le seul valide.


    Améliorations de pouvoirs



    Copains d'avant : Permet aux morts-vivants d'avoir une intelligence presque humaine

    Description détaillée:

    Renaissance spectrale : Permet de créer un mort vivants complet depuis une partie de corps.
    Description détaillée:

    Thanatokinésie : Permet à Aord de manipuler la matière organique morte sous l'effet de son pouvoir.

    Description détaillée:

    Objets de pouvoirs



    Tatouage d’œuf de pâques rose : A la cheville gauche

    Effet:


    Mémento Mori : Un livre de nécromancie permettant d'enregistré les souvenirs des vivants et des morts pour pouvoir les visionner.  

    Description détaillée:

    Crâne de transmortification : Un crâne capable d'invoquer un corps humain du néant.
    Description détaillée:

    Robe de cérémonie de la piété : Permet de soigner les blessures et les afflictions.
    Description détaillée:
    Aord SvennLe plus cursed d'entre tous
    Aord Svenn
    Informations
    Re: Carnet de route
    Mer 17 Mar 2021 - 18:31 #
    Listing des RPsLes aventures de votre personnage

    RPs en cours

    [Flash back] My hero avec @Lacey Crowley
    Petit résumé du RP

    [Flash back] Two step from hell avec @Lao Shen
    Petit résumé du RP

    Rage, enrage contre l'agonie de la lumière avec @Luz Weiss
    Petit résumé du RP

    Very bad priest avec @Frey An Amhran
    Petit résumé du RP

    [Métier] Eternel Repos avec @Violette Lehnsherr et @Yellana Orenffield
    Petit résumé du RP

    [Métier] Jusqu'à ce que la mort les rapproche avec @Nemue Lynella
    Petit résumé du RP


    RPs terminés


    [Flash Back] Nouveau départ avec @"Merry Beauregard"
    Le jeune Aord arrive au temple de Lucy pour entrer dans les ordres. Il fera la rencontre d'une initiée qui le guidera dans ses premiers pas sur cette terre sainte.

    [Métier] La nuit des morts vivants avec @Nemue Lynella
    Aord se fait surprendre en train d'user de son pouvoir pour préparer un jeune homme décédé à son dernier voyage par une apothicaire. A son grand étonnement, elle ne semble pas surprise par cette découverte. Au contraire, ils vont apprendre à se connaître et découvrir qu'ils côtoient tous les deux la mort, bien qu'ils valorisent la vie. C'est le début d'une amitié entre les deux protagonistes.

    [Métier] La mort dans l'âme avec @"Aube Pracyn"
    Aord envoyé pour s'occuper d'un défunt, découvre une jeune fille en train de pratiquer une autopsie sur le corps sans autorisations. Il tente de l'arrêtée, mais elle l'attaque, le blessant au poignet. Une fois l'émotion passée, le frère découvre qu'elle est simplement un peu folle, mais pas méchante. Ils finiront par s'allier pour préparer le corps, avant qu'Aord se débarrasse d'elle pour finir le travail.

    Coeur d'encre avec @"Camille-Aurele Hvit"
    Envoyé par le frère supérieur pour profiter des réserves d'encres de la famille Hvit, Aord se rend à leur domaine. Il est très bien accueilli par le maître des lieux qui lui propose de se joindre à la vie de sa maisonnée. Le frère fraternisera avec Maya responsable de l'écurie. Le lendemain, Camille montre a Aord les trouvailles de son grand-oncle Adalbert. L'une d'entre elle, un livre en peau humaine contenant des textes en rapports avec la nécromancie intéresse particulièrement le frère. Il repartira avec l'ouvrage sous le bras et les avertissements de Camille quant à cet objet sinistre.

    Un intrus dans le jardin avec @Klarion Brando
    Après une dispute avec le frère supérieur qui l'a utilisé pour récupérer les ouvrages de la famille Hvit, Aord quitte le temple dans un sursaut de colère. Il va devoir se trouver un abris pour la nuit et trouve une maison abandonnée au détour d'une ruelle. Sauf que cette maison servait de repère au criminel le plus recherché par la couronne : Klarion Brando. Le frère essaiera de comprendre ses motivations , mais face à son mépris et son agressivité, il profitera d'une occasion pour fuir.

    La valeur de la vie avec @"Valravn Wraith"
    Aord s'intéresse aux différentes philosophie d'Aryon évoquant la place de la nature dans la création. Il se rend à l'arbre sacré pour en apprendre plus et rencontre le disciple d'un "druide". Celui-ci va lui parler de son ancien mentor et essayé de lui montrer des peintures anciennes. Malheureusement, le frère manque de chance, il va d'abord manquer de se noyer, puis ingérer des champignons hallucinogènes par accident. Il s'en sortira tant bien que mal.  

    [Métier] Confession sous les étoiles avec @Fedora Sanward
    Aord rencontre Fedora la poupée de taille humaine après avoir animé un groupe de parole pour le temple. Il prend le temps de l'écouter et de la conseiller alors qu'elle doute d'un de ses amis. Ce faisant, il va se rendre compte qu'il aimerait lui aussi renouer contact avec une amie pour lui parler d'un certain livre qu'il a trouvé.

    [DDN] Il faut bien commencer quelque part avec @"Aishela Rossignol"
    Aord est recruté par l'Ordre des Célantias pour trouver une tablette anciennepermettant de traduire un dialecte ancien. Il fera équipe avec l'aventurière Aishela et tout deux finiront par retrouver l'artéfact dans la tombe de son ancien propriétaire. Toutefois, le frère ne s'en sortira pas sans quelques traumatismes provenant de ses relations avec la gente féminine.

    L'ennemi de l'ombre avec @Nemue Lynella
    Le livre donné par Camille n'était pas maudit, mais des personnes bien réelles voudraient le posséder. En allant le montrer à son amie Nemue, Aord va les conduire jusqu'à sa boutique. Ils seront enlevés pour masquer les traces, mais le frère et la sorcière parviendront à s'échapper, non sans qu'Aord ne massacre leurs ravisseurs et ne souille leur dépouille par son pouvoir. Nemue n'apprécia pas d'être mise en danger et qu'Aord tue autant de gens. Ils se séparèrent violemment et Nemue lui ordonna de ne plus jamais revenir la voir avant d'avoir brûlé le livre. Aord se sent trahit et vit très mal d'avoir perdu une amie par sa bêtise.

    [Métier] N'est pas ange qui veut avec @"Yanxlin Riwel"
    Un aventurier ailé s'écrase en plein milieu d'un sermon du prêtre et c'est évidement au frère Svenn qu'on demande de s'en occuper ! Déjà victime des bruits de couloirs à son encontre, Aord s'en serait bien passé. Au détour d'un petit cours de calligraphie les deux hommes vont apprendre à se connaître, même si l'un d'eux se confie bien plus facilement que l'autre sur ses problèmes actuels.

    [Métier] Un titre gai avec @"Arban Höls"
    En plein travail à la morgue, Aord est dérangé par un homme étrange nommé Ahlan qui vient pour lui soutirer des informations sur le criminel Klarion Brando. Aord, d'abord méfiant à son égard, finit par lui dire tout ce qu'il voulait savoir et lui révéla accidentellement son pouvoir pendant la discussion. Le frère a confiance en ce "consultant de la garde" pour arrêter celui qui avait menacé de le tuer un mois auparavant.

    [Métier] Dompter la bête avec @Cheeko Ashaura
    En visite dans un village des abords de la capitale, Aord va essayer d'améliorer les relations entre les villageois et une sauvageonne vivant dans la forêt. Il va lentement gagner sa confiance et réussir à la ramener au temple du village où il la laissera aux bons soin des frères et sœurs de Lucy.

    Ponçons le bois qui nous enterrera avec @Luz Weiss
    Partie pour recruter Aord au sein de la morgue de l'Astre de l'Aube, Luz se heurtera à une rencontre aussi explosive que riche d'enseignements. En marge de leur classe sociale et semblablement perclus de doutes et d'angoisses, Aord et Luz en viendront successivement à se juger, se disputer, se pardonner, s'aider, pour finalement aboutir à un accord. Reste à l'annoncer au père Albenet ...

    [DDN][Métier] Poulor, grain de sel et cotillons avec @Faolan Sealtar
    Luz confit à Aord et Faolan le soin de gérer un festival organisé par l'Astre de l'Aube. Malheureusement, le clou du spectacle, le lâcher de la poulor blanche, a été retardé parce que la dite poulor est morte dans des circonstances obscures. Aord va tout faire pour cacher cet accident, au point de créer la légende de la poulor ninja.

    [Défi RP] L'apocalypse selon Lucy avec @Violette Lehnsherr
    Aord et une aventurière du nom de Violette font face à une tempête aux proportions bibliques. Ils essaieront d'affronter les éléments pour sauver un enfant perdu, mais se feront emporter par la force de la nature. Seul Lucy peut leur porter secours désormais.

    L'apocalypse pour les nuls avec @Violette Lehnsherr
    Violette et Aord se sont faits emporter par la tempête. Isolés et perdus, il vont essayer de rejoindre la civilisation au milieu d'un paysage apocalyptique. Blessé, Aord se fera porter par Violette durant tout le voyage. Il se obligé de supporter les piques acides de l'aventurière. Sur leur route, ils croiseront de nombreux morts, leur rappelant que dans toute cette histoire, ils sont restés les plus chanceux.

    Thanatorticulture avec @Klarion Brando
    Klarion retourne voir Aord parce qu'il a besoin de lui pour diffuser ses idées au peuple d'Aryon, mais le frère ne veut rien entendre venant de lui. Pourtant, grâce au livre des âmes, ils finiront par découvrir l'un comme l'autre qu'ils on eu un passé similaire. Le frère se rendra compte que tous les évènements qui lui sont arrivés l'ont énormément changé et qu'il avait perdu de vue ses idéaux. Bien plus confiant qu'avant cette rencontre, Aord acceptera d'écouter Klarion. Il ne reste plus qu'à voir si ce n'était pas une erreur

    [Défi Rp] Grotte de cristal avec @Nemue Lynella
    Drogué à son insu à l'aide d'une pastille de rêve, Aord se retrouve à partager un rêve avec son ancienne amie. Convaincu qu'elle n'est pas réel, il va lui confier tout le mal être qu'il a ressentit depuis leur séparation houleuse. La sorcière saura l'écouter et lui pardonner proposant même de renouer le contact dans la réalité. Malheureusement, Aord se réveillera en croyant qu'elle n'était que le fruit de son imagination et que la vraie Nemue le déteste toujours.

    Rose grimpante avec @Klarion Brando
    Comme promis, Aord accueille Klarion chez lui pour qu'il lui montre un peu comment se construit sa philosophie. En utilisant à nouveau le grimoire, Aord va se rendre compte de la souffrance qu'il a provoqué en vendant le jeune criminel à la garde. Profondément choqué par cette découverte, Aord aura besoin que Klarion le réconforte pour se remmettre sur pied occasionnant par ailleurs un rapprochement intime entre les deux hommes.

    [Métier] Qui es-tu cher enfant avec @Bridget Alnilnam
    Le Lieutenant Alnilam demande à Aord de l'aider pour un enquête après avoir découvert le corps d'un enfant dans les bois. Le frère lui apportera des réponses et un peu de confiance. Tout deux partagent la même foi, ce qui leur permit de se rapprocher très rapidement et de s'aider mutuellement face à l'horreur sur laquelle ils travaillent.  

    Ronces étrangleuses avec @Klarion Brando
    Don Marcel, l'un des ennemis de Klarion, enlève Aord pour se venger du phytomancien. Ce dernier va partir avec Naya à la rencontre de la terrible cours des griffons pour tenter de le sauver. Il finira par obtenir leur aide, mais aura une dette envers eux. Leur évasion ne se passera pas comme prévu et AOrd se retoruvera obliger d'utiliser son pouvoir pour faire du mal aux autres et sortira grièvement bléssé des affrontements. Horrifié par ce qui lui est arrivé, Emilien ordonnera à Klarion de s'éloigner d'Aord pour ne plus l'attirer dans son monde de criminel et ce dernier se rangera de son avis en disparaissant de la vie d'Aord

    Soleils miniatures avec l'Astre de l'Aube
    Blessé tant dans son cœur que dans son corps, Aord essaye de se remettre de tout ce qui lui est arrivé. Effrayé par ce qu'il pouvait arriver au prêtre, Klarion a préféré disparaître en le laissant seul. Dévasté le frère trouvera un peu de réconfort auprès de Violette, Luz et Maya en se rendant aux portes ouvertes de l'Astre de l'Aube.

    Maitre du savoir avec @Khepra Tikh
    Aord fait la rencontre d'un assassin de légende en s'occupant des cadavres de sa morgue. En effet, l'assassin Khepra s'est glissé dans le dernier arrivage de cadavres. Ce dernier essaiera de le tromper, mais finira par révéler sa vraie nature. Méfiant Aord décida de l'aider à retrouver son humanité, mais il compte bien l'empêcher de nuire.

    Chemin de croix avec @Khepra Tikh
    Aord tient la promesse faite à Khepra et retrouve la trace d'un artefact ancien susceptible de lui redonner une partie de ses sensations. Ils partiront tous les deux le chercher et tomberont nez à nez avec un autre assassin squelette bien décidé à voler l'objet. Au terme d'un combat rocambolesque les deux homme parviendront à le tuer et à récupérer la gemme. Bien qu'il ait failli perdre la vie plusieurs fois, Aord n'en veut pas à Khepra et étrangement, cette histoire les a plus rapprochés qu'il ne l'aurait cru.

    Castelvania avec @Circé Morrígan @Sileas Endalar
    Aord se joint à deux aventuriers pour accompagner un notaire jusqu’au château de Conte Drake. Le voyage sera semer d'embuche, particulièrement parce que Conte cache des choses dans son château. Ils finirent par découvrir que sa petite sœur était à l'origine de plusieurs enlèvement et ils les dénoncèrent à la garde. Aord en profita pour se rapprocher du notaire au détour d'un verre ou deux.

    RPs abandonnés/Hors timeline


    Spoiler:

    Nom du RP avec @Pseudo
    Petit résumé du RP

    Aord SvennLe plus cursed d'entre tous
    Aord Svenn
    Informations
    Re: Carnet de route
    Mar 11 Mai 2021 - 13:55 #
    Fiche de relationsUn prêtre ça fait dans le social

    Cercle proche


    Soeur (Décédée)
    Elana Svenn
    Elana était très proche de son frère, mais la maladie l'a emporté à l'âge de 12 ans, poussant Aord à chercher des réponses auprès de la déesse. C'est sa mort qui l'a décidé à devenir un serviteur de Lucy.


    Ami proche (PNJ)
    Emilien Albenet
    Prêtre du temple de la capitale, Emilien était là quand Aord avait besoin d'aide. Bien qu'il ait quitté son temple, le frère est toujours en contact avec lui et va le voir régulièrement pour profiter de ses conseils.


    Les relations positives


    Patronne et amie
    Luz Weiss
    Luz est venu chercher Aord alors qu'il était au plus mal pour s'occuper de sa morgue. Après un premier échange très houleux, elle s'est révélée être une confidente pour le jeune frère. Il la considère désormais comme une amie.


    Les relations chelou


    Amitié mais pas trop ?
    Khepra Tikh
    Aord déteste Khepra et en même temps il ne peut s'empêcher d'avoir de l'empathie pour lui et même de la sympathie. Le criminel ne lui cause que des problèmes, mais son histoire à touché le cœur du frère qui a accepté de l'aider. Il ne sait pas qu'en faisant ça, il a obtenu toute l'attention du non-mort qui ne le lâche plus d'une semelle.


    Relations négatives


    Amour perdu
    Klarion Brando
    Aord avait cru qu'il partageait quelque chose de très fort avec Klarion, mais le destin en a voulu autrement. Effrayé par le fait que ses actions pouvaient mettre son bien aimé en danger, Klarion préféra disparaître pour le protéger. de sa vie de criminel Si le phytomancien a eu un impact conséquent sur le frère de Lucy, ce dernier regarde maintenant ses exploits avec un œil amer et plein de regret.


    Ancienne amie
    Nemue Lynella
    Nemue était la première personne, en dehors de sa famille et de quelques membres du culte, avec laquelle Aord pouvait parler de son pouvoir sans être jugé. Il avait beaucoup d'estime pour elle, mais il a commit une erreur qui les a fait se séparer de manière violente. En la mettant en danger par sa bêtise, il l'a perdu et elle ne veut plus le voir désormais. Il a été difficile pour Aord de se remettre de leur altercation.


    Type de relation
    Prénom Nom
    Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...

    Aord SvennLe plus cursed d'entre tous
    Aord Svenn
    Informations
    Re: Carnet de route
    Mar 11 Mai 2021 - 14:05 #
    Les familiersNos amis les bêtes

    Compagnie


    La petite slime gourmande : Naya

    Naya est un estomac sans fond. Sa principale occupation est de grignoter absolument tout ce qu'elle trouve quand elle n'essaye pas de manger son maître. Peut-être qu'Aord ne devrait pas la laisser de balader tranquillement dans la morgue ? Elle pourrait développer des goûts ... très particuliers. A part ça, Naya est une petite slime très attachante qui apprécie beaucoup les humains, même si ce n'est que rarement réciproque. Les boules gluantes n'ont pas trop la cotte face aux chiens et aux autres animaux de compagnie, mais Aord l'aime de tout son cœur.

    Magies associées :

    Déplacements plus rapides:
    Téléportation courte distance:

    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Carnet de route
    Mar 26 Avr 2022 - 12:18 #
    Réussites InRPListe de toutes les succès réussis


    Social
    Votre majesté : Avoir eu l’occasion de converser avec un membre de la famille royaleGarde-à-vous : Avoir rencontré 3 Capitaines de la garde Pirates ! : Avoir rencontré des pirates dans un RP en merPyjama Party : Dormir chez un autre Personnage joueur Non mais âllo : S’être disputé avec un autre personnage joueur en RP Cache-cache : Connaître l’identité d’au moins un espion ou membre de la Cabale


    Exploration
    Criminel : Être passé de l’autre côté de la frontièrePas de réseau : S’être perdu à Labyrinthia Avec ou sans maillot ? : Avoir profité des bienfaits des sources chaudes à la ForteresseC’est romantique non ? : Avoir visité la tour d’astronomie au Village PerchéC’est original non ? : Avoir été au Marché aux Coraux à la Ville AquatiqueVoyageur : Avoir pris les portails de téléportation pour aller dans toutes les villes d’Aryon


    Bestiaire
    Suicidaire : Avoir combattu des créatures de dangerosité très élevéeGlooby : Avoir croisé dix Glooby différents appartenant à des PJs Viandard : Avoir goûté la viande / poisson de 10 créatures différentes dans plusieurs RPs SPA : Avoir sauvé la vie de 10 créatures différentes dans plusieurs RPsBraconnage : Avoir tué 20 créatures différentes dans plusieurs RPsChasseur de légendaire : Avoir rencontré une créature légendaire


    Combat et action
    Panic move : Avoir participé à une bagarre de taverneDuelliste : Avoir gagné un combat contre un autre joueur Besoin d’entraînement : Avoir perdu un combat contre un autre joueurDommage collatéraux : Avoir blessé un allié lors d’une bataille, sans le vouloirFight-Club : Participer à 10 combats à mains nues dans différents RPsVous n’êtes pas prêt : Perdre un combat contre un PnJ


    Activités illégales
    Meurtrier : Avoir tué au moins un PnJ de sang froid Barreaux : Avoir séjourné en prison Breaking Bad : Avoir consommé des substances illicitesPas par là : S’être introduit illégalement au PalaisLa main dans le sac : S’être fait prendre sur le fait alors qu’on était en train de faire un acte répréhensibleLa loi, c’est moi : Avoir tenu tête à un garde malgré son rappel à l’ordre


    Divers 1
    Dernière danse : Avoir été aux portes de la mort et survécuAmour : Avoir eu des relations avec 3 personnes différentes dans plusieurs RPs Amnésique : Avoir perdu la mémoire et avoir oublié son identité en RP.Patraque : Avoir vomi dans un RP de manière involontaire.Macgyver : Avoir utilisé son pouvoir de manière purement utilitaire en RPNu comme un Glooby : S’être retrouvé, nu, sans équipement, dans une situation périlleuseSuper-héros : Avoir sauvé la vie d’un Personnage JoueurSuivez cette voiture ! : Avoir fait une scène de course poursuite dans un RPCatastrophe : Avoir occasionné de lourds dégâts autour de soi à cause de sa magie, volontairement ou nonDévot : S’en être remis à Lucy pour se tirer d’une situation compliquée


    Divers 2
    Pilier de bar : Avoir réalisé 10 RPs uniquement dans une taverne Boulet : Causer de graves problèmes à votre groupe lors d’un RP Ange : Avoir soigné 10 personnages joueurs dans différents RPsMiroir, mon beau miroir : Changer d’apparence physique en RPJunkie : Avoir utilisé 3 consommables de la boutique à ingérer (potions ou pastilles) dans un seul RPEtrange compagnon : Avoir discuté avec une âme artificielleNaïf : S'être fait arnaqué par un autre joueurRêveur : Avoir réalisé un RP qui se déroule dans un rêve grâce à une pastille de rêveExhibitionniste : S'être retrouvé nu dans un lieu publicCristal de Com' addict : Avoir discuté avec un autre PJ via un cristal de communication
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    Re: Carnet de route
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