Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

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    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
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    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
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    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
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    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
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    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
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    Fauve Milan - Carnet de bord
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Fauve Milan - Carnet de bord
    Sam 21 Nov 2020 - 11:46 #

    Milan Fauve

    Informations du personnage
    Né en Première lune de la saison fraiche 969
    Deuxième enfant de la famille Milan
    Se fait connaitre sous le nom de Fauve Nalim depuis 985
    A été garde à la forteresse de 985 à 993, il est officiellement porter disparu, il a fuis suite à la mort de son escouade entière et au traumatisme d'être le seul survivant et d'avoir dû enterrer tout les corps en plein période de doute dans sa vie
    Aime beaucoup sa famille
    Maitre chien et garde du corps
    Putain de mec en chien, mais respect ses partenaires de sport de chambre
    Tiens un refuge, une SPA, dans les plaines du nom de la meute de la seconde chance
    Tête brûlée
    Sanguin
    Bon vivant
    Rusé
    Lucide
    Audacieux
    Solitaire
    Débrouillard
    Chieur
    Curieux
    Dévoué
    Franc
    Malin
    Nonchalant
    Patient
    Bosseur
    Taquin

    Projet de RP
    Officialisé le lieu de la meute de la seconde chance
    Officialisé sa non mort au près de la garde
    Création de lien avec son fils Samaël
    Adoption d'un Chiraki du nom de Nahël
    Retour dans la garde
    Recherche d'évolution dans la garde si possible pour le bien de la famille Milan
    Développement de la relation avec Diane
    Ligue de défense des animaux à créer
    Concours de drague
    Sortir de sa dépression
    Tenter de parler à son frère
    Avoir un semblant d'unité familial

    Pouvoir et améliorations

    Dressage
    Passif

    Sa voix charme les animaux.

    Du moment que l’animal est à porter de voix et que les ordres donnés sont intelligibles pour l’audition de la créature cela fonctionnera. Tout ordre flou, impossible à réaliser ou faute de prononciation ne donne aucun résultat.

    Les ordres donnés ne peuvent en aucun cas aller contre l’instinct de survie de la créature en question. Tout comme une créature ainsi contrôler ne pourra se retourner contre un groupe d’individu dont il est proche initialement (sa famille, meute, propriétaire avec un lien affectif, etc.).

    L’action sur les familiers varie en fonction de son attachement à son propriétaire et l’ordre demandé (utilisation sur des familiers de PJ uniquement avec l'accord HRP de ce dernier).

    La créature reste consciente de ce qu’elle fait tout du long et une fois l’ordre réalisé peut agir directement de lui-même sans temps de latence.

    Fonctionne sur tous les animaux du bestiaire jusqu’à la dangerosité moyenne incluse.

    Entre deux ordres, sur la même créature, il faut un temps de latence de cinq minutes avant qu'un nouveau ordre puisse être donner un nouvel ordre à la même créature.

    Un ordre a une durée maximum de deux heures et il ne peux pas y avoir plus de deux animaux sous emprise d'ordre en même temps.

    En dehors des ordres, sa voix apaise très légèrement les animaux quand il parle, proportionnellement à son débit de parole. Par exemple, pour donner un ordre d’idée, un taureau enragé, qui vous charge dessus, il faudra pour le calmer lui parler en continu, sans pause, pas vraiment de reprise de respiration, pendant une demi-heure entière.

    La voix du loup
    Aspect de l'objet : Un tatouage de tête de loup sur l'épaule gauche.

    Effet de l'objet : Augmente le contrôle possible de créature à la catégorie élevé et très dangereux. Les contrecoups restent les mêmes que son pouvoir de base.

    Esprit de meute
    Aspect de l'objet : Un tatouage de triskèle sur l'épaule droite

    Effet de l'objet : Augmente la capacité de contrôle de créature simultané à 6.
    En cas de créature élève et très dangereuse contrôlable avec la voix du loup le nombre se limite à 3.
    Les contrecoups restent les mêmes que son pouvoir de base.


    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Fauve Milan - Carnet de bord
    Lun 7 Fév 2022 - 21:36 #

    Inventaire

    Objets de la boutique
    Objet à 50 cristaux

    Lampe magique : Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main. (Calendrier de l'avent)

    Médaill'ond'air : Pendentif en forme de feuille de menthe qui captera toutes mauvaises odeurs autour de vous. Vous ne sentirez pas le fennec, même après une dure journée de labeur. Peur de rentrer dans la tanière de votre fils chéri ? Ne vous inquiétez plus, avec ce pendentif seule l'odeur de la brise printanière vous ravira les narines. Médaill'ond'air et dites adieu à la fétidité ! (Calendrier de l'avent)

    Gourde fontaine : Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...) (Boutique)

    Cadre magique : Un cadre capable de capturer la réalité pour la figer à la manière d'une photographie plus que réaliste! Que ce soit pour un souvenir, un amour, un ami, un panorama à couper le souffle, le Cadre Magique peut stocker jusqu'à une dizaine d'instant figé! Existe en plusieurs tailles. (Cadeau Calixte)

    Thermos magique : Une gourde qui a la capacité magique de conserver indéfiniment la température du liquide qu'elle contient. Elle ne peut pas le réchauffer ni le refroidir, seulement en maintenir la température initiale. (Pinata)

    Lame retour : De petites lames (type dagues, couteau de lancer...) qui peuvent retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée. (Décoration d'oeuf)

    Dumctopus de bain : Une petite figurine de dumctopus de 7 centimètres qui, sur commande vocale, vous chantonne vos airs préférés et/ou à la mode. En actionnant ses oreilles, vous pourrez aussi profiter d’un mode d’enregistrement pour garder un souvenir de vos prouesses musicales. Son flotteur interne magique vous permettra de prendre votre bain en bonne compagnie. Même si l’objet peut aussi, bien évidemment, être utilisé en dehors de la baignoire. (Décoration d'oeuf)

    Objet à 80 cristaux

    Aiguiseur fantastique : Une pierre d'aiguisage à l'efficacité hors pair. Un passage de chaque côté du fil et votre lame sera aussi tranchante qu'un rasoir. Ne répare pas les dégâts causés par un usage mal maîtrisé de votre lame. (Calendrier de l'avent)

    Pierre de feu : Outil créant une petite flammèche pas plus grande qu'un pouce et embrasant ce qui est à portée. Un peu comme un briquet. (Calendrier de l'avent)

    Vazéline : Un pot de lubrifiant multi-usage qui se remplit automatiquement. Parfait pour graisser correctement les gonds de porte ou aider à sortir les doigts coincer dans de vicieux engrenages. (Boutique)

    Tissu ignifuge : Tissu qui ne brule pas, permet de confectionner des vêtements (ne permet pas de résister à la brûlure et la chaleur). (Décoration d'oeuf)

    Objet à 100 cristaux

    Corde enchantée : Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de nœuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable. (Calendrier de l'avent)

    Lunette de jour : (peut être un masque, monocle, etc) qui, lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour. (Calendrier de l'avent)

    Sépare'tout : Une petite boite d’une contenance de 2L. Cela permet de séparer parfaitement l’élément mis à l’intérieur sous forme de petite bille magique qui éclate dans les trois minutes suivant la sortie de la boite, bien penser à avoir des récipients pour récupérer les éléments avant de commencer les opérations. Pas exemple, si un œuf entier est mis dedans, il y aura une bille pour la coquille, une pour le jaune et une pour le blanc. Il faut compter cinq minutes une fois mises dans la boite et le couvercle refermé. Une sécurité à a été ajouter pour ne pas fonctionner avec des membres humains, ainsi qu’un système qui empêche l’activation sans le couvercle de sécurité mis sur le dessus. (Pinata)

    Objet à 150 cristaux

    Grand sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes. (Calendrier de l'avent)

    Multi-couteau : Un peu comme notre couteau-suisse. Un petit objet qui se transforme en fonction de la volonté de l'utilisateur en : petit couteau d'une lame de 5cm, mini paire de ciseaux, tire bouchons, sceau (pour sceller les lettres), fourchette, cuillère, mini-scie de 5cm de long, pince à épiler, bec d'eau (tube pour récolter l'eau des arbres) et petit miroir de poche. Sa forme originelle est celle d'un petit cube de 3cm de côté. (Calendrier de l'avent)

    Sceau magique : Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie. (Pinata)


    Objet à 200 cristaux


    Arbalète-grappin : Petite arbalète de poing dans laquelle on peut stocker une corde enchantée avec son grappin pour propulser ce dernier. La spécificité du mécanisme fait qu'il est possible, une fois le grappin fixé et la corde déroulée, de la déenrouler tout en restant accroché à l'arbalète. Pratique pour grimper rapidement une façade ou se pendre dans le vide. (Calendrier de l'avent)

    Bracelet jumeau : Tout comme les colliers jumeaux, ses bracelets sont vendu par paire, le premier à garder et le second à offrir. De sa simple volonté, un détenteur du bracelet peut envoyer les émotions qu'il ressent au moment présent au second détenteur de la paire. (Défis de la St Valentin)

    Talisman d'Indépendance : Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie. (Pinata)

    Objets de familier
    Parchemin de familier : Lien empathique : Crée un lien entre le maitre et son familier via lequel sont partagées les émotions de l'un et de l'autre. Peur, inquiétude, joie, tristesse, colère, comme un large panel de couleur qu'il faudra par la suite décrypter pour en apprendre les nuances. Bien moins clair que la "Télépathie" ou la "Parole" pour communiquer. La portée du "Lien Empathique" est d'une bonne centaine de mètre, au-delà le partage d'émotions devient de plus en plus illisible et indistinct. (Calendrier de l'avent)

    Parchemin de familier : rétrécissement : Peut rétrécir jusqu'à 3 fois sa taille. (Calendrier de l'avent)

    Parchemin de familier : Déplacement plus rapides : Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite. (Boutique des flocons)

    Parchemin de magie de familier : Téléportation courte distance : Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes. (Boutique roses des sables)

    Parchemin de magie de familier - flair friandise : enchantement découvert par hasard par un enfant du Village Perché. Une fois appliqué sur un familier, il lui donne le pouvoir de flairer les sucreries une trentaine de mètres à la ronde. (Boutique de grelot)

    Parchemin de magie de familier : Partage de sens avec son maître : Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il  y a autour de lui) (Pinata)

    Parchemin Magie de familier : Aria apaisante : Magie élaborée par une magicienne de l’Académie des Sciences, tant versée dans la musique que l’enchantement. Le familier apprenant cette magie peut se mettre à émettre des cris semblables à une douce mélopée. Ceux qui entendent la musique voient leur cœur réchauffé dans les moments de tristesse ou quand leur détresse est trop intense. (Enchère)

    Couchipet : Une petite bille qui se transforme en la couche idéale (température, humidité, luminosité, etc.) pour le familier sur lequel il est activé sur le moment. La couche restera active tout le temps de repos du familier avant de revenir à sa forme de bille. Il faudra ensuite attendre 6 h avant de l’utiliser à nouveau avant de pouvoir l’activer à nouveau. (Case de mai)

    Équipement de monture : Un collier qui renferme tout un équipement assez classique de monture (tapis, selle, filet... pas d'armure ou d'équipement de protection) d'une impulsion magique, tout l'équipement va se ranger dans le collier ou s'équiper tout seul (peut s'adapter à tous type de monture) un énorme gain de temps et de place pour les voyages. (Case de mai)

    Bubble pistage : Une cible qui essaye de vous échapper ? Pas de panique, prenez cette petite bille, la mettre dans une sarbacane, visez et paf ! Votre cible est marquée avec cette gomme olfactive pour une durée d'une heure. Seul un familier peut retrouver la trace si il a été dressé pour ce genre d’exercice. (Loterie d'hivers)

    Talisman humide : Génère une fine couche de bruine autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des climats plus arides et chauds. La fine couche de bruine n'est sentie que par le familier qui le porte gardant ainsi sa peau et son corps hydratés. (Décoration d'oeuf)

    Consommables
    Potion de soin : Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué. (Calendrier de l'avent)

    Antidote : Permet de guérir d'un empoisonnement s'il a été ingéré au plus tard 10 minutes après. Cependant, votre corps sera quand même affaibli le temps qu'il éjecte les toxines. (Boutique)

    Pastilles Synébrale lot de 6 : Jaloux des célèbres et rares cristaux de communication ? Croquez cette petite pastille qui vous permettra d'entrer en communication télépathique avec une personne de votre choix durant dix minutes ! Il vous suffira de visualiser mentalement la personne choisie - attention, celle-ci pourrait refuser de vous ouvrir son esprit le temps de cet échange. Des effets indésirables tels que d'importantes migraines peuvent se produire si le consommateur n'attend pas 30 minutes entre deux pastilles. (Calendrier de l'avent + Christmas box)

    Appât Presqu'universel lot de 3 : Vous en avez marre d'arpenter les forêts à la recherche de la moindre créature ? L'appât universel est la solution ! Il existe en plusieurs gammes, pour herbivores, carnivores, omnivores, et permet d'attirer toutes les créatures des environs qui correspondent à l'objet dans un rayon de cent mètres par appât. L'appât se présente sous la forme d'une petite boule marron de la taille d'une paume.
    Le vendeur décline toute responsabilité si l'utilisateur meurt dans la horde de monstre qui découle de l'utilisation irraisonnée de l'appât. (Calendrier de l'avent)

    Carte de vœux magique : Une carte que vous pouvez remplir, signer et refermer, et qui s'envolera toute seule dans une pluie de paillettes pour rejoindre son destinataire : elle s'ouvrira devant lui, suspendue dans les airs, et entonnera son meilleur chant de Noël en hurlant pour vous raconter ce qu'elle contient. (Calendrier de l'avent)

    Parchemin d'invocation de Ribou : Parchemin a usage unique, qui vous permet le temps d'un RP d'invoquer un ribou qui se comportera comme un familier. (Christmas box)

    Potions de paillettes x3 : Pendant quelques heures, vous pourrez faire de petites paillettes du bout des doigts, c'est joli n'est-ce pas ? (Pack du Solstice)

    Potions de flocons x3 : Même effet que la potion de paillette... mais avec des flocons (Pack du Solstice)

    Potions de grelots x3 : Vous la buvez et en remuant le bout de vos doigts, ils produisent le même son que des grelots ! (Pack du Solstice)

    Une boîte d'œufs : une boîte d’une douzaine d'œufs qui ressemblent en tout point à ceux d'œufs de poule à la différence que ceux-ci, une fois cuisinés, sont naturellement sucrés. (Défis du 1er avril)

    Potion d'endurance : Permet au corps de ne pas ressentir la fatigue pendant 12 heures (pas de souffle court, pas de point de côté...) cependant la fatigue est toujours présente et reviendra d'un coup lorsque l'effet de la potion cessera. (Pinata)

    Potion Miracle : Soigne les blessures mortelles si la potion est prise tant que l'on est encore en vie ! Cependant, l'accélération de la régénération des cellules et si importantes que l'on sombre dans l'inconscience pendant quelques heures, le temps que le corps se remette de la fatigue. (Pinata)

    Peinture magique colorée : consommable à appliquer sur un objet, durée 24h.
    Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur.
    Enchantement Violet
    PASSIF : dégage une odeur/phéromones attirants pour les humains ou animaux
    ACTIF : Prend l'aspect (illusion) d'un autre objet (1min / 10min) (Pinata)

    Objets d'animations
    Chapeau rouge : Marre de vos voisins qui se disputent chaque soir en cassant des assiettes ? Un chapeau rouge qui non content de vous protéger les oreilles du froid, étouffera 70% des sons autour de vous (un peu comme un casque de musique anti bruit IRL) afin que vous puissiez passer la meilleure des nuits tranquilles. (Calendrier de l'avent)

    Chandelier magique : Un chandelier à neuf branches : chaque branche fait support à un cristal de lumière, chaque cristal pouvant être affilié à une personne différente. Celui du milieu représente nécessairement le possesseur du bien, les autres sont affiliés par contact simultané du cristal concerné par le possesseur et la personne (ou le familier) à affilier. Chaque cristal brille d'une couleur différente selon l'émotion ressentie par la personne affiliée, changeant dans la journée en fonction de celle-ci. Un cristal ne peut changer d'affiliation une fois celle-ci faite. Si la personne décède, il s'éteindra définitivement. (Boutique de flocons)

    Bonnet en fourrure de renard de saison : Bonnet dont aspect et l'épaisseur change en fonction de la saison (Loterie d'hivers)

    Fraich’écharpe : Une écharpe avec un système d'eau à l'intérieur, qui tient ton cou bien au frais. De quoi garder son style hivernal même pendant les mois les plus chauds. (Tirage)

    Chaussettes-claquettes : L'ensemble incontournable de celles et ceux qui n'en peuvent plus des commentaires lourdaux sous excuse de drague optimiste; enfilez les chaussettes-claquettes (motifs au choix, chaussettes non détachables des claquettes), et toute personne qui vous aura dans son champ de vision pour trouvera répugnant-e à souhait. (Boutique roses des sables)

    Oeuf cherche chocolat : un œuf qui a la capacité de détecter le chocolat dans les 10 mètres aux alentours d’une étrange manière, malheureusement impossible à régler. Plus il y aura de chocolat dans la zone, plus il se mettra à vibrer fort. (Défis du 1er avril)

    La Corne du Krampus : corne appartenant à un très vieux monstre disparu d'Aryon. Dans le folklore, le Krampus terrorisait les cœurs sombres la nuit du Solstice. Souffler dans la Corne du Krampus produira ainsi un son enchanté qui effrayera ceux qui l'entendent de façon plus ou moins importante, peu importe qui ils/elles sont (fonctionne également sur les créatures jusqu'au niveau moyen) Utilisable qu'une fois par tranche de 72 heures. (Calendrier de l'avent 2021)

    Combinaison magique : Une combinaison de plongée, semblable à celle que l'on a IRL, dont les fibres possèdent une très bonne isolation thermique : même mouillée, vous ne sentirez pas le froid de l'eau peu importe dans quelle température vous vous baignez. De plus, cette combinaison possède également la capacité de vous remonter à la surface : il suffit que la personne habillée donne une impulsion magique et vous serez remonté à la surface et maintenu tête hors de l'eau, comme un bois flottant, tant que l'ordre contraire n'aura pas été donné -si rien ne vous l'empêche : ne fonctionne pas si la surface n'est pas accessible au dessus de votre tête ou si un tiers éléments vous empêcherait de remonter. (Elle ne protège pas de la pression de l'eau) (Loterie du Solstice 2021)

    Le Casse-Noisettes
    : petit jouet en bois animé grâce à une âme artificielle. Seul ou entre les mains d’un adulte, il n’a aucune utilité. Mais confié à un enfant ou un familier, il peut prendre taille humaine pendant 1h maximum pour le défendre contre le danger grâce à son épée et bouclier ! Une fois le délai passé, il faudra attendre jusqu’au lendemain pour que la magie agisse de nouveau. (Loterie du Solstice 2021)

    Bague jamais-sans-toi : Se vend par paire. Une bague à l'esthétique adaptable selon votre goût dont l'autre exemplaire est à confier à votre aimé, un membre de votre famille ou tout simplement une personne que vous avez choisie d'harceler. Vous serez alors en mesure d'envoyer 20 mots par jour par télépathie à l'autre personne, peu importe vos positions géographiques respectives. (Boutique de grelot)

    Le sapin d'épice : petit arbre miniature qui exulte de senteurs donnant l'eau à la bouche. Il peut attirer les créatures environnantes grâce à ses bonnes odeurs. Le hic, c'est qu'il peut aussi attirer les curieux en manque de sucreries... (portée d'une vingtaine de mètre, variable avec les conditions climatiques etc...) (Boutique de grelot)

    Baguette de gui : sceptre magique en forme de rameau de gui. La baguette permet de diffuser une atmosphère apaisante dans une pièce une fois agitée. Si deux personnes passent sous la baguette alors qu’elle s’active et s’embrassent, alors l’effet est décuplé ! (Boutique de grelot)

    Gemme de position : Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas. (Objet du Challenge)

    Instrument de musique magique (Guitare) : Un instrument au choix (parmi ceux existant IRL) permettant à tout utilisateur d'en jouer parfaitement ! (Objet du Challenge)

    Bague de communication animal (Chien) : Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec un type d'animal. (Objet du Challenge)

    Tatouage de rangement (empreinte de pâte de chien sur le poignet gauche) : Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré (motif au choix) il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché. (Objet du Challenge)

    Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir une serrure et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée.
    - Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation)
    - Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intangibles l'un envers l'autre. (Calendrier de l'avent)

    La croix d'Ema : Un petit pendentif en forme de croix. Vous pouvez l'activer pour recouvrir la zone d'une prison de brouillard : les gens pourront entrer mais tant qu'elle est active, personne, vous y compris, ne pourra en sortir. La zone s’étant sur vingt mètre de diamètre, elle peut durer au maximum une heure et aura besoin de se recharger 72 heures après une utilisation. (Mystère INRP)

    Chaussures de marche magiques : Des chaussures qui, tant que vous les portez au pied, ne vous font consommer qu'un tier de l'endurance que vous utilisez habituellement. Vous pourrez ainsi marcher et courir trois fois plus que d'habitude avant d'être essoufflé. De plus, conçue pour les longues marches, elles sont tout particulièrement confortable, quelque soit le modèle. (Cadeau d'anniversaire)

    Jade de téléportation : une grosse jade sous forme d’une boule de cinq centimètres de diamètre. Lancez là où vous souhaitez et trois secondes plus tard -ni plus ni moins- vous serez téléporté à l’endroit du jade. Utilisable trois fois par jour. (Case de mai)

    La boîte de Sero : Elle est une partie de la mystérieuse boîte noire qui vous a enfermé dans le Manoir Tudor. Aussi noir que la nuit, on dirait qu'aucune source de lumière peut venir perturber sa noirceur. En baladant ses doigts dessus, on peut se rendre compte qu'elle comporte un couvercle facilement ouvrable. A l'intérieur, tous les contours sont recouverts d'une espèce de tissu rouge. Elle mesure 20cm de long, 15cm de large, et est haute de 30cm.
    Effet de l'objet : Comme ce qui lui a donné naissance, cette boîte vous permet d'enfermer quelqu'un a l'intérieur, une fois tous les 72h00, pour une durée maximum d'1h00.
    Utilisation de l'objet : Pour enfermer quelqu'un à l'intérieur, il vous suffit d'ouvrir la boite face à lui et de prononcer "Sero réveille toi". Il faudra également donner une énigme, celle de votre choix.
    A l'intérieur de l'objet : La personne emprisonnée à l'intérieur a la possibilité de sortir plus tôt, si elle répond correctement à l'énigme que l'utilisateur a prononcé. A chaque mauvaise réponse, il faudra attendre 10 minutes pour recommencer. La sortie est faîte automatiquement au bout d'une heure, même sans réponse.
    Pendant ce lapse de temps, la personne est complètement plongée dans le noir. Elle pourra marcher et parler, mais ça sera comme ci la pièce ne possédait pas de mur. (Mystère du manoir Tudor)

    Polymorphe : Comme son nom l’indique, le Polymorphe n’a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également s’altérer. D’un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l’objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur. Une fois transformé, il faut donc attendre au moins vingt-quatre heures avant de pouvoir lui faire de nouveau changer de forme, même pour reprendre la forme précédente.
    Il ne peut être changé qu’en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) L’objet en lequel il est transformé ne sera présent qu’en une seule unité (une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre. Pas les deux)
    S’il est endommagé, il le restera jusqu’à sa prochaine transformation. Il n’y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S’il est totalement détruit ou qu’il reste moins d’un dixième de l’objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n’y aura pas de possibilité de le récupérer. S’il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal demeurera, les autres disparaîtront au moment où l’objet est séparé. (Calendrier de l'avent 2021)

    Cristal de communication x2 : Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.
    Pour contacter une personne, il faut qu'elle possède également un cristal de communication et que vos deux cristaux respectifs se soient liés par un contact direct. Ensuite, il suffit de se concentrer et d'avoir la volonté d'entrer en contact avec l'autre personne pour que cette dernière soit prévenue. Elle pourra ainsi répondre ou non à l'appel (il n'y a pas de bouton décrocher ou raccrocher, tout est une question de volonté). Une fois la liaison effectuée, la voix de votre correspondant est transmit par le cristal.
    Il n'y a pas de "grésillements" (le réseau est toujours bon!) mais il n'est pas possible de passer des appels discrets : vous entendez votre correspondant comme s'il était à vos côté et les gens qui vous entourent l'entendront également (comme le mode haut-parleur de nos portables). (Enchère)(Décoration d'oeuf)

    Objets uniques et marché noir
    Matériau diaphane, souple, version fouet : Matériau aussi résistant que l’acier, mais d’une souplesse permettant de le tailler en vêtements, ou protections diverses, ou fouets ; presqu’invisible à tous sauf son propriétaire, lié magiquement au moment de l’achat. S’il est tâché d’une quelconque manière, ses contours se découpent alors nettement jusqu’à ce qu’il soit nettoyé. (Marché noir)
    Enchantement Violet
    PASSIF : dégage une odeur/phéromones attirants pour les humains ou animaux
    ACTIF : Prend l'aspect (illusion) d'un autre objet (1min / 10min) (cadeau d'anniversaire)

    Objets de tirage
    Cartacousur : Un jeu de carte classique, avec des chiffres, dames, valets, roi etc... Mais magique ! Il permet... de tirer à coup sur la carte que vous souhaitez. Lors de l’acquisition, vous pourrez établir un lien magique avec le paquet et vous serez le seul à qui il obéit. Idéal pour gagner des paris et faire fortune ! De plus, la magie de ce jeu est tellement minime qu'elle n'est pas détecté par les traditionnels objets de sécurité des casinos de l'archipel. (Tirage)

    Bague Tsépi : Cette jolie bague d’argent sertie d’une petite émeraude est engravée de petite rune ressemblant à deux cercles vide. Elle permet à son utilisateur de cacher à l’intérieur de la pierre magique un maximum de deux armes de son choix, ou peut-être les flèches de votre arc qui sait, un maximum de vingt flèches par emplacement, donc quarante au total. L’arme où les munitions cachées à l’intérieur apparaitront sur l’émeraude d’une petite reliure, ainsi seul un regard aiguisé le remarquera ! L’utilisateur pourra les retirer en pensant à ceux-ci et les ranger de nouveau par simple contact. (Cadeau Andra)

    Critoux : Un anneau en métal, suffisamment grand pour être passé autour du poignet. Il permet de décupler par deux à cinq fois, tout ce qui est dit -ou crié- à l'intérieur. De quoi se faire entendre dans toute la ville ou déclencher des avalanches en montagnes... Cependant attention à ne pas se faire arrêter pour nuisances sonores...(Tirage)

    Objets de pouvoir
    Mistinguette
    Aspect de l'objet : Un ras de cou en cuir avec un une attache en argent sur le devant, cela ressemble beaucoup à un collier pour chien d'une certaine manière comme on peux le voir là

    Effet de l'objet
    : Il permet suite a une simple impulsion magique dedans de se transformer dans un genre différent de celui de base. Cela ne change pas la taille de Fauve, mais allonge ces cheveux et transforme le reste de son corps, tout comme chacune de ces cicatrices reste parfaitement en place et s’adapte simplement à son nouveau corps. Il devient sa jumelle, avec une bonne taille de bonnet, pour le plus grand déplaisir de son dos, mais c'est de famille ça. Il a aussi le droit à tous les aléas d’un corps féminin de quelqu’un de son âge, y compris les périodes du mois chiantes si cela tombe dans les périodes de transformation.

    De plus, les vêtements qu’il porte sur le moment s’adapteront à son nouveau corps, mais s’ils les retirent l’effet se stop et ils reprennent leur taille initiale pour ne plus se changer à nouveau, cela fonctionne dans les deux sens de transformation au moment de la transformation.

    Ce pouvoir est actif sans durée limitée, toutefois le temps de reset sera égal au temps d'utilisation. Que cela soit cinq minutes comme soixante douze heures, elle devra attendre le laps de temps utilisé avant de se retransformer.

    Avantage HRP et don particulier
    Tatouage d’un œuf de pâques : Vous ne savez pas comment il est arrivé là.. mais quelque part sur votre corps, un petit tatouage tout coloré d'œuf de pâques d'environ trois centimètres est apparu. Impossible à retirer… À quoi sert-il ? La capacité : Permet de colorer et décorer instantanément des œufs (Défis du 1er avril)

    Accès à la salle des enchères : Te permet d'avoir accès à la salle des enchères où tu pourras enchérir pour acheter des objets ou au contraire, revendre tes vieilles affaires. C'est un pass d'accès illimité par personnage. (Boutique)

    Bon de 50 cristaux dans les avantages INRP (Calendrier de l'avent)

    Bon de 100 cristaux dans les avantages INRP (Calendrier de l'avent)

    Exemption de la taxe des enchères (pour les 3 prochaines enchères) (Calendrier de l'avent)

    Bon tuyau (Tirage)

    Don de Lucy 1 : Alors que tu formules tes voeux, un petit quelque chose vient te gratter la nuque. Sans que tu ne t’en sois rendu compte, un protège arrière un peu particulier est venu se fixer sur tes vêtements. Fonctionnant comme un protège arrière, il ne s’active en revanche que si tu cherches à protéger quelqu’un de ton corps pour te protéger toi et ta grandeur d’âme. En revanche, il te permettra de protéger bien plus de personnes, pouvant s’activer jusqu’à trois fois par jour.

    Don de Lucy 2 : Intéressée par ce second vœu également, elle décide de l'accorder d’une manière assez particulière : tu seras en mesure d’apaiser et remplir le cœur des gens de bien être mais non au toucher mais au baiser.


    Fauve MilanChien mais pas de chasse
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    Re: Fauve Milan - Carnet de bord
    Lun 7 Fév 2022 - 21:37 #

    Listing des RP

    RP en cours
    - Plutôt qu'un forgeron froid, j'ai décidé d'adopter un dragon de givre avec Sia Zmeï [FAMILIER]
    - La malédiction des pierres avec Jaina Stonebridge et Lin E. Gher [METIER]
    - Le hasard des rencontres avec Jin Hidoru
    - Futur voyage en famille mémorable, enfin presque avec Andra Milan
    - Tâches de rousseur et poils de dogo avec Emerald Aubeclair
    - Contrat de capture : Serpent de l'orchidée avec Saryna Delarosa et Obsidian De Yllor [DDN]
    - Poche vide et verre plein ou inversement avec Warren Richter
    - Festival du Solstice : le grand port avec plein de gens
    - La grande chasse avec Luz Weiss, Jin Hidoru et Zahria Ahlysh
    - Avec des si on refait le monde, avec des nous on refait des lits avec Primaël Alkh'eir
    - Temple de la vie avec Sarah Jefferson

    RP terminés
    - Le cimetière avec Java Anggun et Zahria Ahlysh
    - Pour un flirt avec toi avec Ain L. Sunrick
    - Et si je t'adoptais ? avec Thétis Alinac
    - Le tombeau des sentiments avec Solveig P. Prêth
    - Promenons-nous dans les bois avec Nemue Lynella
    - Libérer, délivrer... avec Mysora Weiss et Carciphona Ixchel [DEMANDE DE NOBLE]
    - Le fauve, la belle et le truand avec Ivara Streÿk et Inaros
    - Jamais deux sans trois avec Queen Milan, Andra Milan et Primus Milan
    - Pour une crotte de piaf dans la tronche avec Red Shadowrunner
    - La kermesse des aventuriers avec beaucoup de gen
    - Âme en pierre avec Aslander O'Sullivan et Jaina Stonebridge [QUÊTE]
    - Poudre de roche d'eau avec Diane Avalon [DEMANDE DE NOBLE]
    - Donner de la voix ! avec Sia Zmeï
    - Entre chien et loup avec Diane Avalon
    - La Mélodie d'un aventurier avec Calcilia Dilys [METIER]
    - Un mec en crocpoule pour une renarde de saison pure avec Chrystielle Keyser
    - Calcilamia avec Emerald Aubeclair
    - Tu veux voir le loupain ma bichette ? avec Ain L. Sunrick et Calixte Alkh'eir
    - La Garde part à l'aventure avec Calixte Alkh'eir et Solveig P. Prêth
    - La fête à la braguette avec Java Anggun
    - Hildegarde avec Queen Milan et Calixte Alkh'eir
    - Festival du Solstice : la Forteresse avec plein de gens
    - Journée porte ouverte pour une seconde chance, glooby adoptable a disposition entre autre avec Chrystielle Keyser
    - Suite de l'aventure avec Calixte Alkh'eir et Solveig P. Prêth
    - Fête à la saucisse avec Diane Avalon

    RP sans fin
    - Aura nature avec Laylin Sträm
    - Du rêve à la réalité avec Kall Stein
    - Le respect est mort avec Wyn'soadel Valdor
    - Les désastreuses aventures des orphelins Milan avec Queen Milan
    - Course folle avec Ivara Streÿk
    - Dis-papa ! avec Ramar Aldor
    - Au plus noir de la nuit avec Chrystielle Keyser

    Fauve MilanChien mais pas de chasse
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    Re: Fauve Milan - Carnet de bord
    Lun 7 Fév 2022 - 21:37 #

    Familiers

    Glooby des glace : Nat
    Catégorie compagnie - hors quota
    Il s'agit d'un glooby à l'apparence tout à faire ordinaire (vous pouvez déterminer son colorie et vous baser sur la description du glooby de l'aryonpédia) seulement, il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe et il est assez sensible à la chaleur. Préparez un talisman glacial si vous souhaitez l'emmener dans le sud en pleine saison chaude !
    Entre la chenille avec ses multitudes de pattes et la limace pour le côté gluant, les Glooby sont de petites créatures que l'on trouve partout en forêt. Elle ne sont ni toxique, ni agressives mais peu de gens les apprécient et beaucoup les trouvent répugnantes. Pourtant elles ont une très bonne mémoire et sont très reconnaissantes et affectivement envers ceux qui les traitent bien, même plus : elles sont extrêmement collantes si vous leur montrez un peu d'affection. Si c'est le cas, vous ne pourrez plus vous en débarrasser : elle vous suivra de partout, s'accrochant à vos bagages pour voyager incognito et rester à vos côtés. On peut en trouver dans une multitude de couleurs...

    Magies équipées
    Aucune.

    Inventaire du familier
    Rien.

    Berger Suisse : Soly
    Chien - hors quota
    Est-ce que le vœux aura mal été compris par la magie d'Aryon... mais tu commences à sentir un étrange lien te lier avec l'un de tes chiens. Tu voulais un partenaire fidèle ? Le voici ? Tu peux faire passer l'un de tes chiens en familier (la nature de ton chien ne changera pas, mais il peut maintenant posséder des magies et objets de familier sous les même conditions qu'un familier classique, il est hors quota également)

    Magies équipées
    Aucune.

    Inventaire du familier
    Rien.

    Frouska : Farouk
    Catégorie monture - hors quota
    Le Frouska est un animal à l'apparence assez étrange : une silhouette reptilienne recouverte d'une épaisse fourure bleuté. Il possède une longue queue touffue et une petite crête de crins au sommet de la tête. Malgré son absence d'oreilles visible, il a une très bonne ouïe qui va de paire avec sa vision et son odorat qui se rapproche de celui des félins. C'est une bonne monture pour la traque, ses pas sont silencieux et rapides et ses sens permettent de suivre une odeur ou un bruit à des kilomètres. Cependant sa musculature ne lui permet pas de soutenir un grand poids, oubliez de suite les armures lourdes et commencez un régime si vous souhaitez profiter au mieux de ses capacités. A l'état naturel, on le trouve un peu partout mais en petit nombre. C'est un animal solitaire qui ne retrouve ses congénères que lors de la saison des amours. Même les femelles abandonnent les petits dès qu'ils savent marcher. C'est un herbivore qui se contente de tout ce qui passe à sa portée.

    Magies équipées
    Aucune

    Inventaire du familier
    Equipement de monture

    Shupon : Thorn
    Catégorie compagnie - hors quota
    Le shupon est un animal très timide qui se cache au moindre bruit ou mouvement. De petite taille, il est extrêmement léger et peut voler sur de courtes distance avec ses ailes translucides. Une fois apprivoisé, c'est un très bon compagnon, un vrai pot de colle. D'ailleurs, sa peau change de couleur en fonction de l'affection qu'il éprouve envers son maître : plus il est sombre, plus son amour pour vous sera grand. Il se nourrit d'ailleurs littéralement d'amour et d'eau fraiche : avec un métabolisme se rapprochant des plantes, il n'a besoin que d'eau, de lumière et d'affection pour survivre.

    Magies équipées
    Déplacement rapide
    Partage de sens

    Inventaire du familier
    Rien

    Grognedent : Onyx
    Catégorie combattant - hors quota
    Malgré son apparence assez imposante, il ne ferait pas de mal à une mouche. Le grognedent porte son nom de la multitude de molaire qu'il possède mais malgré ça, il est complètement herbivore. N'allez pas lui donner de la viande, il irait bêtement la manger mais cela le rendrait malade et pourrait le tuer si c'est en grande quantité... Il a un caractère de chien, non pas qu'il a mauvais caractère, tout au contraire. Il est joueur, tout baveux, fidèle et cherchera toujours l'attention de son maître... Sauf qu'il ne s'agit pas d'une boule de poil de 50kg mais bien d'un massif rocher pouvant atteindre plusieurs tonnes. Autant vous dire que s'il vous saute dessus... cela devient très dangereux. Nombreux accidents sont arrivés à cause de cela... Il se dresse très facilement, aussi même si à l'état naturel il n'est pas agressif, vous pouvez très bien le dresser à l'attaque : il fonce sur vos adversaires, les écrasant ignorant tout ce qui est sur son passage et les mâchouillera... Le mot est peut être mignon, mais la force de sa mâchoire est proportionnelle à son poids... De plus, il possède sur le dos de solides écailles, le rendant très dur à arrêter...

    Magies équipées
    Aucune

    Inventaire du familier
    Rien

    Un glooby coloré violet : Alpro
    Catégorie compagnie - hors quota
    La couleur du glooby dépend de la couleur que vous avez choisi pour votre enchantement d'anniversaire... et ce glooby possèdera une magie innée (hors quota) correspond à sa couleur !
    Entre la chenille avec ses multitudes de pattes et la limace pour le côté gluant, les Glooby sont de petites créatures que l'on trouve partout en forêt. Elle ne sont ni toxique, ni agressives mais peu de gens les apprécient et beaucoup les trouvent répugnantes. Pourtant elles ont une très bonne mémoire et sont très reconnaissantes et affectivement envers ceux qui les traitent bien, même plus : elles sont extrêmement collantes si vous leur montrez un peu d'affection. Si c'est le cas, vous ne pourrez plus vous en débarrasser : elle vous suivra de partout, s'accrochant à vos bagages pour voyager incognito et rester à vos côtés. On peut en trouver dans une multitude de couleurs...

    Magies équipées
    Enchantement Violet
    PASSIF : dégage une odeur/phéromones attirants pour les humains ou animaux
    ACTIF : Prend l'aspect (illusion) d'un autre objet (1min / 10min)

    Inventaire du familier
    Rien

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    Re: Fauve Milan - Carnet de bord
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