Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Le Petit Carnet de Cuir
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Le Petit Carnet de Cuir
    Ven 8 Mar 2019 - 16:36 #

    Le Petit Carnet de Cuir


    Yuduar Al Rakija. Capitaine de la Garde du Royaume d'Aryon. Vous entendrez de tout sur cet homme, du bon, du mauvais, du encore plus mauvais sûrement. Il n'est pas un mauvais bougre mais il fait rarement l'unanimité là où il passe. C'est un homme entier, défauts, qualités, l'un plus que l'autre sans l'ombre d'un doute. Un homme du peuple avec une épée au service du peuple.

    Pour plus d'informations : PRESENTATION

    Ivresse

    L'Ivresse de Yuduar se manifeste en tant que pouvoir passif-actif. Elle augmente naturellement son agilité, sa célérité, ses réflèxes,  sa conscience de ce qui l'entoure. Avec le combat, l'adrénaline ou simplement une excitation de quelques sortes, les effets s'intensifient jusqu'à transcender les limites du corps humain. Ses sens s'aiguisent jusqu'à des paroxysmes de vivacité, de souplesses, d'éveil qui lui permettent de sentir même les coups portés dans ses angles morts et de réagir à ces derniers sans même le besoin de se retourner. Mais il y a un aspect de ce pouvoir qu'il n'as pas encore pleinement saisi. Ses sens ne sont pas seuls à s'aiguiser, son ivresse devient une volonté excitante et tranchante qui peut aller jusqu'à faire du fil de sa lame une ligne parfaite capable de trancher jusqu'au métal. Fait notable, l'alcool à tendance à provoquer des crises d'Ivresse aussi inconstante qu'étonnante. C'est surement le pourquoi du comment le retour de cet état de folie douce ressemble fortement à une méchante gueule de bois. Allez savoir.

    "Je vous jure les gars, un soir de beuverie un mec m'as tellement emmerdé que je lui ai coupé une oreille avec une cuillère! C'est pas des conneries! Enfin je me rappel pas vraiment de tout mais franchement, je suis plutôt sûr de moi! Comment ça, qui à dit que j'étais tout le temps sûr de moi de toute façon? Viens par ici toi!"
    Yuduar Al Rakija, un soir d'automne à la Garnison de la Forteresse






    Liens Recherchés



    Lien recherché - CAMARADE DE LA GARDE. Un homme/femme de confiance, ami de bar, quelqu'un sur qui Yud' peut compter pour relâcher un peu de pression de temps en temps. Partenaire au front comme à la taverne, pas de nécessité d'être meilleur ami pour la vie mais un de ces visages qu'il fait plaisir de retrouver en rentrant de mission.

    Lien recherché - CAMARADES AVENTURIERS. Après avoir passé prêt de quinze ans en tant qu'Aventurier, le carnet d'adresses de Yud' n'est pas quelque chose à prendre à la légère.  Quiconque est le bienvenu, ami, connaissance, antagoniste, vos choix seront les bienvenus dans ma Boite MP!

    Lien recherché - CITOYENS DU GRAND-PORT / VILLE AQUATIQUE. Originaire de cette région, Yud' y passa toute sa jeunesse, une période de sa vie souvent passée sous silence. Il y retourne encore occasionellement pour retrouver ses enfants, Selim et Yanesh, qui vivent chez ses parents à la Ville Aquatique. Qu'importe le type de relations, je suis preneur et ouvert aux idées.
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Le Petit Carnet de Cuir
    Ven 8 Mar 2019 - 16:38 #
    Suivi des RPs
    Disponible pour RP (4/4)

    RPs en cours



    • [Assignation] Trafiquant en Maillot de Bain | Yud' & Sam' avec @Sammael Masao
    Résumé:

    • Je suis ta fille! avec @Fedora Sanward
    Résumé:

    • Le changement c'est -presque- maintenant! | Val' & Yud' avec @Valentino Rivolti
    Résumé:

    • L'épopée du Costume | Queen, Oly & Yud avec @Queen Milan & @Olenna Belmont
    Résumé:

    • [Defi RP] Cendrillon d'Aryon avec @Queen Milan
    Résumé:

    RPs terminés




    Acte I

    • D'un raté à l'autre | Yuduar & Zeldris avec @"Zeldris Belir"
    Résumé:

    • [Quête] L'Exil d'Aryon avec @"Tayra Arivelo" @"Kayn Véga" @"Cassiel Shaitan"
    Résumé:

    • Une journée presque comme une autre. | Yuduar & Lyna avec @"Lyna Mykune"
    Résumé:

    • Toujours plus d'emmerdes dans la vie | Hel & Yuduar avec @Hel D. Gher
    Résumé:

    • Le Capitaine et l'Enseignante | Arya & Yuduar avec @"Arya Evergarden"
    Résumé:

    • La folle soirée du Seigneur Pomelo | Yuduar, Juanio & Zeldris avec @"Juanio de Bravv'Itil" @"Zeldris Belir"
    Résumé:

    • Entre deux bières | Yuduar & Grimvor avec @"Grimvor Renmyrth"
    Résumé:

    • Après le réconfort, le réconfort encore | Yuduar & Dreina avec @"Dreina Nottsen"
    Résumé:

    • [EVENT] Escouade Princière avec @Aeron Renmyrth @"Marc-Antoine A. de l'Épée" @"Cassiel Shaitan"
    Résumé:


    Acte II

    • Pour une fois j'viens pas après les emmerdes | PV Yuduar avec @Hel D. Gher
    Résumé:

    • Rat de bibliothèque improvisé, quelle emmerde... | Hel & Yudu avec @Hel D. Gher
    Résumé:

    • [Défi RP] Jeunes et Cons avec @Thépa Prêth
    Résumé:

    • Les Larmes Amers | Riley & Yuduar avec @"Riley N. Adilys"
    Résumé:

    • Le Nouvel Ordre [Gardes] avec Toute la Garde
    Résumé:

    • [Défi RP] Alors comme ça tu me menaces ? Allez viens que je te pète les dents ! avec @Carciphona Ixchel
    Résumé:

    • Encore du travail... | Rid & Yuduar avec @Rid Doroy
    Résumé:

    • La Dernière Volonté | Astrid & Yuduar avec @Astrid Dalgaard
    Résumé:

    • A la rechercher de Arbän Hols | Astrid & Yuduar avec @Astrid Dalgaard
    Résumé:

    • [FB] Le Fils Disparu | Grimvor & Yuduar avec @"Grimvor Renmyrth"
    Résumé:

    • Introduction Gouvernementale [Mysora & Yuduar] avec @"Mysora Weiss-Veriano" & @"Morgiane Sorna"
    Résumé:

    • [Event] Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine) avec @Thépa Prêth & @"Riley N. Adilys"
    Résumé:

    • 24 Jours Chrono [Astrid & Yuduar] avec @Astrid Dalgaard
    Résumé:


    Acte III

    • Rencontre du Troisième Type [Morgan & Yuduar] avec @"Morgan D. T'hoi"
    Résumé:

    • Maison des Forêts [Queen & Yuduar] avec @Queen Milan
    Résumé:

    • [FB] Pour le plus grand bien. [Vrenn & Yuduar] avec @Vrenn Indrani
    Résumé:

    • Sur la trace des Armes [Emeor, Naëry & Yuduar] avec @Naëry Wig & @"Emeor Calyx"
    Résumé:

    • [Solo] Lettre d'un soir.
    Résumé:

    • [Défi RP] Madame, après vous! avec @Astrid Dalgaard
    Résumé:

    • Impromptue Création [Lin & Yuduar] avec @Lin E. Gher
    Résumé:

    • La Barbe dans la Brume [Solveig & Yuduar] avec @Solveig P. Prêth
    Résumé:

    • La Règle des Trois Boutons | Val' & Yud' avec @Valentino Rivolti
    Résumé:

    • Redressement de Bilan | QueenxYud avec @Queen Milan
    Résumé:

    • D'Or et de Cuivre | QueenxYud avec @Queen Milan
    Résumé:

    • Barbecue au Bastion | Régiment Sud + Guests avec Plein de monde
    Résumé:

    • [Animation] Kidnapping | Astrid, Yuduar & Zilith avec @Astrid Dalgaard & @Zilith Hesediel
    Résumé:

    • Ils sont de retours... | Yudio & Joastrido avec @Astrid Dalgaard
    Résumé:


    Acte IV

    • Affaire Pressante? avec @Arban Höls
    Résumé:

    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Le Petit Carnet de Cuir
    Ven 8 Mar 2019 - 16:48 #
    Inventaire
    Aussi appelé "Le Bordel du Capitaine"


    Objets magiques

    Tenue Anti-Climat
    Vêtements confectionnés à partir d'un tissu imbu de magie, résistes naturellement aux températures extrêmes.
    Lampe Magique
    Petite orbe dorée avec une attache au dos pour facilement se fixer à la manière d'une broche sur une cape, cuir, voir un support adéquat. Au contact, elle éclaire à la manière d'une lanterne très vive.
    Gourde Fontaine
    Toute en rondeur à la manière d'une gourde orientale en terre cuite, elle est fichtrement résistante et surtout elle ne se vide jamais! Idéal pour patrouiller pendant des heures! .
    Pierre de Feu
    Petit rectangle de basalte au noir lustré et raffiné, un petit mécanisme permet d'ouvrir un capot qui ensuite active la flammèche qui en sort de l'intérieur. Avec ça c'est feu de camp garanti sans effort!
    Lunettes de Jour
    Principalement de cuir si ce n'est les deux verres enchantés qui son enchâssés au niveau des yeux, cette paire de lunette à la sangle de sécurité réglable rempli parfaitement son office et se porte sans difficulté en combinaison avec le casque de l'armure de Yuduar.
    Longue-Vue "Aiglefin"
    Un bel objet que voila. Modèle télescopique ergonomique équipé d'un module de vision nocturne pour assurer la meilleure vision qu'importe l'heure! Savant alliage de bois et de cuivre orné de dorure, on peut y voir inscrit Y.A.R en lettres gravées sur le côté.
    Talisman d'Indépendance
    Octroie une résistance contre les magies psychologiques. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.
    Corde Enchantée
    L'une des meilleures amies de Yuduar. Longue, fine, pratique à emporter partout, un claquement de doigt pour un noeud complexe, un claquement pour tout retirer, une corde ça sauve des vies bien plus souvent qu'on ne le pense, parole d'aventurier!
    Pendentif Plume
    Fixé à l'une des attaches de son armure, ce petit pendentif rend la célèbre protection du Capitaine encore plus légère que son acier enchanté ne l'est déjà! Autant dire que certaines tenues de soirée lui ont parut plus lourdes!
    Sceau Magique
    Monté sur une belle bague de pource en argent. Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance.
    Aiguiseur Fantastique
    Entretenir son arme c'est important pour un Garde. Avoir du bon matériel en adéquation avec ce but, c'est tout aussi important. L'aiguiseur fantastique c'est la promesse du meilleur résultat avec rapidité et efficacité, il en a pas fallu plus pour convaincre le Capitaine d'acheter cette pierre pour garantir la bonne tenue de ses lames. Un petit passage et hop c'est aiguisé à la perfection, ni plus ni moins!
    Livre Mémoire
    On peut y lire les lettres Y.A.R gravées sur la reliure, il s'agit du pense-bête du Capitaine. Suffit de toucher le bouquin pour qu'il écrive les pensées directement sur papier, simple, rapide, efficace. En se le collant sur le front c'est encore plus rapide, plus fidèle, parfait quand on a le temps. Et il peut même dessiner des images, pas très précis quand il s'agit que de souvenirs mais le rendu est bien fidèle si la vision est directe.
    Pierres de Lien
    Jeu de deux pierres de la taille d'un calot chacunes. Normalement faites pour être partagées, Yuduar n'as simplement personne à qui confier l'autre moitié. Le fonctionnement est simple, il suffit d'enserrer l'une des pierres dans sa main pour ensuite sentir la localisation de sa jumelle où qu'elle soit. Plus la distance est grande et plus le sentiment est imprécis. Idéal pour garder son âme soeur prêt de soit qu'importe la distance. Ou pour traquer un trouduc à qui on aurait coller la pierre dans la poche, quand on y pense bien...
    Grand Sac sans fond
    La fameuse "ceinture à outils" du Capitaine! Souvent accrochée à sa hanche au niveau de la ceinture, c'est là qu'il entrepose son petit barda: scribouilleuse, gourde, lampe, longue-vue, bâtonnets alchimiques, un carnet de note, etc...
    Cadre Magique
    L'idéal "emporte-souvenir" du Capitaine. Clichés de sa jeunesse, de son mariage, de certaines de ses anciennes aventures, de camarades désormais disparus. Une fenêtre sur un passé bien chargé, jamais bien loin de son bureau.
    Pupitre Flottant
    Une petite tablette d'acajou enchantée, parfait compagnon de la scribouilleuse du Capitaine lorsqu'il est affairé à son bureau pour écrire un rapport en automatique pendant qu'il prépare quelque chose de hautement plus intéressant à côté!.
    Scribouilleuse
    Une magnifique longue plume rouge qui lui as été offerte par un ami pour fêter sa mutation au Grand-Port. Elle écrit tout ce que Yuduar lui dicte, sauvant ainsi de nombreux rapports interminables!
    Boite de Couleurs
    Vous n'aimez pas la couleurs de votre tenue? Un invité vous à rappelé que "ton sur ton c'est une faute de goût mon chéri!" ? Rien de plus facile désormais, il suffit de sélectionner la couleur sur la palette et vos vêtements se teinteront directement sans accrocs!
    Plaid Compact x2
    Une fois plié il tient dans une poche de veste sans soucis, mais quand il est déplié voila là un magnifique plaid épais et bien chaud pour se couvrir durant les longues soirées de saison froide! Avec de quoi loger deux personnes!
    Cache-Nez du Solstice
    Une bonne vieille écharpe bien épaisse et bien longue, rembourrée en poil de Solstice. Froid 0 - 1 Humain.
    Gant du Solstice
    Pas pratique pour manier ses armes mais avec ça aucun risque d'engelure aux doigts lors des patrouilles!
    Froid 0 - 2 Humain !
    Chaussettes du Solstice
    Bah quoi? On pousse le vice jusqu'au bout, les petons c'est important quand on a les bottes dans la neige.
    Froid 0 - 3 Humain !
    Chope Magique
    Un véritable bijou de technologie la plus noble du Royaume! N'importe quel liquide verser à l'intérieur se transforme en bière! Voila tout est dit, vous pouvez applaudir, merci.
    Demi-Globe Stellaire
    A la base il s'agit d'une carte en temps réel du mouvement des étoiles dans les cieux d'Aryon. On pose le globe et il projette tout ça sur les murs et plafonds etc etc. Pour Yuduar c'est le parfait metteur d'ambiance quand il est temps de retirer sa chemise. Chacun son truc.
    Peigne Magique
    Un peigne gagné lors d'une tombola faite avec ses enfants pendant un week-end à la Ville-Aquatique. Il comptait l'offrir à sa fille mais cette dernière à tenu à ce que son père le garde pour qu'il soit "toujours le plus beau". Mais vu que du coup en faisant ça c'est devenu "son cadeau à elle", elle a prise la liberté de customiser le peigne en collant divers gommettes sur le manche et en le peinturlurant de pastel indélébile un peu partout. Ce qui en fait un résultat très bigarré en couleur. Son utilité sinon? Il peut couper les cheveux, les faire pousser, changer leur couleur et leur coiffure sur demande. Utile quand on a pas le temps de prendre un rendez-vous chez le barbier, on vas pas se mentir.
    Coquillage Musical
    Magnifique coquillage en forme de conque cornée avec plusieurs petits ergots sur la surface, le nacre de son coeur est chatoyant à souhait et le tout forme un bel objet de décoration pour la chambre du Capitaine! Mais là n'est pas sa seule fonction car d'une simple pression le coquillage peut produire une parfaite retranscription de bruits marins. Le fracas des vagues contre la berge, le tumulte d'une tempête en mer, la quiétude d'un rivage matinal... Ambiances garanties pour toutes les occasions!
    Bouée Glooby
    Les tombola et Yuduar, une grande histoire d'amour. Enfin, cette bouée magique qui se gonfle et dégonfle d'un simple claquement de doigt à sut clairement faire l'attraction principale de ses enfants durant toute la saison chaude! Quant à sa forme de gros glooby bleu turquoise ce fut la cerise sur le gateau qui arracha l'un des plus grand "waouh" jamais entendu de la part de sa fille! L'art d'être Père, n'est-ce pas.  
    Grille-Gourmand
    Un plaisir coupable soyons honnête. On a dit au Capitaine Al Rakija de faire attention aux finances de son régiment et voila pas qu'il à investi dans un barbecue modèle très familiale pour se faire des frichti super qualité avec ses troupes. Et bien si, il l'as fait! Dernier modèle en circulation, alimenté par des pierres de feu qui font chauffer différents types de plaques, ce machin est un vrai joujou pour grand garçon qui aime la viande! Et figurez vous que Yuduar répond parfaitement à cette description, sans parler des hommes et femmes de son Régiment! Cheh pour les finances!
    Cristal de Communication
    [UNIQUE] Prototype Techno-Magique de communication à longue distance. Il fait la taille d'une petite pomme et permet de se synchroniser avec d'autres cristaux du même type suite de quoi les deux possesseurs peuvent parler à travers le pays tout entier. Dingue non? Bon par contre c'est pas super discret, c'est comme avoir son interlocuteur en face de soit. Autant dire, inutilisable en mission quasiment.
    Les Cinq Doigts de la Main
    [UNIQUE] Jeu de cinq lames retours faites sur mesure et personnalisée pour Yuduar. Il en possédait un set identique par le passé, de moins bonnes factures en comparaison mais qui avait plus de valeur sentimentale. Fourni avec un baudrier de lame qui peut s'adapter selon le port d'armure ou non, une légère modification a été opérée en lestant le manche des lames de manière à ce qu'elles reviennent la pointe la première lorsque le Capitaine les rappels. La bascule finale vers le manche ne se fait que par déséquilibre dans les derniers centimètres avant réception de la dite lame. Parfaites pour prendre un adversaire par surprise à revers dans un angle mort, ces dagues de lancés et leur manipulation ont souvent été la signature particulière de Yuduar lorsqu'il n'était qu'Aventurier.  

    Objets consommables

    Fumerolles QTE : 3
    Bâtonnets Alchimiques. Une fois craqués, ils agissent en tant que fumigène afin de briser les lignes de visions et permettre un assaut brutal. Idéal pour un garde qui aime l'action sur le terrain et qui n'hésites pas à ouvrir les portes à grand coup de latte!
    Folumières QTE : 3
    Une torsion brise la paroi qui sépare les éléments de combustion, un choc, suite à un lancer par exemple, crée l'émulsion qui fait naitre une belle flammèche de chaque côté du bâtonnet. De quoi chichement éclairer une zone pendant une poignée de secondes.
    Veruminescent QTE : 3
    Tordez les entre vos mains jusqu'à sentir les cristaux à l'intérieur se mêlé à étrange gel gluant et admirez la fluorescence du résultat. Existe en plusieurs couleurs, idéal pour repérer son chemin ou évaluer une distance dans d'obscures situations.
    Potion de Soin QTE : 3
    Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... Engendreune fatigue passagère post-soin.
    Antidote QTE : 1
    Guérit d'un empoisonnement s'il a été ingéré au plus tard 10 minutes après. Le corps est affaibli le temps de rejeter les toxines.
    Potion Amphibie QTE : 2
    Respirer sous l'eau n'as jamais été aussi facile! (Durée:~1h)
    Potion Trans. Lumios QTE : 1
    Pratique pour se faufiler n'importe où l'air de rien et se mêler à la faune locale! (Durée:~6-12h)
    Potion Anti-Gravité QTE : 1
    Devenez léger comme le vent pour mieux piquer comme une abeille, chasser les mécréants sur les toits de la ville sera un jeux d'enfant! (Durée:~2h)
    Potion Paillettes QTE : 2
    Inutile au possible mais marrant à l'occasion. Quand on est père on apprend a faire des sacrifices, que voulez-vous...
    Parch. Invoc. Rapidodo QTE : 1
    En cas de coup dur ou en cas de flemmite avancée, un piaf coureur ça sauve les miches.  
    Sucre Magique QTE : 10
    Une chopine d'eau, un sucre magique et HOP la boisson de votre choix. Sauf alcool, hélas.
    Chewing-Gun QTE : 3
    Un bonbon simple en apparence mais après l'avoir mâché pendant un moment vous en ressortez une patte collante qui peut servir à plein de truc! Et plus vous mâchez et plus ça collera. De l'utile au ridicule, le chewing-gun sert toujours à un moment ou un autre.
    Pie. Ralentisseur (M.) QTE : 1
    Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible
    Piège Retour QTE : 2
    Lorsqu’il est actionné, la cible se voit propulser en l’air. (1 cible)
    Piège Poison QTE : 1
    Empoisonne doucement la cible lors de son activation. (1 cible)


    Objets de Pouvoir

    Armure de la Volonté Vivante
    Crée par Eva Lhuai, cette armure est faite d'acier enchanté bien plus résistant qu'à la normale tout en étant bien plus léger. Qui plus est elle est enchantée de glyphes liées qui permettent au métal de se reconstruire de lui-même en cas de casse suite à une attaque. Quiconque porte l'armure se voit aussi bénéficiaire d'une régénération quasi-continue des dégats et d'une possibilité de "forcer le soin" au point de palier à une blessure grave. L'armure agissant comme un réservoir naturel de magie, trop se reposer sur ses capacités curatives risquerait de la vider entièrement, suite de quoi deux cycles complets de magie seraient nécessaire pour qu'elle retrouve sa superbe et ses effets bénéfiques (15jours)
    Anneaux de Derviche Céleste
    Deux épais anneaux dorés gravés de runes et d'inscriptions étranges qui sont fait pour se porter au niveau des chevilles. Ils permettent à son porteur de "prendre appui sur l'air" afin d'effectuer un nouveau saut ou de changer de direction du tout au tout depuis une position aérienne. L'appui par contre est momentané, impossible de marcher sur l'air à proprement dire, il ne s'agit que d'impacts spontanés et isolés. Utilisé depuis la terre ferme du sol, ils permettent en outre un élan initial bien supérieur à celui d'un saut normal, ce qui peut faciliter l'utilisation de double ou triple-saut par la suite.

    Enchantements

    Les Crocs du Sud
    Doubles Épées Enchantées, marquées d'une glyphe à la base des lames.
    Permet de canaliser le second palier du pouvoir de Yuduar (ultra-tranchant) indépendamment de l'évolution du premier palier (boost de capacité), uniquement à l'échelle de ses épées par contre. A la manière de son pouvoir de base, l'évolution se fera au fur et à mesure. Une fois déclenché, ses épées se voileront d'un léger halo doré qui s'intensifiera à mesure que le pouvoir s'accumule. Au besoin, Yuduar peut accélérer subitement la charge pour accumuler rapidement plus de tranchant nécessaire sur une seule action mais en contre-partie le retour de cette accélération se fera plus bas que là où elle avais commencée (Ex: charge a 40%, accélération a 70% pour une action, retour à 20% après contre-coup).
    Vento d'Oro
    Gemmes d'Ambre jumelles serties dans les gardes de ses épées.
    Permet de générer des lames d'énergie à distance en fonction de la charge magique présente dans les lames de ses épées au moment de l'activation. Plus ses épées seront chargées et plus les lames générées seront puissantes. Lors de l'activation du Vento d'Oro, Yuduar peut calibrer son coup selon ses besoins: soit il peut donner plus d'amplitude à la lame d'énergie générée au détriment de la distance à laquelle il la projettera, soit au contraire augmenter la distance d'envoi au détriment de l'amplitude de la lame (Ex: faire une lame de 3m d'amplitude avec une portée d'1m50 VS faire une lame de 40cm qu'il envoi a 75m devant lui).
    Lorsqu'il libère le Vento d'Oro, ses épées perdent immédiatement la moitié de leur charge initiale. Il devra donc prendre soin de ne pas en abuser et de laisser ses épées se recharger sous peine de n'envoyer que des lames trop faibles. Qui plus est, si il projette son Vento d'Oro durant le point culminant d'une de ses accélérations des Crocs du Sud, ses épées se réinitialiserons automatiquement à 0% de charge derrière. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

    Autre

    Permis de Téléportation
    Parceque les voyages à cheval c'est sympa mais quand on se fait appeler en réunion tout les quatre matins à l'autre bout du pays, le téléporteur c'est mieux!  
    Accès Enchères
    C'est pas comme si j'y allais bien souvent mais hein comme on dit "On sais jamais". Puis si un jour j'ai de la camelote à refourguer, je saurais qui allé voir!
    Bon d'achat 200C
    Pour tout sauf enchantement et objet de pouvoir, on dit jamais non aux avantages envoyés par l'administration hein!  


    Familiers
    Ou "L'étrange Ménagerie"


    Hernando


    Race du familier :  Ribec Blanc


    Coming Soon~


    Beaucoup plus rare que son cousin éloigné le Ribou, le Ribec Blanc doit son nom à sa couleur blanche comme la neige pour se camouffler dans son milieu naturel et à son bec crochu similaire à celui d'un rapace. Carnivore, il chasse de petites proies mais ne s'attaque jamais aux humains. C'est un des rares mamifère volant à pouvoir surmonter les blizzards de la saison froide : son épais pelage et plumes le protègent du froid, ses ailes sont suffisament fortes pour voler en pleine tempête et il a une excellente vue. Il est très rare d'en croiser à l'état sauvage, il aime les régions reculés et les terres glacés.

    Magies :
    - Déplacement Rapide
    - Téléportation

    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Le Petit Carnet de Cuir
    Ven 22 Mar 2019 - 20:13 #
    Fiche de relations [Gardes]
     

    Zeldris Belir

    Jeune Garde fraichement sorti de l'académie depuis un an, considéré comme un raté par ses semblables. Yuduar s'est attaché à cette tête blonde qu'il considère comme ayant un grand potentiel pour le futur de la Garde.



    Owain Moorhell

    Garde Royal assigné à la protection de la Princesse Athéas. Un élément plus que prometteur qui aurait pus reprendre la tête de la Capitainerie des Royaux mais qui a, contre toute-attentes, refusé la promotion. Yuduar le tient en assez haute estime, dut au fait de son habilité connue à la lance. Entre autre, c'est aussi un bon gars, pas trop a cheval sur les procédure et pas trop débile pour un mec de la Royal.





    __________________________________________________

    Anciens Liens:

     
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Le Petit Carnet de Cuir
    Ven 22 Mar 2019 - 20:14 #
    Fiche de relations [Nobles]

    Grimvor Renmyrth

    Roi du Royaume d'Aryon. Sans vraiment se connaitre, les deux hommes s'apprécient. Tout comme Yuduar, Grimvor aimerais par moment fuir les responsabilités de son statut, un sentiment souvent partagé autour de quelques bières loin de l'ambiance solennelle du Palais



    Aeron Renmyrth

    Prince Héritier du Royaume. Yuduar l'as rencontré en l'escortant dans la Tour en Ruine, mystérieuse apparition magique au milieu des plaines. Timoré et introverti, les échanges ne furent pas nombreux et le prince pris la fuite lorsque le combat devint trop intense. Le soucis étant que depuis ce jour, personne ne l'a revu...




    __________________________________________________

    Anciens Liens:


    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Le Petit Carnet de Cuir
    Ven 22 Mar 2019 - 20:15 #
    Fiche de relations [Aventuriers]

    Hel D. Gher

    Rencontrée lors d'une intervention, Yuduar l'as arrêtée pour finalement la prendre en sympathie au vue de l'injustice qui les à fait se croiser. Une bien mystérieuse jeune fille soit disant vieille de plusieurs siècles... mais touchante.




    __________________________________________________

    Anciens Liens:

    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Le Petit Carnet de Cuir
    Dim 14 Avr 2019 - 6:59 #
    Fiche de relations [Citoyens]

    Astrid Dalgaard

    De prime abord, juste une grande gueule. Et une sacrée grande gueule! Citoyenne d'une vingtaine d'années vivant au jour le jour de petits contrats par-ci par-là, Yuduar à rencontré Astrid suite à la dernière volonté du feu Commandant Joestar. Afin qu'ensembles ils retrouvent le futur Commandant de la Garde en la personne de Arban Höls. Une mission en soit menée à bien... au détail prêt qu'il fut révélé que la véritable identité de la Dalgaard est en vérité la réincarnation du Commandant Edmond Delancy, véritable légende de la Garde Royale!




    __________________________________________________

    Anciens Liens:
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Le Petit Carnet de Cuir
    Dim 19 Jan 2020 - 17:53 #
    - La Famille Al Rakija -


    ° Ilyes Al Rakija | Grand-Père:
    -> Décédé en 989 suite à une maladie dégénérescente. Brigadier de la Garnison de la Ville Aquatique. Ilyes était un garde connu à sa grande époque, fier membre de la Brigade Navale de la Ville Aquatique. Il a toujours aspiré à une vie de famille calme et tranquille sous ses aspects bourrus et vieille école. Grand gaillard très charpenté, ses grosses mains calleuses ont fait suer plus d'un petit jeune en formation. Ses dernières années de services vinrent ternir un parcours sans faute suite à une sévère démotion en 978. Une affaire vite étouffée qui ne fit pas perdre une once de superbe à ce fier personnage. Jusqu'au bout fidèle à lui-même, c'est lui qui à envoyé Yuduar à l'Académie Militaire dès que ce dernier eut ses douze ans.

    ° Yasmina Al Rakija | Grand-Mère:
    -> Âgée de 76ans, elle vie avec les parents de Yuduar dans la maison familiale des Al Rakija à la Ville Aquatique. Apothicaire à la retraite et diseuses de bonnes aventures, Yasmina à toujours été une figure de son quartier. Elle à toujours vécu à la Ville Aquatique dans le même secteur malgré quelques voyages de jeunesses. Femme haute en couleur, son caractère tranchait naturellement avec celui de son mari. Mère d'un fils unique à qui elle à transmis sa passion de la nature, elle est encore aujourd'hui la propriétaire de la maison des Al Rakija. Bien qu'elle ne soit qu'un petit bout de femme ratatiné par l'âge avec la mémoire qui flanche et une cataracte qui se fait sentir, son caractère est toujours présent pour animer la maisonnée.

    °Ismaël Al Rakija | Père:
    -> Âgé de 57 ans, épicier à la Ville Aquatique. Au grand dam de son père, Ismaël à plus hérité de sa mère. Assez petit et doté d'un perpétuel air filou qui brille dans ses yeux d'or, il à eu très tôt un sens inné des affaires et une main verte des plus remarquable. Roublard dans sa jeunesse, il tâcha pour autant d'être un père exemplaire par la suite en faisant montre d'un sérieux qu'il s'inventait souvent en circonstances. Une tâche qui ne fut pas des plus aisée. Il tient son commerce en tandem avec sa femme et est tenu en haute-estime par ses pairs marchands. Grand-père comblé de deux petits enfants, il tente tant bien que mal de résister à son côté gaga qui aurait tendance à être trop coulant... une fois de plus.

    °Olinda Al Rakija | Mère:
    -> Âgé de 58ans, boulangère à la Ville Aquatique. Née Olinda Almeida, elle entretient de très mauvaises relations avec sa famille avec qui elle à totalement coupée les ponts depuis maintenant des années. Anciennement servante au sein du Palais de la Ville Aquatique, Olinda à changé de voie en rencontrant Ismaël dans ses jeunes années. Son amour né pour la cuisine l’amena à créer un commerce avec son mari où elle se sert des épices et des légumes vendus par ce dernier pour confectionner nombres de pains, viennoiseries et parfois même des plats maisons qui ravissent le voisinage. Femme au caractère de feu souligné par une fine silhouette élancée, Olinda est d'une beauté rare qui traverse le temps.

    °Selim Al Rakija | Fils:
    -> Âgé de 11ans, fils de Yuduar et de Aloun Al Rakija. Petit garnement aux cheveux de jais, typique dans la famille, Selim à hérité d'un heureux mélange du caractère de ses parents. D'un naturel assez calme et rêveur en temps normal, ses bêtises ne manquent jamais d'inventivités une fois qu'il est lancé. A la fois électrique et aérien, sa légèreté n'as d'égale que la liberté à laquelle il aspire. Mûr pour son âge, du moins par moment, il ne cache pas son envie de devenir un aventurier comme son père avant lui. Père pour qui il voue une admiration et un amour sans borne, source d'éternelle chamailleries avec sa jeune soeur lorsque le dit paternel est de passage à la maison familiale.

    °Yanesh Al Rakija | Fille:
    -> Âgée de 7ans, fille de Yuduar et de Aloun Al Rakija. Digne fille de son père, Yanesh est une véritable boule de nerf sur patte. Ses longs cheveux bruns et ses grands yeux bleues lui donnent un air d'ange mais ne vous laissez pas berner par ce petit démon en herbe! Chipie, joueuse, maligne, elle brille toujours de milles et unes idées toutes aussi farfelues les unes que les autres. Toujours le rire aux lèvres, elle sais captiver son auditoire et jouer de son innocence de petite fille pour faire céder notamment son grand-père. Elle adore son grand frère avec qui elle partage encore la même chambre, leurs câlins étant souvent la finalité d'incessantes courses l'un après l'autre.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Le Petit Carnet de Cuir
    #