Informations
Prénom Red
Surnom Le druide
Age 27
Sexe Masculin
Groupe Aventurier
Spécialité/Métier/etc Chasseur/ Reconnaissance
Orientation sexuelle Bi avec une préférence très nette pour les femmes
Particularité Il a les cheveux bleus et les yeux rouges.
Arme de prédilection Un arc et une lance
Red est né près de la capitale en tant que noble de naissance. Jusqu'à ses huit ans, la vie lui sourit : Education, bals, tout était plaisant. Mais un jour, un conflit éclata entre sa lignée et une lignée rivale laissant sa famille sans sous et sans abri. Ils eurent cependant la chance de pouvoir compter sur leurs anciens domestiques car de leurs paires aucun ne proposèrent leur aide. Mais contrairement à la foudre, le malheur tomba deux fois au même endroit : Cette année-là, Les parents du jeune homme et de sa petite soeur furent enterrer.
Les années passèrent, Larsen et Breanne, leurs parents adoptifs firent de leur mieux pour les éduquer comme il se doit les deux enfants. Le jeune homme avait presque oublié son passé...jusqu'à ce qu'une vielle connaissance refasse surface. Ils décidèrent alors de vivre leur histoire d'amour clandestinement mais l'idylle fut de courte durée. Alors que Red était prêt à tout laissé tomber et partir loin, la jeune femme préféra elle son statut. Leur histoire était finie.
C'est à l'âge de vingt-quatre ans que notre héro pris son courage à deux mains. Jusqu'à lors, il s'était reconverti en forgeron, travaillant le métal avec son père et la tannerie avec sa mère. Mais cette vie ne lui semblait plus vivable. Il prit donc son baluchon et son loup pour vivre de nouvelle aventure.
Pouvoir
Catégorie Divers
Red est capable de transformer un animal qu'il touche en un tatouage qui viendra se ficher sur sa peau. Il peut également l'en faire sortir.
Actif: Alors comment ça marche exactement me direz-vous! Eh bien ce n'est pas bien compliqué : Vous prenez une plume d'oie avec un peu d'encre et puis le tour est joué!
Non sérieusement.
Premièrement il faut savoir que mon pouvoir ne fonctionne qu'avec des animaux, pas question d’absorption d'objet ou de personne.
Absorption:
Je n'ai évidemment pas la place pour un nombre illimité d'animaux. En réalité quand un animal se transforme en tatouage et bien celui-ci est proportionnel à l'animal. Plus ce dernier est grand plus il prendra de place sur mon corps: ainsi je ne pourrai pas loger un dragon derrière mon oreille à moi que celui-ci soit un dragon de 5 cm dans la nature. Pour donner un exemple un loup blanc prendra 100 cm² soit un carré de 10 par 10 tandis qu'un dragon ( exemple assez parlant ) lui prendra facilement un bras du début à la fin voire même l'épaule et/ ou le dos. les tatouages en question peuvent changer de place, ainsi il se pourrait que le loup passe de l'épaule au mollet ou vice-versa.
Lorsque que je veux "dompter" un animal ( je précise que je ne peux actuellement que familiariser les créatures de niveau moyen ou moindre avec possibilité d'augmenter mon pouvoir (Avec une amélioration de pouvoir), il y a deux solutions. La première et c'est la moins risquée, c'est que celui-ci veuille me rejoindre et m'accompagner de son plein gré : il faut donc que l'animal me montre son approbation de quelque manière que ce soit. Une tête sur la paume de ma main, un regard qui en dit long, ...
La deuxième solution est que l'animal soit gravement blessé, fatigué, ...etc et que du coup, il n'est pas la force mentale nécessaire pour refuser de prendre part à mon pouvoir.
Niveau temps de récupération suite à des blessures, je dirai que cela va dépendre la blessure elle-même et du monstre, animal en question. Un lézard à généralement une régénération plus rapide qu'un félin. Mais de base, je pense qu'il faudrait 1 journée pour des dégâts superficiels ( pour tous créature faisant moins 1 mètre au garrot ), et deux jours pour des morsures et autres blessures légèrement plus grave et une semaine pour des pattes cassées ou une blessure grave mais non motelle. Dans le cas d'une blessure mortelle, je ne pourrais rien faire... ( Tu va mourir, hop tu reviens et puis de nouveau à l'attaque ) Il faut quand même être réaliste.
Une fois le lien établi, l'animal ne me verra plus comme un ennemi mais comme un allié et me considérera comme tel tout le long de sa vie.
Autre chose, si l'animal absorbé possède une armure, une protection ou un objet sur lui, celui-ci ne sera pas absorber avec l'animal. A moi donc de lui remettre la protection une fois ré-invoquer.
Invocation :
Une fois que j'ai besoin d'un de mes familiers, celui-ci s’extirpe de ma peau pour que me rejoindre, l'encre sort alors de mon épiderme et se retransforme en l'être vivant qu'était mon compagnon de route avant l'absorption. Là encore, la rapidité avec laquelle l'animal va sortir, va dépendre de sa taille dans le monde réel : une fourmi sortira instantanément de ma peau, un loup mettra environ 30 secondes, je vous laisse dès lors imaginer le temps de sortie d'une créature bien plus grande.
Avoir eu un tatouage pendant un temps ne signifie pas que je l'aurai éternellement : si l'animal meurt lors d'un appel, celui-ci mourra définitivement par contre s'il est juste blessé, je pourrai le rappeler et celui-ci utilisera ma force vitale pour se soigner.
Les animaux n'ont par contre pas de temps d'invocation : Temps qu'ils veuillent rester hors de ma peau cela ne pose aucun problème sauf il faudra dès lors les nourrir comme tout être normal
Améliorations de pouvoir
• Tatouage druidique I (400c) : Permet à Red de communiquer par la pensée avec ses animaux
• Amis dangereux(500c) : Permet à Red de pouvoir absorbé des créatures et de se liés à elle à jusqu'au niveau de dangerosité élevé
• Amis très dangereux(1000c) : Permet à Red de pouvoir absorbé des créatures et de se liés à elle à jusqu'au niveau de dangerosité très élevé ( Deux monstres de cette catégorie au maximum).
• Bestialisation(800c) : Permet à Red et à une créature qui est sous sa forme tatouage de "fusionné" offrant à l'aventurier la possibilité de récupéré les atouts de la bête. Par atout, j'entends : sa vision, son ouïe, son odorat (si ceux-ci sont supérieurs aux humains) ainsi que des capacités propres à cet animal. ( Mais pas de capacité supplémentaire du style se transformer en brume, etc...)
Devis en cours à XXX cristaux
Quelques mots sur toi
Pseudo : Yuki/ Red/ Leo
Parle nous un peu de toi par ici : Belge de 31ans, cela fait plusieurs années que j'ai commencé à écrire. La musique rock, le cosplay et la lecture sont mes principaux hobbys en plus des jeux vidéos bien sûr.
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Pas la moindre idée, il y a trop de choix
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Oui mais en changeant certaines choses de son histoire.
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Invoquer toutes mes créatures
Recueilli à la maison alors qu'il n'était encore qu'un louveteau, Morro est maintenant âgé d'une bonne dizaine d'année. Son pelage blanc n'est cassé que par ses deux pointes d'oreilles noires. Parfait comme oreiller pour une petite sieste, le canidé me sert de garde du corps et surtout de partenaire de vie. En effet, ce dernier ne retrouve que très rarement dessiner sur ma peau.
Aeris est une chouette effraie mesurant une trentaine de centimètres. ses plumes sont de couleurs blanches et brunes. Son excellente vision dans l'obscurité, son déplacement silencieuse et sa petite taille en font une excellente éclaireuse pour mes missions.
Kawa est une jeune dracoloutre avec laquelle je me suis lié d'amitié au début de mes aventures. Celle-ci me sert essentiellement d'éclaireuse aquatique mais je l'utilise aussi pour aller chercher des objets perdues dans l'eau ou pour ramener du poisson. Sa tête trop mignonne en fait en outre un excellent remède contre le cafard.
Bagheera est une panthère étoilée qui vient des archipels du royaume. Elle mesure environ un mètre vingt au garrot, ce qui en fait littéralement un gros chat. Notre rencontre fut d'abord un combat: une fois vaincue, je ne pu me résoudre à la mettre à mort. Depuis ce jour, cette dernière et ses 90 kilos se trouve à mes côtés à chaque instant.
Gipsy est une tissenuit que j'ai combattu alors que j'étais en mission avec Lighting. L'arachnide fait environ un mètre septante de haut, elle n'est donc pas la plus grande de son espèce. Rarement apprécier à cause de la mauvaise réputation de son espèce, l'araignée est pourtant d'une efficacité remarquable quand il s'agit de prendre quelqu'un dans sa toile.
Ce petit être verdâtre n'est autre qu'un koutoulou. Ce dernier aimait jouer de vilain tour et avait même fait naître une bien terrible illusion lors d'un de mon rendez-vous avec Lulla. Pour autant et vu son caractère peureux et presque inoffensif, je lui ai proposé de se faire pardonner en m'accompagnant dans mes voyages. Depuis, le soir, il utilise parfois ses pouvoirs pour nous détendre en projetant des illusions pour nous divertir.
Kiba est un loup des tempête que j'ai rencontré lors de mon naufrage au sud de l'archipel. Ce dernier se battait contre un grognours pour la suprématie de l'île où je m'étais échoué. Leur combat épique aurait dû se terminer par la mort du lupus. Mais le destin et moi-même en avons décidé autrement: nous avons lutter ensemble contre l'ursidé. Trop épuisé par sa bataille et surtout griévement blessé, le gagnant dû tout de même se résoudre à ce lier à moi pour survivre.
Anubis est un Chadal : une créature dont l'image vous fera penser à une sorte d'hybridation entre une hyène, un tigre et un couteau. j'ai fait sa connaissance dans le désert de l'île volante alors que j'étais en mission d'exploration. Ce goliath, trois mètre de haut pour dix de longueur tout de même, est une véritable forteresse mobile pouvant facilement encaisser les coups grâce à son cuir épais. En se qui concerne ses capacités offensives vous avez un large choix d'arsenal : crocs, griffes et bien sûr une longue queue se terminant par une lame.
TYPE DE RELATION | Décrire ici la relation...
Amis
Amis
Connaissances
Recherches et idées
Un Parlion
Un oiseau de proie diurne
Une créature marine ou amphibie
Une créature de rang très élevé
Equipement
Armure totalement faite de cuir noir, elle a été faite sur mesure. Elle possède des renforcements en cuir au niveau des avant-bras, des épaules, des genoux et des tibias. Des gants d'archeries viennent compléter le tout. Le cuir lui-même ne produit aucun son, et il étouffe grandement celui fait par tout autre outil utilisé par la personne qui le porte.
Très utile pour se fondre dans son environnement, ce tissus pouvant être décliné en cape ou même en vêtement s’adapte en quelques seconde à votre environnement permettant à défaut d'être invisible, de passer inaperçu.
Seules les différentes lames sont en métal, le manche est en bois dure et très résistant. Une petite inscription est lisible sur le manche, celle-ci est en réalité un glyphe d'enchantement. En forme de cheval à 8 pattes. Une fois activé, la lame projette de l'air par ses pointes. Si celle-ci sont enfoncées dans la chair de quelqu'un il peut y avoir des dégâts divers.
Dans un premier temps parlons du temps d'activation, L'arme possède 10 charges. Chaque charge représente soit une poussée, soit une ventilation de 3 minutes. Lorsque qu'il est en ventilation, le vent qu'émet la lance est de 30km/h (soit la puissance d'un vent assez fort) quand une charge est utilisée en un coup (poussée) celui-ci atteint les 120 km/h (la vitesse d'un ouragan). Les dégâts varieront avec le temps et l'importance et le lieu de la perforation. Les séquelles peuvent aller de la nausée ( si l'arme n'envoie que peu d'air) à l'évanouissement si l'apporte d'air dans le corps et principalement dans les vaisseaux sanguins sont importants. (augmentation de la pression dans le sang ). Pour ce qui est du temps de recharge : chaque charge met 30min à se recharger à la suite. Pour un total de 5h si toutes les charges sont utilisées à la suite. Si la blessure se trouve près du cœur, celle-ci subira un changement si brutal de sa vitesse de pression sanguine que cela peut entrainer un arrêt cardiaque. Dans un muscle, celui-ci risque de gonfler et peu à force exploser.
Autre utilisation : Comme il s'agit de vent, l'effet marche aussi sous l'eau. Le vent sera alors utilisé comme propulseur. Red aura le choix de l'utiliser comme pour une poussée chargée (10 poussées) ou en 10 fois 3 minutes. L'effet de propulsion peut également être utiliser pour augmenter l'esquive par l'utilisation de la poussée chargée.
Un simple grand couteau qui ne sert véritablement qu'en dernier recours ou en cas de rapprochement forcé.
De petites lames (type dagues, couteau de lancé...) qui peuvent retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée.
Façonner et fabriquer avec l’aide de son père Laisren, forgeron très reconnu dans les plaines et sur le reste du continent. L’arc en lui-même a été forgé dans une carapace de dinarmure, ce qui le rend très résistant et pourtant très léger. Sur sa poigner se trouve une rune de poison, celle-ci s’active uniquement lorsqu’une pointe de flèche passe au-dessus de cette dernière imprégnant ainsi cette celle-ci de liquide agissant sur les neurotransmetteurs. Le poison en lui-même n’est pas dangereux, c’est une neurotoxine il agit dont en empêchant la cible d’avoir des mouvements clairs et précis : en paralysant ou en ralentissant un muscle par exemple. Cela dépendra essentiellement de la dose de poison se trouvant sur la pointe de la flèche. Gagner lors d'une animation (hors quotas
Dégage une décharge électrique à l'impact, parfait pour étourdir ou engourdir votre cible surtout si plusieurs tirs touchent !
Une petite merveille difficilement fabricable, composée d'une enveloppe qui se sépare dès que le trait est décoché, la pointe se meut en un filet d'acier lesté ayant une portée courte mais utile pour capturer une proie, ou un homme
Simple flèche dont la pointe n'est pas en fer mais en acier.
.
Objets uniques et magiques
• Empor'tout personel (400c) :[/b] Petite tente enchantée : Cette dernière peut contient tout le confort et la place nécessaire pour un grand groupe.
• Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir une serrure et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intangibles l'un envers l'autre.
• Tatouage de rangement (Un petit arbre au niveau de la cheville) : Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré. Il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché.
• Flûte traversière enchanté : Un instrument permettant à tout utilisateur d'en jouer parfaitement!
• Bague de communication animale : Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec les chats
Magiques
• Petit sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.
• Grand sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.
• Sac de couchage : De quoi dormir au chaud. Après un bon sommeil c'est essentiel!!
• Demi-globe stellaire : Un objet en forme de demi-sphère de la taille d'une boule de pétanque. Posez la et activez la d'un simple contact et autour de vous une carte des étoiles en temps réel sera projeté (nécessite un support de projection tel qu'un mur etc... )
• Nourriture : De quoi casser la croûte sur le chemin. Généralement du pain et de la viande séchée.
• Gourde fontaine : Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...)
• Pierre de feu : Outil créant une petite flammèche pas plus grande qu'un pouce et embrasant ce qui est à portée. Un peu comme un briquet.
• Emport'Tout : Un petit objet enchanté (Chez moi c'est un petit carré en métal recouvert d'un tissus verdâtre) permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
• Arbalète-grappin : Petite arbalète de poing dans laquelle on peut stocker une corde enchantée avec son grappin pour propulser ce dernier. La spécificité du mécanisme fait qu'il est possible, une fois le grappin fixé et la corde déroulée, de la désenrouler tout en restant accroché à l'arbalète. Pratique pour grimper rapidement une façade ou se pendre dans le vide.
• Corde enchantée : Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.
• Pendentif plume : Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera divisé par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour des déménagements.
• Plume de lumière : Cette plume permet d'écrire dans l'air avec un fin fil de lumière. Plus besoin de papier ! Très pratique pour illustrer une idée ou un plan mais pas commode pour conserver des informations : l'écriture s'efface naturellement après une ou deux minutes.
• Perle d'eau : Une perle qui fonctionne comme un bâton de sourcier, elle change de couleur en vous approchant d’une source d’eau douce.
• Peigne magique : Une brosse à cheveux qui vous démêle les noeuds sans douleur. Vous n’aurez plus besoin de pleurer lorsque vous essayez de vous coiffer !
• Perle de météo : Une petite perle qui change de couleur en fonction du temps qu’il va faire dans l’heure suivante, très pratique pour éviter la pluie et le mauvais temps.
• Pendentif Glooby : Petit pendentif en métal de deux centimètres en forme de glooby
• Lunettes de jour : Lunette de soleil ( dans mon cas ) qui lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.
• Crochet-Foreur : Fini les galères le long de parois infranchissables! Livré en lot de deux, les crochet-foreur sauront se faire leur place dans la roche grâce à leur tête en métal enchanté qui creusera la parfaite cavité pour assurer une prise! Avec en plus l'option de se joindre pour créer la parfaite boucle à tyrolienne!
• Ame artificielle (x3) : Une âme artificielle est, comme son nom l'indique, une âme créée artificiellement. Lors de l'achat, il vous sera possible d'insérer cette âme dans n'importe quel objet inanimé de votre choix (objets magiques ou déjà enchantés exclus), lui donnant littéralement vie. L'objet dorénavant doté d'une âme agira comme votre compagnon pour le restant de votre aventure. Il est capable de voir, entendre, parler, crier, chanter... Il aura une volonté qui lui est propre, un caractère (bon ou mauvais) Il peut être capable de bouger de lui même, mais ses mouvements seront limités par sa nature. Par exemple, un objet entièrement rigide telle qu'une épée ne pourra absolument pas bouger, un objet souple comme un tapis pourra se tortiller comme un ver, un objet rond pourra rouler etc... Mais elle n'animera pas une poupée (et encore moins une armure) même si elle a des articulations : le mouvement vient de la souplesse du matériau. L'âme n'est pas cumulable avec un autre effet magique.
• Thermos magique : Une gourde qui a la capacité magique de conserver indéfiniment la température du liquide qu'elle contient. Elle ne peut pas le réchauffer ni le refroidir, seulement en maintenir la température initiale.
• Bague de contre-mouflet : Vous en avez assez des vingt cinq marmots qui patientent chez vous alors que vous rêvez d'aventure ? Dites adieu aux hurlements de vos parents ! Rapide et plus simple d'utilisation que les autres contraceptions, il vous suffit de passer cette bague au doigt pour ne plus craindre aucune fertilité gênante. Fonctionne aussi sur les hommes.
• Cristal de communication : Petit cristal qui une fois relier à d'autres cristaux permet de s'appeler.
• Flacon hermétique : Un flacon (avec une contenance jusqu'à 25cl environs) pouvant conserver intacte tout ce qui se trouve à l'intérieur : une plante ne fanera pas, un tissu ne perdra pas son odeur, de la nourriture ne moisira pas... Permet également de stocker des choses immatérielles.
• Ficelle enchantée : Un petit « fil d'Ariane » pouvant être activé sur un objet en particulier. En tenant cet objet, un fil de lumière apparaît, permettant de retrouver son chemin depuis la zone d'activation de départ. L'objet doit être rechargé à la lumière du jour pendant 4 heures avant de pouvoir être réutilisé.
• Trousse du parfait petit maladroit : C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plait et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)
• Bracelet jumeau (une partie) : Tout comme les colliers jumeaux, ses bracelets sont vendu par paire, le premier à garder et le second à offrir. De sa simple volonté, un détenteur du bracelet peut envoyer les émotions qu'il ressent au moment présent au second détenteur de la paire. L'autre est à Lulla
• Sac de conservation : Sac magique ralentissant la dégradation des aliments frais (facteur de ralentissement : 4). Idéal pour emporter de la viande fraiche pour un voyage de quelques jours ou conserver des aliments périssable pendant un long voyage. Dimension : 40*20*20 cm
• Cuicui vapeur : Un plat en forme de Poulor d’une contenance de 5L. Il cuit à la vapeur les éléments mis en son sein sans avoir besoin d’ajouter d’eau ou même de mettre un feu en dessous. Il est aussi possible de réchauffer des plats si l’envie se fait.
• Cadre Magique: Un cadre capable de capturer la réalité pour la figer à la manière d'une photographie plus que réaliste! Que ce soit pour un souvenir, un amour, un ami, un panorama à couper le souffle, le Cadre Magique peut stocker jusqu'à une dizaine d'instant figé! Existe en plusieurs tailles.
• Sèche-vite : Un séchoir magique d’une contenance d’un mètre cube. Il permet de sécher et/ou fumer magiquement tout produit mis à l’intérieur. Cela peut être aussi bien du linge que du saucisson ou entre des plantes. Le séchage est toujours optimal par rapport à l’envie de l’utilisateur au moment où l’on place le produit à l’intérieur. Toute sèche demande toujours une demi-heure pour se faire et il faut ensuite une demi-heure de recharge avant de le réutiliser.
• Thermos de vin chaud : Fonctionne comme le thermos magique mais avec le vin rouge.
• Gemme de position : Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas.
• Pompom : Un pompom magique qui sert de fauteuil et qui vous réconforte après une dure journée de travail
• Chaussette Bonbon (x2) : Chaussette qui une fois accroché à la cheminée fait apparaitre en des sucreries à l'intérieur.
• Thé hivernal x10 : Du thé qui ravira les amateurs de boissons chaudes, tout en leur diffusant une agréable sensation de bien être et de calme. Peut aussi être consommé pour apaiser ses nerfs en situation anxiogène.
• Tissus anti-climat : Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes
• Multi-couteau : Un peu comme notre couteau-suisse. Un petit objet qui se transforme en fonction de la volonté de l'utilisateur en : petit couteau d'une lame de 5cm, mini paire de ciseaux, tire bouchons, sceau (pour sceller les lettres), fourchette, cuillière, mini-scie de 5cm de long, pince à épiler, bec d'eau (tube pour récolter l'eau des arbres) et petit miroir de poche. Sa forme originelle est celle d'un petit cube de 3cm de côté.
• Livre mémoire : L'objet se présente sous la forme d'un livre (taille d'un roman classique, 300 et quelques pages), le rendant ainsi assez léger et pratique à transporter.
Son utilisation est très simple : d'une main sur le livre et d'une autre en contact avec votre tête, vous pouvez imprimer textes et/ou images selon ce qu'il se déroule dans vos pensées. A l'occasion, vous pouvez coller le livre fermé à même votre front pour avoir un rendu plus fidèle et rapide. Pour les images, il est fortement conseillé d'avoir la vision de ce que vous souhaitez retranscrire en face de vous (paysage, modèle, lieux)! Car si ce n'est pas le cas, les probabilités que la finalité soit imprécise, floue, sujette à plusieurs coquilles voir carrément incompréhensible (dans les pires cas) augmente drastiquement.
Potions et consommables
• Potion amphibie : Cette potion permet à celui ou celle qui la boit de pouvoir respirer sous l'eau pendant quelques heures, comme s'il avait des branchies. L'individu ne perd pas sa capacité à respirer en dehors de l'eau pour autant.
• Potion de Jeûne : Permet de pouvoir survivre 72h sans boire ni manger : vous ne tombez pas en déshydratation et ne risquez pas de mourir de faim mais vous aurez tout de même la sensation de soif et de faim.
• Potion change-genre : Une potion permettant de prendre le genre opposé de votre personnage. S'il est un homme, il deviendra une femme et vise versa. Celle-ci dure le temps d'un rp.
• Potion de soin : Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.
• Potion miracle : Soigne les blessures mortelles si la potion est prise tant que l'on est encore en vie ! Cependant, l'accélération de la régénération des cellules et si importantes que l'on sombre dans l'inconscience pendant quelques heures, le temps que le corps se remette de la fatigue.
Consommables :
• Appat universel (x3) x2 = 6 : Vous en avez marre d'arpenter les forêts à la recherche de la moindre créature ? L'appât universel est la solution ! Il existe en plusieurs gammes, pour herbivores, carnivores, omnivores, et permet d'attirer toutes les créatures des environs qui correspondent à l'objet dans un rayon de cent mètres par appât. L'appât se présente sous la forme d'une petite boule marron de la taille d'une paume.
• Piège ralentisseur grande proie (x1) : Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible
• Lot de fumerolles (3) x2 = 6 : Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.
Avantages Inrp
• Création de lieux : Permet de vous créer une sous-catégorie spécialement pour votre lieux, au même titre que les autres lieux du forum! (image et texte à fournir au staff).
• Accès au portail de téléportation : Sous forme de pass, permet d'accéder aux portails de téléportation pour se déplacer instantanément entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché. Fini les semaines de voyages pour aller voir un ami à l'autre bout du royaume !
• Accès à la salle des enchères : Te permet d'avoir accès à la salle des enchères où tu pourras enchérir pour acheter des objets ou au contraire, revendre tes vieilles affaires. C'est un pass d'accès illimité par personnage.
• Bon avantage inrp de 50C
• Exemption taxe enchère
Objets en ventes
-2 âmes atificielles
-Thé hivernal x10
-Chaussette bonbon
-Empor'tout
-Pendentif Glooby
-
Objets recherchés
RP en cours
Un pari risqué [Défi rp: Eris] avec @Eris Belladona
Un ravitaillement vital avec @Devon Haragin
Quand un chaton imprudent découvre les conséquence de son inconscience avec @Kasha Shlinma
Etude au bord du lac avec @Myradia Ascandra
Que désirs deviennent souvenirs avec @Céres Corydalis
[AM] Mariage arrangé et noble en ébullition avec @Sofia Nox
Trappe-trappe gardé avec @"Céres Corydallis" et @Bridget Alnilnam
Une poulor, deux poulors, trois poulors.... avec @Ralia Lanir et @Zéphyr Seleny
Lien avec @""
RP terminés
La chasse est ouverte en Solo
La Couse d'Aryon, acte I avec @Jaina Stonebridge
La Course d'Aryon acte II avec @Jaina Stonebridge
Loup y est-tu? avec @"Wendy Waltz"
Tu ressembles déjà plus à un aventurier en Solo
Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive avec @Astrid Dalgaard
Monsieur, le chat, il m'ennuie! avec @"Onélie Maple"
Trappe, trappe, lumios ! avec @Queen Milan
Le miaulement des morts! avec @"Migiwa Orion"
Voyage jusqu'au village perché avec @Ain L. Sunrick
Voyage jusqu'au village perché (p2) avec @Ain L. Sunrick
Manteau de fourrure avec @"Lulla Renfri"
L'éducation, un plat qui se déguste avec patience et amour avec @"Jaina Stonebrigde" et @Devon Haragin
un défi amical avec @"Leoven Norris"
Animaux civilisés avec @Saryna Delarosa
Quete l'alliage mystérieux avec avec @"Arya Tolevira" et @Aslander O'Sullivan (Quête périlleuse)
La flamme du souvenir avec @"Shabel Maham"
On s’était donné rendez-vous dans 10 ans avec @"Zadyelle Blacks"
Tisserande [défi rp] avec @"Lighting Konoyishi"
Petite baignade [défi rp] avec @Aslander O'Sullivan
Impression de déjà vu [défi rp] avec @"Onélie Maple"
[DDN]A la rechercher du dragon cerisier unique avec avec @"Chrystielle Keyser" [feat @Haru du Lys] (Demande de Noble)
Téléportation avec @Java Anggun
Sort de passion avec @Nemue Lynella
Miroir, mon beau miroir avec @Nema Thomme
L'oeuf ou le dragon mais qui est né en premier? avec @Solveig P. Prêth
Nous irons tous aux bois avec @"Lulla Renfri"
Au chaud avec @Ivara Streÿk(Inaros)
La belle et la bête, l'histoire éternelle ! avec @"Lulla Renfri"
Redinson Crusoé en solo
Ce soir c'est gratin aux champignons avec @"Léliana Shadowrunner"
Retour aux sources avec @"Lulla Renfri"
Les ruines [halloween] avec @Aslander O'Sullivan, @Lin E. Gher, @Jaina Stonebridge, @"Valeera Sombrecœur"
Touche la cible mais pas touche au lapin ! avec @Nevaeh Farley
[DDN]Récolte sensible avec @Jaina Stonebridge, @Violette Lehnsherr (Demande de Noble)
Evasion forestière avec @"Alyss Renmyrth"
Pour une crotte de piaf dans la tronche ! avec @Fauve Milan
Le cavalier sans tête avec @"Chrystielle Keyser"
[Du crépuscule à l'aube] avec Pseudo
La kermesse des aventuriers avec la guilde
Nuit torride sur terrain glacé avec @"Lulla Renfri"
Il y a un wendigo en ville? avec @Saryna Delarosa
[Event]Le désert volant : Escouade 2 avec @"Rebecca Hekmatyar" et @"Lulla Renfri" (Event p1)
Le désert volant : Escouade 12 avec @"Rebecca Hekmatyar", @"Lulla Renfri", @Dahlia Delancy et @"Aelith Svanhilde" (Event p2)
Jugement : Red A. Shadowrunner en solo
L'offre est sur la table! avec @Aslander O'Sullivan
[Les dents de la montagne] avec Pseudo
[Quand un chaton imprudent découvre les conséquences de son inconscience] @Kasha Shlinma
[Etude au bord du lac] @"Myrandia Ascandra"
[Que désirs deviennent souvenirs] @"Cérès Corydalis"
[Défi rp] Gare aux pirates avec @Séléna de l'Aube
[Mariage arrangé et noble en ébullition] @Sofia Nox
[une poulor, deux poulors, trois poulors.. @Ralia Lanir et @Zéphyr Seleny
RP abandonnés
RP Totals
Terminés : 46
classiques : 37
Solo : 4
Quêtes : 0
Quêtes périlleuses : 1
Demandes de noble : 2
Event : 1
Recherches et disponibilités
Ecrire ici
Cercle proche
Mère (Pnj) | Breanne est la mère adoptive de Red, ancienne servante de sa mère, elle et Larsen ont alors décidé d'adopter les enfants de leurs défunts maîtres. Elle considère ceux-ci d'ailleurs comme ses propres enfants. Elle est toujours très joyeuse et pleine d'énergie. Elle s'inquiète souvent pour Red car ce dernier ne vient pas la voir assez souvent à son goût. Mère poule et attentionnée, elle serait prête à tout pour leur venir en aide.
Père (Pnj) | Larsen est le père adoptive de Red, ancien maître d'arme et servant de son père. Lui et Breanne ont alors décidé d'adopter les enfants de leurs défunts maître. Il considère ceux-ci d'ailleurs comme ses propres enfants. Il est connu pour être un excellent forgeron. C'est d'ailleurs ce dernier qui à transmis son savoir métallurgique au jeune homme. Outre cela on peut dire que Larsen est un joyeux drille.
Soeur (Pnj) | Sa petite soeur : sa cadette de cinq ans. Elle avait décidé de suivre ses traces et de devenir aventurière. Malheureusement après quelques aventures, elle compris vite que cela n'était finalement pas fait pour elle. Elle a récemment décidé de déménager près de son frère pour le voir plus souvent. Ne sachant pour l'instant pas de quoi son avenir sera fait, elle à décidé d'aider son frère et de s'occuper avec lui de ses animaux.
Sa Belle disparue ! | Lulla était littéralement la femme de sa vie. Ils se sont connu alors qu'ils avaient été dépêché pour exterminer une groupe de rat géant. Il l'a ensuite invité à boire et à danser pour finir la soirée sur le dessus d'un clocher. Depuis, ils ne se quittaient plus. Malheureusement elle ne revint pas envie de sa dernière mission...
Amis
Ex-fiancée | Fiancé depuis leur plus jeune âge, les deux enfants s'était perdu de vue jusqu'à leur adolescence où ils ont vécu une amourette idyllique. Jusqu'au jour où Red lui demanda qu'elle quitte tout pour vivre avec lui alors qu'il n'avait encore que dix-huit ans. Malheureusement pour lui elle refusa. Préférant garder son statut de noble plutôt que de suivre son cœur. Ils se sont revus, il n'a pas longtemps...leur discutions finissant sur des excuses.
Collègue | Avant d'être une aventurière, Jaïna a officié en temps que garde royal. Nous avons tout deux participés à la course d'Aryon que nous avons bien entendu gagner. Lorsque je l'ai revu plus tard, elle avait quitté l'uniforme pour rejoindre la guilde. Elle avait changé du tout au tout, physiquement comme mentalement. Je ne sais toujours pas ce qui à provoquer ce changement radical. leur dernière rencontre fut une demande de noble bien étrange.
Collègue et patron | La relation qu'entretienne Red et Aslander est assez particulière: Les deux hommes ne s'aiment et ne s'entendent pas plus que cela mais chacun d'eux ont conscience de l'intérêt de travailler ensemble. La plus grande preuve de cela est peut-être le partenariat qu'ils ont conclu il y a peu. Red sait aussi qu'il doit la vie à cet homme avec qui, il a parcours la cité enfouie. le jeune homme éprouve donc un mélange de respect, de méfiance et peut-être même un peu d'amitié dissimulée.
Dame Maple | J'ai connu la princesse de l'archipel alors que je venais aider les habitants avec un problème de gros chat. Notre dernière rencontre date déjà d'un moment : En effet, c'est cette dernière qui est venue me secourir alors que je mettais échouer sur une île désert. La demoiselle très enthousiaste par la venu d'un aventurier ma plusieurs fois fait savoir qu'avoir un atout comme moi serait un plus pour l'archipel.
Farfadet | Petite rouquine très sympathique. Je lui ai donné son surnom par sa taille et énergie. Nous nous sommes rencontrés à cause d'un pari guilde-garde. Ces derniers se ventant d'être meilleurs que les aventuriers. Embarquer dans ce traquenard, Red et Leoven se sont ensuite retrouver à affronter un Iguanard. L'aventurier sauvant par la même la garde d'une mort certaine plus d'une fois durant ce combat.
Vétérinaire | Cette professionnelle de la santé des animaux qui vit au village perché est l'une des rare citoyenne avec qui je suis partit en expédition. Nous avons ensemble sauvé un dragon des cerisier qui était visé par un braconnier. La jeune femme possède le pouvoir d'invisibilité mais elle ne le contrôle pas. Ce qui a rendu particulièrement difficile sa protection. Elle l'a également aider à trouver une nouvelle monture : un skür norcturne.
Connaissances
Amie buveuse | Femme à tout faire de ces propres mots, Astrid à un humour très douteux et très beauf. Ce qui ne l'empêche pas d'être une personne très sympathique et très haut en couleur. Rencontré à la capitale, ils ont légèrement fait connaissance après avoir réussi à attraper un chat pour son travail. C'est une véritable machine à boire...pour la résumer, Red dirait qu'elle à un corps de rêve et l'esprit d'un vieux pervers.
Coup d'un soir | Tout d'abord jusqu'à peu, il pensait que son prénom était Andra Milan mais après une discutions avec son frère, il appris qu'en réalité il avait eu des rapport charnel avec l'ainée de la famille à savoir Queen. il se demande encore pourquoi elle a choisit de se faire passer pour sa soeur. il doit pourtant avouer que cette soirée sera gravé encore longtemps dans sa mémoire autant pour le plaisir éprouvé que pour la façon dont il avait été traité.
Collègue | Ain est une aventurière qu'il a eu la chance de rencontrer lors d'une mission d'escorte. La jeune femme n'est pas du genre très loquace d'où son surnom de "glaçon". Cependant, je l'ai vu s'occuper de ses familier comme une mère le ferai de ses enfants. C'est donc la preuve que l'aventurière peu faire preuve d'une grande chaleur. Je me demande comment vont son Miel et son ami chantelune.
La compagne d'un ami | Red a rencontré deux fois la jeune femme. La première fut une rencontre bien singulière puisqu'ils se sont vu dans un rêve partagé et la second fut des plus mouvementé : Euros, le rapidodo ayant décidé de partir partout à la poursuite d'un chat dans les rues de la capitale. Saryna est par ailleurs la compagne de Devon, le propriétaire de l'aventurier téméraire, endroit où Red se fourni régulièrement en alcool.
Le soldat | Je dois avouer que ne connais pas bien la jeune femme. Nous nous retrouver tout les deux dans une caverne alors que nous avions porté secours à une demoiselle en détresse. Nous avons ensuite foncé vers la sortie car la grotte qui servait de base au voleur était entrain de s'écrouler. Mais je pense tout de même du bien d'elle : visiblement bien entrainé et surtout de bonne compagnie. J'ai hâte de faire un jour plus ample connaissance.
L'amour obligée | hypnotisante femme à la chevelure ténébreuse, je suis tombé bien malgré moi sous son charme suite au lancement d'un sort. Tandis que je me comportais comme un amoureux transit cette dernière nous à tout les deux désenvouter grâce à une potion. Je dois bien avouer que je suis heureux de ne pas avoir succomber à ses charmes car cela aurait très certainement nui à mon couple. )
Queue et oreille de chat | Hydride féline, la demoiselle et moi-même étions sous un charme d'échange de vision. La voyant sous ma forme et elle sous la sienne. Un maléfice très vite levé grâce à un marchand d'ingrédient bien insistant. Je dois avouer que cela m'a fait drôlement bizarre de me voir sous une forme hybride.. une expérience à retenté mais dans des circonstances plus "contrôlées"
Source chaude | Notre nuit ? Je ne m'en souviens pas.. Une nuit au source chaude mais sans aventure. Juste un oubli.. notre enquête pour retrouver notre mémoire nous à conduit dans un bar. Puis la jeune femme au parlé d'homme est parti aussi vite que notre rencontre. Je n'ai jamais su réellement le fin mot de l'histoire mais une chose est sûr ma fidélité n'a jamais été remis en cause dans cette affaire.
Chiraki et Tempête | Présente à la naissance de ma petite dragonne Tempête. La jeune femme hybride de Chiraki, garde dans le régiment du Grand-port m'avait totalement dérouté. Semblant n'avoir que peu de barrière physique, il ne s'en ai fallu de peu pour que je ne m'écarte du droit chemin. Peut-être qu'une prochaine fois, notre rencontre pourrait se faire avec des conditions météos plus favorables qu'une tempête..
Scientifique | Nous avons fait équipe à la demande de spéléologue. Notre mission, les accompagnés dans une grotte qui n'était accessible qu'en rappel. Finalement entre illusion, squelette et livre de magie noire, nous avons réussi à nous en sortir. Je me souviendrais quand même de son attention de tous nous ensevelir sous la roche…
Sous tutelle | La jeune femme et moi-même avons partagé un petit entrainement pour la remettre d'aplomb. D'après ses dire, elle avait dû mal à se remettre en selle après un tragique accident. Un blocage plus mental que physique. J'espère juste qu'elle à réussi à surpasser sa peur de repartir en mission car elle était fait pour l'aventure.
Coéquipière d'un jour | Rencontré pour une demande de noble avec Jaina...la jeune femme était on ne peu plus explosive : voulant parler à tout bout de chant. Malheureusement mes aventures maritimes et le délai de la mission ne nous avait pas permis de faire connaissance convenablement. Une erreur que j'espère un jour pouvoir rattraper autour d'un verre.
Le frère de coup d'un soir | Comment décrire ce personne atypique : dresseurs de chien, le jeune homme m'ayant fait venir pour me parler d'un rapidodo vert était en réalité le frère ainé d'une demoiselle avec qui j'avais un contact physique plus que rapproché. A la suite de rumeur, ce dernier voulait me rencontrer pour savoir pourquoi je les avais lancées. Nous avons tout les deux appris ce jour là que je ne m'étais pas fait la dénommée Andra Milan mais sa soeur Queen. Les familles que voulez-vous…
Surnom | text
Recherches et idées
Ecrire ici
Compagnies
Petite glooby toute de bleue vêtu, Sanae adore parcourir le monde avec son maître même si je prèfère largement la laisser à la maison au vu de sa petite taille.
A venir
Bien que Cocoon est issus d'un objet magique appelé œuf de pâque. Je le considère comme un être à part entière pouvant être transporter facilement sous sa forme d'objet.
A venir
Petit chat que nous avons recueilli avec Lulla lors de notre sortie dans la cité montagneuse. Véritable machine à ronron. Ce petit futé n'en rate pas une quand il s'agit de réclamer ou de quémander un peu d'attention.
A venir
Combattants
Si je devais résumé ma compagne Drarbuste, je dirais tout simplement qu'elle porte merveilleusement son nom. Véritable tornade ambulante...la jeune dragonne est joueuse, espiègle et de nature à vous faire vivre un enfer si vous êtes quelqu'un de trop sérieux.
Cette jeune laium est une parfaite représentante de son espèce préférant le froid aux chaleurs extrêmes. N'empêche être la petite soeur de Tempête, n'est pas de tout repos...souvent mise à contribution par cette dernière pour jouer. La jeune dragonne des glaces montrent par contre facilement les crocs quand il s'agit de me protéger. Elle essaye d'ailleurs de se faire plus grande qu'elle ne l'ai en étendant ses ailes et on gonflant sa poitrine.
Magie : Invisibilité-Déplacement plus rapides-Téléportation courte distance
Montures
Ce rapidodo est un cas spécial : De part sa couleur verte, il est capable de voler sur de courte distance. D'humeur souvent impatient et un peu fou, mon oiseau n'en est pas moins une bonne monture dresser pour la route et les longs périples. Je n'ai malheureusement pas réussi à lui faire perdre l'habitude de prendre mes cheveux dans son bec.
Magie et équipement : Equipement de monture-Peut voler-Déplacement rapide
-->
A venir
Montures combattantes
A venir
Equipement et Magie
Partage de sens avec son maître