Valentino Rivolti
Luce
En quelques mots...
Certains me dirons narcissique, je préfère dire que je suis réaliste! Je suis le meilleur! C'est un fait. Beau, grand, fort... Je suis ce que le monde appelle communément la perfection. Bien-entendu tout le monde ne peut pas en profiter, ainsi je suis désolé messieurs mais je suis hétéro! Mesdemoiselles par contre, il sera de mon plaisir que de vous séduire. J'aime le petit jeu de la séduction même si, avouons-le, il n'y a pas vraiment de challenge puisqu'il est impossible que vous résistiez.
Au niveau particularité, je suis borgne, ce qui n'en ajoute qu'à mon charme et au niveau du style de combat... Je frappe fort ce qui passe à portée de mes poings!
Amélioration de pouvoir: 3
Objet de pouvoir: 1
Catégorie : Transformation
Permet de se transformer et de prendre les caractéristique d'un scorpion.
Améliorations de pouvoir
Calme métabolique niveau 1
Aspect de L'objet : Amélioration liée au cache-oeil de Valentino
Description précise : Valentino est capable d'utiliser son propre venin sur lui-même afin de ralentir son métabolisme tel un scorpion qui se pique pour resister à la chaleur des flammes. Cela lui donne divers avantages en fonction de la situation. Comme le scorpion cela lui permettrait de résister à la morsure des flammes, s'il était victime d'une hémorragie cela permettrait de ralentir l'écoulement de sang et lors d'un concours de boisson cela augmenterait sa résistance à l'alcool cependant, cela vient aussi avec plusieurs désavantages...
Tout d'abord cela lui demande l'une de ses doses de venin journalière complète. Ensuite, la durée pendant laquelle son métabolisme est ralenti est de 20 minutes, ensuite il ne peut pas le faire plus d'une fois par jour et finalement, peut-être à cause de la dose complète de venin injecté, au niveau un de maîtrise il est mieux de ne pas le faire en étant seul, son metabolisme est tellement ralenti qu'il est presque dans une sorte de micro-sommeil. Se déplacer seul est difficile alors je ne parle même pas de se battre. C'est donc, à ce niveau, plus une sorte de solution ultime pour ne pas se vider de son sang ou survivre à un incendie en espérant la venue de secours qu'un moyen de se battre sans ressentir aucune fatigue pendant la durée du ralentissement.
Instinct
Aspect de l'objet : Amélioration lié à un anneau sur lequel est gravé un scorpion
Effet de l'objet : Tout comme le scorpion a la capacité de sentir les vibrations dans le sol pour détecter le mouvement à l'aide de ses pinces, maintenant Valentino est capable de détecter les changements de vibrations dans l'air grâce à son corps. Appelons cela une sorte d'instinct plus qu'autre chose, cela lui permet notamment de sentir si quelqu'un l'attaque et de réagir en conséquence mais pas uniquement il serait également capable de savoir si quelqu'un lui ment dans le cas où le menteur marquerait une hésitation ou autre, les vibrations de l'air se trouvant saccadés
- infos supplémentaires:
- Pour les attaques, même s'il sent l'attaque arriver cela ne signifie pas qu'il pourra forcément l'éviter, si l'adversaire est plus rapide il lui sera impossible d'éviter car ses réactions ne seront pas assez rapides. De la même manière, les variations de vibrations de la voix de quelqu'un qui mentirait ne seront pas forcément précises, il pourra sentir qu'il y a un mensonge dans le discours mais ne pourra pas réellement dire sur quel point, une personne hésitante pourrait également le tromper car cela pourrait ressembler aux mêmes variations de vibration sans pour autant être un mensonge.
Chitina di diamante
Aspect de l'objet : Une bague qu'il porte au niveau du pouce droit
Effet de l'objet : Comme son nom l'indique, cet objet vise à renforcer la carapace de chitine de Valentino lorsqu'il passe en scorpion ou en forme hybride de scorpion. De manière générale cela lui donne une armure bien plus solide, capable de résister à la plupart des lames ou projectile, en fait la chitine étant plus solide que l'os, une lame simple se briserait sans doute sur cette armure cependant, cela lui demande bien plus d'énergie de la maintenir et une plus grande concentration, de manière générale cela réduit par deux son temps maximum de transformation pour pouvoir maintenir cette résistance et son temps entre deux utilisation de son pouvoir est doublée.
Objets de pouvoir
Bague en argentPermet de voir le passé de l’endroit où l’on se trouve lors d’une illusion que seul le possesseur peut voir. Durant la visualisation du passé, l’utilisateur n’est plus conscient de la réalité (il ne voit pas mais peut-être attaquer dans la réalité).
OdP d'event (La tour en Ruines)
• Grand sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.
• Petit sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.
• Lunettes de jour : Permet de voir comme en plein jour.
• 2 Sceau magique : Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.
• Broche nutrivif : Cette broche disponible en plusieurs formes esthétiques se teinte d'un halo ambré lorsque vous la plantez dans un aliment ou la trempez dans un liquide nocif pour votre santé. Elle s'adapte ainsi magiquement à vos particularités physiques et allergiques. Pratique si vous craignez les empoisonnements politiques ou si vous devez survivre en pleine nature !
• Pendentif plomb : Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera multiplié par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour faire du poids ! Non cumulable.
• Crochet foreur : Fini les galères le long de parois infranchissables! Livré en lot de deux, les crochet-foreur sauront se faire leur place dans la roche grâce à leur tête en métal enchanté qui creusera la parfaite cavité pour assurer une prise! Avec en plus l'option de se joindre pour créer la parfaite boucle à tyrolienne!
• Corde enchantée : Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.
• Emport'tout : Un petit objet enchanté (au choix du joueur) permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
• Sceau magique : Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.
• Ficelle enchantée : Un petit « fil d'Ariane » pouvant être activé sur un objet en particulier. En tenant cet objet, un fil de lumière apparaît, permettant de retrouver son chemin depuis la zone d'activation de départ. L'objet doit être rechargé à la lumière du jour pendant 4 heures avant de pouvoir être réutilisé.
• Arme résistante à la chaleur : ne fond pas sous les flammes.
• Boîte de couleur : Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.
• Bague de contre-mouflet : Vous en avez assez des vingt cinq marmots qui patientent chez vous alors que vous rêvez d'aventure ? Dites adieu aux hurlements de vos parents ! Rapide et plus simple d'utilisation que les autres contraceptions, il vous suffit de passer cette bague au doigt pour ne plus craindre aucune fertilité gênante. Fonctionne aussi sur les hommes.
• Peigne magique : Vous voulez absolument essayer une nouvelle coiffure ? Le peigne magique est fait pour vous. Un simple passage dans vos cheveux, et ils auront l'apparence, la coiffure, la couleur, et la longueur que vous voulez ! Le peigne permet de raccourcir, rallonger, colorer les cheveux. Un miroir n'est même pas nécessaire, il suffit de visualiser ce que l'on veut pour que le peigne le fasse. Par contre, l'objet ne fait rien pour les fautes de goût...
• Thermos magique : Une gourde qui a la capacité magique de conserver indéfiniment la température du liquide qu'elle contient. Elle ne peut pas le réchauffer ni le refroidir, seulement en maintenir la température initiale.
• Tempus : Petite sphère qui donne l'heure et la date précise du moment où on l'a regarde.
• Bracelet jumeaux : Tout comme les colliers jumeaux, ses bracelets sont vendu par paire, le premier à garder et le second à offrir. De sa simple volonté, un détenteur du bracelet peut envoyer les émotions qu'il ressent au moment présent au second détenteur de la paire.
• Collier jumeaux : Un bijou qui va de pair avec son second, l'un est à garder et l'autre à donner. Lorsqu'une personne est en danger, elle insuffle un peu de magie et la seconde personne est immédiatement au courant via ce bijoux. Vendus par deux.
• Protège arrière : Une petite gemme montée sur une broche que vous pouvez accrocher à vos vêtements, qui pourrait bien vous sauver la vie.
En effet, lorsqu'un danger arrive elle s'active automatiquement pour déployer un bouclier magique de la taille d'un pavois. Il peut encaisser n'importe quel choc mais attention, il ne l'absorbe pas pour autant : il ne sera pas brisé à la charge d'un Béhémot mais il est fort probable que vous, vous soyez projeté à quelques dizaines de mètres assez violemment. Il ne fonctionne que sur les attaques physiques : il peut facilement intercepter une flèche ou un coup d'épée dans le dos. Vous n'avez même pas besoin de voir l'attaque arriver, le protège-arrière se déploie de lui même. Cependant si vous l'avez accroché à votre bras gauche et que le danger arrive par la droite, il ne pourra rien y faire.
Une fois déployé, il reste actif trois petites secondes avant de se désactiver : il mettra ensuite 72h à se recharger..
• Potion de soin x1 :Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé...
• Potion contre les bobos x1 :Soigne les petites blessures superficielles, coupures peu profondes, légères brulures... la fatigue ne se fait quasiment pas ressentir.
• Potion d'invisibilité x1 :Une potion qui permet à celui ou celle qui la boit de devenir invisible aux yeux des autres pendant quelques heures.
• Potion d'ivresse x1 :Permet d'avoir les effets de l'alcool, sans boire (autre chose que cette potion bien sur) et sans avoir de gueule de bois le lendemain.
• Potion de change genre x1 :Une potion permettant de prendre le genre opposé de votre personnage. S'il est un homme, il deviendra une femme et vise versa. Celle-ci dure le temps d'un rp.
• Potion de paillette x1 :Pendant quelques heures, vous pourrez faire de petites paillettes du bout des doigts, c'est joli n'est-ce pas ?
• Fumerolles x6 : Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque.
• Lettres cachetés magiques x3 : Lettre avec un cachet magique ne s'ouvrant qu'à celui qui lui est destiné.
• Flèches explosives x10 : Provoque une petite explosion en touchant sa cible. Elle est détruite.
• Pastille de rêve x1 : Pastille sécable en deux ou en quatre, permettant aux utilisateurs de la même pastille de vivre le même rêve. S’ils sont alors maîtres de leurs actions pendant celui-ci, le contexte du rêve reste relativement aléatoire. Action uniquement sur le premier sommeil suivant l’ingestion de la pastille, et seulement pour la durée de celui-ci. Pour peu que l’on soit un minimum organisé, idéal pour retrouver son ou sa bien aimé(e), même à distance.
• Potion grave x1 : Transforme la voix de celui qui la bois dans des sons très graves
Carnet d'enquête Un carnet en cuir incrusté de plusieurs petits cristaux. Créer par son frère, Enzo, ce carnet dispose de plusieurs cristaux enregistreurs qui transcrivent directement toutes les paroles prononcées une fois qu'il est ouvert. Par simple commande vocale, Valentino peut ensuite sélectionner les éléments qu'il désire conserver, effaçant le reste, ou même modifier l'écriture par ce qu'il désire, permettant ainsi de changer une discussion complète en un code qui n'aurait de sens que pour lui si le carnet tombe entre de mauvaise main. Il s'en sert lors de ses enquêtes et par facilité pour garder le témoignage de différents témoins avant de faire le tri en effaçant ce qui n'a pas d’intérêt pour ses affaires. Une fois qu'il a tout ce qu'il lui faut et qu'il a terminé son rapport, il peut d'une simple commande vocale effacer le contenu du carnet pour retrouver des pages blanches. La commande vocale est réglé de manière à ce que certaines phrases effacent ou modifient le texte, ainsi impossible de foutre en l'air les témoignages sans connaître très précisément la commande.
Objet du tirage
• Cuillère énergétique : Une cuillère en bois parfaite pour cuisiner de bon petit plats, d'ailleurs, elle ne sert qu'à cela. Cependant, elle a la capacité d'insuffler une magie énergétiques dans la nourriture qui est cuisinée avec cet objet. Plus la cuisine sera longue, plus l'effet sera long également : mélanger une salade avec ne vous redonnera que quelques minutes d'énergie lorsque vous la mangerez, en revanche un ragout qui aura mijoté des heures vous requinqueras d'autant de temps. L'énergie procurée est similaire à nos energy drink (vos sens ou forces ne sont pas décuplée, vous aurez juste la patate et repousserez temporairement la fatigue)
• Plume à secret : Fonctionne avec tout type d'encre. Lorsque vous écrivez avec cette plume, vous pouvez y intégrer un mot magique. Puis l'encre disparaîtra de la feuille sur laquelle vous écrivez, pour faire de nouveau apparaître le message qui est inscrit, il vous faudra insuffler votre magie en prononçant le mot magique lié.
Cristal de communication
Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.
- Associé avec:
- • Khalie
Anniversaire Aryon 2020
• Plume de lumière : Permet d'écrire dans l'air avec un fin fil de lumière. L'écriture s'efface naturellement après une ou deux minutes.
• Coussin de rêve : Dormir sur ce confortable coussin vous permettra d'agir sur vos rêves. Vous ne pourrez toujours pas choisir du contexte mais vous serez pleinement conscient et vous pourrez librement agir comme vous le souhaitez. En rêves bien sur.
Animation avril 2020
• Pendentif glooby : Petit pendentif en métal de deux centimètres en forme de glooby
• Perle météo : Une petite perle qui change de couleur en fonction du temps qu’il va faire dans l’heure suivante, très pratique pour éviter la pluie et le mauvais temps.
• Une fourchette à Sardine : De la même manière qu’un harpon, vous pourrez pêcher les sardines avec cette fourchette en la lançant dans le cour d’eau, plus aucun risque de la rater, la fourchette suivra le petit poisson jusqu’à le planter… Il vous restera plus qu’à le déguster !
Animation été 2020
• Maillot magique : Un maillot à porter sous vos vêtements (forme et couleur au choix) en une pulsion magique, il fait disparaître ou réapparaître les vêtements que vous avez par dessus afin que vous soyez prêt à piquer une tête à tout moment
• Serviette sèche : Une serviette de plage auto séchante : il suffit de passer la serviette une fois sur son corps pour être aussi sec que du bois mort, et replonger direct dans les vagues !
Mystère d'Halloween 2020
• Sacrifice de perre : Un bracelet de pierre, assez lourd à porter mais qui permet, d'une impulsion magique de vous transformer en statue de pierre. Vous devenez donc aussi résistant que de la roche mais également immobile, votre apparence change également pour un aspect grisâtre, vous et vos affaires personnelles devenez une statue. L'effet dure dix secondes (ni plus, ni moins) et peut être activé une fois par tranche de quarente-huit heure.
Animation noël 2020
• Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir une serrure et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intangibles l'un envers l'autre.
• Gemme de position : Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas.
• Tatouage de rangement (Un scorpion) : Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré. Il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché.
• Guitare enchantée : Un instrument permettant à tout utilisateur d'en jouer parfaitement!
• Bague de communication animale : Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec les scorpions
• Sapin de souvenirs : Un sapin de Noël dont les boules peuvent être remplies de souvenir animé (à la manière des photos vivantes d'Harry Potter)
• Thermos de vin chaud : Sur le même principe que la gourde fontaine, mais avec du vin chaud.
• Couronne végétale : Une couronne végétale à mettre sur la porte ; lorsqu'une personne se présente à elle, la couronne fait retentir d'une voix, plus ou moins aimable et plus ou moins forte, les mots qui lui ont ainsi été confiés dans la pièce directement derrière la porte.
• Chaussette de bonbons : Une chaussette de Noël qui, accrochée en hauteur, se remplira automatiquement de bonbon en tout genre.
• Collier jumeau lié à Lisa : Lorsqu'une personne est en danger, elle insuffle un peu de magie et la seconde personne est immédiatement au courant via ce bijoux.
Anniversaire Aryon 2021
• PearlPods : Deux petites boules élastiques à placer dans vos oreilles, non seulement elles vous isolent parfaitement des bruits aux alentours, parfait pour une petite sieste reposante, mais d'une pulsion magique, elle peut vous passer votre musique préférée. Idéal quand il faut passer le temps ou pour les trucs redondants !
Été 2021
• Planche de surf magique :Planche de la taille d'une tartine, grandissant pour prendre celle d'un planche de surf d'une impulsion magique. Posée sur l'eau, elle est capable de filer à petite vitesse dans la direction que vos pieds lui impulseront. Encore faut-il que vous réussissiez à tenir debout dessus!
• Lunettes de soleil progressives (rose format adolescent) :Lunettes aux verres teintés s'assombrissant plus ou moins selon la luminosité ambiante.
• Choixpeau soleil (artiste format adolescent) :Un large chapeau de paille tressée, doté d'un sens incomparable de la mode, qui vous aidera à vous apprêter avant de vous exposer aux yeux de la société. Quatre modes possibles à choisir à l'achat: diplomate, sincère, piquant, artiste.
Animation noël 2021
• Luge des bienheureux : luge pouvant transporter deux personnes capable de se déplacer d’elle-même, par magie. La luge peut aller aussi vite qu’une calèche tirée par deux chevaux, au trot, la vitesse peut être doublée dans les pentes raides. L’appareil possède d’ailleurs un frein pour éviter les accidents malencontreux.
• Casse-noisette : petit jouet en bois animé grâce à une âme artificielle. Seul ou entre les mains d’un adulte, il n’a aucune utilité. Mais confié à un enfant ou un familier, il peut prendre taille humaine pendant 1h maximum pour le défendre contre le danger grâce à son épée et bouclier ! Une fois le délai passé, il faudra attendre jusqu’au lendemain pour que la magie agisse de nouveau.
• Bague jamais sans toi : Se vend par paire. Une bague à l'esthétique adaptable selon votre goût dont l'autre exemplaire est à confier à votre aimé, un membre de votre famille ou tout simplement une personne que vous avez choisie d'harceler. Vous serez alors en mesure d'envoyer 20 mots par jour par télépathie à l'autre personne, peu importe vos positions géographiques respectives.
• La Corne du Krampus : corne appartenant à un très vieux monstre disparu d'Aryon. Dans le folklore, le Krampus terrorisait les cœurs sombres la nuit du Solstice. Souffler dans la Corne du Krampus produira ainsi un son enchanté qui effrayera ceux qui l'entendent de façon plus ou moins importante, peu importe qui ils/elles sont (fonctionne également sur les créatures jusqu'au niveau moyen) Utilisable qu'une fois par tranche de 72 heures
• Polymorphe : Comme son nom l’indique, le Polymorphe n’a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également s’altérer. D’un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l’objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur. Une fois transformé, il faut donc attendre au moins vingt-quatre heures avant de pouvoir lui faire de nouveau changer de forme, même pour reprendre la forme précédente.
Il ne peut être changé qu’en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) L’objet en lequel il est transformé ne sera présent qu’en une seule unité (une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre. Pas les deux)
S’il est endommagé, il le restera jusqu’à sa prochaine transformation. Il n’y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S’il est totalement détruit ou qu’il reste moins d’un dixième de l’objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n’y aura pas de possibilité de le récupérer. S’il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal demeurera, les autres disparaîtront au moment où l’objet est séparé.
• Trousse du parfait maladroit : C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plaies et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)
• Anneau de pensée : Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.
• Cape de l’ami de toujours :petite cape brodée avec ce qu’il restait du tissu enchanté utilisé pour le Manteau de Saint. L’homme qui portait le manteau passa la cape autour de son meilleur ami, le renne qu’il avait adopté étant petit. La cape protégeait le familier de la même façon que le manteau, comme ça les deux amis furent toujours heureux.
• Accès à la salle des enchères : Permet d'avoir accès à la salle des enchères où il est possible d'enchérir pour acheter des objets ou au contraire, revendre nos vieilles affaires.
• Accès aux portails de téléportations : Sous forme de pass, permet d'accéder aux portails de téléportation pour se déplacer instantanément entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché. Fini les semaines de voyages pour aller voir un ami à l'autre bout du royaume !
• Bon avantage inRP 50c : À préciser lors de l'achat
• Bon avantage inRP 100c : À préciser lors de l'achat
• Exemption de taxe des enchères x3 : À préciser lors de la mise en vente.
• Vœu de Lucy Tes trois prochaines assignation te feront gagner le double sur le bonus assignation (pas sur les 20C du RP mais sur les gains de l’assignation uniquement)
RPs terminés: 34
Rps classiques: 25
Assignation : 6
Animations : 4
Event :
Demande de noble : 5
Ghost: 5
1/2 Assignations
0/2 Demandes de noble
+Une aventure qui sent l'iode avec @"Beth Galdemad"à venir
+ Tu vas te prendre une Roots avec @Xylia Mavrocordatoà venir
+ Arrestation : Dispensaire en détresse avec @Ayah Stormsong @Calixte Alkh'eir et @Lunarya Lysà venir
+Le changement c'est -presque- maintenant! avec @Yuduar Al Rakijaà venir
+L'avant-Garde avec @Khalie Drak'gnirà venir
+Se remettre de L'enfer avec @Solveig P. Prêthà venir
+L'ouvrage d'une famille distordue. avec @"Ashley O'Callaigh"à venir
+[Défi St-valentin] - À la recherche d'un Don Juan avec @Bridget Alnilnam
Un violeur en série sévit dans les maisons noble de la capitale! Les deux officier sont envoyés sur place pour démasquer et appréhender le coupable!
+[Flashback] - En enquête sans même être en fonction... avec @Arya Toleviraà venir
+La belle et la bête avec @Saryna Delarosa
Un monstre aurait été vu en forêt, notre héros mène l'enquête et tombe sur une jeune femme particulièrement intriguante.
+Sur le terrain d'entraînement avec @Jaina Stonebridge
La rencontre entre une jeune ingénue de la garde royale et votre séducteur préféré
+Forcément fallait bien que je finisse à la taverne! avec @Solveig P. Prêth
Suite à une patrouille dans le grand port, Valentino se fait entraîner dans la taverne par ses compagnons. Il y rencontre la Valkyrie, comment cela va-t-il évoluer?
+[Noble] - Assurance vie avec @Zahria Ahlysh
Un noble a été empoisonné et à besoin de soin! Valentino et Zahria sont envoyés en quête de vignes à bulles pour le sauver! Tout devrait bien se passer... Enfin... Si notre héros parvient à rester concentrer sur la mission!
+Expédition en outre-mer avec @Saryna Delarosa
Mon amie me demande de l'aide, elle a reçu une offre d'emploi pour le moins louche et se méfie de son employeur? Fort bien, puisque c'est elle qui le demande je me vois mal le lui refuser.
+Retour en force avec @Arya Toleviraà venir
+Non je ne suis pas une clodo! avec @Khalie Drak'gnir
Alors que je patrouille, j'entends quelqu'un demander de l'aide en rapport avec un vole? Arrivant sur place, une jeune fille a déjà attrapé le coupable mais refuse de me le remettre en se présentant comme une nouvelle recrue du grand port? Fort bien Sunshine mais je n'apprécie pas l'insubordination!
+Infiltration costumée avec @Khalie Drak'gnir
Alors qu'il s'apprête à se rendre à une soirée mondaine pour interroger l'un des hommes se trouvant sur la liste qu'Arya lui a remit, notre héros se fait surprendre par la jeune recrue Khalie Drak'gnir... Qu'à cela ne tienne, s'il la met dans la confidence il pourra sans doute utiliser les talents de la belle non?
+Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin avec @Khalie Drak'gnir et @Calixte Alkh'eir
Après une journée somme toute assez normale, Valentino retourne dans sa chambre à la caserne et trouve ses deux colocataires qui semblent vouloir boire en cachette... Mais que nenni! Ils ne boiront pas sans lui! Mais cette étrange bouteille renferme un liquide plus mystérieux encore et bientôt ce ne sont plus trois adultes mais bien trois enfants qui se retrouvent ensembles dans cette pièce.
+[Assignation] - Alchimiste renégat avec @Arthorias Hekmatyar et @"Vaelin Dragmar"
Valentino est appelé dans le bureau de son capitaine, apparemment une mission lui est confié et il est demandé directement par le capitaine de la garde royale? Un homme qu'il faut arrêter dans le grand nord? Pourquoi le capitaine de la royale le demande personnellement et pourquoi c'est un simple soldat qui semble en charge de l'opération? Cette mission risque de se montrer plus intéressante que prévu.
+L'art de boire avec @"Nora Eos"à venir
+[Noble] - Mais qui a peint les façades du temple ? avec @Khalie Drak'gnirà venir
+[Assignation] - La fin et le commencement avec @Solveig P. Prêth
Valentino est envoyé en assignation par le capitaine en personne. Sa mission (S'il l'accepte) : enquêter sur la mystérieuse tour qui est apparue dans la forêt ainsi que sur la cité enfuie et sur une créature dont le nom est inconnu du public : l'umbra! Pour se faire, on met sous ses ordres une des Valkyrie... Solveig? Et c'est ainsi que ce qui devait être une mission, devient quelque chose de bien plus problématique encore.
+[Assignation] - Enquête et Corruption; la loi et l'ordre Grand Port. avec @Khalie Drak'gnirà venir
+La Règle des trois boutons avec @Yuduar Al Rakijaà venir
+Recommencer à zéro avec @Jaina Stonebridgeà venir
+Vers l'infini et sous les draps... avec @Khalie Drak'gnirà venir
+[Assignation/noble] - De la fumée au foyer avec @Khalie Drak'gnirà venir
+Du repos et (peut-être) des maillots! avec @Khalie Drak'gnirà venir
+Barbecue au Bastion! avec le Régiment Al Rakija + Guestà venir
+[Assignation] - Mystère et boule de poussière avec @Solveig P. Prêth & @Aeron Renmyrthà venir
+[Halloween] - Cérémonie avec @Khalie Drak'gnir & @Nivix E. Orgrinà venir
+[Familier] - Courses clandestines avec @Khalie Drak'gnirà venir
+[Familier] - N'aie pas la frousse petit frouska! avec @Khalie Drak'gnirà venir
+Le doux parfums des fraises avec @"Lisa Rivolti"à venir
+Il y a un commencement à tout avec @Ayah Stormsong & @Calixte Alkh'eirà venir
+[Noble] - Projet Etoile blanche, réinsertion en cours. avec @Khalie Drak'gnirà venir
+[Noble] - Projet Etoile blanche, détracteur à débusquer. avec @Khalie Drak'gnirà venir
+Premier contact dans le sud. avec @"Vlad Greywind"à venir
+[Assignation] - L'orphelinat avec @Khalie Drak'gnir & @Undril Valpierreà venir
+[Défi Rp] - Un loup, un scorpion et une étincelle avec @Luz Weiss & @"Fenrir Nas'roc"à venir
+Grabatairement votre. avec @Java Anggunà venir
+[Défi RP] Fête de village avec @Nemue Lynella et @Xylia Mavrocordatoà venir
+[Défi RP] singeries avec @Calcilia Dilysà venir
+L'été Létubiz avec @Xylia Mavrocordatoà venir
+Zenillusion. avec @Zeny Astleyà venir
+Voler de ses propres ailes. avec @"Nana"Disparue
+Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux! avec @Lou Hable
Lors d'une première sortie au grand port Valentino finit par perdre son chemin mais trouve peut-être quelque chose de plus intéressant?
+P102 - Alathea Mugridge avec @"Alathea Mugridge"à venir
+For the love of adventure! avec @"Lisa Rivolti"à venir
+ La chute d'une famille brisée avec @"Ashley O'Callaigh"à venir
Je suis ouvert à toutes relations du moment que c'est entre adultes consentants
La famille
Les deux plus âgés de la fratrie Rivolti ont une relation conflictuelle, Enzo est un homme pour lequel la droiture et les règles ont une importance capitale et de ce fait il reproche à son frère ses excès mais également son manque de sérieux ou de respect pour la hiérarchie familiale et plus particulièrement pour leur père! Bien-entendu, ils restent frères et même s'ils ne l'avouent pas, ils seront toujours là l'un pour l'autre mais pas forcément de manière classique. Il arrive d'ailleurs parfois de voir une certaine complicité entre eux mais généralement, cela ne dure qu'un temps et finit par une remarque cinglante de l'un ou de l'autre comme s'ils voulaient absolument briser le moment pour recommencer à s'insulter l'un l'autre avec plus ou moins de subtilité
On ne peut pas dire que les deux frères soient réellement proches, en réalité ils ne se parlent que peu même selon les critères de Jacoppo. Pourtant, lorsqu'ils le font Valentino semble toujours plus sérieux qu'à l’accoutumée. Comme si le fait qu'il lui parle signifiais forcément qu'il avait besoin d'une réponse sérieuse... Ce n'est pas totalement faux cela étant et son grand-frère est toujours de bons conseils lorsqu'il en a besoin. Au fond de lui, il est un peu admiratif de Valentino parce que ce-dernier semble n'avoir peur de rien et peut parler librement sans aucun soucis.
Bien plus qu'un frère en réalité, Valentino est son mentor, son meilleur ami et sans aucun doute la personne dont elle est le plus proche! C'est lui qui l'a élevé, qui l'a entraîné et qui lui a apprit la différence entre le bien et le mal de ce fait, elle éprouve une forte affection et un grand respect pour lui. De manière générale elle veut qu'il soit fier d'elle même si, pour cela en réalité, elle n'a pas grand chose à faire.
Leur relation est assez froide, en réalité il ne cesse de dire à son fils qu'il est sa plus grande déception mais c'est uniquement parce qu'il ne sait pas comment lui parler. Il place de grand espoirs en son fils et il pense qu'il gâche son talent avec des futilités, de ce fait l'ambiance entre les deux est souvent électrique. Cependant, les deux hommes se respectent malgré tout et le fils voit en son père un objectif à surpasser.
Proches
Ils sont camarades, collègue, partenaire de beuverie, ... Ami? C'est là le vrai souci en réalité. Ils se décrivent comme amis mais en réalité, il n'est pas rare qu'une situation devienne parfois légèrement gênante voir même limite. Un regard, un souffle... Il existe en véritable tension entre eux et en réalité, la plupart des gens se demandent pourquoi ils ne sont pas ensembles, la réalité c'est qu'aucun des deux n'ose faire le premier pas même s'il est évident pour tous qu'ils iraient bien ensembles.
Zahria et moi-même étions à l'académie ensembles... Pas forcément proches au départ car elle était toujours avec les deux même personnes nous nous sommes rapprochés lors de notre dernière année devenant amis et parfois même amants. Nous nous sommes revus plusieurs fois après cela, une fois l'académie terminée, j'ai rejoins la garde régulière et elle y est sergent alors forcément nous avons toujours des rapports amicaux la plupart du temps, parfois ils sont plus intimes il faut l'avouer!
Connaissances
Une jeune membre de la garde royale que j'ai connu sur le terrain d'entraînement... Ingénue, innocente, prude... Ce sont en réalité les seuls mots qui me vienne à l'esprit pour la décrire! Cependant, elle a du caractère et elle manie bien la lance donc, je l'apprécie tout de même!
C't'une histoire marrante, en fait y a un paysan qu'à crier au monstre donc j'ai été voir et j'suis tombé sur Saryna, une femme araignée un peu glauque mais quand même sexy donc forcément j'l'ai dragué... Je sais pas trop dire quelle est notre relation, j'l'aime bien mais elle est tout de même difficile à cerner...
Familier acquis: 2
Familier en attente: 4
Magie de Familier: 3
(Gain de pâques 2020)
En quelques mots...
Description
+ Partage de sens: Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il y a autour de lui)
+ Invisibilité: Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)
+ Nom de l'objet:
(Gain challenge noël 2020)
Description...
+ Chemin de glace: Il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe.
Objets pour familier
• Sac sans fond pour familier: Un sac adapté à la morphologie de votre familier afin qu'il puisse porter ses petites affaires, qui fonctionne exactement comme un petit sac sans fond (l'ouverture ne s'étire pas)
Parchemins
• Parchemin déplacement plus rapide: Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite.
• Parchemin Téléportation courte distance: Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.
Oeufs
• Oeuf de glooby des glaces: Il s'agit d'un glooby à l'apparence tout à faire ordinaire (vous pouvez déterminer son colorie et vous baser sur la description du glooby de l'aryonpédia) seulement, il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe et il est assez sensible à la chaleur. Préparez un talisman glacial si vous souhaitez l'emmener dans le sud en pleine saison chaude !
• Oeuf de Shupon: À Récupérer
Autres
• Nom de l'objet: Description