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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

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    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
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    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
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    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
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    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
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    Nos jours an 1002 saison fraiche
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    Le désert volant an 1001 saison douce
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    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
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    Cahier de recherche - Lin Gher
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Cahier de recherche - Lin Gher
    Mar 4 Juin 2019 - 18:23 #
    Joyeuse | Naïve | Sérieuse | Peureuse
    Carnet de Recherche
    Gher Lin Eudia
    Qui suis-je ?
    Lin est la fille de Hel Gher. Abandonnée très jeune par sa mère dans un sanctuaire de Lucy, elle a été élevée par les Sœurs selon les préceptes de la déesse de la chance. Durant l'adolescence, jeune, amoureuse et idiote, elle a été abusée pour exploiter son pouvoir au profit d'une cause terroriste. Depuis, elle vit sous la surveillance plus ou moins rapprochée d'un garde (voir recherche de lien). Naïve mais pas idiote, Lin a fuit depuis lors toute forme d'engagement affectif.

    Aujourd'hui, elle développe de nouvelles magies associables à des objets variés. Elle vous accueillera avec plaisir dans son laboratoire à la Ville Aquatique pour réaliser l'enchantement de vos objets.
    Chargeur
    Par simple contact avec ses mains, Lin peut transférer son énergie. Elle paye rapidement ce transfert d’énergie, en effet, ce sont ses propres forces qu’elle transfert et donc se provoque fatigue voir évanouissement si elle abuse. L’énergie transférée n’est pas récupérable, elle est définitivement emprisonnée dans l’objet jusqu’à libération. L’utilité du pouvoir réside dans le fait qu’un objet surchargé en énergie va se désagréger et exploser.

    -La quantité d’énergie nécessaire pour que l’objet soit détruit est fonction de la taille, de l’état général (fissures…) et de la nature de la matière. Plus c’est gros, plus il peut emmagasiner de l'énergie. Plus la matière est instable (bois > métal > Céramique > pierre précieuse), moins la quantité d’énergie transférable sera élevée. Pour l’exemple, une bille de bois nécessitera l’équivalent d’une demie-journée d’énergie. Un saphir parfait de 3 cm de diamètre, quatre années.

    -L’explosion est proportionnelle à la quantité d’énergie. Une bille de bois ne détruira pas un bâtiment mais peut éventuellement ouvrir une serrure si besoin. Un gros saphir chargé à fond, fera un joli trou dans la ville.

    -L’explosion peut être déclenchée de deux façons. La première en surchargeant l’objet mais l’explosion se produira entre les main de Lin ce qui est un peu problématique. La seconde est d’altérer l’état de l’objet en l’abîmant. Passé un certain seuil de détérioration, il explosera tout seul.  
    Liens recherchés

    D'anciens amants / D'anciennes maitresses Pendant son séjour à la Capitale, Lin n'a rien trouvé de mieux pour faire enrager son tuteur que de s'amuser à batifoler à droite et à gauche. Elle a donc une petite collection d'ancien partenaire. Collection qu'elle ne fait plus tant grossir que cela depuis son retour à la Ville Aquatique

    -->Des artisans partenaires Pour son travail d’enchantement comme dans ses recherches, Lin a développé des partenariats avec les artisans et commerçants de la Ville Aquatique. Nouveaux comme anciens de la Ville, Lin est toujours à la recherche de nouveaux partenaires. Vous n’êtes pas de la Ville Aquatique ? N’hésitez pas, vous avez peut-être quelque chose que l’on ne trouve pas là-bas à proposer à l’enchanteresse.

    Lieux remarquables

    Laboratoire de recherche de Lin
    --- Ancien laboratoire ---


    Mon pouvoir étant relativement explosif, j’ai pris soin de séparer maison et laboratoire en deux bâtiments distincts. Sait-on jamais, un enchantement raté qui explose, c’est chose commune. De préférence, mes invités “inconnus” entrent par le laboratoire, la porte de la maison étant très souvent, pour ne pas dire toujours fermée. Simple précaution me permettant de mettre une certaine distance entre mes clients et moi. Si mon laboratoire est ouvert au public, la lourde porte en bois s’ouvre toute seule pour vous laisser entrer dans l’espace de travail que je dédis à la clientèle. Une petite bibliothèque sur le mur face à vous, deux trois tables selon les récents événements et un fauteuil pour vous. L'atmosphère n’y est pas vraiment accueillante, des runes incomplètes, des formules étranges parsème la pierre un peu partout, vestiges de mes réflexions.

    Pour accéder à la partie suivante, il faut monter un escalier très raide situé au fond à droite de la partie clientèle. Cette seconde partie n’est accessible que sur invitation de la chercheuse, il s’agit de la zone où elle effectue ses recherches magiques. Une bibliothèque contenant des ouvrages plus ciblé en fonction des travaux en cours, des tables et tout le nécessaire pour réaliser des enchantements. Deux autres espaces s’ouvrent l’un au fond, l’autre à droite. A droite, une échelle pour accéder à la bibliothèque principale où une poire en tissu attend que je me pose pour lire. De cette bibliothèque, une porte donne accès au jardin entre mon laboratoire et ma maison. Au fond, la porte donne sur un escalier en colimaçon descendant au res-de-chaussé. Toute cette partie, complètement camouflée à la vue des visiteurs, cache mon stock de matériaux magiques.

    Nouveau Laboratoire d’enchantement
    Ville Aquatique, en plein coeur du Centre d'études d'enchantements, un gigantesque laboratoire dédié à la magie a ouvert ses portes courant de l'année 1000. Laboratoire d'enchantement à la pointe de la technologie magique, il est tenu par Lin Gher, chercheuse en magie et enchanteresse.

    Devant la grande porte du laboratoire, quasiment toujours verrouillée, deux statues de Glooby géantes accueillent le visiteur.
    Plan du Laboratoire d’enchantement
    Le laboratoire est construit en forme de T. La barre horizontale est doté d’un plafond cathédrale situé à plus de 7 mètres de haut pour accueillir de grande structure a enchanté. En plein milieu du mur, une grande porte permet la manœuvre de ces pièces vers l’extérieur tandis qu’une plus petite porte est laissée à l’usage des humains. De chaque côté, de nombreux plans de travails et « machines d’enchantement » occupent l’espace. La barre verticale est divisée en deux zones, la première est dédiée aux machines magiques tandis que le bout est une réserve de matériaux. Au-dessus de ces deux zones, une mezzanine accueille une zone de travail doté d’une bibliothèque. Dans un des coins, un cabinet renforcé peut accueillir un apprentis et ses erreurs d’enchantement sans risque pour la structure du bâtiment.

    Un peu partout, de nombreuses runes circulaires sont dessinées. La majorité est cachée mais une immense rune est visible au sol en plein milieu du bâtiment. Taillée à même la roche grâce à une encre magique, la rune est un entrelacs de sigles et formes géométriques.

    Caché dans la réserve, un placard est scellé à l'aide d'un Enchantement de Serrure. C'est dans cet espace sécurisée que Lin entrepose ses créations magiques en attente de livraison.
    (c) Nhei
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Cahier de recherche - Lin Gher
    Mar 4 Juin 2019 - 18:26 #
    Ma vie au coeur du royaume
    RPs en cours


    48 • La malédiction des Pierres  @Fauve Milan & @Jaina Stonebridge
    Affectés par une magie de pétrification lors d'une quête pour la guilde, les deux aventuriers viennent chercher les talents magiques de l'enchanteresse.

    50 • [FB] Deuxiéme chance  @Fedora Sanward

    51 • Magie Forever    @"Fedora Sanward & @”Nema Thomme”

    RPs finis
    1 • Chaque jour est une découverte @"Elyssia Venwarin"
    [flash-back] Une jeune femme fort curieuse vient découvrir le monde de l'enchantement magique. Avec Lin et ses travaux pratiques, la demoiselle ne peut que s'amuser...

    2 • Bienvenue Messire... @"Morgan D. T'hoi"
    Un gouverneur vient trouver Lin pour une proposition fort intéressante, s'engage alors une négociation passionnante.

    3 • Savoir, c'est pouvoir @Haru Du Lys
    Rendez-vous avec la première ministre du royaume afin d'obtenir l'autorisation d'accéder à la bibliothèque royale mais pas que.

    4 • Au coeur de la Guilde @Carciphona Ixchel
    Suite aux conseils de Haru Du Lys, Lin se dirige vers la Guilde à la recherche des registres où peut-être une trace de sa mère subsiste...

    • Défi RP - Et Pat ! @"Nyx Anger"
    Une partie d'échec plus que moisie

    5 • Une nouvelle broyeuse ? @"Leyo Viathan"
    Lin cherche un artisan à la capitale pour lui sculpté une roue de broyage un peu particulière

    6 • C'est ici pour une lampe magique ? @Carciphona Ixchel
    RP Métier - Carciphona a besoin des talents de l'enchanteresse pour fabriquer une lampe magique à partir de ses pierres lumineuses.

    7 • Livraison Cornue @"Kym Shelley"
    La gentille hôtesse de la Guilde apporte sa commande à l'enchanteresse.

    8 • Can I go Home Now ? @Aeron Renmyrth
    Une sortie dans les grottes pour trouver des ingrédients tourne au sauvetage princier...

    9 • Event - Cité Enfouie @Carciphona Ixchel & @"Hex P. Lozion" & @Rid Doroy
    Exploration de la Cité Enfouie

    10 • Retrouvailles en chantier “Carciphona Ixchel”
    Carciphona retrouve Lin après plusieurs semaines sans la voir suite à l'expédition de la Cité Enfouie

    11 • Tu me fais un petit tatouage @Carciphona Ixchel
    RP Métier - Carciphona demande un tatouage magique à Lin.

    12 • Retour vers les profondeurs d'Aryon @Ain L. Sunrick
    Une expédition sous terre pour récupérer des ingrédients nécessaire à l'enchantement malgré le traumatisme de la Cité Enfouie.

    13 • Achat Enchanteur @Vrenn Indrani
    Métier - Enchantement d'un anneau pour Vrenn

    14 • Entre mère et fille @"Hel D. Gher"
    Première rencontre avec une jeune femme qui pourrait être la mère de Lin.

    15 • Entrevue en chantier @"Morgan D. T'hoi"
    RP métier - Convocation sur le chantier pour une inspection du chantier.

    16 • Enchantement osseux @Nivix E. Orgrin
    RP Métier - Nivix vient demander un enchantement pour renforcer ses os

    17 • Expertise d'une légende @Zahria Ahlysh
    RP Métier - La maîtresse espionne débarque dans mon laboratoire pour expertiser un médaillon de légende !

    18 • Une protection nécessaire @Jin Hidoru
    RP métier - Contacté par le chasseur de prime, Lin intervient chez lui pour renforcer sa demeure à l'aide d'enchantements dont elle a le secret.

    19 • Sous la Citadelle ! @Carciphona Ixchel
    Lin descend dans un tunnel caché sous le couvent des sœurs de Lucy à la recherche du cœur magique du dôme. Mes ses phobies de la Cité Enfouie ne se sont pas évanouies depuis le temps...

    20 • Infiltration chez les Sœurs @Carciphona Ixchel
    Accompagnée de Carciphona, Lin infiltre le couvent des Sœurs de Lucy de la Ville Aquatique pour retourner dans le tunnel qui devrait la conduire au cœur de la magie du dôme.

    21 • Impromptue création @Yuduar Al Rakija
    Le Capitaine du Sud du Royaume vient trouver l'enchanteresse pour la création de ses épées magiques. Manque de chance, la demoiselle n'enchante pas ces petites choses là...

    22 • Etude animalière magique @Carciphona Ixchel
    Accompagnée de Carciphona, Lin part à la recherche d'un œuf de Drarbuste, celui-ci pouvant certainement représenter un parfait sujet d'étude pour ses recherches sur la magie.

    23 • Rêve aquatique @Nema Thomme
    Défi RP

    24 • Oublie @Carciphona Ixchel
    Défi RP

    25 • Cambriolage @Carciphona Ixchel
    Défi RP

    26 • Noble Fugueuse @Aslander O'Sullivan
    Défi RP

    27 • Pickpocket @Khalie Drak'gnir
    Défi RP

    28 • Plongée @Aslander O'Sullivan
    Défi RP

    29 • Chez la Guérisseuse des animaux @"Chrystielle Keyser"
    RP métier - Partie en "vacances", Lin se rend au Village Perché dans l'espoir de convertir à ses services, un Centre de Soin pour animaux dont elle a entendu parler. En plus de faire examiner son petit Ribec Blanc qui n'a pas apprécier le changement de climat suite à la destruction de la maison de Lin.

    30 • Un cadavre dans les placards @Carciphona Ixchel
    Défi RP - Alors en vacances chez Carciphona suite à la destruction de sa maison à la Ville Aquatique, l'on vient chercher l'enchanteresse pour une affaire urgente concernant les travaux de nettoyage.

    31 • Naissance d'un Saphir @Carciphona Ixchel
    Ayant remplit les pré-requis pour devenir Saphir, son rêve, Carciphona entraîne secrètement Lin à son intronisation et profite de l'occasion pour la présenter à toute sa famille.

    32 • Tu es à moi @Fedora Sanward
    Défi RP - En "vacance" à la Capitale, Lin rencontre Fedora, la poupée vivante et s'éprend d'une envie de garder la demoiselle avec elle au point de lui proposer de devenir son apprentie.

    33 • L'étude d'un spécimen pas comme les autres @Jaina Stonebridge
    Revenue d'un voyage traumatisant, Jaina vient trouver Lin pour étudier sa terrible main de pierre.

    34 • Etendre ses ailes @Niraen Thrani
    RP métier - Réalisation d'un tatouage magique pour un jeune dresseur un tantinet douillet  hihi .

    35 • Ruines Mystérieuses @Carciphona Ixchel
    Quête - Une ruine ancienne est apparue suite à un tremblement de terre à Iledorée. A la recherche de traces des anciennes magies, Lin entraîne Carciphona dans une exploration plus ou moins risquée dans l'espoir d'y trouver de quoi comprendre la mécanique runique du monument du dôme de la Ville Aquatique.
    36 • Opération portes ouvertes @Fedora Sanward & @Xylia Mavrocordato
    RP métier - Demande de noble de Luz Weiss - Ouvrir une porte enchantée, rien de bien compliqué. Le faire dans les sous-sol du royaume, une autre paire de manche pour une Lin phobique depuis la Cité Enfouie...

    37 • En quête de réponses @"Thétis Alinac"
    RP métier - Une jeune femme s'inquiéte concernant sa magie et vient trouver Lin pour des réponses.

    • Une poupée sous l’eau  @Fedora Sanward
    Retrouvailles avec la future apprentie !

    38 • Il vaut mieux souffrir que de perdre le contrôle @Jaina Stonebridge
    RP métier – Retour de Jaina au laboratoire pour la confection d’un enchantement particulièrement ardu…

    39 • Les Ruines @"Aslander O’Sullivan" & @Jaina Stonebridge & @Red A. Shadowrunner & @"Valeera Sombrecoeur"
    Event Halloween 2020 – Exploration d’une vieille ruine

    40 • Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter @Carciphona Ixchel
    Quelques jours de repos avec une fabuleuse aventurière aux sources chaudes.

    41 • Deux ou trois coups de tampons  @Haru Du Lys
    RP métier - Il est temps de conduire des tests pour le nouveau dôme de la Ville Aquatique. Mais pour cela, des autorisations s’imposent…

    41 • Du travail pour deux...  @Niraen Thrani
    RP métier

    42 • Ménage dans des ruines Sahaal  @Faolan Sealtar
    RP familier – adoption d’un Sahaal (gain d’event)

    43 • Les enseignements d’un maître sont valables dans tous les domaines  @Fedora Sanward
    Sortie aux marché aux coraux pour Furozun avec Fedora et Twintania sa laïum pleine d’énergie.

    44 • Premier enchantement pour une apprentice  @Fedora Sanward
    Premier test pour la jeune Fedora, apprentie enchanteresse. Objectif : redevenir humaine !

    45 • Escouade 3 – La Colo @Nivix E. Orgrin & @Carciphona Ixchel & @Whiskeyjack Callahan
    Event n°3 – Le Désert Volant

    46 • Duo de Choc  @Carciphona Ixchel
    RP animation d'Halloween

    47 • Le Marché aux Monstres  @Carciphona Ixchel
    Adoption du sceral de Lin

    48 • Sous le ciel des montagnes  @Carciphona Ixchel
    RP nouage de lien avec le sceral de Lin

    49 • Un essai magique  @Fedora Sanward
    RP animation d'Halloween


    RPs abandonnés
    • [FB] Placée sous surveillance @"Caïn Pentaghast"
    Flashback de l'époque où Lin est confié à Caïn suite à son arrestation et son procès. Une rencontre plus ou moins houleuse avec un homme effrayant.

    • Le bracelet @"Ruin Westinger"
    Une jeune femme vient faire enchanter un bracelet en cuir. Malheureusement, tout va t-il bien se passer ?

    • Défi RP - Ça c'est un dragon ! Et t'es qui toi ? @"Newt D'Arphéos"
    Newt a malencontreusement perdu la mémoire en marchant sur une fleur aux propriétés magiques. Coup de bol ou non, une gentille demoiselle lui vient en aide.

    (c) Nhei
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Cahier de recherche - Lin Gher
    Mar 4 Juin 2019 - 18:31 #
    Inventaire de
    Gher Lin
    Avantages InRP
    - Accés aux enchères
    - Pass de téléportation
    - Exemption de taxe aux enchères (3 ventes)
    - +1 au quota de familier venant de la boutique

    Objets consommables
    - Veruminescent x 6
    - Potion d'invisibilité x 2
    - Potion de soin x 3
    - Potion de soin Miracle x 1
    - Antidote x 2
    - Potion de paillettes  x 2
    - Potion de doux rêves x 3
    - Potion Amphibie x 1
    - Potion de jouvence x 1
    - Une boite de couleur  x 1
    - Une lettre cacheté magique  x 1
    - Une potion contre les bobos  x 1
    - Une potion d'ivresse  x 1
    - Potion de transformation en lumios x 1
    - Parchemin d'invocation de familier : Tsi'ly  x 1
    - Piège ralentisseur petite et moyenne proie x 1
    - Piège empoisonné x 1
    - Piège de retour à l'envoyeur x 1
    - Flèche explosive x 6
    - Flèche filet x 10
    - Lettre cachetée magique x x
    - Bougie volantes x 10 des bougies -consommables- qui flottent autour de la personne qui les a allumé tant qu'elles continuent de brûler
    - lot d'appât presqu'universel x x
    - Distributeur PEZ (pastille extra zen)Non seulement les pastilles pez, présentées dans leur joli distributeur surmonté d'une tête de famillier au choix, vous donnerons l'impression rafraichissante de vous être bouloté un granité, mais en plus rendront-elles vos nerfs à toute épreuve pour un couple d'heures. / Boite de 10 x 10
    - Etoile des neiges : Une étoile en forme de flocon. Lancez la au sol pour créer une étendue de glace magique qui s'étend en cercle pour couvrir une surface de 20mètres carrés. La glace fond au bout de douze heures. x 1
    - Dés pipé : (objet consommable à usage unique) vous permet de relancer une fois un second dès si le résultat du premier ne vous ravie pas et de choisir le meilleur lancés entre les deux. Utilisable a partir de la prochaine quête/event/animation (donc non utilisable pour quelque chose en cours, tout comme un objet) x 1
    - Peinture magie colorée (orange) : consommable à appliquer sur un objet, durée 24h.
    Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur. (PASSIF : Solidité naturelle renforcée (du verre se brisera mais il faudra un coup deux fois plus fort, une feuille pourra brûler ou se déchirer mais il faudra y mettre plus de force etc...) ACTIF : Peut devenir aussi solide que du métal (1min / 10min) (avec ou sans prendre ses propriétés)) x 1
    Objets magiques
    -Collier Jumeaux (offert par Carciphona)
    - Emport'tout
    - Pierre de feu
    - Gourde fontaine (x2)
    - Petit sac sans fond
    - Grand sac sans fond
    - Sac de conservation
    - Lampe magique
    - Lunette de jour
    - Longue-Vue Aiglefin
    - Multi-couteau (tirage d'Aryon)
    - Tissu Anti-climat assemblé sous la forme d'une cape longue à capuche
    - Pendentif plume
    - Cadre magique
    - Scribouilleuse
    - Broche Nutrivif
    - Gants du Solstice (x2)
    - Cache-nez du Solstice
    - Chaussette du Solstice
    - Manteau, écharpe et bottes du renard : aussi chaud que devant une cheminée, mais aussi doux que l'animal. Sa fourrure aux couleurs de saison sera ravir petit et grand. (équipement de la panoplie du Renard de saison, peut changer d'aspect en fonction des quatre saisons)
    - Flacon hermétique
    - Livre mémoire
    - Carnet à secret
    - Cryptex
    - Thermos Magique
    - Sépar'tout
    - Anneau de pensée (cadeau du solstice 2021 par Carciphona) :
    Spoiler:
    - Perle de météo : Une petite perle qui change de couleur en fonction du temps qu’il va faire dans l’heure suivante, très pratique pour éviter la pluie et le mauvais temps
    - Perle d’eau : Une perle qui fonctionne comme un bâton de sourcier, elle change de couleur en vous approchant d’une source d’eau douce
    - Fourchette à sardine : De la même manière qu’un harpon, vous pourrez pêcher les sardines avec cette fourchette en la lançant dans le cour d’eau, plus aucun risque de la rater, la fourchette suivra le petit poisson jusqu’à le planter… Il vous restera plus qu’à le déguster !
    - Plume de lumière : Cette plume permet d'écrire dans l'air avec un fin fil de lumière. Plus besoin de papier ! Très pratique pour illustrer une idée ou un plan mais pas commode pour concerver des informations : l'écriture s'efface naturellement après une ou deux minutes.
    - Enchantement de serrure : A usage unique, vous pouvez apposer l'enchantement sur une serrure (d'un coffre, d'une porte etc...) celui ci vous permettra d'être le seul à pouvoir ouvrir cette serrure (avec la bonne clé dans tous les cas) Même si une personne vous vole la clé, il ne pourra toujours pas la déverrouiller.
    - Maillot magique : Un maillot à porter sous vos vêtements (forme et couleur au choix) en une pulsion magique, il fait disparaître ou réapparaître les vêtements que vous avez par dessus afin que vous soyez prêt à piquer une tête à tout moment
    - Serviette sèche : Une serviette de plage auto séchante. Il suffit de passer la serviette une fois sur son corps pour être aussi sec que du bois mort, et replonger direct dans les vagues !
    - Grille-gourmand : Plus besoin de galérer a faire un feu et attendre des braises, ce barbecue possède un cristal de feu sous la grille et vous permet de faire vos grillades en toute facilité ! Il existe en différentes tailles (format géant : 60*100cm parce que Carciphona a une grande famille)
    - Tissu anti-canicule : Du même genre que le tissu anti-climat, des vêtements confectionnés avec ce tissu auront la capacité de vous tenir au frais pendant les grandes chaleurs de l'été. Taillé sous la forme d'une longue cape à capuche.
    - Broche à Marshmallow : Peu importe le feu, cette broche les cuits toujours de manière parfaite. La magie n'opère que sur les Marshmallow.
    - Gri-gri griffroid : Un talisman en forme de griffroid qui se passe autour du cou. À intervalles réguliers, le talisman vaporisera de l’eau autour de son porteur, à la manière d’un brumisateur, afin de la rafraîchir. Fonctionne aussi sur les familiers s’ils acceptent de porter le pendentif.
    - Ombre solaire : Ombrelle tissée puis enchantée par un photomancien célèbre, elles captent la lumière du soleil quand elles sont déployées pour ensuite provoquer un grand flash lorsqu’elles se replient. Pour capter suffisamment de lumière, il faut les déployer une dizaine de minutes avant d’être opérationnelles.
    - Bourdon du pèlerin hivernal : grand bâton de marche sculpté dans le bois d’un sapin du Solstice. Il permet à celui qui marche avec d’économiser jusqu’à un tiers de l’endurance normalement utilisée pour fournir un effort. Ne fonctionne que s’il est tenu.
    - Combinaison Magique
    Spoiler:
    -Coquillage musical :Ce coquillage, une fois activé, produit un doux son de mer : le bruit des vagues, des mouettes, l'eau qui se fracasse contre les rochers. Il possède plusieurs types de sons en réserve : " balade sur la plage " , " tempête en mer " etc...  
    - Teïzeur
    Spoiler:
    - Cristal de communication
    Spoiler:
    - Clé dimensionnelle
    description:
    - bague de communication animale (rapaces)
    - Chandelier magique : Un chandelier à neuf branches. Chaque branche fait support à un cristal de lumière, chaque cristal pouvant être affilié à une personne différente. Celui du milieu représente nécessairement le possesseur du bien, les autres sont affiliés par contact simultané du cristal concerné par le possesseur et la personne (ou le familier) à affilier. Chaque cristal brille d'une couleur différente selon l'émotion ressentie par la personne affiliée, changeant dans la journée en fonction de celle-ci. Un cristal ne peut changer d'affiliation une fois celle-ci faite. Si la personne décède, il s'éteindra définitivement.
         Lié à : Carciphona, Fedora
    - Chaussures de marche magiques : Des chaussures qui, tant que vous les portez au pied, ne vous font consommer qu'un tier de l'endurance que vous utilisez habituellement. Vous pourrez ainsi marcher et courir trois fois plus que d'habitude avant d'être essouflé. De plus, conçue pour les longues marches, elles sont tout particulièrement confortable, quelque soit le modèle (modèle escaprin)
    - Polymorphe :
    Spoiler:
    - Théière du bonheur éternel :
    Spoiler:
    - Boussole des cinq Lieux : Une boussole dont l'aiguille n'indique par le nord mais une position précédemment enregistrée. Idéal pour retrouver son chemin ou la direction directe de l'endroit ciblé. Pour enregistrer une position, il faut y avoir déjà été avec la boussole. Elle peut enregistrer jusqu'à cinq positions à la fois.
    - Terreur : Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen)
    Objets enchantés et de pouvoir
    Bracelet sertie d'un saphir violet
    Enchantement - permet à Lin de transférer son énergie emprisonnée dans un objet vers un autre moyennant une perte de l'ordre de 25% de l'énergie.

    Anneau en argent
    Enchantement - Un anneau en argent permettant à Lin de récupérer pour elle l'énergie stocké dans un objet pour restaurer sa réserve d'énergie. Cela ne joue que sur la fatigue, pas sur la faim et la soif.
    Taux de perte d'énergie durant le transfert : 10%
    Boost temporaire (auto-modération) lors d'une récupération d'énergie supérieure à la limite usuelle du corps de Lin.

    Démultiplicateur - anneau d’or
    Enchantement - Double l’énergie d’un objet au moment où il est détruit, doublant ainsi la puissance de l’explosion. Après utilisation, un délai de 12 heures est nécessaire avant l’usage suivant.
    Pour être activé, l’objet doit être soumis à une interaction magique entre les mains de Lin comme une sorte de surcharge magique. La mise en place de la magie prend de 30 secondes à 5 minutes selon la taille de l’objet.

    Fragmenteur - Bracelet d'argent
    Enchantement - Après incantation de 10 secondes pour insuffler la magie de fragmentation à l'objet, l'objet se voit doté d'une puissance de feu supplémentaire.

    Après sa première explosion à 100% de puissance de base de l'objet, l'objet est divisé en 3 morceaux projetés à quelques mètres de distance avant d'exploser avec environ 10% de la puissance de base.

    Nombre de charges : 2 par jour
    Recharge : 12 heures

    Sceptro-boum - bâton en corne de Kirin
    Enchantement (550 C) - Sceptre fabriqué dans une corne de Kirin achetée à prix d’or, la partie supérieure émet une lumière de plus en plus puissante lorsque de l’énergie s’accumule dans le sceptre

    Spoiler:

    Transcendance - ras de cou en argent
    Enchantement (650C) - Lors de son activation, la magie de Lin se modifie. Elle perds la capacité à transférer son énergie dans les objets au profit d'explosion immédiate et incontrôlable dés qu'elle touche quelque chose de ses mains. Elle acquière temporairement une immunité à ses propres explosions (les siennes uniquement, une magie extérieure causant une explosion l'affectera).

    Durée : 15 minutes (durée fixe et non-divisible)
    Recharge : 1/2 journée
    Consomme : 0,9 journée d'énergie

    Durant la durée d'activation, l'apparence de Lin change (www), ce n'est qu'ésthétique et n'influe sur rien.

    Visualisation de magie
    Objet de pouvoir -(Pendentif en saphir et argent) Permet à Lin de visualiser la magie dés lors qu'elle est liée à un objet. Cela se présente comme une image lumineuse qui s'imprime dans ses pupilles. Comprendre ce qui est représenté est une autre paire de manche.

    Limites:


    Plume de réecriture
    Objet de pouvoir - Une plume de poulor où la pointe à été remplacée par une pointe en or.

    Combiné à l'objet de pouvoir de Visualisation de Magie, la plume de réecriture permet de modifier l'image rémanente et donc la magie de l'objet.

    Spoiler:


    Gantelets stellaires
    Objet de pouvoir -
    Fonctionnement:
    Objets Magiques Uniques
    Lampe Fantôme
    Une lampe magique spécialement modifiée par l'enchanteresse, elle n'éclaire pas comme une lampe classique mais fait briller la magie de ce qu'elle éclaire de sa lumière noire.

    Éclairement sur un radius de 20 mètres. A 20 mètres, le halo de lumière brillante est quasi inexistant et indétectable à l’œil nu.
    Un objet situé dans l'ombre d'un autre n'étant pas éclairé, il ne brille pas.

    Pisto-boum
    (400C) Par un astucieux mécanisme d'engrenage développé par le meilleur ingénieur de la Ville Aquatique, une pointe coulisse dans un tube. Frappant une bille en métal chargé par l'énergie de Lin, la bille explose. L'explosion est alors confinée dans le tube et peut propulser un projectile.

    -Tir au coup par coup similaire au premiers pistolet à poudre

    -Projectile : bille métallique propulsée par une bille explosive chargée du pouvoir de Lin.

    -Possibilité de projectile spéciaux sur devis à la boutique


    Lux Normatus
    (120C) D'une forme pouvant faire penser à un diademe, l'objet se pose sur le nez et les oreilles (comme des lunettes). Enchassé dans une cadre métallique, un verre filtre la lumière pour normalisé son intensité et éliminer les reflets.

    En présence d'une forte luminosité, cela permet de réduire la luminosité (revenant à une luminosité d'une journée ensoleillée de printemps) et donc de préserver les yeux.


    Contexte : Avec sa nouvelle création, les gantelets stellaires, Lin s'est bien rendue compte d'un léger soucis de vue quand elle les utilises... A quoi bon essayer d'aveugler le monstre si elle se retrouve dans la même situation... D'où cette création qui tombe à pic pour partir en exploration dans le désert.

    Bustier de Cuir
    (Cadeau d'anniversaire 2022) Bustier en cuir porteur de l'enchantement orange :
    PASSIF : Solidité naturelle renforcée (du verre se brisera mais il faudra un coup deux fois plus fort, une feuille pourra brûler ou se déchirer mais il faudra y mettre plus de force etc...)
    ACTIF : Peut devenir aussi solide que du métal (1min / 10min) (avec ou sans prendre ses propriétés)

    Autres objets
    - Encyclopédie glooby : Un gros livre qui recense toutes les couleurs de Glooby connu à ce jour, avec de jolies peintures pour illustrer tout ça…
    - Cape glooby : Une cape tout à fait normal avec un gros glooby dessiné dans le dos (mais n’essayez pas de la retourner pour passer inaperçu, le glooby est peint sur les deux côtés de la cape)
    - Sculpture glooby : (2 exemplaires) Une exceptionnelle statue de Glooby, taillé dans un bloc de pierre et haute de deux mètres pour décorer votre intérieur !
    Familiers
    Misuto (Ribec Blanc) (Gain en boutique des étoiles - déc 2019) Naissance courant au début de la première lune de la saison douce. Petit Ribec grandissant à vue d’œil, Misuto est un oiseau affectueux et énergique qui quitte rarement Lin depuis qu'il est capable de voler.
    -Magie de familier : Invisibilité (utilisation d'un parchemin de magie invisibilité) ; télépathie
    -Objet de familier : Talisman Glacial
    -Age : Adulte


    Spacio (Globby)(Gain Pinata 2020) Majoritairement de couleur bleu de minuit moucheté de petites tâches dorées tel un ciel étoilé, Spacio présente des excroissances qui flottent au vent tel des flammes. A la tête et à la queue, deux excroissances n’ont pas la même morphologie. Formant ce qui ressemble à des blocs de glace d’un bleu cérulé, elles donnent un aspect particulièrement mystique au Glooby. Spacio vit dans le laboratoire de Lin préférant le plafond où il trouve des proies à foison.
    -Age : Adulte

    ??? (Drarbuste)(Gain Chasse aux œufs 2020) Véritable objet d'étude pour Lin, l'oeuf de Drarbuste patiente au laboratoire de Lin. Celle-ci étudie le lien particulier entre la vie et la magie qui régit la vie d'un Drarbuste dés l’œuf.
    -Age : Oeuf

    Galadur (Sahaal) (Familier exclusif des défi RP de l'été 2020) Obtenu au hasard de ses recherches, Galadur est un parfait spécimen d'étude pour Lin en plus d'une compagnie sécurisante au laboratoire.
    -Age : Adulte

    Furozun (Griffroid) (Familier Combattant, achat en boutique de noel 2020) Boule d'écailles pleine d'énergie, Furozun est le gardien de Lin. Il la suit presque partout maintenant qu'il a un peu grandit et appris à obéir (merci à Niraen ;). Dans l'ensemble, il est extrêmement affectueux.
    -Objet de familier : Talisman Glacial & Talisman de localisation (les 2 gains cases de mai 2021)
    -Age : Adulte


    XXX (Shupon) (Familier exclusif de la Saint-Valentin 2021) ???
    -Age : Oeuf

    XXX (Kapitaliste) (gain aux Voeux du Solstice 2021) Oeuf condamné à prendre la poussière sur une étagère... Fruit du troll de Lucy envers Lin
    -Age : Oeuf

    Dalhia (Dolhio) (gain aux Cases de Mai 2021) Une petite Dolhio adorable et un brin collante. Lin l'apprécie beaucoup mais elle n'a pas pu la garder à la Ville Aquatique, ce n'est pas un bon endroit pour elle. Alors, elle habite chez Carciphona et partage la grange avec K'awill.
    -Age : Adulte

    Sunaarashi (Sceral) (Famillier Monture exclusif hiver 2021) Monture de Lin, la plupart du temps, elle est au repos chez Carciphona et profite de la grange aux côté de K'awill et Dalhia.
    -Age : Adulte

    XXX (Mosfern)
    -Age : Adulte

    Norange (Glooby Orange) (Famillier compagnie Pinata 2022)
    -Age : Oeuf

    XXX (Lipoubleu) (Famillier compagnie été 2022)
    -Age : Oeuf


    - Equipement de monture x2
    - Sac sans fond pour monture
    - Magie de familier "Parole Humaine" x2
    - Magie de familier "invisibilité"
    - Talisman de localisation
    - Grelot de familier
    - Parchemin de magie de familier aléatoire : Magie "Partage des sens" x1
    - Parchemin de magie de familier  : Magie "Déplacement rapide" x1
    - Parchemin de magie de familier  : télépathie x1 (Pinata 2022)
    - Parchemin de magie de familier  : Magie "Grissoufle" x1 (boutique grelot 2021)

    (c) Nhei
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Cahier de recherche - Lin Gher
    Mer 15 Juil 2020 - 9:39 #
    Succès du forumListe de toutes les succès réussis


    Citoyen bosseur

    Succès liés au compte


    AnciennetéGros posteurEncyclopédieCasper

    Succès généraux


    RPlayeur en sérieSocialFan d'animationsGroupie des MJsAmi des bêtes

    Succès boutique


    DépensierBien équipé

    Succès uniques


    //

    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Cahier de recherche - Lin Gher
    Mer 15 Juil 2020 - 9:45 #
    Réussites InRPListe de toutes les succès réussis


    Social
    Votre majesté : Avoir eu l’occasion de converser avec un membre de la famille royaleGarde-à-vous : Avoir rencontré 3 Capitaines de la garde Pirates ! : Avoir rencontré des pirates dans un RP en merPyjama Party : Dormir chez un autre Personnage joueur Non mais âllo : S’être disputé avec un autre personnage joueur en RP Cache-cache : Connaître l’identité d’au moins un espion ou membre de la Cabale


    Exploration
    Criminel : Être passé de l’autre côté de la frontièrePas de réseau : S’être perdu à Labyrinthia Avec ou sans maillot ? : Avoir profité des bienfaits des sources chaudes à la ForteresseC’est romantique non ? : Avoir visité la tour d’astronomie au Village PerchéC’est original non ? : Avoir été au Marché aux Coraux à la Ville AquatiqueVoyageur : Avoir pris les portails de téléportation pour aller dans toutes les villes d’Aryon


    Bestiaire
    Suicidaire : Avoir combattu des créatures de dangerosité très élevéeGlooby : Avoir croisé dix Glooby différents appartenant à des PJs Viandard : Avoir goûté la viande / poisson de 10 créatures différentes dans plusieurs RPs SPA : Avoir sauvé la vie de 10 créatures différentes dans plusieurs RPsBraconnage : Avoir tué 20 créatures différentes dans plusieurs RPsChasseur de légendaire : Avoir rencontré une créature légendaire


    Combat et action
    Panic move : Avoir participé à une bagarre de taverneDuelliste : Avoir gagné un combat contre un autre joueur Besoin d’entraînement : Avoir perdu un combat contre un autre joueurDommage collatéraux : Avoir blessé un allié lors d’une bataille, sans le vouloirFight-Club : Participer à 10 combats à mains nues dans différents RPsVous n’êtes pas prêt : Perdre un combat contre un PnJ


    Activités illégales
    Meurtrier : Avoir tué au moins un PnJ de sang froid Barreaux : Avoir séjourné en prison Breaking Bad : Avoir consommé des substances illicitesPas par là : S’être introduit illégalement au PalaisLa main dans le sac : S’être fait prendre sur le fait alors qu’on était en train de faire un acte répréhensibleLa loi, c’est moi : Avoir tenu tête à un garde malgré son rappel à l’ordre


    Divers 1
    Dernière danse : Avoir été aux portes de la mort et survécuAmour : Avoir eu des relations avec 3 personnes différentes dans plusieurs RPs Amnésique : Avoir perdu la mémoire et avoir oublié son identité en RP.Patraque : Avoir vomi dans un RP de manière involontaire.Macgyver : Avoir utilisé son pouvoir de manière purement utilitaire en RPNu comme un Glooby : S’être retrouvé, nu, sans équipement, dans une situation périlleuseSuper-héros : Avoir sauvé la vie d’un Personnage JoueurSuivez cette voiture ! : Avoir fait une scène de course poursuite dans un RPCatastrophe : Avoir occasionné de lourds dégâts autour de soi à cause de sa magie, volontairement ou nonDévot : S’en être remis à Lucy pour se tirer d’une situation compliquée


    Divers 2
    Pilier de bar : Avoir réalisé 10 RPs uniquement dans une taverne Boulet : Causer de graves problèmes à votre groupe lors d’un RP Ange : Avoir soigné 10 personnages joueurs dans différents RPsMiroir, mon beau miroir : Changer d’apparence physique en RPJunkie : Avoir utilisé 3 consommables de la boutique à ingérer (potions ou pastilles) dans un seul RPEtrange compagnon : Avoir discuté avec une âme artificielleNaïf : S'être fait arnaqué par un autre joueurRêveur : Avoir réalisé un RP qui se déroule dans un rêve grâce à une pastille de rêveExhibitionniste : S'être retrouvé nu dans un lieu publicCristal de Com' addict : Avoir discuté avec un autre PJ via un cristal de communication

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    Re: Cahier de recherche - Lin Gher
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