Informations
Prénom Khalie
Surnom Khal'/Lilie, (Sunshine pour les intimes)
Age 26 ans
Sexe Femme
Groupe Garde ascendant noble
Division Membre de l'avant-garde du Régiment Al Rakija (le sud)
Orientation sexuelle Hétéro
Particularité
~ Elle a le sourire difficile
~ N'a pas beaucoup d'amis
Arme de prédilection Des Chakrams
Funfacts
~ Est en couple avec le Lieutenant Rivolti
~ A adopté une jeune fille, Mélusine, avec ce dernier suite à l'une de leur visite dans un orphelinat dans le cadre de leur travail.
~ La famille Drak'gnir, dont elle-même, a été sujette à de nombreuses rumeurs.
Jeune femme à la nature blasée, Khalie est du genre soupirant. Non, elle ne vous fera pas la cours ni de grandes éloges au bas de votre fenêtre, mais plutôt du genre à soupirer au moindre parole qui ne lui plaira pas. « ouais….ouais » pourrait être l’une des choses que vous entendiez le plus en provenance d’elle. En tout cas, elle dégage une très grande aura de joie de vivre…ou pas. Elle serait née lors de la troisième lune de la saison froide, ce qui fait qu'elle serait née sous la constellation du scorpius à l'an 976. (2 mars)
Amélioration de pouvoir: 2
Objet de pouvoir: 2
Pouvoir
Catégorie Manipulation d'objets
Khalie a la capacité de contrôler des objets qu’elle aura au préalable touché. Plus l’objet sera petit, moins elle aura de difficulté et pourra en manipuler plusieurs à la fois (Max 5) plus il sera pesant, plus elle devra se concentrer et n’en bouger qu’un. Cela ne fonctionne, bien évidemment, pas sur les êtres vivants. De plus, elle utilise ses bras pour déplacé les gros objets, ses doigts les petites et peut même aller jusqu’à bouger la tête pour un objet moyen. Bref, son corps doit signaler à son esprit où l’objet doit aller.
Objet facile : Tout ce qui fait moins de 20kg, par exemple, de petits projectiles tranchants, des couteaux de lancer, des cailloux, etc.
Objet moyen : Tout ce qui fait de 21kg à 40kg. Elle les manipules aisément s’il n’y en a pas plusieurs. Par exemple, son chakram qu’elle utilise est de cette tranche de poids, mais elle ne peut que le contrôler lui.
Objet lourd : 41 à 60kg, les déplaces difficilement et me peut pratiquement pas bouger. Ce qui veut dire qu’elle doit être protégée durant cette phase de déplacement et n’a que très peu de temps pour le faire, car plus elle devra se concentré pour le maintenir plus elle faillira.
Son pouvoir étant très mental et à la fois physique, elle ne peut pas en exagéré sous peine de subir des étourdissements. Par exemple, une utilisation prolongée de plus de 30 minutes commence par des maux de tête suivie de saignement de nez, puis vint ensuite l’étourdissement et ensuite vint l’évanouissement. La concentration est primordiale et un mental fort est de mise. De plus, elle doit se reposer au moins 2h pour retrouver une utilisation complète de son pouvoir.
Vœux du solstice 2020 - Tatouage de téléportation :: Un petit tatouage d'une forme de flocon est apparu derrière son oreille droite suite au vœu qu'elle a fait. Cela lui permet de se téléporter directement aux côtés de sa soeur. (peux activer cette magie qu'une fois par semaine et il faut qu'elle restes immobile pendant une minute le temps de l'activation)
Améliorations de pouvoir
- Infos supplémentaires:
- Les conditions de poids doivent être respectées et même si elle essayait de soulever un objet trop lourd, ça ne fonctionnerait pas. Elle ne peut pas soulever plus de 5 objets en même temps toujours en étant liée aux catégories plus hautes.
L’utilisation de ce dernier ne peut pas dépasser les 30 minutes et est liée à l’utilisation normale de son pouvoir. Elle devra attendre 2h pour pouvoir utiliser de nouveau son pouvoir.- Apparence du tatouage:
- Infos Supplémentaires:
- Seulement, lorsqu’elle active ce tatouage, ce dernier luit et la plume donne l’impression d’être souffler par le vent. Puisque cela demande bien évidement beaucoup de concentration et qu’il s’agit d’un pouvoir très mental, l’activation de ce dernier demande toute sa concentration sur l’objet et sur ce qu’elle compte le lancer. Ce qui veut dire que plus l’objet sera gros, plus une bulle de concentration sera formé autour d’elle réduisant ainsi tous ses autres sens hormis sa vue. Si on l’attaque par derrière, elle n’aura pas de réaction réflexe, elle n’aura pas entendu qu’on s’approchait d’elle. C’est comme si tout devenait silencieux autour d’elle. Cela l’a met très à risque si elle n’est pas protégé puisqu’elle ne peut pas bouger. De plus, la fatigue est plus intense, elle aura des maux de tête et aura du mal à se concentrer par la suite.
L’utilisation de ce dernier reste la même que son pouvoir de base, donc 30 minutes au 2hrs, mais plus elle s’approchera du temps d’utilisation maximum, plus les contrecoups seront grand par la suite. Lorsqu'elle active cette amélioration, peu importe qu'il soit en "facile / moyen / lourd" elle ne peut faire bouger qu'un seul objet à la fois.- Apparence:
Objets de pouvoir
Avec une impulsion magique, ceux-ci permettraient à Khalie d’augmenter considérablement son agilité ainsi que sa force physique et son endurance à la manière d’un boost d’adrénaline. Les quatre bracelets doivent être portés sinon, cela ne fonctionnera pas.
- Infos supplémentaires:
Force : Ses coups seront plus percutants et elle pourra soulever ou pousser des charges plus élevées.
Agilité : Son corps répondra plus rapidement à ce qu’elle demande, une esquive améliorer des sauts et une rapidité au dessus de la moyenne.
Endurance : Elle s’essoufflera beaucoup moins rapidement pendant ce laps de temps et son corps ne sentira pas les courbatures causées par l’effort physique.
Cela ne l’empêche bien évidemment pas de ressentir la douleur, causé par les coups.
Les bracelets ont une limite de 15 minutes d’activation par tranche de 2h.
Utiliser les bracelets amènera un contre coup, c’est pourquoi elle les utilise avec modération. Tout dépendant comment elle les aura utilisés, mais elle aura une grande fatigue, ses muscles seront endoloris, ses mouvements moins précis, plus lents. Disons que ce qu’elle n’aura pas ressentit durant ces 15 minutes se feront ressentir à la fin.
Armure de la Corneille Armure en ébonite des montagnes du Nord, elle appartenait à l'un des hauts-gradés des Chevaliers Noirs avant que ceux-ci ne soient arrêtés par la Garde il y a près d'un an. La Corneille était un assassin de renom avant de fonder les Chevaliers Noirs, et son armure a gardé sa légende. Il a fait créer les mêmes armures pour ses plus proches lieutenants, afin de les remercier pour leur loyauté et les distinguer des autres. Extrêmement résistante et légère, elle ne fait aucun bruit. Sa majeure particularité tient du fait que si la personne la portant se tient immobile dans les ombres, elle devient complètement invisible.
Devis
Quelques mots sur toi
Pseudo : Saydä
Parle nous un peu de toi par ici : Québécoise de 27 ans, je fais du rp depuis plus de 10 ans. J'aime beaucoup la lecture, jouer à des jeux vidéos (surtout WoW et FF14). Cela fera bientôt 2 ans que je suis sur ce forum.
Accessoires
• Chakram enchanté : Un grand chakram qu'elle peut passer autour de sa taille comme un cerceau dont le côté extérieur est très tranchant. Pour sa sécurité, elle doit le manipuler avec des gants métallique.
Enchantement Vert
PASSIF : Poids divisé par 2 ; facilité de réparation (pas de la régénération mais si quelqu'un le répare, il n'y aura aucune différence entre la réparation et l'objet initiale)
ACTIF : Augmente la taille de l'objet x2 (1min / 10min)
- Chakram:
• Gants Métalliques : Des gants métalliques aux doigt pointues qui lui sert pour manipuler son chakram en toute sécurité et peut accessoirement blessé si l'adversaire se tient trop près d'elle.
• Armure de cuir : Une armure de cuir couvrant tout son torse ainsi que son dos surmonté de deux épaulettes. Elle porte de longues bottes couvertes de plaque métallique agencé à ses gants métalliques. Elle cherche à rester la plus légère possible pour son style de combat qui demande une grande souplesse et agilité.
• 5 petites dagues : Des petites dagues cacher dans une pochette noire, qu'elle utilise souvent avec son pouvoir.
• Cape en tissu caméléon 100c : Grande cape qui peut cacher entièrement son corps s'adaptant à son environnement en quelques secondes permettant à défaut d'être invisible, de passer inaperçu.
• Obscura Luna : Deux chakram fragmentable (voir objet unique)
• Petit sac sans fond 50c : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.
• Thermos magique 50c : Une gourde qui a la capacité magique de conserver indéfiniment la température du liquide qu'elle contient. Elle ne peut pas le réchauffer ni le refroidir, seulement en maintenir la température initiale.
• Gourde fontaine 50c : Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...)
• Lampe magique 50c : Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main.
• Broche nutrivif 80c : Cette broche disponible en plusieurs formes esthétiques se teinte d'un halo ambré lorsque vous la plantez dans un aliment ou la trempez dans un liquide nocif pour votre santé. Elle s'adapte ainsi magiquement à vos particularités physiques et allergiques. Pratique si vous craignez les empoisonnements politiques ou si vous devez survivre en pleine nature !
• Lunette de jour 100c : Permet de voir comme en plein jour une fois porté.
• Crochet foreur 100c : Livré en lot de deux, les crochet-foreur sauront se faire leur place dans la roche grâce à leur tête en métal enchanté qui creusera la parfaite cavité pour assurer une prise! Avec en plus l'option de se joindre pour créer la parfaite boucle à tyrolienne!
• Corde enchantée 100c : Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.
• Longue-Vue "AigleFin" 100c : Équipée d'un système télescopique qui garantit une ergonomie à toute épreuve, cette longue-vue brille par son habilité à pouvoir régler le zoom à un taux de précisions impressionnant. Voyez mieux, voyez plus loin.
• Tissu caméléonc 100c : Très utile pour se fondre dans son environnement, ce tissus pouvant être décliné en cape ou même en vêtement s’adapte en quelques seconde à votre environnement permettant à défaut d'être invisible, de passer inaperçu
• Tissu anti-climat 100c : Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes
• Grand sac sans fond 150c : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.
• Sceau magique 150c: Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.
• Multi-couteau 150c : Un peu comme notre couteau-suisse. Un petit objet qui se transforme en fonction de la volonté de l'utilisateur en : petit couteau d'une lame de 5cm, mini paire de ciseaux, tire bouchons, sceau (pour sceller les lettres), fourchette, cuillière, mini-scie de 5cm de long, pince à épiler, bec d'eau (tube pour récolter l'eau des arbres) et petit miroir de poche. Sa forme originelle est celle d'un petit cube de 3cm de côté.
• Un Emport'tout 150c: Un petit objet enchanté (au choix du joueur) permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
• Trousse du parfait maladroit 150c : C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plait et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)
• Carnet à secrets 150c : Un simple carnet en apparence. Quand on l’ouvre et qu’on le lit sans être son propriétaire on tombera sur un document des plus banals à la convenance et au choix de son propriétaire, allant d’un recueil de faux poèmes, journal intime factice voire rapports et ainsi de suite. D’une impulsion magique de son propriétaire le carnet montre son réel contenu, les vrais écrits de la main de son propriétaire. Il n'est donc lisible par un tiers qu'en présence de son propriétaire et suite à une impulsion permettant sa lecture. D'une autre impulsion et avec la volonté de le détruire, le détenteur peut réduire le carnet en poussière. La destruction est irréversible, achat non remboursé.
• Cryptex magique 150c : Tube scellé magiquement pour protéger tous type de choses. Idéal pour le transfert de document secrets ou autres objets rares ou couteux. Magiquement renforcé contre l’effraction, le cryptex s’ouvre uniquement à l’aide d’un mot de passe vocal connu des seuls correspondant assurant ainsi une parfaite sécurité de la correspondance. Disponible en différents formats.
• Talisman d'indépendance 200c : Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.
• Anneau de pensée x2 200c : Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.
• Boîte de couleur 50c : Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements.
• Peigne magique 50c : Un simple passage dans vos cheveux, et ils auront l'apparence, la coiffure, la couleur, et la longueur que vous voulez ! Le peigne permet de raccourcir, rallonger, colorer les cheveux. Un miroir n'est même pas nécessaire, il suffit de visualiser ce que l'on veut pour que le peigne le fasse.
• Net'noix 50c : Lancez cette noix artificielle dans une bassine de 3L d'eau et plongez-y tout objet non organique. Il ressortira propre comme un sou neuf ! Et ce, sans aucune action mécanique de votre part, n'est-ce pas merveilleux ? Il vous suffit de laisser agir 15min, la recharge de la noix est de 4h entre chaque utilisation. Vaisselles, vêtements ...
• Chaussures de danse 50c : De simples chaussures qui permettent à son propriétaire de danser en suivant le rythme et sans écraser les pieds de son partenaire en prime. Ne permettent pas de devenir un danseur professionnel, mais aident pas mal les débutants pour commencer à apprendre les bases.
• Cadre magique 50c : (Petit format transportable) Un cadre capable de capturer la réalité pour la figer à la manière d'une photographie plus que réaliste! Peut stocker jusqu'à une dizaine d'instant figé!
• La Scribouilleuse 50c : La Scribouilleuse se tiendra droite au dessus de la feuille désignée pour écrire tout ce que vous lui dicterez.
• Bel'Incandescent 80c : Une petite figurine d’incandescent de 2 centimètres, attachable en porte-clef ou en boucle d’oreille. Ou autre. Dotée d’un parler avisé pour vous guider dans vos rencontres enflammées. Charmeur passionné, l’incandescent vous glissera les mots doux à utiliser pour séduire votre cible. Cinq niveaux sont activables selon l’objectif : vite fait dans l’allée, viens on va chez moi, un rendez-vous galant voire plusieurs, je vais te présenter à mes parents, viens on se marie. Existe avec trois types de voix différents : féminin, masculin, bourré. Objet incontournable pour les timides de la séduction.
• Aspicass 100c : Ce petit cube vous permet d'enregistrer la configuration d'une pièce par un simple bouton situé en son centre. Réactivez-le ensuite et ce cube rangera votre pièce dans l'exacte même disposition qu'auparavant, et ce, peu importe le désordre et la casse occasionnée ! Ne fonctionne que sur les objets non organiques et ne peut reconstituer que des objets de moins d'un mètre de diamètre. Attention également, ce cube a une durée de sauvegarde de 7 heures !
• Cristal de souvenir 150c : Un petit cristal qui tient dans la paume de la main et émet une douce lueur lorsqu'il est activé. Pour s'en servir, il suffit de le placer contre son front afin d'y stocker un souvenir indéfiniment. En pressant le cristal contre sa poitrine, il est possible de revivre ce souvenir à la manière d'un flashback, aussi fidèle fut-il aux yeux de la personne ayant inséré la mémoire initiale. Pour changer le souvenir, il suffit de placer le cristal contre son front et insuffler un peu de magie en pensant à la nouvelle scène à insérer.
• Bracelet jumeau 200c : Tout comme les colliers jumeaux, ses bracelets sont vendu par paire, le premier à garder et le second à offrir. De sa simple volonté, un détenteur du bracelet peut envoyer les émotions qu'il ressent au moment présent au second détenteur de la paire.
Consommables
• Potion de soin x3
• Potion de réalité x1
• Potion anti-gravité x1
• Potion miracle x1
• Potion de jouvence x1
• Potion de paillettes x3
• Potion de flocons x3
• Potion de grelots x3
• Potion de baies de houx x1 (Soigne quasi instantanément toutes blessures superficielles, coupures peu profondes, légères brûlures... etc reçues durant 30 minutes. Vous verrez vos blessures se refermer sous vos yeux et ressentirez par la suite une fatigue équivalente à celle engendrée par une potion de soin.)
• Pastille de rêve x2
• Folumière x3 Une torsion brise la paroi qui sépare les éléments de combustion, un choc, suite à un lancer par exemple, crée l'émulsion qui fait naitre une belle flammèche de chaque côté du bâtonnet. De quoi chichement éclairer une zone pendant une belle poignée de secondes.
• Fumerolle x3 Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.
• Baume Cicatri-sans x1 Vous avez été rudement blessé et votre peau en a été marqué à jamais ? Vos cicatrices vous font plus hontes qu'elles ne vous réjouissent ? Alors le baume Cicatri-sans est fait pour vous ! A appliquer directement sur les vieilles cicatrices totalement guérie, il permet alors de retrouver une véritable peau de bébé, comme si votre ancienne blessure n'était jamais arrivée. Pratique pour oublier les erreurs du passé. Attention : peut provoquer de grosses démangeaisons lors de l'application. Il est fortement déconseiller de l'utiliser en temps que remède sur une plaie ouverte, cela entrainant dans 90% des cas une aggravation de la cicatrisation, puis une résistance au baume cicatri-sans.
Une fois ouvert, le baume ne se conserve que durant un RP et ne peut au maximum recouvrir qu'un seul corps entier.
• Thé hivernal x10 : Du thé qui ravira les amateurs de boissons chaudes, tout en leur diffusant une agréable sensation de bien être et de calme. Peut aussi être consommé pour apaiser ses nerfs en situation anxiogène. Usage unique
• Peinture colorée x1 : Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur.
Enchantement Vert
PASSIF : Poids divisé par 2 ; facilité de réparation (pas de la régénération mais si quelqu'un le répare, il n'y aura aucune différence entre la réparation et l'objet initiale)
ACTIF : Augmente la taille de l'objet x2 (1min / 10min)
• Bougies flottantes x10 : des bougies -consommables- qui flottent autour de la personne qui les a allumé tant qu'elles continuent de brûler.
• Une graine de citrouillette x1 : Une fois planté, elle fait pousser -à vitesse naturelle- une citrouille aux formes horrifiques sur laquelle est dessinée un visage étrange (les classiques découpes de citrouille d’Halloween) capable de se mouvoir et bouger par elle même -non intelligentes- même une fois récoltées. Parfait pour une décoration d'automne (il paraîtrait que certaines d'entre elles ont des rictus effrayants, sans raisons...).
Particuliers
Obscura Luna Deux chakram ronds d’un diamètre de 35cm à la lame violacée pouvant tous les deux se séparer en deux parties. Ce qui veut dire qu’elle peut avoir de 2 à 4 armes à la fois.
- Infos supplémentaires:
- - 2 Chakram rond qu’elle peut garder en main ou contrôler avec son pouvoir.
- 2 demi chakram formant des demi-lunes qu’elle peut garder en main ou contrôler avec son pouvoir.
- 4 demi chakram en demi-lune qu’elle peut contrôler à l’aide de son pouvoir- Apparence:
• Jade de téléportation : une grosse jade sous forme d’une boule de cinq centimètres de diamètre. Lancez là où vous souhaitez et trois secondes plus tard -ni plus ni moins- vous serez téléporté à l’endroit du jade. Utilisable trois fois par jour.(Case de mai 2021)
- Associé avec:
• Cartacousur : Un jeu de carte classique, avec des chiffres, dames, valets, roi etc... Mais magique ! Il permet... de tirer à coup sur la carte que vous souhaitez. Lors de l’acquisition, vous pourrez établir un lien magique avec le paquet et vous serez le seul à qui il obéit. Idéal pour gagner des paris et faire fortune ! De plus, la magie de ce jeu est tellement minime qu'elle n'est pas détecté par les traditionnels objets de sécurité des casinos de l'archipel.
• Ligot'lastique : Un petit élastique que vous pouvez passez au poignet ou dans les cheveux qui, une fois lancé sur quelqu'un en le tirant et le lâchant, grandit et se transforme en corde pour ligoter les poignets ou chevilles de votre cible. Ne fonctionne que si vous avez bien visé les bras ou jambes et se détachera et redeviendra élastique au bout d'une dizaine de minutes. Il vous faudra vous dépêcher de l'attacher avec autre chose !
• Globe de vérité : Un petit globe d'une dizaine de centimètre. Si quelqu'un pose la main dessus, il s'illumine d'une douce couleur blanche, si cette même personne se met à mentir, la lumière change pour aller vers le rouge. Contrairement aux potions de vérité, il n'empêche pas de mentir, cela ne fait que réagir le globe. De plus, il faut garder le contact avec le globe pour qu'il puisse agir et il est difficile de forcer quelqu'un à le faire. Mais ce petit globe est bien utile pour se disculper.
• Bottes palmées : Tout comme certains animaux peuvent courir sur l'eau, ces bottes peuvent vous permettre la même chose : tant que vous êtes en mouvement, vous pourrez courir sur l'eau. Plus vous serez rapide, plus vous aurez de faciliter à rester à la surface (pas la peine d'être champion d’athlétisme pour activer cet objet !) mais dès que vous vous arrêterez ou ralentirez, la magie cessera de faire effet.
• Rappelbet' : Un petit cristal de forme ronde rappelant le globe de vérité. Il a d'ailleurs inspiré sa conception... Posez la main sur le globe et une fois par jour, vous pourrez lui poser une question à laquelle il répondra.
- Cependant, il ne peut répondre qu'à une question dont vous connaissez déjà ou avez connu la réponse (il ne peut pas vous apprendre quelque chose que vous ne savez pas ou n'avez jamais appris)
- Il ne répond également qu'aux questions précises et de manière succincte.
- Il répond aux questions de manière mentale : comme si vous avez un flash et vous vous souvenez de l'information que vous lui avez demandé (vous ne pouvez donc pas forcer quelqu'un à y poser sa main pour avoir une information que seul lui connait)
Par exemple : vous pouvez lui demander ce que vous avez mangé le soir de la première lune dernière... c'est une information que vous possédez mais avez juste oublié. Cependant vous ne pouvez pas savoir ce qu'à mangé votre voisin -à moins qu'il vous l'ai dit. Vous ne pouvez pas également lui demander de vous relire tout un livre de médecine que vous avez lu il y a des années... mais vous pouvez lui demander une information précise qui se trouverait dedans.
Animation noël 2019
• Étoile des neiges : Une étoile en forme de flocon. Lancez la au sol pour créer une étendue de glace magique qui s'étend en cercle pour couvrir une surface de 20mètres carrés. La glace fond au bout de douze heures. Usage unique
Animation d'été 2020
• Tissu anti-canicule : Du même genre que le tissu anti-climat, des vêtements confectionnés avec ce tissu auront la capacité de vous tenir au frais pendant les grandes chaleurs de l'été.
• Maillot magique : Un maillot à porter sous vos vêtements (forme et couleur au choix) en une pulsion magique, il fait disparaître ou réapparaître les vêtements que vous avez par dessus afin que vous soyez prêt à piquer une tête à tout moment.
• Serviette sèche : Une serviette de plage auto séchante : il suffit de passer la serviette une fois sur son corps pour être aussi sec que du bois mort, et replonger direct dans les vagues!
• Aquarium exotique : Un aquarium de jolis poissons colorés connus pour nager en eau chaude, qui fait également veilleuse la nuit. Impossible à contenir dans un sac sans fond. (100 litres > Exposé dans sa demeure)
• Pot magique : Un petit pot ayant une contenance de 1,5 litres qui transforme tous les liquides en glace ou sorbet instantanément. Idéal pour une fin de repas glacée.
• Grille-gourmand : (Taille à choisir)Plus besoin de galérer a faire un feu et attendre des braises, ce barbecue possède un cristal de feu sous la grille et vous permet de faire vos grillades en toute facilité ! Il existe en différentes tailles. Mini et facile à transporter : 20*30cm. Classique : 40*50cm. Et pour les familles nombreuses le format géant : 60*100cm.
• Broche à Marshmallow : Peu importe le feu, cette broche les cuits toujours de manière parfaite. La magie n'opère que sur les Marshmallow.
• Bouée Glooby : Une bouée en forme de glooby de deux mètres de long que l'on peut chevaucher sur les mer, disponible en plusieurs coloris. Une impulsion magique et elle se gonfle et se dégonfle toute seule ! Prenez garde à ne pas la trouer...
• Combinaison magique : Une combinaison de plongée, semblable à celle que l'on a IRL, dont les fibres possèdent une très bonne isolation thermique : même mouillée, vous ne sentirez pas le froid de l'eau peu importe dans quelle température vous vous baignez. De plus, cette combinaison possède également la capacité de vous remonter à la surface : il suffit que la personne habillée donne une impulsion magique et vous serez remonté à la surface et maintenu tête hors de l'eau, comme un bois flottant, tant que l'ordre contraire n'aura pas été donné -si rien ne vous l'empêche : ne fonctionne pas si la surface n'est pas accessible au dessus de votre tête ou si un tiers éléments vous empêcherait de remonter. (Elle ne protège pas de la pression de l'eau)
• Masques des abysses : Du même genre que les lunettes de jour, ce masque vous permet de voir sous l'eau comme si vous étiez à la surface et ce, peu importe la profondeur ou l'obscurité. Complètement étanche, il vous permet également de protéger vos yeux de l'eau de mer comme tout masque standard (contrairement aux lunettes de jours)
Mystères d'Halloween 2020
• Sacrifice de pierre : Un bracelet de pierre, assez lourd à porter mais qui permet, d'une impulsion magique de vous transformer en statue de pierre. Vous devenez donc aussi résistant que de la roche mais également immobile, votre apparence change également pour un aspect grisâtre, vous et vos affaires personnelles devenez une statue. L'effet dure dix secondes (ni plus, ni moins) et peut être activé une fois par tranche de quarente-huit heure.
Animation noël 2020
• Chaussette Bonbons : Une chaussette de Noël qui, accrochée en hauteur, se remplira automatiquement de bonbon en tout genre.
• Le pompom : Pompom disponible en différentes tailles de diamètre (5cm à 1m) et couleurs, permettant d'y stocker indéfiniment les sentiments (ou tout du moins : UN sentiment simple) d'une personne pour une autre, dont cette dernière peut aisément profiter d'un simple contact avec le pompom ; rien de mieux pour se lover dans la tendresse en cas de coup dur. Ou dans la haine. Chacun son truc.
• Chandelier magique : Un chandelier à neuf branches : chaque branche fait support à un cristal de lumière, chaque cristal pouvant être affilié à une personne différente. Celui du milieu représente nécessairement le possesseur du bien, les autres sont affiliés par contact simultané du cristal concerné par le possesseur et la personne (ou le familier) à affilier. Chaque cristal brille d'une couleur différente selon l'émotion ressentie par la personne affiliée, changeant dans la journée en fonction de celle-ci. Un cristal ne peut changer d'affiliation une fois celle-ci faite. Si la personne décède, il s'éteindra définitivement.
• Bonhomme de neige : Une sculpture de bonhomme de neige plus vraie que nature de 50 cm, entretenue par un petit nuage de neige qui flotte au-dessus (installable en intérieur donc)
• Sapin de souvenir : Un sapin de Noël dont les boules peuvent être remplies de souvenir animé (à la manière des photos vivantes d'Harry Potter)
• Graine de neige : Un petit paquet de graines semblables à celle des tournesol, à l'exception qu'elles sont blanches immaculées. Plantez-les dans un sol meuble et arrosez les pour voir apparaître un parterre de neige dans l'heure qui suit. Plus il y a de graines au même endroit, plus il y a de neige ! Usage unique - La neige peut tenir jusqu'à 48h avant de fondre naturellement, plus ou moins lentement selon les températures
• Gemme de position : Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas.
• Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir une serrure et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation). Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intangibles l'un envers l'autre.
• Contrebasse magique : Un instrument au choix permettant à tout utilisateur d'en jouer parfaitement !
• Instrument magique (à définir) : Un instrument au choix permettant à tout utilisateur d'en jouer parfaitement !
• Bague de communication animale : Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec les Renards
• Bague de communication animale : Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec les chats
• Tatouage de rangement (Une plume colorée) : Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré. Il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché.
Animation Saint-Valentin 2021
• Coeur de Cristal : Un cristal similaire à la monnaie d'Aryon dont la forme évoque celui d'un coeur... Erreur dans le procédé de fabrication ? En tout cas, il est très recherché par les collectionneurs et aurait une valeur de 50 cristaux. (vous pouvez le garder ou le revendre immédiatement pour 50 cristaux)
Anniversaire Aryon 2021
• PearlPods : Deux petites boules élastiques à placer dans vos oreilles, non seulement elles vous isolent parfaitement des bruits aux alentours, parfait pour une petite sieste reposante, mais d'une pulsion magique, elle peut vous passer votre musique préférée. Idéal quand il faut passer le temps ou pour les trucs redondants!
Défi 1er Avril 2021
• Oeuf de mini-glooby : un oeuf en plastique, offert aux enfants pour les amuser, il se transformera en une petite statuette de glooby si vous lui donnez de l’amour
Animation d'été 2021
• Fraich’écharpe: Une écharpe avec un système d'eau à l'intérieur, qui tient ton cou bien au frais. De quoi garder son style hivernal même pendant les mois les plus chauds.
• Planche de surf magique: Planche de la taille d'une tartine, grandissant pour prendre celle d'un planche de surf d'une impulsion magique. Posée sur l'eau, elle est capable de filer à petite vitesse dans la direction que vos pieds lui impulseront. Encore faut-il que vous réussissiez à tenir debout dessus!
• Boite à churros: Boite d'une contenance de 50cL, produisant des churros lorsqu'elle est fermée et activée.
Halloween 2021
• Terreure: Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen)
Animation solstice 2021
• La Corne du Krampus: corne appartenant à un très vieux monstre disparu d'Aryon. Dans le folklore, le Krampus terrorisait les cœurs sombres la nuit du Solstice. Souffler dans la Corne du Krampus produira ainsi un son enchanté qui effrayera ceux qui l'entendent de façon plus ou moins importante, peu importe qui ils/elles sont (fonctionne également sur les créatures jusqu'au niveau moyen) Utilisable qu'une fois par tranche de 72 heures.
• Cape de Rud'olph: Une cape d'un rouge flamboyant qui non content de vous réchauffer les épaules vous permettra de planer doucement sur un maximum de 100 mètres. Il faudra bien entendu vous jeter d'une hauteur au préalable, la cape ne vous permettant pas de vous envoler. Attention aux potentiels effets secondaires, notamment l'apparition d'une rougeur lumineuse au niveau du nez.
• Théière du bonheur éternel: théière enchantée qui emporte ceux qui la touchent, humains comme familiers, dans une chambre cosy dans laquelle ils peuvent se reposer. Dans la théière, on peut y trouver un grand lit, une cheminée et du bois prêt à brûler, une baignoire et des marmites pour cuisiner. La théière ne peut être utilisée pour stocker des objets. De même, si son propriétaire est au dehors, tout ce qu’il aura emporté à l’intérieur sera expulsé avec lui ou ne pourra pas entrer.
• Sonn'grelots: Paire de grelots qui se tient d'une main et dont le son, à première vue, n'est pas dérangeant. Son pouvoir se déclenche lorsque son utilisateur se concentre sur un être vivant. A chaque nouveau tintement le son deviendra alors de plus en plus désagréable pour l'être visé, jusqu'à devenir à peine soutenable s'il n'est pas arrêté. De quoi faire fuir une bestiole un peu trop intrusive (ou votre belle-mère, nous ne jugeons pas) !
• Polymorphe: Comme son nom l’indique, le Polymorphe n’a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également s’altérer. D’un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l’objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur. Une fois transformé, il faut donc attendre au moins vingt-quatre heures avant de pouvoir lui faire de nouveau changer de forme, même pour reprendre la forme précédente.
Il ne peut être changé qu’en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) L’objet en lequel il est transformé ne sera présent qu’en une seule unité (une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre. Pas les deux)
S’il est endommagé, il le restera jusqu’à sa prochaine transformation. Il n’y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S’il est totalement détruit ou qu’il reste moins d’un dixième de l’objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n’y aura pas de possibilité de le récupérer. S’il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal demeurera, les autres disparaîtront au moment où l’objet est séparé.
Animation Bel'écailles 2022
• Cafetière filou: Petite cafetière qui, d’une simple impulsion magique, servira à celui qui le lui demande le café de son choix. Latte, capuccino, à la cannelle, court, long, crème, noir, sucré… La cafetière connaît toutes les recettes et pourra vous produire le café de vos rêves !
• Troublon a neige: C'est l'été mais quoi de mieux qu'une boule de neige pour troller les plagistes ? Présenté comme un fin tube doté d'une poignée de bois, l'injection de magie déclenche la génération puis la projection d'une boule de neige bien froide dans l'axe du tube.
• Ombrelle solaire: Ombrelle tissée puis enchantée par un photomancien célèbre, elles captent la lumière du soleil quand elles sont déployées pour ensuite provoquer un grand flash lorsqu’elles se replient. Pour capter suffisamment de lumière, il faut les déployer une dizaine de minutes avant d’être opérationnelles.
• Le chouchou chou: Accessoire pour nouer ses cheveux, il peut se déployer de lui-même à la manière d’une bouée pour sauver son porteur de la noyade si ce dernier est en danger sous l’eau. Existe en divers coloris.
Boutique Halloween 2022
• Le fantôme du manoir: Un petit bracelet à l'apparence brumeuse et intangible. Il ne peut s'activer et devenir tangible uniquement lorsque vous êtes enfermé dans une pièce. A ce moment, votre âme ou quoi que cela puisse être, va pouvoir se détacher de votre enveloppe corporelle, cette dernière s'écroulant au sol inconsciente, et se balader dans un rayon de 100m, complètement invisible et intangible. Vous pourrez passer au travers des murs mais vous ne pourrez interagir avec absolument rien. Au bout de 5min, votre conscience sera rappelée dans votre corps et vous ne pourrez plus réactiver cet objet avant quarante huit heures.
• Déguisement magique: Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement. Ainsi vous pourrez vous vétir d'une splendide robe de bal et sans même vous changer, prendre l'apparence d'un mendiant la seconde suivante. (cependant, le vêtement magique en lui même ne change pas et, comme tout vêtement, doit se laver et ne tiens pas forcément chaud).
• Chauve Fou-Rire: Une petite statuette de chauve-souris en bois, lancez la en l'air pour qu'elle s'anime et que la chauve-souris commence à voler en cercles à cet emplacement. Elle émettra des ultrasons inaudibles mais qui donnent irrémédiablement un fou-rire incontrôlable à toute personne une zone de 20m autour de la chauve-souris (excepté pour celui qui a utilisé l'objet). L'effet dure 5min, au bout desquelles l'animal revient de lui même en volant auprès de son lanceur, qui n'est pas affecté par le pouvoir de la Chauve Fou-Rire. Elle nécessite 24h de rechargement entre chaque utilisation.
Avantages
• Accès à la salle des enchères : Permet d'avoir accès à la salle des enchères où il est possible d'enchérir pour acheter des objets ou au contraire, revendre nos vieilles affaires.
• Accès aux portails de téléportations : Sous forme de pass, permet d'accéder aux portails de téléportation pour se déplacer instantanément entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché. Fini les semaines de voyages pour aller voir un ami à l'autre bout du royaume !
• Pass ballon-volant : Vous permettra d'avoir accès aux ballons volants afin d'atteindre le désert volant, situé dans le ciel d'Aryon...
• Bon d'achat 50c avantage in rp x1 : Le préciser lors de l'achat.
• Bon d'achat 100c avantage in rp x1 : Le préciser lors de l'achat.
• Exemption de taxe des enchères x2 : À préciser lors de la mise en vente.
• Bon tuyau x1 : Un objet toujours disponible en boutique, il permet d'annuler un mauvais jet du dès Marché noir. Vous pouvez en acheter qu'un seul par apparition du marché et vous ne pouvez en cumuler que trois maximum dans votre inventaire.
Objets en ventes
- Potion de jouvence
- Bel'Incandescent
- Oeuf de Chapardeur
Objets recherchés
- Magie de familier : Parole humaine
Statistiques
50c :: 10/19
Manquants :: Pupitre flottant/Lame retour/Médaill'ond'air/Bague du Contre-mouflet/Manta Pist'/Dumctopus de bain/Air coussin/Cuicui vapeur/Glooball
80c :: 2/16
Manquants :: Pierre de feu/Tissu ignifuge/Pendentif plume/Pendentif plomb/Sac de conservation/Aiguiseur fantastique/Tempus/Vazéline/Net'spray/Loupe d'audio/description/Cristal de message/Mini-chauffe-vite/Lunettes magiques/Calicatif
100C :: 7/14
Manquants :: Sèche-vite/Couverture à dodo/Arme résistance à la chaleur/Flacon hermétique/Sépare'tout/Bague adaptable/Kit du vacancier randonneur
150C :: 8/13
Manquants :: Poignard empoisonné/Colliers jumeaux/ficelle enchantée/Chariot invoqué/Chang'page
200C :: 3/7
Manquants :: Ame Artificielle/Arbalette-grappin/Livre mémoire/Ceinture à lames.
Statistiques
RPs terminés: 48
Rps classiques: 15
Assignations : 5
Animations : 26
Demandes de noble : 6
Ghost: 0
RP en cours
0/2 Assignations
0/2 Demandes de noble
+Un compagnon pour la gamine avec @Valentino Rivolti
Résumé du rp
RP terminés
+Non, je ne suis pas une clodo! avec @Valentino Rivolti
Mon arrivée à la capitale n'est pas aussi calme que je le pensais. Non, à peine présente que je dois me coltiner une arrestation d'une petite chapardeuse de cristaux qui avait trop faim.
+Dans quoi j'ai été embarquée?! avec @Aslander O'Sullivan
Alors que cela aurait dû être une promenade de santé, lors de son jour de congé, Khalie se fait embarquer dans les mensonges du noble. Détestable et séduisant, arrivera-t-il à atteindre les objectifs qu'il s'était donnés ou devra-t-il changer ses plans en cours de route?
+Infiltration costumée avec @Valentino Rivolti
Alors qu'ils devaient s'infiltrer dans une soirée caritative en utilisant le statut de noble de Khalie pour interroger le tenant de la soirée. Ceux-ci firent une rencontre haute en couleur avec la famille de la demoiselle. Bien sûr, tout ne se passe pas comme prévu.
+Couvrir ses traces avec @"Valeera Sombrecœur"
Souhaitant couvrir ses traces suite à son cambriolage, Valeera ne revient que trop tard. Jouant de ses subterfuges, cette dernière se fait oublier puis tente une nouvelle approche.
+Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin avec @Calixte Alkh'eir et @Valentino Rivolti
C'est l'histoire de trois colocataires qui, au détour d'une boisson peut-être un peu particulière, vont retrouver leur âme, et leur corps, d'enfant. C'est l'histoire de Tino le chef garde-pirate, Lili la fée et Cal le prince, qui partent à la recherche du trésor du Capitaine Muffin. Ils trouveront sur leur chemin un pédrophile, une trousse bavarde, et des gâteaux au chocolat.
+[familier] Uni par la corne avec @"Leoven Norris"
Une petite enchère se déclare dans l'un des villages des plaines se trouvant tout près du port. Pour je ne sais trop quelle raison, je décide de claquer en grande partie mes économies pour devenir l'heureuse propriétaire d'une unicorne à la robe sombre.
+[Familier] Arlequin, le roi de la bêtise. avec @Niraen Thrani
Dans le but d'en apprendre plus sur la créature et aussi pour en prendre soin convenablement, Khalie fait appel à un dresseur pour l'aider avec son unicorne.
+[Noble]Mais qui a peint les façades du grand Temple ? avec @Valentino Rivolti
Les deux gardes ont pour ordre de retrouver le petit voyou qui saccage les piliers du temple.
+[Assignation] Enquête et Corruption; la loi et l'ordre Grand Port. avec @Valentino Rivolti
Suite à son enquête sur un marché noir, Khalie s'est faite passé à tabac par deux hommes qu'elle a arrêté. Ceux-ci on déclaré des choses qui ont mis la puce à l'oreille et afin de poursuivre son enquête, elle demande l'aide de son ami, nouvellement Lieutenant.
+Vers l'infini et sous les draps... avec @Valentino Rivolti
Quand les sentiments ne sont pas choses faciles à exprimer, il faut prendre les grands moyens. Un rendez-vous, un bel’Incandescent, comment tout cela pourrait mal se terminer?
+Barbecue au Bastion! avec @Régiment Al Rakija + @"Grimvor Renmyrth", @"Allys Renmyrth" & @Astrid Dalgaard
Quoi de mieux pour entretenir des liens que de manger autour de la boustifaille accompagnée d'une bonne bière!
+[Assignation/NOBLE] - De la fumée au foyer avec @Valentino Rivolti
Un mystérieux départ de feu nocturne a propagé un incendie au sein de l'une des usines textiles appartenant à l'entreprise Devern, située à Grand Port, occasionnant de notables dégâts au bâtiment et aux ateliers. Est-ce là un accident provoqué par la malchance, la négligence d'un employé, ou un acte de sabotage délibéré ? Une enquête s'avère nécessaire pour tirer au clair la cause et les circonstances de ce déplorable évènement.
+[Assignation] - Enquête : Retrouvez le chariot avec @Rid Doroy
Un groupe de bandit sévit avec zèle sur la principale route marchande entre la Capitale et le Grand-Port. Fait notables, ils semblent étrangement bien équipés pour de simples brigands de grands chemins... Rid et Khalie devront donc mener l'enquête et maîtrisé la menace au besoin.
+[Halloween] - Cérémonie avec @Valentino Rivolti, @"Arya Tolevira"(disparu) & @Nivix E. Orgrin
Envoyé dans les montagnes pour retrouver des voyageurs disparu, ne quatuor ne semble pas au bout de sa peine. Il semblerait qu'une magie obscur opère dans le village.
+[Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage avec @Aslander O'Sullivan
Envoyés pour retrouver les bandits qui ont attaqué un convoi transportant des créatures, Khalie et Aslander doivent faire équipe pour arrêter les vilains et ramener les familiers à bon port.
+[Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris avec @Aslander O'Sullivan
Aslander et Khalie se sont donné rendez-vous en pleine nuit avec leur familier afin de partir en chasse et de permettre à leur familier de se dépenser un peu. Bien que l'aventurier soit déjà partie sur de bonne base avec Orisha le rarwük, Khalie a un peu plus de mal à communiquer avec Naamah, son skur.
+Du repos et (peut-être) des maillots! avec @Valentino Rivolti
Quand le lieutenant décide qu'il est temps de prendre des vacances pour le solstice, il ne fait pas cela en petit.
+Courses clandestines avec @Valentino Rivolti
Comme à son habitude, lorsque Valentino décide d'amener en mission Khalie, il n'aime pas trop faire dans les détails. C'est donc en route et sur le navire allant jusqu'aux archipels qu'elle découvre enfin ce pour quoi ils s’y rendaient. Quelque chose de louche se trame au casino de l'archipel, du moins c'est ce qu'il croyait avant de s'y présenter tout bien préparé avec Naamah et Aja leur fidèle familier.
+N'aie pas la frousse petit Frouska avec @Valentino Rivolti
Val' a décidé de profiter d'une journée de repos pour aller faire un tour avec son Frouska et l'habituer à la population locale. Qui de mieux que Khalie pour l'accompagner? Ainsi après un réveil mouvementé, une porte défoncée, des crêpes et du poisson mangés et un curieux groupe de touriste rencontré, il semble que le lien entre Valentino et son familier se soit quelque peu renforcé.
+[Assignation/NOBLE] - UNE MENACE INQUIÉTANTE avec @Ayah Stormsong
Suite à son installation au grand port, Fedora a reçu une menace des plus singulière : un courrier anonyme lui a été adressé semant ce "monstre immonde" de quitter la belle cité portuaire sous peine de finir dans un grand feu de joie! Ne voulant pas inquiéter inutilement son père puisqu'elle a l'habitude des menaces ayant pour cause son apparence, elle fait appel à des volontaires pour retrouver l'auteur de cette lettre et de le remettre à la garde! Après tout, des menaces de morts ne sont pas à prendre à la légère même envers une poupée.
+[NOBLE] - Cadeau de marriage avec @Calixte Alkh'eir
Envoyés par leur famille respective dans le but de redorer leur blason, Khalie n'est pas très heureuse de devoir mettre son travail de côté ainsi que ses autres obligations de côtés pour ce genre de chose. On s'entend que Khalie n'est pas une experte en ce qui concerne la forêt...
+[Assignation] - L'Orphelinat avec @Valentino Rivolti & @Undril Valpierre
Suite à une inspection mandatée par la Reine de l’orphelinat parrainé par la Couronne, des anomalies dans la gestion des comptes et des doutes sur un trafic d’enfants dont la finalité pourrait être l’exploitation de leurs pouvoirs ont été remontés. Khalie et Val sont sur le coup, mais bien évidemment il a fallu qu'un membre de la commission soit ajouté à leur duo. Cela promet...
+[NOBLE] - Projet Etoile blanche, réinsertion en cours. avec @Valentino Rivolti
Le conservatoire est important pour beaucoup de raisons, mais beaucoup de ces occupants sont dans ce lieu depuis bien longtemps et les réinsérer dans la société ne serait, selon le ministre de la magie, pas un mal. Pour le moment, le projet en est encore à ces balbutiements et la première personne profitant de ce programme a été sélectionnée pour bonne conduite. Olivia Zacht réside depuis une dizaine d’années dans les lieux. Un employeur, sous couvert d’aide financière, a accepté de lui faire au moins passer un entretien d’embauche, mais il faut du monde pour assurer la sécurité de toute cette manœuvre.
+[NOBLE] - Opération Étoile Blanche : Détracteur à débusquer avec @Valentino Rivolti
Visiblement, la réinsertion d’Olivia Zacht se passe bien, seulement des rapports ont été envoyés quant à des incidents et tentatives d’intimidation diverses dans les environs de la boutique où elle travaille depuis sa prise de poste. Aucune enquête officielle n’a été mise en place par faute de piste viable ou élément à pouvoir exploiter pour le moment. La demoiselle doit se rendre à un congrès à la capitale avec son employeur dans les prochains jours pour rencontrer des fournisseurs. Profitant de cette occasion une escorte et demander par le ministre de la magie, officiellement pour assurer la sécurité de tous pour l’aller-retour de cette expédition, officieusement avoir de possiblement élément pour faire une enquête sérieuse par rapport aux incidents étranges qui se produisent dernièrement.
+[Halloween] - L'avant-Garde avec @Valentino Rivolti
Amenez à enquêter sur la disparition d'enfant non loin d'un vieux temple d'Helmex, Khalie et Valentino n'ont pas le choix de retrouver des souvenirs de leur enfance pour faire face à une créature cauchemardesque.
+Quand le chat n'est pas là, les souris dansent avec @"Elwing Aruzy"
En route vers l'endroit où avait été signalé la présence de bandit, Khalie croisa la route d'une jeune apothicaire prête à l'aider lorsque la cloche d'un village retentit signalant l'attaque de ce dernier. Heureusement, pas de mort que des blessés et une trouvaille des plus étrange dans un simple buisson.
Animations
+[Défi RP] Charmant accueil avec @Aslander O'Sullivan 10c
Alors que nous sommes tous les deux de retour de nos missions respective, on se croise soudainement dans la forêt. On fait route ensemble, mais une délicieuse odeur nous attire non loin. Au début tout va bien, logis et repas nous sont offert, mais lorsqu'on se réveille le lendemain, tout est un vrai cauchemar.
+[Défi RP] Sage picole avec @Aslander O'Sullivan 10c
Suite à l'arrestation du père de famille, des funérailles sont donnés en l'honneur des victimes. Aslander et moi-même nous y rendons puis pour enfin pouvoir discuter l'un avec l'autre, je l'invite à prendre un verre, sauf qu'encore une fois la situation nous échappe. La vérité éclate.
+[Defi Rp] Brouillard avec @Aslander O'Sullivan 10c
Décidant de renforcer les liens avec sa monture, Khalie amène Arlequin dans une longue balade jusqu'à la forêt près des côtes histoire de lui faire changer de paysage sauf qu'au détour, elle rencontre Aslander par le plus grand des hasards et quelque chose d'étrange ce produit à ce moment là. Un brouillard étrange les empêche de sortir de la forêt.
+[Défi Rp] Au sec avec @Aslander O'Sullivan 10c+5c
Après avoir affronter une créature manipulant la brume, Khalie et Aslander trouve un endroit tranquille où se reposer et se nettoyer. Sauf qu'une fois les pieds à l'eau, une barrière les empêche de retourner au sec.
+[Défi Rp] Attendez, mais je vous connais vous! avec @Aslander O'Sullivan 10c+5c
Enfin arrivé à la capitale, le duo se voit arrêter par des membres de la garde lors de leur inspection de routine et étrangement, Khalie et Aslander se font reconnaître, mais pas pour des choses qu'ils ont commis.
+[Défi Rp] Souhait exaucé avec @Aslander O'Sullivan 10c+5c
Les deux amis se dirigent enfin vers une auberge pour se reposer, sauf qu'une fois les pieds à l'intérieur de celle-ci, ils se voient enfermé. Un repas chaud les attendait, la prudence aurait voulu qu'ils trouvent un moyen de sortir immédiatement, mais la faim et la fatigue ont altéré leur jugement ce qui fut leur plus grosse erreur.
+[Défi Rp] Just married avec @Aslander O'Sullivan 10c+5c
Après avoir été drogué par un aphrodisiaque puissant Khalie et Aslander passe la nuit ensemble, mais le lendemain lorsque tous les deux se réveillent, parce que la vision qu'ils avaient de l'un et de l'autre à complètement changé.
+[Défi Rp] Au galop! avec @Aslander O'Sullivan 10c+5c
Enfin en route vers le grand-port, un soudain orage vient perturber leur tranquillité. L'unicorne prend la fuite et les voilà maintenant à la recherche d'un abri alors que la visibilité est quasi nul.
+[Défi Rp] Marché noir avec @"Raina Silandin" 10c+5c
Enquêtant sur un possible marché noir, Khalie se retrouve dans une petite boutique à la frontière du grand port et y surprend une conversation des plus intéressantes avant de s'y incruster.
+[Défi Rp] Pickpocket avec @Lin E. Gher 10c+5c
Lin se voit voler une bourse au contenue dangereux par des gamins à la guilde marchande. Il fallait à tout prix récupérer cette bourse et Khalie n'hésita pas à y laisser du sien.
+[Défi Rp] Un petit tour avec @Zahria Ahlysh & @"Nora Eos" 10c+5c
Attaqué en traitre, Khalie se réveille dans la tour en ruine de la forêt accompagné de deux personnes qui lui sont inconnu. Il n'ont que leur pouvoir et leurs poings pour arme et ils ne désirent qu'une chose, trouver la sortie au plus vite.
+[Défi Rp] Discussion onirique avec @Aslander O'Sullivan 10c+5c
Après quelques semaines sans être vu, Khalie et Aslander se retrouve sur un petit îlot perché au milieu d'une grande étendue d'eau. Une bonne discussion s'impose entre eux deux.
+[Défi Rp] La petite maison dans la prairie avec @Aslander O'Sullivan 10c+5c
Travaillant ensemble pour une mission commune, Aslander et Khalie se retrouvent, après une longue nuit de sommeil, projeter dans un futur où ils se sont mariés et parents de trois enfants.
+[Défi Rp] Relation à distance. avec @Aslander O'Sullivan 10c+5c
Alors qu'ils reprennent la route chacun de leur côté pour rejoindre le grand-port, une étrange lumière sort de leur corps liant ainsi leur pensé.
+[Défi Rp] Jouons une carte avec @Whiskeyjack Callahan 10c+5c
Alors que Khalie avait une urgente livraison de document à faire percute Whiskeyjack au détour d'une ruelle. Étrangement, plutôt que de lui grogner dessus comme elle avait si bien le don de faire, la voilà en train d'admirer la moustache de ce dernier.
+[Défi Rp] Accoudé au comptoir avec @Aslander O'Sullivan 10c+5c
Khalie et Aslander se rencontre sous une toute autre forme prenant l'apparence d'une femme et d'un homme tout à fait différent. Étrangement, l'envie de bavasser les prends autour d'un petit verre, mais sans même se connaître ils se confient l'un à l'autre.
+[Défi Rp] Le jeu du menteur avec @Aslander O'Sullivan 10c+5c
Sortant d'une longue discussion bien sérieuse, les deux nobles se retrouvent assis sur un banc où malheureusement le mensonge continue à les guetter.
+[Défi Rp] La main dans le sac. avec @Aslander O'Sullivan10c+5c
Envoyé pour enquêter sur un supposé trafic d'objets illégaux, Khalie est envoyé enquête dans un bar à la fois maison close et croise par le plus grand des hasards son très cher ami Aslander qui lui aussi semble présent une requête de la guilde.
+[Défi Rp] - C'Est pas moi M'sieur! avec @Vrenn Indrani
Victime du pouvoir d'un jeune voleur, Khalie et Vrenn, se retrouvent rajeunis et convaincus d'avoir toujours vécu dans la rue. Aborder par d'autres gamins, les voilà tester pour savoir s'ils pourront rejoindre la grande famille.
+[Défi Rp] - Le Grand Bal avec @"Yanxlin Riwel" & @"Leonard Wykes"
Paré de leurs plus beaux atouts, le trio se rencontre au sein d’une charmante réception rempli de nobles. Seulement, ils ne sont pas là pour les mêmes raisons. Quelque chose se trame…
+[Défi Rp] - Sans un bruit avec @Red A. Shadowrunner
Voyageant dans les grottes, Red et Khalie ne sont heureusement pas perdus, sauf que quelque chose semble les guetter au loin et se rapprocher chaque fois qu'ils font trop de bruit. Il va falloir se montrer discret.
+[Défi Rp] - La Vie d'une huître avec @Aslander O'Sullivan
Alors qu'il se trouve sur l'archipel pour affaire, Aslander croise Khalie qui vient acheter un cadeau rare pour son père. Au fil des discussions, ils se retrouvent dans le verger de madame Funèbre dans lequel Aslander prend négligemment une nectarine. Malheureusement, la vieille femme n'apprécie pas ce geste et le change en huitre...
+[Défi Rp] - Le catto ambulant avec @Aslander O'Sullivan
Pris dans un conflit familial impliquant de nouveau madame Funèbre et sa sœur Madame Sinistre, Aslander et Khalie doivent agir sous la menace de finir leur jour en cloporte s’ils ne ramènent pas le bastet de Funèbre à Sinistre… Seulement, Khalie ne semble pas vouloir laisser les choses ainsi…
RP abandonnés
Recherches et disponibilités
Non disponible pour le moment
- Idée
Famille Drak'gnir
En quelques mots...
Famille de riches commerçants, cette dernière est menée d'une main de fer par la matriarche de la famille. Travaillant d'arrache pieds, Grace et Malcolm ont tout fait pour élever leurs noms dans la haute société sans l'aide d'amis. Une question de fierté. D'ailleurs, il n'est pas rare d'entendre le nom de la famille dans certaines rumeurs murmurées au travers des rues. Ces derniers ne sont pas reconnus pour avoir le cœur tendre entre membres de la famille, pas même dans les événements spéciaux organisés par les nobliaux où ils ne manqueront pas de s'y présenter.
La société Drak'gnir s'occupe généralement d'importer et d'exporter des produits à travers tout le pays, cherchant même à récupérer des matériaux rares afin de les revendre au commerçant plus ou moins aux justes prix. Ils sont plutôt durs en affaires, mais si vous cherchez de la qualité c'est avec eux que vous en trouverez.
D'ailleurs, on raconte parfois dans le métier, que Grace n'aurait pas hésité à accepter par moment des affaires frauduleuses pour remplir les caisses. Impossible de vérifier la véracité de ses propos puisqu'elle tient compte de tout ce qu'elle fait et qu'aucun employé ne semble avoir été témoin de ce genre de méfait.
Normalement, malgré le métier de Khalie, l'entreprise familiale doit lui revenir bien qu'il s'agisse d'un sujet très délicat et qui cause encore et à maintes reprises des disputes entre la cheffe et l'aînée de la famille.
Mère (La Harpie) | Matriarche de la famille, c'est elle qui a battit la fortune de la famille avec l'aide de leur père. Elle joue le rôle de la chef. Khalie n'a pas de très bonne relation avec elle, puisqu'elle ne cherchait qu'à contrôler sa vie et à faire d'elle la parfaite petite fille. Khalie s'est toujours sentie comme un oiseau en cage... Lors d'un évènement caritatif, Grace n'a pas hésité une seule seconde à gifler Khalie devant toute l'assemblé avant de fuir avec Valentino qui n'a pas hésité à lui dire sa façon de penser.
Père | Son père était aimant et doux, mais s'est vite vu mis de côté à la maison au fur et à mesure que sa mère gagnait en popularité. Ils semblent être le couple parfait en publique, mais en réalité ils sont devenus de parfait inconnu. Khalie l'adore et si elle passe encore à la demeure familiale c'est pour passer du temps avec ce dernier.
Petite soeur (La sale Peste) | Ashley est une véritable peste et la relation entre les soeurs est plutôt ambigu. Khalie sera toujours là pour elle en cas de besoin, mais sans plus. Elle ne souhaite pas se rapprocher d'elle davantage parce qu'elle l'accuse d'être la source d'une partie de ses problèmes. De plus, depuis l'affaire concernant le marché noir du grand port où elle fut entraînée contre son gré, Ashley doit rester enfermer dans la demeure familiale.
Cercle proche
Conjoint & Lieutenant Direct | Après de nombreuses prises de tête, Khalie s'est finalement lancée afin de lui avouer ses sentiments. Depuis plusieurs mois, ils s'affichent ouvertement en tant que couple et ont même adopter une jeune adolescente suite à l'une de leur assignation.
Fille adoptive | Âgée de 12 ans, Mélusine a été adopté par Valentino, bien que Khalie s'en occupe aussi comme s'il s'agissait de sa propre fille. Enfin, au vu de leur différence d'âge, Khalie peut parfois donner l'impression d'être sa grande soeur qui essaie de l'épauler. Elle ne sait pas trop comment agir avec cette dernière, mais elle veut lui donner tout ce dont elle a besoin et surtout qu'elle se sente bien parmi eux.
Bon ami | Mensonge, amant et douleur, voilà comment on pourrait qualifié le début de leur relation. Ils se sont rencontrés suite à l'un de ses mensonges. Son attitude l'a quelque peu séduite et elle s'est laissée emporter. Cela n'aurait dû être que la seule fois, mais une série d'évènements les a remis dans les bras de l'un et de l'autre voir pire. Pour elle, c'est un très grand ami. Ils ont finalement mis à nu leurs pensés l'un envers l'autre.
Ami et Coloc' | Colocataire de chambre avec Valentino jusqu'à son changement de poste, Khalie se confie parfois à ce dernier. Son calme et sa discrétion sont ce qui lui plait le plus chez lui et elle se sent toujours apaiser en sa présence. Elle lui donne quelques surnoms tel que petit prince depuis leur escapade suite à l'ingestion accidentelle de potion de jouvence ou bien ghost, par ses absences fréquentes. D'ailleurs, même si elle n'est pas très démonstrative, elle fut bien heureuse d'apprendre que iel allait donner naissance, bien qu'elle trouvait le fonctionnement plutôt étrange.
La Garde
Yuduar Al Rakija Capitaine - Régiment du sud Solveig P. Prêth Valkyries - Régiment du sud Rid Doroy Garde de la régulière Ayah Stormsong Médic - Régiment du sud | Sammael Masao Valkyries - Régiment du sud Zahria Ahlysh Sergente de la régulière Undril Valpierre Membre de la commission NOM PRÉNOM Type de relation |
Connaissances
Whiskeyjack Callahan Le sympathique moustachu Niraen Thrani Le dresseur Vrenn Indrani Inconnu dont elle n'a aucun souvenir Nivix E.Origin Aventurier | Lin E. Gher L'enchanteresse Astrid Dalgaard La Beaufette - Amie du Capitaine Red A. Shadowrunner Aventurier NOM PRÉNOM Type de relation |
Relations négatives
NOM PRÉNOM Type de relation | NOM PRÉNOM Type de relation |
Les disparus
Nora Eos Le punching bag Raina Silandin La Géante Thépa Prêth Major/Valkyries - Régiment du sud Leonard Wykes Victime | Allys Renmyrth La Reine Grimvor Renmyrth Le Roi - Ami du Capitaine Leoven Norris L'amie des animaux/Valkyries (Disparue) NOM PRÉNOM Type de relation |
Liens recherchés
Amitiés : Oui, Khalie s'est adoucis, elle a appris à s'ouvrir aux autres un peu plus sans pour autant en être désagréable. Seulement, il faudra percer cette carapace qui l'entoure pour avoir droit à un véritable sourire.
Collègues de la garde : Étant de la garde, elle ne travaille pas seule.
Ennemis/Tensions Pas toujours facile à vivre, Khalie a un humour particulier qui ne plait pas à tout le monde. Le fait qu'elle soit en couple avec le Lieutenant Rivolti ne peut pas plaire à certain.
Noblesse : La famille Drak'gnir occupe une place importante dans le commerce au sud. Khalie peut donc avoir des connexions voir des relations avec certains nobles dû à sa famille. Après tout, elle est la prochaine chef de la famille malgré tous les scandales.
Amour La place est déjà prise et ne compte pas se libérer!
Autres : Je suis ouverte à toutes autres suggestions.
Combattants
En quelques mots...
Naamah a été récupéré par Khalie lors d'une mission où le maître de cette dernière fut attaqué. Marchand, il devait vendre la Skur ainsi que la Rarwük - maintenant en possession d'Aslander - à ces mêmes gens qui s'en sont pris à eux. Heureusement, Khalie s'est de suite lancé à la poursuite de ces mécréants aidé de son ami aventurier.
Au début, Khalie avait l'impression de marcher sur des oeufs avec cette dernière. Bien qu'elle lui avait donné un parchemin magique pour qu'elles puissent partager leur pensées, Naamah ne répondait pas à Khalie. Elle semblait hautaine dans un premier temps, mais elle n'était qu'attristée d'être vendu ainsi.
Encore aujourd'hui, Khalie travaille leur lien pour lui faire comprendre qu'elle ne l'abandonnera pas et va même jusqu'à dormir que très peu pour passer du temps avec cette dernière qui est plus à l'aise de nuit.
Magies :
+ Déplacement plus rapides : Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite.
+ Télépathie: Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
Équipements :
+ Bandeau de linon :Un fin bandeau qui permet de réduire l'intensité du soleil pour celui qui le porte. Il n'a rien de magique. Le tissu est assez fin pour permettre à cette dernière de voir tout de même si le voile réduit un peu son champ de vision.
+ Lunette de soleil progressive pour familier :Lunettes aux verres teintés s'assombrissant plus ou moins selon la luminosité ambiante. Adaptées à la morphologie du familier et dotée d'une cordelette pour éviter de les perdre.
En quelques mots...
à obtenir
Magies :
+ Nom de la magie : Description
Équipements :
+ Nom de l'objet :Description
Montures
En quelques mots...
Arlequin porte très bien son nom. C'est un vrai petit chenapan et joueur de tour. Cela pris un peu de temps à Khalie pour pouvoir le monter, mais c'est une brave bête à la robe sombre. Même si elle ne connait pas l'âge de ce dernier, elle croit qu'il a encore bien de belles années à vivre devant lui.
Elle l'a d'ailleurs acheté lors d'un encan où de nombreux familier y étaient vendus. Khalie, au premier regard, a compris qu'elle devait le ramener avec elle.
Particularités Raciales :
+ Corne bénite : Sa corne bénite, prisée, lui permet de voir l’avenir à court terme. Il se sert de ce don de prescience pour fuir tout danger mortel.
Magies :
+ Télépathie: Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
Équipements :
+ Nom de l'objet: Description
Compagnies
(Boutique Rose des Sable été 2021)
Né lors de la troisième lune de la saison chaude de l'an 1001, Koï est un glooby aquatique que Khalie a acheté dans une petite boutique dans le seul but de le mettre dans son grand aquarium qui se trouve dans le salon de sa nouvelle demeure. Elle ne compte pas spécialement l'amener avec elle, mais au moins il tient compagnie à ses poissons.
(Gain Challenge noël 2020)
Khalie n'a pas encore récupéré ce familier
Particularités raciales :
+ Chemin de glace: Il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe.
(Gain case du printemps 2020)
Khalie a trouvé Sekhmet lors de la 1ère lune de la saison fraîche de l'an 1001. Elle est particulièrement joueuse et adore faire des farces. Elle aime bien se coucher là où elle n'a pas le droit et n'hésite pas à utiliser son pouvoir pour tout faire tomber quand ça ne lui fait pas plaisir.
Particularités raciales :
+ Télékinésie: Capable de soulever des objets pas plus gros que lui pour jouer de mauvais tour.
(Défi Saint-Valentin 2021)
Khalie n'a pas encore récupéré ce familier
(Pinata 2022)
Khalie n'a pas encore récupéré ce familier
Magies innées:
Enchantement Vert
PASSIF : Poids divisé par 2 ; facilité de réparation (pas de la régénération mais si quelqu'un le répare, il n'y aura aucune différence entre la réparation et l'objet initiale)
ACTIF : Augmente la taille de l'objet x2 (1min / 10min)
Inventaire
• Équipement de monture: Un collier qui renferme tout un équipement assez classique de monture (tapis, selle, filet... pas d'armure ou d'équipement de protection) d'une impulsion magique, tout l'équipement va se ranger dans le collier ou s'équiper tout seul (peut s'adapter à tous type de monture) un énorme gain de temps et de place pour les voyages.
• Grelot pour familier: Par paires, un pour le familier et un pour son maître : le tintement volontaire de l'un permet de faire tinter l'autre. Celui-ci n'est perceptible que par le porteur du grelot. Attention au risque de dépendance pour les familiers en manque d'attention.
• Talisman glacial: Génère une fine couche d'air froid autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus chaudes que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.
• Lunette de soleil progressive pour familier: Lunettes aux verres teintés s'assombrissant plus ou moins selon la luminosité ambiante. Adaptées à la morphologie du familier et dotée d'une cordelette pour éviter de les perdre.
• Fer porte-bonheur: petit fer magique qu’on accroche en collier à un familier. La magie du fer, activable une seule fois par jour, confère à son porteur la possibilité d’esquiver une malchance. (Ne fonctionne QUE sur le familier portant l’objet).
• Sac sans fond pour familier: Un sac adapté à la morphologie de votre familier afin qu'il puisse porter ses petites affaires, qui fonctionne exactement comme un petit sac sans fond (l'ouverture ne s'étire pas). Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu.
• Talisman de localisation: Vous permet de sentir la direction et la distance approximative qui vous sépare du familier qui porte le talisman. L'effet ressenti jusqu'à 5km de distance.
• Parchemin d'invisibilité: Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer).
• Téléportation courte distance: Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.
• Rétrécissement: Peut rétrécir jusqu'à 3 fois sa taille.
• Oeuf de Shupon : À récupérer
• Oeuf de glooby des glaces : Il s'agit d'un glooby à l'apparence tout à faire ordinaire (vous pouvez déterminer son colorie et vous baser sur la description du glooby de l'aryonpédia) seulement, il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe et il est assez sensible à la chaleur. Préparez un talisman glacial si vous souhaitez l'emmener dans le sud en pleine saison chaude !
• Grognedent adulte : à récupérer
• Oeuf glooby vert : à récupérer
• Oeuf de Chapardeur : À vendre
• Frissombreuille : x3 Votre familier sera capable de se métamorphoser durant 1 minute en méli mélo de feuilles d'arbre colorées, transportées par un vent invisible sous la forme d'une tornade miniature. De quoi peut-être désarçonner momentanément vos voisins gênants ou mettre à sac l'arrière d'un jardin ?
Statistiques
Familier acquis: 4
Familier en attente: 4
Magie de Familier: 6
Quotas Boutique : Compagnie - Monture - Combattant
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