Née le 7ième jour de la 2ième Lune Douce (7 mai)
Signe astro : Canis Major
An 972
Pour plus d'informations : PRESENTATION
7 mai 2020 > Passage âge à 28 ans
7 mai 2021 > Passage âge à 29 ans
7 mai 2022 > Passage âge à 30 ans
Mon pouvoir est pratique pour une personne qui a des activités comme moi. Je peux me rendre invisible, enfin invisible c’est un grand mot, je deviens un mirage, un peu comme un camouflage. Mon pouvoir se caractérise par un phénomène optique lié à la réfraction des rayons lumineux qui donne l’illusion d’une forme floue transparente. Immobile, c’est peu percevable mais en mouvement, un oeil aguerri pourra voir un déplacement d’une masse, un peu comme un fantôme quoi.
Amélioration 1
• Partage tatouage enchanté
Actuellement Carciphona peut se rendre invisible, elle peut quand elle touche une personne, activer l'invisibilité de l'autre personne.
Les conditions :
- Contact physique
- invisible en même temps que Carciphona
- mêmes caractéristiques d'invisibilité
Amélioration 2
• Disparition tatouage enchanté
Devient " invisible " aux autres sens des autres.
Les conditions :
- Fonctionne en même temps que son pouvoir.
Amélioration 3
• Intangibilité fantomatique tatouage enchanté
Carci est invisible aux sens des autres (odeur et son) mais pourquoi elle ne le serait pas aussi au toucher ? Carciphona sera " rien ".
Conditions :
- 10 sec max / 20 min
- Corps entier intangible, plus de possibilité de toucher (attaquer) avec mon équipement ou mon corps.
- Dissociable de son pouvoir d'invisibilité
- Les objets sur moi deviennent intangible avec Carci. Ils subissent alors le pouvoir pendant les 10 sec même si elle ne les touche plus.
Amélioration 4
mise à jour le 07/05/2020
RPs en cours
• [DDN] Empêcher l'île de tomber avec Jack, Sarah, Nikos
Dire qu'elle ne voulait pas retourner sur l'île désertique...
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RPs terminés
Saison douce 999
- Liste rps :
- • Le froid et la nuit avec @"Arya Evergarden"
Des brigands attaquent la belle professeure, Carciphona vient la sauver..
• Event Tour - Groupe 7 avec @"Athena Winterhound", @"Tayra Arivelo" & @"Owain Moorhell"
Petit résumé du RP
• [Quête] : ForgEscorte avec @"Eva Lhuai"
Petite escorte pas du tout calme avec la grande forgeronne du pays...
• L'espionnage pour les nuls avec @"Aniel Guradon"
Carciphona part espionner Aniel pour voir de ses propres yeux la légendaire femme volcanique... et ça va mal tourner
• La vie est une ivresse continuelle, le plaisir passe mais le mal de tête reste avec @"Sue Naswig"
(1) Retour de mission, Carciphona veut se détendre à l'auberge et tombe sur la belle Garde, elle a décidé de découvrir ses secrets..
• Règlement de compte nocturne avec @"Karlyanne Stranforge"
& @"Sue Naswig"
(2) Carciphona a pris un contrat d'espionnage sur la tête de Karlyanne, elle veut connaître les secrets de Boufftou mais elle va finir par croiser la route de la belle Sue...
• L'amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoiser avec @"Sue Naswig"
(3) Petit résumé du RP
• D'une Lune naquirent le corbeau, l'hirondelle et l'azur avec @"Karlyanne Stranforge" & @"Sue Naswig"
(4) Rp solo_ Chacunes racontent alors leurs sentiments respectifs
• Plongée en eau claire avec @"Aube Grassim"
DEFI RP 1 : Vous allez vous baigner à la plage (chacune de votre côté ou ensemble) et lors d'une petite plongée vous trouvez un artefact étrange... En le touchant, une lumière puis des nageoires : vous êtes transformé en poisson. L'une est une sardine et l'autre est un cachalot. Le sort agit tant que vous êtes mouillées, mais pour être sèches en étant dans l'eau...
Défi PLUS : Dans chacun de vos postes, vous devez faire apparaître le nom de trois animaux (réel ou du bestiaire) toujours différents.
Saison chaude 999
- Liste rps :
- • Alors comme ça tu me menaces ? Viens que je te pète les dents avec @Yuduar Al Rakija
DEFI RP 2 : Vous recevez une curieuse lettre de menace de mort. Mais les lettres sont curieusement signées, celle de Yuduar par " Carciphona " et celle de Carciphona par " Yuduar "... En ces temps dur la menace n'est pas à prendre à la légère mais qu'en est-il vraiment ?
PLUS : Vos postes ne devront pas contenir les mots " lettre " " menace/menacer/etc... " et " mort "
• Vient on joue au chat et à la souris avec @"Krysta M. Hemsworth"
DEFI RP 3 : Alors que vous vous baladez dans la forêt, une lueur étrange envahis votre espace et lorsque vous pouvez ré ouvrir les yeux, vous êtes victime d'un sortilège... L'une de vous est transformée en Chapardeur et la seconde en Chiraki. Le sort sera rompu après 24h mais ça, vous n'en savez rien...
Défi plus - Vous devez intercaler un dialogue toutes les 5 lignes de narrations
• Cluedo à Aryon, Meurtre au chandelier avec @"Isak Ragnarsson"
Surpris par l’arrivée impromptue de villageois, le meurtrier qui allait jeter sa victime du haut du 3ème étage d’une tour du bâtiment a fini par fracasser le crâne de sa victime à coup de lampe de chevet. Le signalement du meurtrier parle d’un homme plutôt petit . Signe distinctif, il est hérissé d’une crête de cheveux orange fluo. Allez le traquer dans la grande forêt à l’Est de la Capitale pour retrouver celui qui a tué le célèbre saphir Hellsen Alnilnam.
• A la recherche de matériaux avec Leyo Viathan
Carci propose de l'escorter pour aller chercher du matériel pour sa boutique. Une longue balade s'en suit...
• je veux un chat ! avec @"Mysora Veriano"
[Noble] Non non ce n'est pas un caprice... Juste que la Princesse à vu un magnifique petit chaton noir sur la place commerçante lors de sa dernière escapade et que depuis elle passe jours et nuits à réitérer la demande d'avoir un matou de compagnie en tout point similaire. Elle en est prête à payer cristaux sonnants et trébuchants si des braves lui ramène le dit félin! Bon d'accord, c'est peut-être un caprice.
• Hey, vous voulez être mes amis avec @"Janua Lenkins" & @Naëry Wig
Rencontre entre trois aventuriers autour d'une bière à la Guilde
• Au coeur de la Guilde avec @Lin E. Gher
Carci va aider la citoyenne à retrouver les traces dans les registres de la Guilde de sa mère qui l'a abandonné.
• C'est ici pour une lampe magique ? avec @Lin E. Gher
La suite après leur rencontre à la guilde
• Une bière contre des informations avec @Astrid Dalgaard
A la recherche de Hel D. Gher. Carci retrouve Astrid, une soi-disante amie de la mère pour arranger un rdv avec celle-ci.
• We always ned something or someone avec @"Tala saw"
Carci part voir la sorcière pour connaître la position de Sue et savoir si elle est encore en vie mais elle se fait arnaquer et part trouver un autre moyen ailleurs
• Faites moi fleur avec @"Origami Derland"
[Noble] Beaucoup de travail pour la ministre de la justice mais celle-ci n'en oublie pas pour autant les petites attentions portées à sa douce. Cette fois, elle veut lui offrir des fleurs, mais pas n'importe lesquelles ! Les fleurs sauvages sont réputées pour dégager un arôme plus prononcé que celles que l'on cultive. Cependant, le danger hors des villes n'est pas à négliger, surtout lorsque l'on s'en éloigne le plus possible pour trouver des perles rares, d'où l'intérêt de ne pas s'y balader seul. La récompense offerte sera à la hauteur de la qualité du bouquet, et le secrétaire de Nyx s'occupera d'en juger une fois livré au ministère.
Saison fraîche 999
- Liste rps :
- • Partons à la chasse aux méduses avec @Naëry Wig
(1) Ordre de mission : Espèce inconnue jusque là, Aurelia Aquila ou de son nom plus mignon, la aquila est littéralement une méduse volante. Mais pas que… Enveloppée d’un plumage fait de peau à forte teneur en eau, la méduse aquila préfère l’ombre des forêts où elle se cache dans les ténèbres. Sa forme est étonnante, elle est constitués de plusieurs “boites” allongées dont les réseaux urticant leurs donnent l’allure de longues plumes translucides. L’espèce est assez rare et le village perché souhaite protéger un couple de méduses. Pour ce faire, vous devez capturer deux méduses et les apporter au village. Des vétérinaires vous attendent pour transporter les spécimens dans une réserves naturelles sous contrôle du Gouverneur de la ville
• Maudit parchemin avec @Naëry Wig
(2) Défi Halloween. Lors de leur quête pour retrouver les méduses, ils tombent sur une étrange trompette contenant une carte qui mène à un tronc d'arbre qui semble habiter, ils décident alors de le visiter...
• Bouge en rythme avec @"Rebecca Hekmatyar"
Carci finit dans une taverne et croise le beau regarde de Rebecca qui semble déprimer, elle décide donc de la consoler à sa manière...
• [Quête] Monstre de fer avec @"Hex P. Lozion"
Un monstre s'approche de la Capitale. Hex et Carci partent sauver le monde !
• Une discussion importante avec @"Arban Höls"
Le nouveau commandant part chercher Carci à la grande place commerçante pour lui dire tout bonnement d'arrêter ses bêtises mais aussi pour l'engager pour une mission étrange...
• [Event] Tour en ruine #2 avec @Lin E. Gher & @"Hex P. Lozion"
Suite à l'appel du roi, Carci part faire son devoir d'aventurier
• Retrouvaille en chantier avec @Lin E. Gher
Quelques semaines après leur expédition, Carci va à la ville aquatique prendre des nouvelles de Lin, voir si elle se remet de leur voyage, plus le temps passe, plus elles sont proches toutes les deux
• [Métier] Tu me fais un petit tatouage ? avec @Lin E. Gher
Après la visite de la ville aquatique en " amoureuse ". Carci explique son projet de partager son pouvoir avec une autre personne pour la protéger. Lin accepte de faire l'enchantement mais ça ne se déroule pas comme prévu...
Bal du millénaire
- Liste rps :
Saison froide 1000
- Liste rps :
- • Séance de rattrapage au Grand Théâtre avec @Vrenn Indrani
Une soirée comme une autre. Carciphona va se promener dans les vestiaires des belles danseuses du grand théâtre de la Capitale puis elle rencontre Vrenn qui a la même idée...
• Livraison de personne agée avec Zarhria
Luz demande de l'aide pour accompagner son petit vieux à Grand-Port. Carci prends la mission avec une autre aventurière qui doit quitter l'aventure en cours de route à cause de Brigands. Zahria vient à son aide et ça devient tout de suite plus drôle !
• [Défi Rp] interflora c'est nous ! avec @Whiskeyjack Callahan
Une nouvelle quête est apparu à la guilde et vous avez été les premiers à répondre présent.
Vous partez donc dans les profondeurs des montagnes du royaume à la recherche de cette fleur lumineuse. Mais de nombreuses embûches vont se présenter sur votre chemin : vous vous perdrez dans le dédale de galerie des grottes et une horde d'obscuris va se dresser entre vous et ces fleurs... Et comme si cela ne suffisait pas, après avoir trouvé la fleur, vous vous retrouvez coincé par le blizzard de la saison froide.Comment allez vous mener à bien cette quête ?
•L'hymne aux loutres avec @Calixte Alkh'Eir
La nouvelle mission du jour pour Carciphona ? Aider Calixte à dresser son petit loutron mais ce n'est pas une chose aisée...
• Danse pour moi, Félindra. avec @Luz Weiss
Luz est en proie à quelques difficultés pour amadouer Renkhi, son mist tout nouvellement acquis, lorsque l'idée de faire appel aux judicieux conseils de Carci lui vient... En matière de dressage, la jeune femme n'a pas son pareil. De quoi également renforcer leurs liens et parler à cœur ouvert de plusieurs sujets personnels !
• Sous la Citadelle avec @Lin E. Gher
Carciphona part sauver sa belle demoiselle à l'autre bout du pays après avoir ressentie sa peur avec son collier jumeaux !
• Infiltration chez les soeurs avec Lin
(suite sous la citadelle) Accompagnée de Carciphona, Lin s'enfonce dans les profondeurs de la Ville Aquatique à la recherche de l'épicentre du dôme magique.
• [Quête] Exploration unique avec @Vrenn Indrani & @Nivix E. Orgrin
Rien de mieux qu'une petite quête sous les montagnes d'Aryon. Cette aventure finira bien même si ils ont échappé à la mort plusieurs fois...
Saison douce 1000
- Liste RPS :
- • Tentative avortée avec Elia Noren
La petite essaye de voler la loutre de Carci lors de ses courses au Grand Marché. K'awill prévient alors sa maîtresse des actions de Elia. Carci vient alors à la rencontre de la rouquine et décide alors de soigner le mal autrement !
• Dressage ou l'art de la séduction. avec Naëry
Son meilleur pote vient voir Carci pour l'aider à dresser sa nouvelle monture Tsi'ly mais bon rien n'est simple non ? alors que Naëry et Carciphona se lancent dans le dressage ardu d'Asti, la tsi'ly de l'aventurier, Calixte accompagné de Kaname les croise sur son chemin de travail. Evidemment, tout ne se passe pas comme prévu.
•Quête dangereuse Monastère avec Nivix et Vrenn (encore)
Une lune après la quête de la citadelle du tréfonds. Voilà qu'ils repartent tous ensemble sauvez les fidèles près de Forteresse. Mais voilà... il y a juste eu quelques gévaudans quoi...
• De l'amour et des amis, les ingrédients d'une vie épanouie avec des gens.
Quelques jours après la quête des tréfonds....
• Etude animalière magique avec Lin
Petite escapade sur une île avec Lin pour récupérer un fameux oeuf de drabustre ! Pas l'idée du siècle a mon humble avis !
• [Quête] Monastère avec Vrenn et Nivix
Un ordre de mission vient de tomber. Le monastère de la montagne ne réponds plus ! Un équipe de choc part affronter tous les dangers pour sauver les derniers survivants. 4 Gévaudans de tuer ! Bonne équipe non ?
• Forge, écailles et pot de colle . avec Zorana Dawen
Depuis le temps que Carci avait ses écailles de monstre de fer et maintenant son cuir de gévaudan... bah il va falloir la faire cette armure non !
• Défi rp : Oublie . avec Lin
Tout se passe pour le mieux, à une exception près. A mesure que vous passez du temps ensemble, un détail vous chiffonne : vous oubliez des petits détails tel que la date de votre rencontre, le lieu... Le métier de l'autre... Puis au bout d'une demi-journée, vous en oubliez même jusqu'à son nom. Pourtant vous savez que vous connaissez cette personne... Elle semble être une parfaite étrangère pour vous, mais vous sentez que quelque chose cloche...
• Défi rp : Cambriolage . avec Lin
Suite de " Oublie " : En voilà une journée qui se fini bien. Très bien même... Vous êtes dans un petit salon, dans la maison de Lin et vous allez enfin pouvoir profiter d'un moment tranquille en tête à tête... Vous commencez vos affaires et c'est peu après, alors que vous étiez particulièrement occupée, que vous entendez le bruit d'une vitre qui se brise, dans la salle d'à côté.
Puis des bruits de pas et encore d'autres bruits de casse. Un voleur semble être entré chez Lin et commence à foutre le bazar.
• Event : Le Roi-Glooby avec Rebecca et Marthe
Plutôt que de rayer le royaume de la carte en s’écrasant sur la terre, les boules de feu rouge sang semblent changer de trajectoire. Leur chute provoque une panique parmi les foules. Touchant le sol, les étoiles tombent directement sur une personne. Une personne pour chaque étoiles… Neuf âmes pulvérisées par le feu céleste des étoiles ne laissant que de petits cratères en lieu et place de ces humains qui vivaient leur vie, qu’il prêtent ou non attention aux étoiles.
Saison chaude 1000 - CARCI DEVIENT SAPHIR !
- Liste rps :
- • [Défi Rp] Cadavre dans les placars avec Lin
Après que la maison de Lin soit détruite par un cambrioleur. Les deux femmes se retrouvent chez l'aventurière pour des vacances forcées. Mais un messager arrive chez Carci pour dire qu'on a trouvé un squelette sous la maison de Lin. C'est parti pour faire un petit aller-retour à la Ville Aquatique alors que l'aventurière avait prévu une surprise pour la remise de récompense de son nouveau statut...
• Naissance d'un saphir avec Lin
Carci décide d'organiser une petite surprise pour Lin. Oui elle veut fêter son passage en tant que Saphir à la Guilde mais surtout, présenter toute sa famille. TOUTE.
• Si on pouvait éviter de parler d'Elina, ça me ferait plaisir ok. avec des gens.
Campagne de Jack pour devenir conseiller.
• [Quête] Les ruines mystérieuses avec Lin
Suite à un tremblement de terre qui à secoué l'île d'Ildorée, la roche a mis jour ce qui semblent être d'anciennes ruines creusée dans le Quasi Vulcano. Les ruines semblent très vieilles et il est bien connu que ce genre d'endroit cachent souvent de la magie plus ou moins dangereuse.
• Un convoi bien problématique avec Lyra
Saison fraîche 1000
- Liste rps :
• La Cabane . avec Calixte & Naëry.
Cependant Lucy à décidé de vous sourire et vous apercevez un petit cabanon entre deux grands arbres. Vous ne réfléchissez même pas et foncez dedans. La porte s’ouvre dans un grincement à peine audible, couvert par le tonnerre, et vous vous précipitez à l’intérieur… Enfin à l’abris en attendant qu’une accalmie arrive !
• Faire la lumière sur l'Ombre avec Calixte
Carci peut aussi chercher les gens disparus dans ses missions auprès de la guilde sauf que là, c'est une amie qu'on doit retrouver et surtout rassurer le petit coeur de son ami... Calixte !
• Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter avec Lin
Quoi de mieux que des vacances en amoureuses aux sources chaudes de Forteresse. La promesse aussi de se retrouver plus souvent ensemble mais pas que...
• Libérer, délivrer... avec Fauve Milan
Qui de mieux pour aller récupérer une demoiselle en détresse aux bras de brigands ? Carci trouve Fauve et part sauver cette jolie fille sauf que voilà... la plus vilaine dans l'histoire.. c'est la cible !
• Retrouvailles avec Naë
Aujourd'hui, c'est une journée confidence. Mais qui est donc Naëry Wig ?
Saison douce 1001
- Liste rps :
EVENT DESERT VOLANT
• [Event] Escouade 3 - La colo avec Lin, Jack et Nivix
• [Défi RP] Loutre tout terrain avec Kaname et K'awill
Petite promenade sur les côtes d'Aryon. En plus, la météo est hyper belle, rien ne pourra rendre cette journée moins bien. Mais personne n'a dit qu'elle ne pourrait pas être plus belle !
A plusieurs mètres devant vous, vous voyez un regroupement d'une vingtaine de personne. En vous en approchant, vous pouvez apercevoir plusieurs d'entres elles alignées sur une ligne de départ, loutres montées.Non, me dîtes pas que c'est ça....Et si ! Vous voilà sur le départ d'une course de loutre ! Prenez donc place sur la ligne de départ, et essayez donc de la gagner !
• Duo de choc avec Lin
Petite croisière en amoureuse sur l'océan. Bien entendu, qui a dit que les vacances seront tranquilles ?
• Quête et chasse aux Globacks avec Anna
Une jeune aventurière galérait pour partir en mission. Carci décide de l'aider pour accomplir sa mission. Mais bon, l'eau et la Saphir ne font pas trop bon ménage mais ça ira... ne vous inquiétez pas
• [AM] Escorte gloire et camping avec son pote Naë
Une simple escorte de pacotille d'une mamie riche. Evidement rien ne se passe comme prévu et on est victime d'attaque lors de la mission !
Saison froide 1002
- Liste rps :
- • Marché aux Monstres avec Lin
Il est temps de trouver une monture pour sa chérie
• Sous le ciel des montagne avec sa chérie Lin
Et si on dressait son scéral là ?
Saison chaude 1002
• [DEFI RP] Chasse pêche nature et biture avec le grand Zéphyr
Ah, la plage, les cocotiers, le sable fin.. le rêve mais voilà des vilains braconniers sont là pour pourrir la douce après-midi de Carci. Capturer des dracoloutres sous ses yeux ? Terrible erreur surtout qu'un aventurier était dans les parages pour aider (enfin on va dire que oui)
- Anciennes relations :
Saison chaude 999
Saison froide 1000
K'awillSuper Loutre ! à compléter |
Familier monture
1m70 au garrot pour 2m20 de long, les loutres géantes sont, comme leur nom l'indique, des loutres avec des proportions pour le moins étonnantes ! Malgré leur grande taille, cependant, elles sont parfaitement inoffensives, - exception faite pour les poissons et quelques crocodiles, qu'elles aiment chasser en meute dans les marécages. Avec le temps, les Hommes sont parvenus à les domestiquer, pour en faire des montures dociles et loyales, particulièrement utiles pour les trajets en forêt.
Magie du famillier :
• Télépathie avec son maître - Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
• Parole humaine - Peut parler le langage humain, mais son esprit restera celui d'un animal.
• Invisibilité - Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)
• Téléportation spéciale (permet de se téléporter immédiatement proche de “Carciphona” ou “Kaname”, utilisable une fois par jour, jusqu’à 1km de distance) voeux 1002
• Talisman Glacial - Génère une fine couche d'air froid autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus chaudes que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte
• Talisman Chauffant - Génère une fine couche d'air chaud autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus froides que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.
• Talisman Localisation
• Lunette de soleil progressive pour familier. Comme les lunettes de soleil progressives, adaptées à la morphologie du familier et dotée d'une cordelette pour éviter de les perdre.
• Loutre Boy - Collier
Permet à K'awill de prendre forme humaine pendant un laps de temps
• écusson saphir magique : Un écusson brodé (comme Carci) reprenant le dessin de l'étoile de Saphir de la guilde des Aventuriers. Celui-ci sera cousu sur l'armure de K'awill du côté droit. Il permet de stocker une potion de son inventaire dedans (acheté à part en boutique), un peu du genre du sac sans fond finalement.. D'un simple coup dessus plus l'incantation " Curae " et celle-si s'active et se diffuse dans l'organisme de la loutre > K'awill devient Saphir !
• Aquajet Des jets d'eaux se forment aux bouts des pattes de la loutre géante pouvant le propulser en avant (accélération) ou de sauter plus haut grâce à la puissance des jets. (6 activation par tranche de 12 heures)
• Cape de l'ami de toujours petite cape brodée avec ce qu’il restait du tissu enchanté utilisé pour le Manteau de Saint. L’homme qui portait le manteau passa la cape autour de son meilleur ami, le renne qu’il avait adopté étant petit. La cape protégeait le familier de la même façon que le manteau, comme ça les deux amis furent toujours heureux.
• Fer porte-bonheur : petit fer magique qu’on accroche en collier à un familier. La magie du fer, activable une seule fois par jour, confère à son porteur la possibilité d’esquiver une malchance. (Ne fonctionne QUE sur le familier portant l’objet).
• Armure légère Armure pour loutre géante, offrant une protection minime à celle-ci au niveau de son tronc, de sa tête et de ses pattes, tout en laissant libres ses articulations afin de conserver une certaine souplesse. Avec la particularité d'être enduite d'un revêtement résistant à l'eau (douce comme salée). Parce que ben, ça nage une loutre.
• Range - Armure Reprenant le principe du collier range équipement, une médaille s'ajoute à celui-ci qui permet de stocker l'armure de son familier. D'une simple pression, le familier s'équipe ou déséquipe de son armure achetée préalablement ! Coloris au choix pour le médaillon !
• Collier Anti-nuisible - Impulsion électrique
L’objectif est de bloquer le système nerveux central de l'individu qui s’en prendrait à K'awill pendant un laps de temps. C’est un système de auto-défense contre le corps à corps (bien pratique pour les enlèvements ou autres attaques de fous). Carci peut actionner l’impulsion électrique à distance sur la personne qui touche K'awill. Il sera alors sujet à une paralysie soudaine et momentanée laissant le temps que à la loutre de fuir ou autre.
- Conditions:
- 1 utilisation pour 24h de recharge
Doit toucher la personne
N’est pas létale et ne laisse aucune séquelle ensuite
Paralyse la personne pendant 10 à 30 secondes selon la résistance de l’individu.
La personne reste consciente, il est juste immobile
• Sac sans fond pour familier - 2
• Equipement pour monture - 1
• Boucle Rappel - 2 (achat le 20/11/2020)
Familier de compagnie
- Talisman glacial
- invisibilité
Objet de pouvoir 1
Objet de pouvoir 2
- distance : allant jusqu’à 300m
- sort de propulsion : vitesse x7 par rapport à une sarbacane normale
Objet de pouvoir 3
Conditions :
- un tir juste / 10 sec
- voir la cible en direct
- Distance 30m
- Si un bouclier (ou objet de protection) est mis entre le projectile et la cible. ça tapera celui-ci si il était situé à moins d'un mètre de la distance du point d'impact final.
- pas d'accélération possible du projectile pour rattraper la cible en fuite.
Objet de pouvoir 4
C'est un peu son loutre gardien, un sixième sens qui active son pouvoir automatiquement en cas de réel danger, parfait pour lui sauver la peau !
Condition
- 10h de rechargement.
Objet de pouvoir 5
Conditions :
- 10 min pour 2h de recharge
- Ne peut être à plus de 2m de la “ surface “
Objet de pouvoir 6
Effet de l'objet : Permet à K’awill de prendre apparence humaine.
Autre précision :
- Gardera sa personnalité et son genre
- Gardera son intellect
- Prends toujours la même apparence. Elle s’adaptera à l’âge de k’awill
- Il s’habituera à son corps au fil de ses transformations. Ne pourra jamais avoir la force d’un surhomme ou d’un aventurier aguerri
- Il pourra parler comme un humain mais du niveau de compréhension qu’il a (comme il a actuellement)
- Rend inefficace ses autres parchemins
- Rend inefficace ses talismans/objets de familier.
- Garde son lien avec Carci
Temps d’utilisation :
- 2h -> 24h de recharge
- 4h -> 72h de recharge
Activation :
- K’awill peut activer de lui-même le collier ou Carciphona en appuyant dessus.
Objet de pouvoir 7
Effet de l'objet : Partage d'une capacité magique.
Autre précision :
Permettre à Carci de partager la capacité d'un objet magique qu'elle possède. L'autre personne doit se trouver à moins de 2 mètres à côté d'elle. Si celle-ci, s'active pour Carci, elle s'activera aussi pour l'autre personne que Carci à désigner au bijou à l'instant T.
Condition :
5 min / Une activation par jour.
fonctionne uniquement sur ses odp, amélioration de pouvoir si elles sont un objet et objets uniques (objets achetés au Marché Noir compris)
Inventaire : 08/11/2022
Equipements
Objets uniques
- Une arbalète de poignet avec mécanisme automatique avec option arbalète grappin, le tout avec une âme artificielle dedans (Shushu)(photo)
- Cube de la destinée : Un petit cube magique qui affiche divers symboles (vendu avec la notice). Posez lui une question et il vous répondra de manière totalement aléatoire. Fini de demander à la pauvre petite pâquerette si l'être aimé vous désire encore, non prenez le cube de la destinée, peut-être qu'un cœur s'affichera ou une tête de mort... à vous de voir !
- Armure revitalisante : Fait avec du cuir de Gévaudan et des écailles de Monstre de fer, cette armure est taillée sur mesure pour Carciphona, reprenant ainsi les capacités des objets de base récupérés lors diverses quêtes de la Guilde.L'armure est de type cache-cœur avec des pièces supplémentaires pour les avants-bras et jambières. La partie protégeant le coeur (avant) sera couplée avec des écailles du monstre de fer ainsi que son avant-bras gauche. Du cuir simple fera les liaisons entre les diverses pièces de cuir. Cette armure sera faite par Zorana, artisan célèbre de la Forteresse !Les écailles du monstre de fer sont connues pour sa résistance, 2x supérieur à l’acier standard. Pour la partie cuir de gévaudan, le monstre est connu pour ses capacités de régénération de dégâts ainsi que son cuir impénétrable !
- L'armure peut se regen tant qu'elle n'est pas endommagée à plus de 25%
- Elle se régen à hauteur d'environ la moitié des dégâts infligés par l'utilisateur (exemple : un gros coup d'épée dans une bête, ça regen l'armure d'une demi-griffure profonde dans le cuir, il faudrait 2 coup d'épée pour la remettre comme neuve)
- Pas de latence, tant que vous enchaînez les dégâts (sur du vivants, taper contre un mur ça marche pas!) l'armure se regen toute seule
- Son cache coeur : Enchantement Rouge
PASSIF : Insensible chaleur ; Ignifuge
ACTIF : Peut s'enflammer (10sec / 1min)
- Un écusson saphir magique : Un écusson brodé reprenant le dessin de l'étoile de Saphir de la guilde des Aventuriers. Celui-ci sera cousu sur l'armure magique de Carciphona du côté droit. Il permet de stocker une potion de son inventaire dedans (acheté à part en boutique), un peu du genre du sac sans fond finalement.. D'un simple coup dessus plus l'incantation " Curae " et celle-si s'active et se diffuse dans l'organisme de l'aventurière.
- Teïzeur : Il a la forme d'un petit bâton d'une dizaine de centimètre de long et a la capacité de se recouvrir d'une couche électrique, très pratique en cas d'agression pour se protéger ! Un contact direct avec votre agresseur est nécessaire pour lancer la décharge -bien sur, vous ne la subirez pas grâce à un revêtement isolant sur le manche alors prenez garde à le tenir dans le bon sens. Cette décharge est suffisante pour engourdir ou étourdir un être humain quelques secondes, mais complètement inutile sur des créatures plus grandes (vous ne ferez que les énerver)
Cet objet peut contenir 3 décharges en réserve : chaque charge met huit heures à se recharger.
- Les larmes de Lisa : Un petit pendentif en forme de larme qui renferme une magie permettant de recevoir les blessures d'une autre personne : les blessures transférées ne doivent pas être mortelles, il est possible de ne transférer qu'une partie des blessures, un contact direct et continu d'une minute doit être établie entre les deux personnes, utilisable une fois par tranche de 72 heures. Auriez vous l'esprit du sacrifice ?
- Bracelet de retour (Objet de pouvoir)
- Sarbacane enchantée : sort de propulsion x 7 (Objet de pouvoir)
- Amulette de protection: Patronus loutronos - Ultra Instinct (Objet de pouvoir)
- Bottes enchantées : permet de surfer sur l'air (Objet de pouvoir)
- Bague de visée : Vise toujours juste ! (Objet de pouvoir)
- boussole des cinq lieux : Une boussole dont l'aiguille n'indique par le nord mais une position précédemment enregistrée. Idéal pour retrouver son chemin ou la direction directe de l'endroit ciblé. Pour enregistrer une position, il faut y avoir déjà été avec la boussole. Elle peut enregistrer jusqu'à cinq positions à la fois.
- Boussole des dangers : Boussole à deux aiguilles, la plus grande indiquant la direction du plus grand danger immédiat pour son propriétaire. La plus petite indiquant grossièrement le type de danger sur les cadrans gravés de la boussole : humain, créature, environnement, autre. Vous vous rendrez cependant rapidement compte – ou pas, si vous avez un instinct de survie opérationnel – que la petite aiguille n’en fait réellement qu’à sa tête. Attention, son utilisation peut rendre très paranoïaque.
Armes
- Une arme forgée par la célèbre Eva Luhai, arme de très bonne qualité d'après ses dires !
- Une âme artificielle (dans l'arbalète)
- Une arbalète de poignet avec mécanisme automatique avec option arbalète grappin. (photo)
- Ceinture à lame
- Une lame retour : Dagues qui peuvent retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée. (x2)
- poignard empoisonné
Objets magiques avec lien avec PJ
- Cristal de communication : Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.
-Anneau de pensée : Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.
- Colliers jumeaux : Un bijou qui va de pair avec son second, l'un est à garder et l'autre à donner. Lorsqu'une personne est en danger, elle insuffle un peu de magie et la seconde personne est immédiatement au courant via ce bijoux. Vendus par deux. (le deuxième est offert à Lin E. Gher)
- Boule de vision : Pensez à une personne, agitez, la boule a neige vous montrera l'endroit où elle se trouve. Bien sur, il n'agit pas comme un GPS mais vous montre seulement le paysage aux alentours, à vous de retrouver ensuite ce lieu par votre propres moyens.
- Bracelet jumeau :
Tout comme les colliers jumeaux, ses bracelets sont vendu par paire, le premier à garder et le second à offrir. De sa simple volonté, un détenteur du bracelet peut envoyer les émotions qu'il ressent au moment présent au second détenteur de la paire.
- Pierre de lien : Vous avez chacun gagné une pierre de lien qui peut être séparées en deux parties
Une moitié de pierre de lien à la capacité d'entrer en résonance avec sa seconde moitié où qu'elle soit dans le monde : il vous suffit de serrer le fragment de votre pierre dans la main et vous pourrez sentir la direction et la distance approximative de l'emplacement de la seconde pierre. Plus les pierres sont éloignées, moins elles seront précises. (le deuxième est offert à Lin E. Gher)
- Fil du destin : un tout petit fil vint s'enrouler autour de votre poignet, d'apparence inoffensif et inutile il détient une petite magie qui vous sera bien utile : en coupant ce fil, vous pourrez connaître instinctivement la position de tous les autres membres en possédant un et tous ceux qui sont liés sauront que vous venez de rompre le fil. Seulement à partir de ce moment, vous ne serez vous même plus détectable par les autres, il n'est pas possible de le relier ou rattacher, la magie se dissipe après son utilisation. Luz, Naëry, Calixte, Vrenn, Whiskeyjack, Carciphona, Xylia, Jin et toi Zahria.
- Liée au chandelier magique de Calixte (chaque branche fait support à un cristal de lumière, chaque cristal pouvant être affilié à une personne différente. Celui du milieu représente nécessairement le possesseur du bien, les autres sont affiliés par contact simultané du cristal concerné par le possesseur et la personne (ou le familier) à affilier. Chaque cristal brille d'une couleur différente selon l'émotion ressentie par la personne affiliée, changeant dans la journée en fonction de celle-ci. Un cristal ne peut changer d'affiliation une fois celle-ci faite. Si la personne décède, il s'éteindra définitivement.
- Talisman d'indépendance
- Bulle de souvenirs : Une petite tige surmonté d'un cercle, trempez ce cercle dans un liquide savonneux pour faire des bulles... jusque là, rien de bien exceptionnel. Mais c'est maintenant que la magie de l'objet va agir : ces bulles vont projeter les souvenirs et les images de la personne qui les a soufflé. Si vous pensez à une scène en particulier au moment où vous soufflez dans la bulle, à l'intérieur de cette dernière va se dérouler ce que vous avez imaginé ! Jusqu'à ce qu'elle éclate bien sur.
Il est possible de projeter des souvenirs mais aussi tout ce que vous avez en tête tant que vous avez une image concrète : vous pouvez très bien y projeter l'un de vos rêves ou une idée sortie de je-ne-sais-où même si ce n'est pas réel ou si c'est déformé, tant que l'image est assez claire pour vous lorsque vous soufflez la bulle.
- Bague du nomade : Item à activer. Permet de créer, à proximité immédiate, trois mirages de soi-même qui répètent toutes les actions du détenteur pendant vingt secondes. Les mirages sont intangibles. Il faut ensuite un délai de trois heures avant que la bague se recharge avant réactivation.
Objets magiques pratiques
- Pass téléportation entre villes
- Carte spéléologique
Ne fonctionne que lorsque vous êtes sous terre, dérouler la carte et activez là, elle va alors se redessiner toute seule pour vous détailler tout le réseau de galerie dans lequel vous vous trouvez dans un rayon d'un kilomètre à la ronde. Ne peut être activé qu'une fois par tranche de 24h.
- Le chouchou chou
Accessoire pour nouer ses cheveux, il peut se déployer de lui-même à la manière d’une bouée pour sauver son porteur de la noyade si ce dernier est en danger sous l’eau. Existe en divers coloris.
- Lampe magique qui se porte en bracelet pour ensuite se fixer sur la tête comme frontale.
- Feu'folley : Dérivées de la lampe magique et vendues par trois, ces orbes ne se séparent jamais plus d'un mètre et léviteront joyeusement autour de vous. Elles s'allument sur commande vocale et diffuseront autour de vous une bienveillante lumière de la couleur de votre choix. Leurs déplacements sont toutefois aléatoires et souvent taquins, très proches de la luciole farceuse
- Objet unique : Bracelet de rappel lui permettant de se téléporter K'awill et elle à la Guilde en cas de danger extrème (ou simple moyen de transport)
- Pendentif plume : Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera divisé par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour des déménagements ! Non cumulable [4]
- Demi-globe stellaire : Un objet en forme de demi-sphère de la taille d'une boule de pétanque. Posez la et activez la d'un simple contact et autour de vous une carte des étoiles en temps réel sera projeté (nécessite un support de projection tel qu'un mur etc... )
- Enchantement de serrure : A usage unique, vous pouvez apposer l'enchantement sur une serrure (d'un coffre, d'une porte etc...) celui ci vous permettra d'être le seul à pouvoir ouvrir cette serrure (avec la bonne clé dans tous les cas) Même si une personne vous vole la clé, il ne pourra toujours pas la déverrouiller.
- Perle de météo : Une petite perle qui change de couleur en fonction du temps qu’il va faire dans l’heure suivante, très pratique pour éviter la pluie et le mauvais temps.
- Cube de la destinée : Un petit cube magique qui affiche divers symboles (vendu avec la notice). Posez lui une question et il vous répondra de manière totalement aléatoire. Fini de demander à la pauvre petite pâquerette si l'être aimé vous désire encore, non prenez le cube de la destinée, peut-être qu'un cœur s'affichera ou une tête de mort... à vous de voir !
- Broche nutrivif : Cette broche disponible en plusieurs formes esthétiques se teinte d'un halo ambré lorsque vous la plantez dans un aliment ou la trempez dans un liquide nocif pour votre santé. Elle s'adapte ainsi magiquement à vos particularités physiques et allergiques. Pratique si vous craignez les empoisonnements politiques ou si vous devez survivre en pleine nature !
- Aspicass : Ce petit cube vous permet d'enregistrer la configuration d'une pièce par un simple bouton situé en son centre. Réactivez-le ensuite et ce cube rangera votre pièce dans l'exacte même disposition qu'auparavant, et ce, peu importe le désordre et la casse occasionnée ! Ne fonctionne que sur les objets non organiques et ne peut reconstituer que des objets de moins d'un mètre de diamètre. Attention également, ce cube a une durée de sauvegarde de 7 heures !
- Bulle d'oxygène : Cette petite bulle réutilisable se place sur votre visage et vous permet de respirer sous l'eau. Elle possède une capacité d'une heure et se recharge complètement après six heure. (Elle ne protège pas de la pression de l'eau)
- Carte holographique : Un petit objet, ressemblant à un cristaux cubique qui, une fois posée sur un espace plat, projette autour de vous toute la carte du royaume, avec tous les reliefs a l'échelle et la météo à temps réel ! C'est l'une des cartes les plus précises que vous pourrez trouver en Aryon.
- Cristal de souvenir
Un petit cristal qui tient dans la paume de la main et émet une douce lueur lorsqu'il est activé. Pour s'en servir, il suffit de le placer contre son front afin d'y stocker un souvenir indéfiniment. En pressant le cristal contre sa poitrine, il est possible de revivre ce souvenir à la manière d'un flashback, aussi fidèle fut-il aux yeux de la personne ayant inséré la mémoire initiale. Pour changer le souvenir, il suffit de placer le cristal contre son front et insuffler un peu de magie en pensant à la nouvelle scène à insérer.
- Net Noix : Lancez cette noix artificielle dans une bassine de 3L d'eau et plongez-y tout objet non organique. Il ressortira propre comme un sou neuf ! Et ce, sans aucune action mécanique de votre part, n'est-ce pas merveilleux ? Il vous suffit de laisser agir 15min, la recharge de la noix est de 4h entre chaque utilisation
- Net Spray : Besoin d'un coup de propre rapide ? Vaporisez une fine brume sur vos habits et laissez agir 2 à 10 minutes. Le produit s'évaporera, asséchant les tissus et décrochant les tâches et la saleté.
- Cryptex magique
- cadre magique
- Bel Incandescent
- Voile enroulé
Une étoffe de couleur sombre à s’enrouler autour du visage. Le porteur ne subit plus la chaleur étouffante du désert le jour, ni son froid glacial la nuit. Ne protège que de la chaleur, pas des coups de soleil.
- Cache-tempête
Il s’agit d’un bandeau qui semble usé par le temps mais aux propriétés magiques toujours actives. Il suffit de le nouer autour de ses yeux en pleine tempête de sable pour être protégés et voir à travers les grains de sable comme si le bandeau n’était pas là ! Hors d’une tempête de sable, c’est un bandeau lambda complètement opaque. Peut aussi être portée comme accessoire dans les cheveux ou pour compléter une tenue.
- Vue du nomade : Morceau en verre brisé d’une dizaine de centimètres, provenant sans doute d’un ancien miroir. Il est imprégné de magie et permet de distinguer les illusions puisqu’il ne reflète que la réalité. Il ne peut détecter que trois illusions par jour, il faudra ensuite le laisser se recharger.
- Trousse parfait maladroit
- Flacon hermétique
- Manta-Pist'
- - Terreure : Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen) (5 pts)
- Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir un verrou et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intangibles l'un envers l'autre.
- Chaussures de marche magiques : Des chaussures qui, tant que vous les portez au pied, ne vous font consommer qu'un tier de l'endurance que vous utilisez habituellement. Vous pourrez ainsi marcher et courir trois fois plus que d'habitude avant d'être essouflé. De plus, conçue pour les longues marches, elles sont tout particulièrement confortable, quelque soit le modèle (oui oui, elles existent en modèle escaprin)
- gemme de position : Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas.
- Tempus
- La Corne du Krampus : corne appartenant à un très vieux monstre disparu d'Aryon. Dans le folklore, le Krampus terrorisait les cœurs sombres la nuit du Solstice. Souffler dans la Corne du Krampus produira ainsi un son enchanté qui effrayera ceux qui l'entendent de façon plus ou moins importante, peu importe qui ils/elles sont (fonctionne également sur les créatures jusqu'au niveau moyen) Utilisable qu'une fois par tranche de 72 heures.
- Polymorphe : Comme son nom l'indique, le Polymorphe n'a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également D'un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l'objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur.
Il ne peut être changé qu'en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) Une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre
. Il n'y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S'il est totalement détruit ou qu'il reste moins d'un dixième de l'objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n'y aura pas de possibilité de récupérer. S'il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal reste, les autres disparaîtront au moment où l'objet est séparé.
- Bague magique animal : Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec un type d'animal -> Loutre !
- instrument de musique magique : ocarina
- Tatouage de rangement : Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré (pattes de loutre, poignet gauche intérieur) il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché.
Armes
- Carquois empoisonné : Un carquois qui a la capacité d'empoisonner les flèches qui sont rangées dedans. Il a une capacité d'une vingtaine de flèche ou carreaux et ne peux en accueillir que des classiques (pas de projectiles magiques) Pour que le poison s'imprègne sur la tête, il faut laisser les flèches au minimum une heure à l'intérieur. Le poison est similaire à celui du poignard empoisonnée.
Matériel randonnée
- Sac sans fond avec sac de conservation
- Grand sac sans fond avec bulle de rangement pour K'awill
- Lunette de jour
- sèche vite
- Crochets foreur
- Emport'Tout : Un petit cube enchanté permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
- Bougie éternelle : une bougie qui ne fond jamais, peu importe le temps qu'elle est allumée.
- Gourde fontaine : Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule
- Corde enchantée : Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.
Vêtements magiques
- Panoplie du Solstice : Gants, chaussettes et cache-nez. On dit qu'ils sont rembourrés de poils de Soltisce et vous tiennent parfaitement chaud sans pour autant à avoir les doigts boudinées.
- Plaid compact : Une fois plié, il rentre dans une poche de jean mais dépliez... vous vous retrouvez avec un énorme plaid super doux pouvant accueillir deux personnes.
- Tissu anti climat : Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes
- Tissu anti-canicule : Du même genre que le tissu anti-climat, des vêtements confectionnés avec ce tissu auront la capacité de vous tenir au frais pendant les grandes chaleurs de l'été.
- Tissu caméléon
- Déguisement magique : Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement.
- Boite de couleurs : Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.
- Peigne magique : Une brosse à cheveux qui vous démêle les noeuds sans douleur. Vous n’aurez plus besoin de pleurer lorsque vous essayez de vous coiffer !
Autres
- Déplacement plus rapides - Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite. (parchemin gagné à Noël)
- Encyclopédie Glooby : Un gros livre qui recense toutes les couleurs de Glooby connu à ce jour, avec de jolies peinture pour illustrer tout ça…
- Parchemin magie familier : rétrécissement
- Parchemin magie familier : empathie
- Parchemin magie familier : téléportation
- Bracelet des neiges
- magie de familier : invisibilité
- lame retour
- Lot de fléchette gros dodo
- Bague du contre mouflet
Consommables magiques
Pièges
- Piège ralentisseur petite et moyenne proie : 2
Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible
- Piège ralentisseur grande proie : 1
Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible
- Piège de masse : 1
Permet de ralentir plusieurs proies de 30% de leurs mouvements lors de son activation. Durée de 1min
- Piège empoisonné : 3
Empoisonne doucement la cible lors de son activation. (1 cible)
- Piège Retour à l’envoyeur : 1
Lorsqu’il est actionné, la cible se voit propulser en l’air. (1 cible)
Flèches
- Flèche de foudre : 10
Dégage une décharge électrique à l'impact, parfait pour étourdir ou engourdir votre cible surtout si plusieurs tirs touchent !
- Flèche de feu : 10
S'enflamme en touchant sa cible : le feu ne s'éteint pas tant qu'elle est planté, une fois la flèche retirée, elle n'est plus qu'une flèche classique. (gagné à noël)
- Fléchette Gros Dodo : 19
- Flèche Filet
Potions
- Eau kami : 1
Usage unique - flacon d’eau miraculeuse récoltée lors du millième anniversaire d’une source, éclairée par la lumière d’une éclipse, jadis protégée par des dryades et, dit-on, bénie par une entité divine. On dit que l’eau de cette source, désormais inaccessible, est capable de refermer les blessures les plus sévères, revigorer un être éreinté et soigner les maladies bénignes. Sans contrepartie, ce cadeau divin est à utiliser avec sagesse et discernement.
- Potion de jeûne : 1
Permet de pouvoir survivre 72h sans boire ni manger : vous ne tombez pas en déshydratation et ne risquez pas de mourir de faim mais vous aurez tout de même la sensation de soif et de faim.
- Potion de soin : 4
Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brûlures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.
- Potion contre les bobos : 2
Soigne les petites blessures superficielles, coupures peu profondes, légères brûlures... la fatigue ne se fait quasiment pas ressentir.
- Potion d'insensibilité : 1
Cette potion permet de rendre le corps complètement insensible à la douleur pendant trente minutes. Cela signifie que celui qui la boit ne ressentira aucune douleur, cependant, les blessures infligées restent bien présentes et il en ressentira la douleur une fois l'effet estompé. Il est recommandé d'utiliser cette potion en ayant un moyen de se soigner à côté.
- Potion amphibie : 1
- Glyphe de la fournaise
- Antidote : 1
- Potion de transformation en Lumios : 1
- Potion paillette : 2
Pendant quelques heures, vous pourrez faire de petites paillettes du bout des doigts, c'est joli n'est-ce pas ?
- Potion doux rêves : 1
Permet de faire à coup sur de beaux rêves pendant une nuit. Idéal pour les angoissés et insomniaques.
- Potion d'ivresse : 1
Permet d'avoir les effets de l'alcool, sans boire (autre chose que cette potion bien sur) et sans avoir de gueule de bois le lendemain. Les effets peuvent varier d'une personne à l'autre en fonction de sa résistance naturelle à l'alcool.
- Bougie flottante : des bougies -consommables- qui flottent autour de la personne qui les a allumé tant qu'elles continuent de brûler : 10
-Potion aigüe : 1
Transforme la voix de celui qui la boit dans des sons très aigües
- Bouillon de poule : 4
Potion magique qui brûle le poison dans le sang. Elle doit être bu au plus tard dans les six heures qui suivent l'empoisonnement (si la personne est toujours vivante bien sur) Peut causer des sensation étranges... Usage unique.
- Potion change-genre 1
- Potion anti gravité : 1
- Pomme des neiges : 1
Une pomme à l'apparence toute blanche. Une fois entièrement consommée, elle transforme le corps de celui qui l'a mangé en neige, vous permettant d'être insensible à toute baisse de température mais également aux attaques physiques durant le temps de la digestion : votre corps se refroidira instantanément, votre pouls se ralentira et votre peau prendra une teinte blanchâtre, signe que le fruit est toujours présent dans votre organisme. Attention cependant, vous serez beaucoup plus sensible à toute source de chaleur et les flammes peuvent vous faire fondre, littéralement. Usage unique.
- DOLORIS POTIO : 1
Un poison bien connu du milieu du crime, plusieurs fioles de Doloris Potio nous sont proposées par notre alchimiste partenaire du Nord. Et cette nouvelle fournée n'as rien changée de ce qui nous a fait adorer le produite par le passé! A enduire sur une lame, sur une dague, ou à tout simplement faire boire directement de gré ou de force, le Doloris Potio prendra effet presque immédiatement sur votre cible en décuplant toutes sensations de douleurs pendant prêt d'une heure entière. Plus la dose est élevée et plus l'effet empirera, au point qu'une simple coupure pourra devenir absolument intenable. Idéal pour un interrogatoire ou pour prendre le dessus psychologique sur une cible récalcitrante. Car comme le dise les professionnels "Le pire n'est pas la douleur mais son anticipation." héhéhé...
Fiole de 15cl, verre garanti incassable.
Autres
Parchemin à usage unique, qui vous permettra le temps d'un RP d'invoquer un tissenuit qui se comportera comme votre familier.
- Un parchemin d'invocation de Catosorus : 1
Parchemin à usage unique, qui vous permettra le temps d'un RP d'invoquer un tissenuit qui se comportera comme votre familier.
- Verumiscent : 5
Tordez les entre vos mains jusqu'à sentir les cristaux à l'intérieur se mêlé à étrange gel gluant et admirez la fluorescence du résultat. Existe en plusieurs couleurs, idéal pour repérer son chemin ou évaluer une distance dans d'obscures situations.
- Fumerolles : 5
Secouez, lancez, courez! La réaction fera brûler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.
- Sucres magiques : 21
Faîtes fondre l'un de ces sucres dans de l'eau et il transformera cette eau en une boisson au choix (alcool y compris, seulement des boissons comestibles)
- Lettre cachetée magique : 3
Lettre avec un cachet magique ne s'ouvrant qu'à celui qui lui est destiné. Si quelqu'un d'autre essaie de l'ouvrir ou si la lettre est endommagée de manière à voir le contenu, l'enveloppe de disperse en poussière. Lot de 3 lettres.
- Tombe-neige (1) : Une sorte de boule de cristal renfermant une zone enneignée. Si vous la lancez en l'air, elle éclate et provoque en quelques minutes une chute des températures (de 0 à -10°) suivi d'une douce tombée de neige. La zone s'étend sur un rayon de cinq kilomètres et dure vingt quatre heures.
- Bubble pistage : 2
- Pastille de rêve : 1
- Chocolat du bucheron : 10
Avez-vous déjà rêvé d'une sucrerie qui plutôt que de vous faire accumuler des calories, vous permet au contraire de développer un corps de rêve ? Adieu la petite bouée après les fins de fête, bonjour au chocolat du bucheron ! Après avoir ingéré une portion, voici que la graisse fond et se convertie en un beau traçage de vos silhouettes d'athlète. L'effet s'estompe au bout de 6h malheureusement, alors dépêchez-vous de séduire votre dulcinée d'un soir avant qu'elle ne découvre la supercherie !
- Choco-coeur : 10
Des petits chocolats en forme de coeur qui, une fois consommé, vous permet de voir votre partenaire comme idéal. Il n'a plus aucun défaut, il sera physiquement parfait, pile dans vos goûts ! Parfait pour oublier la réalité... mais gare au retour sur terre, les effets ne durent que quelques heures.
- Cookies de minuit : 3
Des cookies qui, une fois mangés, permettent de rester éveiller une nuit entière tout en restant frais comme un gardon le lendemain. N'avons-nous pas tous rêvé enfant de faire une nuit blanche sans conséquence afin d'apercevoir le père noël ? Attention, ne sert qu'à tenir une nuit. Le lendemain soir, vous devrez dormir normalement, sans quoi vous serez littéralement épuisé le deuxième jour.
- Accès aux enchères : Le petit sésame qui lui permet d'acheter ses petits trésors !
- un dé pipé
- Création de quête : 1
- taxe enchère : 6
- Bon 100cc avantage inrp (noël 2020)
- Bon 50cc avantage inrp (noël 2020)
PARENTS
Ixchel Kaëlan
Père - 938
Huracan Alexa
Mère - 941
Le père est calme et amoureux de sa femme comme au premier jour. La mère est de nature un peu inquiète surtout si ça concerne ses enfants mais touchez un poil d'un des cheveux de sa progéniture, elle devient un dragon....
Frères & Soeurs
Cahill
Frère - 959
marié à Louise
Faith (983) Isa (985) Lucian (986)
Caleb
Frère - 959
Marié à Sansa
Jordan (984)
Frères jumeaux. Cahill a pris rapidement le rôle de vrai aîné. Plus taquin que son frère Caleb, ils sont tous les deux calmes et posés. Faith est la filleule de Carci.
Caly
Soeur - 961
Mariée à Méniox
Cercika (984) Urkesh (986)
Carmine
Frère - 964
marié à Hélène
Diego (988) Marc (987)
Caly est la peste de la famille. Bête noire de Carci mais comme on dit qui aime bien chati bien ? Carmine est le frère discret et mystérieux
Ciarian
Frère - 968
marié à Antalya
Donovan (995) Locrès (996) Daggar (998)
Candy
Soeur - 969
mariée à Shinji
Ravenne (990)
Candy est la personne préférée de la fratie de Carci. Plus proche en âge, elle était un peu sa confidente par rapport à ses autres frères et soeurs. Elle s'entends parfaitement avec la petite Ravenne. Ciaran est l'autre casse-cou de la famille. Ils ont fait les quatre cents coups avec sa jeune soeur.
Carciphona la petite dernière (et la meilleure)
- Notes :
Note 1 : Saison chaude, lors de son passage à la cérémonie de Saphir. Carci présente sa famille et lui avoue ses sentiments sincères.
Note 2 : Elles font presque vie commune depuis la saison froide 1001
Anciennes relations
- Anciennes relations :
Sue Naswig Garde Garde de 29 ans, elle est une femme bien mystérieuse qui cache son visage de son masque.- Notes :
- Note 1 : J'apprends peu à peu ses secrets, elle ne m'a pas offert son coeur mais elle m'a donné un collier avec une hirondelle avec une aile rouge, symbole de sa famille.
Note 2 : Première fois qu'elle reste chez moi et qu'on dort toute la nuit ensemble, je découvre l'existence de ses soeurs ainsi que sa mère est mort en lui donnant naissance. Elle m'explique l'histoire de son héritage.
Janua Lenkins Hôtesse de la guilde Femme de 19 ans, ancienne aventurière qui est maintenant à l’hôtesse. Elle porte toujours un masque pour cacher son visage mais surtout pour pas actionner son pouvoir qui est une malédiction- Notes :
- Note 1 :
Fiche aventurier simplifiée
23-02-2021
- Fiche simplifiée:
Fiche Carci
Profil personnage : Carci est une jeune Saphir. Elle a fait plusieurs missions très dangereuses pour arriver à ce stade. Pas friande de base aux missions suicidaires, elle développera un instinct de survie qui se résumera par la fuite avec son item de rapatriement si nécessaire. Elle rentrera rarement dans le tas mais trouva un feinte pour contourner le problème. De nature loyal bon, elle tuera que si nécessaire. Développera un esprit de camaraderie si elle estime que les autres le méritent.
Pouvoir avec améliorations : Peut se rendre invisible pendant 20 min avec un temps de recharge de 1h. Peut donner la possibilité à un autre de se rendre invisible avec les mêmes propriétés que Carciphona sans pour autant prendre son " mana ", c'est l'énergie de l'autre qui est prise, à lui de voir. Elle est " invisible " aux yeux, nez et odeurs. Intangibilité du corps entier 10 sec / 20 min sans possibilité d'attaquer.
Objet de pouvoir :
- Item de rapatriement : un bracelet enchanté, une fois activé l'amène elle et sa loutre à la guilde quoi qu'il arrive.
- Sarbacane enchantée : un sort de propulsion x7 pouvant aller jusqu'à 300m
- Plein dans le mille : une bague qui permet la visée toujours juste.- - un tir juste / 10 sec
- voir la cible en direct
- Distance 30m
- Si un bouclier (ou objet de protection) est mis entre le projectile et la cible. ça tapera celui-ci si il était situé à moins d'un mètre de la distance du point d'impact final.
- pas d'accélération possible du projectile pour rattraper la cible en fuite.
- Patronus Loutronos : Amulette ange-gardien qui active son pouvoir lors d'un danger mortel ou avec de lourdes conséquences pour elle
- Bottes enchantées : Le principe de ses bottes est de surfer sur les vecteurs gravitationnels. En gros, elle pourra patiner dans les airs en s’aidant de propulseurs magiques qui se trouvent dans la semelle de sa botte.- 10 min pour 2h de recharge. Ne peut être à plus de 2m de la “ surface “
K'awill : sa loutre géante.
Dressé pour être le compagnon de Carci depuis quelques années. Si elle voit sa maîtresse à terre, elle est capable d'activer le bracelet de rapatriement.
Magies du familier :
• Télépathie avec son maître
• Parole humaine
• Invisibilité
• Talisman Glacial
• Talisman Chauffant
• Boucle rappel
• Aquajet- Des jets d'eaux se forment aux bouts des pattes de la loutre géante pouvant le propulser en avant (accélération) ou de sauter plus haut grâce à la puissance des jets. (6 activation par tranche de 12 heures)
• Armure légère
• Range armure : médaille en plus de son collier qui range son armure magiquement
• Collier anti-nuisible : impulsion électrique à distance (un taser)
• Ecusson saphir magique : Stock une potion magique de soin dans l’écusson. S’active par pression et se diffuse dans le corps.
Armes :
- Arbalète-grappin de poignet avec mécanisme de déploiement automatique avec une âme artificielle
- Épée de bonne qualité par la célèbre Eva Luhai
- 2 Lames retour
- Plein de dagues...
- Amure revitalisante : Se régénère selon les dégâts de Carci.
Equipements magiques pratiques :
- Larmes de Lisa : récupère les dégâts d’une autre personne
- Teïzeur
- Ecusson saphir magique : fiole de potion qui se diffuse dans le corps par pression
- Talisman d’indépendance
- Chaussures de marche magiques
Equipements :
- tout le matériel du parfait aventurier/camping
- nombreux pièges, flèches magiques
- nombreuses potions
- - un tir juste / 10 sec
Les Propriétaires
Huguette
Femme rayonnante qui s'est prise d'affection pour Carci comme si c'était sa propre petite fille
Raymond
Travailleur dans l'âme, il adore taquiner Carci pour divers travaux maintenant qu'il a mal au dos.
Description
A trois kilomètres de la porte Sud-Ouest de la Capitale. Carciphona vit dans une grange aménagée chez l'habitant. Après avoir passé un " contrat " avec les deux vieux propriétaires, elle peut y faire ce qu'elle veut de la mezzanine de la grange à condition de quelques heures de travail ici et là. Au fil des années, elle fait son petit nid douillet. Elle a construit un escalier qui mène sur l'étage. On y trouve une petite cuisine, son lit dans un coin, une table et une même une vieille banquette avec une petite table basse. Sous les combles, elle a installé des étagères pour ses bibelots, ses livres et autres. Quelques coffres avec ses trouvailles sont cachées ainsi qu'une sorte de dressing improvisé pour ses tenues.
K'awill dort dans l'un des box de la grange avec son lit de paille. Ses affaires sont accrochés non loin. Tous les deux profitent de cet endroit calme non loin de la ville. Elles considèrent les deux vieux comme ses grands-parents et essayent de toujours respecter son contrat. Ce n'était pas le grand luxe mais c'était chez elle et c'est tout ce qui compte...
dans plusieurs RPs SPA : Avoir sauvé la vie de 10 créatures différentes dans plusieurs RPsBraconnage : Avoir tué 20 créatures différentes dans plusieurs RPsChasseur de légendaire : Avoir rencontré une créature légendaire
Devis en cours
Devis payés
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p40-devis-inrp#53215
prix : 300 cc
date : 03/12/2020
Catégorie : objet unique Familier
Nom de l'article : Range-Armure
Description de l'objet : Reprenant le principe du collier range équipement, une médaille s'ajoute à celui-ci qui permet de stocker l'armure de son familier. D'une simple pression, le familier s'équipe ou déséquipe de son armure achetée préalablement ! Coloris au choix pour le médaillon !
Autre précision : Après sa demande d'armure pour K'awill à Forteresse, elle demande à son forgeron préféré si il ne connaît pas un moyen de ranger ça facilement et le déployer en peu de temps. ll propose alors ce petit médaillon qu'il fait enchanté pour ce genre de cas, il travaille avec des enchanteurs à Forteresse et à l'habitude de ce genre de cas.
K'awill Ixchel
Une loutre géante trop géniale
En quelques mots...
K'awill est avec Carci depuis l'éclosion de son oeuf (995). Il a été dressé pour devenir un bon compagnon pour sa maîtresse. De nature joyeuse, il est aussi maladroit que sa propriétaire, à se demander qui tient de l'autre. Si vous le croisez, ne soyez pas étonner qu'il parle, c'est une vraie pipelette lui aussi !
Catégorie : maîtrise des éléments
Des jets d'eaux se forment aux bouts des pattes de la loutre géante pouvant le propulser en avant (accélération) ou de sauter plus haut grâce à la puissance des jets. (6 activation par tranche de 12 heures)
• Parole humaine - Peut parler le langage humain, mais son esprit restera celui d'un animal.
• Invisibilité - Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)
• Talisman Glacial - Génère une fine couche d'air froid autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus chaudes que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte
• Talisman Chauffant - Génère une fine couche d'air chaud autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus froides que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.
• Talisman Localisation
• Loutre Boy - Collier
Permet à K'awill de prendre forme humaine pendant un laps de temps
• Armure légère : Armure pour loutre géante, offrant une protection minime à celle-ci au niveau de son tronc, de sa tête et de ses pattes, tout en laissant libres ses articulations afin de conserver une certaine souplesse. Avec la particularité d'être enduite d'un revêtement résistant à l'eau (douce comme salée). Parce que ben, ça nage une loutre.
• Range - Armure: Reprenant le principe du collier range équipement, une médaille s'ajoute à celui-ci qui permet de stocker l'armure de son familier. D'une simple pression, le familier s'équipe ou déséquipe de son armure achetée préalablement ! Coloris au choix pour le médaillon !
• Collier Anti-nuisible - Impulsion électrique
L’objectif est de bloquer le système nerveux central de l'individu qui s’en prendrait à K'awill pendant un laps de temps. C’est un système de auto-défense contre le corps à corps (bien pratique pour les enlèvements ou autres attaques de fous). Carci peut actionner l’impulsion électrique à distance sur la personne qui touche K'awill. Il sera alors sujet à une paralysie soudaine et momentanée laissant le temps que à la loutre de fuir ou autre.
• Sac sans fond pour familier - 2
• Equipement pour monture - 1