Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -25%
    PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Carciphona Ixchel - Carnet
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Carciphona Ixchel - Carnet
    Mar 19 Mar 2019 - 11:30 #
    Carciphona IXCHEL
    Carciphona, c'est quelqu'un qui s'intéresse à ses propres intérêts, les autres c'est un autre problème enfin dans la limite du raisonnable, elle ne voudrait pas finir en prison après tout ce qu'elle a entendu... Nobles, citoyens, aventuriers, Gardes, c'est pareil pour elle, tu as deux jambes, deux bras et tu respires, tu es comme elle, pas besoin d'une couronne sur la tête pour se la péter mais elle sait se montrer très gentille avec les personnes proche d'elle. Bref, tu as envie de rigoler, faire les 400 coups ou vivre une aventure loufoque, c'est la femme qu'il te faut et même plus encore...

    -----

    1m75  - 29 ans

    Née le 7ième jour de la 2ième Lune Douce  (7 mai)
    Signe astro : Canis Major
    An 972

    Pour plus d'informations : PRESENTATION

    7 mai 2020 > Passage âge à 28 ans
    7 mai 2021 > Passage âge à 29 ans
    7 mai 2022 > Passage âge à 30 ans





    POUVOIR
    Mirage

    Mon pouvoir est pratique pour une personne qui a des activités comme moi. Je peux me rendre invisible, enfin invisible c’est un grand mot, je deviens un mirage, un peu comme un camouflage. Mon pouvoir se caractérise par un phénomène optique lié à la réfraction des rayons lumineux qui donne l’illusion d’une forme floue transparente. Immobile, c’est peu percevable mais en mouvement, un oeil aguerri pourra voir un déplacement d’une masse, un peu comme un fantôme quoi.

    Amélioration 1


    Partage tatouage enchanté
    Actuellement Carciphona peut se rendre invisible, elle peut quand elle touche une personne, activer l'invisibilité de l'autre personne.

    Les conditions :

    - Contact physique
    - invisible en même temps que Carciphona
    - mêmes caractéristiques d'invisibilité


    Amélioration 2



    Disparition tatouage enchanté
    Devient " invisible " aux autres sens des autres.

    Les conditions :

    - Fonctionne en même temps que son pouvoir.


    Amélioration 3



    Intangibilité fantomatique tatouage enchanté
    Carci est invisible aux sens des autres (odeur et son) mais pourquoi elle ne le serait pas aussi au toucher ?  Carciphona sera " rien ".

    Conditions :

    - 10 sec max  / 20 min
    - Corps entier intangible, plus de possibilité de toucher (attaquer) avec mon équipement ou mon corps.
    - Dissociable de son pouvoir d'invisibilité
    - Les objets sur moi deviennent intangible avec Carci. Ils subissent alors le pouvoir pendant les 10 sec même si elle ne les touche plus.


    Amélioration 4




    Carciphona Ixchel - Carnet Carci111








    mise à jour le 07/05/2020
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Carciphona Ixchel - Carnet
    Mar 19 Mar 2019 - 11:37 #
    Mise à jour 19/09/2022     (62)

    Suivi des rps

    Disponible pour RP Disponible


    RPs en cours





    • [DDN] Empêcher l'île de tomber avec Jack, Sarah, Nikos
    Dire qu'elle ne voulait pas retourner sur l'île désertique...








    ----


    RPs terminés



    Saison douce 999


    Liste rps :


    Saison chaude 999



    Liste rps :


    Saison fraîche 999


    Liste rps :

    Bal du millénaire  


    Liste rps :


    Saison froide 1000



    Liste rps :

    Saison douce 1000


    Liste RPS :

    Saison chaude 1000  - CARCI DEVIENT SAPHIR !


    Liste rps :

    Saison fraîche 1000


    Liste rps :

    Saison douce 1001


    Liste rps :

    Saison froide 1002


    Liste rps :

    Saison chaude 1002


    • [DEFI RP] Chasse pêche nature et biture avec le grand Zéphyr
    Ah, la plage, les cocotiers, le sable fin.. le rêve mais voilà des vilains braconniers sont là pour pourrir la douce après-midi de Carci. Capturer des dracoloutres sous ses yeux ? Terrible erreur surtout qu'un aventurier était dans les parages pour aider (enfin on va dire que oui)



    Carciphona Ixchel - Carnet Carci111


    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Carciphona Ixchel - Carnet
    Mar 23 Avr 2019 - 10:04 #
    Fiche de relations

    Anciennes relations :



    Saison chaude 999



    Lin E. Gher

    Amante
    Plus le temps se passe, plus elles deviennent proches ! Est-ce qu'elles sont en couple ? Aucune idée mais elles tiennent largement l'une à l'autre sans vraiment se l'avouer...

    Naëry Wig

    Meilleur pote/coéquipier
    Un aventurier qu'elle apprécie grandement autant par sa sagesse que son humour.




    Mathilde

    Amie
    (PNJ) Elles se sont rencontrées au Village Perché il y a quelques années. Elles ont tout de suite accroché toutes les deux. Refaisant le monde, des histoires de Reine et j'en passe. Une amie que Carci chérira dans son coeur malgré qu'elle ait décidé de rejoindre Lucy.

    Carci

    xxx
    _


    Saison froide 1000



    Luz Weiss

    Amie
    à remplir

    Zahria Ahlysh

    Amie
    à compléter



    Calixte Alkh'eir

    ---
    à remplir

    K'awill

    Super Loutre !
    à compléter



    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Carciphona Ixchel - Carnet
    Mer 19 Juin 2019 - 7:44 #
    Mis à jour le 24/06/2022

    Inventaire
    d'une aventurière


    Familier monture



    K'awill
    Monture Loutre géante
     Loutre géante qui sert de monture. Après plusieurs mois d'entraînement, K'awill est le parfait compagnon d'aventure de Carciphona.

    1m70 au garrot pour 2m20 de long, les loutres géantes sont, comme leur nom l'indique, des loutres avec des proportions pour le moins étonnantes ! Malgré leur grande taille, cependant, elles sont parfaitement inoffensives, - exception faite pour les poissons et quelques crocodiles, qu'elles aiment chasser en meute dans les marécages. Avec le temps, les Hommes sont parvenus à les domestiquer, pour en faire des montures dociles et loyales, particulièrement utiles pour les trajets en forêt. 


    Magie du famillier  :

    Télépathie avec son maître - Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
    Parole humaine - Peut parler le langage humain, mais son esprit restera celui d'un animal.
    Invisibilité - Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)

    Téléportation spéciale   (permet de se téléporter immédiatement proche de “Carciphona” ou “Kaname”, utilisable une fois par jour, jusqu’à 1km de distance) voeux 1002

    Talisman Glacial - Génère une fine couche d'air froid autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus chaudes que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte
    Talisman Chauffant - Génère une fine couche d'air chaud autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus froides que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.
    Talisman Localisation
    Lunette de soleil progressive  pour familier. Comme les lunettes de soleil progressives, adaptées à la morphologie du familier et dotée d'une cordelette pour éviter de les perdre.

    • Loutre Boy - Collier
    Permet à K'awill de prendre forme humaine pendant un laps de temps

    écusson saphir magique :  Un écusson brodé (comme Carci) reprenant le dessin de l'étoile de Saphir de la guilde des Aventuriers. Celui-ci sera cousu sur l'armure de K'awill du côté droit. Il permet de stocker une potion de son inventaire dedans (acheté à part en boutique), un peu du genre du sac sans fond finalement.. D'un simple coup dessus plus l'incantation " Curae " et celle-si s'active et se diffuse dans l'organisme de la loutre > K'awill devient Saphir !

    Aquajet Des jets d'eaux se forment aux bouts des pattes de la loutre géante pouvant le propulser en avant (accélération) ou de sauter plus haut grâce à la puissance des jets. (6 activation par tranche de 12 heures)

    Cape de l'ami de toujours petite cape brodée avec ce qu’il restait du tissu enchanté utilisé pour le Manteau de Saint. L’homme qui portait le manteau passa la cape autour de son meilleur ami, le renne qu’il avait adopté étant petit. La cape protégeait le familier de la même façon que le manteau, comme ça les deux amis furent toujours heureux.

    Fer porte-bonheur : petit fer magique qu’on accroche en collier à un familier. La magie du fer, activable une seule fois par jour, confère à son porteur la possibilité d’esquiver une malchance. (Ne fonctionne QUE sur le familier portant l’objet).

    Armure légère Armure pour loutre géante, offrant une protection minime à celle-ci au niveau de son tronc, de sa tête et de ses pattes, tout en laissant libres ses articulations afin de conserver une certaine souplesse. Avec la particularité d'être enduite d'un revêtement résistant à l'eau (douce comme salée). Parce que ben, ça nage une loutre.

    Range - Armure Reprenant le principe du collier range équipement, une médaille s'ajoute à celui-ci qui permet de stocker l'armure de son familier. D'une simple pression,  le familier s'équipe ou déséquipe de son armure achetée préalablement ! Coloris au choix pour le médaillon !

    Collier Anti-nuisible - Impulsion électrique
    L’objectif est de bloquer le système nerveux central de l'individu qui s’en prendrait à K'awill pendant un laps de temps. C’est un système de auto-défense contre le corps à corps (bien pratique pour les enlèvements ou autres attaques de fous). Carci peut actionner l’impulsion électrique à distance sur la personne qui touche K'awill. Il sera alors sujet à une paralysie soudaine et momentanée laissant le temps que à la loutre de fuir ou autre.

    Conditions:

    Sac sans fond pour familier - 2
    Equipement pour monture - 1
    Boucle Rappel - 2 (achat le 20/11/2020)

    Familier de compagnie



    Pooky
    Glooby
     Entre la chenille avec ses multitudes de pattes et la limace pour le côté gluant, les Glooby sont de petites créatures que l'on trouve partout en forêt. Elle ne sont ni toxique, ni agressives mais peu de gens les apprécient et beaucoup les trouvent répugnantes. Pourtant elles ont une très bonne mémoire et sont très reconnaissantes et affectivent envers ceux qui les traitent bien, même plus : elles sont extrêmement collantes si vous leur montrez un peu d'affection. Si c'est le cas, vous ne pourrez plus vous en débarrasser : elle vous suivra de partout, s'accrochant à vos bagages pour voyager incognito et rester à vos côtés. On peut en trouver dans une multitude de couleurs... 




    Cookie
    Glooby
     Il s'agit d'un glooby à l'apparence tout à faire ordinaire (vous pouvez déterminer son colorie et vous baser sur la description du glooby de l'aryonpédia) seulement, il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe et il est assez sensible à la chaleur. Préparez un talisman glacial si vous souhaitez l'emmener dans le sud en pleine saison chaude ! 




    Chouky
    Shupon
     Le shupon est un animal très timide qui se cache au moindre bruit ou mouvement. De petite taille, il est extrêmement léger et peut voler sur de courtes distance avec ses ailes translucides. Une fois apprivoisé, c'est un très bon compagnon, un vrai pot de colle. D'ailleurs, sa peau change de couleur en fonction de l'affection qu'il éprouve envers son maître : plus il est sombre, plus son amour pour vous sera grand. Il se nourrit d'ailleurs littéralement d'amour et d'eau fraiche : avec un métabolisme se rapprochant des plantes, il n'a besoin que d'eau, de lumière et d'affection pour survivre. 




    Kaki
    Shallum
     Une créature longiligne aussi léger qu'une plume. D'ailleurs, son corps en est recouvert et il possède deux petites ailes pour voler. Il possède une paire de griffe qui lui sert à chasser les petits rongeurs, sa principale source de nourriture, et un bec pour casser les noix dont il raffole par gourmandise. Cependant, malgré les apparence, c'est un petit mammifère : il porte ses petits dans son ventre et lorsqu'une femelle met bas, il peut y avoir jusqu'à une vingtaine de petits dans une portée... Il faut bien cela pour faire procréer l'espèce étant donné qu'une femelle ne peut enfanter qu'une seule et unique fois dans sa vie. Il est très léger et extrêmement rapide dans les airs, savant se servir des courants pour esquiver les attaques des prédateurs et foncer sur leurs proies. Dans les airs, il ondule et se déplace un peu comme une anguille, il est extrêmement difficile à attraper si vous ne feintez pas.

    - Talisman glacial 
    - invisibilité




    Chucky
    Glooby
     Il s'agit d'un glooby à l'apparence tout à faire ordinaire (vous pouvez déterminer son colorie et vous baser sur la description du glooby de l'aryonpédia) seulement, il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe et il est assez sensible à la chaleur. Préparez un talisman glacial si vous souhaitez l'emmener dans le sud en pleine saison chaude ! 







    Objet de pouvoir 1



    Pierre de rappel
    bracelet
     Carci possède un bracelet avec un pierre d'émeraude, celle-ci aurait la propriété d'être utiliser comme " une potion de rappel ". Quand elle l'active, celle-ci la téléporte elle et sa monture devant la Guilde des Aventuriers rechargement 48-72h  



    Objet de pouvoir 2



    Sarbacane enchantée
    arme
    Un sort de propulsion permet d'augmenter la vitesse de l'objet circulant dans la sarbacane.

    - distance : allant jusqu’à 300m
    - sort de propulsion : vitesse x7 par rapport à une sarbacane normale 



    Objet de pouvoir 3



    Plein dans le mille !
    bague enchantée
    Une bague enchantée qui permet à Carciphona de viser toujours juste avec ses armes ! (TGCM c'est une tête chercheuse) Que ce soit avec son arbalète, sa sarbacane et toutes ses dagues, elle focalise sur le point d'impact et la bague insufle la magie dans le projectile pour atteindre l'endroit visualisé. On peut dire qu'un marqueur magique se place et le projectile part direct vers la cible suivant le déplacement de celle-ci.

    Conditions :

    - un tir juste / 10 sec
    - voir la cible en direct
    - Distance 30m
    - Si un bouclier (ou objet de protection) est mis entre le projectile et la cible. ça tapera celui-ci si il était situé à moins d'un mètre de la distance du point d'impact final.
    - pas d'accélération possible du projectile pour rattraper la cible en fuite. 



    Objet de pouvoir 4



    Patronus Loutronus
    Amulette en forme de loutre
    La patronus permet d'enclencher le pouvoir de Carci en cas de danger de mort ou blessure très grave.
    C'est un peu son loutre gardien, un sixième sens qui active son pouvoir automatiquement en cas de réel danger, parfait pour lui sauver la peau !

    Condition

    - 10h de rechargement.
     



    Objet de pouvoir 5



    Bottes enchantées
    Effet de l'objet : Surf !
    Le principe de ses bottes est de surfer sur les vecteurs gravitationnels. En gros, elle pourra patiner dans les airs en s’aidant de propulseurs magiques qui se trouvent dans la semelle de sa botte. Les chaussures permettent de léviter, pour avancer plus ou moins vite c’est le mouvement des jambes. Ce sont des rollers sans roues et qui ne touchent pas le sol ! Ayant moins de frottements au sol, elle ira un peu plus vite que d’habitude.

    Conditions :
    - 10 min pour 2h de recharge
    - Ne peut être à plus de 2m de la “ surface “
     



    Objet de pouvoir 6



    Loutre-boy
    Amulette
     Aspect de l'objet : Amulette en forme de loutre fixée sur un collier.
    Effet de l'objet : Permet à K’awill de prendre apparence humaine.
    Autre précision :

    - Gardera sa personnalité et son genre
    - Gardera son intellect
    - Prends toujours la même apparence. Elle s’adaptera à l’âge de k’awill
    - Il s’habituera à son corps au fil de ses transformations. Ne pourra jamais avoir la force d’un surhomme ou d’un aventurier aguerri
    - Il pourra parler comme un humain mais du niveau de compréhension qu’il a (comme il a actuellement)
    - Rend inefficace ses autres parchemins
    - Rend inefficace ses talismans/objets de familier.
    - Garde son lien avec Carci

    Temps d’utilisation :

    - 2h -> 24h de recharge
    - 4h -> 72h de recharge

    Activation :

    - K’awill peut activer de lui-même le collier ou Carciphona en appuyant dessus.
     



    Objet de pouvoir 7



    Double Loutre
    Bague
     Aspect de l'objet : une bague avec deux loutres entrelacées en miniature
    Effet de l'objet : Partage d'une capacité magique.
    Autre précision :
    Permettre à Carci de partager la capacité d'un objet magique qu'elle possède. L'autre personne doit se trouver à moins de 2 mètres à côté d'elle. Si celle-ci, s'active pour Carci, elle s'activera aussi pour l'autre personne que Carci à désigner au bijou à l'instant T.

    Condition :
    5 min / Une activation par jour.
    fonctionne uniquement sur ses odp, amélioration de pouvoir si elles sont un objet et objets uniques (objets achetés au Marché Noir compris)

     



    un slot hors quota gagné

    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Carciphona Ixchel - Carnet
    Mar 13 Aoû 2019 - 14:13 #

    Inventaire  : 08/11/2022


    Equipements


    Objets uniques


    - Une arbalète de poignet avec mécanisme automatique avec option arbalète grappin, le tout avec une âme artificielle dedans (Shushu)(photo)

    - Cube de la destinée : Un petit cube magique qui affiche divers symboles (vendu avec la notice). Posez lui une question et il vous répondra de manière totalement aléatoire. Fini de demander à la pauvre petite pâquerette si l'être aimé vous désire encore, non prenez le cube de la destinée, peut-être qu'un cœur s'affichera ou une tête de mort... à vous de voir !

    - Armure revitalisante : Fait avec du cuir de Gévaudan et des écailles de Monstre de fer, cette armure est taillée sur mesure pour Carciphona, reprenant ainsi les capacités des objets de base récupérés lors diverses quêtes de la Guilde.L'armure est de type cache-cœur avec des pièces supplémentaires pour les avants-bras et jambières. La partie protégeant le coeur (avant) sera couplée avec des écailles du monstre de fer ainsi que son avant-bras gauche. Du cuir simple fera les liaisons entre les diverses pièces de cuir. Cette armure sera faite par Zorana, artisan célèbre de la Forteresse  !Les écailles du monstre de fer sont connues pour sa résistance, 2x supérieur à l’acier standard. Pour la partie cuir de gévaudan, le monstre est connu pour ses capacités de régénération de dégâts ainsi que son cuir impénétrable !  
    - L'armure peut se regen tant qu'elle n'est pas endommagée à plus de 25%
    - Elle se régen à hauteur d'environ la moitié des dégâts infligés par l'utilisateur (exemple : un gros coup d'épée dans une bête, ça regen l'armure d'une demi-griffure profonde dans le cuir, il faudrait 2 coup d'épée pour la remettre comme neuve)
    - Pas de latence, tant que vous enchaînez les dégâts (sur du vivants, taper contre un mur ça marche pas!) l'armure se regen toute seule
    - Son cache coeur : Enchantement Rouge
    PASSIF : Insensible chaleur ; Ignifuge
    ACTIF : Peut s'enflammer (10sec / 1min)

    - Un écusson saphir magique :  Un écusson brodé reprenant le dessin de l'étoile de Saphir de la guilde des Aventuriers. Celui-ci sera cousu sur l'armure magique de Carciphona du côté droit. Il permet de stocker une potion de son inventaire dedans (acheté à part en boutique), un peu du genre du sac sans fond finalement.. D'un simple coup dessus plus l'incantation " Curae " et celle-si s'active et se diffuse dans l'organisme de l'aventurière.

    - Teïzeur :  Il a la forme d'un petit bâton d'une dizaine de centimètre de long et a la capacité de se recouvrir d'une couche électrique, très pratique en cas d'agression pour se protéger ! Un contact direct avec votre agresseur est nécessaire pour lancer la décharge -bien sur, vous ne la subirez pas grâce à un revêtement isolant sur le manche alors prenez garde à le tenir dans le bon sens. Cette décharge est suffisante pour engourdir ou étourdir un être humain quelques secondes, mais complètement inutile sur des créatures plus grandes (vous ne ferez que les énerver)
    Cet objet peut contenir 3 décharges en réserve : chaque charge met huit heures à se recharger.

    - Les larmes de Lisa : Un petit pendentif en forme de larme qui renferme une magie permettant de recevoir les blessures d'une autre personne : les blessures transférées ne doivent pas être mortelles, il est possible de ne transférer qu'une partie des blessures, un contact direct et continu d'une minute doit être établie entre les deux personnes, utilisable une fois par tranche de 72 heures. Auriez vous l'esprit du sacrifice ?

    - Bracelet de retour (Objet de pouvoir)

    - Sarbacane enchantée : sort de propulsion x 7 (Objet de pouvoir)

    - Amulette de protection:  Patronus loutronos - Ultra Instinct  (Objet de pouvoir)

    - Bottes enchantées : permet de surfer sur l'air (Objet de pouvoir)

    - Bague de visée : Vise toujours juste !  (Objet de pouvoir)

    - boussole des cinq lieux : Une boussole dont l'aiguille n'indique par le nord mais une position précédemment enregistrée. Idéal pour retrouver son chemin ou la direction directe de l'endroit ciblé. Pour enregistrer une position, il faut y avoir déjà été avec la boussole. Elle peut enregistrer jusqu'à cinq positions à la fois.

    - Boussole des dangers : Boussole à deux aiguilles, la plus grande indiquant la direction du plus grand danger immédiat pour son propriétaire. La plus petite indiquant grossièrement le type de danger sur les cadrans gravés de la boussole : humain, créature, environnement, autre. Vous vous rendrez cependant rapidement compte – ou pas, si vous avez un instinct de survie opérationnel – que la petite aiguille n’en fait réellement qu’à sa tête. Attention, son utilisation peut rendre très paranoïaque.


    Armes


    - Une arme forgée par la célèbre Eva Luhai, arme de très bonne qualité d'après ses dires !

    - Une âme artificielle (dans l'arbalète)

    - Une arbalète de poignet avec mécanisme automatique avec option arbalète grappin. (photo)

    - Ceinture à lame

    - Une lame retour : Dagues qui peuvent retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée. (x2)

    - poignard empoisonné

    Objets magiques avec lien avec PJ


    - Cristal de communication : Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.

    -Anneau de pensée : Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.

    - Colliers jumeaux : Un bijou qui va de pair avec son second, l'un est à garder et l'autre à donner. Lorsqu'une personne est en danger, elle insuffle un peu de magie et la seconde personne est immédiatement au courant via ce bijoux. Vendus par deux. (le deuxième est offert à Lin E. Gher)

    - Boule de vision : Pensez à une personne, agitez, la boule a neige vous montrera l'endroit où elle se trouve. Bien sur, il n'agit pas comme un GPS mais vous montre seulement le paysage aux alentours, à vous de retrouver ensuite ce lieu par votre propres moyens.

    - Bracelet jumeau :
    Tout comme les colliers jumeaux, ses bracelets sont vendu par paire, le premier à garder et le second à offrir. De sa simple volonté, un détenteur du bracelet peut envoyer les émotions qu'il ressent au moment présent au second détenteur de la paire.

    - Pierre de lien : Vous avez chacun gagné une pierre de lien qui peut être séparées en deux parties
    Une moitié de pierre de lien à la capacité d'entrer en résonance avec sa seconde moitié où qu'elle soit dans le monde : il vous suffit de serrer le fragment de votre pierre dans la main et vous pourrez sentir la direction et la distance approximative de l'emplacement de la seconde pierre. Plus les pierres sont éloignées, moins elles seront précises.  (le deuxième est offert à Lin E. Gher)

    - Fil du destin : un tout petit fil vint s'enrouler autour de votre poignet, d'apparence inoffensif et inutile il détient une petite magie qui vous sera bien utile : en coupant ce fil, vous pourrez connaître instinctivement la position de tous les autres membres en possédant un et tous ceux qui sont liés sauront que vous venez de rompre le fil. Seulement à partir de ce moment, vous ne serez vous même plus détectable par les autres, il n'est pas possible de le relier ou rattacher, la magie se dissipe après son utilisation. Luz, Naëry, Calixte, Vrenn, Whiskeyjack, Carciphona, Xylia, Jin et toi Zahria.

    - Liée au chandelier magique de Calixte (chaque branche fait support à un cristal de lumière, chaque cristal pouvant être affilié à une personne différente. Celui du milieu représente nécessairement le possesseur du bien, les autres sont affiliés par contact simultané du cristal concerné par le possesseur et la personne (ou le familier) à affilier. Chaque cristal brille d'une couleur différente selon l'émotion ressentie par la personne affiliée, changeant dans la journée en fonction de celle-ci. Un cristal ne peut changer d'affiliation une fois celle-ci faite. Si la personne décède, il s'éteindra définitivement.

    - Talisman d'indépendance

    - Bulle de souvenirs : Une petite tige surmonté d'un cercle, trempez ce cercle dans un liquide savonneux pour faire des bulles... jusque là, rien de bien exceptionnel. Mais c'est maintenant que la magie de l'objet va agir : ces bulles vont projeter les souvenirs et les images de la personne qui les a soufflé. Si vous pensez à une scène en particulier au moment où vous soufflez dans la bulle, à l'intérieur de cette dernière va se dérouler ce que vous avez imaginé ! Jusqu'à ce qu'elle éclate bien sur.
    Il est possible de projeter des souvenirs mais aussi tout ce que vous avez en tête tant que vous avez une image concrète : vous pouvez très bien y projeter l'un de vos rêves ou une idée sortie de je-ne-sais-où même si ce n'est pas réel ou si c'est déformé, tant que l'image est assez claire pour vous lorsque vous soufflez la bulle.

    - Bague du nomade : Item à activer. Permet de créer, à proximité immédiate, trois mirages de soi-même qui répètent toutes les actions du détenteur pendant vingt secondes. Les mirages sont intangibles. Il faut ensuite un délai de trois heures avant que la bague se recharge avant réactivation.

    Objets magiques pratiques


    - Pass téléportation entre villes

    - Carte spéléologique
    Ne fonctionne que lorsque vous êtes sous terre, dérouler la carte et activez là, elle va alors se redessiner toute seule pour vous détailler tout le réseau de galerie dans lequel vous vous trouvez dans un rayon d'un kilomètre à la ronde. Ne peut être activé qu'une fois par tranche de 24h.

    - Le chouchou chou
    Accessoire pour nouer ses cheveux, il peut se déployer de lui-même à la manière d’une bouée pour sauver son porteur de la noyade si ce dernier est en danger sous l’eau. Existe en divers coloris.

    - Lampe magique qui se porte en bracelet pour ensuite se fixer sur la tête comme frontale.

    - Feu'folley : Dérivées de la lampe magique et vendues par trois, ces orbes ne se séparent jamais plus d'un mètre et léviteront joyeusement autour de vous. Elles s'allument sur commande vocale et diffuseront autour de vous une bienveillante lumière de la couleur de votre choix. Leurs déplacements sont toutefois aléatoires et souvent taquins, très proches de la luciole farceuse

    - Objet unique : Bracelet de rappel lui permettant de se téléporter K'awill et elle à la Guilde en cas de danger extrème (ou simple moyen de transport)

    - Pendentif plume : Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera divisé par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour des déménagements ! Non cumulable [4]

    - Demi-globe stellaire : Un objet en forme de demi-sphère de la taille d'une boule de pétanque. Posez la et activez la d'un simple contact et autour de vous une carte des étoiles en temps réel sera projeté (nécessite un support de projection tel qu'un mur etc... )

    - Enchantement de serrure : A usage unique, vous pouvez apposer l'enchantement sur une serrure (d'un coffre, d'une porte etc...) celui ci vous permettra d'être le seul à pouvoir ouvrir cette serrure (avec la bonne clé dans tous les cas) Même si une personne vous vole la clé, il ne pourra toujours pas la déverrouiller.

    - Perle de météo : Une petite perle qui change de couleur en fonction du temps qu’il va faire dans l’heure suivante, très pratique pour éviter la pluie et le mauvais temps.

    - Cube de la destinée : Un petit cube magique qui affiche divers symboles (vendu avec la notice). Posez lui une question et il vous répondra de manière totalement aléatoire. Fini de demander à la pauvre petite pâquerette si l'être aimé vous désire encore, non prenez le cube de la destinée, peut-être qu'un cœur s'affichera ou une tête de mort... à vous de voir !

    - Broche nutrivif : Cette broche disponible en plusieurs formes esthétiques se teinte d'un halo ambré lorsque vous la plantez dans un aliment ou la trempez dans un liquide nocif pour votre santé. Elle s'adapte ainsi magiquement à vos particularités physiques et allergiques. Pratique si vous craignez les empoisonnements politiques ou si vous devez survivre en pleine nature !

    - Aspicass : Ce petit cube vous permet d'enregistrer la configuration d'une pièce par un simple bouton situé en son centre. Réactivez-le ensuite et ce cube rangera votre pièce dans l'exacte même disposition qu'auparavant, et ce, peu importe le désordre et la casse occasionnée ! Ne fonctionne que sur les objets non organiques et ne peut reconstituer que des objets de moins d'un mètre de diamètre. Attention également, ce cube a une durée de sauvegarde de 7 heures !

    - Bulle d'oxygène : Cette petite bulle réutilisable se place sur votre visage et vous permet de respirer sous l'eau. Elle possède une capacité d'une heure et se recharge complètement après six heure. (Elle ne protège pas de la pression de l'eau)

    - Carte holographique : Un petit objet, ressemblant à un cristaux cubique qui, une fois posée sur un espace plat, projette autour de vous toute la carte du royaume, avec tous les reliefs a l'échelle et la météo à temps réel ! C'est l'une des cartes les plus précises que vous pourrez trouver en Aryon.

    - Cristal de souvenir
    Un petit cristal qui tient dans la paume de la main et émet une douce lueur lorsqu'il est activé. Pour s'en servir, il suffit de le placer contre son front afin d'y stocker un souvenir indéfiniment. En pressant le cristal contre sa poitrine, il est possible de revivre ce souvenir à la manière d'un flashback, aussi fidèle fut-il aux yeux de la personne ayant inséré la mémoire initiale. Pour changer le souvenir, il suffit de placer le cristal contre son front et insuffler un peu de magie en pensant à la nouvelle scène à insérer.

    - Net Noix : Lancez cette noix artificielle dans une bassine de 3L d'eau et plongez-y tout objet non organique. Il ressortira propre comme un sou neuf ! Et ce, sans aucune action mécanique de votre part, n'est-ce pas merveilleux ? Il vous suffit de laisser agir 15min, la recharge de la noix est de 4h entre chaque utilisation

    - Net Spray : Besoin d'un coup de propre rapide ? Vaporisez une fine brume sur vos habits et laissez agir 2 à 10 minutes. Le produit s'évaporera, asséchant les tissus et décrochant les tâches et la saleté.

    - Cryptex magique

    - cadre magique

    - Bel Incandescent

    - Voile enroulé
    Une étoffe de couleur sombre à s’enrouler autour du visage. Le porteur ne subit plus la chaleur étouffante du désert le jour, ni son froid glacial la nuit. Ne protège que de la chaleur, pas des coups de soleil.

    - Cache-tempête
    Il s’agit d’un bandeau qui semble usé par le temps mais aux propriétés magiques toujours actives. Il suffit de le nouer autour de ses yeux en pleine tempête de sable pour être protégés et voir à travers les grains de sable comme si le bandeau n’était pas là ! Hors d’une tempête de sable, c’est un bandeau lambda complètement opaque. Peut aussi être portée comme accessoire dans les cheveux ou pour compléter une tenue.

    - Vue du nomade : Morceau en verre brisé d’une dizaine de centimètres, provenant sans doute d’un ancien miroir. Il est imprégné de magie et permet de distinguer les illusions puisqu’il ne reflète que la réalité. Il ne peut détecter que trois illusions par jour, il faudra ensuite le laisser se recharger.


    - Trousse parfait maladroit

    - Flacon hermétique

    - Manta-Pist'

    - - Terreure : Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen) (5 pts)

    - Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir un verrou et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intangibles l'un envers l'autre.

    - Chaussures de marche magiques : Des chaussures qui, tant que vous les portez au pied, ne vous font consommer qu'un tier de l'endurance que vous utilisez habituellement. Vous pourrez ainsi marcher et courir trois fois plus que d'habitude avant d'être essouflé. De plus, conçue pour les longues marches, elles sont tout particulièrement confortable, quelque soit le modèle (oui oui, elles existent en modèle escaprin)

    - gemme de position : Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas.

    - Tempus

    - La Corne du Krampus : corne appartenant à un très vieux monstre disparu d'Aryon. Dans le folklore, le Krampus terrorisait les cœurs sombres la nuit du Solstice. Souffler dans la Corne du Krampus produira ainsi un son enchanté qui effrayera ceux qui l'entendent de façon plus ou moins importante, peu importe qui ils/elles sont (fonctionne également sur les créatures jusqu'au niveau moyen) Utilisable qu'une fois par tranche de 72 heures.

    - Polymorphe : Comme son nom l'indique, le Polymorphe n'a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également D'un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l'objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur.
    Il ne peut être changé qu'en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) Une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre
    . Il n'y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S'il est totalement détruit ou qu'il reste moins d'un dixième de l'objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n'y aura pas de possibilité de récupérer. S'il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal reste, les autres disparaîtront au moment où l'objet est séparé.

    - Bague magique animal : Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec un type d'animal -> Loutre !

    - instrument de musique magique : ocarina

    - Tatouage de rangement : Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré (pattes de loutre, poignet gauche intérieur) il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché.

    Carciphona Ixchel - Carnet Captur22

    Armes


    - Carquois empoisonné : Un carquois qui a la capacité d'empoisonner les flèches qui sont rangées dedans. Il a une capacité d'une vingtaine de flèche ou carreaux et ne peux en accueillir que des classiques (pas de projectiles magiques) Pour que le poison s'imprègne sur la tête, il faut laisser les flèches au minimum une heure à l'intérieur. Le poison est similaire à celui du poignard empoisonnée.

    Matériel randonnée


    - Sac sans fond avec sac de conservation

    - Grand sac sans fond avec bulle de rangement pour K'awill

    - Lunette de jour

    - sèche vite

    - Crochets foreur

    - Emport'Tout : Un petit cube enchanté permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.

    - Bougie éternelle :  une bougie qui ne fond jamais, peu importe le temps qu'elle est allumée.

    - Gourde fontaine :  Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule

    - Corde enchantée : Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.

    Vêtements magiques


    - Panoplie du Solstice : Gants, chaussettes et cache-nez. On dit qu'ils sont rembourrés de poils de Soltisce et vous tiennent parfaitement chaud sans pour autant à avoir les doigts boudinées.

    - Plaid compact : Une fois plié, il rentre dans une poche de jean mais dépliez... vous vous retrouvez avec un énorme plaid super doux pouvant accueillir deux personnes.

    - Tissu anti climat : Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes

    - Tissu anti-canicule : Du même genre que le tissu anti-climat, des vêtements confectionnés avec ce tissu auront la capacité de vous tenir au frais pendant les grandes chaleurs de l'été.

    - Tissu caméléon

    - Déguisement magique :  Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement.

    - Boite de couleurs : Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.

    - Peigne magique : Une brosse à cheveux qui vous démêle les noeuds sans douleur. Vous n’aurez plus besoin de pleurer lorsque vous essayez de vous coiffer !


    Autres


    - Déplacement plus rapides - Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite. (parchemin gagné à Noël)

    - Encyclopédie Glooby : Un gros livre qui recense toutes les couleurs de Glooby connu à ce jour, avec de jolies peinture pour illustrer tout ça…

    - Parchemin magie familier : rétrécissement

    - Parchemin magie familier : empathie

    - Parchemin magie familier : téléportation

    - Bracelet des neiges
    - magie de familier : invisibilité
    - lame retour
    - Lot de fléchette gros dodo
    - Bague du contre mouflet


    Consommables magiques


    Pièges


    - Piège ralentisseur petite et moyenne proie : 2
    Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible

    - Piège ralentisseur grande proie : 1
    Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible

    - Piège de masse : 1
    Permet de ralentir plusieurs proies de 30% de leurs mouvements lors de son activation. Durée de 1min

    - Piège empoisonné : 3
    Empoisonne doucement la cible lors de son activation. (1 cible)

    - Piège Retour à l’envoyeur : 1
    Lorsqu’il est actionné, la cible se voit propulser en l’air. (1 cible)

    Flèches


    - Flèche de foudre : 10
    Dégage une décharge électrique à l'impact, parfait pour étourdir ou engourdir votre cible surtout si plusieurs tirs touchent !

    - Flèche de feu : 10
    S'enflamme en touchant sa cible : le feu ne s'éteint pas tant qu'elle est planté, une fois la flèche retirée, elle n'est plus qu'une flèche classique. (gagné à noël)

    - Fléchette Gros Dodo : 19

    - Flèche Filet


    Potions


    - Eau kami : 1
    Usage unique - flacon d’eau miraculeuse récoltée lors du millième anniversaire d’une source, éclairée par la lumière d’une éclipse, jadis protégée par des dryades et, dit-on, bénie par une entité divine. On dit que l’eau de cette source, désormais inaccessible, est capable de refermer les blessures les plus sévères, revigorer un être éreinté et soigner les maladies bénignes. Sans contrepartie, ce cadeau divin est à utiliser avec sagesse et discernement.

    - Potion de jeûne : 1
    Permet de pouvoir survivre 72h sans boire ni manger : vous ne tombez pas en déshydratation et ne risquez pas de mourir de faim mais vous aurez tout de même la sensation de soif et de faim.

    - Potion de soin : 4
    Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brûlures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.

    - Potion contre les bobos : 2
    Soigne les petites blessures superficielles, coupures peu profondes, légères brûlures... la fatigue ne se fait quasiment pas ressentir.



    - Potion d'insensibilité : 1
    Cette potion permet de rendre le corps complètement insensible à la douleur pendant trente minutes. Cela signifie que celui qui la boit ne ressentira aucune douleur, cependant, les blessures infligées restent bien présentes et il en ressentira la douleur une fois l'effet estompé. Il est recommandé d'utiliser cette potion en ayant un moyen de se soigner à côté.

    - Potion amphibie :  1

    - Glyphe de la fournaise

    - Antidote :  1

    - Potion de transformation en Lumios :  1

    - Potion paillette : 2
    Pendant quelques heures, vous pourrez faire de petites paillettes du bout des doigts, c'est joli n'est-ce pas ?

    - Potion doux rêves : 1
    Permet de faire à coup sur de beaux rêves pendant une nuit. Idéal pour les angoissés et insomniaques.

    - Potion d'ivresse : 1
    Permet d'avoir les effets de l'alcool, sans boire (autre chose que cette potion bien sur) et sans avoir de gueule de bois le lendemain. Les effets peuvent varier d'une personne à l'autre en fonction de sa résistance naturelle à l'alcool.

    - Bougie flottante  : des bougies -consommables- qui flottent autour de la personne qui les a allumé tant qu'elles continuent de brûler : 10

    -Potion aigüe : 1
    Transforme la voix de celui qui la boit dans des sons très aigües

    - Bouillon de poule :  4
    Potion magique qui brûle le poison dans le sang. Elle doit être bu au plus tard dans les six heures qui suivent l'empoisonnement (si la personne est toujours vivante bien sur) Peut causer des sensation étranges... Usage unique.

    - Potion change-genre 1

    - Potion anti gravité : 1

    - Pomme des neiges : 1
    Une pomme à l'apparence toute blanche. Une fois entièrement consommée, elle transforme le corps de celui qui l'a mangé en neige, vous permettant d'être insensible à toute baisse de température mais également aux attaques physiques durant le temps de la digestion : votre corps se refroidira instantanément, votre pouls se ralentira et votre peau prendra une teinte blanchâtre, signe que le fruit est toujours présent dans votre organisme. Attention cependant, vous serez beaucoup plus sensible à toute source de chaleur et les flammes peuvent vous faire fondre, littéralement. Usage unique.

    - DOLORIS POTIO : 1
    Un poison bien connu du milieu du crime, plusieurs fioles de Doloris Potio nous sont proposées par notre alchimiste partenaire du Nord. Et cette nouvelle fournée n'as rien changée de ce qui nous a fait adorer le produite par le passé! A enduire sur une lame, sur une dague, ou à tout simplement faire boire directement de gré ou de force, le Doloris Potio prendra effet presque immédiatement sur votre cible en décuplant toutes sensations de douleurs pendant prêt d'une heure entière. Plus la dose est élevée et plus l'effet empirera, au point qu'une simple coupure pourra devenir absolument intenable. Idéal pour un interrogatoire ou pour prendre le dessus psychologique sur une cible récalcitrante. Car comme le dise les professionnels "Le pire n'est pas la douleur mais son anticipation." héhéhé...
    Fiole de 15cl, verre garanti incassable.

    Autres


    - Un parchemin d'invocation de Floki : 1
    Parchemin à usage unique, qui vous permettra le temps d'un RP d'invoquer un tissenuit qui se comportera comme votre familier.
    (donné en cadeau pour la christmax box 2020)

    - Un parchemin d'invocation de Catosorus : 1
    Parchemin à usage unique, qui vous permettra le temps d'un RP d'invoquer un tissenuit qui se comportera comme votre familier.

    - Verumiscent :  5
    Tordez les entre vos mains jusqu'à sentir les cristaux à l'intérieur se mêlé à étrange gel gluant et admirez la fluorescence du résultat. Existe en plusieurs couleurs, idéal pour repérer son chemin ou évaluer une distance dans d'obscures situations.

    - Fumerolles  : 5
    Secouez, lancez, courez! La réaction fera brûler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.

    - Sucres magiques : 21
    Faîtes fondre l'un de ces sucres dans de l'eau et il transformera cette eau en une boisson au choix (alcool y compris, seulement des boissons comestibles)

    - Lettre cachetée magique : 3
    Lettre avec un cachet magique ne s'ouvrant qu'à celui qui lui est destiné. Si quelqu'un d'autre essaie de l'ouvrir ou si la lettre est endommagée de manière à voir le contenu, l'enveloppe de disperse en poussière. Lot de 3 lettres.

    - Tombe-neige (1) : Une sorte de boule de cristal renfermant une zone enneignée. Si vous la lancez en l'air, elle éclate et provoque en quelques minutes une chute des températures (de 0 à -10°) suivi d'une douce tombée de neige. La zone s'étend sur un rayon de cinq kilomètres et dure vingt quatre heures.

    - Ecailles du monstre de fer + cuir gévaudan

    - Bubble pistage : 2

    - Pastille de rêve  : 1

    - Chocolat du bucheron  : 10
    Avez-vous déjà rêvé d'une sucrerie qui plutôt que de vous faire accumuler des calories, vous permet au contraire de développer un corps de rêve ? Adieu la petite bouée après les fins de fête, bonjour au chocolat du bucheron ! Après avoir ingéré une portion, voici que la graisse fond et se convertie en un beau traçage de vos silhouettes d'athlète. L'effet s'estompe au bout de 6h malheureusement, alors dépêchez-vous de séduire votre dulcinée d'un soir avant qu'elle ne découvre la supercherie !

    - Choco-coeur : 10
    Des petits chocolats en forme de coeur qui, une fois consommé, vous permet de voir votre partenaire comme idéal. Il n'a plus aucun défaut, il sera physiquement parfait, pile dans vos goûts ! Parfait pour oublier la réalité... mais gare au retour sur terre, les effets ne durent que quelques heures.

    - Cookies de minuit : 3
    Des cookies qui, une fois mangés, permettent de rester éveiller une nuit entière tout en restant frais comme un gardon le lendemain. N'avons-nous pas tous rêvé enfant de faire une nuit blanche sans conséquence afin d'apercevoir le père noël ? Attention, ne sert qu'à tenir une nuit. Le lendemain soir, vous devrez dormir normalement, sans quoi vous serez littéralement épuisé le deuxième jour.





    Avantages
    à Aryon
    - Pass téléportation  : Sous forme de pass, permet de se déplacer entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché.

    - Accès aux enchères : Le petit sésame qui lui permet d'acheter ses petits trésors !

    - un dé pipé

    -  Création de quête : 1

    - taxe enchère : 6

    - Bon 100cc avantage inrp (noël 2020)

    - Bon 50cc avantage inrp (noël 2020)

    - Tirage d'aryon : 2 (noël 2020)


    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Carciphona Ixchel - Carnet
    Jeu 26 Déc 2019 - 11:46 #
    Famille Ixchel
    et ils sont beaucoup...


    PARENTS




    Ixchel Kaëlan
    Père - 938

    Huracan Alexa
    Mère - 941


    Le père est calme et amoureux de sa femme comme au premier jour. La mère est de nature un peu inquiète surtout si ça concerne ses enfants mais touchez un poil d'un des cheveux de sa progéniture, elle devient un dragon....


    Frères & Soeurs




    Cahill
    Frère - 959
    marié à Louise
    Faith (983) Isa (985) Lucian (986)



    Caleb
    Frère - 959
    Marié à Sansa
    Jordan (984)


    Frères jumeaux. Cahill a pris rapidement le rôle de vrai aîné. Plus taquin que son frère Caleb, ils sont tous les deux calmes et posés. Faith est la filleule de Carci.






    Caly
    Soeur - 961
    Mariée à Méniox
    Cercika (984) Urkesh (986)



    Carmine
    Frère - 964
    marié à Hélène
    Diego (988) Marc (987)

    Caly est la peste de la famille. Bête noire de Carci mais comme on dit qui aime bien chati bien ? Carmine est le frère discret et mystérieux






    Ciarian
    Frère - 968
    marié à Antalya
    Donovan (995) Locrès (996) Daggar (998)



    Candy
    Soeur - 969
    mariée à Shinji
    Ravenne (990)


    Candy est la personne préférée de la fratie de Carci. Plus proche en âge, elle était un peu sa confidente par rapport à ses autres frères et soeurs. Elle s'entends parfaitement avec la petite Ravenne. Ciaran est l'autre casse-cou de la famille. Ils ont fait les quatre cents coups avec sa jeune soeur.






    Carciphona Ixchel - Carnet 2019-014


    Carciphona la petite dernière (et la meilleure)

    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Carciphona Ixchel - Carnet
    Jeu 26 Déc 2019 - 13:00 #
    Bloc notes
    d'une aventurière




    Lin E. Gher
    Enchanteresse
      


    Notes :




    Anciennes relations


    Anciennes relations :

    Carciphona Ixchel - Carnet Scrap_10

    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Carciphona Ixchel - Carnet
    Jeu 12 Mar 2020 - 7:35 #

    Fiche aventurier simplifiée


    23-02-2021

    Carciphona Ixchel - Carnet Emxukv11



    Fiche simplifiée:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Carciphona Ixchel - Carnet
    Mer 15 Avr 2020 - 10:57 #
    Chez Carciphona
    Grange aménagée


    Carciphona Ixchel - Carnet 5f89ad10

    Les Propriétaires




    Huguette
    Femme rayonnante qui s'est prise d'affection pour Carci comme si c'était sa propre petite fille

    Raymond
    Travailleur dans l'âme, il adore taquiner Carci pour divers travaux maintenant qu'il a mal au dos.


    Description


    A trois kilomètres de la porte Sud-Ouest de la Capitale. Carciphona vit dans une grange aménagée chez l'habitant. Après avoir passé un " contrat " avec les deux vieux propriétaires, elle peut y faire ce qu'elle veut de la mezzanine de la grange à condition de quelques heures de travail ici et là. Au fil des années, elle fait son petit nid douillet. Elle a construit un escalier qui mène sur l'étage. On y trouve une petite cuisine, son lit dans un coin, une table et une même une vieille banquette avec une petite table basse. Sous les combles, elle a installé des étagères pour ses bibelots, ses livres et autres. Quelques coffres avec ses trouvailles sont cachées ainsi qu'une sorte de dressing improvisé pour ses tenues.

    K'awill dort dans l'un des box de la grange avec son lit de paille. Ses affaires sont accrochés non loin. Tous les deux profitent de cet endroit calme non loin de la ville. Elles considèrent les deux vieux comme ses grands-parents et essayent de toujours respecter son contrat. Ce n'était pas le grand luxe mais c'était chez elle et c'est tout ce qui compte...

    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Carciphona Ixchel - Carnet
    Jeu 2 Juil 2020 - 16:29 #
    Réussites InRPListe de toutes les succès réussis


    Social
    Votre majesté : Avoir eu l’occasion de converser avec un membre de la famille royaleGarde-à-vous : Avoir rencontré 3 Capitaines de la garde Pirates ! : Avoir rencontré des pirates dans un RP en merPyjama Party : Dormir chez un autre Personnage joueur Non mais âllo : S’être disputé avec un autre personnage joueur en RP Cache-cache : Connaître l’identité d’au moins un espion ou membre de la Cabale


    Exploration
    Criminel : Être passé de l’autre côté de la frontièrePas de réseau : S’être perdu à Labyrinthia Avec ou sans maillot ? : Avoir profité des bienfaits des sources chaudes à la ForteresseC’est romantique non ? : Avoir visité la tour d’astronomie au Village PerchéC’est original non ? : Avoir été au Marché aux Coraux à la Ville AquatiqueVoyageur : Avoir pris les portails de téléportation pour aller dans toutes les villes d’Aryon


    Bestiaire
    Suicidaire : Avoir combattu des créatures de dangerosité très élevéeGlooby : Avoir croisé dix Glooby différents appartenant à des PJs Viandard : Avoir goûté la viande / poisson de 10 créatures différentes
    dans plusieurs RPs
    SPA : Avoir sauvé la vie de 10 créatures différentes dans plusieurs RPsBraconnage : Avoir tué 20 créatures différentes dans plusieurs RPsChasseur de légendaire : Avoir rencontré une créature légendaire


    Combat et action
    Panic move : Avoir participé à une bagarre de taverneDuelliste : Avoir gagné un combat contre un autre joueur Besoin d’entraînement : Avoir perdu un combat contre un autre joueurDommage collatéraux : Avoir blessé un allié lors d’une bataille, sans le vouloirFight-Club : Participer à 10 combats à mains nues dans différents RPsVous n’êtes pas prêt : Perdre un combat contre un PnJ


    Activités illégales
    Meurtrier : Avoir tué au moins un PnJ de sang froid Barreaux : Avoir séjourné en prison Breaking Bad : Avoir consommé des substances illicitesPas par là : S’être introduit illégalement au PalaisLa main dans le sac : S’être fait prendre sur le fait alors qu’on était en train de faire un acte répréhensibleLa loi, c’est moi : Avoir tenu tête à un garde malgré son rappel à l’ordre


    Divers 1
    Dernière danse : Avoir été aux portes de la mort et survécuAmour : Avoir eu des relations avec 3 personnes différentes dans plusieurs RPs Amnésique : Avoir perdu la mémoire et avoir oublié son identité en RP.Patraque : Avoir vomi dans un RP de manière involontaire.Macgyver : Avoir utilisé son pouvoir de manière purement utilitaire en RPNu comme un Glooby : S’être retrouvé, nu, sans équipement, dans une situation périlleuseSuper-héros : Avoir sauvé la vie d’un Personnage JoueurSuivez cette voiture ! : Avoir fait une scène de course poursuite dans un RPCatastrophe : Avoir occasionné de lourds dégâts autour de soi à cause de sa magie, volontairement ou nonDévot : S’en être remis à Lucy pour se tirer d’une situation compliquée


    Divers 2
    Pilier de bar : Avoir réalisé 10 RPs uniquement dans une taverne Boulet : Causer de graves problèmes à votre groupe lors d’un RP Ange : Avoir soigné 10 personnages joueurs dans différents RPsMiroir, mon beau miroir : Changer d’apparence physique en RPJunkie : Avoir utilisé 3 consommables de la boutique à ingérer (potions ou pastilles) dans un seul RPEtrange compagnon : Avoir discuté avec une âme artificielleNaïf : S'être fait arnaqué par un autre joueurRêveur : Avoir réalisé un RP qui se déroule dans un rêve grâce à une pastille de rêveExhibitionniste : S'être retrouvé nu dans un lieu publicCristal de Com' addict : Avoir discuté avec un autre PJ via un cristal de communication
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Carciphona Ixchel - Carnet
    Ven 4 Déc 2020 - 8:13 #

    Devis en cours


    Devis payés


    Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p40-devis-inrp#53215
    prix : 300 cc
    date : 03/12/2020

    Autres devis
    Catégorie : objet unique Familier
    Nom de l'article : Range-Armure
    Description de l'objet : Reprenant le principe du collier range équipement, une médaille s'ajoute à celui-ci qui permet de stocker l'armure de son familier. D'une simple pression,  le familier s'équipe ou déséquipe de son armure achetée préalablement ! Coloris au choix pour le médaillon !
    Autre précision : Après sa demande d'armure pour K'awill à Forteresse, elle demande à son forgeron préféré si il ne connaît pas un moyen de ranger ça facilement et le déployer en peu de temps. ll propose alors ce petit médaillon qu'il fait enchanté pour ce genre de cas, il travaille avec des enchanteurs à Forteresse et à l'habitude de ce genre de cas.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Carciphona Ixchel - Carnet
    Ven 8 Jan 2021 - 18:44 #

    K'awill Ixchel

    Une loutre géante trop géniale


    6 ansMâleSaphirMonture de Carci

    En quelques mots...
    K'awill est avec Carci depuis l'éclosion de son oeuf (995). Il a été dressé  pour devenir un bon compagnon pour sa maîtresse. De nature joyeuse, il est aussi maladroit que sa propriétaire, à se demander qui tient de l'autre. Si vous le croisez, ne soyez pas étonner qu'il parle, c'est une vraie pipelette lui aussi !

    Pouvoir
    magie
    inventaire

    Nom du pouvoir : Aquajet
    Catégorie : maîtrise des éléments


    Des jets d'eaux se forment aux bouts des pattes de la loutre géante pouvant le propulser en avant (accélération) ou de sauter plus haut grâce à la puissance des jets. (6 activation par tranche de 12 heures)
    • Télépathie avec son maître - Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
    • Parole humaine - Peut parler le langage humain, mais son esprit restera celui d'un animal.
    • Invisibilité - Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)
    • Talisman Glacial - Génère une fine couche d'air froid autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus chaudes que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte
    • Talisman Chauffant - Génère une fine couche d'air chaud autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus froides que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.
    • Talisman Localisation
    • Ecusson saphir magique : Un écusson brodé (comme Carci) reprenant le dessin de l'étoile de Saphir de la guilde des Aventuriers. Celui-ci sera cousu sur l'armure de K'awill du côté droit. Il permet de stocker une potion de son inventaire dedans (acheté à part en boutique), un peu du genre du sac sans fond finalement.. D'un simple coup dessus plus l'incantation " Curae " et celle-si s'active et se diffuse dans l'organisme de la loutre > K'awill devient Saphir !

    • Loutre Boy - Collier
    Permet à K'awill de prendre forme humaine pendant un laps de temps

    • Armure légère : Armure pour loutre géante, offrant une protection minime à celle-ci au niveau de son tronc, de sa tête et de ses pattes, tout en laissant libres ses articulations afin de conserver une certaine souplesse. Avec la particularité d'être enduite d'un revêtement résistant à l'eau (douce comme salée). Parce que ben, ça nage une loutre.

    Range - Armure: Reprenant le principe du collier range équipement, une médaille s'ajoute à celui-ci qui permet de stocker l'armure de son familier. D'une simple pression,  le familier s'équipe ou déséquipe de son armure achetée préalablement ! Coloris au choix pour le médaillon !

    • Collier Anti-nuisible - Impulsion électrique
    L’objectif est de bloquer le système nerveux central de l'individu qui s’en prendrait à K'awill pendant un laps de temps. C’est un système de auto-défense contre le corps à corps (bien pratique pour les enlèvements ou autres attaques de fous). Carci peut actionner l’impulsion électrique à distance sur la personne qui touche K'awill. Il sera alors sujet à une paralysie soudaine et momentanée laissant le temps que à la loutre de fuir ou autre.

    • Sac sans fond pour familier - 2
    • Equipement pour monture - 1 


    Carciphona Ixchel - Carnet Captur27
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Carciphona Ixchel - Carnet
    #