Informations
Prénom Saryna
Age 27 ans
Sexe Femme
Groupe Citoyenne
Spécialité/Métier/etc
Forestière :: Elle connait la forêt comme le font de sa poche ainsi que la plupart des créatures qui s’y cache puisqu’elle y a vécu des années durant. Elle peut donc autant vous servir de guide que de collecteur en tout genre; plantes, cuirs, fourrures, viandes, etc.
Récolteur :: Vivre en forêt permet d'en apprendre beaucoup sur cette dernière. Elle sait ce qui est bon ou mauvais, ce qui peut être consommé ou pas et connait aussi les bonnes techniques pour les récolter. Vous voulez un ingrédient particulier, elle saura vous en dénicher.
Chasseresse :: Ses connaissances couplées à ses compétences martiales font d’elle une excellente chasseresse. Non seulement elle peut piéger et chasser les créatures que ce soit à l’aide de son arc et de pièce, mais elle cache un atout aussi dû à son côté hybride. Ses toiles de grande envergure peuvent piéger certaine créature dont même des humains par mégarde.
Tanneuse :: Saryna ne tue jamais pour le plaisir et le fait surtout par nécessité et elle essaye d’utiliser toutes les parties du corps de la créature. Elle s’est donc dépecée avec soin et est capable de tanner les peaux dans le but de les revendre ou par occasion créer des pièces uniques en cuir. Ses armures sont faites main et par elle.
Serveuse :: Lors des temps morts, il vous est possible de la voir à l’Aventurier Téméraire où elle y travaille pour filer un coup de main à son mari. Il s’agit d’une taverne qui se situe dans le quartier commerçant de la Capitale.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Particularité Possède de très longues oreilles, un regard rougeoyant ainsi qu'une peau grisâtre plutôt sombre
Arme de prédilection L'arc et les dagues
Funfacts
~ Elle est marié à @Devon Haragin
~ Est mère d'un petit garçon nommé Cid qui est né lors de la troisième lune de la saison froide à l'an 1001
Créature de la forêt, Saryna est une nomade née à l'an 974 lors de la 3ième lune de la saison fraîche. Depuis la troisième Lune de la saison froide de l’an 1001, Saryna est mère d’un adorable petit garçon nommé Cid Haragin. Évidemment, le couple s’est marié peu avant sa naissance et depuis ils vivent leur petite vie de famille. Elle reprend bien évidemment le boulot, mais aimerait bien s’assurer quelque chose de plus stable.
Amélioration de pouvoir: 3
Objet de pouvoir: 2
Pouvoir
Catégorie Pouvoirs et changements physiques
Pouvoir passif, donnant ainsi des traits et des capacités uniques de l’araignée veuve noir.
Sa peau est plus sombre, voir grisâtre et ses yeux son complètement rouge. Elle possède deux canines bien pointues rappelant ainsi les crochets de l’araignée lui permettant ainsi de sécréter un venin en cas de morsure. De plus, ses doigts et ses orteils sont griffus lui permettant ainsi de s’accrocher plus facilement à certaines surfaces. Bien sûr, elle ne peut pas grimper sur un mur lisse, cela lui prend tout de même de la texture comme un arbre. Elle peut aussi former des toiles d’assez grande taille étant donné qu’elle garde une taille normale.
Pour plus de renseignements voir fiche de présentation.
Améliorations de pouvoir
- Infos supplémentaires:
- Durée: La transformation prendra de 1 à 2 minutes avant qu'elle ne soit complète et Saryna ne pourra pas se mouvoir pendant ce temps et sera prise de légère convulsion au sol. De plus, elle ne peut rester sous cette forme que maximum 1h tous les 8h. Donc elle ne peut pas se transformer plus de trois fois par jour.
Ses pattes sont couvertes de chitine donc plus solide et peuvent bloquer certaines attaques physiques et non magiques, mais peuvent aussi servir pour attaquer en perforant.
Des glandes supplémentaires situées à l'arrière de son corps lui permettront d'utiliser sa toile aussi, comme une araignée régulière.
L'utilisation de son venin ne change pas et doit toujours être transmis par morsure ou extraction.
Autre précision :- apparence:
Permet d'augmenter la production de venin. Plutôt que de rester à 2 morsures total par jour, l'amélioration permet de cumuler jusqu'à 2 morsures et elle doit attendre 15 minutes entre chaque morsure. Chaque dose de venin utilisée prends 3h de recharge avant qu'elle puisse l'utiliser de nouveau.
Il s'agit d'un tatouage d'une araignée portant un exosquelette fait d'ossement sur son omoplate droite. Permets de couvrir son corps d'un exosquelette sombre de chitine très dure et résistante capable de protéger son corps d'un impact qui aurait pu la tuer. Les attaques perforantes ne pénètrent pas la carapace, mais les attaques contondantes peuvent la briser après plusieurs coups au même endroit. Il s'agit d'une armure naturelle que possèdent les araignées faites pour résister aux prédateurs. Tout son corps est recouvert et même sa tête est protégée comme si elle portait un casque. Elle n'en reste pas moins agile et l'armure est adaptée à son corps comme une seconde peau.
- Infos supplémentaires:
Évidemment, elle n'est pas a l'abri des dommages internes ni des dommages causés par la magie qui devra être soignée par la suite.
Si l'on veut un exemple de résistance selon les catégories du bestiaire;
Faible, Normal et Moyen - Ne lui fait pas grand chose
Élevé - Peut encaisser quelques coups, mais doit se montrer prudente avant que cela ne devienne trop dangereux pour éviter un bris de l'armure ou des dégâts internes.
Très élevé - Pourra encaisser un coup tout au plus et éviter une mort subite, mais pourra subir des dégâts internes tout dépendant de l'impact et de la région touché.
Légendaire - ADIEU
Autre précision : Elle peut porter son armure un maximum de 2h avant que sa durabilité ne s'épuise. Comme les araignées, elle muera pour perdre cet exosquelette qui tombera au sol. Puis elle devra attendre 8h pour pouvoir la réutiliser à nouveau.
Objets de pouvoir
L’arc n’a pas besoin de flèche en soit, bien qu’il peut être utilisé avec des flèches régulières, mais lorsqu’il génère sa propre flèche, celle-ci est faite d’ombre. La flèche disparaît une fois entré en contact avec la cible, mais la blessure est toujours présente. Il emmagasine un maximum de 20 flèches et chaque flèches met 10min à se générer (donc 6 flèches/heures et une fois les 20 lancés il faudra attendre 3h20 environs)
- Apparence de l'arc:
Le pouvoir de la bague peut cumuler jusqu’à 3 charges, mais chaque charge prenne 4h pour être de nouveau active.
- Infos supplémentaires:
- La maladie se propage lentement, mais cause un inconfort désagréable dès la contraction. De plus, la zone touchée sera évidente et la peau s’assombrit en formant des veinures violacées. Mortel si elle atteint le cœur et non soignée rapidement. (À la volonté du PJ et à auto-modéré pour ce qui est des pnjs/créatures) Ex : Au bout de 30 minutes, le membre est engourdie, au bout de 1h le membre est paralyser, 2h nausée et fièvre se font ressentir. À partir de ce moment la douleur semble plus intense et la victime commence à délirer.
Symptômes; engourdissement du membre atteint pouvant aller jusqu’à une paralysie temporaire, douleur, vomissement, forte fièvre et peu faire délirer l’individu.
La maladie peut s’estomper de par elle-même au bout de 8h sans traitement alité, mais peut voir ses effets annulés rapidement par un antidote. Un garrot peut ralentir la propagation de la maladie
Devis
Quelques mots sur toi
Pseudo : Saydä
Parle nous un peu de toi par ici : Québécoise de 27 ans, je fais du rp depuis plus de 10 ans. J'aime beaucoup la lecture, jouer à des jeux vidéos (surtout WoW et FF14). Cela fera bientôt 2 ans que je suis sur ce forum.
Accessoires
• Ombrecroc : Arc conçu par elle-même et enchanté par une tierce personne. (Voir objet de pouvoir)
• Carquois : Carquois en cuir pouvant contenir des flèches
• Dagues courbés : Elle possède deux dagues courbés d'une trentaine de centimètre quelle garde de chaque côté de ses cuisses. (La lame de l'une d'elle possède un enchantement rouge)
Enchantement Rouge
PASSIF : Insensible chaleur ; Ignifuge
ACTIF : Peut s'enflammer (10sec / 1min)
• Lame retour 50c : Revient toujours dans la main de son propriétaire.
• Armure de cuir : Une armure de cuir fait de sa main, recouvrant en grande partie son corps. (Torse, abdomen, épaules, cuisses, jambières, ceinture)
• Sac de fioles : Petit sac en cuir attaché à sa ceinture dans lequel elle entrepose ses fioles de venin.
• Couteau de dépeçage : Sert à dépecer les peaux.
• Outils de récolte : Sert à la récolte de plantes ou tout autre matière se trouvant dans la forêt.
• Petit sac sans fond 50c : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes. Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu.
• Gourde fontaine 50c : Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau.
• Sac de conservation 80c : Sac magique ralentissant la dégradation des aliments frais (facteur de ralentissement : 4). Idéal pour emporter de la viande fraiche pour un voyage de quelques jours ou conserver des aliments périssable pendant un long voyage. Dimension : 40*20*20 cm
• Pierre de feu 80c : Outil créant une petite flammèche pas plus grande qu'un pouce et embrasant ce qui est à portée. Un peu comme un briquet.
• Aiguiseur fantastique 80c : Une pierre d'aiguisage à l'efficacité hors pair. Un passage de chaque côté du fil et votre lame sera aussi tranchante qu'un rasoir. Ne répare pas les dégâts causés par un usage mal maîtrisé de votre lame.
• Pendentif plume 80c : Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera divisé par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour des déménagements ! Non cumulable.
• Lunette de jour 100c : Lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.
- Apparence:
• Corde enchantée 100c : Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.
• Crochet Foreur 100c : Livré en lot de deux, les crochet-foreur sauront se faire leur place dans la roche grâce à leur tête en métal enchanté qui creusera la parfaite cavité pour assurer une prise! Avec en plus l'option de se joindre pour créer la parfaite boucle à tyrolienne!
• Bague Adaptable 100c : Marre que les vêtements se déchirent, deviennent trop grand ou trop petits lors d'une transformation? La bague adaptable est un objet passif qui permet de stocker les vêtements portés en cas de transformation, dans la limite d'une utilisation par jour! Elle ne permet en revanche pas de prévenir des dégâts accidentels de l'extérieur, un vêtement abîmé le restera.
• Longue-Vue "AigleFin" + Vision nocturne 100c : Équipée d'un système télescopique qui garantit une ergonomie à toute épreuve, cette longue-vue brille par son habilité à pouvoir régler le zoom à un taux de précisions impressionnant. Voyez mieux, voyez plus loin. (loteire de mai)
• Tissu caméléon 100c : Très utile pour se fondre dans son environnement, ce tissus pouvant être décliné en cape ou même en vêtement s’adapte en quelques seconde à votre environnement permettant à défaut d'être invisible, de passer inaperçu
• Grand sac sans fond 150c : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.
• Sceau magique 150c : Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie. (Pierre enchâssée dans une bague qu'elle porte à son index droit)
• Ficelle enchantée 150c : Un petit « fil d'Ariane » pouvant être activé sur un objet en particulier. En tenant cet objet, un fil de lumière apparaît, permettant de retrouver son chemin depuis la zone d'activation de départ. L'objet doit être rechargé à la lumière du jour pendant 4 heures avant de pouvoir être réutilisé.
• Trousse du parfait maladroit x2 150c : C’est une trousse qui contient le nécessaire pour les petites plait et tracas mineurs du quotidien. De quoi soigner et nettoyer les écorchures, soulager les petites brûlures ou encore début de mal de tête, voir les piqûres d’insectes. Les objets se renouvellent automatiquement dedans, avec un délai de 24 h pour chacun. (ne contient pas d'objets magiques ou de potions)
• Emport'tout 150c : Un petit objet enchanté (au choix du joueur) permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
• Arbalète grappin x2 200c : Petite arbalète de poing dans laquelle on peut stocker une corde enchantée avec son grappin pour propulser ce dernier. La spécificité du mécanisme fait qu'il est possible, une fois le grappin fixé et la corde déroulée, de la déenrouler tout en restant accroché à l'arbalète. Pratique pour grimper rapidement une façade ou se pendre dans le vide.
• Talisman d'indépendance 200c : Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.
• Carte holographique : Un petit objet, ressemblant à un cristaux cubique qui, une fois posée sur un espace plat, projette autour de vous toute la carte du royaume, avec tous les reliefs a l'échelle et la météo à temps réel ! C'est l'une des cartes les plus précises que vous pourrez trouver en Aryon.
• Peigne magique 50c : Une brosse à cheveux qui vous démêle les noeuds sans douleur. Vous n’aurez plus besoin de pleurer lorsque vous essayez de vous coiffer!
• Net'noix 50c : Lancez cette noix artificielle dans une bassine de 3L d'eau et plongez-y tout objet non organique. Il ressortira propre comme un sou neuf ! Et ce, sans aucune action mécanique de votre part, n'est-ce pas merveilleux ? Il vous suffit de laisser agir 15min, la recharge de la noix est de 4h entre chaque utilisation. Vaisselles, vêtements ... Soyez toujours net ! Attention, si vous laisser agir trop longtemps il y a un risque de détérioration type décoloration. Existe en plusieurs parfums : Pin des plaines, Etoile de mer, Fraise à cheval
• Cuicui vapeur 50c : Un plat en forme de Poulor d’une contenance de 5L. Il cuit à la vapeur les éléments mis en son sein sans avoir besoin d’ajouter d’eau ou même de mettre un feu en dessous. Il est aussi possible de réchauffer des plats si l’envie se fait.
• Loupe d'audio-description 80c : Une loupe qui lit et décrit à voix haute le contenu qu'elle survole. Vous pouvez régler la loupe sur deux paramètres différents : description rapide et lecture simple, ou description détaillée et lecture avec commentaires. Le volume se règle en tournant la poignée, et la voix utilisée par défaut est celle de l'utilisateur. Pratique quand on ne sait pas lire, ou pour les malvoyants qui voudraient admirer le dernier tableau de Vincente Vanaghogue.
• Couverture à dodo 100c : Une couverture favorisant l'endormissement. Idéal pour se rendormir vite après un réveil inopiné ou pour endormir un bébé récalcitrant.
• Sépare'tout 100c : Une petite boite d’une contenance de 2L. Cela permet de séparer parfaitement l’élément mis à l’intérieur sous forme de petite bille magique qui éclate dans les trois minutes suivant la sortie de la boite, bien penser à avoir des récipients pour récupérer les éléments avant de commencer les opérations. Pas exemple, si un œuf entier est mis dedans, il y aura une bille pour la coquille, une pour le jaune et une pour le blanc. Il faut compter cinq minutes une fois mises dans la boite et le couvercle refermé. Une sécurité à a été ajouter pour ne pas fonctionner avec des membres humains, ainsi qu’un système qui empêche l’activation sans le couvercle de sécurité mis sur le dessus.
• Sèche-vite 100c : Un séchoir magique d’une contenance d’un mètre cube. Il permet de sécher et/ou fumer magiquement tout produit mis à l’intérieur. Cela peut être aussi bien du linge que du saucisson ou entre des plantes. Le séchage est toujours optimal par rapport à l’envie de l’utilisateur au moment où l’on place le produit à l’intérieur. Toute sèche demande toujours une demi-heure pour se faire et il faut ensuite une demi-heure de recharge avant de le réutiliser.
• Collier Jumeau 150c : Un bijou qui va de pair avec son second, l'un est à garder et l'autre à donner. Lorsqu'une personne est en danger, elle insuffle un peu de magie et la seconde personne est immédiatement au courant via ce bijoux. (Porté au cou, le second a été remis à @Devon Haragin)
• Cryptex magique 150c : Tube scellé magiquement pour protéger tous type de choses. Idéal pour le transfert de document secrets ou autres objets rares ou couteux. Magiquement renforcé contre l’effraction, le cryptex s’ouvre uniquement à l’aide d’un mot de passe vocal connu des seuls correspondant assurant ainsi une parfaite sécurité de la correspondance. Disponible en différents formats.
• Cristal de souvenir 150c : Un petit cristal qui tient dans la paume de la main et émet une douce lueur lorsqu'il est activé. Pour s'en servir, il suffit de le placer contre son front afin d'y stocker un souvenir indéfiniment. En pressant le cristal contre sa poitrine, il est possible de revivre ce souvenir à la manière d'un flashback, aussi fidèle fut-il aux yeux de la personne ayant inséré la mémoire initiale. Pour changer le souvenir, il suffit de placer le cristal contre son front et insuffler un peu de magie en pensant à la nouvelle scène à insérer.
• Bracelet jumeau 200c : Tout comme les colliers jumeaux, ses bracelets sont vendu par paire, le premier à garder et le second à offrir. De sa simple volonté, un détenteur du bracelet peut envoyer les émotions qu'il ressent au moment présent au second détenteur de la paire. (Porté au poignet gauche, le second a été remis à @Devon Haragin)
Consommables
• Potion de soin x1 :Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brûlures importantes, os cassé...
• Potion d'invisibilité x1 :Une potion qui permet à celui ou celle qui la boit de devenir invisible aux yeux des autres pendant quelques heures. Même les vêtements portés deviennent invisibles ! C'est génial, non ? Par contre, dès que l'effet s'estompe, la personne redevient immédiatement visible, il faut donc rester prudent.
• Potion de jouvence x1 :Boire cette potion vous fera rajeunir jusqu'à votre petite enfance (aka 5-6 ans) aussi bien physiquement que mentalement durant 1 RP.
• Potion de simul'mort x1 :Il s'agit d'une potion permettant à celui qui la boit de simuler sa mort pour une durée maximale d'une heure. En effet, lorsque quelqu'un souhaite vérifier l'état de la personne touchée, la potion donne l'illusion que le cœur et le pouls de la cible se sont arrêtés, la faisant ainsi passer pour morte.
• Potion aigüe x1 :Transforme la voix de celui qui la bois dans des sons très aigües
• Potion grave x1 :Transforme la voix de celui qui la bois dans des sons très graves
• Potions de paillettes x3 :Pendant quelques heures, vous pourrez faire de petites paillettes du bout des doigts, c'est joli n'est-ce pas ?
• Potions de flocons x3 :Même effet que la potion de paillette... mais avec des flocons
• Potions de grelots x3 :Vous la buvez et en remuant le bout de vos doigts, ils produisent le même son que des grelots !
• Flèches de foudre x7 : Dégage une décharge électrique à l'impact, parfait pour étourdir ou engourdir votre cible surtout si plusieurs tirs touchent !
• Flèches explosive x10 : Provoque une petite explosion en touchant sa cible. Elle est détruite.
• Piège ralentisseur grande proie x1 : Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible.
• Fumerolle x3 : Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.
• Folumière x3 : Une torsion brise la paroi qui sépare les éléments de combustion, un choc, suite à un lancer par exemple, crée l'émulsion qui fait naitre une belle flammèche de chaque côté du bâtonnet. De quoi chichement éclairer une zone pendant une belle poignée de secondes.
• Enchantement d'invisibilité pour tatouage x1 : Une enchantement appliqué sur un tatouage qui permet à se dernier de devenir invisible en temps normal. Il peut de nouveau devenir visible avec la volonté de la personne tatoué ou en cas d'anti-magie (menottes ou bulle du palais). Il peut être appliqué sur un tatouage d'enchantement de pouvoir et dans ce cas, le tatouage devient également visible lorsque la magie est activée.(Sur son tatouage de Drider dans son cou)
• Pastille de rêve x1 : Pastille sécable en deux ou en quatre, permettant aux utilisateurs de la même pastille de vivre le même rêve. S’ils sont alors maîtres de leurs actions pendant celui-ci, le contexte du rêve reste relativement aléatoire. Action uniquement sur le premier sommeil suivant l’ingestion de la pastille, et seulement pour la durée de celui-ci. Pour peu que l’on soit un minimum organisé, idéal pour retrouver son ou sa bien aimé(e), même à distance.
• Peinture colorée Rouge x1 : Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur.
Enchantement Rouge
PASSIF : Insensible chaleur ; Ignifuge
ACTIF : Peut s'enflammer (10sec / 1min)
• Potion avimorche x10 :Lot de 10 flacons permettant à celui qui le boit d’être transformé en oiseau de paradis pendant 1 heure.
• Savon Tialeon x5 :Savon créé à partir de la mousse d’un tialeon, permet de rester propre et de sentir bon pendant une semaine pour celui qui se lave avec.
Particuliers
- Associé à:
• Bague tsépi : Cette jolie bague d’argent sertie d’une petite émeraude est engravée de petite rune ressemblant à deux cercles vide. Elle permet à son utilisateur de cacher à l’intérieur de la pierre magique un maximum de deux armes de son choix, ou peut-être les flèches de votre arc qui sait, un maximum de vingt flèches par emplacement, donc quarante au total. L’arme où les munitions cachées à l’intérieur apparaitront sur l’émeraude d’une petite reliure, ainsi seul un regard aiguisé le remarquera ! L’utilisateur pourra les retirer en pensant à ceux-ci et les ranger de nouveau par simple contact.
• Carquois empoisonné : Un carquois qui a la capacité d'empoisonner les flèches qui sont rangées dedans. Il a une capacité d'une vingtaine de flèches ou carreaux et ne peux en accueillir que des classiques (pas de projectiles magiques). Pour que le poison s'imprègne sur la tête, il faut laisser les flèches au minimum une heure à l'intérieur. Le poison est similaire à celui du poignard empoisonné.
• Globe de vérité : Un petit globe d'une dizaine de centimètre. Si quelqu'un pose la main dessus, il s'illumine d'une douce couleur blanche, si cette même personne se met à mentir, la lumière change pour aller vers le rouge. Contrairement aux potions de vérité, il n'empêche pas de mentir, cela ne fait que réagir le globe. De plus, il faut garder le contact avec le globe pour qu'il puisse agir et il est difficile de forcer quelqu'un à le faire. Mais ce petit globe est bien utile pour se disculper.
Animation été 2020
• Tissu anti-canicule : Du même genre que le tissu anti-climat, des vêtements confectionnés avec ce tissu auront la capacité de vous tenir au frais pendant les grandes chaleurs de l'été. (Chemise sans manche justaucorps avec son capuchon intégré.)
• Maillot magique : Un maillot à porter sous vos vêtements (forme et couleur au choix) en une pulsion magique, il fait disparaître ou réapparaître les vêtements que vous avez par dessus afin que vous soyez prêt à piquer une tête à tout moment.
• Serviette sèche : Une serviette de plage auto séchante : il suffit de passer la serviette une fois sur son corps pour être aussi sec que du bois mort, et replonger direct dans les vagues !
• Verre d'eau magique : Il ne s'agit pas d'un simple verre d'eau, mais d'un verre qui transforme tout liquides qui se trouveraient à l'intérieur en eau potable. Vous aurez la certitude de ne pas finir empoisonné...
• Broche à marshmallow : Peu importe le feu, cette broche les cuits toujours de manière parfaite. La magie n'opère que sur les Marshmallow.
• Bulle d'oxygène : Cette petite bulle réutilisable se place sur votre visage et vous permet de respirer sous l'eau. Elle possède une capacité d'une heure et se recharge complètement après six heure. (Elle ne protège pas de la pression de l'eau)
Mystère d'Halloween 2020
• Mini-plat à Venaison : Lorsque vous cuisinez le plat correspondant dans ce plat/marmite, il bénéficiera d'une magie de soin... Le plat ne peut être conservé que 24h dans des conditions optimales et il ne peut imprégner les aliments de sa magie qu'une fois par tranche de 24 heures également. Ensuite, la nourriture devra être mangée dans son intégralité pour faire le même effet qu'une potion de soin.
Animation noël 2020
• Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir une serrure et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intangibles l'un envers l'autre.
• Gemme de position : Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas.
• Tatouage de rangement (Une petite feuille d'érable au couleur d'automne) : Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré. Il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché.
• Flûte de pan enchanté : Un instrument permettant à tout utilisateur d'en jouer parfaitement!
• Bague de communication animale : Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec les Araignées
• Bague de communication animale : Une bague qui permet à celui qui la porte de comprendre et communiquer avec les Campagnols
• Sapin de souvenirs : Un sapin de Noël dont les boules peuvent être remplies de souvenir animé (à la manière des photos vivantes d'Harry Potter)
• Gui d'intérieur : Présenté sous forme d'une petite pelote, s'accrochera là où vous l'appliquerez chez vous, et grandira pour végétaliser votre intérieur. S'adapte à tous les supports. Plus l'ambiance du foyer est chaleureuse, plus l'aspect du gui gagne en superbe. Ses baies ne sont pas comestibles pour l'humain, mais ravirons les familiers.
• Le pompom : Pompom disponible en différentes tailles de diamètre (5cm à 1m) et couleurs, permettant d'y stocker indéfiniment les sentiments (ou tout du moins : UN sentiment simple) d'une personne pour une autre, dont cette dernière peut aisément profiter d'un simple contact avec le pompom ; rien de mieux pour se lover dans la tendresse en cas de coup dur. Ou dans la haine. Chacun son truc.
Animation St-Valentin 2021
• Perle de coeur : Une petite perle translucide légèrement rosé. Utilisable à l'infini, plongez la dans un liquide et non seulement elle agira de la même manière qu'un glacon mais en plus elle le transformera en champagne ou vin au choix. Idéal pour les soirées romantiques ! L'effet est quasiment instentané dans un verre ou une coupe mais dans des contenants plus grands, cela peut mettre quelques minutes avant que la transformation du liquide soit complète.
• Coeur de cristal : Un cristal similaire à la monnaie d'Aryon dont la forme évoque celui d'un coeur... Erreur dans le procédé de fabrication ? En tout cas, il est très recherché par les collectionneurs et aurait une valeur de 50 cristaux. (vous pouvez le garder ou le revendre immédiatement pour 50 cristaux)
Anniversaire Aryon 2021
• La Bibendu'magic : Une ceinture dorsale qui gonfle subitement et drastiquement lors d'une perte d'équilibre de son propriétaire de sorte à lui assurer une chute plus étouffée et moins violente. Se dégonfle progressivement par la suite en 20mn de temps.
Défis 1er Avril 2021
• Coquille d'oeuf dorée : Une coquille ouverte d’une taille d’un oeuf de poule. Joliment doré, il a cette capacité extraordinaire d’être complètement indestructible et de résister à tout, coups, températures etc… Seulement l’origine de ses coquilles est un mystère et nul ne sait les reproduire… mais quelle est donc la créature qui a réussi à la percer pour en sortir?
• Oeuf cherche chocolat : Un œuf qui a la capacité de détecter le chocolat dans les 10 mètres aux alentours d’une étrange manière, malheureusement impossible à régler. Plus il y aura de chocolat dans la zone, plus il se mettra à vibrer fort.
Animation été 2021
• Soufflair : Une écharpe avec un système d'eau à l'intérieur, qui tient ton cou bien au frais. De quoi garder son style hivernal même pendant les mois les plus chauds.
• Fraich’écharpe : Une petite pierre sur laquelle est gravé un ensemble de quatre petites feuilles. Insufflez-y votre magie et ses quatre feuilles apparaîtront autour, en lévitation et tourneront doucement pour vous procurer une douce brise afin de surmonter la chaleur de la saison chaude.
• Maillot de nuit : Un maillot de bain qui devient fluo une fois la nuit tombée (parfait pour baigner sous la lune) / Peut être fusionné avec le maillot magique de l'été 2020
Animation Halloween 2021
• Terreure : Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen)
Animation Solstice 2021
• La Corne du Krampus : corne appartenant à un très vieux monstre disparu d'Aryon. Dans le folklore, le Krampus terrorisait les cœurs sombres la nuit du Solstice. Souffler dans la Corne du Krampus produira ainsi un son enchanté qui effrayera ceux qui l'entendent de façon plus ou moins importante, peu importe qui ils/elles sont (fonctionne également sur les créatures jusqu'au niveau moyen) Utilisable qu'une fois par tranche de 72 heures.
• Sonn'grelots : Paire de grelots qui se tient d'une main et dont le son, à première vue, n'est pas dérangeant. Son pouvoir se déclenche lorsque son utilisateur se concentre sur un être vivant. A chaque nouveau tintement le son deviendra alors de plus en plus désagréable pour l'être visé, jusqu'à devenir à peine soutenable s'il n'est pas arrêté. De quoi faire fuir une bestiole un peu trop intrusive (ou votre belle-mère, nous ne jugeons pas) !
• Cape de Rud'olph : Une cape d'un rouge flamboyant qui non content de vous réchauffer les épaules vous permettra de planer doucement sur un maximum de 100 mètres. Il faudra bien entendu vous jeter d'une hauteur au préalable, la cape ne vous permettant pas de vous envoler. Attention aux potentiels effets secondaires, notamment l'apparition d'une rougeur lumineuse au niveau du nez.
Animation Bel'Écailles 2022
• Paréo Wogo : Un paréo a l'effigie du Woggo
• La Sarba-canne : Grand tube de bois ressemblant à une paille, en soufflant dedans, elle double de taille pour égaler celle de son porteur et peut être utilisée comme bâton de combat ou canne à pêche. Les plus malins pourront même l’utiliser comme sarbacane de bonne portée.
Boutique Halloween 2022
• La fiole antidote : Un petit flacon d'une contenance d'une dizaine de centilitres. Placez à l'intérieur n'importe quel poison ou substance toxique et après une demi-heure, elle sera transformée en antidote spécialement pour la toxine que vous avez mis à l'intérieur. Attention cependant, il faut administrer l'antidote directement depuis la fiole, sinon le liquide redeviendra le poison que vous avez placé après une demi-heure...
• Déguisement magique : Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement. Ainsi vous pourrez vous vétir d'une splendide robe de bal et sans même vous changer, prendre l'apparence d'un mendiant la seconde suivante. (cependant, le vêtement magique en lui même ne change pas et, comme tout vêtement, doit se laver et ne tiens pas forcément chaud).
• La croix d'Ema : Un petit pendentif en forme de croix. Vous pouvez l'activer pour recouvrir la zone d'une prison de brouillard : les gens pourront entrer mais tant qu'elle est active, personne, vous y compris, ne pourra en sortir. La zone d'étant sur vingt mètre de diamètre, elle peut durer au maximum une heure et aura besoin de se recharger 72 heures après une utilisation.
• La lanterne du brouillard : Une petite lanterne pouvant accueillir une bougie à remplacer à volonté. Lors de son acquisition, vous liez l'utilisateur à la bougie par magie puis son effet ne s'active que si son utilisateur est dans un brouillard : lorsque la lanterne est allumée, l'utilisateur devient complètement invisible aux yeux des autres (pas aux autres sens en revanche) La lanterne est toujours visible cependant, il suffit de l'éteindre pour rompre la magie. (l'utilisateur n'est pas obligé de garder la lanterne sur lui, mais s'il la porte alors qu'elle est allumée, les gens ne verront que cette dernière flotter toute seule...).
Avantages
Accès
• Accès à la salle des enchères : Permet d'avoir accès à la salle des enchères où il est possible d'enchérir pour acheter des objets ou au contraire, revendre nos vieilles affaires.
• Accès aux portails de téléportations : Sous forme de pass, permet d'accéder aux portails de téléportation pour se déplacer instantanément entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché. Fini les semaines de voyages pour aller voir un ami à l'autre bout du royaume !
• Pass ballon-volant: Vous permettra d'avoir accès aux ballons volants afin d'atteindre le désert volant, situé dans le ciel d'Aryon
Consommables
• Exemption de taxe des enchères x2 : À préciser lors de la mise en vente.
Marché Noir
• Bon Tuyau x1 : Acheté au marché noir #8
Objets en ventes
- Potion Aigüe : Transforme la voix de celui qui la bois dans des sons très aigües
- Potion Grave : Transforme la voix de celui qui la bois dans des sons très graves
Objets recherchés
- Magie de familier : Parole humaine
Statistiques
50c :: 5/19
Manquants :: thermos magique/Pupitre flottant/La Scribouilleuse/Cadre Magique/Boîte de couleurs/Lampe magique/Lame retour/Médaill'ond'air/Bague du Contre-mouflet/Manta Pist'/Dumctopus de bain/Air coussin/Chaussure de danse/Glooball
80c :: 5/16
Manquants :: Tissu ignifuge/Pendentif plomb/Broche nutrivif/Bel'indandescent/Tempus/Vazéline/Net'spray/Cristal de message/Mini-chauffe-vite/Lunettes magiques/Calicatif
100C :: 9/14
Manquants :: Couverture à dodo/Arme résistance à la chaleur/Tissu anti-climat/Flacon hermétique/Aspicass/Kit du vacancier randonneur
150C ::8/13
Manquants :: Poignard empoisonné/Multi-couteau/Cryptex magique/Chariot invoqué/Carnet à secrets/Chang'page
200C :: 3/7
Manquants :: Ame Artificielle/Livre mémoire/Anneau de pensée/Ceinture à lames.
Statistiques
RPs terminés: 52
Rps classiques: 23
Rps Métiers : 10
Animations : 18
Demandes de noble : 3
Ghost: 2
RP en cours
0/3 Métiers
0/2 Demandes de noble
+Un bras c'est bien, mais deux ça serait mieux. avec @Xylia Mavrocordato
à venir
RP terminés
Contacter par ce dernier pour un petit boulot, sans trop de moralité, Saryna le retrouve à l’orée de la forêt afin de pister deux individus qui ne doivent jamais en ressortir.
An 1000
+La Belle et la Bête avec @Valentino Rivolti
Alarmé par les appels au monstre d'un civil, l'officier supérieur est alors envoyé dans le but d'enquêter sur ce fameux monstre ne trouvant qu'en réalité qu'une simple femme araignée.
+[Métier] Vous avez demander un guide touristique? avec @Bridget Alnilnam
Répondant à un appel à tous, Saryna s'offre pour un petit boulot de forestière afin d'aider la garde. Y paraîtrait que la forêt se met à pourrir...
+Pardon pour le bordel...ou pas avec @Devon Haragin
Suite à sa mission avec Bridget, Saryna se sent de plus en plus bizarre et fini par atterrir dans la taverne de Devon, mais à son réveil, elle se retrouve dans le lit du parfait inconnu
+Le Culte du gloot sacré avec @Arthorias Hekmatyar alias Aqua
Enlevée, enfermée, les deux femmes doivent mettre de côté leur quiproquos pour fuir cet endroit remplis de membres du Culte du gloot sacré.
2ième Lune de la saison douce, An 1000
+[Métier] La chasse aux plantes avec @Devon Haragin
Alors que Saryna est déjà sur un contrat, elle finit par croiser ce cher Devon quelque jour après leur première rencontre. Elle lui offre ainsi son aide se trouvant avec un double contrat et en guise de remerciement, ce dernier l'aide en retour.
+Porc-becue à la belle étoile avec @Devon Haragin
Suite à la chasse aux plantes, Devon et Saryna retourne au camp de la demoiselle prenant ainsi un bain tranquille pour ensuite profiter de la nourriture qu'ils avaient ramenée. Une demande bien spéciale de la part du tavernier surprend l'Araignée qui lui mentionne qu'elle doit y réfléchir. Après tout, accepter de vivre avec ce dernier était un bien grand changement pour la forestière.
+[Métier/Familier] Prime et Châtiment avec @Jin Hidoru
Jin et Saryna s'engagent tous les deux en équipe pour capturer un homme cruel trop longtemps rester en liberté. Ils partent donc de la capitale allant rejoindre un informateur de la plus grande importance aux yeux de la chasseresse au village perché. De là commence réellement leur traque.
3ième Lune de la saison douce, An 1000
+Expédition en outre-mer ~ [RP Familier] avec @Valentino Rivolti
Envoyé par un expéditeur anonyme, Saryna et Valentino se dirige vers Labyrinthia à la recherche d'un oeuf de Drarbustre.
+Prises aux pièges avec @Aslander O'sullivan
Aslander vient en aide à Saryna, mais bien sûr, il ne se présente pas sous son vrai nom. Celui-ci la guide jusqu'à l'auberge et malheureusement, ils doivent partager une chambre. S'en suit une conversation des plus intéressante puis un rendez-vous fut donné.
+Des retrouvailles innatendues avec @"Varda Métivier"
De retour dans la forêt, Saryna retrouve une demoiselle en détresse, Varda, prise dans l'une de ses toiles. Avec toute la délicatesse qu'elle peut faire preuve, Saryna accueille cette dernière d'un grand sourire, ou pas. Il s'avère que la demoiselle n'est pas une simple inconnue.
+[Métier] Règlement de compte! avec @Aslander O'Sullivan
Aslander et Saryna s'étaient donné rendez-vous à la capitale pour parler de leur petit projet commun et s'en suit alors une escapade en forêt où elle lui montre à survivre et à s'y retrouver.
+[Métier/NOBLE]Que dit le kiripik ? Bzz bzz bzz bzz avec @"Nora Eos" & @Xylia Mavrocordato
Engagée par dame Weiss, Saryna ainsi que ces deux collègues doivent se débarrasser de très petits nuisible; des Kiripiks qui avaient envahi les plantations de cette dernière.
+[Métier] Drôle de chasse avec @"Fenrir Nas'roc"
Saryna et Fenrir sont tous deux engagés par des fermiers différents pour terrassé une bête qui aurait saccagé une partie de leur récolte. Sauf qu'après enquête, ils découvrent tout autre chose.
1ière Lune de la saison chaude, An 1000(Premier mois de grossesse)
+Et l'on se retrouve enfin avec @Devon Haragin
Devon est de retour et la seule chose à laquelle il pense c'est de retrouvé Saryna. Les voilà maintenant réunis, mais tout ne peut pas être rose et la veuve noire lui révèle finalement ses secrets donnant ainsi la possibilité au tavernier de rebrousser chemin, mais sans elle. Qu'aura-t-il décidé?
+Bienvenue chez nous avec @Devon Haragin
Après s'être enfin retrouver, le jeune nouveau couple se rend dans la demeure du tavernier, qui est maintenant la leur, afin de commencer leur nouvelle vie ensemble. Au projet : un peu de ménage, un repas et une bonne nuit de repos... Ou peut-être pas?
+Le commencement du reste de nos vies avec @Devon Haragin
Bien qu'ils viennent tout juste de se retrouver, Devon et Saryna on bien des choses à organiser avant d'avoir la tête tranquille.
+[Métier] - La grande réouverture de l'Aventurier Téméraire avec @Devon Haragin & @Faolan Sealtar & Bien d'autres gens
La grande réouverture de l'aventurier téméraire! Après une absence dû à un naufrage, Devon veut donner un coup de boost dans les affaires, pour l'occasion une grande soirée de réouverture est organisé avec animation, buffet, alcool et bien-entendu, ce qui fait le succès de toute taverne : des clients hauts en couleur!
+Boucle d’or et les deux ours avec @Devon Haragin
Première rencontre entre les deux hommes de sa vie, après avoir rencontré les parents de Devon, Saryna se dit qu'il serait temps que ce dernier rencontre son père. Darius a décidé de testé le pauvre Devon avec certaines de ses questions afin de vérifier que ce dernier mérite bien sa fille unique.
+Un livre pour les éduquer, les renseigner et dans l'alcool les plonger! avec @Devon Haragin
Saryna et Devon profite de la visite chez le paternel de cette dernière pour visiter un peu ce que le village perché avait à leur offrir.
+Enfin la véritable visite commence avec @Devon Haragin
Toujours au village perché, Devon et Saryna s'étaient planifié une journée complète dans l'optique de visiter bien des choses, après la bibliothèque, voilà qu'il visite le parc dans le but d'aller à la tour d'astronomie. Sauf qu'un oubli très important de la demoiselle fait en sorte d'écourter leur projet.
3ième Lune de la saison chaude, An 1000.(Troisième mois de grossesse)
+[Métier] - Une reprise peu facile avec @"Leif Ashthorn"
Un retour difficile après deux mois sans avoir réellement pris de contrat. Saryna a pris un peu de poids et semble avoir du mal à se remettre dans le bain. Est-ce dû à une perte d'habitude ou bien une autre raison se cache derrière tout cela?
1ière Lune de la saison fraîche, An 1000.(Quatrième mois de grossesse)
+Monsieur le druide, suis-je malade? avec @Niraen Thrani
Saryna ressent quelques changements dans son corps, changement qu'elle n'a jamais connu. Elle qui n'a jamais eu de femme auprès d'elle pour l'accompagner, elle recherche la druidesse de son enfance pour lui demander conseil.
+Une aide presque bienvenue avec @"Dante Ifrael"
Cherchant une façon d'annoncer à Devon qu'ils seront tous les deux parents, Saryna en vient à l'idée de lui faire un gros cadeau que tout homme souhaite avoir dans sa cour. En chemin, elle croise Dante, ancien résident du village perché, qui se veut un peu trop amical à son goût dès l'entrée de jeu. S'en suit alors une discussion où la demoiselle cède acceptant ainsi son aide.
+Une grande nouvelle s'accompagne de viande avec @Devon Haragin
Alors que Devon s'inquiète de l'état de Saryna qui semble plus fatiguée que jamais, cette dernière lui cache bien son jeu! En effet, elle lui offre un magnifique grille-gourmand, rêve de tout homme qui se respecte! Mais, cependant, ce cadeau n'est-il pas que le prémices d'une nouvelle plus grande encore?
+[Halloween] - Bon appétit avec @Faolan Sealtar, @"Zoran Heydell" & @Nema Thomme
3ième Lune de la saison fraîche, an 1000.(Sixième mois de grossesse)
+Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon! avec @Devon Haragin
Lorsque deux familles se réunissent enfin pour la première fois pour fêter le réveillon du solstice d'hiver, les parents ne savent pas la surprise que le couple leur réserve. Quelques petits indices furent mis ça et là pour leur mettre la puce à l'oreille.
1ière Lune de la saison froide, an 1001.(Septième mois de grossesse)
+Demoiselle en détresse? avec @Devon Haragin & @"Aube Pracyn"
Après avoir été héberger trois lunes chez un aubergiste, Aube c'est vu refuser l'hospitalité, elle se met donc en quête d'un nouvel hébergement. Trop timide pour oser aborder directement le tenancier, Devon, elle décide d'attendre la fermeture pour qu'il vienne à elle, mais c'était sans compter sa compagne, Saryna.
+Une bière et deux oeufs avec @Devon Haragin
Devon ayant une livraison à faire jusqu'au grand nord ne peut partir seul. Chaque fois qu'il avait tenté de livrer en main propre de son alcool quelque chose de mal lui arrivait. Cette fois-ci Saryna l'accompagne même si elle est enceinte de six mois et que son ventre se fait plus imposant.
2ième Lune de la saison froide, an 1001.(Huitième mois de grossesse)
+Mais où allons-nous? avec @Devon Haragin
Devon l'a remarqué : actuellement Saryna n'est pas au mieux de sa forme, pour lui redonner le moral, le tavernier a donc prévu une soirée exceptionnel : un repas entre amoureux en plein coeur d'un petit parc de la capitale avec la participation de quelques amis sur lesquels il peut compter... Un rendez-vous galant donc mais, est-ce réellement le seul motif de cette soirée?
+Il y a un wendigo en ville. avec @Red A. Shadowrunner
Une rencontre hasardeuse entre deux protagonistes qui s'étaient déjà rencontrés une première fois lors d'un étrange rêve animalier. Encore une fois, il semblerait que les animaux sont ce qui les pousse à nouveau à se rencontrer.
3ième Lune de la saison froide, an 1001.(Fin de grossesse)
+[Noble] - Go-Go gadget-au-soin avec @Devon Haragin
Répondant à l'appel de Luz, Devon et Saryna seront donc amenés à procéder une inspection officielle ou officieuse dans un dispensaire de l'Astre de l'Aube pour identifier d'éventuels problèmes.
+Les bébés, faciles à faire, difficiles d'en accoucher. avec @Devon Haragin
Ça y est! C’est le grand moment, mais est Devon à la taverne et Saryna n’a d’autre choix que d’envoyer son corbeau à trois yeux pour délivrer le message pour elle. Les sacs sont prêts, tout semble prêt il ne manque plus que le grand homme pour braver la pluie torrentielle afin de se rendre à l’hôpital de l’astre de l’aube!
3ième Lune de la saison douce, an 1001.
+[Métier/Noble] - Contrat de capture : Serpent de l'orchidée avec @Fauve Milan & @Obsidian De Yllor
Les serpents de l'orchidée sont des créatures bien fourbes qui se déguisent en fleur pour appâter leur proie. Bien que rare, on compte régulièrement des cas d'attaques de ses reptiles contre des humains imprudent. Leur venin provoque de puissantes hallucinations chez leur victimes et même la mort. Afin d’honorer une demande des médecins de la capitale, cherchant à créer un antidote efficace et à utiliser ce venin comme médicament, le trône d'Amphitrite propose une récompense pour la capture de plusieurs spécimens vivants.
2ième Lune de la saison chaude, an 1001.
+[Métier] - Attrapez-les tous, les dragons! avec @Sia Zmeï
Engagé par la jeune Sia, Saryna doit l'aider à trouver un oeuf de familier; un dragon miniature pour être plus exact.
1ière Lune de la saison fraîche, an 1001.
+[Halloween 1001] - La Grande vadrouille avec @Devon Haragin,
Il parait qu'il existe des ruines derrière la grande forêt qui recèle un inestimable trésors. D'après les rumeurs, chacun y trouve ce qu'il convoite le plus. Est-ce pas curiosité ou avarice, mais cela vous a attiré sur les routes...
Animations
Défi rp 2020
Saryna trouve la demoiselle perdue en forêt et frigorifiée. La veuve noire tente de lui venir en aide sauf que toutes les deux ne semblent pas se comprendre comme si elle parlait un langage étranger une à l'autre.
+[Défi Rp] Douleur avec @Aslander O'Sullivan 10c
Ils se font prendre par la pluie, mais semblent être les seuls à avoir l'impression d'avoir été brûlé par cette dernière sans qu'elle ne laisse de marque. Ils se réfugient dans une taverne, prenant le temps de discuter et de manger par la même occasion.
+[Défi RP]Rêve tropical avec @Aslander O'Sullivan 10c+5c
Des pastilles de rêve leurs sont offertes, gracieuseté du personnel de l'auberge, mais cette fois-ci une île paradisiaque les attende.
+[Défi RP]Animaux civilisés avec @Red A. Shadowrunner 10c+5c
Après une nuit de sommeil, Saryna se réveille exactement là où elle s'était couchée, par contre les gens semblent différent. Les animaux gèrent la ville.
+[Défi RP]Sommeil avec @Aslander O'Sullivan 10c
Attiré par une pierre couverte de mousse, les deux se retrouvent dans une clairière et suite à un flash lumineux, ils se réveillent, mais hors de leur corps.
+[Défi RP] Rêves gelés avec @"Lightning Konoyishi" 10c
Prisonnière d'un rêve gelée, Saryna et Light doivent trouver un moyen d'affronter le froid jusqu'à leur réveil
Défi rp 2021
+[Défi Rp] - Que la chasse commence avec @Java Anggun
Engagé par la garde pour servir de guide dans la forêt, Saryna suit donc la lieutenante qui cherche à découvrir le mystère qui se cache derrière l'envie soudaine à plusieurs personne de vouloir rejoindre le ciel afin de chasser une baleine blanche qui appartiendrait à Lucy elle-même.
+[Défi Rp] - Un bon gars avec @Aslander O'Sullivan
Faisant les courses avec Cid, Aslander profite de la situation pour se rapprocher de Saryna qui semble en avoir plein les mains. Évidemment, elle n'avait pas spécialement besoin de son aide, mais comme il est là, autant en profiter.
+[Défi Rp] - L'infestation avec @Ayah Stormsong, @"Ashley O'Callaigh" & @Amaryllis Tylwaen
Envoyé dans les quartiers pauvres de la capitale, la petite troupe y a été envoyée dans le but d'y faire le grand ménage; tuer la vermine, aider les malades ainsi que les blessés. Sauf qu'il semblerait que quelque chose de plus dangereux rôde dans le coin les obligeants à fournir des efforts considérables dans les égouts du quartier.
+[Défi Rp] - Sous l’océan ♫ avec @Aslander O'Sullivan
Le jour du rendez-vous est arrivé et quoi de mieux que de profiter du petite croisière sur la mer pour parler business. Malheureusement, ils ne sont pas seul et un accident est bien vite arrivé. Envoyé dans la flotte, réussiront-ils à revenir vers la terre ferme?
+[Défi Rp] - Plus ultra avec @Astrid Dalgaard
En visite au conservatoire, Saryna et Astrid se retrouvent toutes les deux mêlés à une histoire de prisonnier en fuite. Elles ont donc la mission de l'arrêter qu'importe ce qui leur coûtera.
+[Défi Rp] - Heures supplémentaires avec @Aslander O'Sullivan
Après une drôle d'expérience sous l'océan, Saryna et Aslander décide de se rendre dans une usine à confiserie. Sauf qu'il semblerait qu'ils ne soient pas dû pour un peu de tranquillité. Assomés, ils se réveillent tous les deux en pleine nuit dans l'usine.
+[Défi Rp] - Douche froide avec @Carciphona Ixchel
Ce qui aurait pu être un après-midi agréable se transforma doucement en un après-midi cauchemardesque. Entre l’eau qui devient extrêmement froide et le petit plaisantin responsable qui voulait jouer les voyeurs, Saryna et Carci doivent régler la situation au plus vite.
+[Défi Rp] - La mort vous va si bien avec @Aslander O'Sullivan
Après un éternuement en commun les voilà témoins de la chute de leur propre corps dans la Rivière Luisante. S’ils ne veulent pas rester pris sous cette forme fantomatique, ils devront trouver une solution pour retourner dans leur corps.
+[Défi Rp] - Spiderwoman avec @"Oscar Gauss"
Soudainement transformée en une sorte de grosse araignée hybride et hideuse, Saryna ne se doute pas un seul moment qu’elle est la proie d’un prédateur fou… Aidée d’Oscar, la seule personne à ne pas lui vouloir du mal, les deux devront trouver une solution pour se sortir de cette situation.
Défi rp 2022
+[Défi Rp][Adoption] - Sauve qui plume avec @Devon Haragin
[size=10]Désirant assister à la course de monture volante, ils firent la rencontre de deux créatures qui semblent s'être amourachées de la jeune famille en pleine forêt. Observé et suivi, le couple tenta de retrouver leurs maîtres, mais comprirent bien vite qu'il n'y en avait pas. L'hybride ne cacha pas son intérêt pour ces derniers et convainc son mari de les accueillir chez eux.
RP abandonnés
+[Métier] - Faire une pierre deux coups avec @"Merry Beauregard" (Pas co depuis 1 mois)
Recherches et disponibilités
Non disponible pour le moment
- Rencontre avec Aslander pour parler boulot.
- Récupérer Oeuf de griffon doré avec Devon
Cercle proche
Père | Le premier homme de sa vie. Elle le chérit de tout son cœur. Ce dernier l'a élevé seul et avec amour malgré ses différences. Il lui a montré tout ce qu'il savait. Il cache sa maladie à sa fille, même si elle est au courant de sa situation et elle s'est plongée tête première dans les problèmes pour ce dernier. D'ailleurs, depuis les nombreux meurtres au Village perché, Saryna lui a demandé de la rejoindre à la Capitale. Ainsi, elle pouvait veiller sur lui et voir plus souvent son petit-fils et sa fille.
Époux | Mariés et maintenant parents d'un jeune garçon du nom de Cid, ils vivent tous les deux leur vie tranquillement. Saryna travaille à la taverne pour l'aider quand elle n'a pas de contrat de son côté et malheureusement ce dernier n'a toujours pas retrouver l'utilisation de son bras.
- MAJ:
1.0 : Saryna ne sait pas ce qui s'est passé avec son bienfaiteur. Ils ont dormi ensemble, il y a eu des rapprochements, mais sans plus. Ce dernier est toujours amoureux de sa femme décédé et elle le sait... juste qu'elle ne comprend pas. Elle ne peut pas ignorer le fait que ce grand costaux de 2m10 ne la laisse pas indifférente.
2.0 : Saryna revoit le grand gaillard en forêt lui donnant ainsi comme surnom grand ours ténébreux. L'attirance qu'elle éprouve pour lui est de plus en plus forte et elle ne peut pas le cacher à un tel point qu'elle s'est littéralement jeter sur ce dernier pour l'embrasser après l'avoir bouder pour une plaisanterie.
2.1 : Petit à petit l'araignée tisse sa toile dans l'esprit du grand homme se rapprochant ainsi de plus en plus de ce dernier. Attiré l'un envers l'autre, Devon offre à Saryna de venir avec lui. Cette une proposition à laquelle elle doit réfléchir... Elle n'accepte pas pour le moment, mais leur petits jeux dangereux les mènes vers un lieu de non retour. Saryna s'offre à ce dernier lui donnant le choix de refuser et ce dernier retire son alliance partageant ainsi une nuit spéciale avec l'hybride.
3.0 : Est-ce un début d'amour qui le lie à ce dernier? Peut-être, mais tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne veut pas le laisser filer entre ses doigts même si pour cela elle doit lui dire la vérité sur ses activités. Elle a une grande décision à prendre et maintenant qu'elle était prête à lui rendre sa réponse, celui-ci semble avoir disparu...
4.0 : Saryna ne se pose même plus la question concernant ses sentiments envers ce dernier et a même été la première à lui dire les trois mots dont beaucoup on peur de prononcer. Ils vivent maintenant ensemble, mais on encore bien des choses à régler avant de dormir tranquillement sur leurs deux oreilles.
4.5 :Devon a décidé de faire la grande demande à Saryna sachant qu'il allait être tous les deux parents. Ils sont mariés depuis peu et tout ce qu'ils attendent maintenant c'est l'ajout du petit poupon qui ne devrait pas tarder à naître.
Fils | Né lors de la troisième lune de la saison froide de l'an 1001, Cid est encore un bébé. Il dépend beaucoup de ses parents. Il est très souriant, facile à vivre et est la fierté de son papa et sa maman. Il ressemble beaucoup à son père, même s'il possède aussi des airs de ressemblance avec son grand-père.
Cercle proche
Ami de la famille | Aujourd'hui elle le considère comme l'un de ses seuls amis en qui elle peut avoir confiance. Il s'est montré présent lorsqu'elle avait besoin de son aide et il s'avère qu'il s'agit d'un ami d'enfance de Devon. Que le monde est petit.
- Maj:
- 1.0 : Sa première impression de ce dernier ne fut pas très bonne, d'ailleurs, si elle l'avait voulu, elle aurait pu le tuer facilement. Bien qu'après discussion et si l'on mettait son côté séducteur reloue, il est quand même sympa. Maître dans l'art de créer des situations embarrassantes, ce dernier à réussi à les placé dans l'une où un échange de baiser fut plus fort qu'eux. Était-ce sur le moment, le tensions entre eux depuis le feu, ou bien simplement les phéromones de deux arachnides se trouvant dans une position compromettante.
Amie d'enfance | Ralia est l'une de ses amies d'enfance. Elle fait partie de ces rares personnes à ne pas l'avoir traiter comme un monstre dans sa jeunesse. Elle pouvait être elle-même en sa compagnie, même si elle faisait attention à ce qu'elle disait et faisait. Malheureusement, elles se sont perdues de vue et Saryna sait fort bien que cette dernière n'aurait jamais été en accord avec plusieurs de ses choix.
Connaissances
Bridget Alnilnam Professionnel - Lieutenante Aqua L'insupportable Xylia Mavrocordato Professionnel - Contrat de noble Niraen Thrani Le druide Onélie Maple Ressentit un instinct maternel envers elle. Java Anggun Garde du village perché - Un peu étrange Ayah Stormsong Garde du Sud Amaryllis Tylwaen Garde de la capitale | Aslander O'Sullivan Professionnel - Contrat Jin Hidoru Professionnel Red A. Shadowrunner Rencontré dans un rêve Faolan Sealter & Melta Professionnel - Rescapé Nema Thomme Rescapé Astral la femme sonique Elle ne connait pas son véritable nom Carciphona Ixchel Compagnon d'infortune Oscar Gauss Reconnaissance - Le seul à l'avoir aidé. |
Relations négatives
Vrenn Indrani N’a aucun souvenir de lui, mais pourrait être dangereux pour elle. | Prénom Nom Lien |
Les Disparus
Nora Eos Professionnel - Contrat de noble Fenrir Nas'roc Professionnel - Disparu Leif Ashton Professionnel – Disparu Zoran Heydell Rescapé | Dante Ifrael Connaissance du village perché Varda Métivier Amie d'enfance Lightning Konoyishi Rencontré dans un rêve. Aube Pracyn Ne lui fait pas confiance |
Liens recherchés
Amis Des gens qui l'accepteront malgré ses différences et qui sauront voir derrière cette carapace.
Acheteurs Citoyens en recherchent de peaux, de pièces de viande, d'os de bêtes ou bien de cuir, elle peut vous en fournir.
Employeurs Saryna accepte tout genre de boulots, tant que cela relève de ses capacités actuelles.
Ennemis Elle peut s'être fait des ennemis suite à ses petits boulots ou bien même due à son enfance.
Combattants
En quelques mots...
Née à la 1 ière lune de la saison froide de l'an 1001, Saryna aurait pu avoir son compagnon gratuitement si elle n'avait pas refusé le bonus qui revenait de droit à Devon. C'est donc auprès de l'un des clients de Devon que cette dernière fait l'acquisition de son nouveau compagnon et tout comme ses autres familiers, Misumena est aussi le nom d'un spécimen d'araignée normalement blanche.
Magies :
+ Déplacement plus rapides : Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite.
+ Télépathie avec son maître : Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
+ Grissoufle : Confère à votre familier un souffle de léger givre susceptible de se répandre jusqu'à deux mètres sur les surfaces propices à la prise de froid. Ces dernières deviendront glissantes, mais fondront aisément. Dure 30 minutes.
Équipements :
+ Talisman glacial: Génère une fine couche d'air froid autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus chaudes que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.
+Talisman localisation: Vous permet de sentir la direction et la distance approximative qui vous sépare du familier qui porte le talisman. L'effet ressenti jusqu'à 5km de distance.
Montures
Compagnies
En quelques mots...
Née à la 3 ième lune de la saison douce de l'an 1000, Nephalie est un petit dragon arbuste que Saryna avait été envoyée récupérer en tant qu'oeuf, mais la vie a décidé de faire en sorte que l'araignée soit sa maîtresse. D'ailleurs son nom est inspiré d'une race d'araignée; la Nephila. Il est curieux, intrépide et aide sa maîtresse lors des chasses.
Magies :
+ Téléportation: Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.
+ Partage de sens: Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il y a autour de lui)
+ Invisibilité: Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)
Équipements :
+ Talisman de localisation: Vous permet de sentir la direction et la distance approximative qui vous sépare du familier qui porte le talisman. L'effet ressenti jusqu'à 5km de distance.
(GAIN CASE PRINTEMPS 2020)
Trouvé à l'état d'oeuf dans la taverne de Devon suite à son absence de trois semaines, Saryna l'a donc trouvé sur une poutre en bois. Bien évidemment elle lui a donné un nom d'araignée et ce qui est plutôt rigolo c'est que la Theraphosa est normalement une mangeuse d'oiseau. Elle va l'élever de sorte à ce qu'elle puisse voyager et transmettre des messages et aussi l'utiliser lors de ses chasses.
Magies :
+ Télépathie: Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
(Boutique grelot 2021)
Offert en cadeau à Cid, le petit Nérouj l'accompagne partout depuis qu'il est né lors de la première Lune de la saison froide de l'an 1002. Ils sont comme les cinq doigts de la main. Cid étant trop petit pour choisir un nom, c'est Saryna qui l'a choisi. Vous vous doutez donc que ce dernier porte le nom d'une espèce d'araignée.
(Gain Challenge noël 2020)
Saryna n'a pas encore l'oeuf.
Particularités raciales :
+ Chemin de glace: Il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe.
(Pinata 2022)
Saryna n'a pas encore obtenu ce familier
Magies innées :
Enchantement Rouge
PASSIF : Insensible chaleur ; Ignifuge
ACTIF : Peut s'enflammer (10sec / 1min)
Âmes Artificielles
Golem ménagé | Bianca est un étrange golem à l'apparence de lapine qui est arrivée comme par magie à leur porte. Il semblerait qu'elle aille été envoyée à leur demeure à la demande de quelqu'un, mais elle ne sait pas dire qui. Elle savait simplement qu'elle devait se rendre ici.
- Voeu de Lucy:
- • Voeu de Lucy 2021: Avec cette vie de famille, cela ne doit pas être de tout repos tous les jours… C’est pourquoi en cette nuit du Solstice une âme vient frapper à votre porte… Il s’agit d’un petit golem haut d’un petit mètre et doté d’une âme artificielle qui vient trouver refuge chez vous… (ce petit golem ne veut pas sortir du périmètre de chez vous et ne fait confiance qu’à vous mais vous aidera pour toute tâche ménagère, il a la forme que tu veux lui donner, cependant n’a aucune compétence en matière de combat ni même de défense)
Inventaire
• Collier de motif pour familiers: Un pendentif en forme d'étoile, de flocon ou de sapin : en l'activant, recouvre le corps du familier des motifs du pendentif.
• Talisman de localisation: x2(Nephalie/Misumena) Vous permet de sentir la direction et la distance approximative qui vous sépare du familier qui porte le talisman. L'effet ressenti jusqu'à 5km de distance.
• Talisman glacial x2 :(Misumena/) Génère une fine couche d'air froid autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus chaudes que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.
• Talisman chauffant : Génére une fine couche d'air chaud autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus froides que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.
• Cape de l'ami de toujours : Petite cape brodée avec ce qu’il restait du tissu enchanté utilisé pour le Manteau de Saint. L’homme qui portait le manteau passa la cape autour de son meilleur ami, le renne qu’il avait adopté étant petit. La cape protégeait le familier de la même façon que le manteau, comme ça les deux amis furent toujours heureux.
• Sac de familier sans fond: Un sac adapté à la morphologie de votre familier afin qu'il puisse porter ses petites affaires, qui fonctionne exactement comme un petit sac sans fond (l'ouverture ne s'étire pas). Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu.
• Équipement de monture: Un collier qui renferme tout un équipement assez classique de monture (tapis, selle, filet... pas d'armure ou d'équipement de protection) d'une impulsion magique, tout l'équipement va se ranger dans le collier ou s'équiper tout seul (peut s'adapter à tous type de monture) un énorme gain de temps et de place pour les voyages.
• Couchipet: Une petite bille qui se transforme en la couche idéale (température, humidité, luminosité, etc.) pour le familier sur lequel il est activé sur le moment. La couche restera active tout le temps de repos du familier avant de revenir à sa forme de bille. Il faudra ensuite attendre 6 h avant de pouvoir l’activer à nouveau.
• Parchemin Déplacement plus rapides: Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite.
• Parchemin d'invocation de familier (Tsi'ly, catégorie monture): Valide pour un rp
• Oeuf de Shupon - à vendre
• Oeuf de glooby des glaces: Il s'agit d'un glooby à l'apparence tout à faire ordinaire (vous pouvez déterminer son colorie et vous baser sur la description du glooby de l'aryonpédia) seulement, il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe et il est assez sensible à la chaleur. Préparez un talisman glacial si vous souhaitez l'emmener dans le sud en pleine saison chaude !
• griffon doré[/size] : Monture volante
• Nom de l'objet: Description
Statistiques
Familier acquis: 4
Familier en attente: 3
Magie de Familier: 5
Quotas Boutique : Compagnie - Monture - Combattant