Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
    Voir le deal

Sia Zmeï
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Sia Zmeï
    Mar 20 Avr 2021 - 19:52 #

Menu

Portrait de Sia

Sia Zmeï

Aventurière & forgeronne
    Fondatrice de l'Arche de l'Espoir

Informations

Identité

• Genre : Féminin
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance pansexuelle
      • Naissance : Jour 12 de la 2ème lune chaude 982 (12/07/982)
      • Groupe : Aventurière
      • Spécialité : Combattante au corps à corps (épée ou lames jumelles)
      • Métier : Forgeronne

En quelques mots...

Je suis une jeune forgeronne ayant rejoint la guilde des aventuriers récemment en compagnie de ma petite sœur Sio. Perfectionniste dans l'âme, je ne suis pas du genre à laisser un travail inachevé. Je peux sembler assez froide lorsqu'on ne me connait pas, surtout que je ne suis pas du genre à parler plus que nécessaire. Pourtant, dès que l'on commence à parler de ma sœur ma langue se délie et on découvre une nouvelle partie de ma personnalité.

Je ne suis pas une combattante née, même si je me suis découvert un talent pour le maniement de l'épée. Il n'est pas non plus impossible de me voir se battre avec un marteau, outil que je considère comme le prolongement de ma main. Je suis aussi une jeune femme plutôt réfléchie et posée, mais qui dit les choses de façon franche sans vraiment faire attention au fait que mes paroles puissent être blessantes.

Comme mon grand frère Rid, je suis borgne. À la différence que mon œil droit est remplacé par une fleur qui est liée à mon pouvoir de régénération.

Description

La première chose que l'on remarque chez moi : la fleur à la place de mon oeil droit. Une fleur blanche similaire à une fleur de Weissium qui ne semble pas me gêner le moins du monde. Mon oeil gauche en amande est orné d'un iris couleur framboise. Je possède un visage fin avec des traits de poupée entouré d'une longue chevelure blanche.

Je possède un corps svelte, mais très musclé avec des formes féminines. De mon mètre soixante-dix, j'ai déjà surpris plus d'un client de la forge avec ma force. Mon corps est celui d'une jeune femme élégante avec une poitrine généreuse. Lorsqu'on m'observe plus attentivement, on peut voir que mes bras et mon dos ont été musclés par le travail à la forge. Je me suis aussi beaucoup entrainée avec ma sœur Sio pour devenir aventurière. Ma force n'est donc pas négligeable malgré mon corps très féminin.

Bien que possédant un corps très attrayant, ma froideur en stop plus d'un. Je souris assez rarement et parle sans détours. J'exprime le strict nécessaire et il m'arrive de ne pas peser le poids de mes paroles. Je suis perfectionniste et n'aime pas être interrompue dans mes tâches. Je suis très sérieuse, mais aussi un peu naïve. J'ai également beaucoup de mal à comprendre le second degré et les blagues, ce qui fait penser que je n'ai aucun humour ou que je suis incapable de rire.

Mon travail à la forge m'a aussi habituée à la négociation et à vivre dans un monde particulièrement masculin. J'ai appris à me faire respecter et à respecter les autres. Bien qu'assez patiente, je ne tolère pas que l'on se moque ou manque de respect à ma petite sœur. Rid est aussi une des rares personnes à me faire sortir rapidement de mes gonds.

Tout ce qui concerne Sio a tendance à me faire réagir au quart de tour. Ma petite sœur semble être la seule personne capable de faire fondre le mur de glace m'entourant. A contrario, tout ce qui concerne Rid a tendance à m'exaspérer rapidement. Pour moi, il n'est qu'un gentil abruti réfléchissant plus avec ses poings qu'avec sa tête.

Précisions sur la fleur

La fleur de Sia fait partie de son corps et ne la parasite aucunement. C'est comme si la fleur est en parfaite symbiose avec son corps. La fleur peut être arrachée sans que cela ne fasse souffrir sa porteuse. En revanche la fleur flétrira dès qu'elle sera arrachée. Une fois arrachée, il lui faut sept jours pour repousser et éclore complètement. L'œil droit de Sia est tout simplement inexistant, aucune cavité oculaire n'est présente à la place de la fleur.

Bien que très similaire par la forme et la couleur à une fleur de Weissium, cette fleur n'émet aucune lumière. Elle est simplement la zone qui permet à Sia de capter la lumière du soleil nécessaire à son pouvoir.

Funfacts

• N'aime pas les contacts physiques avec les étrangers et a besoin d'une distance de sécurité jusqu'à se sentir à l'aise.
    • Aime tout ce qui est mignon (enfants, animaux, sa soeur...)
    • Possède un carnet où elle dessine et note ses différentes idées de choses à forger ou créer.
    • N'est pas très pudique.
    • Peu être facilement séduite avec la nourriture appétissante (elle a d'ailleurs un assez gros appétit).
    • Avec l'aide de  @Emerald Aubeclair, elle fonde l'Arche de l'Espoir en 1001, un groupe qui participe à la création d'écoles et d'orphelinats.
    • Depuis la deuxième lune de la saison froide de l'an 1002, elle vit avec @Adam De Obelia et son maître armurier Ivan à la Forteresse. Ils travaillent ensemble et s'entendent particulièrement bien.
    • Elle n'aime pas se sentir surprotégée ou qu'on la traite comme une enfant. Elle souhaite être reconnue comme une femme et gagner en reconnaissance même si elle accepte ses échecs et se force à demander de l'aide.
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Sia Zmeï
    Sam 22 Mai 2021 - 12:26 #

Menu

Pouvoir & améliorations

Phōs sýnthesis Pouvoir de base

Le pouvoir de Sia est lié à la fleur qui pousse à la place de son œil droit. À la place d'effectuer une photosynthèse classique, cette fleur augmente la guérison naturelle de Sia. Ainsi, tant que la fleur est exposée à la lumière du soleil, Sia guérit plus rapidement de ses blessures.

En revanche, cette capacité ne peut être active la nuit ou dans le noir. De la même façon, si la fleur est arrachée, Sia retrouve les capacités de guérison d'un humain normal. Lorsque la fleur est arrachée il lui faut 7 jours pour repousser et éclore. La capacité de guérison reviendra uniquement lorsque la fleur est complètement éclose.

L'efficacité de la guérison est également influencée par la météo et la saison. Ainsi, un jour de beau temps en pleine saison chaude sa capacité de guérison pourra être jusqu'à 3 fois plus rapide que celle d'un humain normal. En revanche, en pleine saison froide et si la météo est plutôt pluvieuse ou nuageuse, la guérison sera plus proche de celle d'un humain normal.

À titre d'exemple, si Sia vient à se blesser ou se couper de façon sérieuse, le saignement va commencer par être moins important qu'une personne normale et va s'arrêter bien plus rapidement. Si ensuite elle s'expose au soleil, la coupure sera presque complètement "réparée" en 1 ou 2 journées et il ne restera que la phase de cicatrisation. Au bout d'une petite semaine la phase de cicatrisation sera complète et la plaie complètement guérie. Évidemment, ces durées peuvent être influencées par la durée de ses bains de soleil et la météo.

Dans le même ordre d'idée, un gros rhume ou maladie similaire à une grippe ne la clouera au lit que pendant 1 à 3 jours si elle s'expose suffisamment au soleil.

Précisions

Pour donner des temps logiques de guérison, j'ai pris en compte qu'une cicatrisation complète d'une plaie prend environ 3 semaines. Soit environ 1 semaine de "guérison" pure et 2 semaines de cicatrisation. J'ai aussi pris en compte qu'une grosse grippe peut clouer au lit une personne normale de 3 à 7 jours.

Ánthos iáomai Amélioration

Tatouage - Une fleur noire dans le haut du dos, à la base de la nuque
    650 cristaux le 22 juin 2021

Sia devient maintenant capable d'utiliser son pouvoir de façon active. Elle peut maintenant guérir une de ses blessures en se concentrant dessus. Toutefois, elle possède des limites. Sa capacité à guérir vient en réalité tirer l'énergie accumulée dans sa fleur. Utiliser cette énergie affaiblie la fleur, ce qui l'a fait faner. En plus de cela, Sia doit se concentrer sur la blessure pour la guérir et le processus de guérison n'étant pas instantané, elle ressent ses chairs se refermer. Cela est donc désagréable voir douloureux en plus d'être fatigant.

Le fait que la fleur fane réduit l'effet de la régénération passive du pouvoir de base. Il faut un certain temps pour que la fleur retrouve son état normal et sa capacité passive à 100%.

Précisions

Blessures légères (coupures mineures) : Régénération passive réduite de 25% pendant deux jours.

Blessures moyennes (coupures profondes) : Régénération passive réduite de 50% pendant cinq jours.

Blessures sévères (os cassés) : La fleur se fane complètement et tombe. Il faut une semaine pour qu'elle repousse et éclose complètement.

Blessures très sévères (perte d'un membre) : Elle ne peut pas régénérer un membre perdu, mais elle peut stopper l'hémorragie engendrée et refermer la blessure (équivalent à une blessure moyenne pour un doigt jusqu'à une blessure sévère pour une jambe).

Phōs apothḗkē Amélioration

Tatouage - Un cadran sur le dos de la main droite
    650 cristaux le 22 novembre 2021

Sia devient capable d'emmagasiner une partie de son énergie pour la réutiliser plus tard. L'énergie ne s'accumule pas toute seule, Sia doit être en méditation profonde à la lumière pour se concentrer et empêcher sa magie d'agir de façon passive pour plutôt la garder de côté pour plus tard. Le temps de méditation correspond au temps qu'elle pourra utiliser cette énergie plus tard avec un maximum de six heures d'utilisation de sa régénération passive à son plein potentiel. En clair, si elle médite pendant une heure, elle accumule une heure d'énergie. Cette énergie ne reste pas indéfiniment dans son corps, elle se dissipe progressivement après plusieurs jours et au bout d'une semaine toute l'énergie est épuisée.

L'énergie accumulée ne peut pas être utilisée si la régénération passive est active. Elle ne peut utiliser cette énergie que lorsqu'elle n'est pas exposée à la lumière naturelle (à l'ombre ou de nuit). Elle peut également utiliser une partie de cette énergie pour sa capacité de guérison, mais cette utilisation consomme beaucoup d'énergie et lui permet de ne soigner qu'une blessure très grave (type hémorragie) avec une charge complète. Utiliser cette énergie pour se soigner permet de ne pas faire faner sa fleur, mais cela n'enlève pas les autres contre-coups de son pouvoir. Sia ne peut pas utiliser ou stocker cette énergie si sa fleur n'est pas en pleine floraison ou si elle est fanée/abimée.

Précisions : Le tatouage permet d'indiquer la quantité d'énergie accumulée/restante. La couleur du traçage s'atténue pour montrer la "jauge" d'énergie qu'elle a actuellement.

Phōs sýnthesis loísthios Amélioration

Tatouage - Une bande stylisée et noire d’environ 3 cm d’épaisseur qui fait le tour de son bras gauche (partie haute du bras, au niveau du biceps).
    1000 cristaux le 2 mars 2022

Suite à une nouvelle tentative d’amélioration, la fleur de Sia qui était jusqu’à maintenant un symbiote parfait, devient plutôt une sorte de parasite qui s’imprègne dans son corps et essaye d'en prendre possession. Le végétal a décidé de s’enraciner et se lier aux circuits sanguins et magiques du corps afin de ne plus en être retirée facilement. Cela a plusieurs conséquences :

• Si auparavant Sia n’avait aucune sensation au niveau de sa fleur, cela n’est plus le cas. La fleur devient un organe sensible qu’il est possible de blesser et amputer. Elle ne saignera pas si on la blesse, mais la douleur sera particulièrement violente. Pour donner une échelle de douleur, arracher la fleur est comparable à arracher un doigt à vif. La fleur est à présent une zone sensible au toucher à la manière d’une oreille.

• Avec ce nouveau réseau racinaire, la fleur a amélioré sa zone pour capter la lumière. L’ensemble de la peau de la forgeronne est dorénavant capable de faire la photosynthèse magique de la fleur. La fleur reste tout de même l’élément principal de la photosynthèse, étant celle qui absorbe le plus d’énergie solaire. Lorsque la fleur n’est pas présente, il faut que Sia expose son corps entièrement nu à la lumière naturelle pour avoir un effet de régénération similaire.

• Il a été constaté que la fleur possède une conscience propre et chaque amélioration faite l’aurait développé un peu plus. Devenue un parasite, elle cherche à prendre possession complète du corps de Sia, profitant des utilisations d’énergie magique de la forgeronne pour s’implanter toujours plus dans son corps et son esprit. Il lui devient courant d’avoir des “conversations” avec dans son sommeil ou dans des moments de méditation. Seule Sia est capable d’entendre ce végétal (ou toute personne ayant la capacité magique de communiquer avec) et constate que la fleur n’a plus aucune intention bienveillante envers elle.

• Avec ce réseau de racines et la conscience plus élevée du végétal, il lui est maintenant possible de se "déplacer". Lorsque la fleur tombe ou est arrachée, il lui est possible de pousser sur une nouvelle zone de la peau de Sia. Elle continue de préférer l’emplacement dans son œil, mais de façon générale, elle apprécie pousser à d’autres zones de la peau qui sont particulièrement exposées à la lumière.

• La photosynthèse en elle-même est améliorée et plus efficace, ses améliorations se voyant impactée d’un bonus quand les bonnes conditions sont réunies.

Précisions

Pour essayer de vous donner des ordres d’idées des bonus gagnés par cette amélioration, j’essaye de vous détailler ci-dessous les gains obtenus :
    - La régénération passive est améliorée. Au lieu de guérir jusqu’à 3 fois plus rapidement (300%), elle s’approche d’une régénération 5 fois plus rapide que le naturel (500%).
    - Quand la météo ou la saison lui est défavorable, sa régénération était à peine meilleure que la moyenne (équivalent 120%), maintenant elle est 2 fois plus rapide (200%).
    - Son stock d’énergie se régénère aussi plus rapidement. S’il lui fallait une heure de méditation pour charger une heure de régénération passive, il ne lui faut plus que 45 minutes de méditation pour une heure de régénération.
    - Le reste ne change pas : elle ne peut pas régénérer sans lumière ou sans stock d’énergie, le stock d’énergie est le même et elle ne peut pas guérir plus de blessures.

• Avec cette nouvelle source d’énergie à disposition, la fleur devient capable de repousser instantanément si Sia lui laisse l’accès à cette énergie. Pour faire simple, après avoir fait tomber la fleur, elle peut repousser de manière accélérée dans les minutes suivant sa chute afin d’utiliser à nouveau ses capacités. La fleur qui repousse est la même que celle qui pousserait naturellement en une semaine et a les mêmes capacités. Chaque repousse lui demande un effort physique et mental supplémentaire.
    Si elle est capable d’ainsi enchainer plusieurs repousses et soins, cela va être particulièrement énergivore et aura un fort impact psychologique de plus en plus important. Sa limite se portera à trois repousses consécutives de fleurs qui peuvent s’étaler sur une heure après la première chute de la fleur. Au-delà de ce temps d’une heure, les repousses instantanées ne seront plus possibles et il lui faudra attendre une journée d’attente par repousse supplémentaire pour en refaire une. (1 repousse instantanée = 24h d’attente, 2 repousses = 48h, etc.)
    Si Sia vient à pousser jusqu’à une quatrième repousse supplémentaire, cela la forcera dans les limites physiques de son corps. Elle finira complètement épuisée et tombera rapidement dans un sommeil lourd à la limite du coma pour plusieurs heures où elle va avoir un combat mental avec son parasite. Dans les jours qui suivront, elle ressentira une fatigue physique et psychologique intense et aura de nombreux troubles du sommeil et de l’humeur.

• Dans le même ordre d’idée, Sia peut concentrer l’ensemble de l’énergie de son corps pour faire apparaitre en même temps jusqu’à trois fleurs supplémentaires proches de la première fleur d’origine. Chaque fleur a la même capacité de régénération que la première, augmentant la capacité de régénération de la forgeronne. Cet état peut lui permettre de soigner instantanément un nombre plus important de blessures graves.
    En revanche, le contrecoup de cette concentration d’énergie est particulièrement violent. Elle ressent des douleurs particulièrement vives, son corps entier devient anormalement sensible à chaque stimulus extérieur et son mental est mis à rude épreuve puisqu’elle doit empêcher le végétal de prendre complètement possession de son organisme. Comme pour le point précédent, elle tombe ensuite dans un coma de plusieurs heures.
    Surcharger ainsi son corps l’oblige à entièrement utiliser l’énergie magique des fleurs puis les fait faner obligatoirement à la fin de l’utilisation de cette compétence. Il ne lui est pas possible de faire repousser instantanément une nouvelle fleur et devra attendre la repousse naturelle d’une semaine pour l’utiliser à nouveau. (Le contrecoup étant tellement violent, inRP Sia l’utilisera uniquement dans des situations particulièrement graves.)

Objets de pouvoir

Bracelet de transfert - Un bracelet métallique faisant deux fois le tour du poignet et prenant l'apparence d'un serpent à deux têtes (une tête à chaque extrémité et elles servent de fermoir).
    550 cristaux le 10 août 2021
    Effet de l'objet

Ce bracelet permet à son utilisateur de transférer temporairement une de ses capacités (et une seule à la fois) de guérison à une personne de son choix. Pour s'activer, la capacité magique ne doit pouvoir être utilisée que sur soi de base et le lanceur doit toucher son receveur. En activant la magie du bracelet, ce dernier se met à se mouvoir comme un véritable serpent et l'une des têtes vient mordre le lanceur alors que l'autre mord le receveur. Le transfert de magie peut se faire tant que le bracelet est accroché au lanceur et au receveur. Si l'un des deux vient à rompre le contact, le bracelet revient à son état initial. Le transfert de capacité se coupe quand le bracelet se décroche et ne peut être décroché que par une action physique ou s'il n'est plus alimenté en magie.
    Le transfert n'est pas sans conséquence : le contrecoup de la capacité s'appliquera à la fois à son lanceur et son receveur. Le receveur subira le contrecoup classique de la capacité (en fonction des améliorations et autres objets du lanceur), alors que le lanceur en subira une version plus intense (il utilise de l'énergie magique pour deux personnes après tout).
    Les limites d'utilisation de la capacité à transférer ne changent pas. De plus, pour le lanceur, le transfert compte comme s'il avait utilisé sa capacité sur lui. Les temps de recharges de la capacité sont donc identiques, voire augmentés.

Autre précision : Le bracelet permet uniquement de transférer des compétences de la catégorie auto-régénération ou auto-guérison dans le but de soigner quelqu'un d'autre. Les limites de la guérison dépendront des capacités du lanceur.
    Le bracelet a été conçu par Sia et sera enchanté en RP.

Sia Zmeï
    Informations
    Sam 22 Mai 2021 - 13:09 #

Menu

Histoire & RPs

Chronologie

• 982 : Naissance à la Capitale.
    • 982 - 997 : Enfance à la Capitale.
    • 997 : Intégration à la forge Zmeï.
    • 1000 : Début de l'entraînement pour devenir aventurière.
    • 1001 - Saison froide : Entrée dans la Guilde des Aventuriers.
    • 1001 - Fin de saison douce : Devient l'apprentie de Lyle.
    • 1002 - Saison froide : Lyle disparait et Sia va vivre avec Adam.
    • 1002 - Fin de saison douce : Lyle est déclaré mort et Sia récupère sa forge pour commencer à la retaper.

🌸 An 1001 Saison douce

Nouveau membre dans la famille.
    Avec Rid Doroy - Chez les Zmeï à la Capitale
    Une journée de repos que Rid vient perturber avec l'arrivée d'un compagnon à 4 pattes.

À la dure, tu apprendras.
    Avec Java Anggun - Au Grand Fleuve
    Il est temps d'avoir un petit cours en pleine nature.

Si y'avait eu un bourdon, je lui aurais Didier mon attention.
    Avec Whiskeyjack Callahan - A la forge Zmeï à la Capitale
    Le conseiller Callahan vient proposer une offre aux sœurs Zmeï.

Demande de noble  Des siamoises en perdition
    Avec Nivan Drayr & Sofia Nox - A Grand Port et en mer
    Mission du jour : retrouver les dagues jumelles de Nivan qui sont perdues en mer.
    Acquisition : Pass de téléportation

Quête MJ  Épave en mer
    Avec Leonard Wykes & Yanxlin Riwel - A l'étoile du Sud
    Une quête pour trouver un pendentif sur un navire perdu.
    Récompense : 400 cristaux

Mini-event  Mystères au manoir Tudor
    Avec Sofia Nox, Fauve Milan et d'autres - Au manoir Tudor près du lac - 8ᵉ jour de la 3ᵉ lune
    Après une mystérieuse invitation, une mystérieuse soirée pleine d'énigmes à résoudre.
    Acquisition : Boîte de Sero (objet exclusif)

Le plus beau métier du monde : apprenti de la vie.
    Avec Lyle Obsid - A la forge Obsid dans les Montagnes
    Le début d'un apprentissage et peut être d'une amitié.

☀ An 1001 Saison chaude

Les défis de l'été

Petite liste des défis de l'été qui ne rentrent pas dans la timeline.

Défi RP  Bloody Lovers
    Avec Aord Svenn, Ayah Stormsong et Vlad Greywind - À la plage
    Un jour de congé qui tourne à l'arrestation et à la bagarre.

Défi RP  Demain ne meurt jamais… sauf si tu es vieux.
    Avec Nemue Lynella - A la foire du Village Perché
    Une journée à la foire, un tour qui tourne mal, et voilà un duo transformé en vieilles dames qui doit poursuivre un magicien en fuite.

Défi RP  Quatuor glacé
    Avec Evelyn Westwood, Sofia Nox et Lyle Obsid - Dans les montagnes
    Une tempête de neige transforme la journée de congé en mission de secours.

Défi RP  Ratatouille
    Avec Evelyn Westwood et Sofia Nox - Au Grand Port
    Une simple journée au Grand Port et les trois femmes finissent transformées en adorables souris. Comment vont-elles s'en sortir ?

Défi RP  Menu Maxi Best Of
    Avec Fedora Sanward - Dans un lieu étrange et inconnu
    Les deux jeunes femmes se réveillent dans un étrange restaurant où des pantins sans visages commandent des sandwichs aux étages toujours plus nombreux. Condamnées à les servir à un rythme insoutenables, comment vont-elles retrouver leur liberté ?

Épice et forgeron
    Avec Lyle Obsid - Dans les Montagnes et à la Forteresse
    Journée shopping entre forgerons.
    Acquisition : Net'noix parfum pin des plaines.

I'm invisible
    Avec Eulalie Ferenszy & Lyle Obsid - À la forge Obsid
    Une nonne itinérante arrive par erreur jusqu'à la forge Obsid et finit par y rester quelques jours.

Monarchy of roses
    Avec Zeny Astley - À la Capitale
    Une journée en solitaire pour faire des emplettes, mais c'est sans compter sur une popstar qui trouve sa muse.
    RP de la semaine du 19 au 25 juillet 2021

Défi RP  Cimetière enfantin
    Avec Emerald Aubeclair - Aux côtes
    Une mission pour éliminer des goules qui se transforme en une mission pour jouer avec des enfants.

Si j'aurais su, j'aurais pas venu  En cours
    Avec Emerald Aubeclair - Aux côtes
    Le mystère des goules étant résolu, il faut ramener les enfants chez eux. Le cas de la petite Kim pose cependant problème...

Défi RP  Donner de la voix !
    Avec Fauve Milan - Au Palais
    Le Grand Rallye des Glooby a lieu, mais cette année les commentateurs sont malades et doivent être remplacés en urgence.

Défi RP  Folle Jeunesse
    Avec petit Brent (Aslander) - À la plage
    Après une journée à la plage entre sœurs, un petit garçon de six ans retrouve sa maman qu'il avait perdue.
    Acquisition : Cristal de souvenir.

Petit coin de parasite
    Avec Evelyn Westwood, Sofia Nox et Lyle Obsid - A la forge Obsid
    Les deux aventurières viennent à la forge pour rembourser la dette de Sofia... mais aussi pour des petites vacances.

Le murmure de la forêt
    Avec Evelyn Westwood - Dans les montagnes
    Une bonne partie de chasse pour que les deux aventurières apprennent à se connaître.
    RP de la semaine du 25 au 31 octobre 2021

L'éternité est instantanée et un instant est éternel.
    Avec Lyle Obsid - A la forge Obsid - 11ᵉ et 12ᵉ jour de la 2ᵉ lune
    L'apprentie rentre de vacances et retrouve son maître pour fêter son anniversaire.

Fleur et papillon
    Avec Lyle Obsid - A la forge Obsid - 13ᵉ jour de la 2ᵉ lune
    Après un anniversaire bien arrosé, les deux forgerons se réveillent dans le même lit. Une nouvelle journée à passer ensemble après avoir vécu de nombreux moments gênants.

Demande de noble  Amuse bouche des cavernes
    Avec Violette Lehnsherr & Pariza Samnang - Dans les grottes des montagnes
    Une rumeur d'un restaurant servant des plats à base de cailloux a commencé à attirer l'attention. Il faut enquêter pour produire un article vantant ou non ces plats atypiques.

Demande de noble  À pas chassés
    Avec Liory Alkh'eir & Luz Weiss - Dans la Grande Forêt
    Un vaaki devenu agressif, une rumeur de pied de lurgubus hurlant et une caravane à escorter.

Des retrouvailles imprévisibles.
    Avec Aslander O'Sullivan & Lyle Obsid - A la forge Obsid
    Aslander vient apporter un minerai pour Lyle, mais c'est sur son apprentie qu'il tombe.

Merci de votre visite et à bientôt !
    Avec Lyle Obsid - A la forge Obsid
    Des clients pas comme les autres viennent semer le trouble et ramener de vieux souvenirs désagréables.

Des nouvelles de Brent
    Avec Aslander O'Sullivan - Au Bourg de la Forteresse
    Aslander vient donner des nouvelles du jeune Brent.
    RP de la semaine du 10 au 16 janvier 2022

Métier Familier  Attrapez-les tous, les dragons !
    Avec Saryna Delarosa - Dans les montagnes
    Une mission d'exploration pour trouver un oeuf de familier, et peut-être un nouveau compagnon.

Métier  Une récolte enchanteresse
    Avec Vivianne Abelas - Dans les montagnes
    Une escorte pour la récolte de plantes dont a besoin une enchanteresse.
    RP de la semaine du 21 au 27 février 2022

🍂 An 1001 Saison fraîche

La ligne glacière
    Avec Adam de Obelia - Dans les montagnes
    Les deux aventuriers et partenaires commerciaux décident de pêcher ensemble, une occasion pour apprendre à se connaître ?

L'alcool réchauffe toujours les cœurs et les corps
    Avec Almassar Heckel - A la forteresse
    Rencontre avec un enchanteur autour d'un bon plat chaud et de quelques verres de bière.

Bougie en pleine toundra
    Avec Lyle Obsid - A la forge Obsid
    C'est l'anniversaire du forgeron et il est temps de se réconcilier.

Animation  Chasse aux fantômes  En cours
    Avec Aslander O'Sullivan, Nemue Lynella et Xylia Mavrocordato - Un manoir dans la grande forêt
    Une invitation mondaine qui mène à un nouveau manoir plein de mystères.

Les morts aussi ont besoin de forgerons
    Avec Lacey Crowley - A la forge Obsid
    Une femme à l'apparence étrange cherche à faire réparer son matériel par un forgeron réputé ermite et isolé. C'est sur son apprentie qu'elle tombe.

Libre  Est-ce que je vous ai déjà parlé des potits orphelins ?  En cours
    Avec Emerald, Lyle, Kim, et bien d'autres - Au manoir Aubeclair
    L'Arche de l'Espoir ouvre enfin ses portes et ses fondateurs ont prévu une petite soirée pour remercier tous les participants à ce projet et en attirer de nouveaux.

Libre - Animation  Festival du Solstice : La Forteresse
    Avec Lyle, Almassar, Adam, Sio, et bien d'autres - A la Forteresse
    C'est le Solstice, et la Forteresse organise aussi un Festival bien à elle pour cette occasion.

❄ An 1002 Saison froide

Métier forgeron  Un bracelet plus précieux que de l'or
    Avec Almassar Heckel - Dans le quartier des ingénieurs (Forteresse)
    L'enchanteur contacte la forgeronne pour lui signifier qu'il a besoin de son aide. Une offre d'emploi qui ne se refuse pas.

Avez-vous essayés d'éteindre et de redémarrer votre grimoire ?
    Avec Almassar Heckel & Ivoire - Dans le quartier des ingénieurs (Forteresse)
    Une rencontre avec une grimoire volant au caractère atypique après une grosse journée de travail.

Promis, j'ai ramené les gâteaux.  En cours
    Avec Sio Zmeï - A la Forteresse
    Retrouvailles privées entre soeurs et un échange de cadeaux du Solstice.

Faire plaisir aux petits monstres  En cours
    Avec Tetsuko Alween - Au bourg (Forteresse)
    Aider une touriste visiblement perdue et essayer de contenter les petits monstres faisant office de familiers de compagnie.

Quête AM  Des cris dans le crépuscule
    Avec Sileas Endalar - Dans les plaines
    Une quête pour retrouver une créature attaquant des petites villages et éliminer cette menace.

Après l'effort, le réconfort. C'est -presque- aux frais de la Guilde.
    Avec Sileas Endalar - Dans la Capitale
    Retour de quête difficile, il faut maintenant se reposer, réparer ce qui a besoin de l'être, matériel comme aventurier.

Combien de plats sont nécessaires pour dépenser une prime entière ?
    Avec Sileas Endalar - Dans la Capitale
    Suite et fin de cette première trilogie avec un rencard au restaurant où deux borgnes décident de dévaliser les stocks de nourriture.

Cogito ergo sum  En cours
    Avec Frey An Amhran & Janpol le Capyblabla - A la forge Obsid
    Après une terreur nocturne, quoi de mieux qu'un bain dans les sources chaudes ? Encore plus si ces dernières sont animées par la présence d'un mist et d'un capyblabla philosophe.

Métier forgeron  La flamme de l'amour cherche le trésor dans le froid.  En cours
    Avec Jin Hidoru - A la forge Obsid
    Quoi de mieux qu'un couple de forgeron pour créer la plus belle des preuves d'amour ?

Familier  Plutôt qu'un forgeron froid, j'ai décidé d'adopter un dragon de givre.  En cours
    Avec Fauve Milan & Pixidis - A "La meute de la seconde chance" dans les plaines
    La famille Zmeï s'agrandit et pour la protéger au mieux il lui faut un nouveau membre.

Solo  She's single now.
    Beaucoup de choses se sont déroulées, il faut faire un point et expliquer pourquoi tout c'est ainsi terminé.
    Fin de l'arc de la vie à la forge Obsid.

Quête AM  Un -gros- problème, deux aventuriers et trois têtes.
    Avec Sileas Endalar - Dans les montagnes
    Après une bonne gueule de bois, quoi de mieux qu'une chasse au minotaure ?

Quête MJ  Traque aux Osarex Noirs  En cours
    Avec Adam de Obelia & Emerald Aubeclair - Dans les montagnes
    C'est l'histoire d'un alchimiste, d'une forgeronne et d'un armurier -exhibitionniste- qui partent en quête...

Familier  Découverte légendaire ou déplorable  En cours
    Avec Raelyn (Nevaeh Farley) - Dans les montagnes
    Une étrange rumeur circule, il faut vérifier cela.

Animation  Mais qui sont Valentin et Breth' ?  En cours
    Avec Naëry Wig et plusieurs âmes artificielles - A la Licorne Rouge au Grand Port
    Que se passe-t-il quand des âmes artificielles se mêlent de la vie sentimentale des humains ? Nous finissons avec des rencontres inédites, dans des lieux particuliers et avec des situations improbables.

🌸 An 1002 Saison douce

On ne fait pas d'œufs sans casser une omelette.
    Avec Sileas Endalar - A la Forteresse
    Une journée de congé imposé, des retrouvailles, une foire et beaucoup d'amusement. Un moment parfait pour acquérir des oeufs de familiers !

Forfait cristallin mensuel ? Je ne connais pas, vous pouvez répéter la question ?
    Avec Sileas Endalar - A la Forteresse
    Une discussion à travers des cristaux de communication qui ne semble pas vouloir s'arrêter...

Quête AM  Trente mètres, douze tonnes et aucun cerveau  En cours
    Avec Sileas Endalar et Ivara Streÿk - Au campement du Désert Volant
    Un pauvre vendeur de churros qui retrouve son étal piétiner par un golem... Il ne faut pas laisser une telle injustice.

Défi RP  https://aryon.forumactif.com/t6069-defi-rp-tellas-novellas#87330
    Avec Sileas Endalar - A la Ville Aquatique
    De retour de leur escapade au Désert Volant, le duo fait finalement un petit détour à la Ville Aquatique pour une mission particulière : remplacer les acteurs principaux d'une pièce de théâtre. Ce qui les attend, une version complètement revisitée de la Petite Sirène et une pièce qui risque de chambouler bien des choses entre eux...
    RP de la semaine du 6 au 12 juin 2022

Finalement le théâtre, ça peut avoir du bon.  En cours
    Avec Sileas Endalar - A la Ville Aquatique
    Après cette pièce de théâtre bien spéciale, les deux amis doivent faire le point sur leurs sentiments. Une soirée où les déclarations se font et où chacun exprime à l'autre ce qu'il ressent.

Défi RP  La Muse du Soleil
    Avec Sofia Nox et Sileas Endalar (PNJ) - Au Bourg de la Forteresse
    Les festivités de la Saison Chaude sont bien entamées et cette année une nouveauté a lieu : l'élection de la Muse du Soleil. Les deux amies se retrouvent en étant sélectionnées pour ce concours où elles doivent chacune réaliser une performance de leur choix.

RPs abandonnés ou ghostés

Une journée tranquille  Avec Rosace Ree
    Muguet et couteaux  Avec Meira E. Jaeger
    Soigner une fleur blessée  Avec Dieter Bärenbeisser
    Escorte pour un bouquet  Avec Cosmos Luwing & Lybell Amaryllis
    Découverte légendaire ou déplorable  Nevaeh Farley (sous le pseudo de Raelyn)
    Chasse aux fantômes - Aslander et ses drôles de dames  Aslander O'Sullivan, Nemue Lynella et Xylia Mavrocordato

Sia Zmeï
    Informations
    Sam 22 Mai 2021 - 13:15 #
    *** En reconstruction ***
    Sia Zmeï
    Informations
    Sam 22 Mai 2021 - 14:21 #

Menu

Inventaire

Objets de la boutique

• Net'noix - Pin des plaines
      Obtention : Animation des cases de mai 2021
    • Gourde fontaine
      Achat : 50 cristaux - 10/07/21
    • Lame retour
      Achat : 50 cristaux - 10/07/21
    • Pierre de feu
      Achat : 80 cristaux - 10/07/21
    • Cristal de souvenir
      Obtention : Animation des cases de mai 2021
    • Grand sac sans fond
      Achat : 150 cristaux - 10/07/21
      + Revêtement étanche
      Achat : Exclusivité de la boutique de coquillages achetée à la boutique spéciale 2021 - 27/12/21 - 100 cristaux
    • Bel’Incandescent
      Achat : 80 cristaux - 18/09/21
    • Sceau magique
      Utilisation : Enchâssé dans un anneau fabriqué par Sia.
      Obtention : Loterie d'octobre 2021
    • Livre mémoire
      Obtention : Loterie de novembre 2021
    • Lampe magique
      Achat : 50 cristaux - 06/12/21
    • Corde Enchantée
      Achat : 100 cristaux - 06/12/21
    • Cristal de massage
      Obtention : 04/12/21 - Pack du Solstice
    • Âme artificielle
      En stock : Aucune.
      Utilisation : Insérée dans le marteau de forgeronne fabriqué par le père de Sia et une autre dans la dague indigo.
      Obtention : 17/12/21 - Calendrier du Solstice et 27/12/21 offert par Almassar.
    • Anneau de pensée
      Obtention : 23/12/21 - Calendrier du Solstice
    • Talisman d'Indépendance
      Obtention : 24/12/21 - Loterie du Solstice 2021
    • Crochet-Foreur
      Achat : 05/02/22
    • Trousse du parfait maladroit
    • Bague du contre mouflet
    • Cuicui vapeur
    • Tissu anti-climat
      Utilisation : En cape.
      Obtention : 02/03/22
    • Cryptex magique
    • Ceinture à lames
    • Sèche-vite
      Obtention : 01/04/22
    • Bracelet jumeau
      Obtention : 04/06/22

Potions

• Potion d'insensibilité
      Achat : 100 cristaux - 06/12/21
    • Potion de flocons
      Même effet que la potion de paillette... mais avec des flocons.
      En stock : Un lot de 3 potions.
      Obtention : 01/12/21 - Pack du Solstice
    • Potion de grelots
      Vous la buvez et en remuant le bout de vos doigts, ils produisent le même son que des grelots !
      En stock : Un lot de 3 potions.
      Obtention : 01/12/21 - Pack du Solstice
    • Potion de soin
      En stock : 2 potions
      Obtention : 05/12/21 - Calendrier du Solstice
    • Potion miracle
      En stock : 1 potion
      Obtention : 02/03/22 - Piñata
    • Potion d'endurance
      En stock : 1 potion

Objets exclusifs

• Jade de téléportation Cases de mai 2021
      Une grosse jade sous forme d’une boule de cinq centimètres de diamètre. Lancez là où vous souhaitez et trois secondes plus tard -ni plus ni moins- vous serez téléporté à l’endroit du jade.
      Utilisable trois fois par jour.
    • Sub'harpon Loterie de l'été 2021
      "Arme technologique" inventée par un ingénieur tout droit venu de l'Archipel et adopté par bon nombre de pêcheurs locaux. Sur un principe similaire au lance-pierres, une longue flèche, spécialement profilée pour le sous-marin, est propulsée le long d'un guide. Pouvant atteindre un poisson à 20 mètres, c'est l'outil de pêche ultime pour qui sait plonger.
    • La boîte de Sero Mini-event du Manoir Tudor
      Elle est une partie de la mystérieuse boîte noire qui vous a enfermé dans le Manoir Tudor. Aussi noir que la nuit, on dirait qu'aucune source de lumière peut venir perturber sa noirceur. En baladant ses doigts dessus, on peut se rendre compte qu'elle comporte un couvercle facilement ouvrable. À l'intérieur, tous les contours sont recouverts d'une espèce de tissu rouge. Elle mesure 20cm de long, 15cm de large, et est haute de 30cm.
      Plus de détails

Effet de l'objet : Comme ce qui lui a donné naissance, cette boîte vous permet d'enfermer quelqu'un a l'intérieur, une fois tous les 72h00, pour une durée maximum d'1h00.
      Utilisation de l'objet : Pour enfermer quelqu'un à l'intérieur, il vous suffit d'ouvrir la boite face à lui et de prononcer "Sero réveille toi". Il faudra également donner une énigme, celle de votre choix.
      A l'intérieur de l'objet : La personne emprisonnée à l'intérieur a la possibilité de sortir plus tôt, si elle répond correctement à l'énigme que l'utilisateur a prononcé. A chaque mauvaise réponse, il faudra attendre 10 minutes pour recommencer. La sortie est faîte automatiquement au bout d'une heure, même sans réponse.
      Pendant ce laps de temps, la personne est complètement plongée dans le noir. Elle pourra marcher et parler, mais ça sera comme ci la pièce ne possédait pas de mur.

• Carillon de la Mère Noël Calendrier du Solstice 2021
      Imposant grelot forgé par l’épouse d’un homme ancien au cœur pur. Cet instrument est capable de guider celui qui le fait tinter jusqu’à un être cher, humain comme familier. (Un seul être peut-être marqué par le carillon, ne peut être changé).
    • Polymorphe Calendrier du Solstice 2021
      Comme son nom l’indique, le Polymorphe n’a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également s’altérer. D’un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l’objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur. Une fois transformé, il faut donc attendre au moins vingt-quatre heures avant de pouvoir lui faire de nouveau changer de forme, même pour reprendre la forme précédente.
      Il ne peut être changé qu’en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) L’objet en lequel il est transformé ne sera présent qu’en une seule unité (une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre. Pas les deux)
      S’il est endommagé, il le restera  jusqu’à sa prochaine transformation. Il n’y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S’il est totalement détruit ou qu’il reste moins d’un dixième de l’objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n’y aura pas de possibilité de le récupérer. S’il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal demeurera, les autres disparaîtront au moment où l’objet est séparé.
    • Combinaison magique Loterie du Solstice
      Une combinaison de plongée, semblable à celle que l'on a IRL, dont les fibres possèdent une très bonne isolation thermique : même mouillée, vous ne sentirez pas le froid de l'eau peu importe dans quelle température vous vous baignez. De plus, cette combinaison possède également la capacité de vous remonter à la surface : il suffit que la personne habillée donne une impulsion magique et vous serez remonté à la surface et maintenu tête hors de l'eau, comme un bois flottant, tant que l'ordre contraire n'aura pas été donné -si rien ne vous l'empêche : ne fonctionne pas si la surface n'est pas accessible au dessus de votre tête ou si un tiers éléments vous empêcherait de remonter. (Elle ne protège pas de la pression de l'eau).
      Obtention : 24/12/21
    • Enchantement de serrure Loterie du Solstice
      A usage unique, vous pouvez apposer l'enchantement sur une serrure (d'un coffre, d'une porte etc...) celui ci vous permettra d'être le seul à pouvoir ouvrir cette serrure (avec la bonne clé dans tous les cas) Même si une personne vous vole la clé, il ne pourra toujours pas la déverrouiller.
      En stock : 1
    • Bague jamais-sans-toi Boutique de grelots 2021
      Se vend par paire. Une bague à l'esthétique adaptable selon votre goût dont l'autre exemplaire est à confier à votre aimé, un membre de votre famille ou tout simplement une personne que vous avez choisie d'harceler. Vous serez alors en mesure d'envoyer 20 mots par jour par télépathie à l'autre personne, peu importe vos positions géographiques respectives.
      Utilisation : La seconde bague a été offerte à @Sio Zmeï.
      Achat : 27/12/21
    • Carte holographique Boutique spéciale 2021
      Un petit objet, ressemblant à un cristaux cubique qui, une fois posée sur un espace plat, projette autour de vous toute la carte du royaume, avec tous les reliefs a l'échelle et la météo à temps réel ! C'est l'une des cartes les plus précises que vous pourrez trouver en Aryon.
      Achat : 27/12/21 - 250 cristaux
    • Cristal de communication Boutique spéciale 2021
      Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.
      Pour contacter une personne, il faut qu'elle possède également un cristal de communication et que vos deux cristaux respectifs se soient liés par un contact direct. Ensuite il suffit de se concentrer et d'avoir la volonté d'entrer en contact avec l'autre personne pour que cette dernière soit prévenue. Elle pourra ainsi répondre ou non à l'appel (il n'y a pas de bouton décrocher ou raccrocher, tout est une question de volonté)
      Puis une fois la liaison effectuée, la voix de votre correspondant est transmise par le cristal. Il n'y a pas de "grésillements" (le réseau est toujours bon!) mais il n'est pas possible de passer des appels discrets : vous entendez votre correspondant comme s'il était à vos côté et les gens qui vous entourent l'entendront également (comme le mode haut-parleur de nos portables)
      Une technologie magique qui fait à peine son apparition sur Aryon, vous serez donc au top de l'actualité en en possédant un ! Beaucoup plus efficace pour contacter quelqu'un que le traditionnel pigeons voyageur !
      Achat : 27/12/21 - 400 cristaux
    • Une paire de gants enchantés Piñata
      Des gants en cuir avec des renforts métalliques. Ils sont idéals pour le travail de forgeron sans être trop épais et peuvent s'enflammer. Ils sont d'une couleur rouge sombre comme si le cuir avait été légèrement teinté.
      Enchantement spécial (rouge) : PASSIF : Insensible chaleur ; Ignifuge • ACTIF : Peut s'enflammer (10sec / 1min)
    • Peinture magique colorée (rouge) Piñata
      Consommable à appliquer sur un objet, durée 24h.
      Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur.
      Couleur rouge : PASSIF : Insensible chaleur ; Ignifuge • ACTIF : Peut s'enflammer (10sec / 1min)
    • Boussole des dangers Marché noir
      Boussole à deux aiguilles, la plus grande indiquant la direction du plus grand danger immédiat pour son propriétaire. La plus petite indiquant grossièrement le type de danger sur les cadrans gravés de la boussole : humain, créature, environnement, autre. Vous vous rendrez cependant rapidement compte – ou pas, si vous avez un instinct de survie opérationnel – que la petite aiguille n’en fait réellement qu’à sa tête. Attention, son utilisation peut rendre très paranoïaque.
      Obtention : 31/03/22 - Marché noir n°6
    • Bague tsépi Tirage d'Aryon
      Cette jolie bague d’argent sertie d’une petite émeraude est engravée de petite rune ressemblant à deux cercles vide. Elle permet à son utilisateur de cacher à l’intérieur de la pierre magique un maximum de deux armes de son choix, ou peut-être les flèches de votre arc qui sait, un maximum de vingt flèches par emplacement, donc quarante au total. L’arme où les munitions cachées à l’intérieur apparaitront sur l’émeraude d’une petite reliure, ainsi seul un regard aiguisé le remarquera ! L’utilisateur pourra les retirer en pensant à ceux-ci et les ranger de nouveau par simple contact.
      Obtention : 05/04/22 - Tirage d'avril 2022
    • Pendentif de rappel Tirage d'Aryon
      Un petit pendentif (design au choix) pouvant être accroché à un objet (ne fonctionne pas sur du vivant / taille humaine maximum) Un appel mental de votre part et l'objet sur lequel il est attaché se téléportera et arrivera directement devant vous (pas dans votre main) Pratique lorsqu'on a perdu ses clefs !
      L'effet ne peut pas être activé dans le sens retour (l'objet viendra à vous mais ne retournera pas là où il se trouvait initialement) et ne peut être activé qu'une fois toutes les heures.
      Obtention : 18/04/22 - Œufs de Pâques 2022
    • Bottes palmées Tirage d'Aryon
      Tout comme certains animaux peuvent courir sur l'eau, ces bottes peuvent vous permettre la même chose : tant que vous êtes en mouvement, vous pourrez courir sur l'eau. Plus vous serez rapide, plus vous aurez de faciliter à rester à la surface (pas la peine d'être champion d’athlétisme pour activer cet objet !) mais dès que vous vous arrêterez ou ralentirez, la magie cessera de faire effet.
      Obtention : 25/04/22 - Tirage avril 2022
    • Hallebarde avec enchantement vert Pinata
      Une hallebarde verte avec un enchantement unique lui étant appliqué.
      PASSIF : Poids divisé par 2 ; facilité de réparation (pas de la régénération mais si quelqu'un le répare, il n'y aura aucune différence entre la réparation et l'objet initiale)
      ACTIF : Augmente la taille de l'objet x2 (1min / 10min)
      Obtention : 25/05/22 - Enchères à 125c
    • Dague avec enchantement indigo Pinata
      Une dague de couleur indigo avec un enchantement unique lui étant appliqué et ayant reçu une âme artificielle.
      PASSIF : N'a pas d'ombres ; devient impossible à voir dans l'obscurité.
      ACTIF : Peut flotter dans les airs (1min / 10min - il n'est pas possible d'y poser ou accrocher des éléments trop lourd sinon le poids le ramènera au sol).
      Obtention : 15/06/22 - Enchères à 200c

Avantages

• Accès aux portails de téléportation
      Achat : 07/05/21
    • Accès à la salle des enchères
      Achat : 18/09/21 - Boutique de Roses des Sables
    • Pass ballon volant
      Obtention : 12/04/22
    • Double classe aventurier-artisan
      Capacité d'ouvrir un RP métier "forgeron" à la fois qui ne soit pas une quête. Bénéficie aussi du système de paliers des RPs métier des citoyens.
      Obtention : Voeux du Solstice de l'an 1001
    • Joker d'animation
      Vous pouvez l'utiliser sur n'importe quelle animation (celles recensé dans ce sous forum bien sur, pas sur les event ou mini event) la nature du joker dépendra donc de l'animation en question (cela peut être un indice, une relance de dés, un bonus etc...)
      Obtention : Voeux du Solstice de l'an 1001
    Sia Zmeï
    Informations
    Sam 22 Mai 2021 - 14:21 #

Menu

Familiers

Familiers possédés

Portrait du familier
    Pyxidis - Dragon miniature
    Familier de compagnie - Acheté le 02/08/21
    Genre : Mâle • Naissance : 11/01/22 • Âge adulte : 11/10/22
    Description

Un petit dragon blanc aux cornes jaune clair et noires. Il accompagne Sia presque partout. Très gourmand, joueur et de nature très enthousiaste, il est du genre curieux et à vouloir jouer avec tout le monde. Il est une constante source de bonne humeur et il est entrainé pour servir d'éclaireur ou pour avoir une vue d'ensemble sur une situation. Il est aussi du genre à s'occuper des familiers plus jeunes ou plus petits que lui et à les guider.

Inventaire & magies

• Télépathie (magie)
    • Sac sans fond de familier
    • Le Casse-Noisettes
    • Cape de l'ami de toujours

Portrait du familier
    Hypérion - Glooby spécial d'éclipse solaire
    Familier compagnie (exclusif et unique) - Easter Egg de la V6 obtenu le 03/01/22
    Genre : Hermaphrodite • Naissance : 29/04/22 • Âge adulte : 29/07/22
    Description

Un glooby au corps sombre et à la queue lumineuse. Vendu comme l'oeuf d'un familier légendaire, il se révèle qu'il s'agit juste d'un glooby particulièrement affectueux et câlin. Du genre à vous baver affectueusement dessus, il est un peu pot de colle dès qu'il voit Sia, cherchant absolument son attention et affection. Il fait une très bonne veilleuse la nuit ou un bon appât dans les grottes...

Inventaire & magies

Magie spéciale hors quota
    Sa queue est lumineuse et émet de la lumière presque constamment. L'intensité en varie toutefois en fonction de l'état du glooby et de son humeur.

• ...

Portrait du familier
    Ankaa - Glooby coloré rouge
    Familier de compagnie (exclusif hors quota) - Obtenu le 02/03/22 - Piñata
    Genre : Hermaphrodite • Naissance : 29/04/22 • Âge adulte : 29/07/22
    Description

Un glooby très joueur et farceur, de nature plutôt espiègle, il cherche à s'échapper et se faufiller pour surprendre ceux qu'il aime bien. Il a tendance à s'enflammer littéralement quand il est heureux. Il a tendance à vouloir se mettre dans un brasier, un fourneau ou un feu quand il en voit un allumé, lui faisant la meilleure cachette possible.

Inventaire & magies

Magie spéciale hors quota
    PASSIF : Insensible chaleur ; Ignifuge
    ACTIF : Peut s'enflammer (10sec / 1min)

• ...

En cours d'acquisition

Portrait du familier
    Truc - Laïum
    Familier de combat (exclusif en quota) - Acheté le 14/01/22
    Genre : Mâle • Adoption : 20/01/22Dressage :

Non acquis

Objets & magies pour familier

• Couchipet
      Obtention : 29/05/21 et 01/02/22
    • Sac sans fond de familier
    • Talisman glacial
      Obtention : 23/04/22
    • Parchemin de magie de familier : rétrécissement
      Obtention : 22/05/21 et 18/09/21
    • Parchemin de magie de familier : invisibilité
      Obtention : 18/04/22
    • Parchemin de magie de familier : aria apaisante
      Magie élaborée par une magicienne de l’Académie des Sciences, tant versée dans la musique que l’enchantement. Le familier apprenant cette magie peut se mettre à émettre des cris semblables à une douce mélopée. Ceux qui entendent la musique voient leur cœur réchauffé dans les moments de tristesse ou quand leur détresse est trop intense.
    • Le Casse-Noisettes
      Petit jouet en bois animé grâce à une âme artificielle. Seul ou entre les mains d’un adulte, il n’a aucune utilité. Mais confié à un enfant ou un familier, il peut prendre taille humaine pendant 1h maximum pour le défendre contre le danger grâce à son épée et bouclier ! Une fois le délai passé, il faudra attendre jusqu’au lendemain pour que la magie agisse de nouveau.
    • Cape de l’ami de toujours
      Petite cape brodée avec ce qu’il restait du tissu enchanté utilisé pour le Manteau de Saint. L’homme qui portait le manteau passa la cape autour de son meilleur ami, le renne qu’il avait adopté étant petit. La cape protégeait le familier de la même façon que le manteau, comme ça les deux amis furent toujours heureux.
      Obtention : 18/09/21
    Sia Zmeï
    Informations
    Ven 2 Juil 2021 - 21:09 #

Menu

Vrac

Quelques statistiques

• RPs terminés : 41
    • RPs en cours : 12/5
    • RPs ghostés : 4