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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
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    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
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    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
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    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
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    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
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    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
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    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
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    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
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    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
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    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Mar 30 Avr 2019 - 14:41 #
    HARU DU LYS
    Age : 38 ans
    Sexe : Féminin
    Taille : 1m78
    Surnom : Haru KIMURA
    Groupe : Noble
    Fonction : Premier ministre
    Orientation sexuelle : Ce qu'il lui plaît

    Du charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaît Haru qui attire le regard et la sympathie. C'est une femme sociable et extravertie qui sait plaire et faire régner l'harmonie autour d'elle. Curieuse, bavarde et adaptable, elle respire la joie de vivre et la bonne humeur. C'est aussi une jeune idéaliste qui rêve d’aventures mais pour survivre en politique, il a fallu qu'elle montre ses talents divers pour rester au sommet...

    -----


    Née le jour 7 de la 3ième Lune douce (7 juin)
    Signe astro : Phénix
    An 964

    Pour plus d'informations : PRESENTATION

    7 juin 2020 > Passage âge à 36 ans
    7 juin 2021 > Passage âge à 37 ans
    7 juin 2022 > Passage âge à 38 ans





    POUVOIR
    Tissage de Lien

    Tissage de Lien est pouvoir passif qui permet de visualiser les émotions des autres

    Comment ça fonctionne ? Elle peut voir ces liens qui ressemblent à des fils colorés avec une certaine oscillation telles des courbes de l'oscilloscope quand elle regarde la personne visée.

    Forme passive: Son pouvoir lui permet de visualiser le lien qui le lie une personne et elle en gardant de visu sa cible. Ces visualisations ressemblent à des fils colorés avec une certaine oscillation. Des vagues de différentes couleurs, formes et fréquence apparaissent devant elle dont elle ne connait depuis toutes les signification dues à son âge. Fine manipulatrice, elle adapte son comportement face à son interlocuteur



    Amélioration 1


    Signature bague en or blanc
    Haru peut maintenant reconnaître les gens par ses émotions si elle a déjà activé son pouvoir sur eux. Comme une signature émotionnelle propre à chacun, elle utilisera sa mémoire qui fera apparaître une courbe spécifique à chaque personne.


    Amélioration 2





    ng






    mise à jour le 07/06/2021
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Mar 30 Avr 2019 - 15:32 #
    Mise à jour 08/11/2022 (52)

    Suivi des RPs

    Disponible pour RP : Disponible

    RPs en cours


    • Confessions nocturnes avec @Jin Hidoru  
    Recueil des conversations cristalliques entre les deux amants



    • Procès Von Dorn avec @Tetsuko Alween  
    ---




    RPs terminés

    Saison douce 999



    Début de sa relation avec Nyx Anger

    Liste des rps :


    Après sa nomination en tant Premier ministre
    Saison chaude 999



    Liste des rps :

    Saison fraîche 999



    Liste des rps :


    Fête du Millénaire



    Liste des rps  :


    Saison froide An 1000



    Liste des rps :

    Début de sa relation avec Jin Hidoru

    Saison Douce 1000



    Fin de sa relation avec Nyx Anger

    Liste des rps :

    Saison Chaude 1000



    Liste des rps :

    Saison Fraîche 1000



    Liste des rps :

    Saison Froide 1001



    Liste des rps :

    Saison Douce 1001



    - EVENT DESERT VOLANT -

    Solstice hiver 1001 - nouvelle année 1002



    Solstice hiver 1001
    Liste des rps  :

    • Fête du jour de l'an 1002 avec La voilière  
    Jin et Haru fêtent l'après jour de l'an à la Voilière. Rendant encore une fois leur relation publique avec les amis de son amant

    1002




    • Séminaire Fluvial avec la Haute Société 
    es ministres se retrouvent sur un navire expérimental avançant grâce à la combinaison magique de feu et d'eau pour créer de la vapeur. Une invention qui peut apporter beaucoup à la couronne. L'occasion de discuter entre ministres.

    •Défi rp : Classe pas classe avec @Naëry Wig  
    Une journée porte ouverte organisée par le Centre Aga et La sur la sensibilisation est encadrée par Naëry, codirecteur du dit centre. Accueillant un groupe de scouts et la Première Ministre, tout ne se déroule pas comme prévu. Un lapillon ibére les animaux de leur enclos, tout le monde est mis à contribution pour attraper les fuyards de manière aussi pédagogique que possible. C'est sans compter sur Jon et Valentina, les deux petits malins de la bande qui n'auront de cesse de faire sourire nos protagonistes.

    • Coeur & Raison avec @Jin Hidoru  
    Que de rêver de mieux que ce cadre idyllique pour fêter en quelque sort les deux ans de rencontre entre les deux tourtereaux. Peut-être rien sauf qu'il y a certaines questions qui ne faillaient pas poser..


    chat
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Mar 30 Avr 2019 - 15:33 #
    FAMILLE DU LYS


    Raziel DU LYS


    Père
    Force tranquille, il gère ces différentes entreprises dans un calme olympien, on peut se demander ce qu'il peut trouver à sa femme à part sa beauté tellement ils sont différents... Certainement un mariage arrangé à l'époque

    KATHERINE DU LYS


    Mère
    Née Milan, femme insupportable au possible, elle veut marier sa famille à un homme qui lui permettra d'avoir quelque chose en retour. Elle passe son temps à pourir la vie de sa fille et ça même au travail...



    ELLIOT DU LYS


    Frère cadet
    Jeune homme calme, futur héritier de la dynastie DU LYS, il aide surtout son père dans ses affaires.

    Eirin DU LYS


    Tante
    Sœur de Raziel
    Vieille peau, elle essaye de tout faire pour que son frère tienne bien l'entreprise familiale pour toucher elle aussi ses dividendes.



    ARBRE GÉNÉAOLOGIQUE



    Haru DU LYS - Journal d'une ministre Milan_10
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Mar 30 Avr 2019 - 15:33 #
    Mise à jour le 07/04/2020

    Fiche de relations


    LANCELOT G. STEELHEARTH

    Garde rapproché
    Il est le garde du corps de Haru. Il fait partie de la garde royale. Serviable avec un grand sens de l'honneur, il ferait tout pour Haru si il trouve ça juste et nécessaire.

    (Fiche Personnnage)

    Queen MILAN

    Son ennemie jurée et assistante
    Elles sont cousines et ne se supportent pas. C'est comme chien et chat, en plus c'est réciproque !




    Nyx ANGER

    Ex-amante
    Ex-Ministre de la Justice et collègue de Haru. Amantes à leurs heures perdues, est-ce qu'on peut appeler ça une relation ? En tout cas, elle se garde l'exclusivité à chacune.

    (Fiche personnage)

    Sekyung F. Lys

    Sa protégée/pupille
    Anciennement Fräulein Von Dorn. Elle l'a prit sous son aîle et lui a même donné un nouveau nom, depuis Haru est sa tutrice officielle et lui donne tout pour qu'elle puisse avoir une nouvelle vie

    (Fiche personnage)




    Jin Hidoru

    Amant ?
    Rencontrer au début de la saison froide lors d'un repas arrangé. Haru éprouve des sentiments contradictoire à son égard. Amour ou désir ? Il y a qu'un pas mais que faire de Nyx...
    En attendant, elle s'est promis de l'aider en devant un mécène et qu'il puisse reconstruire sa boutique.

    Allys RENMYRTH

    Amie ?
    La reine en personne.
    Devenue son bras droit, Haru prends un plaisir de l'aider dans son travail mais voilà travailler avec la femme qu'elle trouve parfaite en tout point peut-être compliquer des fois surtout que maintenant Allys sait ce que pense Haru sur sa personne...




    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Ven 3 Mai 2019 - 22:19 #
    Histoire

    chat


    Enfance


    • An 964 Naissance de Haru Lina DU LYS
    Née le jour 7 de la 3ième Lune douce de l'An 964

    • An 976 Fin de ses études scolaires
    de 3 à 12 ans, elle suit les études du royaume

    • An 977 Naissance de son frère Elliot
    L'héritier du Lys est enfin né au bonheur de sa mère
    -

    Avant d'être minisitre


    • An 990 - An 997 Assistante
    Haru va de ministère en ministère pour se former à son futur poste
    -

    A sa prise de fonction en tant que Ministre de la culture


    • An 997 Prise de fonction en tant que Ministre de la Culture
    A 33 ans, elle prends ses quartiers dans ses nouveaux bureaux

    • An 999 Ministre de la Culture
    Elle embauche un garde du corps personnel, Lancelot G. Steelheart

    • An 999 Ministre de la Culture
    Elle trouve une jeune femme répondant au nom de Fräulein Von Dorn, elle finit par la prendre comme pupille, Haru devient officiellement sa tutrice et change son nom en Sekyung F. LYS
    -

    A sa prise de fonction en tant que Première Ministre


    • An 999 - Saison chaude Première Ministre
    L'ancien premier ministre doit céder son poste suite à une santé fragile, Haru fut nommer par la Reine pour prendre sa place

    • An 999 - Saison fraîche Première Ministre
    Queen Milan devient sa conseillère suite à la demande du Roi.

    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Ven 10 Mai 2019 - 12:54 #

    Demeure de Haru



    Demeure de HARU

    Description :

    Haru DU LYS - Journal d'une ministre Manoir11


    Demeure de Haru

    La maison au jardin verdoyant

    Haru DU LYS - Journal d'une ministre 97375510Haru DU LYS - Journal d'une ministre 97393710Haru DU LYS - Journal d'une ministre 97393810Haru DU LYS - Journal d'une ministre 97394011Haru DU LYS - Journal d'une ministre 97240110Haru DU LYS - Journal d'une ministre 97240310Haru DU LYS - Journal d'une ministre 97357510Haru DU LYS - Journal d'une ministre 97358110Haru DU LYS - Journal d'une ministre 97358211


    Emplacement de la demeure:

    Manoir de la famille Du Lys


    Manoir de la famille DU LYS

    Haru DU LYS - Journal d'une ministre Manoir10


    MANOIR DU LYS

    Domaine familiale

    Haru DU LYS - Journal d'une ministre Oxford10Haru DU LYS - Journal d'une ministre Belmon10Haru DU LYS - Journal d'une ministre Le-man10Haru DU LYS - Journal d'une ministre Mqs-gs10Haru DU LYS - Journal d'une ministre 97240111Haru DU LYS - Journal d'une ministre House-10Haru DU LYS - Journal d'une ministre A-True-Hotel.-Le-Manoir.Portraits-of-Elegance.-Portrel-Travel.-Exterior.Lavender-740x440Haru DU LYS - Journal d'une ministre Andy-hayler-manoir-au-quat-saisons-back-of-house-w709-h532Haru DU LYS - Journal d'une ministre Ob_79acda_le-manoir-aux-quat-saisons-3
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Lun 3 Juin 2019 - 17:18 #
    PNJ MANOIR


    Sekyung F. Lys

    Sa protégée/pupille
    Anciennement Fräulein Von Dorn. Elle l'a prit sous son aîle et lui a même donné un nouveau nom, depuis Haru est sa tutrice officielle et lui donne tout pour qu'elle puisse avoir une nouvelle vie

    Louise FAIRCHILD

    Intendante chez Haru



    Lucas CARSTAIRS

    Jardinier

    Alec PENHALLOW

    Jardinier



    Rose SAYURI

    La préceptrice sexy qui donne des cours à sa protégée.

    Yuki

    Squatteur de jardin









    PNJ PALAIS



    Kathleen DESROSSA

    Conseillère Royale qui travaille au sein du Palais

    Rey Maklemore

    Responsable scientifique au sein du palais. Haru lui fait totalement confiance sur tout ce qui concerne la magie et les sciences.



    Miranda HERONDALE

    Secrétaire du cabinet de Haru.

    Tsubaki

    Squatteur de bureau



    Neila Renmyrth

    Mère d'Allys. Sa fiche ici

    Natsu

    Squatteur de bureau 2 !


    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Dim 14 Juil 2019 - 11:44 #
    Mise à jour le 08/11/2022

    Inventaire
    petits objets bien utiles


    Objets de pouvoir



    Double anneau
    objet de pouvoir
    Un double anneau qui permet d’augmenter le désir existant chez l’autre.

    Les conditions :

    - Avec le pouvoir passif de Haru, elle doit voir la courbe du désir active
    - Le libre arbitre de la personne est conservé
    - Il faut être proche d’elle sachant que l’activation de l’enchantement se fait dans les yeux
    - 1h d’utilisation pour dix heures de recharge
    - Le joueur jouera ses propres réactions face à cela
    - Pas d'utilisation dans le palais






    Compas des milles savoirs
    Objet de pouvoir
    Un compas maritime ancien ayant le pouvoir d'indiquer ce qui est le plus précieux au yeux de l'utilisateur, que se soit un trésors, un objet, une personne... On raconte qu'il aurait appartenu pendant des générations à la famille d'Arphéos.






    Self-Défense
    Objet de pouvoir
    Aspect de l'objet : Rune magique invisible tatouée sur l’index droit
    Effet de l'objet : Impulsion électrique

    L’objectif est de bloquer le système nerveux central de l'individu qui s’en prendrait à Haru pendant un laps de temps. C’est un système de auto-défense contre le corps à corps (bien pratique pour les enlèvements ou autres attaques de fous). Elle peut actionner l’impulsion électrique sur la personne en fermant le poing d’une certaine façon et l’activer quand elle touche l’individu. Il sera alors sujet à une paralysie soudaine et momentanée laissant le temps d’Haru de fuir ou appeler de l’aide.

    Conditions :
    1 utilisation pour 2h de recharge
    Doit toucher la personne
    N’est pas létale et ne laisse aucune séquelle ensuite
    Paralyse la personne pendant 10 à 30 secondes selon la résistance de l’individu.
    La personne reste consciente, il est juste immobile




    Objets Uniques



    Echarpe Maléchée
    Objet de Self-Défense
    Effet de l'objet : Echarpe de 2 mètres de long, protectrice de son propriétaire, et qui tentera donc de ligoter ou d’étrangler toute autre personne – humaine ou animale – ayant le malheur de toucher ses franges. Sa résistance ne dépassant pas celle d'une écharpe tricotée par votre grand-mère, n'espérez pas entraver un fenrir avec !









    Familiers


    Tsubaki
    familier tout mignon
    Floki : Petit marsupial arboricole originaire de la Grande Forêt et plus principalement près de l’Arbre sacré. Animal au pelage sombre, ses poils sont phosphorescent et dessine un motif unique à chaque individu lorsque la nuit tombe. Joueur et espiègle

    Tsubaki : Camélia rouge (amoureux)


    Magie du familier :




    Natsu
    familier
    Le gloot est une petite créature très... stupide. Il n'est pas méchant mais c'est un vrai gourmand qui possède une mémoire à court terme, très courte : il peut tourner en rond pendant des heures, oubliant systématiquement ce qu'il souhaitait faire. Il vit en troupeau souvent composé d'une cinquantaine d'individus, déprimant s'il est seul. S'il n'est ni agressif ni méchant, il faut faire attention si l'on s'aventure dans son nid : il a la capacité de grossir pouvant passer d'une dizaine de centimètre à un mètre de diamètre en quelques secondes. Le seul système de défense qu'il possède... s'il pense à l'utiliser lorsqu'il est en danger.
    Natsu : Eté


    Magie du familier :




    Wendy
    Glooby
    Entre la chenille avec ses multitudes de pattes et la limace pour le côté gluant, les Glooby sont de petites créatures que l'on trouve partout en forêt. Elle ne sont ni toxique, ni agressives mais peu de gens les apprécient et beaucoup les trouvent répugnantes. Pourtant elles ont une très bonne mémoire et sont très reconnaissantes et affectivent envers ceux qui les traitent bien, même plus : elles sont extrêment collantes si vous leur montrez un peu d'affection. Si c'est le cas, vous ne pourrez plus vous en débarasser : elle vous suivra de partout, s'accrochant à vos bagages pour voyager incognito et rester à vos côtés. On peut en trouver dans une multitude de couleurs...





    Archi
    Glooby des Glaces
    Il s'agit d'un glooby à l'apparence tout à faire ordinaire (vous pouvez déterminer son colorie et vous baser sur la description du glooby de l'aryonpédia) seulement, il dépose une petite couche de givre avec ses papattes partout où il passe et il est assez sensible à la chaleur. Préparez un talisman glacial si vous souhaitez l'emmener dans le sud en pleine saison chaude !

    - Talisman glacial
    - Déplacement (parchemin gagné case blizzard)




    Aristi
    Glooby
    Entre la chenille avec ses multitudes de pattes et la limace pour le côté gluant, les Glooby sont de petites créatures que l'on trouve partout en forêt. Elle ne sont ni toxique, ni agressives mais peu de gens les apprécient et beaucoup les trouvent répugnantes. Pourtant elles ont une très bonne mémoire et sont très reconnaissantes et affectivent envers ceux qui les traitent bien, même plus : elles sont extrêment collantes si vous leur montrez un peu d'affection. Si c'est le cas, vous ne pourrez plus vous en débarasser : elle vous suivra de partout, s'accrochant à vos bagages pour voyager incognito et rester à vos côtés. On peut en trouver dans une multitude de couleurs...







    Gally
    Shallum
    Une créature longiligne aussi léger qu'une plume. D'ailleurs, son corps en est recouvert et il possède deux petites ailes pour voler. Il possède une paire de griffe qui lui sert à chasser les petits rongeurs, sa principale source de nourriture, et un bec pour casser les noix dont il raffole par gourmandise. Cependant, malgré les apparence, c'est un petit mammifère : il porte ses petits dans son ventre et lorsqu'une femelle met bas, il peut y avoir jusqu'à une vingtaine de petits dans une portée... Il faut bien cela pour faire procréer l'espèce étant donné qu'une femelle ne peut enfanter qu'une seule et unique fois dans sa vie. Il est très léger et extrêmement rapide dans les airs, savant se servir des courants pour esquiver les attaques des prédateurs et foncer sur leurs proies. Dans les airs, il ondule et se déplace un peu comme une anguille, il est extrêmement difficile à attraper si vous ne feintez pas.

    - Talisman glacial




    Equipements



    Mon équipement
    de professionelle !
    Haru est peut-être Ministre mais comme tout le monde, elle a son matériel pour travailler mais aussi partir à l'aventure, bon moins tout de même !



    Administratif


    - Une scribouilleuse : plume enchantée

    - thermos magique

    - Un pupitre flottant

    - Un cadre magique

    - Un livre mémoire

    - Une bougie éternelle : une bougie qui ne fond jamais, peu importe le temps qu'elle est allumée.

    - Plume de lumière : Cette plume permet d'écrire dans l'air avec un fin fil de lumière. Plus besoin de papier ! Très pratique pour illustrer une idée ou un plan mais pas commode pour concerver des informations : l'écriture s'efface naturellement après une ou deux minutes.

    - Plume à secret  : Fonctionne avec tout type d'encre. Lorsque vous écrivez avec cette plume, vous pouvez y intégrer un mot magique. Puis l'encre disparaîtra de la feuille sur laquelle vous écrivez, pour faire de nouveau apparaître le message qui est inscrit, il vous faudra insuffler votre magie en prononçant le mot magique lié.

    - Carnet secret

    - Change Page

    - Aspicass

    Equipements aventurier


    - Un crochet foreur

    - Gourde fontaine

    - Gants de Soltisce :On dit qu'ils sont rembourré de poils de Soltisce et vous tiennent parfaitement chaud sans pour autant à avoir les doigts boudinées.

    - Plaid Compact :
    Une fois plié, il rentre dans une poche de jean mais dépliez... vous vous retrouvez avec un énorme plaid super doux pouvant accueillir deux personnes.

    - Broche nutritive

    - Baume cicatri-sans

    - Lunette magique

    - Un petit sac sans fond

    - Emport'tout

    - Ficelle enchantée

    - Multicouteau

    - Coquillage magique : Ce coquillage, une fois activé, produit un doux son de mer : le bruit des vagues, des mouettes, l'eau qui se fracasse contre les rochers. Il possède plusieurs types de sons en réserve : " balade sur la plage " , " tempête en mer " etc...  

    - Longue vue AigleFin

    - Trousse du parfait maladroit

    - Lunette de jour

    - Lame des glaces 500 cristaux
    Le métaux dont est fait cette lame est terriblement froid. Glacé même, similaire à de la glace dont elle porte le nom. D'apparence blanc/bleuté il est très difficile à travailler parce qu'il ne supporte pas la moindre flamme et fondrait comme de la glace. Aujourd'hui peu d'artisans sont capable de sculpter des armes dans ce métal. Cependant, une fois forgé, le tranchant de cette arme provoque instantanément des engelures sur la cible.
    Déclinable sous différents supports (épée, lance, katana, dague...) tant qu'il s'agit d'une arme "classique" et "tranchante"

    - Polymorphe : Comme son nom l'indique, le Polymorphe n'a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également D'un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l'objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur.
    Il ne peut être changé qu'en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) Une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre
    . Il n'y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S'il est totalement détruit ou qu'il reste moins d'un dixième de l'objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n'y aura pas de possibilité de récupérer. S'il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal reste, les autres disparaîtront au moment où l'objet est séparé.

    - Sonn'grelots : Paire de grelots qui se tient d'une main et dont le son, à première vue, n'est pas dérangeant. Son pouvoir se déclenche lorsque son utilisateur se concentre sur un être vivant. A chaque nouveau tintement le son deviendra alors de plus en plus désagréable pour l'être visé, jusqu'à devenir à peine soutenable s'il n'est pas arrêté. De quoi faire fuir une bestiole un peu trop intrusive (ou votre belle-mère, nous ne jugeons pas) !

    Teïzeur : Il a la forme d'un petit bâton d'une dizaine de centimètre de long et a la capacité de se recouvrir d'une couche électrique, très pratique en cas d'agression pour se protéger ! Un contact direct avec votre agresseur est nécessaire pour lancer la décharge -bien sur, vous ne la subirez pas grâce à un revêtement isolant sur le manche alors prenez garde à le tenir dans le bon sens. Cette décharge est suffisante pour engourdir ou étourdir un être humain quelques secondes, mais complètement inutile sur des créatures plus grandes (vous ne ferez que les énerver)
    Cet objet peut contenir 3 décharges en réserve : chaque charge met huit heures à se recharger.

    Objet magiques vs PJ  


    - Les larmes de Lisa
    Un petit pendentif en forme de larme qui renferme une magie permettant de recevoir les blessures d'une autre personne : les blessures transférées ne doivent pas être mortelles, il est possible de ne transférer qu'une partie des blessures, un contact direct et continu d'une minute doit être établie entre les deux personnes, utilisable une fois par tranche de 72 heures. Auriez vous l'esprit du sacrifice ?

    - Globe de vérité :Un petit globe d'une dizaine de centimètre. Si quelqu'un pose la main dessus, il s'illumine d'une douce couleur blanche, si cette même personne se met à mentir, la lumière change pour aller vers le rouge. Contrairement aux potions de vérité, il n'empêche pas de mentir, cela ne fait que réagir le globe. De plus, il faut garder le contact avec le globe pour qu'il puisse agir et il est difficile de forcer quelqu'un à le faire. Mais ce petit globe est bien utile pour se disculper.

    - Talisman d’indépendance : Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.

    - Sceau magique

    - Cristal de communication : Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.

    - Collier jumeaux : 1

    - Lié par le collier jumeaux de Jin.

    - Bracelet jumeaux : Reprenant le fonctionnement du collier jumeaux, on peut maintenant partager nos émotions à travers d'une paire appairée ensemble. ll faut que la personne qui possède le bracelet veuille envoyer ses émotions à la seconde. (lié avec Jin)

    - Bracelet jumeaux : 1

    - Anneau de pensée : Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.

    - Le Glas de saint Nikolas : Fervent adorateur de Lucy et grand amateur des fêtes du Solstice, Nikolas avait pour habitude de confier ces cloches aux enfants orphelins pour soulager leur peine.
    Agiter cette cloche calmera les esprits tristes ou tourmentés et leur apportera un peu de baume au cœur, de façon plus ou moins importante. Utilisable une fois toutes les quatre heures

    - Baguette de gui : sceptre magique en forme de rameau de gui. La baguette permet de diffuser une atmosphère apaisante dans une pièce une fois agitée. Si deux personnes passent sous la baguette alors qu’elle s’active et s’embrassent, alors l’effet est décuplé !

    Bague jamais-sans-toi : Se vend par paire. Une bague à l'esthétique adaptable selon votre goût dont l'autre exemplaire est à confier à votre aimé, un membre de votre famille ou tout simplement une personne que vous avez choisie d'harceler. Vous serez alors en mesure d'envoyer 20 mots par jour par télépathie à l'autre personne, peu importe vos positions géographiques respectives. (Avec Jin)

    Equipements magiques


    - Gant de soie  Enchantement Rouge
    PASSIF : Insensible chaleur ; Ignifuge
    ACTIF : Peut s'enflammer (10sec / 1min)

    - Un déguisement magique : Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement. Ainsi vous pourrez vous vêtir d'une splendide robe de bal et sans même vous changer, prendre l'apparence d'un mendiant la seconde suivante.

    - Tissu ignifuge : Un tissu tout rouge aux bordures en moumoute blanche, idéal pour descendre par la cheminée sans craindre le feu de cheminé 2

    - Tissu anti-canicule : Du même genre que le tissu anti-climat, des vêtements confectionnés avec ce tissu auront la capacité de vous tenir au frais pendant les grandes chaleurs de l'été.

    - Couverture à dodo : Une couverture favorisant l'endormissement. Idéal pour se rendormir vite après un réveil inopiné ou pour endormir un bébé récalcitrant.

    - Pendentif plume : Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera divisé par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour des déménagements ! Non cumulable

    - Boite de couleurs :  Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.


    - Enchantement de serrure : A usage unique, vous pouvez apposer l'enchantement sur une serrure (d'un coffre, d'une porte etc...) celui ci vous permettra d'être le seul à pouvoir ouvrir cette serrure (avec la bonne clé dans tous les cas) Même si une personne vous vole la clé, il ne pourra toujours pas la déverrouiller.

    - Pierre de lien : Vous avez chacun gagné une pierre de lien qui peut être séparées en deux parties
    Une moitié de pierre de lien à la capacité d'entrer en résonance avec sa seconde moitié où qu'elle soit dans le monde : il vous suffit de serrer le fragment de votre pierre dans la main et vous pourrez sentir la direction et la distance approximative de l'emplacement de la seconde pierre. Plus les pierres sont éloignées, moins elles seront précises.

    - Bague du Contre-Mouflet Vous en avez assez des vingt cinq marmots qui patientent chez vous alors que vous rêvez d'aventure ? Dites adieu aux hurlements de vos parents ! Rapide et plus simple d'utilisation que les autres contraceptions, il vous suffit de passer cette bague au doigt pour ne plus craindre aucune fertilité gênante. Fonctionne aussi sur les hommes.

    - Cryptex magique : Tube scellé magiquement pour protéger tous type de choses. Idéal pour le transfert de document secrets ou autres objets rares ou couteux. Magiquement renforcé contre l’effraction, le cryptex s’ouvre uniquement à l’aide d’un mot de passe vocal connu des seuls correspondant assurant ainsi une parfaite sécurité de la correspondance. Disponible en différents formats.

    - Chaussures de marche magiques : Des chaussures qui, tant que vous les portez au pied, ne vous font consommer qu'un tier de l'endurance que vous utilisez habituellement. Vous pourrez ainsi marcher et courir trois fois plus que d'habitude avant d'être essouflé. De plus, conçue pour les longues marches, elles sont tout particulièrement confortable, quelque soit le modèle (oui oui, elles existent en modèle escaprin)

    - BADGE CONTRE-SORT
    Sous la forme d'une petite insigne de métal tout ce qu'il y a de plus normal, ces badges interdit à la vente depuis plusieurs dizaines d'années cachent un effet des plus efficaces. D'une simple pression en son centre, il permet de projeter un écran réflecteur à 180° devant son propriétaire. Toute magie entrant en contact avec cet écran sera immédiatement renvoyée vers son incantateur! La seule exception étant si le sort est d'une puissance très élevée, dans tel cas l'écran annulera simplement le sort en faisant exploser le tout (prenez garde aux dégâts de zone!). C'est en quelque sorte une ultime défense cachée à la vue de tous!
    Deux charges maximum dans un badge, ne peut pas être utilisé plus d'une fois par jour sous peine de saturation magique et de possible implosion du métal.

    - Maillot magique : Un maillot à porter sous vos vêtements (forme et couleur au choix) en une pulsion magique, il fait disparaître ou réapparaître les vêtements que vous avez par dessus afin que vous soyez prêt à piquer une tête à tout moment

    - Dumctopus de bain : Une petite figurine de dumctopus de 7 centimètres qui, sur commande vocale, vous chantonne vos airs préférés et/ou à la mode. En actionnant ses oreilles, vous pourrez aussi profiter d’un mode d’enregistrement pour garder un souvenir de vos prouesses musicales. Son flotteur interne magique vous permettra de prendre votre bain en bonne compagnie. Même si l’objet peut aussi, bien évidemment, être utilisé en dehors de la baignoire.

    - Médaill'ond'air : Pendentif en forme de feuille de menthe qui captera toutes mauvaises odeurs autour de vous. Vous ne sentirez pas le fennec, même après une dure journée de labeur. Peur de rentrer dans la tanière de votre fils chéri ? Ne vous inquiétez plus, avec ce pendentif seule l'odeur de la brise printanière vous ravira les narines. Médaill'ond'air et dites adieu à la fétidité !

    - Tempus : Petite sphère qui donne l'heure et la date précise du moment où on l'a regarde.

    - Ame artificielle

    - Talisman de terreur
    Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen).

    - peigne magique

    - Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir un verrou et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intangibles l'un envers l'autre.

    - Le pompom : Pompom disponible en différentes tailles de diamètre (5cm à 1m) et couleurs, permettant d'y stocker indéfiniment les sentiments (ou tout du moins : UN sentiment simple) d'une personne pour une autre, dont cette dernière peut aisément profiter d'un simple contact avec le pompom ; rien de mieux pour se lover dans la tendresse en cas de coup dur. Ou dans la haine. Chacun son truc. (2)

    - Grelot d'amour : Une baie semblable au gui, non-comestible qui s'accroche au plafond. Si deux personnes compatibles se trouvent en dessous, elles seront prise d'une envie montante de s'étreindre tendrement. Ne fonctionne que sur des personnes partageant déjà un lien privilégié.

    - Pull en fourrure de Solnar : Un pull emmagasinant la chaleur au soleil, et la restituant peu à peu à son porteur lorsqu'il fait froid.

    - Thé hivernal : Du thé qui ravira les amateurs de boissons chaudes, tout en leur diffusant une agréable sensation de bien être et de calme. Peut aussi être consommé pour apaiser ses nerfs en situation anxiogène.Usage unique - 10 sachets de thé dans la boite

    - gemme de position : Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas.

    - Bague animale magique : hirondelle

    - Bulle de souvenirs : Une petite tige surmonté d'un cercle, trempez ce cercle dans un liquide savonneux pour faire des bulles... jusque là, rien de bien exceptionnel. Mais c'est maintenant que la magie de l'objet va agir : ces bulles vont projeter les souvenirs et les images de la personne qui les a soufflé. Si vous pensez à une scène en particulier au moment où vous soufflez dans la bulle, à l'intérieur de cette dernière va se dérouler ce que vous avez imaginé ! Jusqu'à ce qu'elle éclate bien sur. Il est possible de projeter des souvenirs mais aussi tout ce que vous avez en tête tant que vous avez une image concrète : vous pouvez très bien y projeter l'un de vos rêves ou une idée sortie de je-ne-sais-où même si ce n'est pas réel ou si c'est déformé, tant que l'image est assez claire pour vous lorsque vous soufflez la bulle. (Offert par Allys)

    - Cristal de souvenir :
    Un petit cristal qui tient dans la paume de la main et émet une douce lueur lorsqu'il est activé. Pour s'en servir, il suffit de le placer contre son front afin d'y stocker un souvenir indéfiniment. En pressant le cristal contre sa poitrine, il est possible de revivre ce souvenir à la manière d'un flashback, aussi fidèle fut-il aux yeux de la personne ayant inséré la mémoire initiale. Pour changer le souvenir, il suffit de placer le cristal contre son front et insuffler un peu de magie en pensant à la nouvelle scène à insérer.

    - Montre de vision : une magnifique montre à gousset mécanique. Elle permet entre autres de donner l’heure, si vous pensez à la remonter chaque jour, petit bijoux de technologie développé à la forteresse mêlé avec les expérimentations magiques de la ville aquatique. Seuls dix exemplaires ont été développés…
    En y insufflant votre magie, vous pouvez accéder à la mémoire de l’environnement qui vous entoure. Vous pouvez visualiser mentalement en quelques secondes, jusqu’à une heure de ce qui s’est déroulé là où vous vous trouvez à condition que ce moment date de moins de vingt quatre heures.
    Utilisable une fois par jour.

    - Carte holographique : Un petit objet, ressemblant à un cristaux cubique qui, une fois posée sur un espace plat, projette autour de vous toute la carte du royaume, avec tous les reliefs a l'échelle et la météo à temps réel ! C'est l'une des cartes les plus précises que vous pourrez trouver en Aryon.


    - instrument magique : Koto

    - Prière de Lucy :  Une petite statue de cire d'une dizaine de centimètre représentant votre image de la déesse (déesse Athéna). Elle possède une âme artificielle mais peut en plus se mouvoir comme les statues que vous avez rencontré... Fort heureusement, elle a l'air bien moins dangereuse.

    - Couchipet

    - Tatouage de rangement : Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré (lotus) il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché.

    Haru DU LYS - Journal d'une ministre Captur14


    - talisman humide

    - armoire à choix ?

    - Pierre de feu

    - sceau magique


    Consommables :



    Autres


    Avantages Aryon:



    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Mar 13 Aoû 2019 - 11:53 #
    Notes secrètes
    d'une ministre





    Queen Milan
    Trésorière de la Couronne
    Femme de 24 ans, carriériste à souhait, malgré son sale caractère elle fait du bon travail.   



    Notes :




    Allys Renmyrth
    Reine du Royaume
    Femme de 37 ans, elle était autant une femme, qu'une mère mais aussi notre reine à tous.


    Notes :



    Anciennes notes


    Morgan D Thoi:

    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Mar 13 Aoû 2019 - 12:06 #
    Bloc notes
    d'une ministre



    Sekyung Lys
    Citoyenne
    Jeune femme de 19 ans qui a été séquestré pendant des années par un tyran, elle réussit à s'enfuir alors que son tortionnaire compter sans débarrasser une bonne fois pour toute. Haru la trouve et fini par la sauver.
    Elle devient sa pupille quelques semaines après. 


    Notes :






    Lancelot Steelhearth
    Garde Royale
    Jeune homme de 22 ans qui a le sens du devoir. Comme il le dit souvent, vivre dans l'honneur, mourir dans la gloire 



    FICHE PERSO LANCELOT:






    Jin Hidoru
    Chasseur de prime
    Jeune homme charmant qui essaye de survivre avec les moyens du bord à la Capitale. Il a sa mère à charge et fait ce qu'il peut avec les primes qu'il gagne.  


    Notes :



    PNJ




    Hoani ESPADA
    Astronome
    Du même âge que Haru, ils ont partagé beaucoup de temps ensemble lors de leurs études. Hoani a préféré l'astronomie alors que Haru l'histoire. Partageant chacun leur passion, ils font les 400 coups pour aller faire des expéditions au tour d'astronomie du village perché. C'est a cette période qu'elle prit alors le nom de Haru Kimura, le temps de ses vadrouilles. Haru a toujours voulu le garder comme ami et jamais aller plus loin, tout le contraire de son ami...





    Camilia Von de Regan
    " premier amour "
    Elles se sont rencontrées au palais dans leur jeunesse. C'était toutes ses premières expériences mais ce ne dura que quelques saisons. Un amour de jeunesse où Camilia décide d'écouter sa famille et d'épouser l'homme (Claude Tipper) qu'ils avaient choisi pour elle. Haru fut même le témoin du mariage et la marraine de leur fille (Lina - deuxième prénom de Haru). Elles entretiennent une relation amicale entre Haru et Camilia. (lien rp)







    Anciennes notes


    Nyx Anger:


    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Mer 24 Juin 2020 - 9:41 #

    DEVIS EN COURS



    glooby3


    DEVIS ACHETÉS


    Self-défense:
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Lun 10 Aoû 2020 - 10:59 #
    Réussites InRPListe de toutes les succès réussis


    Social
    Votre majesté : Avoir eu l’occasion de converser avec un membre de la famille royaleGarde-à-vous : Avoir rencontré 3 Capitaines de la garde Pirates ! : Avoir rencontré des pirates dans un RP en merPyjama Party : Dormir chez un autre Personnage joueur Non mais âllo : S’être disputé avec un autre personnage joueur en RP Cache-cache : Connaître l’identité d’au moins un espion ou membre de la Cabale


    Exploration
    Criminel : Être passé de l’autre côté de la frontièrePas de réseau : S’être perdu à Labyrinthia Avec ou sans maillot ? : Avoir profité des bienfaits des sources chaudes à la ForteresseC’est romantique non ? : Avoir visité la tour d’astronomie au Village PerchéC’est original non ? : Avoir été au Marché aux Coraux à la Ville AquatiqueVoyageur : Avoir pris les portails de téléportation pour aller dans toutes les villes d’Aryon


    Bestiaire
    Suicidaire : Avoir combattu des créatures de dangerosité très élevéeGlooby : Avoir croisé dix Glooby différents appartenant à des PJs Viandard : Avoir goûté la viande / poisson de 10 créatures différentes dans plusieurs RPs SPA : Avoir sauvé la vie de 10 créatures différentes dans plusieurs RPsBraconnage : Avoir tué 20 créatures différentes dans plusieurs RPsChasseur de légendaire : Avoir rencontré une créature légendaire


    Combat et action
    Panic move : Avoir participé à une bagarre de taverneDuelliste : Avoir gagné un combat contre un autre joueur Besoin d’entraînement : Avoir perdu un combat contre un autre joueurDommage collatéraux : Avoir blessé un allié lors d’une bataille, sans le vouloirFight-Club : Participer à 10 combats à mains nues dans différents RPsVous n’êtes pas prêt : Perdre un combat contre un PnJ


    Activités illégales
    Meurtrier : Avoir tué au moins un PnJ de sang froid Barreaux : Avoir séjourné en prison Breaking Bad : Avoir consommé des substances illicitesPas par là : S’être introduit illégalement au PalaisLa main dans le sac : S’être fait prendre sur le fait alors qu’on était en train de faire un acte répréhensibleLa loi, c’est moi : Avoir tenu tête à un garde malgré son rappel à l’ordre


    Divers 1
    Dernière danse : Avoir été aux portes de la mort et survécuAmour : Avoir eu des relations avec 3 personnes différentes dans plusieurs RPs Amnésique : Avoir perdu la mémoire et avoir oublié son identité en RP.Patraque : Avoir vomi dans un RP de manière involontaire.Macgyver : Avoir utilisé son pouvoir de manière purement utilitaire en RPNu comme un Glooby : S’être retrouvé, nu, sans équipement, dans une situation périlleuseSuper-héros : Avoir sauvé la vie d’un Personnage JoueurSuivez cette voiture ! : Avoir fait une scène de course poursuite dans un RPCatastrophe : Avoir occasionné de lourds dégâts autour de soi à cause de sa magie, volontairement ou nonDévot : S’en être remis à Lucy pour se tirer d’une situation compliquée


    Divers 2
    Pilier de bar : Avoir réalisé 10 RPs uniquement dans une taverne Boulet : Causer de graves problèmes à votre groupe lors d’un RP Ange : Avoir soigné 10 personnages joueurs dans différents RPsMiroir, mon beau miroir : Changer d’apparence physique en RPJunkie : Avoir utilisé 3 consommables de la boutique à ingérer (potions ou pastilles) dans un seul RPEtrange compagnon : Avoir discuté avec une âme artificielleNaïf : S'être fait arnaqué par un autre joueurRêveur : Avoir réalisé un RP qui se déroule dans un rêve grâce à une pastille de rêveExhibitionniste : S'être retrouvé nu dans un lieu publicCristal de Com' addict : Avoir discuté avec un autre PJ via un cristal de communication

    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Haru DU LYS - Journal d'une ministre
    Dim 19 Déc 2021 - 18:25 #
    Relation
    avec Jin Hidoru



    Haru DU LYS - Journal d'une ministre Bann_h11




    Note 1 : Rencontrer au début de la saison froide 1000 lors d'un rendez-vous arrangé. Haru s'y prête au jeu, un peu trop et joue avec le feu...

    Note 2 : Une lune plus tard, ils se retrouvent au Village Perché pour une excursion. Haru prends l'apparence d'une femme recherchée sans le vouloir. Zahria sur l'affaire depuis des années, les capturent. Ils finissent en prison mais les charges ne sont pas retenus contre eux. Haru décide de prendre de la distance sur tout ça et Jin...

    Note 3 : Début de la saison chaude. Jin lui fait la surprise de venir la chercher au travail. il lui offre alors des colliers jumeaux ainsi qu'une pierre de lien pour sa " protection ". Elle accepte bien malgré elle.

    Note 4 : Disparition de Jin. Sa mère vient au Palais demander de l'aide à Haru

    Note 5 : Jin est retrouvé. Haru est plus que soulagée. Elle se rends compte que le jeune homme à plus de place dans son coeur qu'elle le pensait...

    Note 6 : Haru se rends compte de l'attachement qu'elle a pour le beau jeune homme. Il se voit plus régulièrement. Toujours pas prête de lui avouer ses sentiments sincères, leur relation devient plus sérieuse. Elle l'a invité à venir passer le we chez elle.

    note 7 : saison froide 1001. Haru rencontre sa belle-mère. Elle officialise sa relation avec Jin. Elle avoue à son amant, ses peurs, ses angoisses, ses rêves. Mais rien ne se passe comme prévu. Pour prouver son envie d'être avec lui, elle le présente aux parents du lys, ça se passe mal mais en tout cas, un nouveau chapitre débute entre eux.

    note 8 : Event du désert. Jin part pour l'expédition. Encore un moment de doute pour Haru. Mais il revient en vie, c'est tout ce qu'il compte. La Reine lui a suggéré de faire quelque chose de plus marquant. De profiter de la vie, de l'instant présent... Haru réfléchit...

    note 9 : Lors du solstice d'hiver 1001. Haru offre une ceinture à lames pour Jin. Celle-ci porte les armoiries de sa famille. Elle souhaite qu'il la porte pour montrer aux autres, le lien qui les unis tous les deux.

    note 10 : A la fête de l'après jour de l'an 1002. Jin et Haru décident d'aller ensemble à une fête à la Voilière pour rencontrer les amis de Jin et rendre tout ça un peu plus officiel




    Haru DU LYS - Journal d'une ministre Haru_j10



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    Re: Haru DU LYS - Journal d'une ministre
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