Sexe : Féminin
Taille : 1m78
Surnom : Haru KIMURA
Groupe : Noble
Fonction : Premier ministre
Orientation sexuelle : Ce qu'il lui plaît
Du charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaît Haru qui attire le regard et la sympathie. C'est une femme sociable et extravertie qui sait plaire et faire régner l'harmonie autour d'elle. Curieuse, bavarde et adaptable, elle respire la joie de vivre et la bonne humeur. C'est aussi une jeune idéaliste qui rêve d’aventures mais pour survivre en politique, il a fallu qu'elle montre ses talents divers pour rester au sommet...
Née le jour 7 de la 3ième Lune douce (7 juin)
Signe astro : Phénix
An 964
Pour plus d'informations : PRESENTATION
7 juin 2020 > Passage âge à 36 ans
7 juin 2021 > Passage âge à 37 ans
7 juin 2022 > Passage âge à 38 ans
Tissage de Lien est pouvoir passif qui permet de visualiser les émotions des autres
Comment ça fonctionne ? Elle peut voir ces liens qui ressemblent à des fils colorés avec une certaine oscillation telles des courbes de l'oscilloscope quand elle regarde la personne visée.
Forme passive: Son pouvoir lui permet de visualiser le lien qui le lie une personne et elle en gardant de visu sa cible. Ces visualisations ressemblent à des fils colorés avec une certaine oscillation. Des vagues de différentes couleurs, formes et fréquence apparaissent devant elle dont elle ne connait depuis toutes les signification dues à son âge. Fine manipulatrice, elle adapte son comportement face à son interlocuteur
Amélioration 1
• Signature bague en or blanc
Haru peut maintenant reconnaître les gens par ses émotions si elle a déjà activé son pouvoir sur eux. Comme une signature émotionnelle propre à chacun, elle utilisera sa mémoire qui fera apparaître une courbe spécifique à chaque personne.
Amélioration 2
mise à jour le 07/06/2021
• Confessions nocturnes avec @Jin Hidoru
Recueil des conversations cristalliques entre les deux amants
• Procès Von Dorn avec @Tetsuko Alween
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Saison douce 999
Début de sa relation avec Nyx Anger
- Liste des rps :
- • Bodyguard & Palpitations avec @"Lancelot G. Steelhearth"
Entretien d'embauche d'un garde royal qui veut changer de services et faire quelque chose d'autre que de garder le portail du palais. Le premier test fut de repousser la mère envahissante de Haru et il réussit haut la main, il fut alors engagé sur le champs.
• La Lys et l'épine avec @Queen Milan & @"Lancelot G. Steelhearth"
Une belle après-midi, Haru rentre de son conseil des ministres et rentre accidentellement dans quelqu'un et renverse tout son thé sur le beau chemisier sur la jeunne femme qui se trouve être la jeune Trésorière, Queen Milan. Elles commencent à venir aux " mains " à la manière des nobles puis Lancelot, garde du corps de Haru vient se rajouter à la fin pour sauver sa patronne.
• A la recherche du Lys parfait avec @"Lerin Castalion"
Haru a besoin de trouver un bouquet hors norme pour l'anniversaire de sa mère. Qui mieux que le jeune prodige Castalion pour lui faire le bouquet parfait ?
• Un simple regard peut nous sauver avec @"Sekyung F. Lys"
(1) Alors que la pluie fait rage et encore une fois Haru finissait tard son travail, elle découvre le corps frêle d'une jeune femme qui semble avoir vécu l'enfer, elle receuille alors cette Fräulein et essaye de lui redonner goût à la vie
• Le soleil brille toujours après une sombre nuit avec @"Sekyung F. Lys"
(2) Une semaine après qu'elle trouvé Fräulein dans la rue, elle décide de la faire sortir de la demeure pour qu'elle goûte au soleil...
• L'oiseau sort enfin de sa cage avec @"Sekyung F. Lys" et @"Lancelot G. Steelhearth"
(3.1)Trois semaines sont passées depuis leur rencontre, Haru a décidé de lui montrer la capitale ainsi que son cabinet mais sur la route, elle croise le chemin de son ancien propriétaire tortionnaire...
• Petits services entre Ministres avec @"Nyx Anger"
(3.2) Suite direct de l'arrestation des bourreaux de Sekyung, Haru va voir sa collègue ministre de la Justice pour lui demander un petit service sur cette affaire mais tout cela n'est pas gratuit... Haru va devoir " payer "
• Bienvenue à la maison avec @"Sekyung F. Lys" et @"Nyx Anger"
(3.3) Haru l'invite à continuer la soirée chez elle...
• Chérie, j'ai une idée avec @"Nyx Anger"
Haru vient d'être nommée Premier Ministre et Nyx compte proposer un marché à Haru...
Après sa nomination en tant Premier ministre
Saison chaude 999
- Liste des rps :
- • A la recherche d'une petite conversation avec @"Allys renmyrth"
Ça fait quelques jours qu'elle a été nommé Premier Ministre, la Reine l’interrompt pendant qu'elle fait des recherches dans la bibliothèque du Palais. Elle passe alors une agréable journée pour apprendre à se connaître mutuellement et devenir un peu plus proche.
•Entretien avec une rose et un lys avec @"Rose Sayuri"
Entretien d'embauche de la future préceptrice de la pupille de Haru
• Savoir c'est pouvoir avec @Lin E. Gher
Une enchanteresse du royaume veut demander une permission d'accéder aux archives royales mais celle-ci a un casier judiciaire... c'est parti pour l'interrogatoire
• Défi RP : Orgueil, hémoroïde et préjugé avec @Queen Milan
Des rumeurs courent : " Haru a demandé au médecin du palais un traitement contre les hémorroïdes " et " Queen a demandé au médecin du palais un traitement contre l’incontinence urinaire " Sauf que des rumeurs s'ajoutent encore en disant que vous êtes chacune à l'origine de la rumeur sur l'autre... Qu'en est-il vraiment ?
• Rencontre entre deux passionnées avec @"Aribeth Dune"
Aribeth aide soigne l'un des jardiniers d'Haru, pour la remercier elle décide alors de lui offrir la possibilité de venir étudier son jardin privé
• Et si on se disait nos quatre vérités ? avec @"Keith Veriano"RP FUN. Vous ne savez pas d'où ça vient, mais vous êtes victime d'un sort : ce dernier vous fait dire absolument tout ce que vous pensez, y compris quand vous ne supportez pas la personne a vos côtés...
Défis PLUS - Vos messages ne devront comporter que cinq lignes de narration maximum.
• Bonjour, inspection surprise avec @"Morgan D. T'hoi" et @"Lancelot G. Steelhearth"
Nouvellement nommée, Haru décide de faire une petite visite de courtoisie chez le Gouverneur du village Aquatique mais bon, aussi aimable qu'une porte de prison, la visite se fait dans le calme et Haru part aussitôt pour finir sa visite touristique avec son garde.
• Et si on pariait un peu mon roi avec @"Grimvor renmyrth"
Et si un roi devait être sous les ordre de sa ministre ? Vous avez parié sur une course de rapidodo et Grimvor a perdu, résultat : il doit obéir à tous les ordres d'Haru pendant une journée... Pour le meilleur comme pour le pire. Haru en profite donc pour demander plusieurs faveurs au roi, tout d'abord mettre queen comme sa conseillère mais aussi organiser un énorme bal pour l'occasion... bien entendu au frais du Roi !
• Agent Baskerville, au rapport ! avec @"Anastasia Baskerville"
L'espionne militaire revient rendre compte à la Première Ministre ces investigations sur un certain Gouverneur.
• Toute bonne entente commence par des promesses avec @"Allys Renmyrth"
Une journée comme une autre. La reine et Haru décide de se faire une journée buisonnière à la Capitale. Profitant les joies des boutiques dans place commerçante puis Allys va apprendre qu'elle a une nouvelle capacité avec son pouvoir grace à Haru
• Une mission pour un espion avec @"Nox Niebelung"
C'est parti pour un nouveau entretien d'embauche pour une jeune recrue.
• Le début d'un cauchemar avec @Queen Milan
Haru a une nouvelle conseillère, le Roi lui a attribué Queen Milan, pour le meilleur et surtout le pire...
• A la rencontre d'un artiste masqué avec Kagami
Petite ballade au Carrousel de la Rose au Palais pour voir les artistes royaux.
Saison fraîche 999
- Liste des rps :
- • Quitter le Palais avec @"Atheas Renmyrth"
Haru finit par croiser une servante avec les affaires de la princesse dans le couloir, il n'y a pas de doutes, la princesse a encore fait des siennes sauf que cette fois-ci, les conséquences vont être désastreuses... elle va fuguer
• Après la tempête avec @"Arthorias Hekmatyar"
La princesse a disparu, la reine a lancé un appel à l'aide mais elle a oublié que c'était à la garde de faire tout ça, le capitaine est furieux et tombe sur Haru...
• Une petite sauterie avec @Vrenn Indrani
Défi Halloween, une énorme fête d'anniversaire d'un riche à la Guilde des Aventuriers, évidemment bal masqué avec comme thème, épouvante !
Fête du Millénaire
- Liste des rps :
Saison froide An 1000
- Liste des rps :
- •Speed-dating avec @Jin Hidoru
Une invitation pour un repas qui finit en tête à tête brûlant entre l'aventurière et la noble...
• Rencontre au crépuscule de la troisième lune avec @Zahria Ahlysh
Comme chaque trimestre, le Maître-Espion vient faire son rapport à la Première Ministre sauf que cette fois-ci, ce n'était pas le bon jour.
• Prime bonus pour un chasseur avec @Jin Hidoru
Deux semaines plus tard. Haru fait en sorte de convoquer Jin dans son bureau pour pouvoir le revoir. Une énorme prime à la clé qui pourrait lui changer sa vie. Peut-être une nouvelle promesse à la clé après cet entretien.
•Sur les traces de Diana Jones. avec @Jin Hidoru
Haru propose à Jin de l'accompagner dans une expédition près du village perché pour suivre les traces de Diana Jones. Pour rester incognito, elle prends l'apparence d'une autre jeune femme et évidemment rien ne se passe comme prévu !
Début de sa relation avec Jin Hidoru
Saison Douce 1000
Fin de sa relation avec Nyx Anger
- Liste des rps :
• Rupture avec @"Rose Sayuri"
Nyx apprends la vérité sur Nyx. Elle fait une scène à Haru chez elle et décide de mettre fin à sa relation pour partir loin de la Capitale.
• Quand le feu n'est pas là, l'eau danse. avec Luz Weiss
Après sa rupture avec Nyx, Haru prends un peu de vacances aux thermes de Forteresse.A l'occasion d'un voyage d'affaires pour dépanner des collègues débordés par une épidémie de grippes à la Forteresse, Luz finit par profiter des bienfaits de l'eau chaude des thermes... Et par tomber sur Haru Du Lys, la fameuse Première ministre du royaume ! De très bonne compagnie, les deux femmes finiront par se rapprocher à la faveur de l'eau et peut-être par échanger quelques mots sur des soucis bien plus personnels.
•Petite visite à l'étoile du Sud avec Onélie Maple
Après sa rupture avec Nyx. Haru décide de faire un tour à l'Etoile Sud pour prendre l'air et faire une petite inspection de l'île. Elle rencontre alors Onélie, la fille d'une famille connu dans l'Archipel.
• Il était une fois avec Nema Thomme
Petite rencontre entre l'alchimiste et la première ministre se débutant par une chute à cause d'une. Le reste n'est qu'un début de relation entre les deux femmes.
• Une nouvelle garde des sceaux au palais avec @Cassandra Heydell
Nyx est partie, il faut absolument trouver un nouveau ministre de la justice. Avec la Reine, Haru trouve enfin un candidat. Cassadra Heydell, une femme droite et juste mais il y autre chose qui lie les deux femmes. Une vieille promesse familiale...
• La parade du Corbeau avec Jin
Jin lui fait la bonne surprise de venir la chercher à la sortie du travail. Lui proposant un pique nique dans la ville. Haru lui indique un jardin particulièrement beau pour être tranquille. Jin va alors profiter de l'occasion pour lui offrir un collier jumeau avec une pierre de lien... est-ce une demande d'engagement de sa part ?
•Mémoire absolue avec le Maitre-Espion
Un enchantement est lancée sur le Maître-Espion et Haru lors de la réunion trimestrielle. Ils ne savent pas qu'ils y sont. C'est alors lors de cette réunion qu'une certaine attirance hésite entre les deux mais bien heureusement, le sort se lève sur Zahria au bon moment !
Saison Chaude 1000
- Liste des rps :
- • Rapport du matin avec @"Allys Renmyrth"
La Reine décide de venir à l'improviste chez Haru un dimanche matin. Malheureusement, il a fallu que ce soit le seul moment où Haru ne soit pas de son assiette... Jin a disparu et elle est inquiète. Allys va donc consoler sa première ministre...
• Retrouvons le soldat Jin avec Jin (+Bridget)
La mère de Jin arrive en trombe dans le bureau de Haru. Jin a disparu depuis presque une Lune. Elle ne sait plus quoi faire, il faut le retrouver. Mais comme on dit, quand Belle-Maman demande, la belle-fille exécute...
•Amour, Passion & Rêve édulcoré avec @"Allys Renmyrth"
Nous sommes en 981, le soleil brille sur le palais de la Capitale. La princesse Allys se promène dans le jardin, Haru voit alors la délicate silhouette de la jeune princesse. Elle décide de lui parler et elle est directement sous le charme. C'est alors que les deux jeunes femmes s'amusent à savoir ce qu'elle pense de l'autre, est-ce qu'elle ressent la même chose que moi ? J'ai bien l'impression que oui surtout avec ce baiser échangé... malheureusement tout ceci ne semble se dérouler dans la tête de la Première Ministre...
Saison Fraîche 1000
- Liste des rps :
- • Exposition avec Allys, Fedora et Nemue
Mais ce n’est pas tout. Cette fois vous êtes sur que ses deux statues n’avaient pas cette expression… Leurs regards sont fixés sur vous et un sourire sadique s’est dessiné sur leur visage… Pourtant, vous ne les avez pas vu bouger et des statues de cire… cela ne peut pas bouger !
•Réunion exceptionnelle avec @"Allys Renmyrth"
Bientôt 11 ans que le roi Melvis est mort. il est temps de préparer sa commémoration. Allys et Haru prépare tout mais sa mère Neila est dans la partie et elle va tout déménager...
• Comment plaire à sa Reine avec @Rhis Dolamn
Haru trouve le conseiller royal dans le jardin du palais. Curieuse, elle décide de lui parler pour connaître son choix pour le cadeau de l'anniversaire pour la Reine Allys.
• Bracelet du coeur avec @"WYN'SOADEL VALDOR"
Après un petit soucis avec leur collier jumeau, Haru décide d'offrir un bracelet lié avec le sien qui partage les émotions. Mais pour cela, elle doit trouver un bracelet qui résiste au tempérament de braise de son amant et ce n'est pas gagné...
• Après un nauffrage, rien ne vaut une belle escale avec @"Allys Renmyrth"
Réunion de routine chez le gouverneur de Forteresse, Allys et son bras droit passe la journée à la citadelle des Montagnes pour faire les comptes mais un sujet est posé sur la table. Encore une fois, elles reviennent sur le sujet de l'exil et aucune ne décampe de ses positions... Est-ce la fin de l'amitié entre les deux femmes ?
Saison Froide 1001
- Liste des rps :
• Les rois du monde avec @"Ebrahim Anteros"
Réunion saisonnière sur le territoire du gouverneur. Bien des sujets sont à aborder en ce qui concerne le Nord - il y a là de quoi refaire le monde, plus ou moins littéralement.
• Hey, bonjour belle-maman avec @Jin Hidoru
Après moulte confessions par cristal de communication et l'évolution de leur relation entre les deux tourtereaux, Haru prend son courage à deux mains afin de se présenter à la mère du Châtieur Ardent. Si les choses promettaient d'être compliqués, comme la ministre qui rencontre quelques complexes personnelles mais aussi familiales, Jin en était extrêmement loin du compte de son ampleur. Gouter chaleureux, cadeau, un autre bureau en victime, et des révélations qui vont changer la donne sur pas mal de choses. La naissance d'un amour véritable déjà mis à rude épreuve.
• Une justice des plus magiques avec Sir Orlin et Dame Heydell.
Aujourd'hui, nous accueillons un nouveau ministre de la magie mais comme toujours, rien ne se passe comme prévu.
• Changelement de décor avec @"Erland Mago"
Et si un magicien disait la bonne aventure à notre chère Ministre...
• Deux ou trois coups de tampons avant de tout faire exploser avec @Lin E. Gher
L'enchanteresse de la Ville Aquatique souhaite faire des nouvelles expériences sur la terre ferme mais voilà... pour cela, il faut des autorisations et ça passe dans le bureau de la Première Ministre.
• Le salut du Pinplume avec @Tetsuko Alween
Haru demande de l'aide à la jeune détective du Village Perché. Elle souhaite qu'elle enquête sur le sombre passé de sa pupille pour qu'elle puisse enfin savoir pourquoi ses parents l'ont abandonné.
• [DEFI RP] La Grande Vadrouille avec @Cassandra Heydell
...
• Enquête chez les Von Dorn avec @Tetsuko Alween
Enquête sur les agresseurs de la pupille de Haru
Saison Douce 1001
Solstice hiver 1001 - nouvelle année 1002
Solstice hiver 1001
- Liste des rps :
• Fête du jour de l'an 1002 avec La voilière
Jin et Haru fêtent l'après jour de l'an à la Voilière. Rendant encore une fois leur relation publique avec les amis de son amant
1002
• Séminaire Fluvial avec la Haute Société
es ministres se retrouvent sur un navire expérimental avançant grâce à la combinaison magique de feu et d'eau pour créer de la vapeur. Une invention qui peut apporter beaucoup à la couronne. L'occasion de discuter entre ministres.
•Défi rp : Classe pas classe avec @Naëry Wig
Une journée porte ouverte organisée par le Centre Aga et La sur la sensibilisation est encadrée par Naëry, codirecteur du dit centre. Accueillant un groupe de scouts et la Première Ministre, tout ne se déroule pas comme prévu. Un lapillon ibére les animaux de leur enclos, tout le monde est mis à contribution pour attraper les fuyards de manière aussi pédagogique que possible. C'est sans compter sur Jon et Valentina, les deux petits malins de la bande qui n'auront de cesse de faire sourire nos protagonistes.
• Coeur & Raison avec @Jin Hidoru
Que de rêver de mieux que ce cadre idyllique pour fêter en quelque sort les deux ans de rencontre entre les deux tourtereaux. Peut-être rien sauf qu'il y a certaines questions qui ne faillaient pas poser..
ARBRE GÉNÉAOLOGIQUE
LANCELOT G. STEELHEARTHGarde rapproché Il est le garde du corps de Haru. Il fait partie de la garde royale. Serviable avec un grand sens de l'honneur, il ferait tout pour Haru si il trouve ça juste et nécessaire. (Fiche Personnnage) | Queen MILANSon ennemie jurée et assistante Elles sont cousines et ne se supportent pas. C'est comme chien et chat, en plus c'est réciproque ! |
Nyx ANGEREx-amante Ex-Ministre de la Justice et collègue de Haru. Amantes à leurs heures perdues, est-ce qu'on peut appeler ça une relation ? En tout cas, elle se garde l'exclusivité à chacune. (Fiche personnage) | Sekyung F. LysSa protégée/pupille Anciennement Fräulein Von Dorn. Elle l'a prit sous son aîle et lui a même donné un nouveau nom, depuis Haru est sa tutrice officielle et lui donne tout pour qu'elle puisse avoir une nouvelle vie (Fiche personnage) |
Enfance
• An 964 Naissance de Haru Lina DU LYS
Née le jour 7 de la 3ième Lune douce de l'An 964
• An 976 Fin de ses études scolaires
de 3 à 12 ans, elle suit les études du royaume
• An 977 Naissance de son frère Elliot
L'héritier du Lys est enfin né au bonheur de sa mère
Avant d'être minisitre
• An 990 - An 997 Assistante
Haru va de ministère en ministère pour se former à son futur poste
A sa prise de fonction en tant que Ministre de la culture
• An 997 Prise de fonction en tant que Ministre de la Culture
A 33 ans, elle prends ses quartiers dans ses nouveaux bureaux
• An 999 Ministre de la Culture
Elle embauche un garde du corps personnel, Lancelot G. Steelheart
• An 999 Ministre de la Culture
Elle trouve une jeune femme répondant au nom de Fräulein Von Dorn, elle finit par la prendre comme pupille, Haru devient officiellement sa tutrice et change son nom en Sekyung F. LYS
A sa prise de fonction en tant que Première Ministre
• An 999 - Saison chaude Première Ministre
L'ancien premier ministre doit céder son poste suite à une santé fragile, Haru fut nommer par la Reine pour prendre sa place
• An 999 - Saison fraîche Première Ministre
Queen Milan devient sa conseillère suite à la demande du Roi.
Demeure de Haru
- Description :
- Un grand terrain avec un jardin entretenu par deux employés passionnés. Nous arrivons enfin devant celle-ci, un mur d’enceinte composé de pierre calcaire aux reflets dorés emprisonnent la propriété, il était à hauteur d’homme, on pouvait voir par-dessus si se mettait sur la pointe des pieds, un petit portail en bois peint en gris nous invite à rentrer avec une grande allée d’une cinquantaine de mètres pour atteindre le bâtiment lui aussi en pierre calcaire. La bâtisse avait deux niveaux avec en plus l’aménagement de certaines combles, il y avait le bâtiment principal avec la cuisine, salon, séjour, buanderie, toute l’intendance était au rez-de-chaussée alors que la suite d’Haru et deux chambres d’amis au premier étage, la surface au sol de ce premier bâtiment était peut-être de trois centres mètres carrés, il y avait des annexes, comme le bâtiment des employés, un autre pour le jardinage et l’atelier et une dernière annexe aménagée comme une dépendance.
Mais ce qu’il faut surtout retenir c’était le jardin, sa plus grande fierté. Le terrain avait une topographie intéressante avec un certain vallonnement ce qui a permis de jouer avec ces minis collines mais aussi de faire quelques terrasses, chaque massif fleuris étaient accompagnées de bordures de pierres blanches, la pelouse était coupée court avec le magnifique dessin des lignes de coupes. Les massifs jouaient sur les volumes avec la taille des buis en forme ronde, les fleurs aux diverses couleurs tournant beaucoup sur le blanc, le bleu et le violet, des tonnelles sont installées pour que les roses et les clématites grimpent sur celles-ci donnant encore et encore du volume à la maison. Il y avait même une sorte de labyrinthe avec les allées de buis, taillés au niveau des genoux, une chemin QUI nous amène au ruisseau près de la demeure, un petit étang était installé à l’Ouest, des bancs permettaient de se poser.
- Emplacement de la demeure:
Manoir de la famille Du Lys
YukiSquatteur de jardin |
TsubakiSquatteur de bureau |
Objets de pouvoir
Les conditions :
- Avec le pouvoir passif de Haru, elle doit voir la courbe du désir active
- Le libre arbitre de la personne est conservé
- Il faut être proche d’elle sachant que l’activation de l’enchantement se fait dans les yeux
- 1h d’utilisation pour dix heures de recharge
- Le joueur jouera ses propres réactions face à cela
- Pas d'utilisation dans le palais
Effet de l'objet : Impulsion électrique
L’objectif est de bloquer le système nerveux central de l'individu qui s’en prendrait à Haru pendant un laps de temps. C’est un système de auto-défense contre le corps à corps (bien pratique pour les enlèvements ou autres attaques de fous). Elle peut actionner l’impulsion électrique sur la personne en fermant le poing d’une certaine façon et l’activer quand elle touche l’individu. Il sera alors sujet à une paralysie soudaine et momentanée laissant le temps d’Haru de fuir ou appeler de l’aide.
Conditions :
1 utilisation pour 2h de recharge
Doit toucher la personne
N’est pas létale et ne laisse aucune séquelle ensuite
Paralyse la personne pendant 10 à 30 secondes selon la résistance de l’individu.
La personne reste consciente, il est juste immobile
Objets Uniques
Familiers
Tsubaki : Camélia rouge (amoureux)
- Magie du familier :
- Magie du familier :
- Invisibilité
- Télépathie
- Parole humaine
- Talisman glacial : Génére une fine couche d'air froid autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus chaudes que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.
Natsu : Eté
- Magie du familier :
- Magie du familier :
- Talisman localisation : Pour savoir où se trouve ce farceur...
- Parole humaine
- invisibilité
- Talisman glacial
- Déplacement (parchemin gagné case blizzard)
- Talisman glacial
Equipements
Administratif
- Une scribouilleuse : plume enchantée
- thermos magique
- Un pupitre flottant
- Un cadre magique
- Un livre mémoire
- Une bougie éternelle : une bougie qui ne fond jamais, peu importe le temps qu'elle est allumée.
- Plume de lumière : Cette plume permet d'écrire dans l'air avec un fin fil de lumière. Plus besoin de papier ! Très pratique pour illustrer une idée ou un plan mais pas commode pour concerver des informations : l'écriture s'efface naturellement après une ou deux minutes.
- Plume à secret : Fonctionne avec tout type d'encre. Lorsque vous écrivez avec cette plume, vous pouvez y intégrer un mot magique. Puis l'encre disparaîtra de la feuille sur laquelle vous écrivez, pour faire de nouveau apparaître le message qui est inscrit, il vous faudra insuffler votre magie en prononçant le mot magique lié.
- Carnet secret
- Change Page
- Aspicass
Equipements aventurier
- Un crochet foreur
- Gourde fontaine
- Gants de Soltisce :On dit qu'ils sont rembourré de poils de Soltisce et vous tiennent parfaitement chaud sans pour autant à avoir les doigts boudinées.
- Plaid Compact :
Une fois plié, il rentre dans une poche de jean mais dépliez... vous vous retrouvez avec un énorme plaid super doux pouvant accueillir deux personnes.
- Broche nutritive
- Baume cicatri-sans
- Lunette magique
- Un petit sac sans fond
- Emport'tout
- Ficelle enchantée
- Multicouteau
- Coquillage magique : Ce coquillage, une fois activé, produit un doux son de mer : le bruit des vagues, des mouettes, l'eau qui se fracasse contre les rochers. Il possède plusieurs types de sons en réserve : " balade sur la plage " , " tempête en mer " etc...
- Longue vue AigleFin
- Trousse du parfait maladroit
- Lunette de jour
- Lame des glaces 500 cristaux
Le métaux dont est fait cette lame est terriblement froid. Glacé même, similaire à de la glace dont elle porte le nom. D'apparence blanc/bleuté il est très difficile à travailler parce qu'il ne supporte pas la moindre flamme et fondrait comme de la glace. Aujourd'hui peu d'artisans sont capable de sculpter des armes dans ce métal. Cependant, une fois forgé, le tranchant de cette arme provoque instantanément des engelures sur la cible.
Déclinable sous différents supports (épée, lance, katana, dague...) tant qu'il s'agit d'une arme "classique" et "tranchante"
- Polymorphe : Comme son nom l'indique, le Polymorphe n'a pas de forme qui lui est propre. Il a la capacité de changer de forme mais pas seulement, sa matière, masse, couleurs etc… peut également D'un souffle magique, il peut ainsi se transformer en un objet une fois par jour : il ne peut en revanche imiter les magies et l'objet en quoi il peut se transformer ne peut pas excéder le double de la taille et du poids de son porteur.
Il ne peut être changé qu'en objet inanimé, ne peut pas être changé en matière vivante ni consommable ou éléments impalpables (eau, feu, nourriture…) Une caisse remplie de pierres précieuses ? Vous aurez la caisse vide… ou une pierre
. Il n'y aura pas de perte de matière lors de sa prochaine transformation. S'il est totalement détruit ou qu'il reste moins d'un dixième de l'objet transformé (notamment dans le cas de transformations sous une forme plus “fragile”) il n'y aura pas de possibilité de récupérer. S'il est séparé après sa transformation, seul le morceau principal reste, les autres disparaîtront au moment où l'objet est séparé.
- Sonn'grelots : Paire de grelots qui se tient d'une main et dont le son, à première vue, n'est pas dérangeant. Son pouvoir se déclenche lorsque son utilisateur se concentre sur un être vivant. A chaque nouveau tintement le son deviendra alors de plus en plus désagréable pour l'être visé, jusqu'à devenir à peine soutenable s'il n'est pas arrêté. De quoi faire fuir une bestiole un peu trop intrusive (ou votre belle-mère, nous ne jugeons pas) !
Teïzeur : Il a la forme d'un petit bâton d'une dizaine de centimètre de long et a la capacité de se recouvrir d'une couche électrique, très pratique en cas d'agression pour se protéger ! Un contact direct avec votre agresseur est nécessaire pour lancer la décharge -bien sur, vous ne la subirez pas grâce à un revêtement isolant sur le manche alors prenez garde à le tenir dans le bon sens. Cette décharge est suffisante pour engourdir ou étourdir un être humain quelques secondes, mais complètement inutile sur des créatures plus grandes (vous ne ferez que les énerver)
Cet objet peut contenir 3 décharges en réserve : chaque charge met huit heures à se recharger.
Objet magiques vs PJ
- Les larmes de Lisa
Un petit pendentif en forme de larme qui renferme une magie permettant de recevoir les blessures d'une autre personne : les blessures transférées ne doivent pas être mortelles, il est possible de ne transférer qu'une partie des blessures, un contact direct et continu d'une minute doit être établie entre les deux personnes, utilisable une fois par tranche de 72 heures. Auriez vous l'esprit du sacrifice ?
- Globe de vérité :Un petit globe d'une dizaine de centimètre. Si quelqu'un pose la main dessus, il s'illumine d'une douce couleur blanche, si cette même personne se met à mentir, la lumière change pour aller vers le rouge. Contrairement aux potions de vérité, il n'empêche pas de mentir, cela ne fait que réagir le globe. De plus, il faut garder le contact avec le globe pour qu'il puisse agir et il est difficile de forcer quelqu'un à le faire. Mais ce petit globe est bien utile pour se disculper.
- Talisman d’indépendance : Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.
- Sceau magique
- Cristal de communication : Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.
- Collier jumeaux : 1
- Lié par le collier jumeaux de Jin.
- Bracelet jumeaux : Reprenant le fonctionnement du collier jumeaux, on peut maintenant partager nos émotions à travers d'une paire appairée ensemble. ll faut que la personne qui possède le bracelet veuille envoyer ses émotions à la seconde. (lié avec Jin)
- Bracelet jumeaux : 1
- Anneau de pensée : Un bijou permettant de communiquer de manière très limité par la télépathie. Pour l'utiliser, il faut que la personne soit à portée de voix et visible. Seul le possesseur de la bague peut envoyer une pensée à une seule personne. Pour faire une conversation, il faut donc que les deux personnes aient l'objet. Une utilisation trop fréquente de cet anneau peut induire un mal de tête dû à la fatigue mentale. La taille de l'anneau s'ajuste automatiquement à la morphologie de son porteur.
- Le Glas de saint Nikolas : Fervent adorateur de Lucy et grand amateur des fêtes du Solstice, Nikolas avait pour habitude de confier ces cloches aux enfants orphelins pour soulager leur peine.
Agiter cette cloche calmera les esprits tristes ou tourmentés et leur apportera un peu de baume au cœur, de façon plus ou moins importante. Utilisable une fois toutes les quatre heures
- Baguette de gui : sceptre magique en forme de rameau de gui. La baguette permet de diffuser une atmosphère apaisante dans une pièce une fois agitée. Si deux personnes passent sous la baguette alors qu’elle s’active et s’embrassent, alors l’effet est décuplé !
Bague jamais-sans-toi : Se vend par paire. Une bague à l'esthétique adaptable selon votre goût dont l'autre exemplaire est à confier à votre aimé, un membre de votre famille ou tout simplement une personne que vous avez choisie d'harceler. Vous serez alors en mesure d'envoyer 20 mots par jour par télépathie à l'autre personne, peu importe vos positions géographiques respectives. (Avec Jin)
Equipements magiques
- Gant de soie Enchantement Rouge
PASSIF : Insensible chaleur ; Ignifuge
ACTIF : Peut s'enflammer (10sec / 1min)
- Un déguisement magique : Des vêtements qui peuvent, sous la forme d'une illusion, se transformer en n'importe quel autre vêtement ou déguisement. Ainsi vous pourrez vous vêtir d'une splendide robe de bal et sans même vous changer, prendre l'apparence d'un mendiant la seconde suivante.
- Tissu ignifuge : Un tissu tout rouge aux bordures en moumoute blanche, idéal pour descendre par la cheminée sans craindre le feu de cheminé 2
- Tissu anti-canicule : Du même genre que le tissu anti-climat, des vêtements confectionnés avec ce tissu auront la capacité de vous tenir au frais pendant les grandes chaleurs de l'été.
- Couverture à dodo : Une couverture favorisant l'endormissement. Idéal pour se rendormir vite après un réveil inopiné ou pour endormir un bébé récalcitrant.
- Pendentif plume : Accroché à un objet, le poids de ce dernier sera divisé par deux. Vous pouvez aisément le déplacer d'un objet à l'autre, pratique pour des déménagements ! Non cumulable
- Boite de couleurs : Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.
- Enchantement de serrure : A usage unique, vous pouvez apposer l'enchantement sur une serrure (d'un coffre, d'une porte etc...) celui ci vous permettra d'être le seul à pouvoir ouvrir cette serrure (avec la bonne clé dans tous les cas) Même si une personne vous vole la clé, il ne pourra toujours pas la déverrouiller.
- Pierre de lien : Vous avez chacun gagné une pierre de lien qui peut être séparées en deux parties
Une moitié de pierre de lien à la capacité d'entrer en résonance avec sa seconde moitié où qu'elle soit dans le monde : il vous suffit de serrer le fragment de votre pierre dans la main et vous pourrez sentir la direction et la distance approximative de l'emplacement de la seconde pierre. Plus les pierres sont éloignées, moins elles seront précises.
- Bague du Contre-Mouflet Vous en avez assez des vingt cinq marmots qui patientent chez vous alors que vous rêvez d'aventure ? Dites adieu aux hurlements de vos parents ! Rapide et plus simple d'utilisation que les autres contraceptions, il vous suffit de passer cette bague au doigt pour ne plus craindre aucune fertilité gênante. Fonctionne aussi sur les hommes.
- Cryptex magique : Tube scellé magiquement pour protéger tous type de choses. Idéal pour le transfert de document secrets ou autres objets rares ou couteux. Magiquement renforcé contre l’effraction, le cryptex s’ouvre uniquement à l’aide d’un mot de passe vocal connu des seuls correspondant assurant ainsi une parfaite sécurité de la correspondance. Disponible en différents formats.
- Chaussures de marche magiques : Des chaussures qui, tant que vous les portez au pied, ne vous font consommer qu'un tier de l'endurance que vous utilisez habituellement. Vous pourrez ainsi marcher et courir trois fois plus que d'habitude avant d'être essouflé. De plus, conçue pour les longues marches, elles sont tout particulièrement confortable, quelque soit le modèle (oui oui, elles existent en modèle escaprin)
- BADGE CONTRE-SORT
Sous la forme d'une petite insigne de métal tout ce qu'il y a de plus normal, ces badges interdit à la vente depuis plusieurs dizaines d'années cachent un effet des plus efficaces. D'une simple pression en son centre, il permet de projeter un écran réflecteur à 180° devant son propriétaire. Toute magie entrant en contact avec cet écran sera immédiatement renvoyée vers son incantateur! La seule exception étant si le sort est d'une puissance très élevée, dans tel cas l'écran annulera simplement le sort en faisant exploser le tout (prenez garde aux dégâts de zone!). C'est en quelque sorte une ultime défense cachée à la vue de tous!
Deux charges maximum dans un badge, ne peut pas être utilisé plus d'une fois par jour sous peine de saturation magique et de possible implosion du métal.
- Maillot magique : Un maillot à porter sous vos vêtements (forme et couleur au choix) en une pulsion magique, il fait disparaître ou réapparaître les vêtements que vous avez par dessus afin que vous soyez prêt à piquer une tête à tout moment
- Dumctopus de bain : Une petite figurine de dumctopus de 7 centimètres qui, sur commande vocale, vous chantonne vos airs préférés et/ou à la mode. En actionnant ses oreilles, vous pourrez aussi profiter d’un mode d’enregistrement pour garder un souvenir de vos prouesses musicales. Son flotteur interne magique vous permettra de prendre votre bain en bonne compagnie. Même si l’objet peut aussi, bien évidemment, être utilisé en dehors de la baignoire.
- Médaill'ond'air : Pendentif en forme de feuille de menthe qui captera toutes mauvaises odeurs autour de vous. Vous ne sentirez pas le fennec, même après une dure journée de labeur. Peur de rentrer dans la tanière de votre fils chéri ? Ne vous inquiétez plus, avec ce pendentif seule l'odeur de la brise printanière vous ravira les narines. Médaill'ond'air et dites adieu à la fétidité !
- Tempus : Petite sphère qui donne l'heure et la date précise du moment où on l'a regarde.
- Ame artificielle
- Talisman de terreur
Un petit talisman qui peut s'activer une fois toutes les 3h terrorisant pendant quelques secondes toutes les créatures dans les 10m aux alentours (jusqu'au niveau moyen).
- peigne magique
- Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir un verrou et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intangibles l'un envers l'autre.
- Le pompom : Pompom disponible en différentes tailles de diamètre (5cm à 1m) et couleurs, permettant d'y stocker indéfiniment les sentiments (ou tout du moins : UN sentiment simple) d'une personne pour une autre, dont cette dernière peut aisément profiter d'un simple contact avec le pompom ; rien de mieux pour se lover dans la tendresse en cas de coup dur. Ou dans la haine. Chacun son truc. (2)
- Grelot d'amour : Une baie semblable au gui, non-comestible qui s'accroche au plafond. Si deux personnes compatibles se trouvent en dessous, elles seront prise d'une envie montante de s'étreindre tendrement. Ne fonctionne que sur des personnes partageant déjà un lien privilégié.
- Pull en fourrure de Solnar : Un pull emmagasinant la chaleur au soleil, et la restituant peu à peu à son porteur lorsqu'il fait froid.
- Thé hivernal : Du thé qui ravira les amateurs de boissons chaudes, tout en leur diffusant une agréable sensation de bien être et de calme. Peut aussi être consommé pour apaiser ses nerfs en situation anxiogène.Usage unique - 10 sachets de thé dans la boite
- gemme de position : Une gemme noire d'un petit centimètre de diamètre. Si vous étalez une carte à plat sur une surface horizontale, vous pouvez lancez aléatoirement cette gemme dessus, peu importe la précision ou le niveau de détail du plan, elle atterrira à l'endroit où vous êtes. Il est bien sur possible de déplacer la gemme manuellement et dans ce cas, vous ne pouvez plus vous fier à la position tant que vous ne la relancez pas.
- Bague animale magique : hirondelle
- Bulle de souvenirs : Une petite tige surmonté d'un cercle, trempez ce cercle dans un liquide savonneux pour faire des bulles... jusque là, rien de bien exceptionnel. Mais c'est maintenant que la magie de l'objet va agir : ces bulles vont projeter les souvenirs et les images de la personne qui les a soufflé. Si vous pensez à une scène en particulier au moment où vous soufflez dans la bulle, à l'intérieur de cette dernière va se dérouler ce que vous avez imaginé ! Jusqu'à ce qu'elle éclate bien sur. Il est possible de projeter des souvenirs mais aussi tout ce que vous avez en tête tant que vous avez une image concrète : vous pouvez très bien y projeter l'un de vos rêves ou une idée sortie de je-ne-sais-où même si ce n'est pas réel ou si c'est déformé, tant que l'image est assez claire pour vous lorsque vous soufflez la bulle. (Offert par Allys)
- Cristal de souvenir :
Un petit cristal qui tient dans la paume de la main et émet une douce lueur lorsqu'il est activé. Pour s'en servir, il suffit de le placer contre son front afin d'y stocker un souvenir indéfiniment. En pressant le cristal contre sa poitrine, il est possible de revivre ce souvenir à la manière d'un flashback, aussi fidèle fut-il aux yeux de la personne ayant inséré la mémoire initiale. Pour changer le souvenir, il suffit de placer le cristal contre son front et insuffler un peu de magie en pensant à la nouvelle scène à insérer.
- Montre de vision : une magnifique montre à gousset mécanique. Elle permet entre autres de donner l’heure, si vous pensez à la remonter chaque jour, petit bijoux de technologie développé à la forteresse mêlé avec les expérimentations magiques de la ville aquatique. Seuls dix exemplaires ont été développés…
En y insufflant votre magie, vous pouvez accéder à la mémoire de l’environnement qui vous entoure. Vous pouvez visualiser mentalement en quelques secondes, jusqu’à une heure de ce qui s’est déroulé là où vous vous trouvez à condition que ce moment date de moins de vingt quatre heures.
Utilisable une fois par jour.
- Carte holographique : Un petit objet, ressemblant à un cristaux cubique qui, une fois posée sur un espace plat, projette autour de vous toute la carte du royaume, avec tous les reliefs a l'échelle et la météo à temps réel ! C'est l'une des cartes les plus précises que vous pourrez trouver en Aryon.
- instrument magique : Koto
- Prière de Lucy : Une petite statue de cire d'une dizaine de centimètre représentant votre image de la déesse (déesse Athéna). Elle possède une âme artificielle mais peut en plus se mouvoir comme les statues que vous avez rencontré... Fort heureusement, elle a l'air bien moins dangereuse.
- Couchipet
- Tatouage de rangement : Un tatouage apposée sur votre poignet mesurant entre un et cinq centimètre carré (lotus) il permet d'accéder à une petite dimension de 10 x 10 x 10 cm où vous pouvez y ranger de petites affaires. Très pratique pour garder des objets sur soi en cas de fouille ou pour éviter les vols à l'arraché.
- talisman humide
- armoire à choix ?
- Pierre de feu
- sceau magique
- Consommables :
Offensif
- Piège retour à l'envoyeur : Lorsqu’il est actionné, la cible se voit propulser en l’air. (1 cible) x1
- Piège ralentisseur grande proie : Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible x1
Potions
- Potion d'invisibilité : Une potion qui permet à celui ou celle qui la boit de devenir invisible aux yeux des autres pendant quelques heures. Même les vêtements portés deviennent invisibles ! C'est génial, non ? Par contre, dès que l'effet s'estompe, la personne redevient immédiatement visible, il faut donc rester prudent.
- Potion de soin : Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brûlures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué. 3
- Une potion paillette : Pendant quelques heures, vous pourrez faire de petites paillettes du bout des doigts, c'est joli n'est-ce pas 2
- Potion de transformation en Lumios : 1
- Potion change genre : 1
- Potion de changement d'apparence : Permet de changer d’apparence pour vêtir celle d'une autre personne (qui vous vient à l'esprit) pendant quelques heures. 2
- Potion contre les bobos : Soigne les petites blessures superficielles, coupures peu profondes, légères brulures... la fatigue ne se fait quasiment pas ressentir. 1
- Eau kami : 1
Usage unique - flacon d’eau miraculeuse récoltée lors du millième anniversaire d’une source, éclairée par la lumière d’une éclipse, jadis protégée par des dryades et, dit-on, bénie par une entité divine. On dit que l’eau de cette source, désormais inaccessible, est capable de refermer les blessures les plus sévères, revigorer un être éreinté et soigner les maladies bénignes. Sans contrepartie, ce cadeau divin est à utiliser avec sagesse et discernement.
- Philtre d'amour : 1
Avec un léger goût sucré, dillué dans de l'eau, vous pouvez le glisser dans le verre de quelqu'un... (attention, liquide détectable par la Broche Nutrivif) pour le faire tomber amoureux de la première personne qui va l'embrasser. Même si le vendeur vous assure du contraire, les effets sont temporaire et ne durent que quelques heures... mais cela peut être suffisant ! (attention HRP vous devez avoir l'autorisation du joueur)
- pastille de rêve : 2
Autres
- Un parchemin d'invocation de Tissenuit : parchemin à usage unique, qui vous permettra le temps d'un RP d'invoquer un tissenuit qui se comportera comme votre familier. Vous ne pouvez utiliser ce parchemin que dans une zone sombre.
- Un parchemin d'invocation de Loutre géante : parchemin à usage unique, qui vous permettra le temps d'un RP d'invoquer un tissenuit qui se comportera comme votre familier. Vous ne pouvez utiliser ce parchemin que dans une zone sombre.
- Lettre cachetée magique : Lettre avec un cachet magique ne s'ouvrant qu'à celui qui lui est destiné. Si quelqu'un d'autre essaie de l'ouvrir ou si la lettre est endommagée de manière à voir le contenu, l'enveloppe de disperse en poussière. Lot de 3 lettres.
- Parchemin magie familier : invisibilité
- Parchemin magie familier : déplacement plus rapide
- Parchemin magie familier : télépathie
- Boucle de rappel : A usage unique, elle vous permet de rappeler un familier qui se serait trop éloigné près de vous. Il faut qu'un contact entre l'objet et le familier soit établie au préalable et le familier ne devra pas être éloigné de plus de 10 kilomètres.
- Talisman glacial : 2
- - Peinture magique colorée : consommable à appliquer sur un objet, durée 24h.
Vous pouvez peindre l'un de vos objets (taille maximale 1m) de la couleur choisie pour votre enchantement d'anniversaire et cet objet prendra pendant 24h les caractéristiques (actif et passif) correspondant à sa couleur. -> Rouge
Autres
- Avantages Aryon:
Pass téléportation Accès aux différentes villes Sous forme de pass, permet de se déplacer entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché.Accès enchères Le petit sésame qui lui permet d'acheter ses petits trésors !
- Dé pipé
- Bon 100cc toute la boutique (anim mai)
- Bon 150 cc objets magiques, consommables et potions. (anim mai)
- Bon 100 cc avantage inrp (noël 2020)
- Bon 50 cc avantage inrp (noël 2020)
- taxe enchères : 3
- Bon tuyau (marché noir 7 - mai 2022)- tirage d'aryon : 0
- Notes :
- Note 1 : Elle pourrait tuer père et mère pour avoir ce qu'elle souhaite, je viens d'apprendre qu'elle m'en veut pour le fait que j'ai pris son poste de premier ministre, que celui-ci lui revenait mais elle était beaucoup trop jeune.
Note 2 : Elle aussi sa mère lui mets la pression pour qu'elle soit irréprochable, c'est bien une Milan ça, comme ma mère.
Note 3 : Qui est ce fameux Lüka, un ancien amant ? En tout cas, elle l'a en haute estime.
- Notes :
- Note 1 : Se promet des journées lectures ou diverses pour sortir du tran train royal de la reine.
Note 2 : Lors d'une ballade discrète dans une boutique. Allys apprends une nouvelle facette de son pouvoir. Elle peut voir le mensonge. C'est alors qu'elle a vu que Haru pensait à ses lèvres sans vraiment comprendre la situation.
Note 3 : Lors de la disparition de Jin, la reine passe à l'improviste chez Haru. C'est la première fois et Haru lui dévoile ses peurs pour Jin.
Note 4 : Haru et Allys parlent de la scène des lèvres quelques mois plutôt. Allys lui explique son nouveau pouvoir. Haru teste alors ce nouveau détecteur de mensonge, avouant que la Reine ne la laissait pas si indifférente....
Anciennes notes
- Morgan D Thoi:
Morgan D. T'Hoi Gouverneur de la ville aquatique Homme de 35 ans qui a pris la succession de son père pour gouverner la ville aquatique.- Notes :
- Note 1 : Fait un travail remarquable pour sa ville pour améliorer la qualité de vie celle-ci. Des programmes de rénovation ainsi que d'intégration de personnes.
Note 2 : Ne semble pas une menace pour la couronne.
Elle devient sa pupille quelques semaines après.
- Notes :
- Note 1 : Au bout d'un mois, je me propose d'être sa tutrice et lui donne une nouvelle identité.
Note 2 : On croise l'ancien propriétaire de Sekyung, on finit par l'arrêter mais elle est terrifiée.
Note 3 : Sekyung rencontre Nyx chez moi, elle nous a vu nous embrasser dans le couloir, je pars la retrouver dans sa chambre pour lui expliquer notre relation mais Sekyung fini par m'embrasser en retour pour me montrer qu'elle aussi elle pouvait s'offrir à moi...
- FICHE PERSO LANCELOT:
- Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Surnom : Lance' sinon Galaad pour ceux qui connaissent son pouvoir
Groupe : La garde
Fonction/Rang/Métier/Spécialité : Garde Royal
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularité : Une vieille cicatrice sur le cou
Lancelot se transforme en une épée lévitante. Il peut se mouvoir à sa guise et n'a pas de corps réel si ce n'est la lame d'acier de l'épée. Si l'épée réussit à se faire découper en deux, Lancelot reprendrait forme humaine et ne pourrait plus se re-transformer avant une bonne trentaine de minute. Bien que de bonne manufacture, l'épée n'est pas extraordinaire en soit. Elle peut découper ce que toutes lames pourrait découper, mais rien d'extra-ordinaire.
Le vrai pouvoir de cette épée, est quand elle est manié par quelqu'un. En effet, la lame devient littéralement capable de trancher tout et n'importe quoi sans effort. Un mur de fer se ferait découper comme s'il était fait de beurre. En plus de lui permettre des mouvements inédits grâce à la mobilité de l'épée, il lui est possible de protéger son utilisateur grâce à l'extraordinaire résistance de l'épée.
En résumé :
-Utilisation Solo : Simple lame lambda lévitante
-Utilisation par une tierce personne : La lame devient capable de tout trancher. Résistance de l'arme grandement améliorée
Faiblesses :
-Difficulté en 1vs1 de montrer tout le potentiel de son pouvoir, les grands pouvoir de l'épée ne s'activant que lorsque une tierse personne manie l'arme
-Si la lame se fait découper, Lancelot se retrouve 30 minutes à devoir combattre sans son pouvoir.
Physique et caractère
Lancelot, cet homme si mystérieux. Il a toujours un petit sourire en coin et vous regarde toujours comme s'il s'imaginait en train de se mesurer à vous. C'est peut être bien le cas, allez savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Ces yeux rouges comme des rubis semblent sonder le plus profond de votre âme, et scruter la moindre de vos peurs et appréhensions. Êtes vous un ami ou un ennemi ? C'est la première chose que l'on peut lire dans son regard. Ses cheveux bleus en bataille sont peut être la seule chose qui permet de dire que Lancelot a encore un côté enfantin. Petit élément marquant, c'est l'un des rares gardes royaux à ne pas avoir de tenue de plate. A la place, il a un habit vermeille de bon goût qu'il peut aisément retirer et remettre. Au vue de son pouvoir, une armure de plate ne lui serait d'aucune utilité, il est donc préférable pour lui d'avoir une tenue qu'il peut défaire rapidement. Il mesure un mètre quatre vingt cinq et dispose d'une belle musculature, sèche et solide à la fois. Il prend ses entraînements très aux sérieux donc il essaie d'entretenir au maximum son corps d'athlète. Il a une vieille cicatrice sur le cou, dût à une attaque quand il était petit (voir histoire)
C'est un homme qui compartimente énormément sa façon de faire. Lorsqu'il est au boulot, c'est un homme acharné, droit et sans aucun doute le plus proche des règles possibles. En dehors, c'est un homme beaucoup plus libre, le genre qui s'éclipse en plein milieu des conversations quand cela ne l'intéresse pas. Il peut passer des heures à regarder le ciel sans rien dire. Il est d'une loyauté sans faille à la famille royale, et encore plus à sa famille. C'est peut être ça qui le différencie de son père, protéger sa soeur et son père passerait avant protéger la famille royale, mais c'est bien la seule exception à la règle. C'est un fin stratège, il est pas du genre à agir dans la précipitation et prendra toujours le temps de trouver la meilleure solution avant d'agir. Sauf si y a une vie en jeu, là évidemment il agira avant de réfléchir. Il est encore hanté par la mort de son frère et se considère comme responsable de ce tragique événement. Cela a développé chez lui un besoin de protéger tout le monde au détriment de sa propre intégrité physique. C'est là son point faible le plus marquant, beaucoup trop altruiste et avec une tendance à s'oublier un peu lui même. Il méprise cependant les personnes faibles et sans réel potentiel qui veulent s’entraîner avec lui. Il trouve que c'est une perte de temps de les entraîner car, pour citer ses dires, "on apprend pas à un poisson à monter à un arbre, trouve toi un autre objectif". De plus, voir des gens faibles lui rappelle qu'il l'a été aussi par le passé. Et ce simple souvenir est désagréable au possible pour lui. C'est également quelqu'un de têtu, s'il n'a pas envie de faire quelque chose, il ne le fera pas et il faudra soulever un sacré argument pour le faire changer d'avis.
- Notes :
- Note 1 : Rencontrer au début de la saison froide 1000 lors d'un rendez-vous arrangé. Haru s'y prête au jeu, un peu trop et joue avec le feu...
Note 2 : Une lune plus tard, ils se retrouvent au Village Perché pour une excursion. Haru prends l'apparence d'une femme recherchée sans le vouloir. Zahria sur l'affaire depuis des années, les capturent. Ils finissent en prison mais les charges ne sont pas retenus contre eux. Haru décide de prendre de la distance sur tout ça et Jin...
Note 3 : Début de la saison chaude. Jin lui fait la surprise de venir la chercher au travail. il lui offre alors des colliers jumeaux ainsi qu'une pierre de lien pour sa " protection ". Elle accepte bien malgré elle.
Note 4 : Disparition de Jin. Sa mère vient au Palais demander de l'aide à Haru
Note 5 : Jin est retrouvé. Haru est plus que soulagée. Elle se rends compte que le jeune homme à plus de place dans son coeur qu'elle le pensait...
Note 6 : Haru se rends compte de l'attachement qu'elle a pour le beau jeune homme. Il se voit plus régulièrement. Toujours pas prête de lui avouer ses sentiments sincères, leur relation devient plus sérieuse. Elle l'a invité à venir passer le we chez elle.
note 7 : saison froide 1001. Haru rencontre sa belle-mère. Elle officialise sa relation avec Jin. Elle avoue à son amant, ses peurs, ses angoisses, ses rêves. Mais rien ne se passe comme prévu. Pour prouver son envie d'être avec lui, elle le présente aux parents du lys, ça se passe mal mais en tout cas, un nouveau chapitre débute entre eux.
PNJ
Anciennes notes
- Nyx Anger:
Nyx Anger Ministre de la justice Femme de 32 ans, en prime abord on dirait une femme sérieuse mais quand on la connait dans l'intimité, elle a un caractère de feu et n'a rien de la fille sage...- Notes:
- Note 1 : J'apprends son pouvoir " démoniaque " et commence un petit jeu de séduction entre nous
Note 2 : Après quelques verres et plus si affinités, je lui promets en quelque sorte l'exclusivité mais est-ce que nous sommes en couple ? Aucune idée...
Note 3 : Nyx fut la première femme que je fais rentrer dans ma demeure, un énorme cap...
Note 4 : Au bout d'un mois, Nyx lui dit je t'aime et prends Haru au dépourvu qui ne sait pas quoi répondre alors qu'elle vient de lui dire qu'elle est Premier Ministre
Note 5 : Rupture début saison douce. Nyx décide de quitter la Capitale et retourne à ses activités d'écrivain.
DEVIS EN COURS
DEVIS ACHETÉS
- Self-défense:
Objet de pouvoir
Nom de l'article : Self-Defense
Aspect de l'objet : Rune magique invisible tatouée sur l’index droit
Effet de l'objet : Impulsion électrique
L’objectif est de bloquer le système nerveux central de l'individu qui s’en prendrait à Haru pendant un laps de temps. C’est un système de auto-défense contre le corps à corps (bien pratique pour les enlèvements ou autres attaques de fous). Elle peut actionner l’impulsion électrique sur la personne en fermant le poing d’une certaine façon et l’activer quand elle touche l’individu. Il sera alors sujet à une paralysie soudaine et momentanée laissant le temps d’Haru de fuir ou appeler de l’aide.
Conditions :
1 utilisation pour 2h de recharge
Doit toucher la personne
N’est pas létale et ne laisse aucune séquelle ensuite
Paralyse la personne pendant 10 à 30 secondes selon la résistance de l’individu.
La personne reste consciente, il est juste immobile.
Autre précision : https://aryon.forumactif.com/t2609p120-devis-inrp
Prix : 600 cc (devis du 09-06-2020)
Note 1 : Rencontrer au début de la saison froide 1000 lors d'un rendez-vous arrangé. Haru s'y prête au jeu, un peu trop et joue avec le feu...
Note 2 : Une lune plus tard, ils se retrouvent au Village Perché pour une excursion. Haru prends l'apparence d'une femme recherchée sans le vouloir. Zahria sur l'affaire depuis des années, les capturent. Ils finissent en prison mais les charges ne sont pas retenus contre eux. Haru décide de prendre de la distance sur tout ça et Jin...
Note 3 : Début de la saison chaude. Jin lui fait la surprise de venir la chercher au travail. il lui offre alors des colliers jumeaux ainsi qu'une pierre de lien pour sa " protection ". Elle accepte bien malgré elle.
Note 4 : Disparition de Jin. Sa mère vient au Palais demander de l'aide à Haru
Note 5 : Jin est retrouvé. Haru est plus que soulagée. Elle se rends compte que le jeune homme à plus de place dans son coeur qu'elle le pensait...
Note 6 : Haru se rends compte de l'attachement qu'elle a pour le beau jeune homme. Il se voit plus régulièrement. Toujours pas prête de lui avouer ses sentiments sincères, leur relation devient plus sérieuse. Elle l'a invité à venir passer le we chez elle.
note 7 : saison froide 1001. Haru rencontre sa belle-mère. Elle officialise sa relation avec Jin. Elle avoue à son amant, ses peurs, ses angoisses, ses rêves. Mais rien ne se passe comme prévu. Pour prouver son envie d'être avec lui, elle le présente aux parents du lys, ça se passe mal mais en tout cas, un nouveau chapitre débute entre eux.
note 8 : Event du désert. Jin part pour l'expédition. Encore un moment de doute pour Haru. Mais il revient en vie, c'est tout ce qu'il compte. La Reine lui a suggéré de faire quelque chose de plus marquant. De profiter de la vie, de l'instant présent... Haru réfléchit...
note 9 : Lors du solstice d'hiver 1001. Haru offre une ceinture à lames pour Jin. Celle-ci porte les armoiries de sa famille. Elle souhaite qu'il la porte pour montrer aux autres, le lien qui les unis tous les deux.
note 10 : A la fête de l'après jour de l'an 1002. Jin et Haru décident d'aller ensemble à une fête à la Voilière pour rencontrer les amis de Jin et rendre tout ça un peu plus officiel